Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tour de manège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:33

Ewan se laissa faire lorsqu'elle passe son pouce sur son coin de lèvre.

"Tu sais, étant fille de militaire, j'ai ce respect des rêgles. Notamment celle... de ne pas entretenir de relations trop intimes avec un patient... collègue... gradé.... mais... avec toi, je ne peux pas... pas du tout..."

Ewan suit des yeux une mère de famille qui ramasse sa fille qui est tombée et pleure à chaude larme, non pas parce qu'elle s'est fait mal, mais juste parce qu'elle à honte.. Il sourit et dit :

"Je.. Dois avouer, que moi non plus, je n'ai pas vraiment chercher à lutter... Et je ne chreches plus... Normalement je.. N'aurais pas du me laisser aller... L'amour dans une même unité ça peut vite embrouiller l'esprit... Mais depuis..."

Il la regarde en souriant se remémorant cette nuit là

"... Noël... Lorsque je t'ai vu, je crois que mon cœur avait déjà fondu... Et la suite m'a plu.. Ton petit caractère, ta moue.. Et quand tu es en colère... Je te trouve sexy..." Sourire

Il remords dans sa pâtisserie.

"Pour SG6, ne t'inquiètes pas... Je suis heureux de te laisser le commandement... Ma place était véritablement plus à me charger de la reconnaissance et de la sécurité... J'ai.." Se gratte le crane

"... Un peu de mal avec la diplomatie et les scientifiques..." Se souvenant que la dernière fois, il avait discuté avec des Jaffas à coup de grenades...

"Et... faire les rapports de fin de mission.. Pfff..." Sourire. S'arrêtant de parler, il la regarde avec intensité

"Je t'aime Roxanne et le fait qu'on soit dans la même équipe me rassure, ça m'évite de.. D'avoir à me demander si tu vas bien... Et puis même si Mathilde parles beaucoup, qu'elle risque de faire pas mal de boucans avec ses grigris... MIB à l'air d'être une bonne équipe... Et puis ensemble on va déplacer des montagnes et ramener le truc qu'il manque à Constance pour faire taire ses supérieurs..."

Se penchant vers elle il 'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:53

Roxanne posa sa tête sur l'épaule de son amoureux lorsqu'il parla. Elle se sentait rassurée qu'il lui parle avec autant de sincérité de leurs positions au sein de SG6.

"On pourra... veiller l'un sur l'autre... sur les autres... tu sais... je n'ai pas une grande expérience du commandement, alors je compte sur vous pour me dire si quelque chose ne va pas....'

L'idée qu'il la trouvait sexy en colère la fit sourire. Elle se trouvait affreuse, se faisant l'effet d'une enfant capricieuse.

"Ce qui m'a plus c'est que tu vas de l'avant... tu es... sûr de ce que tu fais, et tu aimes ce que tu fais.... Tu me donnes l'impression de n'avoir peur de rien. J'avoue que le jour de l'infection, tu m'as fait forte impression... et ça ne c'est jamais démenti depuis..."

Son sourire s'étira un peu.

"Je pense que nous avons une bonne équipe oui... James Calimero, Mathilde la Supersticieuse, Ewan l'invincible infecé et Roxanne la psy..."

Elle prit un nouveau baiser à Ewan, avant de le regarder.

"Je t'aime Caporal Ranks."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 2:08

Ewan sourit.

"J'ai apparemment marqué les esprits durant cet épisode... Mais Roxanne, je ne suis pas invincible, et j'ai.. Aussi mes démons et mes peurs... J'essaye juste de les surmonter quand il faut... Pour le reste mon entrainement me permet de donner le change."

Il tends le dernier morceau de Paris Brest à Roxanne.

"T'aider à prendre les bonnes décisions... Je pense que les autres, chacun dans sa spécialité le fera. Donc no stress.. Et puis.. On es humains, les erreurs ça arrive d'en faire, faut juste ne pas les réitérer et apprendre... C'est comme ça que les grands chefs le deviennent... Et tu le seras ma belle. Mais pour l'heure... Ce soir tu veux diner dans quel restaurant ?"

Ewan tentait maladroitement de détourner la conversation, afin d'éviter à Roxanne de se prendre la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:19

Roxanne mangea le dernier bout de Paris-Brest avant de sourire à Ewan et de lui donner sa part de tarte aux pommes.

"Je sais que je peux compter sur eux... sur toi... J'ai un peu la pression, gérer des hommes..."

Elle se lova plus étroitement contre Ewan, en soupirant. Savoir son amoureux près d'elle la rassurait. Et sa façon charmante de détourner la conversation lui tira un rire amusé.

"Je t'ai promis une pizza maison... la brasserie... ce n'est pas que je n'aime pas, mais c'est parfois bruyant et je n'aime pas les piliers de bars qu'on y trouve parfois..."

Frisson aussi inconscient involontaire.

"L'asiatique... miam... ça faisait longtemps tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:32

Ewan sourit, en tenant la tarte aux pommes. Il commença doucement à faire manger sa douce.

"Asiatique.. Ok... Brasserie.. Je connais une brasserie à Londres.. Très chic. Mais cela n'est peut-être pas la même chose ici ?"

Mordant dans la part, il continue en enlaçant Roxanne...

"SG6 est une bonne équipe, nous sommes complémentaires et assez unis pour ne pas nous marcher dessus.... Et tu seras à la hauteur.. ne t'inquiètes pas... Si j'avais eu un doute... Je n'aurai pas lâcher le poste" Ewan avait dit cela sans sourire, avec le ton de la confession.

Lui donnant le dernier morceau, et attendant qu'elle termine la bouchée, il la serre plus fort contre lui.

"Ca te dirai d'aller dans un vieux château écossais ? Pour un renouvellement de voeux de mariage... ?" L'air songeur, Ewan repensait à son coup de fil d'il y a quelques heures, et se disait qu'il pourrait emmener Roxanne avec lui, faisant ainsi d'une pierre deux coups voir plus. Un il n'irait pas seul, et serait avec son Ange, de deux, il pourrait présenter ses amis à Roxanne et vis versa, et de trois emmener Roxanne dans un château écossais soit disant hanté, comme promis...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:08

"En fait ça dépend... il y a toutes sortes de brasseries... mais je... enfin il m'arrive toujours des histoires quand j'y vais... alors je préfère éviter."

Haussant les épaules, elle mordra dans la part de tarte avant de la laisser à Ewan.

"Si tu trouves une brasserie bien, fais moi signe..."

Elle finit la part de tarte, se promettant une séance de sport intensif le lendemain pour éviter quelques conséquences fâcheuses. Elle écouta avec attention Ewan la rassurer et sourit doucement, avant de déposer un baiser sur sa joue.

"Un château anglais ?"

Il avait déjà dit qu'il avait passé du temps dans un vieux château qu'il prétendait hanté. L'idée la séduisait vraiment, malgré sa frousse.

"Pourquoi pas... Je n'ai rien contre... un jour sûrement..."

Pour elle, il lui semblait difficile de pouvoir partir en vacances immédiatement après avoir été embauchée au SGC... alors à chaque fois qu'on lui proposait un projet, elle répondait "un jou".
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:45

"Un château anglais ?"

Ewan se redressa, et regarde l'air courroucé la jeune femme..

"Mon amour, ne dit jamais à un Écossais qu'il est Anglais.. Et encore moins que son château l'es... Ils sont assez susceptible là dessus... Et serait capable d'empoisonner leur "haggis" qu'il te servirait..." Avec un sourire pour finir.

Se repositionnant sur le dos, il rigole dans sa barbe.

"On as un peu de temps, me semble que cela ne se fera pas avant Avril... Tu te rends compte que cela va leur faire 10 ans de mariage... Je... " Ewan se remémorra la rencontre avec Mickaël..

"Il y a 3 ans, Mon unité devait sauter dans un endroit où des soldats de mon pays ne devait pas se trouver ou du moins se faire capturer. Avec nous un gars du MI... Dans l'avion on as de suite sympathisé... Lors du saut, sa voile ne s'est pas ouverte correctement. L'accident qui peut arriver même au meilleur... A quelques mètres du sol, la voile s'est repositionnée, ce qui lui as évité de se tuer. Mais la chute lui as sectionner la moelle épinière... On as... Finis la mission, en le transportant. Puis retour maison... Depuis on es resté en contact, et à chaque fois que j'étais de retour en Angleterre j'essayais de le voir, notamment durant sa rééducation..."

Caressant le bras de Roxanne, il continue

"Je n'ai pas énormément d'amis, pas mal de connaissances, mais je suis assez solitaire... Mick est quelqu'un sur qui on peut compter. Et même si Judith fait des fois passer son boulot avant le reste, ce couple sont des gens biens. Tu verras."

Ewan se sentait vivant avec Roxanne et le fait qu'elle fasse partit de sa vie, de son équipe, il sentait qu'ils pourraient échanger sur les même chose. Tellement vivant qu'il en éprouvait une peur. Peur que cela s'arrête. Mais pour l'heure il avait une chose à dire à Roxanne, mais comment lui dire ? Véritablement pas habitué à ce genre de chose, il fait comme à son habitude, espérant que ces mots ne seraient pas mal interprétés...

"Roxanne, je... J'aimerai me réveiller demain matin et que... Tu sois dans mes bras..."

Ewan rougit de ce qu'il venait de dire, il ajouta comme pour se justifier

"Je.. Ca n'a rien à voir avec le sexe... Enfin, c'est pas que je voudrais pas.. Mais.. Euh.. Raaa... Juste qu'on s'endorme ensemble.. Comme un vrai couple... " Il sentait le sol se dérober sous ses pieds, il s'enfonçait.

"Enfin, on es un couple.. Mais... Je me vois mal aller dans tes quartiers ou que toi tu viennes dans les miens..."

Il regarde ailleurs de peur de croiser le regard s'en doute furieux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:10

"D'accord, d'accord, ne te fâche pas, je tâcherai de m'en rappeler..."

Roxanne posa sa main sur le bras d'Ewan pour le calmer. Elle ne voulait surtout pas se fâcher avec qui que ce soit, surtout maintenant qu'elle venait de se souvenir combien les habitants de l'ile britannique pouvaient être susceptibles, peu importe leur région d'origine.

Entendre l'histoire de l'ami d'Ewan l'attrista. Elle le sentait réellement touché. D'après ce qu'elle ressentait de lui, il ne s'attachait pas si facilement. Bien sûr, une mission impliquait des liens forts avec ses équipiers mais cette fois, il y avait quelque chose de différent et de plus chaleureux.

Pourtant la simple évocation de Judith McGregor suffit à plonger Roxanne dans un état proche de l'anxiété. Sans jamais l'avoir vue, cette femme lui faisait très peur. Peur de voire sa vie déjà toute chamboulée et frégile voler en éclats. Elle parvint pourtant à dire, d'une voix qui se voulait assurée.

"Ce sont tes amis, s'ls sont comme toi... je te fais confiance..."

Son regard se reportant alors sur les enfants et leur mère. La petite fille avait cessée de pleurer mais reniflait encore.

Ce qui vint par la suite la prit totalement au dépourvu. Sa main serra celle d'Ewan avant de la relâcher. Elle ne savait que dire.... Bien sûr qu'elle voulait dormir avec lui, bien sûr qu'elle voulait... Elle ne pouvait pas le nier.

Seulement, elle avait toujours un peu peur d'aller trop vite. Elle redoutait te tout perdre en se précipitant. Redoutait son manque de confiance en elle, sa maladresse... Elle ne savait plus...

Soupirant doucement, elle vint se blottir contre Ewan, dissimulant son visage dans son cou pour murmurer.

"Je voudrais... mais je ne sais pas.... je crois qu'il me faut du temps..."

Elle ne voulait pas le décevoir, mais elle était un peu effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:14

"Ce sont tes amis, s'ls sont comme toi... je te fais confiance..."

Ewan tiqua, mais n'ajouta pas que personne n'était comme lui. Qu'eux avait une vie de famille, des amis et ne carburait pas à l'adrénaline pure.

Roxanne serra la main du soldat un peu plus fort. Puis mit sa tête dans son cou, ce qui fit sourire Ewan, chatouilleux.

"Je voudrais... mais je ne sais pas.... je crois qu'il me faut du temps..."

*Plouf...*

Ewan soupira, non pas par déception, mais parce qu'il crut revoir la Roxanne apeurée du début. Il crût un moment qu'elle allait s'enfuir.

"Du temps !..." répète t'il dans un murmure

"Ok... Pas de problèmes... Il n'y avait pas d'obligation dans ma phrase.. Je.. j'ai pensé tout haut mon idée... Ne te mine pas pour ça... On as toute la vie."

Ewan embrasse le front de la jeune femme. Se demandant quand il saurait reconnaître les "bons moments" avec Roxanne. Il se voyait un genou au sol, lui faire une demande en bonne et due forme et elle répondre, gênée... "Je voudrais... mais je ne sais pas.... je crois qu'il me faut du temps..."
Secouant la tête pour chasser l'image, il sourit se demandant s'il existait un bouquin genre "Women for Dummies".

"On va à la voiture pour poser les livres et on cherche le restaurant ?"

En la regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:08

Oui du temps. Elle voulait profiter de chaque instant maintenant, sans avoir peur. Et pour savoir ce qui l'effrayait tant, elle avait besoin de temps.

"Merci Ewan..."

Un baiser sur sa joue, un autre sur les lèvres. Elle aimait ce moment rien qu'à eux et voulait en profiter encore un peu, sans penser à rien d'autre. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas penser à l'avenir, c'était juste qu'elle préférait ne pas trop anticiper... cela lui avait déjà joué des tours...

"Allons y... " Elle se leva, à regret quand même de devoir quitter la sécurité des bras d'Ewan, pour quitter le parc et rejoindre la voiture.

"Tu sais Ewan... J'aime passer du temps avec toi, peu importe l'endroit..."

La voiture n'avait pas bougé de sa place de parking et les achats trouvèrent leur place dans le petit coffre avant que Roxanne ne se tourne vers Ewan et ne glisse un bras sous le sien pour partir vers le restaurant.

"Il faudra demander l'autorisation au général... pour partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:37

"Merci Ewan..."

Il la regarde de ses yeux il demande pourquoi ? Elle n'avait pas besoin de le remercier. Elle l'embrasse, il se laisse faire, simplement heureux.

"Tu sais Ewan... J'aime passer du temps avec toi, peu importe l'endroit..."


Ewan sourit et ne put s'empêcher de dire :

"C'est délicat à la Base... Mais arrivera un jour où cela sera plus simple..." Sourire en coin

"Ca fait longtemps que tu ne m'as pas convoqué dnas ton bureau... tes estampes chinoises.. Ou Japonaise, je sais plus... Me manquent..."

"Il faudra demander l'autorisation au général... pour partir..."


"Moui..." Ewan laissa son esprit aller aux paroles de Judith, notemment sue les augmentations d'énergie dans le coin.

"Je vais d'abord voir le dossier qu'elle va m'envoyer et ensuite je... Viendrais surement te voir avant d'aller voir Constance... Quand au week end, on aura la date d'ici peu... Et si le général refuse... Je menace de plastiquer la porte des éoiles avec du pain... Ou te prends en otage et t'enlèves..."

Ewan tiqua sur ce qu'il venait de dire, ne sachant pas comment Roxanne allait prendre la plaisanterie qui allait faire remonter certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:10

"Ewaaaaan, plus de pain grenade s'il te plaiiiiit !"

Elle avait dit cela mi-rieuse, mi sérieuse. Elle ne voulait pas qu'il s'attire d'ennuis à cause d'elle. S'ils ne pouvaient pas partir en avril, ils le feraient un autre moment. D'un seul coup, elle eut vraiment très peur qu'il ne fasse quelque chose de totalement fou et l'entoura de ses bras.

"Je t'en prie... ne fais rien d'imprudent..."

Elle aimait son côté fonceur, c'est bien ce qui l'avait séduite. Mais elle ne supporterait sans doute pas longtemps de le perdre. Elle pourrait s'accommoder de la situation actuelle mais certainement pas de ne plus le voir.

"Je t'inviterai dans mon bureau... de temps en temps..."

C'était bien le seul endroit o ils pourraient être un peu tranquille dans la base, en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 2:11

"Ewaaaaan, plus de pain grenade s'il te plaiiiiit !"


Ewan sourit, elle le prenait bien, preuve qu'il n'y avait plus rien de sérieux dans cette histoire. Même si la fameuse Akasha se pointait, Ewan se dit que Roxanne serait présente et peu enclin à la laisser le torturer.

"Je t'en prie... ne fais rien d'imprudent..."


Le ton employé montrait de la crainte. Ewan la prit dans ses bras et lui dit :

"J'aime le risque.. Certes, mais toujours calculé... Et maintenant je t'aime toi.. Bien plus que le risque.. Donc pas de soucis, je ne ferai rien... D'imprudent..."

Ewan se demanda quelle était la signification exacte du terme imprudence pour Roxanne, est ce que sauter d'un hélico volant en rase motte au dessus d'un lac dans le Grand nord, eau à -10 degré, relevait de l'imprudence ? Parce que pour lui, c'était plutôt le boulot... Ils continuèrent leur chemin.

"Je t'inviterai dans mon bureau... de temps en temps..."

"Assez souvent.. faudrait aps que je rechute..." Sourire. Ewan regarde la devanture et dit :

"Ca doit être là... Le Mandarin de Jade... "

Le restaurant semblait de bonne augure, les tables disposées avec soin. Ewan ouvrit la porte et entra en premier, jaugeant ainsi de la dangerosité du lieu... Gardant la porte ouverte pour Roxanne, il la laisse ensuite passer afin qu'elle choisisse une table.. Alors qu'une serveuse arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:05

Roxanne soupira doucement. Au moins savait-il se montrer un peu raisonnable. Après elle ne l'empêcherait pas de faire son travail, par ailleurs.

Le mandarin de jade était un petit restaurant, de ces asiatiques qui poussaient comme des champignons dans les endroits les plus improbables. La devanture tâchait d'évoquer l'Asie avec des motifs peints en noir et des idéogrames chinois sur la porte d'entrée. Il faisait bien meilleur à l'intérieur qu'à l'extérieur et une statuette porte bonheur, rondouillette et aux couleurs vives trônait à l'entrée. Un seul de ses yeux était peint et on avait posé en offrande une tasse de thé et des oranges.

En entrant, Roxanne nota la présence de deux couples et d'une famille avec trois enfants, plutôt agités. Il y avait cette musique dans l'air, dite traditionnelle, qu'elle avait tendance à qualifier de kitsch parce qu'elle doutait souvent de l'origine chinoise de l'air.

La serveuse, un bout de femme brune faisant facilement une tête de moins que Roxanne vint les accueillir. La psy se fit la réflexion que le Massif central était bien le dernier endroit où elle s'attendait à trouver des Chinois mais ne dit rien. La dame n'eutt qu'un coup d'oeill à lancer pour comprendre que le couple avait besoin d'un peu de tranquilité et les mena à une table à l'écart avant d'apporter les cartes.

"Pfff... jsuis fatiguée moi..."

Elle eut un large sourire, malgré tout, elle était contente d'être là.

"C'était une journée formidable..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:45

Ewan s'inclina poliment vers la femme, qui ne lui rendit pas son salut et s'empressait déjà de les mener vers une table... Le soldat se tourne vers Roxanne un sourcil levé (le droit^^) et levant la main, la laisse passer..

S'installant, Ewan regarde la salle en ouvrant la carte.

"Pfff... jsuis fatiguée moi..."

Ewan revient à Roxanne et sourit. Il se sentait bien. La journée lui avait ouvert l'appétit, à moins que ce ne fût parce qu'il était avec sa douce.

"C'était une journée formidable..."

"Formidable ?!? On as pas fait grand chose là.. Que diras tu quand je te ferais le grand jeu.."

Ewan sourit en regardant le menu.

"Apéritif ?"

Attendant que la serveuse qui ne devait surement pas être née en Asie revienne, Ewan fait son menu et en parle à Roxanne..

"Alors.. Cocktail de fruits frais... Oh du Bo Bun... "Sourire ravit

"Ah bah on peut pas, ne pas manger de Bo Bun en entrée.. Avec des nems.. Moui... Et Poulet aux champignons noirs.. Une valeur sure... Riz blanc"

La regardant.. L'eau à la bouche

Hrp : Ça m'a donné faim ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:23

"Pas fait grand chose ? Tu m'as offert des cours d'équitation, on s'est balladé en amoureux, on a discuté... pour moi c'est beaucoup. J'ai pas reçu autant depuis... très longtemps"

Elle avait l'air ému. Et heureux, alors qu'elle preait confortablement place sur la banquette face à Ewan. Elle prit la carte des mains de la serveuse en souriant.

Si elle osait, elle dirait à Ewan que ses histoires d'amour passées n'étaient pas aussi glorieuses. Ses petits amis ne restaient qu'un temps et pour eux, une sortie à la cantine ou au bar militaires du coin étaient le summum du romantique avec les copains qui vous chambrent par derrière en demandant d'une voix graveleuse à quelle sauce la dulcinée allait être mangée ensuite.

Puis bizarrement, l'image d'un Godzilla dévastant tout sur son passage s'imposa à l'esprit de Roxanne, ce qui la fit rire sous cape et elle préfèra se taire.

"Je n'ai rien contre un apéritif. Et ensuite, voyons... d'accord pour le bo-bun mais je prendrais du riz cantonnais avec du porc à l'aigre douce... mian..."

Un sourire ravi aux lèvres, elle continua.

"Je m'écouterai, je prendrai aussi une grillade mai à ce rythme, je devrais courir des jours pour ne pas avoir à commander une tenue d'une taille au dessus."

Elle conclut sa phrase en tirant la langue d'un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:32

"Je m'écouterai, je prendrai aussi une grillade mai à ce rythme, je devrais courir des jours pour ne pas avoir à commander une tenue d'une taille au dessus."


Ewan sourit, et faisant mine de regarder les formes de son Ange dit :

"Tu as encore de la marge, et puis s'il faut t'emmener en forêt pour te faire perdre un peu.. Je me porte volontaire."

Attendant que la serveuse arrive avec l'apéritif, Ewan lève son verre et dit :

"A nous... Et au programme qui nous as réunit."

Buvant une gorgée de son jus de fruit, un brin acide, il regarde Roxanne dans les yeux.

"Alors ? Raconte moi." Laissant le doute sur ce qu'il aimerait savoir, il la laisse décider, entre sa vie, sa famille, ses amours passés...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:17

"Une promenade en forêt ? J'ai rien contre, s'il fait moins froid et qu'on pique nique dehors dans une jolie clairière."

Elle eut un sourire en coin en regardant son verre de jus de fruits posé devant elle. Son regard se plongea dans celui d'Ewan, pour ne plus le lâcher. Elle prit son verre, pour trinquer avec lui.

"Au programme et aux bouts de pain..."

Un rien taquine sur ce coup là. Mais elle n'ira plas jusqu'à trinquer à Akasha. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus.

"Que veux tu que je te raconte.... J'ai eu une vie à la fois... normale et mouvementée.... normale en ce sens que rentrée chez moi je me tenais sage et tranquille. J'aimais le calme de ma famille, cette chaleur protectrice... mouvementée dans le sens qu'une fois dehors j'étais libre de faire ce que je voulais... j'ai expérimenté pas mal de choses, pour le meilleure et parfois le pire..."

Elle posa son verre, après en avoir bu une gorgée. Un peu trop acide le cocktail maison agrémenté d'un litchi.

"Oh je ne me suis pas spécialement mise en danger, je... comment dire, je faisais attention mais... disons que j'étais un peu casse cou... j'ai fait ma crise d'adolescente très très en retard dirons nous."

"J'ai fait du saut à l'élastique, du parachutisme aussi... et puis j'aimais faire la fête... Papa détestait me voir sortir parfois, il s'imaginait des tas de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:28

"J'ai fait du saut à l'élastique, du parachutisme aussi... et puis j'aimais faire la fête... Papa détestait me voir sortir parfois, il s'imaginait des tas de choses."

Ewan sourit

"C'est le lot de tout les pères pour leurs enfants, et plus pour leurs filles...." Se grattant le crane

"On connait les garçons... Donc on s'inquiète, mais dans le fond c'est l'Amour qui nous pousse à se faire du souci... "

Il la regarde, en se demandant si un jour il serait inquiet pour sa fille. les kilomètres les séparant, il n'aurait jamais une telle relation, attendre la nuit que sa fille rentre, les engueulades parce qu'elle est à son avis mal habillée.

"Et ?" La poussant à se livrer.

"Jamais eu envie de te marier, d'avoir des enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:38

"Je n'y pensais pas vraiment... j'étais jeune et comme je l'ai dit, j'ai fait ma crise assez tard... vers 21 ans... et puis je n'y tenais pas. Mes histoires d'amour se finissent assez mal en général."

Haussant les épaules, elle reprit une gorgée de cocktail.

"Je suis sortie avec un garçon... pas le genre, recommandable... pas trop dangereux, mais juste assez pour faire donner des sueurs froides à mon père.J'ai appris la moto avec lui, les joies des after en boite et des soirées arrosées.... c'est à peu près à cette période que j'ai su que je ne tiendrai jamais l'alcool. J'étais malade comme un chien où je m'endormais après trois bières... " Roxanne plissa les yeux.

"Un jour, c'est allé un peu trop loin, quelqu'un a tenté d'en profiter. J'étais juste assez lucide pour me mettre à hurler comme un cochon qu'on égorge. Ca c'est fini en bagarre générale dans le bar qu'on occupait avec la bande. Les flics ont débarqué et j'ai fini ma nuit à l'hôpital. Papa m'a fait passé une batterie de tests en tous genres ce jour là. Grossesse incluse."

"Aujourd'hui j'en souris. Un peu. Mais j'étais pas fière, je peux te le dire.Le lendemain, j'ai quitté la bande. J'ai pas arrêté les sports un peu extrèmes, je me suis juste calmée... Le mariage... un jour peut-être... des enfants, je ne sais pas..."

Elle repensa à la petite fille dont la photo était dissimulée dans le portefeuille d'Ewan... une jolie petite lady, mignonne...

Elle avait raconté cet épisode peu glorieux de son existence comme ça, sans réfléchir. Maintenant, Ewan pouvait se montrer très déçu de tant de légèreté de la part de sa douce. Elle baissa un peu les yeux, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 2:00

Ewan écouta avec attention, en buvant une gorgée. Puis sourit, ainsi donc la psy bien sous tout rapport était une repentie et avait faillit mal tourner. Il ne parut pas déçut, juste ennuyé qu'on ait put faire du mal à Roxanne.

"Aujourd'hui j'en souris. Un peu. Mais j'étais pas fière, je peux te le dire.Le lendemain, j'ai quitté la bande. J'ai pas arrêté les sports un peu extrèmes, je me suis juste calmée... Le mariage... un jour peut-être... des enfants, je ne sais pas..."


Il prends doucement la main de Roxanne et dit en la voyant honteuse :

"Je ne juge jamais les gens sur leur passé, mais plutôt sur leur futur... On commet tous des erreurs... Le tout c'est d'en tirer la leçon... Et apparemment tu t'en es bien sortis.. Passer d'un gang à l'armée... C'est ton père qui t'as incorporée de force après ça ? Oh... Je m'excuse je demande peut être des choses... Euh.. trop personnelle ?... Moi j'ai eu une enfance normale. Enfin pour un gamin de Liverpool. Ma mère faisait des ménages, mon père avait perdu son emploi... Il faisait des petts boulots ici et là. "

Caressant la main de Roxanne, son regard perdu sur la nappe en papier

"Je, j'ai eut de la chance je crois. Il ne buvait pas... Comparé à d'autres camarades de classes qui revenaient le lendemain avec les yeux gonflés, moi, mon père ne m'a jamais touché.. Enfin jamais pour rien..." Sourire

"Pas facile de faire des études ou d'avoir ce qu'on veut quand on as pas d'argent... Un jour, je devais avoir 13 ans ou pas loin... J'ai piqué des bonbons à la boulangerie.. Mais comme j'étais pas doué, le boulanger m'a vu... Et comme tout le monde se connaissait dans le quartier, mon père a vite été mis au courant..."

Il la regarde

"J'ai prit une telle rouste... Mes fesses s'en souviennent encore... Et pendant 2 moi j'ai du aider le boulanger tout les soirs à balayer, ranger.. Le tout gratuitement... Il.. Avait des principes, et me les as inculqués. J'ai bossé 2 mois pour à peine 2 livres de volé... Il était comme ça... Respect des autres et de leur travail..."

Silence

"A 17 ans, j'ai quitté l'école pour aller bosser. Un boulot dans une imprimerie... Je rentrais cassé tout les soirs, et la paye était minable. C'est à cette époque que l'armée faisait une vague de publicité.. 2 jours après mes 18 ans je me suis engagé... Et aujourd'hui, je suis avec la plus belle, la plus intelligente, la plus adorable et intéressante femme du Monde."

Sourire et clin d'oeil

"2... Un garçon et une fille c'est le minimum, si elle a tes yeux elle sera magnifique et j'aurai du souci à me faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:06

"Il y a songé. Mais il a renoncé en voyant que je me tenais tranquille selon ses critères.. je n'ai intégrer l'armée qu'après l'accident d'Eric..."

A son tour, elle écouta l'histoire d'Ewan, alors que la serveuse apportait les deux bo-bun fumants. Le père d'Ewan semblait lui aussi quelqu'un doté de principes stricts et elle n'avait pas trop de mal à imaginer la douleur qu'il avait pu ressentir quand son père l'a puni.

Elle rougit pourtant quand il finit de décrire son parcours.

"Tu ne pensais pas qu'il y en avait des comme moi à l'armée hein ?"

Son rire fusa, de nouveau, elle allait mieux.

"Mais moi aussi j'ai de la chance... j'ai rencontré l'homme le plus merveilleux qu'on puisse trouver sur Terre. Il est beau, il a du charme et de l'assurance. Et surtout, il aime l'action."

Attrappant ses baguettes, elle les sortit de leur emballage pour commencer à déjeuner. Une petite prière prour le repas et elle attaqua.

"C'est boooooon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:09

"Mais moi aussi j'ai de la chance... j'ai rencontré l'homme le plus merveilleux qu'on puisse trouver sur Terre. Il est beau, il a du charme et de l'assurance. Et surtout, il aime l'action."

Ewan la regarde et dit

"Oh... Et comment se nomme t'il que je lui rende une petite visite de courtoisie ?" Avec un sourire.

Il la regarde faire sa petite prière et sort également ses baguettes..

"Bonn ap..." Il rit en la voyant la bouche pleine

"C'est boooooon..."

"... Bon appétit mon Amour." Mettant deux gouttes (pas plus) de nuoc-mam, il plonge ses baguettes dans le bol pour en ressortir des nouilles dégoulinante de sauce ...

"hummmm .. Excellent !" La suite se passe de commentaires, et se déroule dans un silence monastique, où seul des hum de satisfaction se font entendre. Ewan manquant de lécher le bol vide... Il se retient.

Posant les baguette sur le dos de la fourchette afin qu'elles ne touchent pas la nappe, il s'essuie la bouche l'air ravi. Mais il se sentait déjà lourd. La faim, le fait de manger rapidement. Mettant sa main devant sa bouche, il baille..

"Désolé... "

Reposant la serviette, il pose sa main sur celle de Roxanne et s'exclame..

"Oh.. J'allais oublier !" mettant sa main dans sa poche de parka, il se lève ensuite et fait le tour afin de se positionner derrière Roxanne..

"Ne bouge pas..." Mettant une main sur son épaule, il passe un collier autour du cou de sa douce en disant...

"La vendeuse à été persuasive..." Restant derrière elle un instant pour attacher le fermoir, il dit :

"Je t'aime." Puis revient s'asseoir.

Certes il aurait pu l'offrir en fin de repas, ou attendre un autre moment, sauf que d'une part il avait peur d'oublier, et ensuite il n'aimait pas faire comme tout le monde. Pour lui il n'y avait pas de moment idéal pour offrir quelquechose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:29

"Ewan tu es fou..."

Elle en avait le souffle coupé. Le joli collier qu'elle avait vu dans la bijouterie glissait sur son cou alors qu'Ewan le lui passait.

"Alors c'est pour ça que tu... "

Elle se mit à rire. C'était si évident maintenant, le petit retour à la boutique en prétextant l'oubli du portefeuille. Elle trouvait ça adorable...

"Merci.... c'est... "

Elle renonça à trouver ses mains, prenant simplement la main d'Ewan pour la serrer avec douceur. Elle le regardait tendrement, amoureusement même.

"Hum... je pensais plutôt à trois... ou quatre... enfants... des garçons et des filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:36

Ewan sourit en voyant les yeux briller de Roxanne. Fou ? Pas encore, il savait par expérience que la vie était trop courte pour ne pas en profiter et dire à ceux qu'on aimait ce qu'on ressentait.

"Hum... je pensais plutôt à trois... ou quatre... enfants... des garçons et des filles..."


"Wooo... 4 !!! Euh outre le fait qu'il va falloir sérieusement penser à les concevoir entre deux sauts de porte.. Mais... Qui va les garder quand on sera en train de discuter avec des Goa ? James ? Mathilde ?..." Sourire..

"Constance... je la vois bien faire la nounou.."

La serveuse arriva avec les plats suivants, et retira les bols vides.

Ewan prit le bol de riz blanc qu'il vide dans son assiette,

"Faudra une grande maison... " L'air songeur.

Commence à se servir en poulet aux champignons qu'il met sur le riz...

"Jardin... Un ou deux chiens.. Deux.. Genre Rottweiller... Bien dressé.. On les apellera Râ et Kêl... Une piscine... Purée.. J'vais devoir demander une augmentation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tour de manège - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de manège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser