Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GLAD1ATEUR (DÉLIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GLAD1ATEUR (DÉLIRE)   GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:08

Jill se tut pour écouter ce que la personne de l'autre côté avait à leur apprendre mais le silence était revenu. La cellule était devenue totalement silencieuse. On n'entendait plus que la respiration forte de Rakel car elle était complètement énervée.

Jill se leva et fit les cents pas dans la cellule. Elle n'était pas la seule qui était complètement perdue par rapport à leur situation. Ils n'avaient aucune idée de ce qu'il allait leur arriver et dans quel pétrin ils s'étaient encore fourrés. Leur situation était plus que périlleuse surtout que personne ne voulait répondre à leur question
.

"Mais quelle m****. D'habitude je suis patiente mais là ils se moquent de nous !!!!"

Jill enleva sa ranger et la fit taper contre les barreaux de la prison. Elle se mit à crier

"On veut des réponses maintenant et de suite !!!!!!!!! Sinon... sinon ça va mal finir !!"

Voyant qu'il n'y avait aucune réaction, elle glissa le long des barreaux complètement déprimée.

"On a vraiment la poisse"
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GLAD1ATEUR (DÉLIRE)   GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:06

Récapitulatif

L'équipe du SGC arrive sur une planète de sable entouré d'un dome. Aucune porte de sortie excepté celle des étoiles et aucune activité pour le moment sur les lieux.

Le DHD est recouvert d'aiguille très longue. Impossible de composer des coordonnées sans se piquer.

Puis, une sorte d'aimant, provenant probablement de la technologie avancée de cette planète enlève tout objet métallique de la possession des membres de l'équipe.

Tout le monde est fait prisonnier dans une grande cellule. Puis on leur demande de signer une feuille et d'y indiquer leur nom sans discuter. Le refus est total et offusque les habitants de cette planète.

Puis un voisin de cellule parla aux membres de l'équipe SG en leur disant qu'il venait de faire une erreur en refusant de collaborer avec eux...


Vous êtes prêts et prêtes pour la suite ????

C'est reparti !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GLAD1ATEUR (DÉLIRE)   GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 5:52

Les questions, il y en avait beaucoup dans la tête de nos terriens. Peut-être que leur voisin pourrait les éclairer un peu sur la situation. C'est pour ca que chacun des membres du SGC en profitèrent pour en savoir plus.

Mais de quels jeux vous parlez ? On est pas là pour jouer ...."

'' Oh si vous jouerez, croyez-moi. Ils vous forceront a jouer. Vous n'aurez aucun choix si vous voulez survivre lorsque vous serez appeler a combattre dans le dome '' s'exprima Malte.

Puis Roxanne voulait en savoir plus sur le sujet. Mais de quel genre de jeu s'agissait-il ? Est-ce des jeux violents ? Et les noms qu'ils voulaient avoir, pourquoi aurait-il dû leur donner. Ces questions envahissaient la tête de Roxanne Gallen qui ne put s'empêcher de les poser.

'' Ils veulent la collaboration des peuples qui atterissent ici aux domes. En ayant vos noms, cela permet aux publics de reconnaître un peuple. Vous remarquerez qu'il y a des peuples que les noms se termine tous selon une consonnance. Comme ce peuple n'a pas beaucoup d'imagination, ils aiment la variété dans les noms des nouveaux. Pour ce qui est des jeux, je dois vous dire la vérité... le gagnant... est le dernier vivant a se tenir debout dans le dome. Ils s'agit de combat a mort sous différents thèmes inventer par ce peuple. Ils font des paris sur les gagnants probables. Ils s'organisent pour faire combattre chacun des peuples contre les autres. Croyez en ma parole, vous n'avez rien vu. Le guerrier le plus dangereux ici est Ra'phis, avec ses yeux qui s'illuminent. '' dit Malte a bout de souffle.

"Il va se passer quoi? Nous sommes Terriens, je m'appelle Rakel, nous sommes des explorateurs pacifiques."

'' Premièrement, ils vont vous faire payer votre insolence et vous montrer a quel point ils sont sérieux. J'ai perdu ma femme et mon fils car je ne voulais pas coopérer a mes débuts. Ils les ont ... déca....déca....piter devant moi... ''

Puis Malte ne parla plus. Il semblait silencieux tout d'un coup. Peut-être qu'il pleurait en silence la mort de sa famille. L'on pouvait entendre en silence une voix féminine qui sembla dire a Malte de ne pas s'en faire, ca va aller mieux.

( HRP : Voila, votre premier post me dira que vous êtes prêt a poursuivre mes brebis !!!!! GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GLAD1ATEUR (DÉLIRE)   GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:06

J'écoutais avec attention les paroles de la personne qui nous expliquait se qui se passait. C'était incroyable ! Et puis comment le SGC avait pour louper un truc pareil? Ca me foutait dans une colère pas possible, mais j'essayais de me contrôler mais ce n'était pas simple surtout sur cette planète de dingue. Des jeux, non mais ils plaisantaient? Et ils n'espéraient quand même pas que nous ne nous entre-tuerions ensemble, hosr de question, il y aurait plus d'un survivant. Quant à nous faire payer, je m'en fichais pas mal, Matt était à l'abris sur Terre, et les autres, je n'en avais rien à faire, la plus part était une bande de bras cassé, ils pouvaient bien les achever, les autres, étaient suffisamment grand pour se défendre.

Je croisais les bras, écoutant se qui se passait, et ronchonnant dans mon coin. Nous n'allions pas nous battre dans des bestioles pour le bon plaisir d'un peuple trop stupide pour trouver de véritable loisir.

"Mais c'est du n'importe quoi ! On est tombé sur un peuple de barbares et sans imagination, ça promet."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GLAD1ATEUR (DÉLIRE)   GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:17

Combattre dans un Dôme ? Super. Et un seul survivant. Malgré la situation grotesque, il avait l'air d'être sérieux. Ils n'avaient plus d'armes, même si ils s'associaient pour se rebeller contre leurs bourreaux, ils ne pourraient rien faire. Et ils ne savaient pas encore contre qui ou quoi ils devinent se battre.

"Je suis d'accord et pas d'accord avec toi Rakel. Le n'importe quoi, je suis d'accord. Le peuple de barbares, t'as surement tout à fait raison, mais pour leur manque d'imagination, là je ne suis pas sûr d'être de ton avis. Surtout si ca fait de nombreuses années qu'ils pratiquent ces jeux. Rien qu'a voir le DHD pleins d'épines tueuses et cet aimant qui nous à réduit à l'état inoffensifs...

Vu ce qui nous attends, si on avait une seule chance de nous en sortir, serait de nous rebeller en soulevant les autres peuples prisonniers comme nous. Mais le problème, c'est les armes. Si on pouvaient tous en même temps sauter sur les gardiens quand ils vont nous faire sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GLAD1ATEUR (DÉLIRE)   GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 16:37

Avant même qu'un des membres du SGC ne puisse ajouter un mot supplémentaire, le mur fesant face ou dome s'éleva dans les airs laissant la vue de la cellule sur l'immense champ de sable dans le dome. Au fur et a mesure que le tout s'élevait, on entendit une foule bruyante qui criait sans relâche '' MORT MORT MORT MORT '' .Tout le monde pouvait voir a travers les barreaux le spectacle qui allait se produire devant eux. Puis une voix se fit entendre dams un micro.

''Bonsoir tout le monde,la nuit vient de tomber et la pleine lune annonce le retour des jeux. En cette belle nuit, nous allons faire sacrifice aux Dieux nocturnes de quelques personnes de différents peuples pour leur montrer que nos terres son sacré. Nous avons de nouveaux peuples dans nos chambres... hahahahahaha !!! Allez sélectionner les traîtres qui ne coopérent pas... ''

Puis du côté des voisins de cellule de l'équipe SG, on put entendre Malte crier de colère et de chagrin.

'' Nonnnnnn pas ma fille je vous en pris, elle est tou ce qui me reste... ne faites pas ca... nonnnnnn.... '' cria Malte

'' Tu as conversé avec tes voisins, as-tu oublier que même a voix basse nous t'entendons ? Il n'y a place a aucune rébellion entre les peuples et maintenant tu vas payer. ''

Voila une petite fille d'une quinzaine d'année sur le sable du dome avec de jolie cheveux long blond et des yeux bleues. Elle était apeurée et seule au milieu du dome. Les gens ne cessèrent de crier et d'applaudir son arrivée. Puis les gens se présentèrent armés devant la cellule du SGC.

'' Toi et toi venez dans l'arène sans discuter ou la jeune fille meurt sur le champ. ''

Ils venaient de pointer Ewan Ranks et Laurent Campbell qui se dirigèrent vers la fille au centre du dome sans discuter. Puis un homme remis a nouveau une feuille qui tomba dans les mains de Rakel Peleonor demandant aux autres membres du SGC de la signer s'ils veulent l'arrêt du masacre qui s'en venait.

Malte ne cessait de crier et la lumière éclairait maintenant le dome de sable. La foule était animé comme jamais puis soudainement... du sang se mit a tomber du plafond du dome. Ewan Ranks, Laurent Campbell et la petit fille aux cheveux blonds en étaient de plus en plus couverts. Puis la voix dans le micro se fit entendre a nouveau.

'' Nous allons relâcher les vampas !!!! Ces créatures de la nuits qui dévorent la chairs et qui adore le goût du sang !!!!! Allez le décompte est parti !!! ''

Puis la foule se mit a compter 10-9-8-7-6... Les membres du SGC allait-il signer ce papier ???? Et sauver Ranks, Campbell et la petite fille innocente ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GLAD1ATEUR (DÉLIRE)   GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:51

J'observais le spectacle qui se déroulait devant mes yeux, sans avoir le temps dé répondre à Christopher, mais avoir de la technologie ne faisait pas d'eux des personnes malignes, après tout le plus cons des cons sait se servir d'une télécommande et possède une télé. Le mur laissait place à plus d'horreur, comment pouvait on se délecter ainsi de la mort? Pas la moindre gloire, pas le moindre mérite, le plus fort survit et le plus faible... Avec ce vendeur de poisson qui beuglait dans son micro, j'avais l'impression d'être à la foire, et je n'aurais pas mieux dit, le brouhaha, la cacophonie, ça devenait presque insupportable. Certes la nuit était tombée, et alors? Ca n'apportait que plus de spectacle, plus le temps passait et plus j'étais dégouttée par tout se que je voyais, mais ce ne fut rien à côté des cris de Malte qui me déchirait le coeur. Je ne cessais de me répété que l'on ne collabore pas avec l'ennemi, mais ce genre de principe est bien plus simple à appliquer pour les planqués.

Je ne prêtais pas attention au physique de la gamine, me rappelant sans arrêt se qui l'attendait, et autant dire qu'il valait mieux ne pas avoir ce visage de graver dans ses souvenirs. Des envies de meurtres prenaient forme dans ma tête à chaque cris d'encouragement et à chaque applaudissement. Qu'ils me rendent mon P90 et ils en auraient de la violence, chaque balle tirée dans la tête de l'un de ses monstre serait une véritable libération, mais je doutais que ça soit dans leurs projets. Mais cette colère ne fut rien par rapport à celle que je ressentis lorsqu'ils se permirent de venir faire leur marché parmi les hommes du SGC. M'approchant des barreaux, je me mis à hurler de toutes mes forces, vociférant les pires insultes jusqu'à se que ce papier me tombe entre les mains. Ce culot me coupait le souffle, quelle preuve nous avions qu'ils arrêteraient leur massacre?

"On ne négocie pas avec l'ennemi."

Je parlais plus pour moi qu'autre chose, regardant les deux Terriens se faire recouvrir de sang.

"Ca ne sert à rien de signer, le résultat sera le même, ils ont décidés de nous mettre à mort. On ne peut que retarder l'inévitable."

C'était sa décision, et elle ne l'imposerait pas aux autres, aussi elle tendit la feuille à Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GLAD1ATEUR (DÉLIRE)   GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:21

Christopher était prêt à le signer ce papier. Tout son être voulait sauver les 3 victimes dans l'arène. 2 amis et une petite fille innocente. Certe, ca ne changerait rien à la suite macabre qui s'annonçait pour eux, et le résultat serait surement le même, mais il ne pouvait délibérément accepter leur mort comme ca.

Mais Rakel décida de ne pas signer le papier, et Christopher réfléchit à toute vitesse. Si il signait ce papier, ca ne changerait aucunement le résultat, car ils voulaient 2 signatures, et de plus, ils pourraient être séparés Rakel et lui, ce qui rendrait encore plus difficile la suite. La décision était aussi dure que déchirante.


"T'es sur de ton coup Rakel ? Ok, je te suis, je suis avec toi mais j'espère que tu as pris la bonne décision. Du moins la moins mauvaise..."

En attendant la suite des évènement, Christopher se détournait du regard des 3 victimes dans le dôme. Il ne voulait pas admirer ce qu'ils venait d'encourager. Il fixait Rakel pour ne pas détourner son attention sur la scène horrible qui allait se jouer. Son regard était froid et honteux. Il n'en voulait pas à Rakel, de toute facon y'avait rien à faire, et c'était plus un regard de chien battu au final, un besoin de trouver un repaire, une demande à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GLAD1ATEUR (DÉLIRE)   GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:47

Sans réellement regarder l'équipe, je tendis le papier à Christopher, je me rendais bien compte de se que je venais de faire, mais négocier ne servirait à rien, ils allaient tous nous tuer sans le moindre état d'âme. Tournant le dos à la scène, je fus dérangée dans ma léthargie par la voix de Christopher, je posais mon regard vide sur lui. On pouvait lire dans mes yeux que cette décision me torturait, mais que pouvions nous faire d'autre.

"Tu imagine vraiment qu'ils vont faire repartir cette foule comme ça ? On va tous y laisser notre peau. Signez ne fera que repousser l'inévitable, et si tu veux mon avis, là c'est juste pour nous impressionné, notre mort ne sera que plus cruelle."

Tournant toujours le dos au spectacle qui allait se jouer dans le dôme, je me mis à parler, plus pour moi que pour autre chose, histoire d'avoir quelque chose d'autre à entendre que les cris et les applaudissements.

"Pourquoi ils ne nous on pas laissé nos armes, une balle dans la tête et voilà. Au moins les Russes auraient leur capsule de cyanure."

Je continuais à déblatérer, me concentrant sur chacun de mes mots pour ne pas me mettre à pleurer, cette situation était pire que toutes celle que j'avais vécu pour la simple et bonne raison que nous n'avions aucune chance de nous en sortir. Nous allions finir comme de vulgaire esclave au temps de Rome, bouffé par les fauves locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GLAD1ATEUR (DÉLIRE)   GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:03

'' 3 - 2 - 1- C'est parti !!!!! '' cria la foule.

Jill Cooper décida a son tour de suivre la décision de Rakel. Les membres de sgc semblait la suivre comme leur chef. Manquait plus que Roxanne a savoir si elle était d'accord avec ectte situation. Elle ne semblait pas réagir, peut-être bien qu'elle était figée face a cette situation. Elle ne glissa pas un mot pour le moment. Leur voisin de chambre pleurait de son côté, et criait au malheur des gens de ce peuple.

'' Que le diable vienne tous vous chercher !!!! '' cria-t-il.

Puis les bestioles firent leur entrée. D'énorme bête ressemblant a des loups garou avec des yeux très rouges se dirigèrent lentement vers leur proies. Ils étaient a trois contre trois et les bêtes semblaient déja les avoir pris en chasse. L'odeur du sang devait les attirer quand un décida de sauter vers eux.

Ewan le confronta puis tomba sur le dos la bête au dessus de lui. Il lui déchira une partie du bras en le mordant avec ferveur. Ewan ne put s'empêcher de crier de douleur.

'' Éloigne toi avec la petite Laurent !!!!!! Ahhhhhhhhhhhhh !!! '' s"écria Ewan.

Puis les deux autres bêtes sautèrent sur Ewan, comme s'il avaient décidé de amnger en meute. Ewan n'avait plus aucune chance et se fit déchiqueter a mort par les bêtes sous les acclamations de la foule. UNe bête lui arracha une jambe tandis que l'autre sans avertissement, alla mordre Ewan directement au cou lui cassant sous l'impact. Ca valait mieux pour Ewan car il devait souffrir le martyre comme jamais.. C'était horrible.

Puis Laurent s'approcha avec la petite fille de la prison du SGC. Elle pleurait de peur toute ensanglantée.

'' J'ai bien peur qu'on est fichu cette fois-ci, ne signez pas ce papier, nous allons tous y passer '' s'exclama Laurent.

La petite fille ne voulant pas regarder ce qui se passait derrière elle fixa chacun des membres du SGC dans la cellule. Elle voudrait tellement se trouver avec eux dans la cage au lieu de dans le dome.

''
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GLAD1ATEUR (DÉLIRE)   GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:19

Mission délire verrouillée sur demande du MJ pour manque de participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GLAD1ATEUR (DÉLIRE)   GLAD1ATEUR (DÉLIRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GLAD1ATEUR (DÉLIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser