Vous avez dû remarquer que jusque là je passais énormément de temps sur le forum. Or, ma situation professionnelle vient de changer du tout au tout et, si pour moi c'est une excellente nouvelle, d'un point de vue du forum, j'aurai beaucoup moins de temps à partir du 2 mars. (au mieux un passage rapide en soirée et le week end)
En conséquence je ne pourrai absolument plus gérer le forum comme je le fais actuellement. Je vais donc avoir besoin de toutes les bonnes volontés pour continuer à faire tourner tout ça. Les MJ et entraineurs font déjà un super travail mais il est évident que ça ne suffira plus.
Pour l'administration je pense pouvoir gérer globalement le forum mais je ne pourrai plus faire les mises à jour et passer du temps à compter les points ou attribuer les grades.
En ce qui concerne Destinée, je n'aura évidemment plus le temps de faire MJ
En ce qui concerne mes perso, je pense pouvoir gérer encore constance mais je mettrai peut être en pause alison.
Voilà la liste de ce que j'ai fait jusque là et que je n'aurai plus le temps d'assumer. Il me faut un ou plusieurs volontaires pour s'en charger, ça me laisse une semaine pour vous expliquer le principe en détail si besoin est.
informations générales :
* Mise à jour des infos dans les règles du jeu et du forum
* annonces
pour les nouveaux :
* validation des fiches (normalement roxanne et rakel déjà en place)
* mise à jour de la liste d'avatars
* mise à jour du champ de la feuille perso
* attribution du rang
* mise à jour des besoins pour le choix du perso
* suivi entre la fiche et le camp
* attribution de l'entraineur
persos :
* mise à jour des points et indications à la fin de la mission
* mise à jour des rangs
* attribution équipe, groupe et couleur
* tri perso actifs inactifs régulier
* dossier médicaux
modération :
* respect des 4 lignes
* orthographe
* indication changement de lieu et moment/calendrier
* crédibilité et réalisme
missions :
* suivi de l'activité des membres et relances mp
* idem MJ, prise en charge si absence
* attribution mj / équipes / intrigues
* suivi intrigue générale / intrigues secondaires
* brief et débrief si besoin
absences :
* mise à jour
* choix de ce que devient le perso absent longue durée
plus...
Evolution du forum :
* système de point à revoir etc. en discussion
Bonus et aide au rp
Encyclopédie ?
et j'ai surement oublié des trucs !
A noter qu'il va y avoir besoin d'autres entraineurs et de MJ, il me faut aussi un responsable recrutement ^^
Bref, il me faudrait au moins un responsable pour chacun de ces points, que je puisse suivre ce qui se passe sans devoir courir partout. Je continue à administrer tout ça, pas de panique, mais j'ai besoin d'un gros, que dis je, énorme coup de main si vous voulez que le forum continue tel quel - et s'améliore tant qu'on y est. ^^ C'est ça, ou la fermeture, donc...
Les motivés, répondez à la suite (les autres aussi, je suis d'excellente humeur
) et on verra comment s'organiser. (les nouveaux peuvent aussi se présenter, je verrai au cas par cas)