Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stand de tir et confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Stand de tir et confession _
MessageSujet: Stand de tir et confession   Stand de tir et confession EmptyMar 3 Mar 2009 - 3:02

Arrow SGC

MickaËlla était rentré depuis peu au SGC , et son humeur était toujours aussi morose qu'à son premier jour.Elle n'était quasiment pas sortit de ces quartiers sauf pour s'entrainer au tir quand elle était sur de ne croiser personne qu'elle connaissait dans les couloirs du SGC.Mais vu que SG3 allait bienôt partir en mission elle avait décidé de mettre le nez hors de sa tanière pour se changer les idées mais surtout pârce qu'on lui interdiriat certainment de partir en mission si elle continuait à se montrer aussi asociable avec ces collègues.

Alors MickaËlla avait enfillé son cuir , celui qu'elle avait échangé à Terry , et se dirigea vers le garage pour récupérer son bolide.Elle enfourcha sa 600 Hornet et avança au pas pour franchir les grilles du SGC mais une fois celle-ci franchit le moteur de l'engin se mit à vrombir , et même à quelques kilomètres avec le vent qui portait on entendait le changement des rapports et les ruptures.

En moins de trois minutes MickaËlla était rendu à Saint Faycelles , elle aurait aimé pousser sa monture à aller plus vite mais il n'y avait pas assez de grande ligne droite pour cela et à nouveau elle avançait au pas au milieu de la presque foule.Pour les habitants de ce village paumé au fin fond de l'auvergne le SGC et ces soldats étaient une aubaine pour MickaËlla s'était l'enfer.Elle aimait le bruit des villes , la circulation , et le fait qu'en ville on ne vous regardez pas bizarrement parce que vous étiez différent de votre voisin.

MickaËlla trouva un endroit ou se garer juste à côté de l'église , et après avoir son anitvol le casque à la main elle commença à faire le tour de la fameuse fête forraine.Elle se souvenait avoir participé à des kermesses de l'orphelinat avec deux fois plus de mondes.Heureusment qu'il y avait les soldats du SGC sinon ce village serait désespérèment vide et ennuyeux.

Alors qu'elle passait entre les satnds et les manèges , elle remarqua l'harrangue d'un forin qui invitait les gens à venir essayer leur adresse à son stand de tir.MickaËlla ne put s'empêcher d'aller voire et sans même s'en rendre compte elle avait une carabine à plomb entre les mains.Avec des gestes exercés elle commença à faire une démonstration de son art mais dès le premier tir elle se rendit compte que la visée de la carabine était légérement fausse certainement un acte volontaire de la part du forin pour éviter de perdre trop d'argent.Mais à cette distance il n'y avait pas grande difficulté de compenser un défaut de réglage et elle dégoma les pipes et se permit même dans la foulée d'exploser trois ballons avec un seul plomb.Plutôt fier de sa prestation MickaËlla tenait à faire un peu mieux peu lui importait de gagner des lots pour une fois elle voulait tirer pour le plaisir et non parceque c'était l'netrainement ou une mission.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Stand de tir et confession _
MessageSujet: Re: Stand de tir et confession   Stand de tir et confession EmptyMer 4 Mar 2009 - 7:20

[ bon ben vu que personne vient RP avec moi je continue toute seul :h: ]

MickaËlla venait de dépenser plus de trentes euros en à peine une demi heure ce genre d'attitude ne lui ressemblait pas et comme elle n'avait plus de liquide elle décida de s'arrêter là.Le forin quand à lui n'était pas trop déçu que la jeune femme parte elle avait certes ramené des clients en faisnt une démonstrationde son adresse au tir mais elle alalit le ruiner si elle continuait à enchainer les cartons à ce rythme.

Avec ces bons MickaËlla avait gagné une immense peluche de panda.Elle regarda le forin la lui tendre comme si il s'agissait d'une bombe.Elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait en faire ni comment elle allait pouvoir ramener ce truc au SGC mais elle la prit quand même.Alors qu'elle venait de faire une dizaines de mètres elle entendit une gamine invectiver ses paretns parce qu'elle souhaiter la même peluche que la dame.Et bien évidemment la réponse fut un non catègorique de la part des suss nommés parents.MickaËlla chercha du regard qui était l'enfant qui avait bien put dire cela et son regard découvrit une jeuen gamine blonde et peu grassouillette.Elle devait à peine avoir 8 ans mais à n'en pas douter elle devait rendre la vie infernale à ces parents qui semblaient bien incapable de lui refuser quoi que se soit sur une durèe excédent les 10 minutes.

MickaËlla se dirigea vers la famille d'un pas assuré et se planta devant la gamine.Le pére comme la mére n'osait pas parler à cette femme étrange et ils se concertaient du regard pour se mettre au point sur la démarche à suivre.MickaËlla se baissa et tendit loa peluche qui edvait être ausis grande que l'enfant cette dernière prit la dites peluche dans ses bras mais MickaËlla ne l'avait oujours pas laché.Comme si cela coulait de sens la gamine la fixa de ces yeux candide avec un grand un sourire avant de lui dire les deux mots magiques.

"Merci Madame."

Sans plus attendre MickaËlla tourna les talons pour reprendre sa route et ce qu'elle vit la dégouta au plus haut point.La scène avec la jeune fille avait duré que quelques secondes mais des militaires du SGC avait vu ce qui se passait et il semblait soulagé du dénouement.En cette minute MickaËlla les détestait de croire qu'elle aurait pu faire du mal à cet enfant.Mais au fond elle savait pertinemment qu'elle se détestait plus qu'elle ne les détesteraient jamais car elle était bien pire que le monstre que tous voyait en elle.

MickaËlla se dirigea donc vers sa moto pour rentrer au SGC quand elle entendit du bruit s'élever de l'intérieur de l'église.Sans même y réflèchir presque machinalement elle rentra à l'intérieur et s'intalla dans les rangs du fond.Un prêtre était entrain de faire son sermont et MickaËlla l'écoutait tout en triturant la croix d'or blanc qu'elle portait autour du coup.MickaËlla se sentait ici en sécurité et il s'agissait d'un sentiment qu'elle n'aviat pas beaucoup éprouvé ces derniers temps surtout en la présence d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas.Les fidèles se levérent tout en se saisissant de feuillets de cantiques et se mirent à chanter ou tout au moins c'est comme ça que cela devait s'appeller dans cette région.

MickaËlla elle aussi s'était saisi d'un feuillet , et sa voix d'alto puissante et douce s'éleva dans la modeste église avec une justesse et une rythmique parfaite tant et si bien que certains s'étaient arrêtés de chanter tandis que d'autre se callaient sur sa voix avec plus au moins de succès.Alors qu'elle chantait MickaËlla ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle et elle entendait son accent toulonais pointer le bout de son nez à chaque fin de phraset.Et dire qu'elle avait passé des mois à être entrainé pour le perdre comme quoi le naturel finissait toujours pas vous rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Stand de tir et confession _
MessageSujet: Re: Stand de tir et confession   Stand de tir et confession EmptyMer 11 Mar 2009 - 4:53

[bon toujours personne donc je m'en vais continuer mon bout de rp toute seule Crying or Very sad ]

Même le prêtre avait remarqué la jeune femme et àla fin du cantique il lui fallut quelques seconeds pour se remettre de sa surprise.Mais il continua et mena la messe jusqu'à son terme.MickaËlla s'avança pour recevoir l'hostie et la bènèdiction du prêtre.Même les yeux fermès elle sentait les regards interrogateurs des fidèles se poser sur sa nuque.Le prêtre lui tendit l'hostie qu'elle laissa reposer sur sa langue pour recevoir la bènèdiction du prêtre.Elle retourna rejoindre sa place et le prêtre termina la messe avec un dernier cantique.

A la fin de celle-ci un enfant e coeur passa parmisles fidèles pour faire la quête.MickaËlla n'avait plus de billets sur elle il ne lui restait que de la petite feraille qu'elle mit en totalité dans le récipient prèvu à cet effet.Au moment ou elle allait sortir le prêtre l'interpella.

"Mademoiselle attendez.Nous n'avons eu l'honneur d'être prèsenté.Père Durguetty."

MickaËlla rougit devant le jeune prêtre qui devait avoir son âge.

"Bonjour mon père."

Le père reprenait son souffle après avoir trottiné à peine une dizaine de mètre.

"Il est rare de voire des nouveaux arrivants dans une aussi petite bourgade que celle-ci."

MickaËlla embrassa du regard la foule qui se pressait autour des manèges et des stands.

"En tout cas de nouveaux arrivants dans la maison de dieu."

MickaËlla se permit de sourire à la réplique.

"Oui ça doit être assez rare."

"Vous êtes militaire?"

"Oui mon père."

"Donc il y a de fortes chances que nous voyons règulièrement?"

MickaËlla s'était mis à rougir une fois de plus.Elle était de nouveau une enfant comme avec soeur bènèdicte et soeur gabrielle.Un voile passa devant ses yeux mais elle s'efforça de continuer de sourire.

"C'est possible effectivement."

Le jeune prêtre croisa les mains comme si il rèflichissait.

"C'est un peu précipité j'en conviens.Mais j'aurai aimé monter une chorale.Vous savez les messes n'attirent plus grand monde et j'aimerai rajeunir u peu cette image.Vous pourriez même venir avec des amis à vous de la base."

MickaËlla n'arrivait plus à sourire elle se voyait mal être aussi prêt de dieu elle ne tenait pas à l'enfoncer.

"Je ne crois pas être la bonne personne mon père."

le prêtre parlant à moitiè avec les mains pour appuyer son propos essayiat de convaincre la jeune femme.

"Moi je crois que si.Une voix aussi belle que la votre est un don du ciel il serait dommage de ne pas en faire profiter autrui.Je suis certain que ces dieux qui vous envoie devers moi."

MickaËlla était excèdè et elle tourna les talons après avoir lancé une pique à l'emporte pièce.

"Et moi je crois que vous vous trompez mon père.Je suis un soldat pas un ange."

Le prêtre tenta une dernière sorite pour convaincre MickaËlla.

"Mais vous croyez au ciel?N'est ce pas?"

Sans se retourner MickaËlla répondit sur le même ton au jeune prêtre.

"Les paras ne montent au ciel ils y retournent."

D'un pas ferme elle se dirigea vers sa moto et la dèmarra , elle attendit plusieurs minutes que la mècanique eut le temps de chauffer avant de fermer sa veste de cuir.La veste de cuir que Terry lui avait offerte.Puis elle enfilla son casque et roula au pas dans le village mais dès que la foule se trouva derrière elle , elle passa les vitesses et avalla les kilomètres à une allure de pilote de formule 1.

Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stand de tir et confession _
MessageSujet: Re: Stand de tir et confession   Stand de tir et confession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stand de tir et confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser