Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 grande roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

grande roue _
MessageSujet: Re: grande roue   grande roue EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:04

Christopher avait assisté à la scène Thalia_faut_pas_quon_me_cherche vs Je_suis_un_gros_matcho_jle_montre avec un sourire qui voulait dire, toi mon gars t'as raté une occasion de la fermer... Une fois le jeu terminé, il reçu le cadeau de Thalia. Il lui planta un bisous sur la joue en remerciement.

"Tu n'as pas froid ma douce ? je te propose un petit tour sur la grande roue, ca fais cliché, je sais bien, mais ca me ferai énormément plaisir de me retrouver seul avec toi dans un endroit romantique."

Il attendait sa réponse en continuant à marcher, profitant de l'ambiance de la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


grande roue _
MessageSujet: Re: grande roue   grande roue EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:50

Thalia sourit quand Christopher lui planta un baiser sur la joue et acquiesça quand il lui dit qu'il voulait aller faire un tour de Grande Roue.

- Tu sais, je m'en fiche pas mal que ça fasse cliché. Pour tout t'avouer, je suis une grande adepte du romantisme et des anciens rituels de tendresse donc, ça ne me gêne pas du tout ! avoua la jeune femme en ne pouvant pas s'empècher de rougir après son aveu puis partit vers la Roue en prenant la main de Chrsitopher.

Une fois arrivés, nos deux amoureux s'assirent sur dans une nacelle et montèrent lentement. La Caporal Chef en profita pour admirer la belle vue de la fête foraine et demanda à son scinetifique.


- Comment tu trouves la fête ?

[Elle espérait secrètement qu'il lui dirait qu'il ne pouvait pas dire qu'elle était magnifique car elle était là et que l'on ne pouvait pas la comparer à une fête foraine]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

grande roue _
MessageSujet: Re: grande roue   grande roue EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:57

La nuit est tombée depuis quelques minutes quand un feu d'artifice se fit entendre. Il annonçait la fin de la soirée et qu'il était désormais temps de rentrer au SGC.

grande roue 090315095304552773

[HRPG: Ceux qui veulent poster une dernière fois allez y. Merci à tous pour votre participation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grande roue _
MessageSujet: Re: grande roue   grande roue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grande roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser