La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 réflexion (avant les missions de mars)(lbre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: réflexion (avant les missions de mars)(lbre)   Mar 10 Mar 2009 - 16:08

Matt, était resté longtemps seul depuis la dernière mission, enfermé la plupart du temps dans ses livres, ses notes, essayant de trouver des traductions, s'énervant sur lui même. Il n'avait pas essayer de voir Rakel sachant que lorsqu'il était énervé il n'était jamais tres agréable. Il lui avait laisser deux ou trois fois quelques lettres, indiquant combien elle comptait pour lui mais que la...il était enfin il avait besoin d'être seul. sauf que la solitude fait ruminer, Matt s'en voulait déja davoir été un poind encore lors de la drnière mission, ne servant a rien sauf a essayer de calmer tout le monde. Il réfléchissait a leurs erreurs qui certes avaient été nombreuses surtout venant de sa part. et de jericho aussi...mais bon.


Aujourd'hui il savait que bientot, ils allaient repartir sur le terrain en mission, et qu'il n'aurait pas le temps de respirer. Alors il décida de s'aérer, jetant une nouvelle feuille a la poubelle. Il frappa chez Rakel mais elle devait etre abscente. il se résolut donc a une promenade dans ls bois, en solitaire surement. Il n'avait creer des affinités avec pas grand monde et ne voulait pas les déranger.

Une fois dehors, sa veste sur l'épaule, il profita de cet air pur que leur offrait tout de même cet espace, puis, , il prit le chemin qui sillonait tous les bois. le chemin traditionnel. Au passage il regardait les plantes, les arbres, la nature..sa seconde passion. Il profitait un peu de tout cela avant de repartir tirer sur des jaffa ou explorer une belle planete. Mais bon comme dit le proverbe, on est rarement mieux que chez soi. Il avançait lentement, espérant presque rencontrer quelqu'un, la solitude commençait a le peser depuis tous ces jours....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Smith
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: réflexion (avant les missions de mars)(lbre)   Dim 22 Mar 2009 - 22:38

Depuis le retour de la mission, Adam avait le moral à zéro, était ce parce que Rakel refusait de le voir? Enfin il n'avait même pas essayer de lui parler. Ou plutôt parce qu'Eva lui manquait? Peut être. Enfin la vérité était sans aucun doute un mixe de tout ça, sans oublier qu'il avait envie de voler. Après tout c'était çà son métier, et aujourd'hui, ça lui manquait. Aussi il décida de sortir, pour aller voir les petits oiseaux et le ciel, chose qu'il avait vu la dernière fois, sur la planète des Noxans. Il enfila donc un jean et une chemise blanche, histoire de sortir du cadre militaire, ainsi que sa veste, histoire de palier à la fraîcheur qui régnait sûrement dehors, puis il sorti.

Etrangement, l'air frais ne lui apporta rien de bon, au contraire, son coeur se serra, mais il décida d'ignorer cet avertissement, de toute façon il ne pouvait pas vivre enfermé dans la base toute sa vie, même si en soit c'était un bon moyen pour ne pas souffrir. Il ne voulait pas le reconnaître mais tant de chose lui manquait, c'est était presque insupportable, et pourtant il tenait. Il n'avait pas le choix, voilà tout.

Il c'était installé par terre le dos contre un arbre et observait la nature lorsqu'un bruit parvint à ses oreilles. Instinctivement, il se redressa, quelqu'un approchait. Cette fois, il n'était même plus sur Terre, d'un geste presque instinctif il porta sa main à la position de son holster durant les missions, mais là il n'y avait rien.

*Merde ce boulot me rend parano.*

Il s'approcha doucement du chemin, et là sa surprise fut complète, il découvrit l'archéologue de Rakel, visiblement ils n'étaient pas ensemble, ou elle était vraiment très discrète. L'idée qu'ils ne soient pas ensemble le fit sourire, mais se rendant compte de son geste, il se reprit, ce n'était pas son genre. Il s'avança sur le chemin, se demandant si c'était réellement une bonne idée, il n'avait pas réellement envie de se manger un coup, ou du moins de devoir en éviter. Mais bon l'ennuie prit le dessus.

"Salut..."

_________________

    En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

réflexion (avant les missions de mars)(lbre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-