Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manège chevaux de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:05

Sheyffi n'avait plus bougé face à la demoiselle blonde qui l'avait légèrement agressé, cela ne servirait à rien de faire preuve de son mauvais caractère elle aussi, et puis cela gâchera la soirée des autres. pourquoi, celle de Noky l'était? Non pas le moins du monde, il fallait beaucoup plus que cela pour la traumatiser à vie la petite rouquine. Finalement, elle s'était donc éloignée sans que la soldat ne rajoute quoi que ce soit. Mais le destin avait décidé de ne pas s'arrêter à cette simple conclusion et Sheyffi Nokotay fut tiré par le bras sans trop voir de qui il s'agissait. surprise de ce changement d'attitude, elel failli même en perdre l'équilibre, mais parvint à se rattraper de justement pour courir derrière les deux autres. C'était en réalité Lewellyn qui l'avait attrapé au passage et la jeune femme n'avait pas rechigné à l'appel. Suivant le binôme, malgré elle ou pas, ils finirent par arriver devant un manège de chevaux qui fit immédiatement retrouver son sourire à Sheyffi.

La jeune femme blonde et la malheureuse victime de ce soir s'installèrent sur le manège et notre amie fut étonnée d'entendre que c'était la femme qui l'invitait à les rejoindre. Changement d'habitude soudain? Double personnalité? Elle hésita un instant à les suivre puis finalement se laissa convaincre. Noky était toujours resté aussi silencieuse depuis le moment où elle avait quitté le parking. Décidément, elle ne comprenait vraiment pas les filles ces temps-ci. S'installant tranquillement sur l'un des chevaux, elle se calme immédiatement et décida d'oublié ce qui venait de se passer. La dénommé Gabrielle venait de se présenter et semblait soudain beaucoup plus sympathique à ses yeux. Sheyffi décida donc d elui donner sa chance, elle n'avait rien à perdre de toute façon. Ce qui attira son attention en revanche se fut le mot "collègue". Qu'est ce que cela voulait dire, elel était de son équipe? Curieuse, elle demanda donc.

-Pourquoi dites vous collègue? On est dans la même équipe?

Sur ceux, Gabrielle s'était mise à rire, mais Sheyffi était encore trop préoccupée pour cela. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait intégré S.G.1 mais elle ne s'était pas renseigné plus que cela au sujet des autres membres: elle aurait due peut-être. Oh et puis peut-être que ce n'était pas le cas que c'était juste des mots lancés comme ça. En tout cas Sheyffi à présent désirait en avoir un peu plus. Détournant son regard quelques instants, elle profita enfin de ce début de soirée en retrouvant ses vieux souvenirs d'enfance. Après tout, Sheyffi était un peu resté une gamine dans sa tête et le fait de tourner sur ces faux chevaux avait pour don de lui vidée l'esprit de ses mauvaises pensées. Puis regardant de nouveaux les deux autres, elle s'intéressa plus particulièrement au jeune homme afin de le mettre un peu plus à l'aise.

-Et vous Lewellyn qu'elle est votre métier au S.G.C?

Sheyffi ne voulait pas qu'il se sente à l'écart et l'inclue donc tout naturellement à la conversation. L'un de ses dons était de mettre les personnes aux alentours en confiance, un petit sourire et le tour était joué théoriquement. A présent, l'épisode précédent était effacé de sa mémoire et elle espérait faire de ces deux personnes de nouveaux amis. Pendant ce temps, le manège continuait de tourner, faisant monter et descendre les chevaux de bois pour le plus grand plaisir de tous. Il y avait pas mal de monde ce soir là au parc, il devait avoir du succès. Rapportant son attention sur les deux autres elle décida de s'adresser cette fois-ci aux deux en même temps afin d'engager un peu plus la conversation. le jeune homme, lui, devait sans doute se demander comment deux femmes pouvaient se disputer et parler tranquillement dans la même minutes... mais c'était un bon naturel pour la gente féminine rien de plus.

-Pour ma part je suis militaire depuis de nombreuse année déjà, mais je viens d'arriver il y a peu à la base. En tout cas je suis ravie d'être tombé sur vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:51

Lewellyn se retrouva sur un cheval de bois, encore entre joie et honte, un peu déboussolé par tout ce qui venait de lui arriver.
Les débris du tableau étaient restés par terre quelques mètres plus loin.

Sheyffi les avait rejoint et Gabrielle se présenta à son tour.
Incroyable ! Toutes deux étaient dans son équipe. Si c'était le hasard qui en avait décidé ainsi, c'était particulièrement impressionnant. Toutefois, le docteur Drogon ne croyait plus au hasard depuis qu'il avait étudié la relativité et les théories de causalité.
Certains nommaient ça hasard, destin, dieu, ou de toute autre manière, mais pour lui ce n'était qu'un fait ! Un fait étonnant, certes, mais un fait avéré !

La militaire demanda alors s'ils étaient dans la même équipe. Lui savait ce qu'il en était, et pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas - il n'était guère capable de s'en prendre qu'à lui même pour ce genre de cas, excepté l'affaire Mathilde, bien entendu - il lui répondit, rompant son apparent vœu de silence en une poussée de voix suffisante pour passer outre les musiques du manège qu'il jugeait en quelque sorte enchanté.


" Oui, Mad'moiselle ! Nous sommes tous trois dans la même équipe : S... " Il s'arrêta à temps, ayant failli hurler en public une information confidentielle. Il reprit :
" Pardon, on entrera dans les détails plus tard !

- Et vous Lewellyn qu'elle est votre métier au S.G.C?
- Je suis scientifique : Docteur Drogon, multiples spécialités ; mais je ne pense pas que ce soit le lieu pour vous assommer avec ça...
- Pour ma part je suis militaire depuis de nombreuses années déjà, mais je viens d'arriver il y a peu à la base. En tout cas je suis ravie d'être tombé sur vous ce soir.
- Euhhh, en fait, c'est plutôt moi qui suis tombé ! Enfin, pour une fois, pas sur vous... mais ça ne saurait tarder ! "


Sur cette dernière phrase, il avait tenté une plaisanterie, mais sa mésaventure revint le grattouiller entre l'anus et l'humiliation, et il l'acheva avec un ton bien plus grave et désabusé.

" Et vous deux, quelles sont plus précisément vos spécialités ? Je sais juste que vous la rouquine... Séfi, c'est bien ça... non... excusez moi je n'ai pas bien retenu votre nom, pas très doué pour ça... êtes militaire, et que ... Gabrielle ?... est archéologue. Mais ces spécialités son si vastes... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Invité
Invité
Anonymous


Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:40

Gabrielle avait réussi a convaincre Nokotay, plus facile à convaincre qu'elle ne l'aurait cru...Mais c'était vraiment dommage de rester sur une telle ambiguïté et de partir sur de si mauvaises bases. La jeune femme avait toujours le sourit aux lèvres, c'était très communicatif et cela mettait tout le monde d'excellente humeur. Même Lewellyn semblait légèrement plus détendu, enfin 'semblait". C'était un garçon à fleur de peau, très sensible, mais avec une motivation et une persévérance hors du commun. Sinon il ne serait pas entré au SGC comme cela...Alors Drogon était le scientifique de la bande...et Sheffy, la militaire....Intéressante tout cela.
La demoiselle se remit a rire devant la mal adresse du jeune homme

Aller Lewellyn détendez vous....On est entre "amis", personne ne se moquera de vous! Oubliez les madames, messieurs en tout genre....Les prénoms, c'est bien plus conviviale non? Mais faut il s'en souvenir!?
Quoique nous aurons le droit au Général, Colonel...C'est pas mieux.



L'archéologue se leva de son cheval, même si le manège tournait encore pour mieux voir ses coéquipiers. Sheyffi avait de jolis yeux bleus et une chevelure rougeoyante. Lewellyn? difficile à voir, il y avait la cagoule qui empécher de voir son petit minois.

Ça vous direz pas d'oter votre masque?! Car parler à un quelqu'un sans visage...c'est pas évident.

Gabrielle s'arrêta et reprit

Je suis égyptologue et je connais 15 langues dont 5 mortes. Lorsque l'on m'a fait venir ici j'étais dans la vallée des rois en pleines fouilles. J'ai du tout lâcher en plein milieu en prétextant un problème familiale....pas trop fière de moi mais bon... J'ai un très bon relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:18

Sheyffi avait enfin retrouvé tout son jolie sourire, que lui avait d'ailleurs finalement inspiré Gabrielle alors que c'était un paradoxe total face à leur rencontre de départ, mais bon c'était ainsi. Le jeune homme venait de reprendre la parole et il semblait quand même beaucoup moins tendus que lorsqu'ils avaient tout trois quittés le parking. Se positionnant finalement en amazone sur le cheval de bois qui continuait de tourner avec les autres, elle pu ainsi mieux voir ces deux nouveaux compagnons, amis et collègues. Et oui, la jeune femme venait d'apprendre par Lewellyn qu'ils faisaient parti de la même équipe. Sheyffi n'en revenait toujours pas d'être tombé par hasard sur les membres de son équipes: trop forte la rouquine! Son sourire ne fut que renforcé à l'évocation de cette idée. finalement, elle était certaine maintenant au moins d'une chose: elle s'entendrait bien avec au moins deux membres sur trois de son équipe. Qu'en serait-il pour le dernier et qui était-il? et bien elle finirait par le découvrir tôt ou tard. Se tournant vers Gabrielle, elle profita de son dialogue pour lui répondre.

-Mieux que les prénoms, y même les surnoms! Le mien c'est Noky, une sorte d'abréviation de mon nom de famille ... Nokotay. C'est plus cours et tout aussi bien au fond.

Elle observa les gestes de la jeune femme blonde qui venait de se lever afin d'avoir un meilleur angle de vu sur tout le monde. Elle proposa par la même occasion à l'homme d'ôter son masque. ce n'était pas une mauvaise idée ça, au moins Sheyffi allait enfin pouvoir voir à quoi il ressemblait réellement. pas pour le juger bien sure, mais juste pour mettre un visage sur le nom qu'elle lui connaissait. Par la suite ses deux camarades firent une brève description de leurs situations de carrières. Sheyffi ne fut pas plus étonnée que cela de savoir que Lewellyn était un scientifique, elle l'avait deviné même. non promit, elle ne le traumatiserait pas pour la raison connu qu'elle détestait les scientifiques: promit elel serait sage avec les membres de son équipe. Encore fallait-il bien sure qu'il ne vienne pas lui taper sur les nerfs. se tournant vers le docteur qui venait d'écorcher son nom sans faire exprès, elel répondit en riant.

-Je crois vraiment que vous devriez adapter le surnom de Noky, ça sera plus simple pour tout le monde je pense. Mes parents n'ont pas eu l'idée de choisir un prénom simple le jour de ma naissance. Pour ma part, je vais passer pour une force brute e tune imbécile à côté de vous deux. J'ai arrêté mes études assez tôt et je me suis engagée dans l'armée contre l'avis de tout le monde. J'ai effectué plusieurs mission de terrain notamment dans l'espionnage et l'infiltration avant d'arriver jusqu'ici.

Sur ce, elle détourna quelques secondes son regard des deux autres. Il est vrai qu'elle se sentait un peu bête face à eux qui devaient savoir énormément de choses à côté d'elle qui savait juste se servir d'arme. Mais bon, c'était son choix de carrière et elle ne le regrettait pas. Levant les yeux, elle fut subjugué l'espace de quelques instants par les lumières qui dansaient au dessus d'eux. Bientôt hypnotisée, elel eu l'intelligence de se redresser à tant avant de sombrer sous l'effet de tournoiement des lumières. Cela la fit rire toute seule avant de se reprendre. la rouquine aimait biens e faire des petites frayeurs dans ce style, chercher du danger là où il n'y en avait pas: c'était son truc bien à elle! Son attention se concentra alors de nouveau sur les deux autres.

Ce n'était pas le moment de perdre le fil de l'histoire si non elle serait encore coincée dans son propre délire sans savoir ce qui se passait autour d'elle. Le manège commença à ralentir doucement afin de permettre à certains de descendre ou monter une fois stoppé complètement. Mais pour l'instant ce n'était pas encore le temps. profitant du temps qui restait devant eux, c'est à dire toute la soirée elle les observa l'un après l'autre. sans même parler, elel les appréciait déjà pour ce qu'ils étaient respectivement: l'un timide même si elle le soupçonnait de cacher une autre personnalité, et l'autre sure d'elle et ayant l'âme d'une dirigeante au grand cœur. Qu'était Sheyffi tant qu'à elle? une soldate détermine mais compréhensive, du moins selon elle. ne voulant pas que la conversation s'arrête en si bon chemin, la demoiselle décida donc de poursuivre son petit interrogatoire improvisée en changeant complètement de sujet.

-Alors, prêt à faire des folies ce soirs? Faut en profiter, c'est notre soirée après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:42

[HRP : Je l'avais déjà ôtée la cagoule, quand il était par terre... Razz mais passons Wink]

Lewellyn qui avait reposé son passe-montagne en guise de bonnet quelques minutes plus tôt, n'avait pas remarqué qu'il était retombée sur son visage, trop occupé qu'il était à se fustiger vivement !
Touchant son visage, il constata ce fait, à nouveau confus :


" Oh, p... pardon ! "

Il entendit les ajouts de présentation de l'archéologue. Étonné et ouvrant de grands yeux écarquillés, il lui répondit :

" Quinze langues ? Impressionnant, moi qui baragouine à peine un peu d'anglais... Quelles sont donc ces langues ? Je ne suis même pas certains de pouvoir en énumérer autant... "

Sheyffy donna alors son petit surnom, cherchant sans doute par ce stratagèmne à détendre encore un peu plus les relations que les deux jeunes femmes paraissaient vouloir instaurer.

" Oui, ce n'est pas une si mauvaise idée... Mes parents m'appelaient souvent Lewel, mais j'ai été affublé de Cata et de Gauchaud... N'hésitez pas, je me suis habitué et comme souvent c'était des gens proches de moi qui les usitaient, je vois plutôt ça de manière légère ! "

Les deux demoiselles étaient si exhubérantes et joviales que le scientifique se sentait un peu pris en sandwich, idée qui prit soudain une toute autre formulation dans son esprit.
Il rougit alors fortement, détournant son regard comme pour tenter de dissimuler sa gêne, virant son visage à l'écarlate comme on n'en voyait que rarement - surtout sans raison apparente -.
Sans regarder, il ajouta néanmoins à la dernière proposition de Noky :


" Euh, je ne suis pas certains de savoir faire ça, mad'moiselle ! Je m'amuse habituellement plus devant un accélérateur de particules... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Invité
Invité
Anonymous


Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:18

Gabrielle écouta attentivement ses deux compagnons de route. Sheyffi avait acquéri une bonne expérience du terrain. Ce qui était un bonne avantage tactique pour les prochaine mission. Surtout que l'archéologue, elle n'y connaissait rien, mais elle ne demander qu'à apprendre. C'était l'une de ses faiblesses. Mais qu'elle corrigerait très vite.

Elle se mit à rire elle aussi quand le scientifique bredouilla le nom de Nokotay. Il ne savait pas comment s'y prendre. Il voulait être amical tout en étant polis et respectueux....mais cela n'avait pas du tout marcher. Quel maladroit...Il fallait absolument le décoincer et lui faire perdre cette grande timidité. Cela pouvait compliquer les futures missions...

Vous avez raison pour les surnoms, vous avez le choix entre Gab, GAby ou Lock....A vous de voir. Les deux premiers sont les diminutifs de mon prénom et le dernier celui de mon nom.

Puis la demoiselle se retourna et regarda un instant Drogon qui semblait gêné, mais par quoi? Il était rouge comme une pivoine et ne savait plus ou se mettre...

Vous allez bien, Lewellyn?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:36

La soirée s'annonçait maintenant de la meilleure façon qu'il soit. Chacun d'entre eux semblait s'amuser et Sheyffi pouvait ainsi prendre connaissance du caractère et de la façon de faire de ses coéquipiers. Elle regrettait peut-être qu'une chose au fond, c'était la fait que la quatrième personne de l'équipe ne soit pas présente ce soir là, mais à part ça tout allait pour le mieux à présent! Le manège continuait de tourner sur lui même alors qu'à cette heure, la nuit était définitivement tombé sur le petit groupe. Désormais, seules les lumières des jeux du parc étaient sources d'éclairages. Cela donnait d'ailleurs d'étranges reflets sur les cheveux des trois amis et partenaires, tantôt du rouge, tantôt du bleu... on se serait presque cru à noël devant un gigantesque sapin lumineux! Le jeune homme venait lui aussi de dévoiler son visage ce qui permet eux deux jeunes femmes de mieux le connaitre. Souriante, Sheyffi répondit presque instantanément.

-Cessé de vous excuser voyons, nous ne sommes pas des tortionnaires, enfin pas encore du moins.

Sur ce, elle lui adresse un petit clin d'oeil amical afin d'assurer ses propos, tout en disant dans son esprit: "mais médit toi quand même, hein?!" Et oui Sheyffi était une jeune femme vicieuse et mieux ne valait pas entrer dans ses plans machiavélique si on tenait à sa vie. Restant sur son jolie cheval de bois blanc aux harnachements dorés, elle regarda alternativement les deux membres de son équipe. A l'extérieur du manège, qui continuait d'ailleurs de ralentir, la foule se pressait afin d'accéder aux différentes attractions. Des fillettes couraient avec une barbe à papa à la main, d'autres s'amusaient à faire voler leur nouveau ballon. Bref, une vie paisible dans un petit coin de paradis. Sheyffi tant qu'à elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au paradoxe qu'il y avait entre ce moment présent et sa vie à la base. La foule vivait sans réellement savoir ce qui était vrai ou faux.

Sheyffi réalisait à présent la chance qu'elle avait de faire partit du projet: porte des étoiles. Les autres humains eux, n'avaient pas la moindre idée de ce qui pouvait se préparer dans leur dos, mais c'était probablement mieux ainsi. Rapportant son regard sur ses amis, elel reprit donc tout naturellement le fil de la conversation, comme si rien ne s'était produit dans son esprit. A première vu, la discussion était resté sur les différents types de langue que parlaient ces deux là. Pour Sheyffi, la français lui était entièrement suffisant, déjà que parfois elle inventait des mots! Par la suite, tout le monde donnait volontiers son petit surnom afin que les rencontres soient facilités en dehors des missions. Et oui, une fois sur une autre planète, ça ne sera plus Gaby et Lewel, mais l'appellation en fonction de leur grade ou autre et bien sure, le vouvoiement. mais ces deux facettes de leur personnalités ne la dérangeait pas du tout, elle y était habituée de toute façon.

En tout cas, même si le scientifique paraissait plus détendu, il restait nettement moins décontracté que les deux jeunes femmes qui l'entouraient. Gaby fut d'ailleurs la prmeière à lui faire remarqué. Noky espérait fortement que cette timidité finirait par lui passer avec le temps. Déjà que les intellos avaient tendance à lui taper sur les nerfs en mission mais si il bredouillait ses paroles en plus à chaque fois, elle pourrait bien finir par l'étrangler involontairement ou pas.Enfin, pour le moment elle n'en était pas là et l'apréçiait malgré tout: il faut dire, la situation prêtait plutôt au rapprochement qu'à l'affrontement. Perché sur son beau cheval blanc, elle fixa donc du regard les deux autres avant de répondre à son tour.

-Moué ... je doute qu'un accélérateur de machin chose soit vraiment amusant, mais je vous promet que ce soir vous aller découvrir de nouvelles sensation et vous détendre au maximum, parole de Nokotay!
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:17

Gabrielle lui demanda s'il allait bien.

" Euh, oui, non, oui... ça va, désolé ! "

Il n'osait plus bouger de son cheval de bois, sa tenue étant trop moulante pour son 'état' d'esprit et de corps actuel.

Sheiffy avait apparemment décidé de lui apprendre à s'amuser, et ça l'inquiétait beaucoup. Il appréciait déjà la compagnie des deux jeunes femmes, mais il se savait capable de s'ennuyer là où les autres s'éclataient à plein !


" Vous... tu, pardon... penses à quoi quand tu parles de faire découvrir des sensations, parce que si v..ton idée est de m'embarquer sur les montagnes russes, je suis désolé, mais c'est hors de question... "

Il rougit à nouveau, un peu honteux cette fois, de son audacieux refus, n'ayant toujours pas quitté la couleur tomate qu'il arborait maintenant depuis quelques minutes déjà.


" Les manèges tranquilles, les jeux... pas de problème, mais les trucs sensationnels... ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. "

A nouveau il détourna le regard. Il avait beau se sentir en confiance, il n'arrivait pas à se détendre.
Il savait devoir travailler régulièrement avec les deux beautés, et sentait déjà qu'il serait difficile de garder des idées pures et claires en leur présence. Alors si en plus il se laissait aller à trop de confidences ou à trop se dévoiler et qu'il finissait par les choquer ou les vexer, la bonne entente en souffrirait ainsi, forcément, que sa productivité et son efficacité !


* Si en plus je recommence à me prendre les pieds dans le tapis, elles vont finir par me prendre pour un gros con lourdaud et m'éviter...
Purée, couché : toi, *
s'ordonna-t'il en baissant discrètement les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptySam 7 Mar 2009 - 21:49

[petit rp, désolé je fatigue]

Sheyffi se détendait complètement, profita pleinement de chaque petite bouffée d'air frais qui passait sur son visage, balayant ses cheveux d'un geste assez gracieux. Si il n'y avait pas eu autant de monde se voir là, peut-être serait-elle permit de fermer les yeux en penchant la tête légèrement en arrière: là elle aurait vraiment profiter de son moment. mais la situation n'était pas données pour faire des rêves, elle devait garder une certaine stature devant ses deux nouveaux amis. Gardant la tête droite et les pieds sur terre, elle sauta sur le sol glissant du manège quand ce dernier se stoppa. Elle était bien décidé à retourner un peu les émotions du scientifique et de la jeune femme qui les accompagnait. le but de la soirée: ouvrir leur esprit à de nouvelles sensation tels que la peur, le frisson et le gout du risque! Elle leur fit donc signe de la suivre.

-Je te réserve la surprise, tu verra c'est amusant, au pire ferme les yeux! Vous venez Gaby?

Prenant la tête du petit groupe comme elle savait si bien le aire auparavant, la demoiselle quitta le manège, suivit probablement des deux autres. Elle ne voyaient d'une ombre derrière elel, surement celle de ses deux amis, mais elle ne s'était pas retourné afin de vérrifier si c'était bel et bien le cas. Au pire elle se prendrait un jolie vent, et alors? La terre ne s'arrêterait pas de tourner pour autant! la demoiselle emmenait tout le monde en direction des montagnes russes ben évidemment! c'était son jeu favori et elle comptait bien y emmener tout le monde, y compris les plus récalcitrant! Pour cela, elle avait mêem tout prévu: bander les yeux du scientifique. Qui a dit que Noky était gentille? pas moi en tout cas en voila la preuve!

Le manège se dressait droit devant eux et la queue pour monter à bords n'était pas très grand,e pour une fois. Elle s'arrêta donc derrière un homme d'une corpulence assez force. Comparée à lui, Sheyffi avait l'air d'une véritable fourmis! Attendre ne la dérangeait finalement pas plus que cela quand elle savait qu'il n'y en avait pas pour longtemps. Jetant un coup d'oeil derrière elle, La jeune fille dit alors.

-Vous êtes partant? Attention un refus entraine une pénalité encore plus effrayante!
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:08

Sheyffi se leva soudain en essayant d'entrainer les deux autres ailleurs.
Lewellyn ne savait pas du tout à quoi s'attendre, mais il ne se laisserait pas entrainer les yeux fermés, c'était hors de question !


" Une surprise ? J'ai horreur des surprises... même quand c'est moi qui les fait, alors... "

Elle s'avançait nonchalante au milieu de la foule, ses deux futurs coéquipiers la suivant de prêt.
Elle finit par s'arrêter derrière un homme qui faisait la queue pour son pire cauchemars !
Lewellyn se figea soudain :

" C'est une blague, j'espère ?!?
Alors, là je vais te plomber rapidement l'ambiance, parce qu'il est clairement hors de question que je mette les pieds sur cet engin ! La seule fois que j'ai essayé cette horreur, j'ai carrément failli en crever ! Alors, navré, mais non, je monte pas sur cet engin de mort ! Plutôt sauter de suite sur une mine anti-personnelle !!! "


On pouvait clairement lire la peur et la détermination se mêler dans son regard !
Il se tourna, prêt à s'éloigner, attendant de voir la réaction de ses deux compagnes d'un soir.


* Pauv' tâche ! Tu vas laisser ces deux bombes pour aller pleurer dans ton coin ?
Non, je monterai pas sur cette merde, je préfère aller m'enterrer dans le bunker du SGC !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptySam 14 Mar 2009 - 18:13

Sheyffi ne fut pas du tout étonnée de voir que Lewel était littéralement traumatisé par ce jeu à sensation forte. Cependant la rouquine était bien connu pour ne jamais laisser tomber quelque chose qu'elle avait en tête et l'archéologue pouvait donc déjà s'attendre au pire avec elle. Après tout ce soir, tout était permis, aucune limite! Gaby tant qu'à elle était restée silencieuse, mais au moins elle en tentait pas de s'enfuir, c'était déjà ça. Désormails le jeune homme serait sa nouvelle victime. le voyant s'éloigner du rang, elle alla le récupérer avant de le perdre définitivement. le ramenant de force dans la foule ou plutôt essayant de le faire, elle lui proposa alors deux solutojns d'un air malicieux. Dans sa main droite elle tenait à présent un petit foulard blanc et de l'autre, rien du tout, seul sa main était tendu vers Lewel.

-Vous avez deux possibilités. Soit vous me suivez en prenant ma main pour ne plus vous sauver, soit je vous cache les yeux sans savoir quel sera le prochain jeu. A vous de voir, quel sera votre choix cher ami?


Bon ok, en fait elle ne lui donnait pas réellement le choix mais la situation était des plus amusante au fond ce qui dessina un jolie sourire sur le visage de la rouquine déjà fier de sa prestation osée. Laisser tomber? Non ce n'était vraiment pas son truc. Elle attendit donc de voir la réaction de son nouvel ami ainsi que de gaby, toujours silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:53

La nuit est tombée depuis quelques minutes quand un feu d'artifice se fit entendre. Il annonçait la fin de la soirée et qu'il était désormais temps de rentrer au SGC.

Manège chevaux de bois 090315095304552773

[HRPG: Ceux qui veulent poster une dernière fois allez y. Merci à tous pour votre participation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:47

Une main se saisit soudain de lui... encore une fois, toujours la même !
Il songea qu'elle allait à nouveau s'excuser, mais au lieu de cela il ne reçut qu'un ultimatum qui ne lui plaisait guère !

Son visage se renfrogna alors d'un seul coup, montrant une froideur qui ne paraissait pas du tout habituelle pour le jeune docteur !
D'un geste brusque, il retira son bras de l'étreinte virile qui, selon lui, ne pourrait jamais seoir à une femme, quelle que soit sa fonction et son rang :


" Je vous interdit d'agir ainsi avec ma personne, "
lança-t'il soudainement sur un ton hautain et dans un langage sans doute trop soutenu pour son âge et son époque !
Il avait brusquement refait appel au vouvoiement alors que l'ambiance s'était détendue entre eux un peu plus tôt.
Il ne pouvait concevoir qu'on lui intima un tel non-choix, chose qui lui avait vallu tous ces problèmes au sein de la grande muette, et ne l'accepterait jamais d'avantage d'une personne qui n'avait aucun droit d'autorité sur lui ! Déjà qu'il estimait que personne n'avait réellement droit d'être autoritaire à son égard, il ne pourrait le tolérer d'une jeune femme sur laquelle il avait - peut-être malgré lui - des vues plus personnelles.

Il venait de voir en un instant s'évanouir pour lui toute chance avec cette jeune personne, mais également poindre un malentendu qui risquait de venir envenimer les bonnes relations qu'il espérait avoir avec l'équipe à laquelle il venait tout juste d'être affecté.


* Voilà, connard, t'as tout gagné une fois de plus !!! Elle va te faire la tronche désormais... *


Un feu d'artifice éclata alors et, profitant de cet instant où Sheyffi se retrouvait l'attention détournée, il se dégagea rapidement et s'enfonça brusquement dans la foule, usant des quelques techniques de fuite apprises dans sa formation militaire pour se fondre dans la masse et disparaître !

Il savait que le lendemain, et sans doute les jours suivants, allaient être bien difficile, mais s'il devait ne plus adresser la parole à la jeune femme que pendant les missions, il y survivrait sans doute une nouvelle fois, même s'il savait qu'il en souffrirait beaucoup...

Il se mit alors en marche vers la base, bien conscient qu'il lui faudrait très probablement le reste de la nuit pour parvenir à la rejoindre à pied et dans ce froid !
Son visage affichait maintenant un air triste et mélancolique, son état d'esprit de début de soirée revenant à la charge avec deux fois plus d'allant qu'à son origine.
Ses pas se suivaient le long de la route, marchant au hasard de la nuit noir, s'éloignant lentement du bruit de la fête, de la musique... de ses collègues.


Arrow Marche forcée, nuit douloureuse


Dernière édition par Lewellyn Drogon le Lun 16 Mar 2009 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:48

La rouquine aimait beaucoup s'amuser afin de tester la patience des autres. ce soir encore, elle taquinait quiconque était assez proche d'elle pour entendre sa voix. C'était dans sa nature de toute manière de vouloir dominer les autres. le premier qui parviendrait à la faire taire n'était peut-être pas encore née. Et cet homme là, si il parvenait à faire céder Noky, gagnerait son respect un une fraction de seconde, pour le reste de sa vie. Alors que la demoiselle poursuivait son petit jeu, elle fut nettement surprise de voir Lewel changer de comportement aussi vite. Refusant catégoriquement de choisir, il s'offusqua et n'hésite pas à répondre à Sheyffi. Une telle réaction, aussi vive envers la jeune femme, aurait certainement valu une réaction de sa part, mais là ... rien. Sheyffi l'observa un instant, sans baisser le regard puis finit par baisser le bras. Oui, elle le laissait gagner. S'avouait-elle vaincu? Évidemment que non! Mais elle ne voulait pas risquer une guerre ouverte avec un collègue qu'elle appréciait pour ce qu'il était. Un petit mot d'excuse de sa part aurait peut-être été le bienvenue, mais Sheyffi préférait attendre, voir si Lewel était capable d'assumer jusqu'au bout sa nouvelle aptitude.

La question était simple: tiendrait-il suffisamment longtemps face à la demoiselle sans que cela ne finisse par les toucher tous les deux? Elle demandait à voir, et pour cette raison, elle le laissa partir, détournant volontairement son regard en direction du feu d'artifice. Saluant Gaby, qui probablement avait eu du ma à suivre ce qui venait de se passer si rapidement, Sheyffi s'éloigna, faisant claquer avec nonchalance ses bottes sur le macadam. Elle retourna donc sur le parking, regagna la même voiture qui l'avait amené à la soirée et rentra paisiblement avec les autres. malgré ce qui venait de se passer, un léger sourire flottait sur son visage: les jours suivants risquaient fort d'être intéressants! En effet, le scientifique avait sue résister à la pression, mais à présent, il allait devoir assumer ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manège chevaux de bois _
MessageSujet: Re: Manège chevaux de bois   Manège chevaux de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manège chevaux de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser