Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faith Yokas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:22

>



        feat Cote De Pablo
        Faith Yokas 206412ziva



Nom : Yokas
Prénom(s) : Faith
Age : 29
Date de naissance : Texte
Type : Militaire/Archéologue Culture syromésopotamienne

Caractère : Faith est une jeune femme agréable , souriante , avec toujours un mot gentil pour ses collaborateurs.D'un naturel calme elle essaie toujours d'être la voix de la raison , de concilier les différentes parties.Faith a peur plus que tout de commettre des erreurs et celles-ci coutent des vies.

Physique : Faith est de taille moyenne pour une femme (1m70)
et a une silhouette agréable à regarder.Elle de long cheveux noirs qu'elle attache souvent ou qui sont retenus par un voile.Son regard en amande et ses yeux noisettes ont conquis bien des coeurs.

Histoire : Faith est la petite dernière d'une famille de 11 enfants.Né au sein d'une riche et influente famille de confession juive , Faith a grandi dans l'opulence et l'insouciance.Elle découvre les les horreurs que cache se monde qu'à l'âge de l'adolescence.Dégouté par les monstres qui les commettent autant que par ceux qui ferment les yeux et laissent faire , elle souhaite faire quelque chose.C'est ainsi qu'elle s'engage dans plusieurs ong pour défendre les droits de l'homme.En parallèle son bac en poche elle suit des études d'histoire de l'art , entre autre pour en apprendre plus sur l'histoire de son peuple.Elle suit son cursus avec des résultats corrects mais surtout avec l'affection de ses professeurs.C'est d'ailleurs l'un de ces professeurs qui lui ouvre les portes de l'armée.En effet la jeune femme parlant couramment l'hébreu , l'arabe et connaissant parfaitement les moeurs , les coutumes et l'histoire des pays du proche et du moyen orient , est une recrue de choix pour les réservistes du C.O.S.

Après un entrainement militaire d'un peu plus de de deux mois elle rejoint la réserve opérationnelle du Commandement des Opérations Spéciales effectuant des missions d'environnement , permettant d'établir les missions des forces spéciales ou de groupes de combat plus conventionnelles.Elle termine son cursus et devines professeur à son tour après avoir passé son doctorat d'archéologie.La jeune femme parle couramment 7 langues vivantes (français , Anglais , Hébreu , Arabe , Italien , Espagnol , chinois) et 2 langues mortes (latin , grec) et fait une carrière brillante que se soit dans l'armée ou en tant que professeur chercheur en archéologie.Faith rencontre même un jeune et beau reporter qui travaille avec l'un de ces frères.Elle vit une aventure magique avec le jeune homme qui en plus d'être charmant se trouve être juif et un ami de la famille.Le mariage des deux tourtereaux n'est donc pas une surprise et se prépare dans la joie , la bonne humeur et les traditions.Le couple nouvellement marié attends même un heureux événement et l'époux de Faith décide de faire son dernier reportage de guerre et de trouver un travail plus tranquille à Paris , là ou le couple s'est installé.

Ce dernier reportage dans la bande de Gaza lui coûte la vie ainsi qu'à son caméraman qui n'est autre qu'un des frères de Faith.Quand elle apprend la nouvelle Faith fait un malaise et perd l'enfant qu'elle portait.Faith juive croyante et pratiquante perd également la foi , elle ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne sur elle , la seule hypothèse envisageable c'est que l'existence de dieux , des dieux et des religions n'est qu'une vaste fumisterie.Faith finit pas basculer dans l'alcoolisme , se fait renvoyer de l'armée , ainsi que de l'enseignement quand sous alcool elle affirme , lors d'une conférence , devant des centaines d'imminent professeur que les dieux et les religions ne sont que les inventions des extraterrestres et que c'est eux qui ont enseigné l'écriture aux hommes qui dès qu'ils en ont eu les moyens ont jeté les tyrans hors de notre belle planète pour pouvoir s'égorger tranquillement entre eux.Selon ses dires l'humanité n'était pas assez intelligente , et ne l'est toujours pas pour respecter quoi que se soit.Faith a été contacté récemment pour discuter de sa théorie.Faith ne croyant pas un traitre mot de ce qu'elle a dit , et s'en souvenant encore moins , ne voit dans cet entretien que l'opportunité de soutirer quelques milliers d'euros à un journaliste extravagant en quête de sujet à sensation.


Test RP: Faith marchait d'un pas peu assuré dans les rues de montmartre pour se rendre à son rendez vous.Elle avait plus d'une demi-heure de retard , la bouche pâteuse et les jambes cotonneuses.Mais si cette journaliste était réellement intéressé par sa théorie et bien elle attendrait , et puis tout irait mieux après son premier verre et cela irait encore mieux après le deuxième.Elle rentra dans le bar avec des allures d'une étudiante sortie d'une beuverie.Ce qui était en partie vrai.

"Mademoiselle Yokas"

Faith s'approcha de la jeune femme et lui fit la bise avant de nouveau s'adresser à elle.

"Bonjour lucie.Une vodka triple s'il te plait.J'ai besoin d'un starter pour être opé pour mon rendez vous."

"Je suis votre rendez vous mademoiselle Yokas."

Faith souleva ses lunettes de soleil pour mieux voire son interlocutrice et effectivement il ne s'agissait pas de lucie.A vrai dire elle n'était pas tout a fait sur d'être dans le bar ou travaillait lucie , si tout au moins la dites serveuse s'appelait lucie.Faith sentait vraiment qu'elle avait besoin d'un verre histoire d'émergeait.Faith rabaissa les lunettes et pointa du doigt son rendez vous tout en se dirigeant vers le comptoir.

"Deux vodka triple s'il vous plait."

Elle se tourna vers son rendez vous pour lui parler.

"Vous voulez quelque chose?"

"Non merci mademoiselle Yokas je désire juste vous parler."

Faith se dirigea vers la terrasse tout en fouillant dans ses poches.

"Ouais , ouais j'en suis sur.On va se mettre en terrasse il y a du soleil."

Une fois dehors Faith sortit une cigarette tordu d'un paquet qui n'avait pas l'air en meilleur état.Elle l'alluma et en tira une grande bouffée avant de se mettre à tousser et de cracher une chose informe dont les couleurs variés entre le jaune poussin et le vert clair.

"Mademoiselle Yokas.Je dois vous entretenir de chose importante et je tiens à avoir toute votre attention."

"Mais je suis à votre écoute madame la journaliste."

"Je ne suis pas journaliste."

Faith prit l'un des deux verres que le barman venait d'amener et elle en but une grande gorgée.La chaleur de l'alcool affluant dans son corps lui fit un bien inimaginable.Elle tira une autre bouffée sur sa cigarette avant de s'adresser de nouveau à la femme assise en face d'elle.

"Si c'est pour la télé ça va couter plus chère."

"C'est pour l'armée mademoiselle Yokas."

"Faut vous mettre à la page ma grande je ne suis plus militaire."

La femme qui se trouvait en face d'elle se leva et déposa une sorte de carte de visite sur la table.

"Quand vous aurez cuvé votre vin , et si cela vous intéresse toujours nous pourront discuter de votre thèorie."

Fait regarda la femme s'en aller avant de récupérer la carte sur la table.Elle releva ses lunettes et plissa ses yeux pour lire ce qui était marqué.Le nom d'une base militaire et une adresse , voila ce qu'il y avait sur cette carte.Faith ne comprenait pas ce qu'était ce foutoir.Elle avait débitée un tas d'ineptie sur les dieux et les extraterrestres alors qu'elle était complétement bourré et l'armée s'intèrréssait ça.Elle devait y avoir une explication logique à cela mais Faith estima ne pas être assez réveillé pour l'envisager elle vida donc son verre.Avec la fin de sa cigarette , elle s'en alluma une autre et commença à siroter son deuxième verre en essayant de profiter de ce soleil d'hiver.

Son téléphone se mit à sonner et cela la fit sursauter.Elle regarda sur l'écran pour voire qu'il s'agissait d'un appel de sa psy.Faith souffla un grand coup et décrocha.

"Mademoiselle Brisson comment allez vous?Et pis la famille ça va aussi?"

"Je vais très bien merci de demander mademoiselle Yokas.Mais si je vous contacte c'est pour savoir pourquoi vous ne vous êtes pas présenté à notre dernier rendez vous.Et également pour vous informer que je vous ai trouvé un emploi d'hôtesse de caisse , ça n'est que 18 heures par semaines mais ce sera bénéfique pour vous j'en suis sur."

"Je sors justement d'un entretien plus dans mes cordes."

"Vous pouvez être plus précise je vous prie."

'"Non.bonne journée"

Faith raccrocha elle en avait ras le bol de cette petite conne qui lui pourissait la vie sur le commandement de sa mère.Elle tira une longue de bouffèe de sa cigarette tout en repensant à ce que lui avait dit la jeune femme envoyé par l'armèe.Ou plutôt à ce qu'elle n'avait pas dit , la curiositée de la scientifique qu'elle était avait piqué au vif et cela lui redonnait un peu d'appètit mais surtout une raison d'être.


Antécédents médicaux : varicelle à 6ans
Insolation à 10 ans
Fausse couche à 27 ans
Tentative de suicide et alcoolisme à 28 ans

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? Equipe

Multicompte autorisé par ? : Destinée

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :

Fréquence de connexion :

Comment avez-vous découvert le forum :



































































































































































Dernière édition par Faith Yokas le Mer 1 Sep 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:55

Y'a rien à redire lol c'est bien bien de chez bien ^^

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.
Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:03

Tu pique les meilleurs Roxanne Razz

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:04

Bah désolée Rakelounette lol, j'ai jamais le temps de valider les pires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:07

ok merci les filles.
A bientôt pour des aventures fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:10

Citation :
Tu pique les meilleurs Roxanne

Rien à redire^^

Bienvenue Faith.. T'as des news de Bosco... ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:40

ah yes un fan de new york 911.
j'aurais pas cru que quelqun aurait trouvé aussi vite. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:53

Bienvenue ^^ belle fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:07

Bienvenue et félicitation, avoir cloué le bec de Roxanne :bravo:
Même pas un truc de travers, un point qui manque, la couleur du texte... Elle est triste Roxanne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:53

Re bienvenue !
Double compte donc pas obligé de passer au camp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:50

J'avais déjà fait un post.
si je trouve quelqun pour rp avec moi a camp je continuerais ben sinon je passerai directement au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:43

Bienvenue...euh encore?...euh...double bienvenue? Enfin voila quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:17

:bienv: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:22

Re :bienv:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:33

Fiche mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:43

Merci pour la mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faith Yokas _
MessageSujet: Re: Faith Yokas   Faith Yokas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Yokas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser