Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 départ lewellyn constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

départ lewellyn constance _
MessageSujet: départ lewellyn constance   départ lewellyn constance EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:47

edit constance : rp se déroulant durant le mois de février - carnaval


Lewellyn, ayant passé du temps à l'infirmerie, n'avait pas eu le temps de se trouver un costume, et il avait donc dû s'improviser quelque chose rapidement.
Il devait encore porter un bandage sur la tête pendant quelques jours et avait hésité à demander des bandes au docteur. Mais il n'avait pas envi de passer la soirée à se remémorer sa première mission.
Il avait été affecté à SG1, mais n'avait pas rencontré la moitié de l'équipe, et il ne savait pas à qui demander des accessoires.

Il se rendit donc à l'armurerie et demanda quelques accessoires d'entrainement au responsable, lui précisant bien de ne pas lui fournir d'arme offensive, mais bien un pistolet à peinture et une cagoule.
Passant ensuite à la bibliothèque, il demanda à emprunter une des copies de tableau présente sur les murs et fila se préparer, au plus vite, ne pouvant pas réellement se hâter.
Évidemment, il allait être en retard, c'était inévitable, mais ayant laissé un petit mot sur le panneau d'affichage quelques jours auparavant lors d'une de ses petites promenades journalière, il espérait qu'on l'aurait attendu.

Il monta alors jusqu'au parking de la base et, arrivant à l'extérieur, constata qu'il avait été oublié, que tout le monde était parti sans lui.
Il était déçu, évidemment, mais n'avait lui-même jamais apprécié le retard, et comprenait qu'on n'ait pu l'attendre.
Après tout, ils n'avaient peut-être pas relevé son message sur le tableau...

Debout dans la fraicheur du soir, tout de noir vêtu, un passe-montagne sur la tête, légèrement déformé par la présence du pansement qui se trouvait dessous, et un tableau sous le bras, Lewellyn se demandait quoi faire...


Spoiler:


Dernière édition par Lewellyn Drogon le Lun 23 Fév 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

départ lewellyn constance _
MessageSujet: Re: départ lewellyn constance   départ lewellyn constance EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:49

Constance arriva dans le garage, ses clefs de voiture à la main. Prête à aller à un diner d'affaire à la ville la plus proche, ce qui ne l'enthousiasmait pas vraiment. Elle n'avait jamais aimé travailler en mangeant. Faire deux choses à la fois qui n'avaient aucun rapport avaient le don de lui taper sur les nerfs. Bref, elle allait passer une soirée à jongler entre les bouchées

Elle s'approchait de sa voiture lorsqu'elle sursauta, devant une silhouette masquée. Elle s'apprêtait à réagir face à cet intrus - tout en ce demandant ce qu'un énergumène braqueur de banque pareil faisait là - lorsqu'elle nota le tableau sous le bras et qu'elle se souvint avoir croisé une ou deux personnes déguisées dans la base. Fausse alerte.

Elle respira pour se calmer et s'avança entre les voitures en demandant avec un certain amusement :


" Vous fêtez le carnaval ici ? "

Sous entendu, "dans le garage ?". Au passage, elle se demanda qui pouvait bien se cacher sous ce costume.

Elle alla à sa voiture, en attendant la réponse et ouvrit la portière, posant sa mallette avec ses documents sur le siège passager. Pour elle, pas de carnaval qui tienne. D'ailleurs, si elle n'avait pas vu l'affiche indiquant que Jill organisait une fête pour cette occasion, elle ne se serait même pas rappelé de cette date. Elle n'avait pas fêter ça depuis... huit ans ? Plus peut-être... En cet instant, elle aurait bien apprécié de passer une soirée sympa plutôt que d'aller à ce diner rébarbatif.



[hrp : voilà, t'as plus qu'à me dire que tu vas à la ville et que t'as pas de véhicule et je t'emmène ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

départ lewellyn constance _
MessageSujet: Re: départ lewellyn constance   départ lewellyn constance EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:15

Lewellyn allait renoncer et rentrer dans ses quartiers quand une femme s'approcha de lui. Elle était déguisée en général, elle devait donc aller au même endroit que lui. Elle devait forcément savoir où aller...

" Bonsoir mada...moiselle ! Superbe costume ! Je constate avec joie que je ne suis pas le seul retardataire, mais je crains qu'on ne soit parti sans nous... Lewellyn Drogon, pour vous servir, gent damoiselle ! "

Il regardait le costume en se disant qu'elle devait bien connaître le général pour avoir pu emprunter un véritable veston à épaulettes. A ce moment, et n'ayant encore jamais eu l'occasion de rencontrer celui qu'on lui avait présenter comme LE général, il était à cent lieux de percuter qu'il était en fait en sa présence, et qu'il se devait de se mettre au garde à vous. Au lieu de cela, le voilà tellement sous le charme qu'il était tout à fait prêt à faire montre de ses charmes pour avoir une cavalière à cette soirée où il ne connaîtrait sans doute personne.
Et puis, il n'aurait pas eu peur de paraître grossier qu'il se serait bien risqué à siffler en la voyant, tant cette femme était attirante...


" J'espère que vous savez où nous devons nous rendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

départ lewellyn constance _
MessageSujet: Re: départ lewellyn constance   départ lewellyn constance EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:35

Constance s'apprêtait à entrer dans sa voiture lorsqu'elle entendit la réponse. Ouvrant de grands yeux, elle resta un instant figée en le dévisageant, se demandant ce qu'il voulait dire. Costume ? Où ils devaient se rendre ? Mais... Il s'imaginait qu'elle était déguisée et prête à aller... Le sourire de la jeune femme s'élargit tandis qu'elle retenait un fou rire... Pas pour longtemps, c'était vraiment trop inattendu. La simple idée de se rendre à un diner d'affaire "déguisée en général"... Elle finit par retrouver à peu près son sérieux, du moins assez pour répondre en secouant la tête :

" Je suis désolée, mais je ne crois pas que vous vous amuseriez beaucoup à mon diner, quoique vous y mettriez surement l'ambiance dans cette tenue... "

Elle eut à nouveau un petit rire en ajoutant :

" Je ne suis pas déguisée, malheureusement, j'avoue que je préférerais. En revanche, je me rends bien à Figéac où se trouve la fameuse fête, si j'ai bien compris ce que m'a dit Cooper. Je vous dépose si vous voulez. "

Sans plus attendre, elle monta en voiture et referma la portière, mettant sa mallette sur la banquette arrière. S'il voulait qu'elle le dépose, qu'il se dépêche, parce qu'elle allait finir par être en retard avec tout ça. Elle avait dit deux mots à jill qui organisait et savait donc que le but de la sortie était la fête foraine. Lewellyn aurait peut-être un peu de mal à retrouver le groupe, mais une fois là-bas il pourrait se débrouiller.


[hrp : j'ai divisé pour éviter de tout mélanger, on reprendra le sujet avec les autres ensuite ce sera plus simple]
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

départ lewellyn constance _
MessageSujet: Re: départ lewellyn constance   départ lewellyn constance EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:55

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle affirma ne pas être déguisée, et être attendue à un dîner d'affaire...

* Se pourrait il qu'elle soit... Oh merde ! *

Lâchant soudain son tableau et son arme d'entrainement, il se mit au garde à vous devant la générale, espérant qu'elle ne lui tiendrait pas rigueur de tant d'outrecuidance à son égard.

" Pardon Générale, mon... Ma euh... Générale !!!
Veuillez m'excuser pour tant de bêtise et d'ignorance ! Cela ne se reproduira plus, je vous le promets ! "


Se tenant raide comme un piquet, il n'osait plus bouger ni parler, en ayant déjà bien trop dit jusque là !

Il attendit qu'elle lui donne repos pour accepter sa proposition, visiblement très gêné par sa bévue.
Cela allait être la première fois qu'il allait monter dans le véhicule d'un général, et surtout, en tant que passager.
A bien y réfléchir, c'était la classe que d'arriver avec un chauffeur de choix comme celui-ci.
Il voyait néanmoins maintenant son espoir de cavalière s'envoler en fumée, et tous ses désirs de séduire avec, par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

départ lewellyn constance _
MessageSujet: Re: départ lewellyn constance   départ lewellyn constance EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:37

Constance était bien loin de s'offusquer de la réaction de Lewellyn : au moins, elle aurait commencé une soirée ennuyeuse par un bon fou rire, elle n'allait pas se plaindre. Elle lui jeta un coup d'œil amusé quand il s'assit à côté d'elle, visiblement mal à l'aise. Bon, maintenant, ça n'allait pas être triste pour faire la conversation ! A croire que son grade lui enlevait le statut d'être humain !

Elle démarra le moteur et ils partirent rapidement sur la petite route de campagne, passant par St faycelles et continuant vers Figeac. Lewellyn n'avait pas l'air bavard et on ne pouvait pas dire que Constance était spécialement douée pour raconter sa vie à un parfait inconnu, le trajet se déroula donc dans le silence. C'est seulement une fois presque arrivés à la ville que le portable de Constance sonna sur un air de Mozart. Elle maudit l'absence d'un kit main libre qui aurait été bien pratique et décrocha. Un bref échange plus tard, elle raccrocha en soupirant de lassitude et murmura autant pour elle-même que pour lewellyn :


" Diner annulé. "

Ce n'était pas tant d'y échapper qui l'ennuyait, mais plutôt l'aller retour pour rien, car ils étaient déjà arrivés à Figéac. Elle fit un geste vers les lumières de la fête foraine qui apparaissaient alors qu'ils approchaient :


" Je pense que vous les retrouverez là-bas. Ça ne doit pas être bien grand, vous devriez vite les croiser. "

Elle manœuvra jusqu'à la fête et s'arrêta non loin des premiers stands, laissant son regard courir aux environs. Visiblement, elle hésitait à aller y faire un tour. Maintenant qu'elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

départ lewellyn constance _
MessageSujet: Re: départ lewellyn constance   départ lewellyn constance EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:03

Lewellyn, très gêné, et avec sa timidité naturelle qui était remontée à la surface, n'avait pas été bavard, et le trajet avec été très dérangeant.
Soudain, le téléphone du Général avait sonné. Elle n'avait pas de kit et allait devoir répondre.
Sans hésiter, il saisit alors le bord du volant, sans geste brusque, en souriant à la conductrice pour qu'elle puisse d'avantage se concentrer sur son interlocuteur, sans trop prendre de risque de conduite.

" Diner annulé " avait-elle dit...
Ah ben c'était trop fort. Comment pouvait on décommander une telle personne ?

Il se risqua alors à prendre la parole, assez bas, comme pour ne pas la réveiller...


" C'est pas de chance pour vous. Je suis désolé de ce qui vous arrive. "

Il semblait avoir bien peser ses mots, comme s'il avait été devant un examinateur pour un quelconque examen.

" Je pense que vous les retrouverez là-bas. Ça ne doit pas être bien grand, vous devriez vite les croiser. " ajouta-t'elle.


" En fait, j'ai un problème... je n'y connais personne. C'est pour cela que j'avais voulu m'y rendre : faire mieux connaissance.
Alors à moins qu'ils ne soient tous déguisés en soldats, je doute de les trouver... "


Il rougit, n'osant pas la regarder pour la suite de sa question. Néanmoins, il tendit sa main vers elle, comme s'il avait été à l'extérieur pour l'aider à sortir du véhicule encore en marche :

" Me feriez vous l'insigne honneur de m'y accompagner, au moins un instant ? Je me sentirais très fier d'avoir à mon bras une cavalière si... charmante que vous l'êtes... "

Il rougit encore plus en achevant sa phrase. Il avait maintenant envi de se cacher dans un trou de souris... ou la boite à gants, pour ne pas affronter le regard, et sans doute le refus, de celle qui - après tout - était sa supérieure la plus gradée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

départ lewellyn constance _
MessageSujet: Re: départ lewellyn constance   départ lewellyn constance EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:34

" En fait, j'ai un problème... je n'y connais personne. C'est pour cela que j'avais voulu m'y rendre : faire mieux connaissance.
Alors à moins qu'ils ne soient tous déguisés en soldats, je doute de les trouver... "


Ah. Bon. Il n'aurait pas eu un don pour se mettre dans des situations impossibles, non ? Si, manifestement, vu ce qui suivit. Elle resta deux secondes à assimiler, au moins aussi gênée que lui avant de se reprendre. Oui, non, oui... Bon, elle n'allait pas le laisser planté là. Juste deux secondes le temps de trouver les autres. Elle finit donc par hacher la tête en souriant :


" Euh... Je vous aide à trouver les autres et puis... "

Bref, tais toi Constance, tu t'embrouilles, dit une petite voix dans sa tête. Elle gara donc la voiture un peu mieux, mis sa mallette dans le coffre et prit le chemin de la fête foraine en se disant qu'elle n'était vraiment pas habillée pour ce genre de sortie. Restait donc à trouver les autres. Ou du moins Jill, vu qu'elle ne savait pas trop qui d'autre était de la partie.

A priori, ce serait vite fait car il n'y avait pas des tonnes de manèges : après tout, Figéac n'était pas Disneyland. Au passage, elle regarda les attractions avec un petit sourire ravi : elle avait toujours aimé l'ambiance des fêtes foraines. Pas tant pour les manèges car elle avait entre autres le vertige, mais plutôt pour l'atmosphère générale qui se dégageait. Et là, en pleine nuit, avec toutes les lumières c'était magique.

Bon, c'était peut-être magique, mais c'était surtout le moment de trouver les autres. Elle repéra soudain un petit groupe du côté du lac et le désigna à Lewellyn :


" Je crois que ce sont eux. "


[hrp : on peut replonger sur l'autre topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




départ lewellyn constance _
MessageSujet: Re: départ lewellyn constance   départ lewellyn constance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

départ lewellyn constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser