Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Train Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Train Fantôme _
MessageSujet: Train Fantôme   Train Fantôme EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:54

Jill, en compagnie de ceux qui souhaitaient faire un tour de train fantôme se retrouvèrent à l'entrée de l'attraction. Ils se trouvèrent devant une imitation de maison hantée. Les rugissements d'un loup garou retentirent dans les hauts parleurs du manège.

Une momie vint accueillir la petite troupe avec un petit ricanement sadique qui laissait sous entendre qu'ils allaient sûrement trembler de peur. Jill ne put s'empêcher de rigoler et elle fit mine d'avoir peur de la momie. Une fois que celle-ci eut le dos tourné, elle fit une remarque.

"S'il savait qu'on rencontre des extra-terrestres tout les jours avec le boulot ..."

Jill se tourna vers les personnes qui l'avaient accompagné et leur fit signe en souriant et en faisant mine de trembler.

"Vous êtes prêts à avoir le peur de votre vie ?? Mouhahahahaha"

Jill était comme une pile et elle se comportait comme une gamine. Après tout, ce n'était pas souvent qu'elle allait à la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Train Fantôme _
MessageSujet: Re: Train Fantôme   Train Fantôme EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:01

Red avait montré la voie mais quelqu’un le devança, il ne vit son visage qu’une fois arrivé devant l’attraction désirée, il l’avait déjà remarquée, c’était la jeune femme qui avait courue contre son conducteur. Elle semblait toute existée a l’idée de remontée dans un manège, peut être n’était t-elle jamais monté dans un manège…
Il remarqua que d’autres attractions ornaient le train fantôme, la célèbre maison hantée les accueilli avec les hurlement de loup-garou puis un humain déguisé en momie vint les accueillir, certainement pour les conduire dans les wagons mais bon, Red se laissa prendre au jeu et suivit le mort-vivant…
Il sourit a la remarqua de la jeune femme puis avança jusqu’au dernier wagon de façon a faire peur au autre quand ils allaient passé dans le noir obscure. Il s’installa dans le wagon et ne dit rien ,il observait les alentours en remarquant les fausses toiles d’araignée, parfois de vrai se promenait dans des recoins mais vu qu’ils se trouvaient en hauteur personne ne pouvait se les prendre en pleine tête, il regarda les autres et attendit….



HRP : Un peu court mais rien à dire vu que ce n'est que le début -_-
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Train Fantôme _
MessageSujet: Re: Train Fantôme   Train Fantôme EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:16

Le groupe qui avait décidé d'aller au train fantôme se mit en route, Raphaël avait à ce moment-là, comme à son habitude, une idée en tête. L'infiltrateur comptait bien user de ses atouts d'"ombre" et de ses "gadjets", pour faire peur à ses amis. Une fois dans le train fantôme, Raphaël avait bien veillé à se mettre à côté de Jill. Le train s'était mis alors en route. Pour aboutir, Raphaël devrait agir vite, efficacement, et discrètement. Une momie les avait accueillis d'une drôle de manière, et l'espace d'un instant, Raphaël hésita à sortir un faux pistolet pour faire peur au mort. Mais il jugea que cette idée risquerai certainement de leur apporter des ennuis. Le train se mit alors en marche, et quand le train passa sous un tunnel, le noir complet apparu.

C'était le moment tant convoité de l'infiltrateur, qui mit un masque de monstre, avec des crocs ressortant, puis Raphaël déposa une araignée plastique sur l'épaule droite de Jill, discrètement pour ne pas qu'elle le remarque, et enfin, pour le final, il sortit un coueau en plastique de sa poche, et le mit sous le cou de la jeune femme. Quand la lumière réapparu, Raphaël cria de toute ses forces, en balançant dangereusement son bras, son couteau, et en prenant un rire sadique, afin d'effrayer Jill, peut-être prendrait-elle peur, mais le train repassa sous un tunnel, et Raphaël étant levé, il pris le mur en pleine figure, et tomba en arrière, mais toujours dans le train.......il était sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Train Fantôme _
MessageSujet: Re: Train Fantôme   Train Fantôme EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:44

Jill s'était installée dans le début du train fantôme et comme elle s'en était douté, Raphaël vint s'assoir à côté d'elle. Le train démarra et ils pénétrèrent dans un tunnel sombre. Dès qu'ils rentrèrent, ils arrivèrent dans une partie qui représentait une salle de torture. On pouvait entendre des cris stridents retentir dans les hauts parleurs.

C'était le genre d'attraction qui faisait plus rire Jill qu'autre chose. Étant petite, elle était friande de ce genre d'attraction où elle s'amusait à terroriser sa mère.
Elle ne pût donc s'empêcher d'étouffer un rire en voyant une scène imitant le film d'horreur Scream.

C'est à ce moment là que Raphaël commença son petit numéro. Celui-ci avait enfilé un masque et tenait un couteau dans la main. Jill était tellement dans l'attraction qu'elle eut la trouille de sa vie lorsque celui-ci se mit à pousser un cri à faire froid dans le dos au moment où ils sortaient du tunnel.

Jill allait lui décocher un coup de poing mais elle fut vite distancée par le morceau de mur que Raphaël se mangea en pleine figure lorsqu'ils rentraient à nouveau dans un tunnel. Le choc entre le mur et le visage de Raphaël fit un bruit sourd. Raphaël fût projeté en arrière complètement sonné.


"Raphaël !!! Tu vas bien ??? Toi aussi.... pourquoi tu t'es ms debout dans le wagon ???"

Ce qui était sûr, c'est qu'il allait avoir un scré bleu sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Train Fantôme _
MessageSujet: Re: Train Fantôme   Train Fantôme EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:34

Constance avait suivi le mouvement jusqu'au train fantôme. C'était un manège plutôt bien fait même si ce n'était pas l'attraction du siècle. Jill avait l'air surexitée à l'idée d'y aller, Red, semblait plus calme mais alla s'installer dans le dernier wagon, Raphaël s'était placé à côté de Jill et Constance supposa qu'il avait une idée derrière la tête pour réussir à lui faire peur. Le tour promettait d'être intéressant dans ce cas...

L'attraction démarra et Constance regarda d'un œil amusé les différentes scènettes sensées faire peur. Pas vraiment efficace, en ce qui la concernait parce qu'elle passait sa vie sur le qui vive et qu'elle avait du mal à se détendre assez pour jouer le jeu. Ça ne l'empêchait pas d'apprécier l'ambiance générale mais c'est dur de craindre un monstre quand on s'acharne à imaginer le mécanisme qui le déplace. Son côté un peu trop matérialiste qui l'empêchait de vraiment se détendre, mais elle y était habituée.

Devant, elle vit soudain que Raphaël s'agitait, même si avec l'obscurité, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il fabriquait. Quand il se leva, elle ouvrit la bouche pour crier, non pas de peur vu que la farce ça ne lui était pas destiné, mais parce qu'elle vit le mur arriver ! Trop tard, le choc fut rude et elle étouffa un rire : quand même, ça ne devait pas être agréable ! Décidément, ce gars avait un don pour chercher les ennuis et les trouver. Et pas seulement en mission diplomatique apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Train Fantôme _
MessageSujet: Re: Train Fantôme   Train Fantôme EmptySam 28 Fév 2009 - 15:45

Jericho était toujours sur sa petite moto qu’il avait fièrement gagner au stand, il avait fait presque tout le parc mais malheuresement la batterie de sa moto était presque vide, il devait s’arrêter pour qu’une âme charitable accepte de la recharger pendant qu’il irait faire un tour sur n’importe qu’elle manège. La petite moto commença à toussait puis se fut la panne sèche, Jericho regarda ou il avait atterrit et il remarqua qu’il se retrouva encore une fois au train fantôme, certes il ne faisait pas peur après ce qu’il avait subi mais bon, il vit que plusieurs personnes étaient présente comparée a tout à l’heure ou il était seul.
Il descendit de la moto et la confia à un gérant en le menaçant de ne pas lui faire de mal, sinon il payera pour les dégâts, il s’approcha du troisième wagon en partant de la fin pour être sur d’être tranquille et sauta dedans, il s’y installa comme tout à l’heure et remarqua que le petit groupe qu’il avait surpris en pleine discussion y était aussi, enfin bref, Jericho n’était pas là pour cela, au pire il s’amuserait à leurs faire peur… Il regarda encore une fois l’entrée du train fantôme et attendit que le mange redémarre une nouvelle fois….Dès que Jericho se mis assis, un bruit de départ se fit entendre et le train démarra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Train Fantôme _
MessageSujet: Re: Train Fantôme   Train Fantôme EmptySam 28 Fév 2009 - 20:02

Red était installé derrière, il regardait la scène d’un air amusé, pourquoi se mettre debout dans un train en marche vu que le plafond lui-même est assez bas. A ce qu’il comprit le jeune homme qui était assez idiot pour se mettre debout dans un wagon se prénommé Raphael. Il allez commencer est s’avancer pour mettre son plan a exécution quand un autre homme sauta dans un wagon juste avant lui, il le reconnue tout de suite, qui ne le reconnaîtrait pas, pourquoi était t-il là, a chaque fois que Red allait à un endroit, cet homme se trouvait là avant ou après lui, c’était peut être un tueur en série, non, impossible pourquoi serait t-il au S.G.C sinon. Red sortit toutes ses idées de sa tête et regarda devant lui. Le train démarra…..
Red regarda devant lui et un couloir d’une obscurité totale fit place au lumières de la fête, Red regarda si rien n’arrivait devant lui et sauta dans le wagon devant lui, le train en marche, imaginez s’il tombait, qu’allait-il se passer, il ne pensa même pas a cette question, c’était sa son secret pour faire les choses les plus folles et les plus stupides, de toute manière c’est ce qu’il fallait pour tuer un homme de sang froid, n’avoir aucune imagination ou la laisser de coté à cet instant, et Red avait appris à maîtriser cette peur…. Il sauta à nouveau dans le wagon devant lui, loupant de peu un monstre en carton qui se trouvait juste au-dessus de lui, il atterrit sur le siège a coté de son conducteur, il le salua de la main et sauta sur un autre wagon, il pouvait maintenant toucher sa première victime mais celle-ci se trouvait être le général. Il ne voulait pas avoir d’ennuis même si aujourd’hui tout était permis, il sauta à nouveau mais cette fois il se prit un carton qui le toucha en pleine joue, Red tomba à coté de Constance en se tenant la joue, il lui dit tout bas pour éviter d’alarmer les autres vu que ces prochaines victimes était juste devant :


« Chut, ne dites rien »

Les mots étaient simple et rapide, il se releva et tandis la main en avant vers la demoiselle qui l’avait vu, il avait entendu que c’était elle qui était à l’origine de la fête. Il tandis la main vers elle et la fit glissa sur son cou et sur ses cheveux telle un insecte qui rampait sur un humain. Red réussit à lui faire échapper un petit cris puis il se cachait sous le siège pour éviter de se faire de démasquer….
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Train Fantôme _
MessageSujet: Re: Train Fantôme   Train Fantôme EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:02

Après son petit accident avec le mur, Raphaël resta un petit moment à l'ouest. Jill ne savait pas trop quoi faire. Il allait sûrement avoir le nez cassé. Jill se concentra sur l'attraction et regardait tout autour d'elle les moindres détails. Elle avait eut une assez bonne idée de les emmener à la fête foraine. Ils avaient tous l'air de bien s'amuser.

Jill était tellement prise dans l'ambiance su train fantôme qu'elle ne sentit pas de suite que quelque chose lui grimpait dans le cou et sur les cheveux. Au départ, elle pensait seulement que c'était de l'air qui la chatouillait. Mais voyant que ça se faisait plus insistant, elle imagina le pire et elle poussa un petit cri d'effroi.

"Ah mon dieu, une araignée !!!!"

Jill avait une sainte horreur des araignées. C'était une dure à cuire mais ces bestioles avaient la sale manie de l'effrayer.
Elle se retourna quand même pour vérifier si ce n'était pas une mauvaise blague de ses coéquipiers mais elle ne remarqua rien d'étrange. Elle se rassit convenablement et regarda autour d'elle tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Train Fantôme _
MessageSujet: Re: Train Fantôme   Train Fantôme EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:54

Raphaël avait le nez en sang, il était encore sous le choc, puis commença à se remettre de sa chute. L'infiltrateur se rassis aux côtés de Jill, et se tint le nez dans le but d'empêcher le sang de couler, puis, serrant les dents, il se remit le nez en place, un petit peu tordu sous l'effet du choc. C'était la première fois que nous puvions voir Raphaël dans un tel état, blessé, mais surtout, énervé. Raphaël était pour habitude très sympathique, mais là, il était énervé, seul réconfort, la peur qu'il avait causé à Jill. L'infiltrateur se tourna vers Jill, et lui déclara, un peu en colère :

- Mince alors ! Je me suis démonté le nez, je saigne, c'est horrible ! Ca m'énerve, je déteste ce train. Je vais m'énerver, vaut mieux pas qu'on me cherche !

Alors que le train continuait son trajet, des monstres en cartons apparaissaient brusquemment pour faire peur, mais si vous avez retenu ce qu'avais dis Raphaël, il était énervé. Il chargea son point et frappa le monstre, les bout de cartons qui apparaissaient, l'infiltrateur les arrachait, et comme il était dans le noir, et qu'il avait vu qu'il n'y avait pas de caméras, il savait que personne ne pourrait le voir. Mais songeant que ce qu'il faisait n'était pas bien, il se calma un peu. Bien sûr, il n'avait pas tout détruit, juste un bout de carton qu'il avait arraché, un seul, et un coup de poing. Il se tourna vers Jill, et dit :

- J'avais besoin de me défouler un peu.

Une fois le manège terminé, Raphaël sortit rapidement du manège, et tenant Jill par la main, s'enquit :

- Tu viens Jill, on va faire une attraction à sensations fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Train Fantôme _
MessageSujet: Re: Train Fantôme   Train Fantôme EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:51

A peine Jill venait de se remettre de sa petite panique, même si elle n'en connaissait pas encore l'origine, qu'elle se tourna vers Raphaël. Celui-ci se tenait le nez qui avait maintenant l'air d'une patate. Il se le remit en place et un "crac" se fit entendre. Jill tressaillit. Ce bruit lui rappelait le moment où elle avait dû se remettre l'épaule en place lors de sa séquestration en Irak. Elle se tourna vers celui-ci

"Tu es sûr que ça va aller ???"

Après tout, il venait de méchamment se manger le mur en pleine tête et il avait l'air sonné.

Citation :
- Mince alors ! Je me suis démonté le nez, je saigne, c'est horrible ! Ca m'énerve, je déteste ce train. Je vais m'énerver, vaut mieux pas qu'on me cherche !

Jill se tourna vers lui et lui dit en souriant.

"Ça sert à rien de t'énerver. Il faut plutôt que tu t'en prennes à toi"

Raphaël s'excita sur un monstre en carton en prétextant qu'il devait se défouler. Jill leva les yeux au ciel.

"Si tu le dis..."

A la fin du manège, Raphaël prit la main de Jill en lui demandant si elle voulait aller faire une attraction à sensations.

"Oui si tu veux mais ..... lâche moi la main s'il te plaît....."

Jill se sentait mal vis à vis de John.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Train Fantôme _
MessageSujet: Re: Train Fantôme   Train Fantôme EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:56

La nuit est tombée depuis quelques minutes quand un feu d'artifice se fit entendre. Il annonçait la fin de la soirée et qu'il était désormais temps de rentrer au SGC.

Train Fantôme 090315095304552773

[HRPG: Ceux qui veulent poster une dernière fois allez y. Merci à tous pour votre participation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Train Fantôme _
MessageSujet: Re: Train Fantôme   Train Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Train Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser