Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de nuit entre brûlante et glaciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptySam 4 Avr 2009 - 17:02

Quartiers Drogon Arrow
Avant la première mission de Mars

Arrivés près de la porte, Lewellyn osa ouvrir la bouche, non sans une puissante appréhension :

" Tu... tu as une préférence sur l'endroit où te rendre ? Je... "


Il n'arrivait pas à achever sa phrase... Quoique, à bien y réfléchir, il n'avait pas de fin à cette phrase.

* Voilà, maintenant elle va vraiment me prendre pour une girouette.... non, une cruche... *


Dernière édition par Lewellyn Drogon le Mar 12 Mai 2009 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:49

désolé, bug informatique qui m'a mit mon rp en double Shocked


Dernière édition par Sheyffi Nokotay le Mar 7 Avr 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:50

Arrow Quartier Drogon
Avant mission Mars

Longeant les couloirs de la base en silence, Sheyffi s'étonna de n'avoir rien d'intelligent à dire. Elle se sentait un peu bête à marcher ainsi en silence. quoi que vu la situation, elle aurait parfaitement eu son rôle dans un film muet à la Charlie Chaplin. Sortant enfin à l'air frais, elle fut bien contente d'avoir un manteau sur elle car le temps s'était bien rafraichit depuis leur retour à la base. Avançant de quelques pas, elle attendit de le docteur Drogon referme soigneusement la prote derrière eux. Déjà que sortir en pleine nuit de la base, n'était pas franchement recommandable pour leur C.V, mais en plus si ils laissaient la porte ouverte! Suivant du regard le jeune homme et ayant retrouvé un peu de son charisme après cette scène dans les quartiers du soldats, elle fut rassurée de l'entendre reprendre la parole. Bon certes, la phrase était toujours entrecoupée d'hésitation, mais au moins il y avait une phrase, toujorus mieux qu'en début de soirée, hein? Souriante pour le rassurer même si cela n'était plus vraiment nécessaire, elle répondit simplement et franchement.

-A vrai dire, je ne connais pas du tout les environs. je ne suis jamais vraiment sortit de la base depuis mon arrivée qui d'ailleurs ne remonte pas à longtemps. Je te fait donc confiance pour la destination, peu importe où l'on va, tu est là c'est le principal je pense. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:18

La dernière partie de la dernière phrase de Sheyffi fit remonter le rouge à ses joues, plus que la fraicheur n'aurait pu en produire, tout du moins !

" Je suis dans le même cas, en fait...
Je suis arrivé ici pour me retrouvé directement avec un commotion cérébrale pour avoir voulu sauver la vie d'une collègue que je n'avais encore jamais vue, et je ne suis ressorti de l'infirmerie qu'hier soir, pour me rendre à cette... fête.
D'ailleurs, ça cogne encore pas mal là dedans après cette marche dans le froid glacial !
Mais bon... Arf, j'aurais peut-être dû remettre un bandage après ma douche... "


Il en disait trop, encore une fois, ayant surtout l'impression de se plaindre et de faire une tentative de machine arrière.
Ne sachant trop où aller, et ne voulant pas laisser trop de blancs, histoire que son accompagnatrice ne se mette pas à comprendre quel inconsistance régnait auprès d'elle, il lui désigna une direction du doigt.


" Tiens, je vais te montrer mes premières heures ici... "

Passant devant le parcours du combattant, il ajouta :

" Là, on m'a fait passer des épreuves... comment dire... de bleusaille !
Mais avant cela, on m'avait lâché un peu au milieu de nul part... si ça te tente, on peut toujours marcher jusque là-bas. C'est à une quinzaine de minutes de marche forcée... une petite demi-heure sinon, je pense... Et c'est très calme ! "


Il la regarda pour essayer de voir si l'idée lui plaisait. Ce qui lui était certain, c'est qu'aucune autre option ne s'était présentée à son cerveau tordu !

* Elle va vraiment finir par me prendre pour un tordu... Quoique... elle n'aurait sans doute pas tout-à-fait tord ! *


...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:08

La température ayant beau être assez froide, plus elle avançait en compagnie du docteur Drogon et plus la demoiselle se réchauffait. Le trac sans aucun doute était du à cela, ses joues légèrement rose en étaient la preuve évidente. Mais rester timide trop longtemps ce n’était pas son truc non plus. Elle allait se reprendre rapidement afin de poursuivre cette soirée sous de meilleurs hospices. Elle espérait tout d’abords pouvoir se faire pardonner de Lewel pour tout ce qu’elle lui avait fait involontairement à cause de son caractère sur-démesuré. L’obscurité en tout cas rendait l’atmosphère beaucoup plus froide qu’elle n’y paraissait car au fond, l’inquiétude sur les moments à venir pouvait se deviner sur le visage de chacun. La lumière des lampadaires les éclairaient alternativement de manière récurrente, laissant percevoir quelques expressions de temps à autres.

S’arrêtant un peu plus loin, ils avaient donc décidé de choisir l’endroit où ils comptaient se diriger. Noky préférait lui laisser le choix, de toute manière selon n’avait que peu d’importance à ses yeux. Il en profita aussi pour lui raconter sa mésaventure des jours passés ce qui laissa la rouquine un peu sans voix. Elle avait eu beaucoup de chance qu’il puisse sortir de l’infirmerie, sans cela elle ne l’aurait jamais rencontré. En tout cas, cette discussion avait beaucoup d’importance pour elle. Tout ce qui pouvait lui permettre d’en apprendre un peu plus sur son Don Juan l’intéressait énormément. En effet, la personnalité du scientifique était si complexe, qu’il était difficile de connaitre ses sentiments, d’autant plus que parler franchement n’était pas une chose naturelle chez lui. Souriante, elle répondit alors.

-Heureusement que tu as pu sortir, on ne se serait pas vu sinon et tout cela ne serait jamais arrivé ce qui aurait été bien dommage. Si ta tête te fait si mal que cela, je saurais m’en occuper pour apaiser la douleur…

Laissant la phrase en suspens par simple amusement, elle sourit et écouta la suite des paroles de son compagnon. Ils s’étaient à présent dirigés vers le parcours du combattants, qui tout comme son ami, lui rappelait énormément de souvenirs et pas des moindres : Louis, un instructeur sadique et cruel ! Le jeune homme lui proposa alors de suivre le chemin en direction d’un coin plus éloigné et plus tranquille. Vu leurs conditions de rencontres, son cerveau ne faisait qu’un tour dans sa tête, difficile pour elle de réfléchir. Elle acquiesça alors simplement puis reprit la parole.

-D’accord, allons s’y. Au fait, que faisait tu dans al vie avant d’être recruté à la base pour ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:40

Il fallait croire qu'il n'avait pas encore suffisamment rougi. La vie et son destin lui jouaient maintenant un nouveau tour, par le biais de l'humour de son accompagnatrice.
Avait elle voulu le chauffer un peu, le mettre mal à l'aise, faire montre d'une simple pointe d'esprit, ou la phrase était elle en fait plus innocente et sortie de son contexte par l'esprit pervers du Docteur Drogon ?
Il n'était toutefois pas l'heure de s'interroger à ce sujet, et toujours temps de réagir en cas de besoin, plus tard...

Il continua sa petite visite improvisée. Elle avait accepté la direction, bien que celle-ci lui était inconnue et que la situation pouvait à nouveau prêter à confusion, mais déjà une nouvelle question arrivait. Il allait devoir reprendre la parole :


" En fait, je finissais mes études, rien de plus... je sors à peine de mon dernier doctorat !
Comme je n'avais pas les moyens de payer mes études et que mes parents ne pouvaient pas m'aider non plus, je me suis engagé dans l'armée qui m'a payé mes études.
J'avoue que j'ai du mal avec l'autorité, et j'ai bien failli me faire virer à quelques mois de mon dernier examen, ce qui aurait pu gâcher définitivement ma vie... Mais voilà, maintenant je suis ici, personne hormis un étrange et inconnu général ne sait que j'y suis, et je doute que quiconque s'y intéresse... Mais il va falloir que je découvre rapidement si je peux reprendre contact avec mes parents... les rassurer, savoir quoi leur dire... Les pauvres n'ont plus eu de nouvelles de moi depuis ma remise de diplôme. "


Il marqua une pose, le nez baissé, un peu honteux de cette situation, s'imaginant à nouveau qu'il s'agissait là d'une occasion pour Sheyffi de le trouver étrange et de le fuir... En plus, elle, elle s'était sans doute engagée par conviction... Mais en fait il se rendit compte qu'il l'ignorait et trouvait là une belle occasion de poursuivre la conversation avant qu'elle ne tourne au monologue :

" Et toi, comment es tu arrivée ici ? Et comment... et pourquoi... es tu entrée dans l'armée ? Je sais que ça fait un peu vieux jeu de dire ça, mais c'est assez rarement ce qu'on pourrait appeler un métier de fille... "

Il se rendit compte, alors, de ce qu'il venait de dire, ses mots n'étant pas prévus pour sortir de sa bouche.
Baffouillant, à nouveau, il ajouta rapidement avant qu'elle ne réponde ou n'ait trop le temps de réfléchir :


" Euh... C'est pas ce que je... Enfin, tu vois... Merde... mince... pardon, je sais pas comment dire ça... C'est pas pour te vexer, hein... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:46

La rouquine marchait du même pas depuis qu’ils avaient quittés la base. Etre ainsi en pleine nuit avec le docteur drogon avait quelque chose d’étrangement apaisant. C’était comme si il savait se faire psychologue. Il écoutait bien souvent plus qu’il ne parlait et cela était sans aucun doute l’une de ses plus grand qualité. Ils longeaient à présent un petit coin de verdure bien reposant, entouré d’arbres. Le centre militaire était cependant toujours visible un peu plus loin. Inconsciemment, elle espéra que personne ne les verrait de là bas si non les soupçons iraient bon train et ils risquaient d’avoir des ennuis. D’ailleurs en parlant de problème, Lewel avait eu l’air d’en avoir beaucoup durant sa scolarité ce qui étonnait grandement la demoiselle. Il était difficile d’imaginer que ce grand timide avait pu être il y seulement quelques semaines de cela, un chahuteur de première. Cela lui décocha un petit sourire franc qui faisait plaisir à voir. En tout cas le jeune homme devait être quelqu’un d’extrêmement intelligent vu son CV brièvement rapporté ici dans la conversation : cela avait don d’impressionner Noky qui n’en était pas là du tout. Mais Lewel en semblait presque gêné de parler ainsi. Il est vrai qu’il venait d’enchainer un long paragraphe ! Pour quelqu’un comme lui cela révèlerait du miracle ! Peut-être que la militaire avait un bon impact sur lui finalement. Finalement, le jeune homme finit par lui demander la même chose à son sujet et s’embrouillait quelque peu ce qui fit rire la demoiselle. Non pas pour se moquer, mais parce que ce qu’il disait était vrai.

-Je suis engagée déjà depuis un bon moment, même si cela était contre l’avis familial. Comme tu l’a judicieusement noté, ce n’est pas une boulo de fille. Mais le combat, els missions, c’est ce qui me plait. Je ne me vois dans aucune autre carrière. Si non mon truc c’est plus l’infiltration et l’espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:47

" Infiltration et espionnage ? Wouha, ça m'a l'air compliqué et dangereux, tout ça !?! "

Il était étonné et impressionné ! Il savait que ce genre de fonction existait, bien entendu, mais rencontrer quelqu'un capable de telles prouesses et d'en ressortir indemne était pour lui plus improbable que la théorie des mondes parallèles pour le commun.
Il espérait répondre d'un bon mot, mais il préféra se retenir, craignant de dire une bêtise et de la choquer ou de la vexer.


" Je suppose que tu ne peux pas vraiment parler de tes anciennes mission ? En fait, tout ceci est tellement loin de moi que j'ai peine à comprendre en quoi cela consiste exactement, comment cela se passe...
Peux-être parviendrais tu à éclairer ma lanterne sans dévoiler de choses classifiées... "


Il espérait qu'elle parlerait un peu, qu'elle rendrait moins floue une chose aussi spéciale pour lui que cette profession...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:32

Plus ils s'éloignaient de la base et plus ils étaient entourés par la nature. la végétation se faisait plus imposante et les animaux nocturnes se réveillaient afin de profiter du temps qui leurs était accordé. Tout cela aurait pu paraitre inquiétant mais en fait, cela détendait nettement l'atmosphère. Pour ce qui était du jeune homme, me^me si il semblait s'être apaisé, semblait en réalité très intrigué par le passé de la demoiselle. Pourtant, de son propre point de vu, elle n'avait pas fait grand chose d'extraordinaire. Enfin pas au point de recevoir la visite du présent de la république tous les jours ou encore d'avoir droit à son nom dans tous les journaux du monde. Lui posant des questions à ce sujet, elle regretta en effet de ne pas pouvoir tout lui détailler précisément;: secret défense! Cependant respecter la loi, ce n'était pas vraiment le "truc" de la demoiselle. Aussi en si prenant bien, elle pouvait se permettre de lever un peu le voile sur ce passé qu'elle cachait si bien. Hésitante, elle finit pourtant par reprendre la parole.

-Huum, oui tu n'a pas tors dans le sens où mes missions étaient top secrètes. Mais je peux quand même te révéler certaine choses. En fait pour la majeur partie des cas, ceux en charge de ma mission m'introduisait avec une nouvelle identité dans la zone à espionner. je pouvait alors tout aussi bien jouer le rôle d'une servant,e jusqu'à aller à la bimbo tentant de séduire un criminel pour se rapprocher de lui. A partir de là, j'observai alors le moindre de leurs faits et gestes et dès que je le pouvait, j'intervertirais militairement avec mon équipe, elle aussi infiltré, afin de les arrêter.

On luttait fréquemment contre le terrorisme. Quand on ne faisait pas cela, on était en mission de terrain comme les autres. Ma dernière mission se déroulait à Israël si tu veux tout savoir. Je me suis même prit une balle dans la jambe, j'avais pas été super discrète sur ce coup là. Mais c'est un métier passionnant au fond et pas si dangereux que ça si on fait attention.


La rouquine espérait ne pas trop avoir gavé d'informations inutiles son ami. Si il s'ennuyait à ses côtés, la situation deviendrait désespérée.Continuant à marcher tout en terminant son explication, elel se rendit compte à quel point tout ce qu'elle avait fait jusqu'ici était anti-féministe. Comment un jeune homme comme Lewle pouvait-il la trouver attirante, La terre ne tournait plus rond, ce n'était pas possible. haussant les épaules pour finir, elle termina ainsi.

-Enfin voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:23

Ecoutant avec attention, mais non sans de fréquents frissons dans le dos, il se dit qu'il ne pourrait jamais parvenir à faire se genre de chose, qu'il était certain de se faire prendre en pas cinq minutes. Quand elle eut terminé, elle haussa les épaules, comme si tout cela était l'évidence. Il reprit alors :

" C'est dingue ! Faut être sacrément doué pour faire ce genre de truc ! Avoir un don non négligeable pour l'improvisation et la comédie doit être requis également, non ?
Je sais que je n'aurais pas fait long feu dans ce genre de situation. Pourvu que ça ne m'arrive jamais... "


Il la regarda et constata qu'elle avait une expression très étrange sur le visage. En plus, elle le dévisageait comme si elle cherchait à comprendre on ne sait quoi en lui.

* Ça y est, elle commence à me trouver trop curieux... ou alors elle commence à comprendre que je suis sans intérêt... Merde ! C'est foutu ! *

Il ne savait pas s'il devait continuer à parler ou si les choses risquaient de mal tourner, mais il ne pouvait s'en empêcher, il était en plus tellement impressionné d'être à coté d'une telle créature...

Le paysage changeait à nouveau ! La végétation devenait de plus en plus basse et des collines apparaissaient devant le couple.
Ils entraient maintenant dans un étroit col qui les mènerait dans une vallée entourée de monticules relativement hauts.
Seul un vieil arbre trônait en son milieu, avec quelques buissons éparses sur les reliefs.


" Voilà, c'est ici qu'on m'a largué en début d'année, à l'aube, sans rien me dire ! "

Il fut interrompu par un bruit soudain, causé par la course brusque et inattendue de trois chevreuils fuyant la zone.
La lune n'était pas loin d'être pleine et la visibilité dans cette zone bien découverte, permettait de les voir parfaitement, malgré la distance.


" Regarde, " lui dit-il en pointant du doigt dans la bonne direction !

Aussitôt après qu'ils aient disparus de la proche horizon, une chouette s'envola de l'arbre et leur passa juste au dessus de la tête, à peine quelques centimètres plus en hauteur.
Levant la tête à ce moment, ils purent alors constater un spectacle qui leur avait échappé jusque là : le voûte céleste et sa magnifique Voie Lactée, parfaitement visible en ce secteur si éloigné de toute pollution lumineuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:09

Le passé récent de la demoiselle semblait vraiment surprendre Lewel. Il était vrai que jouer la comédie était difficile par moment, mais au fond, c’était tellement amusant ! On pouvait se permettre de vivre plusieurs vie dans une vie, de devenir une personne que l’on aurait jamais cru pouvoir être. Bref, c’était le moment de réaliser le moindre de ses rêves, de se prendre réellement au jeu de son personnage. Ce genre de chose, c’était idéal pour une fille qui n’appréciait pas forcément sa vie actuelle et aimait se confronter au danger. Aller au-delà de ses limites, c’était ce qu’elle savait faire de mieux. Et puis improviser, ce n’était pas si terrible que cela au fond, sans improvisation la vie n’en valait pas la peine d’être vécu : c’est ce que l’on nomme, le gout du risque. Observant Lewel, tout en continuant à marcher à ses côtés, elle répondit.

-Tu te sous estime, je suis certaine que tu t’en serais très bien sortit. Les scientifiques trouvent toujours des solutions, même à l’improvisation, non ? dit-elle en souriant.

Cette question en réalité, n’en était pas vraiment une, elle servait juste à encourager le jeune homme sur ses capacités dont il disposait tout naturellement. D’ailleurs lors de la prochaine mission, il aurait certainement de quoi prouver à tout le monde qu’il était capable d’exploits lui aussi. Plus le temps passait et plus elle trouvait le docteur Drogon très attachant : sincère, charmant, intelligent et agréable à vivre, il avait vraiment tout pour plaisir. Et de surcroit, il était modeste ! Ils avancèrent toujours dans la même direction et arrivèrent dans un col étroit, tout a fait splendide. Alors que le jeune homme lui expliquait son arrivée à la base il fut interrompu par le bruit et l’arrivée de plusieurs animaux : chevreuil puis chouette. Ce paysage était vraiment idyllique, laissant place aux rêves et à l’imagination, loin de toute idée de civilisation. La tête légèrement penchée en arrière, ils observait à présent avec admiration le magnifique ciel étoilé qui s’offrait à eux comme un cadeau tombé du ciel. Émotive malgré tout, la demoiselle se tourna vers Lewel pour répondre. A savoir de quoi elel parlait exactement ou de qui, le doute restait persistant.

-C’est vraiment merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:35

Le ciel était si beau qu'il voulu apprendre quelques petites choses à celle qui l'avait suivi jusque là.
Bien qu'il eut hésité un instant, il se décida à prendre le risque.
Se glissant lentement derrière elle, il plia légèrement ses genoux pour se mettre au même niveau du regard puis, levant son bras droit, il pointa de son index une zone du ciel pour qu'elle la voit bien :


" Tu vois ces étoiles là, qui forment un double v ?!?
C'est Cassiopée ! Et là, si tu traces une ligne droite partant de son bord et remontant vers son extérieur, tu tombes sur cette petite étoile toute brillante. Tu la vois ? C'est l'étoile du nord actuelle. Avec celle-ci, dans notre hémisphère et par temps clair, tu ne pourras jamais perdre le nord en pleine nuit...

En fait, l'étoile du nord change tous les quelques centaines de milliers d'années, permutant entre les trois qui forment ce petit triangle. Mais il est vrai que les deux autres sont quelque peu plus discrète... Une histoire de rotation de l'axe de la terre... "


Il restait collé ainsi derrière elle, la frôlant sans trop s'aventurer à aller plus près, espérant ne pas trop sortir sa science, au risque de la gaver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:31

Observer les étoiles, c’était vraiment une chose à la fois splendide et intrigante, d’autant plus avec un jeune homme derrière soit pour l’expliquer. Au fond ce n’était pas ce qu’il disait qui rendait la rouquine légèrement tendu, c’était plutôt la situation qui tendait fort au romantisme. Essayant de se concentrer sur une autre chose que sur sa légère gêne, elle décida donc de suivre à la lettre les informations que lui fournissait en temps réel le scientifique. Il parvenait à mettre des mots que ce que la demoiselle aurait qualifié simplement de « jolie ». Se laissant aller à une douce rêverie, elle laissa Lewel l’embarquer dans un monde totalement imaginaire où elle ne voyait plus à présent que les étoiles se distinguer les unes des autres au fil des paroles de son compagnon. Tentant de trouver quelque chose à dire, elle continua donc sur la même lancée.

-Tu en connais long sur ces astres je suis impressionnée à vrai dire.

Tournant légèrement la tête vers lui pour appuyer ses paroles, elel retourna au silence,afi de profiter de ce moment de complicité rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:55

Étonnamment, la jeune femme ne semblait pas se plaindre de la situation, et il en fut le premier étonné, perdant complètement le fil de ses pensées et de ses paroles au moment où elle tourna la tête pour lui répondre !
Il hésita un moment en silence avant de reprendre :


" Euh, en fait, très peu... je connais les bases, quelques constellations, et surtout l'univers en général, son fonctionnement, ses secrets, ses mystères, et plus encore les théories qui lui ont été appliquées... "

Il reprit alors le fil de ses pensées, continuant son petit court improvisé pour l'impressionner... mais aussi et surtout pour lui faire partager quelque chose de relativement abordable par chacun.
En fait, il ne savait pas grand chose de la vie et des romances, et sa maladresse n'aidaient en rien, toutefois il savait que de petits moments comme celui-ci pouvait le toucher lui, et espérait secrètement qu'il en soit de même avec elle.


" Là, celle là, elle est communément connue comme étant la Grande Ourse, ou la grande casserole, chez les gamins... tout du moins est-ce ainsi que je l'appelais étant encore enfant.
Si tu pars du bords du récipient et que tu effectues la même ligne que tout à l'heure, tu tombes approximativement sur la même étoile brillante, la ligne passant en fait juste à côté. Ainsi, si tu ne peux voir Cassiopée - qui est souvent basse sur l'horizon et donc prise dans les nuages éloignés - tu peux également retrouver le nord...
En fait, les Vikings se servaient souvent de cette démarche pour se repérer dans les lourdes brumes nordiques, courantes et dangereuses dans leurs contrées maritimes, mais rarement très épaisses en terme de hauteur...
C'est en pensant à ces navigations dans la brume que je trouve les ambiances romantiques que nombre cherchent dans les romans... "


Il se remit à rougir fortement, espérant intérieurement qu'elle ne le relève pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptySam 18 Avr 2009 - 18:51

La situation avait vraiment tout pour être romantique. Se laissant aller au son de le vois du docteur Drogon, Noky n'écoutait qu'à moitié ce qu'il disait, préférant profiter pleinement de ce rare moment qui se présentait à eux. Était-il aussi nécessaire de rappeler que la jeune femme avait du mal à se concentrer sur un sujet sérieux demandant quelques connaissance de base? probablement pas. Regardant regard levé vers les étoiles, elle suivit approximativement les explications qu'on lui fournissait. Elle se sentait pourtant parfaitement détendu, ce qui était très rare chez elle, que ce soit le fait de se trouver ici en plein e nuit avec lui sous les étoiles, où une bref folie de son imagination: tout était idéal. Souriante face à la dernière phrase qu'il prononça, elle répondit.

-Et pourtant dieu sais que tu l'exprime bien mieux que la plupart de tous les romanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptySam 18 Avr 2009 - 19:10

Le visage de l'homme ne quittait désormais plus la couleur écarlate qu'il arborait depuis une petite heure. Heureusement pour lui, la nuit camouflait relativement bien sa gêne apparente, même si on ne pouvait en dire autant du restant de son corps.

Son coeur battait la chamade, au point qu'il avait l'impression de faire une course de fond ! Son soufle était court et difficile, et cela pouvait se voir dans les volutes vaporeuses de ses exhalaisons pulmonaires.

Les derniers mots de la jeune femme eurent alors un nouvel effet sur lui : une onde nerveuse monta le long de sa colonne vertebrale, créant un frisson mouvementé qui fit frôler sa compagne au timide scientifique !
C'était un peu comme si cette phrase l'avait projeté en avant, le faisant tomber sur celle qui se devait de le rattraper, mais son entrainement militaire lui permit de se reprendre rapidement en raidissant ses cuisses et mollets flageolants, n'ayant pour effet que d'efleurer le dos de la belle Sheyffi...

Comment rattraper cela ? Il ne pouvait s'excuser, cela aurait eu l'air bien trop suspect !
S'écarter brusquement sans rien dire ? Cela briserait irrémédiablement l'ambiance !
Ne rien faire ?
Pourquoi pas !
Après tout, sa réaction guiderait grandement le jeune premier sentimental vers une compréhension plus nette de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:24

Pour faire simple, il serait certainement tentant de comparer la tranquillité d'esprit de Noky face à l'extrême tension que ressentait Lewel à ce moment précis. En même temps, même si la demoiselle était un peu intriguée sur ce qui allait se passer, elle n'était du genre à se laisser démonter.

Ce moment était tout bonnement magique et elle ne souhaitait pour rien au monde la gâcher. Malgré tout, elle savait que son compagnon devait être très stressé et peut-être même au bord de la crise de nerfs, ou cardiaque, peut-être même les deux! Lors de ces dernières paroles, elle sentit plus qu'elle n'entendit la réaction du jeune scientifique.

Elle avait touché un point sensible, cela ne faisait aucun doute dans son esprit. Le docteur Drogon l'avait frôlé, volontairement ou pas, même si la seconde hypothèse paraissait plus plausible à ses yeux. Allait-elle le laisser ainsi, craintif de ce qu'il avait fait malgré lui?

Prenant son courage à deux mains, du moins façon de parler, la demoiselle se retourna et positionna ses bras tendrement autour des hanches de Lewel. Elle ignorait comment il réagirait face à cela et afin de ne pas faire de bêtise, elle demande malgré elle.


-Crains tu mes réactions à ce point Lewel? Moi pas, j'ai confianc en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:25

Après avoir chancelé, Lewellyn s'était empressé de regarder à nouveau vers les cieux, cherchant désespérément les mots pour continuer son exposé, craignant d'à nouveau baffouiller ou pire, de devenir absurde et sans intérêt dans ses propos. Mais il n'en eu pas le temps !

Il sentit Sheyffi se retourner brusquement ! Déjà, il s'imaginait se prendre une bonne paire de baffes, encore..., et hésitait à baisser le regard vers elle. Néanmoins, la seule chose qu'il perçut, ce fut la pression des mains de sa compagne, placées sur ses hanches !

Elle parla, ce qui lui fit enfin baisser la tête vers elle, jusqu'à croiser ses yeux. Là, il y plongea les siens aussi profondément qu'il était humainement possible, faisant montre de toute sa volonté pour ne pas s'en détourner et se remettre à faire ou dire une ânerie. Et, afin de s'en assurer et de ne pas recommencer à bégayer, il prit la décision de se confronter au plus gros risque qu'il lui était possible au moment présent !

Sans rien dire, il abaissa son visage et déposa ses lèvres sur celles de la si belle rousse qui le tenait entre ses mains...

Comment allait-elle réagir ? Qu'allait il se passer ? Lewellyn l'ignorait ! La seule chose qu'il savait, c'était qu'il ne savait pas comment embrasser, et qu'il se contenterait de faire entrer en contact leurs lèvres, voyant ce qu'il se passerait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:57

Qui aurait pu s'imaginer que la soirée finirait ainsi, deux tourtereaux se retrouvant sous les étoile,s loin de la base ou presque? Pas Sheyffi en tout. Si l'on revenait en effet quelques heures en arrière, rien n'aurait pu présager un tel revirement de situation. Tout d'abords, la demoiselle avait en effet fait légèrement peur à son futur compagnon, le pire avait sans doute été le fait que cela avait été volontairement, mais très vite la demoiselle avait déchanté et regretté son geste. Par la suite, ça ne s'était pas du tout arrangé car leur rencontre avait finit en dispute, elle non plus pas programmée à l'avance. D'habitude, le comportement exubérant de la jeune femme avait pour effet de faire rire ou d'attiser les foules à sa cause, là tout avait été le contraire avec le docteur Drogon.

A la place de l'amuser, tout ce qu'elle avait réussit à faire, c'était le braquer et l'énerver jusqu'à le pousser en dehors de ses limites. vous avez une rencontre plus foudroyante et électrique? Je demande à voir. C'est en repensant à tous ces moments, qu'elle fut surprise de voir Lewel l'embrasser. jamais elel n'aurait cru qu'il aurait fait le premier pas et cela lui faisait extrêmement plaisir. Restant collée contre lui, elle lui rendit délicatement son baiser, se sentant plus proche de lui que jamais. Avait-elle enfin percé sa carapace? cela lui semblait peu probable, même si pendant une fraction de seconde, elle avait réussit à le rendre un peu plus détendu et heureux, alors elle avait déjà gagné beaucoup. Se détachant un peu de lui, juste pour pouvoir parler, elle dit alors.

-Maintenant je peux vraiment affirmer quelque chose: je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré.

Sans plus rien dire, laissant la magie des lieux et du moment opérer, elle ferma de nouveau les yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:32

Sheyffi, non contente de se laisser faire, fit montre d'une appréciation exprimée jusqu'à son verbiage.
Après quoi, elle alla plus loin encore, lui rendant son baiser avec un supplément non prévu dans la commande initiale !

Voilà que la jeune femme entrouvrait sa bouche et commençait à forcer, bien qu'avec force douceur, l'entrée de celle du scientifique. Il sentit alors quelque chose de chaud, de mouillé, d'à la fois doux et légèrement râpeux, s'insinuer dans sa cavité buccale pour venir à la rencontre de sa langue.

Une décharge lui traversa alors soudainement le corps et l'esprit, lui faisant brusquement reculer sa tête, non pas choqué, mais troublé, gêné... à la fois envouté et incapable de comprendre ce qu'il venait de se produire.

Regardant sa compagne au fond de ses yeux brillants sous les reflets de la lune argentée, bercé par le chant d'une chouette caché dans les environs, il lui lança une question lourde de sens, sans pourtant parvenir à l'exprimer par des mots, la seule force de son regard paraissant tout révéler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:09

[gommen pour le retar]

Autant le dire tout de suite, ce n'était pas le premier flirte que partageait la rouquine. mais jusque là, elle n'avait pensé qu'à s'amuser, peut-être même parfois aux dépends des autres. la vie est courte, il faut en profiter, non? Mais pour une fois, elle avait comprit en chose en embrassant le docteur Drogon: avec lui, ça serait du sérieux, du durable sur le long terme. Bref quelque chose de fantastique. A ce moment précis, elle aurait presque plus entendre la douce mélodie du bonheur. Au paradis, oui c'était là où elle devait se trouver actuellement, loin de tout ce qui l'attendrait dans les jours avenirs, loin des conséquences qui aboutiraient à la fin de cette soirée: la demoiselle était dans sa bulle avec l'une des personnes les plus formidable qu'il devait sans doute existe. Son compagnon semblait lui aussi prit dans cette enivrante aventure, toute trace de timidité semblait avoir disparu. Enlaçant le jeune homme, elle ne fut guère étonnée de le voir reculer légèrement.

Avait-il peur de quelque chose? De ne pas être à la hauteur peut-être, La rouquine avait toujorus énormément de mal à se mettre à la place des autres et il était strictement impossible de savoir pour elle, ce que pouvait penser Lewel à ce moment précis. Regardant droits dans les yeux le jeune homme, elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir dire ou faire pour débloquer la situation. Décidément, heureusement qu'elle n'était pas psychologue, si non le nombre de suicide augmenterait grandement! Restant prêt de lui, d'un sourire affectueux et silencieux, elle tenta de lui faire savoir à quel point elle tenait à lui à présent et qu'en aucun cas il ne devait douter d'elle, et encore moins de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:10

Comment définir ce qu'il se passait là, à cet instant précis ? Tant de doutes, de craintes et de questions bouleversaient le scientifique, plus généralement habitué à la méthodologie froide et éprouvée des rigueurs de son métier.

Sheyffi ne réagissait pas comme les autres ! Elle était si imprévisible, si étonnante, et pourtant elle ne faisait pas montre d'une trop grande exagération de principes et de fermeté morale. Elle paraissait même capable de désactiver tous les pièges dans lesquels Lewellyn avait l'habitude de se jeter. Et là, à cet instant précis, elle le regardait avec un regard tel qu'il n'en avait encore jamais croisé à son intention, empli de compréhension et de bonheur...


" Je... merci ! "

Ne quittant plus sa teinte écarlate, il hésitait à parler encore, mais il fallait bien qu'il se jette à l'eau, à un moment ou à un autre.

" C'est... c'était si... "

Il baissa machinalement les yeux avant de terminer par une question :

" On peut... recommencer ? "

Il ne savait plus où se mettre, et à ce moment précis, il eut été une souris qu'il se serait jeté droit dans le premier trou venu, s'enfouissant dans la terre aussi profondément que possible. La chaleur brûlait ses joues, son cœur battait plus rapidement, mais à un rythme instable, toute sensation de fraicheur le quittait maintenant pour laisser la place à cette douce exaltation bouillonnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:58

Sheyffi craignait que sa réaction soit inadaptée et que cela fasse fuir le docteur Drogon pour une raison ou pour une autre. Il était difficile de prévoir sa manière de réagir à l'avance. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui. Tout pouvait peut-être basculer à ce moment précis, dans un sens ou dans l'autre. D'un côté, la rouquine avait même peur de savoir ce qui alalit se passer. S'engager sérieusement dans une relation, il n'y avait rien de plus compliqué pour elle et Noky se demandait même parfois si elle en serait capable. Et pourtant, paisiblement blotti contre Lewel, elle sentait peu à peu le doute l'envahir. Non, il ne s'était pas enfui finalement, il était mêem parvenu à rompre ce silence, sans l'aide de personne.

Écoutant, et buvant rpesque ses paroles, elle ne remarqua même pas le fait que ses mots étaient une fois de plus hachés au fur et à mesure. Sans doute la magie du moment faisait-il abstraction de cela. La demande voilée de son compagnon la fit même sourire franchement. Elle ne se serait jamais attendu à une telle réponse de sa sa part et sincèrement, cela lui faisait plaisir.

-Merci à toi.


Sur ce, elle se colla un peu plus contre lui, ferma de nouveau les yeux et l'embrassa avec plus hardiesse que précédemment, laissant ainsi un souvenir interissable de cette soirée. Chaque mouvement chaque pensée se tournait à présent vers Lewel. Faisant redescendre délicatement son bras droit pour faire glisser sa main sur le torse du jeune homme, Noky se laissa entrainer dans ce moment exceptionnel de tranquillité et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:57

En guise de seule réponse, elle l'avait remercié à son tour avant de l'embrasser à nouveau !
Le remercier... mais de quoi ? D'être si lourdaud et maladroit, d'être si expérimenté qu'il eut peur du premier contact, ou d'être timide comme une marmotte devant un jet qui décolle ?

Il n'était plus temps de se poser des questions qu'à nouveau la langue de la belle venait chercher la sienne. Il ne pouvait néanmoins s'inquiéter que de mal faire... Combien de fois avait il entendu des femmes se moquer des baisers trop baveux, trop langoureux, des excès de sucions - et autres étrangetés - de leur compagnons ? Il ne les comptait plus, mais ces souvenirs de bribes de conversations revenaient le hanter au plus improbable moment.

Et voilà que maintenant, elle venait glisser sa main sur son torse, le caressant légèrement !
Là, il fut alors soumis aux lois naturelles de l'évolution et de l'instinct de reproduction, ne pouvant réprimer les réactions psycho-physiologiques inhérentes à ce genre de situation...
Tout allait si vite... trop vite ?!?

Il décida alors de se laisser guider par cette maîtresse : de celles qui méritaient véritablement leur appellation pour l'enseignement qu'elles prodiguaient de leurs actes tendres et langoureux ; lui donnant toute latitude à le mener vers les spécificités de la vie de couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:03

Pour une première soirée en amoureux, on pouvait dire que les deux tourtereaux faisaient fort. Enlacés l'un contre l'autre, presque fusionnelles dans les gestes ou le moment de tendresse qu'ils partageaient loin de tout, ce moment resterait vraiment gravé à jamais dans la mémoire de la demoiselle. Après ce baisé bien plus que passionné, la rouquine finit par relâcher son étreinte, non seulement pour respirer, mais aussi pour retrouver un peu son calme. Elle savait qu'elle pouvait très vite se laisser emporter pour finir par ne plus rien contrôler. elle préférait prendre son temps. Reprenant enfin le contrôle de ses gestes et plus ou moins de la situation, elle continua cependant à fixer les yeux de son compagnon qu'elle trouvait de plus en plus attachant.

Tomber amoureuse, jamais elle n'aurait cru que cela lui serait arrivé dans cette base militaire, du moins pas aussi rapidement. Elle n'avait plus aucune idée du temps qui s'écoulai et encore moins de l'heure qu'il était actuellement. Mais une chose était certaine, il ne fallait pas que leur absence se fasse remarquer. Préférant ne jamais tenir complètement en main une situation comme celle-ci, elle laissa donc l'opportunité au scientifique de prendre les rennes pour la suite de la soirée. Penchant légèrement la tête sur le côté qu'un air attendrissant et malicieux, elle dit alors:

-Je me demande quelles merveilleuses surprises du me réserve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de nuit entre brûlante et glaciale... _
MessageSujet: Re: Fin de nuit entre brûlante et glaciale...   Fin de nuit entre brûlante et glaciale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de nuit entre brûlante et glaciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser