Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 020 : SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:22

SG3 avait été convoqué pour une nouvelle mission. Plus personne ne doutait de la valeur des agents de cette équipe. Le garde à l'entrée, un jeunot, leur ouvrit même la porte et leur adressa un sourire. Il ne manquait plus qu'il leur demande un autographe à chaque membre.

Quelques minutes plus tard, toute l'équipe était devant la porte. Le briefing avait été succin. Le malp avait envoyé une image fort intéressante de l'intérieur d'un Temple Egyptien. Température dans le temple aux alentours des 30 degrés, atmosphère respirable, mais peu de lumières.

La mission allait être simple et rapide : Reconnaissance du lieu, prise de clichés afin d'en savoir un peu plus sur ce temple... Et retour maison.

"Chevron 7.. Enclenché... A toute à l'heure SG3 !"

Mission 020 : SG3 Egypte10
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:13

MickaËlla était rentré dans la salle d'embarquement comme un fantôme , elle portrait un treillis noir et elle portait un fez noire.En dessous de son voile elle avait appliqué avec minutie de la peinture noire de camouflage sur son visage et la base de son cou.Elle avait à peine remarqué le jeune commando qui était en faction à l'entrée de la salle d'embarquement , elle avait été halluciné de voire que Mike avait lui aussi pris du galon durant son absence.Alors qu'elle était partie il était son subalterne un caporal et désormais il était sergent son supérieur.

MickaËlla avait de plus en plus l'impression de ne pas être à la hauteur des exigences du SGC.Pendant qu'elle stagnait , restait en bas de l'échelle les autres faisaient des ascencions fulgurantes comme Rakel qui était de 7 ans sa cadette mais qui semblait doué pour ce qu'elle entreprenait.

En entendant le premier chevron s'enclenchait MickaËlla cligna plusieurs fois des yeux et s'agenouilla en expirant fortement.Elle ferma les yeux et commença à se remémorer le brieffing de mission .Un temple égyptien , atmosphére respirable , température ambiante d'un trentaine de degré , faible intensité lumineuse.La mission consistait en une simple reconnaissance des lieux , des prises de vues , et retour au SGC.Une mission on ne peut plus classique en apparence mais tout pouvait dégènérer en quelques secondes.

Le 7éme chevron venait de s'enclencher et le vortex venait de s'ouvrir , et MickaËlla se leva d'un coup et se dirigea vers le vortex sans ouvrir les yeux.Elle tenait à ce que ses yeux soit habitué à l'obscurité quand elle serait de l'autre côté du vortex.S'élancer à travers la porte des étoiles les yeux fermés est une sensation qu'elle n'avait pas expérimentée et les sensations de vitesse était plus exacerbé qu'à l'accoutumé.

Alors qu'elle débarquait de l'autre côté du vortex MickaËlla éoula son arme et commença à sécuriser le périmétre en attendant les ordres de ses supérieurs.Pour le moment rien à signaler dans son champs de vision mais ses yeux n'étaient pas totalemnt adapté à l'obscurité du temple et certaines zones étaient trop sombres pour que l'oeil humain puisse voire ce qui s'y tramait.MickaËlla alluma la lampe fixait sur sa M4 pour ballayer les zones d'ombres du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:52

Après l'habituel rituel avant les missions, c'est à dire m'équiper, vérifier mes armes, ainsi que le reste de mon équipement, enfilé mon treillis, qui était aujourd'hui couleur sable, vu que nous partions dans un endroit chaud, même si nous arrivions dans un temple. Sous mon gilet tactique j'avais mis un simple débardeur noir, espérant ne pas avoir trop chaud, même si 30° était plutôt agréable, on ne savait pas comment les températures allaient évoluer.

Les zats n'étant pas encore disponible à l'armurerie, je pris un 9mm, le même que celui que j'avais oublié dans ma chambre, et que j'avais la flemme d'aller chercher, une fois prête, je pris la direction de la salle d'embarquement. MickaËlla s'y trouvait déjà et se préparait à traverser la porte. J'étais ravie qu'elle vienne avec nous en mission, au moins nous retrouvions la routine habituelle de notre équipe. Je gratifia le soldat qui venait de m'ouvrir la porte d'un sourire, avant d'avancer vers la porte tout en m'attachant les cheveux en queue de cheval.

Un fois le chevron 7 enclenché, la porte s'ouvrit avec le vacarme et la beauté habituelle. Je m'avança vers la porte et adressa un geste de la main à l'équipe dans la salle de contrôle avant de traverser la porte à la suite de MickaËlla.

Mes yeux prirent un bon moment à s'habituer à la lumière, contrairement à ma coéquipière je n'avais pas fermé les yeux pendant la traversé, et la salle d'où nous venions était beaucoup mieux éclairée. Je finis par distinguer des dessins sur les murs, ainsi que des colonnes. Même si je n'étais pas une mordue de l'Egypte ancienne, je ne pouvais qu'admirer l'endroit où nous nous trouvions, c'était très joli, et Matt serait ici comme un poisson dans l'eau. J'attendis Matt et Mike avant de bouger, après tout il y avait peut être des pièges même si l'endroit semblait paisible.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 6:48

[Hrp : Ah je n'y tiens plus , trop longtemps que j'attends de repartir en mission , alors j'enchane je suis un fou moi bom ]

MickaËlla avait senti Rakel il ne lui en fallut pas plus pour l'insiter à partir plus avant dans l'exploration du site.MickaËlla voulait telment bien faire qu'elle en oubliait les régles élèmentaires.Elle s'éloignait du groupe et devenait vulnérable en cas d'agression.MickaËlla se mit à longer un mur et conitnua de balayer les zones d'ombres et à chaque fois qu'elle pensait devant une grande zone obscur ou il n'y avait rien à signaler elle jettait un bâton luminescents pour que Matt puisse faire son petit tour du propriètaire et décide qu'est ce qui avait de l'importance et devait être filmé en premier.

Mais l'instinct de survie que lui avait inculqué ses instructeurs lui disait que quelque chose clochait ici.Que faisait une équipe SG sur un site ou la sonde aurait ou très bien faire ce que SG3 s'apprètait à faire.Matt avait peut être insisté pour venir ici ou alors on ne leur avait pas tout dit durant le brieffing de mission.

MickaËlla avait été choqué par ces dernières expériences et elle redoutait d'être à nouveau bléssé combat.C'était une chôse qu'elle avait découvert récemment , par une chance inouie elle avait été épargné jusqu'à maintenant.Et puis il y avait eu le colonel Hugon de masse gontier qui l'avait utilisé comme un vulgaire assassin et MickaËlla avait peur que la prochaine tête que le colonel ferait tomber soit la sienne.Ajoutait à cela la possibilitée de trouver des ennemis sur cette planète et un temple mystèrieux et obscur et MickaËlla devenait se redoutable tireur d'élite entrainé à se fondre dans le décor ambiant.

MickaËlla éteignit la lampe de son arme puis elle mit le cran de sécurité et fit glisser la bandoulier de son amre pour qu'elle se retrouve dans son dos.Elle sortit son pistolet de son holster et se dirigea vers un coin sombre eut elle savait qu'on ne pourrait pas la remarquer sans qu'elle voit venir la personne qui éclairerait sa cachette.Aussi silencieusement qu'elle le put elle fixa un silencieux sur son pistolet.Une fois ce dernier en place MickaËlla se força à ralentir sa respiration tandis qu'elle scrutait les alentours dans l'attente qu'une menace ne surgisse des ombres.De sa main libre elle vérifia que son couteau de combat était toujours à sa place.Elle était prête à affronter la menace.


[Ouais je sais elle en fait un peu trop Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:13

matt arrivait des plus exité dans la salle d'embarquement. Effectivement ils allaient dans une piece avec pleins de hiéroglyphes!! en gros une vraie mine d'or pour l'archéologue qui en tenit plus en place, résultat de son exitation il mit un pantalon troué, failli oublier son couteau et sa casquette était a l'envers. Ce qui ne l'empécha pas d'embrasser Rakel correctement et amoureusement dés qu'il la vit. Rien a faire des gens autour.

Il était pourtant ravis de voir Micka de retour d'ailleurs elle n'avait point changée toujours des façons aussi bizarres de s'habiller et toujours aussi sérieuse, quoique...lorsque le 7eme chevon fut enclanché et qu'il la vit partir de façon euh...peu commune il ne put se retenir de hausser un sroucil. Enfin bon avec Micka il fallait s'atendre a tout. Ca Matt le savait déja. Il suivit donc ses coéuipers un frisson d'exitation lui parcourant l'échine, a travers la porte. Lorsqu'il arriva, juste apres Micka, il vit de suite Rakel de l'autre coté qui les attendait Mike et lui. Ses yeux tout commecelle ci mirent quelques temps a s'habituer. mais ce fut finalement vite fait et il vit Micka, comme une panthere se faufiler partout, avec tout ce noir ça allait parfaitement, pour repérer des ennemis...limite si elle en faisait trop...oui elle en faisait trop de l'avis de l'archéo qui plaça un instant une main sur son front.

Micka était de retour fidele a elle même. cela lui arracha son sourire, le sourire qu'il abordait tout le temps mais que depuis la derniere mission il avait un peu moins, peut etre a cause ...non de lui même. Il s'était volontairement éloigné de tout le monde et comprenait son erreur seulement maintenant. Il se trouvait bete d'avoir fait cela. Cependant il regarda rakel et sortit sa caméra numérique avant de commencer a se diriger vers un mur pour filmer ces magnifiques écritures...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:17

SG3 passa la porte. Arrivé de l'autre côté, tout était calme. La chaleur régnant dans le Temple était étouffante, et la poussière soulevée par l'ouverture de la porte prenait à la gorge.

Les reflets du vortex illuminaient en bleu, des colonnes de marbres et les murs. Chacun se positionna en attendant que la porte se referme.

Quelques secondes plus tard, plongé dans l'obscurité, les agents écoutaient le silence. Rien... Absolument rien ne se produisit.

La pièce était vide. Rassuré, ils allumèrent des lampes. Regardant la porte ils s'aperçoivent qu'une statue se trouve derrière. Représentant un visage, avec ses yeux, son nez et la bouche qui est en fait la Porte. Humour d'un architecte Goa'Uld ou avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:58

Tout le monde était finalement arrivé, et comme prévu, Matt était comme un gosse le jour de noël, devant ses cadeaux. Et MickaËlla était égale à elle même, étrangement ce comportement qui pouvait semblé exagéré pour certains, était véritablement rassurant pour moi. Au moins pour cette mission je n'étais pas toujours obligée d'être sur mes gardes et surveiller tout le monde, alors qu'au contraire MickaËlla ne me laissait pas tout faire toute seule. Finalement, comme rien ne semblait être un danger potentiel, je m'avança en éclairant mon chemin de ma lampe torche maintenant que la porte c'était refermée et que la pièce était plongée dans la pénombre. Sans rien toucher, j'observais les murs, c'était vraiment incroyable, moi qui avait toujours eut envie de me rendre en Égypte, c'était tellement fascinant.

Les dessins sur les murs étaient d'une délicatesse et d'une finesse incroyable. Et n'ayant rien de mieux à faire, je continua mon tour du propriétaire. Je finis par me retourner, et regarder la porte pour la première fois depuis qu'elle c'était fermée. Là c'était assez cloque, la statue était plutôt effrayante, je la pointa à l'aide de ma lampe, et me pencha vers Matt.

"D'après toi ça signifie quoi?"

Franchement, le reste de la pièce était plutôt le décor d'un film du genre d'Astérix mission Cléopâtre, mais la statue donnait un côté film d'horreur, après tout si on était là, alors qu'une équipe d'archéologue aurait pu faire ce boulot, c'était qu'il y avait un certain risque, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:31

Il restait 5 bâtonnets luminescents à MickaËlla et elle restait dans son coin d'ombre invisible sans bouger.Cet endroit lui inspirait de moins en moins confiance au fur et à mesure des minutes qui passaient.Il y avait quelque chose qui clochait comme si dans l'air MickaËlla sentait un danger ou un problème.A la manière des félins MickaËlla s'était recroquevillé sur elle même dans un coin d'ombre ou nul ne pouvait la voire et attendait que le danger surgisse pour lui sauter dessus.

Non loin d'elle des bâtonnets luminescents éclairés faiblement une petite zone de leur lumière verte appaisante et rassurante.Le vortex s'était refermé plongeant la majeure partie du temple dans l'obscurité.Les trois autres membres de l'équipe avait allumée leur lampe et Matt cet inconscient commencé à fureter un peu partout.

MickaËlla essayait de sentir une présence plutôt que de la repérer par l'ouie ou par la vue , elle faisait confiance à son instinct plus qu'à n'importe qu'elle autre soldat.Mais jusqu'à maintenant rien et MickaËlla savait pourquoi.La bête atendait le moment propice pour attaquer ses proies , elle avait certainement préparé quelque chose pour les malhereux voyageurs qui osaient passer la porte des étoiles.

Tout à coup MickaËlla eut un frisson.Si elle devait s'en prendre à un groupe de voyageur elle commencerait par saboter le DHD pour les empêcher de partir.Elle cherchait ce dernier des yeux , certainement que les trucs à l'intérieur avait été machiné ou quelque chose comme ça.Mais Rakel savait certainement comment réparer ça ou se débrouiller sans.Pour MickaËlla , Rakel savait à peu près tout faire et ce qu'elle ne savait pas faire elle pouvait l'apprendre rapidement.Cette idée eut pour effet de calmer la jeune femme mais elle cherchait quand même le fameux DHD son 9mm silencé à la main elle enleva douceemtn le crande sureté avec douceur et précaution de manière à ne pas faire de bruit mais gardant son index droit sur le pontet.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:30

SG-3 avait une nouvelle mission. Après avoir assisté au briefing, Mike se dit que sa nouvelle arme serait parfaitement adaptée à l'environnement. Cet environnement désertique avec un intérieur de pyramide apparemment... Mike avait également eu de nouveaux galons grâce à ses actions. Il alla chercher un treillis camouflage désert MARPAT dans sa propre armoire. Il mit un T-shirt noir en dessous la veste, mis son pantalon, la routine...Mais l'air semblant chaud, il décida de prendre une écharpe filet couleur sable pour lui couvrir le bas du visage contre la poussière etc... Sa casquette couleur sable également puis son gilet tactique dans lequel il mit 5 chargeurs et deux grenades.

Arrivé devant la porte, il constate qu'il était dans les derniers et s'empresse de passer la porte. Arrivé de l'autre coté, il vit l'équipe souriante pour la majorité. Mickaëlla faisant immédiatement la reconnaissance des lieux avec prudence. C'était bien de la revoir parmis l'équipe car la mission précédente avec un gars étranger n'avait pas été très réussie. Il pris son beau SCAR tout neuf bien en main et se mit à sécuriser la pièce assez sombre. Les autres avaient heureusement des lampes. Pour le moment rien de spécial, il se félicita dans a tête d'avoir pris son écharpe pour lui éviter de respirer cet oxygène assez chaud et poussiéreux. Matt serait sûrement très heureux dans cet endroit égyptien, mais l'équupe vit une statue assez étrange et marrante.

Tout le monde fit son boulot et Mickaëlla semblait pensive, c'était bien et pas bien à la fois car il fallait se tranquiliser un peu quand même. Mais tout en pensant au pire au cas où des ennemis peupleraient les lieux. Mike surveilla les alentours tranquillement mais pas en se laissant aller pour autant. Il était concentré.


"Fait chaud ici...bon, rien à signaler pour le moment mais faut faire attention comme d'habitude car on ne sait pas ce qui peut se passer !
Si vous avez des ordres précis à nous communiquer chef, faites-le !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:54

Je continuais à faire le tour de la pièce, tout en restant sur mes gardes et en prenant soin de bien regarder où je mettais les pieds, même si le sol semblait constitué d'une unique et épaisse couche de sable. MickaËlla était parfaitement sur ses gardes, bien plus que moi en tout cas, comme si elle voyait, remarquait ou encore imaginait des choses qui ne m'effleurait même pas l'esprit. Bien sur cette situation était légèrement frustrante, mais je me faisais très bien à l'idée de trouver plus douée que moi, et de toute façon, j'appréciais la jeune femme, se qui me dispensais de toute jalousie.

Pour le moment, je me trouvais particulièrement inutile, après tout là ce n'était pas notre boulot, mais bon ça me permettais aussi de profiter du coin, qui n'était pas trop mal, même si cette foutue statue était angoissante. La voix de Mike raisonna dans la pièce, apparemment, il attendait des ordres, mais je ne voyais pas du tout se que je pouvais lui demander de faire.

"Bah pour le moment laissons Matt travailler, si il a besoin d'aide il nous demandera. On reste quand même sur nos gardes, la porte semble l'unique moyen de sortir d'ici."

Effectivement, il ne semblait pas avoir d'autre sortie dans cette pièce, si le DHD ne fonctionnait plus où si la porte avait un dysfonctionnement, nous serions coincé ici. L'air était chargé de poussière, ce qui rendait la respiration désagréable, mais j'essayais de m'y habituer, pour ne pas me couvrir le visage et donc avoir un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:41

Matt vit Mike arriver puis la porte se referma. obscurité totae, bientot leurs lampes éclairerent la pièce avec plein de hyéroglyphes et Matt s'éloigna rapidement des autresen se retournant il vit la forme...des yeux, un nez et la bouche qui servait de porte. Cela ne lui plaisait pas du tout. Il regarda Micka fidele a elle même, Mike leur donna els premiers conseils et avertissemens quand a la piece ou il se trouvait. assez chaud ouiça c'était sur maisla question de Rakel vint aussi. Matt la regarda un instant puis se tourna a nouveau vers ce visage que formait la porte. Il était sur que la civilisation qui vivait ou avait vécu ici, savait que la porte était un vortex sinon, pourquoi la mettre en bouche? ils en avaient peut etre même peur comme un trouqui avalerait tout ce qui passait...et faisait mourir lorsqu'ele s'ouvrait. Enfin il lui faudrait lire les murs pour le savoir certainement mais il livra ses premières impressions a Rakel comme demandé.

"J'en pense que ça me fait froid dans le dos, tout comme aux habitants d'ici a mon avis...voir la porte comme une bouche qui pourrat tout avaler...c'est comme ça que j'expliquerais l'architecture et le fait qu'il n'y ait apperemment pas de sortie...a première vue."

Il s'était tourné vers la chef pour dire cela puis, il se tourna a nouveau, ne voulant plus regarder la porte, il alla en face pres des écritures. Sortant feuille et papier il commença a noter divers symboles qu'il trouvait important et esseya de commencer a traduire cemur. Il se déplaçait graduellement avec sa lampe puis passa aux autres murs rapidement, il voulait une ébauche, pas quelque chose de détaillé pour le moment, il fallait surtout savoir ou ils étaient tombé et ce que ça allait leur apporter, donc la vitesse était de mise.

*c'est pas possible...soit ces habitants étaient ou sont, car on ne sait pas si on est sous terre ou dans un temple, completment perdus et ont trop peur d'ici, donc c'est un graveavertissement la ce dessin sur la porte, ce qui voudrait dire que les goa uld sont peut etre venus il y a longtemps...*

Matt regardait aussi ses coéquipiers qui devaient bien s'ennuyer et c'était aussi pour cela qu'il faisait au plus vite. mais la traduction des langues anciennes n'a jamais été facile sutou que les mots et les sens, écrits et gravés prennent des sens particuliers bien souvent, à interpreter.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:09

Matt fit son possible pour prendre un maximum de renseignements dans un minimum de temps. Mais la salle du temple était aussi grande qu'un terrain de football.

Les Soldats du groupe en firent le tour, en laissant au sol les bâtonnets luminescents, afin d'éclairer un maximum la salle. L'un d'eux découvrit un renfoncement qui pouvait, devait, servir comme passage, mais pas le moyen de l'ouvrir

Rakel, Mike et Mickaëlla en discutait quand la porte fit un bruit significatif... Se retournant il virent le vortex s'ouvrir... Regardant Matt trop loin du DHd pour que ce soit lui qui ai enclenché quoi que ce soit, ils se demandèrent quelques secondes si la terre n'envoyait pas des renforts... Par précaution et par réflexes, les agents se planquèrent derrière les colonnes...

Quelques secondes plus atrd c'est une troupe de 12 jaffas en tenue de cérémonie qui passèrent la porte. S'avançant dans le temple. Les agents d'SG3 étaient bien planqués, retenant leurs soufles, ils ne pensèrent aps de suite à deux choses... Le Malp, bien visible.. Et les bâtonnets au sol...

Bâtonnets qui firent s'arrêter un des Jaffas.. Tandis que le chef dis :

"Ashak Kree'Ak...." Prenant le bâtonnet, il regarde le temple et voit le Malp...

Levant la main il dit :

"Jaffas... Tak'la Nanobi'lan"

Les gardes armes leurs lances, et se mettent à progresser dans le Temple, cherchant les intrus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:23

Je tournais, virais et observais le bâtiment sans jamais réellement m'éloigner de la porte, de peur de faire une bêtise stupide. L'endroit était joli, mais surtout poussiéreux et sombre. Chacune de mes respirations faisait entrer dans mes poumons un air lourd et chargé de poussière, se qui était loin d'être agréable, cependant je supportais la situation sans râler, histoire de ne pas trop presser Matt. Puis finalement on me fit remarquer un petit renfoncement. Je m'en approcha, ravie à l'idée de pouvoir respirer un peu d'air pur si on arrivait à l'ouvrir. Mais malgré tous nos efforts il était impossible d'ouvrir cet accès. Je m'éloigna d'un ou deux mètres, histoire d'avoir une vue d'ensemble et discuta avec les deux autres militaires de mon équipe du meilleur moyen de l'ouvrir. La structure ne semblait pas assez stable pour que l'on utilise du C4 sans oublier qu'on ne savait même pas si nous nous trouvions sous terre, ou à la surface.

De toute façon cette petite réunion fut bien vite interrompu par un bruit emmenant de la porte. Je me retourna vivement et remarqua qu'il ne s'agissait pas de Matt, bien trop loin pour ça. Le SGC ne devait pas non plus nous contacter, la situation ne paraissait pas réjouissante, même si cette possibilité ne pouvait pas être totalement éliminé, quoi qu'il en soit, la prudence était la meilleure chose à faire.

"Matt à couvert."

Je me plaqua contre une des colonne oubliant même que nous serions tout de suite repéré par nos ennemis à cause de notre matériel, le MALP et les bâtons lumineux étaient bien visible mais de toute façon nous n'avions pas le temps de les cacher. La porte s'ouvrit, et un bruit de pas lourd accompagné d'une langue inconnue, me fit vite comprendre qu'il ne s'agissait pas de nos amis terriens. J'enlevai le cran de sécurité de mon FN P90, et le colla contre moi, attendant l'instant opportun pour attaquer.

Retenant mon souffle, je me pencha légèrement et arrosa les ennemis d'une rafale avant de reprendre ma place initiale derrière la colonne. Il fallait absolument détourner leur attention qu'ils ne trouvent pas Matt pour le moment, même si il savait plus ou moins manier ses armes, il n'était pas aussi doué que Mike et MickaËlla, alors autant le protéger. Dès que je pu je recommençais, faisant très attention, j'avais vu de quoi leurs armes étaient capables, il ne fallait pas les sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:56

Tout se passait bien tranquillement et Matt faisait ses recherches. L'atmosphère calme était toujours mauvais présage pour SG-3. C'était quasiment certains qu'il allait se passer quelque-chose, de négatif bien sûr pour ne pas changer. Mais bon, au moins ça avait le mérite d'aguerrir l'équipe qui était à présent bien rôdée. Puis un endroit enfoncé fût découvert. Mike vint voir cela avec les autres. Cet endroit était peut-être une ouverture mais il fallait éviter les explosifs car on ne pouvait savoir si l'endroit tiendrais le coup. Puis le vortex s'ouvrit d'un coup et les regards se dirigèrent vers Matt. Mais ça ne pouvait être lui...

*Les ennuis commencent...bon c'est parti mon vieux Mike!!!*

Rakel dit à Matt de se planquer. Mike trouvit une colonne deriière il put se cacher. Il allait sûrement pouvoir utiliser sa nouvelle arme. Des hommes s'avançèrent. Ils parlaient une langue que Mike crût reconnaitre. Il l'avait déjà entendu ce petit accent spécifique sur la planète précédente. Puis les hommes avançèrent. Mike regardit la scène discrètement et vit qu'ils étaient bien armés et avec une tenue spéciale et bizarre. On aurait dit les gardiens personnels d'un pharaon. Tout le monde se retenait de faire du bruit, pur les autres cela devait être dificile d ene pas éternuer avec cette poussière, même si Mike avait assez chaud avec son écharpe filet, il respirait un peux mieux sans la poussière qui pouvait colorer ses poils de nez.

Les homme s'arrêtèrent et virent les bâtonnets lumineux et le pauvre MALP en plein devant. C'était raté pour le camouflage discrétos, il fallait attaquer car ils commençaient à être prudents.Puis Mike vit Rakel se pencher un peu et tirer. L'attaque avait commencée, Mike fit de même en se penchant également et visa les hommes qui se trouvaient le plus près et hop avec son point vert il tira. L'arme semblait bien pour le moment, en plus elle résistait mieux à la poussière. Mike réfléchis un instant et se dit qu'une grenade bien placée pourrait les débarrasser des ennemis d'un coup, mais la structure de l'endroit tiendrait-elle face à l'explosion ?

Au lieu de faire une connerie, Mike continua de se pencher et de tirer des petites rafales en essayant de bien viser quand même. Il ne fallait pas les laisser se planquer ni reprendre des forces. Il ne dit rien pour ne pas se déconcentrer ni laisser les ennemis l'entendre. Ce qui était bien pour le moment c'est que Rakel et Mike et sûrement Mickaëlla après, étaient en train de tirer à peu près chacun son tour, et de deux cotés différents, ce qui pouvait déstabiliser les ennemis qui étaient attaqués de positions différentes. Ils avaient l'avantage du nombre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:57

Matt étant completement dans ses recherches et a ses notes, entendit d'un coup, les chevrons s'enclancher, et la porte s'ouvrir. Tous les regards se tournant vers lui, il secoua la tête indiquant par la qu'il n'y était pour rien pour une fois. Puis Rakel lui demanda de se mettre a couvert, on ne svait jamais qui pouvait venir de la porte. Il se planqua rapidos derriere une colonne comme ses autres coéquipiers et seulement ensuite, étant le plus pres de la porte, remarqua que le MALP était toujours dans le coin donc c'était raté pour passer inaperçu completement.

Puis des jaffas passerent la porte. Et la Matt ne rconnut pas leur costumes...pas les mêmes que d'habitude, comme s'ils étaient la pour quelque chose de bien précis, rien a voir avec les habituels qu'ils avaient déja rencontrés ceux ci portaient un casque et un costume qui ne les protégeaient pas moins, mais les rendaient également plus..riches d'apparence...quel était le but de cette visite? Pas le temps vraiment de se poser des questions car les autres commencerent a tirer, ce que Matt voulut faire, lorsqu'il remarqua qu'il était le plus pres de la porte...et que c'tait lui qui savaitle moins se défendre. De plus, Rakel semblait tout faire pour lesattirer dans leur direction a eux plutot que lui...hum, il profita des rafales pour parler via la radio sans se faire entendre des goa ulds.


//Rakel, regarde leurs veements, ils ne sont pas la par hasard, limite on les prendrait pour des jaffas venus faire une cérémonie...//

Quelle importance dirait rakel...surement aucune pour elle puisque ils avaient commencés a tirer, mais lui préférait dire toutes les infos qu'il pensaient utiles, il se tut apres cela observant, son arme prete a tirer, il ne bougeait pas d'un milimetre mais avec tout ce bruit il se permit de tirer son apareil caméra et de filmer l'apparence de ces jaffas. Tres rapidement et de courte durée. Il ne fallait surtout pas se faire remarquer alors que les autres voulaient les attirer vers eux. Matt tireraient seuelement si ses amis venaient a etre en danger, parce que 12 contre 3 sans se comper lui même ça faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:26

Tout semblait être normal et cela hirissait encore plus MickaËlla car elle sentait le danger se profilait mais ne le voyait pas arriver.Qu'est ce qui allait bien pouvoir se passer cette fois.Elle commença à explorer cette espéce de grotte artificielle poussé par le besoin de trouver une issue de secours et elle trouva une sorte renfoncement qui devait être une porte fermée ou un truc du genre.Alors que Mike et Rakel observait le truc qui devait être une porte MickaËlla se contenter d'acquiésser ou de grogner.

"Je le sens pas.ça pue le traquenard , les emmerdes vont pas tarder à arriver à la vitesse du son."

A peine avait t'elle finit sa tirade que la porte des étoiles étaient entrain d'enclencher les chevrons les uns après les autres.Au SGC on appellait ça un arrivée non programmée mais ici c'était de gros ennuies en perspectives.MickaËlla alla trouver un coin d'ombre derriére un pillier pour se cacher , elle déposa son sac pour ne pas la gêner et garda son pistolet silencé à la main.Elle ne savait pas qui arrivait pas plus que le reste de SG3 , elle sortit sa lunette Optronic de son sac et de sa housse protectrice ainisi que le Pda auxquels elle allait relier cette derniére.

La porte s'était refermé derriére les intrus quand MickaËlla eut finit de préparer son matèriel et grâce à celui ci elle put voire de grands hommes habillés en jupes et avec des trucs tout bizarre sur la tête et ce tout en restant à couvert derriére son pillier.Le reste de l'équipe les appellaient Jaffas ce qui étonna MickaËlla elle s'attendait à quelque chose de plus énorme que ça.Ils n'avait pas l'air si terrible.Elle vit l'un des Jaffas rammasser un Bâtonnet par terre MickaËlla déglutit , il devenait quasiment impossible maintenant de gagner la partie de cache cache.MickaËlla réfléchissait à ce qu'elle devait faire quand des coups de feu se mirent à retentir.Après tout cela n'était pas tout a fait une mauvaise idée que de leur souffler la politesse et de faire couler le premier sang.

Avec un calme olympien MickaËlla resta derrière son pillier sa lunette toujours au sol à observer les Jaffas tandis qu'elle fixait son Pda sur l'intérieur de son avant bras gauche.Alors qu'elle effectuait cette tache MickaËlla remarqua que les Jaffas ne portait aucune protection au niveau du torse.Ce serait un jeu d'enfant d'en abbatre un la difficulté était d'en abbattre 12.Pour le moment MickaËlla n'entendait que les bruits de persussin d'un P90 et d'un SCAR.Elle prit encore le temps d'enlever le silencieux de son pistolet le poids de ce dernier risquait de lui faire manquer sa cible , de plus un silencieux avait la facheuse manie de ralentir la vitesse d'une balle et donc de diminuer son potentiel létal.Du 1 contre 6 pour l moment eyt ça n'était pas plus mal que le professeur ne s'expose il aurait été fichue de se faire buter ce con qui plus est MickaËlla comptait bien profité de l'effet de surprise qu'aurait son action.MickaËlla vérifia que Matt dernier n'était pas en danger et se décida à entrer dans la danse.

Elle utilisait son petit bricolage comme le système félin , la lunette lui transmettait les images sur son Pda et elle repérait les ennemies grâce à ça.Mais pour éviter qu'on la remarque elle s'accroupissait pour visualiser la position de l'ennemie.Et plutôt que de tirer à tout va elle donnait les positions des Jaffas pour permettre à Rakel et à Mike d'ajuster leur tirs.MickaËlla préssentait qu'il fallait économiser les munitions sous peine de se retrouver en période disette.Elle se permit d'orienter les tirs de SG3 de manière à pouvoir passer dans le dos des Jaffas.Une fois qu'elle serait sur leurs arrières la messe serait dites ils serait prit sous trois lignes de feu convergentes.Au pire si la puissance de feu de deux FA et d'un PM ne suffisait pas il y avait une M60 dans le Malp ainsi que des grenades.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:08

Les premiers tirs atteignirent deux des Jaffas, qui s'écroulèrent tués sur le coup. Les autres pas plus bête que les humains se mirent à couvert derrière les colonnes.

Deux autres Jaffas furent fauchés par les rafales, alors qu'ils sortirent de leur planque pour tirer. Le chef aboya un ordre. Les tirs Jaffas cessèrent.

Mike constata rapidement qu'il faisait bien de ne pas utiliser d'explosifs, les tirs des lances entamant profondément les colonnes, une explosion scellerait le sort d'SG3.

Dans le silence, rien ne se passait, on entendait les respirations des humains. Mickaëlla ne voit plus rien sur son petit bidouillage. Mais constate au vu de ce qu'elle a pu voir que les positions sont celles ci..

Porte.. 3 mètres Malp et DHD... 5 mètres.. Groupe de Jaffas... 6 mètres... Matt... 12 mètres Le reste d'SG3...

Il serait donc impossible d'aller jusqu'au Malp sans combattre. Les soldats d'SG3 se dirent que quelque chose clochait. Ils tendirent l'oreille et entendirent quelqu'un chuchoter. L'un des Jaffas parlait ? A moins qu'il ne demande des renforts...

Mickaëlla n'en revient pas de ne plus rien voir. Mais sa lunette était orientée vers l'intérieur... Rakel, Mike et Mickaëlla comprirent presque en même temps... Les jaffas passaient par les cotés, longeant les murs du temple..

Matt jeta un coup d'oeil et se retrouva nez à torse d'un Jaffa, qui fût tout aussi surpris...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:37

Deux Jaffas étaient tombés dès les premiers coups de feu et deux autres un peu grâce au stratagème de MickaËlla et le reste du à l'habilitée de Rakel et de Mike.Mais le silence était revenu et le jaffas préparaient quelque chose de pas net.Telment pas net que MickaËlla n'arrivait pas à voir ou ils pouvaient se trouver.Le mode infrarouge ne donnait rien il faisait trop chaud à l'intérieur du temple , elle repassa en instensificateur de lumière toujours aucune trace de l'ennemi.Elle estimait les distances par rapport au répéres visuels et envisageait leur chances.Plus que 8 Jaffas on était à du un contre deux il fallait s'y mettre sérieusement avant que le professeur ne se fasse amocher il était trop près de l'ennemi.A cet instant même MickaËlla venait de comprendre ce que faisaiznt les Jaffas , elle les avait prit pour des abrutis et ils allaient en payer le prix fort.Elle défit le cable de connection et dans le même mouvement se releva pour se saisir de son couteau de combat avec sa main gauche.

Ils étaient trop près pour utiliser aux mieux leur Fusils d'assauts , combiner pistolets dans la main directrice et couteau dans l'autre était la meilleure option envisageable.Mais ces grands gaillards devaient être plutôt coriaces au corps à coprs et cela n'allait pas être facile , surtout qu'apparement ils se servaient de leur lance comme d'un bâton.MickaËlla avait commencé à faire mouvement elle aussi et elle se rapprochait de Matt pour le couvrir qaund elle le vit se retrouver nez à nez avec un Jaffa.Le professeur n'avait pas l'habitude de se battre et risquait d'être grièvement bléssé ou pire.La décison n'était pas facile à prendre mais MickaËlla n'hésita pas une seule seconde , de tout la puissance de ses jambes elle s'élança vers le jaffa de Matt tout en vidant le chargeur de son pistolet vers l'endroit ou d'autres Jaffas pouvaient pointer le bout de leur nez.Il y avait peu de chance qu'elle touche quelqun et elle s'exposait grandement au danger mais elle devait faire gagner quelques précieuses secondes à Matt pour qu'il tue son adversaire.Le professeur n'était pas rompu au techniques de guèrilla en combat rapproché son espérance de vie dègringollait surtout face à ces hommes aussi fort que des taureaux.Et puis si Matt n'avait pas le cran de tirer il restait son couteau de combat à MickaËlla et vu que le Jaffa avait le torse démuni de toute protection MickaËlla avait l'embarras du choix pour trouver une zone névralgique ou frapper.


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Mar 10 Mar 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:01

Matt vit bien vite que deux jaffas tombaient sous le feu de l'ennemi, bien dix...ensuite ils se planquerent eux aussi, mais deux se firent tuer en voulant se défendre eux même. Matt voyait d'ou il était, mickaella faire des choses bizarres. Ils étaient encore huit tout de même...et eux toujours quatre. ça devenait plus équitable tout de même. enfin, lorsque l'on voyait les jaffas..on se disait que non mais bon. ne pas se démoraliser. C'était ce qu'il pensait alors qu'il voyait maintenant les jaffas arreter de tirer et faire le tour de la salle, invisible aux yeux des humains.

*bon sang, ils optent pour quoi la, la chasse au chat et a la souris? s'ils savent aussi bien se planquer que nous, ça risque d'etre long et pas bon pour nous tout ça...qu'en pense les autres? ils font quoi?*

Matt rageant jeta un cooup d'oeil et la il vit le torse d'un jaffa. un jaffa aussi étonné que lui...il fallait profiter de la surprise, mais Matt devait déja se remettre de la sienne.

il le fit lorsque il entendit Des coups de feu d'un coup. ça le ramena les pieds sur terre, et sans même réfléchir, il sortit son couteau et le planta de toutes ses forces dans le torse du jaffa. Il ne savait pas ce que cela ferait mais au moins, il avait blessé son ennemi qui n'aurais pas eu le temps de tirer n'ayant qu'une arme de longue distance. il recula instinctivement d'un pas, et vit que c'était Mickaella qui avait pris des risques énormess pour qu'il réagisse. Il en était étonné mais heureux. sauf que la il n'y avait pas le temps de réfléchir.

son ennemi touché, il enleva le couteau, sans savoir si le jaffa était mort, il ne s'en occupa plus, et prenant son FN, il tira essayant de couvrir Mickaella qui arrivait droit sur lui. Il tirait dés qu'il entendait du bruit, ou des que des coups partaient d'une direction. Rakel et Mike devait le faire aussi, il fallait protéger la femme a découvert pour le moment. Matt s'en voudrait qu'elle se fasse blesser alors qu'elle venait suemnt de lui sauver la vie en le faisant réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:31

Après les premiers tirs, Mike découvrit qu'ils avaient déjà faits quatres victimes grâce à l'attaque surprise. Mais à présent ce n'en étais plus une bien évidemment. Pas plus con qu'une sauterelle, les ennemis se mirent à couvert comme SG-3 en un rien de temps. Ils tirèrent à leur tour en faisant de sgros trous dans les colonnes peu résistantes. Heureusement que Mike avait réfléchi avant de balancer la grenade car sinon, tout aurait pété et ça aurait été une grave erreure de sa part. Puis on entendit plus rien. Mikckaëlla s'était servie de ses appareils sophistiqués pour guider les tirs mais maintenant...plus rien apparemment.

Ce silence et ce manque d'actions était suspect et les craintes s'accentuèrent quand le chef ennemi murmurait à l'oreille des chiens gardiens. Mike pensa au pauvre Matt qui était seul dans un coin près de l'ennemi, il se mettait toujours dans des situations spéciales. Mike ne savait pas trop quoi faire sur le moment, mais tout le monde réalisa bien vite que les jaffas devaient les contourner pour les avoir discrètement. C'est alors que Mickaëlla partit vers Matt, sûrement pour le protéger car il avait une formation réduite au strict minimum vital en matière de combat et de plus en corps à corps. Les fusils d'assaut étaient effectivement bien pour le combat moyen et longue portée mais en courte, c'était plus difficile et moins efficace. Le mieux pour être rapide était des armes légères et furtives, rapides d'action.

Mike savait combattre au corps à corps bien sûr mais il n'avait pas d'arme de poing. Il mit donc son SCAR collé à son corps grâce à sa sangle et sorti son beau couteau de combat bien aiguisé. C'est alors qu'il entendit de nombreux coups de feu venant du coté de Mickaëlla...Nul doute qu'elle saurait combattre quelques-un de ces buffles à tête de chiens mais pas tous. Mais on ne savait pas s'ils étaient tous du coté de Matt ou s'ils s'étaient séparés en deux groupes. Aller aider Mickaëlla et Matt était quand même nécessaire mais également dangereux pour toute l'équipe si elle se faisait attaquer par deux cotés. Mike rangea son couteau et repris son SCAR prêt à tirer car s'ils étaient pris de plusieurs cotés il faudrait tirer car si les ennemis étaient trop loin pour le corps à corps c'était fichu.


*Tant pis, si je dois combattre au corps à corps, je donnerai des coups de crosse et au pire je tirerai à bout portant*

Mike dit discrètement à Rakel par le système de communication une sorte de plan rapide

// Chef, il faudrait secourir Mickaëlla et Matt mais nous ne savons pas si les ennemis sont séparés en deux équipes ou regroupés...donc s'ils nous prennent à revers ça sera foutu...je propose qu'on aille donc les soutenir mais il faut que l'un de nous deux couvre l'arrière au cas-où pendant que l'autre appui Matt et Micka ! Qu'en dites-vous?//

Mike était prêt à courir dès la réponse de Rakel pour ne plus perdre de temps et aller les sortir de cette merde.


Dernière édition par Mike Buford le Jeu 12 Mar 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:35

Nous étions pris au piège comme des rats, il était visiblement impossible d'aller vers la porte, et de toute façon même si ça aurait été le cas, le temps de composer l'adresse et que la porte soit activé, nous aurions déjà été dégommé par les ennemis. Sans oublier que malheureusement les jaffas n'était pas plus con que les autres, ils planquèrent de la même façon que nous, protégés par les colonnes, qui montraient déjà leur faiblesse. Et puis Matt qui ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'ils étaient habillés bizarrement, qu'est ce que ça pouvait nous faire? Ca ne les empêchait pas de nous tirer comme des lapins, c'était donc inutile, et même si on s'excusait de les déranger dans leur moment de pénitence ou de je ne sais quoi, ça ne changerait rien.

// On s'en fou, on tire on verra après pour leur tenue si tu permet.//

Nous avions déjà eu plusieurs soldats, mais ils restaient en surnombre, mais le silence c'était fait. C'était étrange et surtout mauvais signe, ils étaient sans doute en train de s'organiser pour une attaque ou pire demander des renforts. Puis soudain tout paru clair, ils nous prenaient pour des imbéciles et nous contournait. Prudemment je jeta un coup d'œil pour évaluer la distance à la porte, et là j'eus la surprise de voir Matt nez à nez avec un soldat, et MickaËlla qui fonçait pour le protéger. Il fallait réagir et vite. Mike me fit part de son plan, rien de bien extraordinaire, ni d'original mais de toute façon faire diversion à l'aide de grenade était exclu.

//OK on va les rejoindre, je prends le côté droit, toi le gauche, et on couvre nos arrière, au moins on ne sera qu'en un seul groupe.//

Je sortis donc de ma planque, attendant que Mike se place dans mon dos, et faisant feu dès que quelque chose bougeait, il nous fallait rejoindre Micka et Matt au plus vite, d'ailleurs tout en avançant à pas chassés, je pris soin de conserver une bonne vitesse. Pour que les tirs soient plus pratiques de près, j'avais troqués mon FN P90 contre mon 9mm, et visais particulièrement, le coeur de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:59

Matt planta le couteau dans le corps du jaffa qui hurla de douleur et par réflexe donna un coup de lance au visage de l'archéologue.

SG3 se lança dans le combat. Mickaëlla ne toucha personne et aucun jaffas ne se mits sur la trajectoire de ses balles. Mike et Rakel bougèrent...

Touché à la tempe, Matt s'effondra au sol, sonné... Lâchant son arme il porte la main à sa tempe qui saigne... Mickaëlla arrive sur le Jaffa qui se met dos à la colonne en se tenant la poitrine maculée de sang.

Mike et Rakel entendent derrière eux une porte de pierre qui bouge dans un bruit de frottement. Un coup d'oeil, et ils voient que le renfoncement était effectivement une porte... Ouverte d'où viennent des renforts Jaffas...

Une Vingtaine de Jaffas entrent sans tirer mais les lances pointées vers eux, derrière eux une voix rauque...

"Kel'Mak... ! Rendez-vous.. Ou périssez..."

Les membres d'SG3 s'étaient battus avec honneur, mais face au nombre, ils ne feraient pas le poids. Il fallait se rendre et voir ce qu'il adviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:03

MickaËlla arrivait à toute allure ,les autres Jaffas n'avaient pas pointé le bout de leur nez de peur de se prendre une balle remarque elle aurait fait pareil.Et Matt qui venait de se faire allonger par le Jaffa , il ne fallait pas perdre une seule seconde sinon ça allait dégénèrer bien pire que cela.Elle vida le reste de son chargeur sur les bords de la colonne derrière laquelle s'était réfugié le Jaffa s'était blèssè.Alors qu'elle arrivait près de Matt elle en profita pour recharger son arme sur la fin de sa course puis elle passa son bars sous son aiselle pour l'aider à se relever.

"Allez debout professeur c'est pas le moment de pioncer."

Fichtre c'est qu'il était costaud le bougre , on aurait pas dit comme ça dans sa manière de se tenir et puis son caractère avait tendance à vous faire oublier sa corpulence.Mais à ce moment prècis il devenait un handicap certain pour elle et pour le reste de la mission.

"Allez debout bordel.J'ai besoin de vous."

N'attendant pas que Matt veuille bien se montrer coopèratif MickaËlla commença à lui expliquer ce qu'elle attendait de lui.

"Vous me collez au train progression dynamique jusqu'au MAlP et là...."

Une voix rauque vint couper MickaËlla dans sa tirade d'autre Jaffas venait de se pointer.L'équilibre des forces n'étaient plus à leur avantage , il fallait vite trouver une idée de gènie parce que là ça commençait sèrieusement à sentir le sapin.Il n'y avait que deux solution de s'en sortir soit on tentait d'atteindre le MALP pour mettre en batterie la M60 soit on se laissait capturer pour voire se qui allait se passer.La première solution mettait en danger toute l'équipe et Rakel n'était pas du genre à sacrifier un homme pour en sauver 3.Alors qu'elle parlait dans son micro elle commença à préparer un plan d'évasion.


//Patron on peut tenter d'atteindre le MAlP pour mettre la M60 en batterie.En plus on a des grenades , mon fusil et de quoi prendre le pentagone d'assaut.//

Sans attendre de réponse et sans se pèoccuper si Matt était opérationnel ou non ou elle l'invectiva.

"Tire n'importe ou mais tire."

MickaËlla avait besoin de gagner de pècieuses secondes pour finir ce qui devait être finis.

Edit MickaËlla dimanche 15/03/09 05.16


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Dim 15 Mar 2009 - 7:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptySam 14 Mar 2009 - 1:14

Mike avait bien reçu la réponse positive de Rakel et comme prévu, il parti aussitôt à ses cotés ou dans son dos plus exactement en couvrant. Mais pas le temps se remettre et de voir si Matt était blessé. Une porte dans le renfoncement s'ouvrit et hop c'était foutu. Enormément de soldats armés de lance prêts à faire feu arrivèrent. C'était sans compter ceux qui étaient en plus derrière Matt et Micka. La seule solution était le sucuide collectif avec des attaques suicide ou se rendre et préparer un plan d'évasion discrétos et s'infiltrer furtivement.

Mike aimait bien sa deuxième proposition, de toute façon ce n'était que l'occasion de vivre plus longtemps et de voir si on pouvait s'en sortir. Puis Micka commença à dire à la chef qu'elle avait un plan de contre attaque avec la M60 et les grenades. Mike avait entendu cela grâce au système de communication performant de l'équipe. Les grenades dans cet endroit étaient complètement inutilisable sauf si on voulait mourir bien sûr. Ce plan ne tenait pas vraiment la route puisqu'au simple geste suspect, des tirs de lance les aurait tous broyés. En effet, les jaffas les tenaient en joue et si on faisait autre chose, c'était foutu.

Le mieux étant plutôt d'essayer de réfléchir une fois capturés. Car il y a toujours une solution. Après, Mike n'était pas le chef mais c'est sûr qu'à part user d'arguments fiables envers les jaffas pour demander à prendre des technologies dans le MALP qui pourraient les intéresser, c'était bien foutu. Puis Mike vit Matt la tête en sang. Les blessure sà la tête pouvaient en effet être très impressionnantes avec beaucoup de sang mais cla ne voulait pas dire que c'était forcément grave. Faudrait voir ça.


//Micka, je ne suis pas le chef mais je donne mon avis. Le sgrenades nous mèneraient au suicide même si nous en tueront aussi et le plan pour le MALP aussi car on est en joue et prêts à mourir sans même tirer un coup de feu si vous n'avez pas remarqué.Le mieux serait d'élaborer un plan une fois capturé mais évidemment, si on me retire mon sac de soins, ça sera difficile de soigner Matt//

Le problème était que Mike ne pouvait même pas prendre discrètement du matos, même le minimum, car c'était dans son dos et au moindre mouvement c'était fini. Mike avait heureusement des bandes dans sa poche qu'il pourrait utiliser si on ne le foullait pas profondément. Restait à savoir la décision du chef.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 EmptySam 14 Mar 2009 - 4:03

MickaËlla était entrain d'entendre ce que Mike lui disait , apparemment lui et Rakel était tenue en joue par les Jaffas cette histoire sentait de plus en plus le moisi et aucune des deux hypothèses ne plaisait à MickaËlla et dans ce genre de cas l'entrainement , les réflexes , l'instinct prenait le dessus.Si entre deux solutions aucune ne semblait viable c'est qu'il y en avait une troisième qui n'avait pas été envisagé.MickaËlla savait que c'était risqué mais elle allait tenter de s'enfuir toute seule.Seule elle avait une chance de sortir d'ici de suivre les traces de ses compagnons revenir ici prendre du matériel et ses ordres du SGC puis agir en conséquence.Le doc se plaignait qu'il n'aurait pas son précieux kit de premiers secours pour le Prof.Peu importait la chose qui devait être le plus touché chez lui en ce moment devait être l'orgueil.Etre capturé est une expérience que MickaËlla avait déjà vécu avec SG3 durant leur premières missions et elle tenait pas à revivre cette expèrience elle préférait de loin sa solution et surtout elle se sentait capable de ses prétentions.

Sans aucune hésitation et sans prévenir MickaËlla se retira dans l'ombre sans prévenir Matt de quoi que se soit.Rester cacher sans bouger ni faire de bruit était sa spècialitèe et c'était on ne peut plus facile.Là la réele difficultée était de sortir du temple avant que ces derniers ne le passe au peigne fin.Car tant qu'il y aurait une part d'obscuritée elle pourrait jouer au chat et à la souris avec eux elle se savait capable d'en éliminer un par ci un par là mais une fois qu'ils auraient amenés des torches ça serait fini.MickaËlla coupa sa radio et mit son silencieux sur son pistolet les sens aux aguets et aussi exercé qu'un fèlin MickaËlla se servait au mieux de la couleur noire de se tenue.Elle regrettait d'être venu aider Matt si elle était resté caché elle aurait put rester dissimullé et attendre que les Jaffa emménent le reste de SG3.Mais ça n'était pas le cas donc il fallait rèflèchir à une autre option , rapidement MickaËlla évalua la situation et ses chances.

Il restait une trentaine de Jaffas sur une surface équivalente à celle d'un terrain de Foot c'était possible de se glisser au dehors du temple mais il ne fallait pas trop tarder.Elle se déplaçait très doucement et surtout d'une manière très fluide se qui faisait que même ces vêtements ou son arme en badouliére ne faisait pas un bruit.Ces rangers ne crissait pas sur le sable comme si quelque chose de mystique était à l'oeuvre ou qu'elle ne touchait plus terre.Une ombre parmis les ombres , un spectre parmis les fantômes , MickaËlla faisait une dèmonstration de tout son talent et montrait par la même occasion pourquoi qu'elle que soit le pays les tireurs d'élite étaient redoutés , craints et considérés comme faisant partie des combattants le plus dangereux au monde.Leur capacité à se déplacer discrètement à passer au travers les lignes ou à les laisser passer juste à côté de vous.De frapper à plusieurs kilomètres comme à moins d'un mètre faisait du tireur d'élite avant tout un être de lègende et la plupart c'est en jouant sur cela qu'un tireur d'élite accomplissait ses missions.Mais aujourd'hui MickaËlla devait montrer qu'elle méritait ce titre en sortant de ce temple au nez et à la barbe des Jaffas.

Et de plus MickaËlla trouvait qu'il s'agissait de la décision la plus intelligente à prendre.Elle se fondit dans le cône d'ombre d'une collone.Sa respiration était lente et mesuré de son coin d'ombre elle voyait les jaffas avançaient , ils étaient une bonne vingtaine bien plus qu'elle ne pourrait en abattre.Elle resta donc dans son coin d'ombre à les observer.Sa cache était parfaite il n'y avait quasiment aucune chance qu'il ne la trouve.Le tour de force n'était pas là mais sortir du temple sans que de potentiels gardes posté à l'extèrieur ne s'en aperçoivent là c'était plus dur.Mais MickaËlla savait que c'était un problème qu'elle s'efforcerait à résoudre si elle avait possibilitée de le faire.L'index droit sur le pontet de son pistolet et son couteau dans la main gauche elle pensait être en mesure de pouvoir neutraliser un jaffa sans bruit.Et si elle faisait du barouffe deux peut être trois avec de la chance.Mais pour l'instant les jaffas approchaient et MickaËlla avait mis en oeuvre toute sa science et appliqué toutes les règles enseignaient par ces instructeurs pour faire face à de pareils circonstance.

Régle numéro 1 : Comprendre le terrain et s'y fondre.
Régle numéro 2 : Si on veut faire les choses rapidement il faut savoir prendre son temps.
Régle numéro 3 : Etre toujours à l'écoute.

Maintenant il était temps de voire si l'enseignement qu'elle avait reçu la rendait capable de duper des Jaffas.MickaËlla ne doutait pas une seule seconde de sa rèussite mais elle sentait quand même le goût l'adrènaline se déversait dans sa bouche.Cela lui électrisait le sang mais d'extèrieur elle était toujours d'un calme olympien , un élément de l'ombre de la colone dans laquelle elle s'était réfugiée.Mais la tempête tonnait à l'intèrieur "et n'attendait que la bonen occasion pour se dèchainer.Et MickaËlla ne cherchait absolument pas à compenser la dècharge d'adrènaline elle savait qu'au moment voulu elle en aurait besoin pour se battre courrir et elle ne savait pas quoi d'autre.Donc elle couvait cette énergie avec une sérénitée qui trahissait l'habitude.


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Dim 15 Mar 2009 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 020 : SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 020 : SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser