Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission 036 - SG9 - P3X358

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:20

Les membres de SG9 avaient été réunis dans la salle de briefing. Leur équipe allait partir en mission ! Grande nouvelle pour ces "bleus"...

Le colonel Davip entra dans la salle. Il laissa quelques minutes au membres pour se présenter entre eux, si cela n'avait pas été déjà fait, puis leur fit un exposé bref mais précis sur leur mission, avec appui en images de la caméra du MALP.

Alors que les images du MALP défilaient sur un écran, le colonel leur résuma la situation. Il s'agissait d'une planète avec une végétation luxuriante composée en majorité de ce qui semblait être une espèce de pin. C'était une planète qui semblait avoir un rythme de rotation extrement bizzare, puisqu'en 48h d'images, par une fois le soleil ne pointait le bout de son nez. La couche nuageuse qui recouvrait la zone, a priori très épaisse, ne devait pas aider...


- Bien sûr, on ne vous envoit pas pour rien là-bas... Les images sont plus interessantes après, dit le colonel.

Il fit une avance rapide sur la caméra du MALP, puis s'arreta. Durant quelques secondes, rien de spectaculaire n'apparu... Puis un jeune homme habillée comme à l'époque napoléonienne apparu, scrutant avec une curiosité non dissimulée le MALP... la caméra suivit l'homme qui tournait autour du MALP, tâtant la machine. Il finit par tomber sur la trappe qui donnait sur la soute du MALP, et tout le matériel embarqué...

Il partit, et revint plus tard, lors d'une petit éclarcit ou quelques rayons diffuts traversaient les nuages. Il avait une charrette qu'il trainait derrière lui... Il rouvrit à nouveau le MALP, et prit tout ce que contenait la machine pour le mettre dans sa charrette et repartir tranquillement... Le MALP était plein d'armes et d'équipement terriens...


- Bon, voilà donc la situation. Vous devez aller sur la planète, retrouver cet homme et récuperez le matériel qu'il nous a volé. Si il y a d'autres habitants, essayez peut être de nouer des liens avec eux... Maintenant, rompez, et bon voyage !



HRP : Vous arrivez donc sur la planète, dans une clairière bordée d'arbres semblables aux pins. Le MALP est toujours là, bien que vide à présent... Il y a une route de terre qui se dessine légèrement entre les arbres, comme si elles étaient rarement utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Entrée   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:33

Peter Alhash traversa la porte. Il était à ce moment assez habitué à la traverser donc il ne sentait pas qu'il allait dégueuler comme au début. Ce qui le faisait dégueuler, c'était cet homme qui volait leur équipement. Pourquoi n'essayait-il pas de communiquer au lieu de voler? La société n'était pas trop évoluée probablement. Ou cet homme était tout simplement un voleur. Il y en avait plein à la Terre et pourtant les terriens sont évolués.

"Ceci est nouveau pour moi, Ric," dit l'archéologue, appellant son coéquipier par son prénom. Ce n'était pas une habitude pour lui. Il appelait les soldats en général par leurs grades. Mais il commençait à trouver qu'il n'était pas obligatoire de les appeler Caporal et Caporal chef si Peter était un civile. Et appeler par prénom, c'est plus sympa et Ric le pouvait faire aussi, "jamais il ne s'est passé que quelqu'un volerait notre équipement de MALP."

Il regarda à l'intérieur du MALP et il était, en effet, vide. Pas de tente, pas de sac de couchage, pas de C4, pas d'ordinateur. Cet homme avait pris tout.

Peter Alhash prit son PDA et analysa les sources d'énergie sur cette planète. Depuis cette mission, ce ne serait plus son travail. Robin Lemaître était le scientifique et c'était à lui de le faire. Mais ceci était sa première expérience off-world, donc c'était plus rapide pour Peter de le faire lui-même. Et Peter aimait appuyer sur le bouton "Commencer analyse".

"On n'aura pas beaucoup de problème avec le retour de notre matériel, je crois et j'espère," remarqua Peter, "si le soleil commençe à brille, bien sûr. Si non, on sera vite gélés."

[hrp: Péril, tu as mentionné que on ne voit pas le soleil. Quelle est la température du surface?]
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:22

HRP : il fait un peu froid sans le soleil, environ 15 degrès... Et il fait très sombre, comme juste avant la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:45

C’était la première traversé pour Ric , quand le vortex s’enclencha, il eu un mouvement de recul car ceci était peut commun et très surprenant la première fois .Mais ce n’était rien comparé a la texture dont était fait la porte , il passa son doigts , dedans et le sortant rien se passé .Il eut un haussement de sourcil et passa la porte , le vortex le transporta a travers l’espace et l’univers dans des mouvement qui ferait rêver les constructeurs de montagne russe , le trajet ne dura que quelque secondes et il arriva , en arrivant il faillit trébuché , car en plus de n’être que sa premier traversé la planète n’était pas très bien éclairé .

-Oula, et ben il va falloir que je m’y fasse.

-Ceci est nouveau pour moi, Ric, jamais il ne s'est passé que quelqu'un volerait notre équipement de MALP."

Cela faisait plaisir a Ric que Peter l’appelle par son prénom comme cela sa évitera des relations trop froide au sein de l’équipe.

-Ba pour moi tout est nouveau, mais le vol ma fois il y en a aussi sur notre planète, et puis on va tous retrouvé enfin je l’espère.

Ric sourit avant de s’avancer de quelque pas et de s’étiré.

- Sa fait frisquet ici

Ric observa les alentours, d’ici ils étaient très repérable et facilement abattable par des tireurs .Ric remarqua le sentier dont la trace se dessinait à peine, il devait être abandonné de puis un petit moment

-On va devoir vite bouger d’ici nous sommes bien trop exposé, on suivra se chemin .Qu’en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Discussion   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:37

Peter Alhash écouta ce que avait dit Ric. Il semblait être d'accord avec l'utilisation de son prénom. Excellent, pour Robin et Matt, ce serait de même probablement. Mais le temps n'était pas là pour réflechir, mais pour retrouver le voleur de l'équipement précieux du MALP.

"You're the boss," répondit Peter à la question de son leader, admettant qu'il pensait lui aussi que suivre la chemin était la meilleure alternative et utilisant la phrase You're the boss si souvent utilisés par des orcs de Warcraft2, jeu-vidéo que Peter Alhash jouait à la base de SGC quand il avait du temps.

"Frisquet... ça veut dire froid?" Peter Alhash comprenait et traduisait sans probleème l'égyptien, le grec, le latin. Mais avec la langue française, il avait toujours des problèmes même si c'était une langue relativement primitive. Il ne pouvait pas l'expliquer. Et Peter Alhash marcha, derrière Ric, dans la forêt des pins dont les branches couvraient les nuages qui a leur tour couvraient le soleil dont on avait si besoin.

"Tu sais, Ric, être isolé dans un base sous-montagne dans le massif centrale, ça pose des avantages. On ne sera pas influencé par cette nouvelle grippe mexicaine. Le WHO dit toujours que ce pourrait être une épidemie globale."


[hrp: Péril, dans ton prochain post, indique les résultat du scan de PDA. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:24

Robin Lemaitre franchit bouche bé la porte pour atterrir de l'autre côté sur les fesses: il venait d'être éjecté.

Wahou! génial! Un trou de ver! Si Einstein avait vu ça!

Il se releva le plus vite possible et sorti son Pamas maladroitement.

Où sont-ils? Robin sortit son Talky de la poche et appela:

Euh... Vous êtes où?...Euh... Ah...A vous.

Est-ce qu'il y a un code à utliser? Robin n'en servait rien... Il ne se posait pas plus longtemps de questions car son attention venait d'être attiré par la couverture nuageuse...Dubitatif il sortit du sac le Kit d'instruments de mesures et déploya une station météo portable...

Il ne fait pas très chaud ici...Voyons ce qu'indiquent les instruments...
température:15 °C, luminosité: très faible... Quand est-ce que le soleil se couche ici? Hygrométrie : Hemmmm…


[Hrp : Que dois-je indiquer pour la quantité de vapeur d’eau dans l’air ? Est-elle en quantité normale ou sans rapport avec la quantité de nuages au-dessus de nos tête ?]
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:03

Il s'avéra que Robin tournait le dos à ses collègues, c'était pour cette raison qu'il ne les voyait pas... Ce fut bien vite rattrapé lorsque les autres membres l'appelèrent...

Les diverses analyses ne révèlèrent rien de particulier. Il faisait assez humide, mais rien de bien anormal avec les nuages au dessus de leur tête. Quand aux sources d'énergie présente... Le terme désert technologique convenait assez bien à l'endroit. Aucune forme de technologie, même aucune forme de vie à proximité.

Pour compléter ce merveilleux tableau, il se mit à pleuvoir. Pas la petite pluie, mais bien la pluie diluvienne... La visibilité était très réduite, et il faisait encore plus sombre, on se serait presque crut en pleine nuit...

Il ne restait plus qu'à chercher le mystérieux voleur... Aux dernières nouvelles, il avait pris une route de terre mal entretenue à la lisière, en face de la porte... Mais ce que les membres de SG9 ne savaient pas, c'est qu'ils étaient observés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:46

Haaaaa! Vous m'avez fait peur... Bonjour, je suis Robin lemaitre, le scientifique de cette mission, voyez-vous.

Il tendit la main aux personnes en face de lui, pi se rappela qu'il etait dans une mission militaire, en retard par dessus le marché. Il salua donc.

Heu...Vous pouvez m'appeler Robin, si vous voulez...Heu...
J'ai commencé quelques analyses rapides, rien de très inhabituel. Mais puis-je pour l'instant émettre le voeux qu'on aille tous s'abriter?


Il fallait se décider: il était trempé et les gouttes d'eau suivaient un itinéraire inédit sur le nez cassé du scientifique.


Dernière édition par Robin Lemaitre le Ven 1 Mai 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:53

Ric écouta son Takywalki grésillait et entendis la voix du Scientifique , Robin, résonnait dans la petite boite noir mais il l'écoutait aussi s'élevant de derrière lui Ric contourna la porte et regarda le scientifique en soupirant .

-Haaaaa! Vous m'avez fait peur... Bonjour, je suis Robin Lemaitre, le scientifique de cette mission, voyez-vous. Heu...Vous pouvez m'appeler Robin, si vous voulez. J’ai commencé quelques analyses rapides, rien de très inhabituel. Mais puis-je pour l'instant émettre les vœux qu'on aile tous s'abriter?
Ric serra la main du scientifique et souris

- Je sais comment tu t'appelle je l'ai lu dans ton dossier .Allez ramasse se matériel et en route avec ces nuages on va se prendre une des douche. Et tache de t'activa un peut.

Et comme par magie la pluie se mit à pleuvoir, et en plus d'être facilement espionable maintenant, ils ne voyaient strictement rien à plus de vingt mètre.

-Qu'es que je disais sa commence bien .Allez en route .Bon j'ouvre la marche, ensuite je veux voir Robin et Peter compris ?

L'équipe s'engagea donc sous l'épais nuage d'épine que faisait les pins, la aux moins la pluie était moins drue et la visibilité grandement accrue.

-A voila qui est mieux, et bien voyons voir ou mène ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Pluie ?   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:03

"S'abriter ... pourquoi pas ? Mais ici, près de la Porte, il n'y a aucun arbi. Le plus proche serait bien sûr dans le village où habite cet homme. Dans ce village primitif ... j'espère qu'ils ont des bons toits."

Peter Alhash aimait la pluie, oui, mais il pas telle pluie. Dans un temps comme ceci, ils voudrait rester sous un arbi, préférablement à base avec son ordinateur. Jouant des jeux et faisant des recherches. L'uniforme française ne protégéait pas excellement contre cette pluie et il fallait se dépecher. Dépêcher, mais pas courir.

"Vous savez, j'ai regardé un programme de télévision il y a deux ans approximativement et ils ont dit que plus rapidement on court, plus rapidement on devient moué. Donc je préfère aller en pied, mais rapidement par cette chemin... cette chose qui se prend comme une chemin vers le village. Quel autre choix nous avons ?"


Le temps était mauvais, le peuple était mauvais, la planète est mauvaise. Cette mission ne marcheait pas, mais en général, aucune mission de SGC ne marchait pas. La seule chose positive : il n'y avait pas d'éclairs, pas de tonneres et le nouvel équipe de Peter Alhash lui convenait très bien. Et puis, on dit que dans les situation de crise comme ceci, on se reconnait le mieux.

"Qu'es que je disais sa commence bien .Allez en route .Bon j'ouvre la marche, ensuite je veux voir Robin et Peter compris ?
" dit Ric.

"Compris, sergent chef ! Eh.... soldat chef !" cria en voix haute Peter, ne sachant pas qu'il y avait peut-être des ennemis dans les bois autour. Il voulait se faire du plaisir et ça se faisait bien avec le cri. Et pour la réponse, l'archéologue ne voulait en aucun cas être le premier ou le dernier. Ils avaient des militaires pour les protéger et pour éviter les pièges.

[hrp: Voilà, Péril. Tu peux reposter ! Nous sommes vite comme des ... comme des vortex spatiotemporels de la Porte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:13

Oui, chef

Ce Ric avait l'air sûr de lui et il n'avait même pa fait la grimace quand Robin lui avait serrer la main...

Grâce à la pluie, la forêt dégageait une forte odeur de pin...


J'ai l'impression d'être dans la cuisine de ma grand-mère voyez-vous! Ca sent fort ici le pin des Landes même si manifestement ce n'est pas techniquement un pin, mais une variété affliliée. L'implantation des branches semblent différentes, quoique ce ne soit pas mon domaine...

Il vit le visage de Ric et décida de faire silence... Il ne voulait pas se retrouver à faire des pompes. On ne sait jamais...

Le chemin était à peine visible, Robin colla donc aux basques de Ric, pressé par Peter derrière lui. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:45

Au fur et à mesure de leur avancé, Robin se sentait de plus en plus mal à l'aise. Le taux d'oxygène était pourtant le même que sur Terre...Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, sur le détail qui clochait...

C'est quand même bizarre qu'on n'entende aucun cris d'animaux, alors que cette forêt en semble regorgé, voyez-vous? lacha-t-il d'un coup...

Il défit le bouton pression qui maintenait le Pamas et mis la main dessus: deux précausions vallet mieux qu'une...Et il se tourna vers Peter:

Si nous sommes attaquer, je tire ou j'en attends l'ordre?


[edit constance : merci d'éviter les doubles posts dans la mesure du possible. Utilise la fonction éditer pour modifier ton premier post ou bien inclue ton premier post dans le deuxième et supprime le premier. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Marche, marche, marche ...   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:49

Peter Alhash continua à marcher dans cette forêt de pins qu'il aimerait autrefois, mais à ce moment, la pluie lui détruisait toutes les bonnes idées. Il voulait rentre à la base pour y boire le thé chaud et regarder la Porte en action...

C'est quand même bizarre qu'on n'entende aucun cris d'animaux, alors que cette forêt en semble regorgé, voyez-vous?

"Je crois pas," répondit Peter, "des arbres comme ça ne peuvent pas exister sans des animaux et si on ne les voit pas, ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas. Moi, par exemple, j'ai la ouïe très mauvaise - je n'entends presque rien. Et les animaux extra-terrestres peuvent savoir se bien cacher, non ?"

Si nous sommes attaquer, je tire ou j'en attends l'ordre?

Et alors Robin Lemaitre avait peur d'être attaqué. Rien de bizarre, là bas. On était dans une forêt extra-terrestre avec la visibilité zéro et on faisait tant de bruit qu'un sourd devait nous entendre. Mais tout ça faisait des problèmes aussi aux attaquers.

"Je ne sais pas exactement, Robin, mais tu peux suivre le suivant:
1. Si Ric ou Matt nous ordonnent à ne pas tirer, ne tire pas.
2. Si Ric et Matt sont morts ou incapables de parler, fais ce que tu veux.
3. Si Ric ou Matt tirent, tire aussi.
4. Si tu ne veux pas te réveler aux ennemis, ne tire pas.
5. Si tu pense que les ennemis connaissent déjà ta position, tire.
!. Fais attention à ne pas tuer moi ou toi-même.
Voilà. Ce sont des consignes que moi, je suis, personellement. Ils fonctionnent assez bien. Et puis, chaque fois que nous sommes dans un péril, on parvient à s'échapper. Ça se passe dans toutes les équipes - nous, les terriens, nous sommes très chanceux à ne pas être tués. Je ne connais personne qui était tué à une mission, donc tu ne dois pas avoir peur."
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:14

Ric écoutait les deux autre parler , oui c'est deux la parler bien alors qu'ils étaient en plein térrain inconnus aux milieux d'arbres , avec un temps des plus pouris mais ils papotaient tranquilemant .

-Taisez vous bon sang on va finir par se faire intercepter si vous parlez si fort .

Ric leva les yeux au ciel et continua de marcher sur le sentier
*Qu'es que c'est long il en finis donc pas ce chemin ...et cette forêt non plus ? Eh ben pour une première mission sa commence en beauté .*

-Pas âme qui vive on se demande d'ou est sortis se satané voleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:21

Ric explosa:

-Taisez vous bon sang on va finir par se faire intercepter si vous parlez si fort .

Robin sursauta et se tu aussitôt. Il méditait les sages paroles de Peter quand il se rappela que le voleur était venu avec une charette pour y mettre son larcin. Un tel véhicule, ça laisse des traces... Il regarda attentivement par terre. Il aurait du faire du scoutisme, ça lui aurait appris à distinguer une trace fraiche sur le sol qui devenait boueux. Car, en regardant bien, c'est qu'il y en avait pas mal de traces mais laquelle était la bonne, là notre scientifique séchait...

Il mis la main dans une des traces comme il avait vu à la télé. Peut-être qe c'est en constatant une chaleur résiduelle qu'on pouvait avoir une indication? La seule chose que notre scientifique constata c'est que quand on met sa main dans la boue, on la retrouve coup sûr très sale. Pas tès concluant tout ça.

Robin demanda à Ric:

-Une charette chargée comme elle était, ça ne doit pas avancer bien vite. On n'aurait pas du déjà la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:19

L'équipe avançait sur le cheminà présent sous le couvert des arbres, qui fournissait un abri tout relatif contre la pluie. La visiblité, certes augmentée, diminuait petit à petit à cause de l'obscurité... Bientôt, l'équipe alluma quelques lampes pour pouvoir avancer sans crainte de se prendre un arbre ou une branche basse dans la figure. De temps en temps, de grosse gouttes tombaient des branches sur les intrépides aventuriers du SGC qui avançaient courageusement. Mais le courage n'est que folie dans certains cas.

De temps en temps, des yeux jaunes brillaient de façon rapide dans la fourrés avant de disparaître. SG9 avait l'impression désagréable d'être observé. La tension montait à son comble, et un simple gros rats détalant à la vue des humains suffit à faire sursauter les terriens. Mais ce n'était pas un rat qui les observait, mais quelque chose d'un peu plus gros... Un elephant peut être ? Euh, non, quand même pas... Quoique...

Comme le pointait Robin, une charrette chargée ne devait pas avancée bien vite, mais il fallait quand même se souvenir qu'elle avait plusieurs heures d'avance.

Une ombre bougea derrière Ric, qui se retourna et eclaira la zone de sa lampe. Pourtant, rien en vue. Quelque chose avait bougé, il en était sûr...

Quelques minutes de marche plus tard, il arrivait en vue d'un village. Enfin, il le supposait, il ne s'agissait pour l'instant que de lumières indistinctes au loin. Il n'y était pas arrivé... Surtout à cause des ombres qui bougeaient presque constemment... Ce n'était pas de bonne augure.

Avançant un peu, ils tombèrent sur le cadavre d'un homme. Ce n'était pas celui qui avait volé leur matériel... Le cadavre était tout pâle, avec deux petits trous rouges dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:15

Le premier réflexe du scientifique fut de s'approcher du cadavre alors que Ric, lui, semblait observer les alentours. Robin se pencha alors sur le pauvre homme étalé sur le sol. C'était le premier cadavre qu'il voyait et il arrivait à mieux le supporter qu'il ne l'avait prévu: Il n'avait pas vomi. Il tâta le pourtour de la blessure: froide et un peu boursoufflée. Il semblait mort depuis peu. Il n'était pas médecin mais quelque chose l'intriguait. Il se tourna vers Peter:

Avec une telle blessure, Il devrait avoir du sang partout? On peut voir ses traces de pas dans l'herbe: il n'a donc pas été déplacé, voyez-vous. C'est incompréhensible...
Il y a peut-être des traces que je n'ai pas vu, avec cette obscurité...


Robin sortit l'appareil photo numérique d'une des deux grosses sacoches qu'il avait sur lui car l'appareil avait un zoom avec une faible vision nocturne...Peut-être ce sera suffisant pour distinguer quelque chose?

[hrp Que voit exactement Robin comme traces autour du cadavre?]

Il se tourna vers Ric et murmura: Dans mon kit d'instruments de mesure, j'ai un instrument qui mesure les radiations infra-rouge. Je peux peut-être l'utiliser pour faire un apperçu du paysage. Car, voyez-vous, c'est sur ce principe que fonctionnent des lunettes à vision nocturne, même si je ne peut pas amplifier le signal. Mais là j'aurai un aperçu uniquement quantitatif; pas de vision. Il faut juste qe j'étalonne mon appareil...




Maintenant Robin se parlait à lui-même.

Voyons voir... Il faut que je mesure la quantité de rayonnement infra-rouge que dégage une personne vivante, Peter par fera l'affaire, et le cadavre. J'aurai ainsi une idée de...

Robin marmona le reste tout qu'il était à préparer son dispositif...Il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:25

Un cadavre ! Qui imaginareait ça ? Ils voulaient rattraper leur voleur
et au lieu de ça, ils tomberont à un problème beaucoup plus important.
Peter Alhash chargea son P90 et le pointa sur le cadavre, au cas où.
Quand il s'assura que c'était vraiment un cadavre, il pointa son arme
vers le bois. Il était sûr qu'il entendait quelque chose. Un animal ou
une bête dans ce genre. Pas un homme, ..., ou peut-être quand même un
homme, Peter ne pouvait pas être certain.

"Pourquoi du sang ? " demanda Peter,
"je dirais que quelque chose a attaqué son cou et mit une sorte de
poison dans le système de cet homme. Ce poison est aussi la cause de
son pâle visage. C'est ce que je pense - les organs internel de cet
homme pouvaient cesser de fonctinner sans qu'il y ait du sang à
l'éxterieur. Ce sang ... il pouvait tout simplement secher dans ses
veins, j'imagine ... mais puis, je ne suis pas un docteur de médicine."


Après que Robin commença à étudier l'image infra-rouge de l'alentour,
Peter Alhash sourit. Il lut les livres de Karl May, l'écrivain
allemand, et ses livres de Vinnetou et Old Shatterhand où westmans
examinaient les arbres et le bois par leur vue et leur ouïe. Oui, ceci,
c'est une avance téchnologique. Différence entre sci-fi et livres
fantastiques.

"Ric, Matt, qu'est-ce qu'on va
faire ? J'ai l'impression d'être observé et il y a ce cadavre. On
pourrait examiner l'alentour, n'est-ce pas ? C'est ce qu'on fait dans
des situations comme ça, non ?"


... ce principe que
fonctionnent des lunettes à vision nocturne, même si je ne peut pas
amplifier le signal. Mais là j'aurai un aperçu...


L'équipe
où était Peter avait un scientifique et ce pouvait être reconnu. Les
mesures avancés de Robin ne pouvaient pas être comparé avec la
"science" que faisait Peter dans ses dernières missions..
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:18

Ric était sur d'avoir aperçus quelque chose bouger tellement vite , et puis cela faisait nuit et cela fesait un petit moment qu'il marchait , il mit sa sur le dos de la fatigue jusqu'a après une petite trote ils tombèrent sur le cadavre d'un homme , Fleihr vérifia les alentours éclaira de sa torche le périmètre avant de se baisser sur le cadavre .

-Pas d'armes , rien , pas de signe de défense , sa a était rapide.Il n'avait pas l'aire specialemant riche et on a pas trainé le corps ...Je ne vois pas l'interêts d'empoisonné quelqun juste pour le tué , et ces deux trous me feraient pensé a ces filmes débile avec des vampires ?Peter c'est pas ta première mission aurais tu déja rencontrés des sortes de grosse chauves souris ou autre qui suceraient le sang ?

En attendant la réponse de l'archéo Ric surveilla les alentours du regards .Rien il ne voyait rien

*Je sais pas si c'est bien ou pas mais je préferais a la limite que l'on ai vu ce qui a agréssé ce mec , parce que la j'ai l'impression d'être observé , épié par cette chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:48

"Non, Ric. Jamais je n'ai vu une chauve-souris vampire ou quelque chose qui tire le sang du corps. Mais je suis d'avis que une créature comme ça doit exister quelque part dans la Galaxie. Pour le poison, je pensais non sur l'empoisonnement humain, mais plutôt sur un serpent ou un cobra."

Peter Alhash essayait d'écouter les environs, mais il n'entendit rien. Son coeur battait trop vite et son ouïe n'était non plus excellente. Alors, il attendait la réponse de Ric et le résultat des analyses de Robin.

"Alors, qu'est-ce qu'on va faire ? Examiner les alentours, s'asseoir ici ou continuer sur la chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:44

"Non, Ric. Jamais je n'ai vu une chauve-souris vampire ou quelque chose qui tire le sang du corps. Mais je suis d'avis que une créature comme ça doit exister quelque part dans la Galaxie. Pour le poison, je pensais non sur l'empoisonnement humain, mais plutôt sur un serpent ou un cobra."
"Alors, qu'est-ce qu'on va faire ? Examiner les alentours, s'asseoir ici ou continuer sur la chemin ?"


Ric écouta attentivement ce que disait le jeune Archeologue
*Non pas un serpent , se serait pas possible , la piqure se serait trouvée a la jambe .Il va faloir que l'on rester vigilant dans cette forêt je sais pas se qui se cache ici mais cela n'a pas l'aire commode *
Après avoir reflechis a ces quelques mot Fleihr repondis au jeune homme .

-Nous devrions se remettre en route je pense plus on trainera ici et plus cette chose nous menacera longtemps , et puis profitons en pendant qu'elle a manger , que l'on soit loin quand elle aura de nouveau faim .Allons en route .


Ric fis quelque pas mais il ne sentit pas la presence collante du Scientifique derière lui Ric se retourna en soupirant et vi l'homme encore en train de tripatouillé ses engins et d'éxaminé le corps .

-Oh Robin on y va a moins que tu veuille rester avec la bête qui a tué ce pauvre bougre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:04

Ric s'écria:

-Oh Robin on y va a moins que tu veuille rester avec la bête qui a tué ce pauvre bougre ?

- C'est fait! Regardez l'appareil est prêt.

Robin pointa alors devant lui un petit appareil avec son écran fixé sur le manche de son couteau de combat Celui-ci était sagement dans sa gaine.

Je peux faire une lecture des paysages alentours en mesurant la quantité de chaleur localisée sur de petite surface. Cela me permettra de définir s'il y a un homme ou une grosse bête. Du moins faut-il que la bestiole éventuelle ait la même masse corporelle qu'un homme voyez-vous...

Et Robin pointa l'appareil sur les sous-bois que le groupe venait de quitter...

Heu... Il y a quelque chose dans cette direction. Je ne peux pas dire la distance... Pas plus de 30 mètres. Que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:12

Ric qui venait de se retourné et d'interpellé Robin garda pendant cinq secondes le regard dans le vide , et il faillit tombé mais son étourdissemant se stopa avant et il se redressa , il regarda autours de lui avec des grands yeux , il se frotta les yeux et secoua la tête .
*Oula vivement que l'on arrive aux village cette forêt me reussit pas *

Heu... Il y a quelque chose dans cette direction. Je ne peux pas dire la distance... Pas plus de 30 mètres. Que fait-on?

Ric frissonna elle était a trent mètre ?Ben tans pis.

-On se met en route et rapidemant et rester éxtremement vigilant.Allons rejoignons vite ce village .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:35

Ric trancha:

-On se met en route et rapidemant et rester éxtremement vigilant.Allons rejoignons vite ce village .

Le pistolet en main, son écran pointé dans la direction de la marche, Robin se remis en route derrière Ric et suivi de près par Peter. Le village qu'on distinguait ne semblait pas si loin que ça.

...

Plus le groupe approchait plus les lumières blafardes du village ne disaient rien qui vaille au scientifique. Une sourde angoisse l'étreignait. Le froid et la pluie ajoutaient à la progession du groupe un côté lugubre qu'aurait apprécier Robin devant un bon film à la télévision. Mais vécu en direct... C'était éprouvant!

...

Robin distinguait maintenant les toits des maisons... Drôle d'architecture. Puis le groupe s'arrêta...Robn était fourbu et excité à la fois: enfin un contact avec une civilisation extraterrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:54

[hrp: Je ne sais pas si tu étais donné des instructions specifiques, Robin, mais sinon, il ne faut pas imaginer les résultats de nos actions. On est autorisé a dire qu'on va vers le village, mais pas comment ce village paraît ou si on y arrive sains et saufs.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 036 - SG9 - P3X358 _
MessageSujet: Re: mission 036 - SG9 - P3X358   mission 036 - SG9 - P3X358 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 036 - SG9 - P3X358

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser