Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 IMPORTANT : équipes et leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

IMPORTANT : équipes et leaders _
MessageSujet: IMPORTANT : équipes et leaders   IMPORTANT : équipes et leaders EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:07

Bonjour à tous,

Ça fait maintenant près de 6 mois que le forum fonctionne de la sorte. Voilà quelques modifications (d'autres suivront sous peu) qui, je l'espère, vous plairont et permettront un fonctionnement plus souple.

En rouge les modifications que vous ne devez pas rater. Le reste, ce sont les explications et détails.



1) Système de formation des équipes :

Tout d'abord, les nouveaux ne seront plus intégrés au fur et à mesure dans les équipes, mais ça se fera par vague, au retour des équipes parties en mission.
les membres pourront relativement choisir leur équipe.

Jusque là je privilégiais les compétences (militaire / archéo / scientifique). Là, ces compétences deviennent secondaires et les membres s'organisent comme ils le souhaitent sachant que :

* on bouge le moins possible les équipes déjà constituées (qui n'évoluent qu'en fonction des disparitions des membres)
* 4 persos par équipe
* au moins deux persos aux compétences militaires
* au moins un civil
* un perso prêt à jouer le rôle de leader

Ça signifie, pour ceux qui n'ont pas encore d'équipe ou qui ont une équipe "à trou" qu'il va vous falloir vous trouver une équipe.
Ca se passe ICI (cliquez)




2) Choix des leaders


Jusqu'à présent le leader de l'équipe était le militaire le plus haut gradé.
A présent, d'une part les civils peuvent également être leader, d'autre part le grade n'a plus d'importance.

C'est plus un choix de prendre en charge le bon déroulement de la mission. Le leader a pour rôle de ne pas perdre de vue le but de la mission quel qu'il soit. Il rédige le rapport de mission en fin de mission.
En cas de réel soucis c'est le militaire plus haut gradé qui reprend la main.
Le leader est désigné au sein de l'équipe, par accord entre les membres, je trancherai en cas de désaccord.



Pour toute question, il y a la partie appropriée...
J'ai fait ces choix pour privilégier la bonne entente au sein des équipes, j'espère que ça vous plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : équipes et leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Tableau d'affichage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser