Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ric Morgan Fleihr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:19

Nom : Fleihr
Prénom : Ric
Age : 50

Type : Militaire (ex-pilote )

Caractère : Ric est un homme courageux et extrêmement charismatique. Il aime sa vie et pour rien aux monde il la quitterait .Mais sa deuxième passion après sa vie ce sont les femmes car malgré son âge il arrive encore a séduire de jeune femme .C'est un homme qui ne se laisse pas marché sur les pieds par qui que se soit, et il aime que son avis soit pris en compte. Malgré tous il très fier et il sera plus facile pour lui de tiré que de négocier. Il peut être impulsif et il aurait tendance a faire un peut trop d'ironie aux gouts de ses collègues

Apparence physique :Ric est un homme de 50 ans mesurant 1m85 , il a les cheveux blanc , sa carrure témoigne de ses année passé a s'entrainé et a combattre .Malgré son âge , c'est un combattant redoutable , pleins d'expérience , il a aussi dans sa jeunesse était un très bon pilote d'avions de chasse .


Histoire :
Richard est né en Amérique , mais ses parents rêvaient d'habité en France et c'est à l'âge de 6 ans qu'il débarqua a Commentry petite ville ouvrière de l'Allier .Sa mère travaillait dans l'industrie de développement des armes lourdes , quand a son père lui était devenu officier dans la marine Française. Et c’est dans une ambiance militaire que Ric grandit en France. Pratiqua maints sports dons le rugby et la box , il fit même durant une courte période de la lutte , mais comme ses parents il ne tarda pas a être attiré par l’armée et les militaires , en plus d’être devenu quelqu'un aux physique remarquable , il était doté de très bon réflexes et réfléchissez rapidement bien que ses décisions étaient prise rapidement elles n’étaient pas toutes bonnes mais pas mauvaise non plus .Et c’est au grand plaisir de son père que Ric grimpa les échelons dans l’armée en passant par l’armée de l’air puis de Terre .Mais il aimait aussi bien vivre , et aussi draguer, et c’est souvent qu’il va parler aux femmes armée de sa Rolex en or .Arrivé a 45 ans il reçut un beau matin du mois d’Aout une lettre du ministère de la défense qui le demandait pour rentrait dans une base situait dans le Massif central ; un projet top secret .Il partis alors le lendemain en direction de cette fameuse base .Se demandant pourquoi lui ?M’enfin il n’avait pas a y réfléchir rien que la paye valait d’accepter




Test de RP :
Le soleil déclinait déjà a l’horizon lorsque le vortex de la porte des étoiles s’ouvrit les habitants du village vinrent regarder d’un aire ahuris, cet événement qui ne c’était pas passé depuis des générations .Les hommes habillés en haillons et armée d’arc attendirent l’arrivé des « étrangers ».Mais ils furent surpris de l’accoutrement des gens qui sortaient un a un de la porte. Quatre ils n’étaient que quatre, ils portaient des vêtement a tache vertes et marrons et un gros gilet noirs par-dessus il portait des choses bizarres dans leur mains .

Ces pauvres bougres ne savaient pas qu’ils étaient en train d’observer une équipe du SGC. Le chef du village et s’avança vers le groupe qui avaient tout aussi l’air étonné qu’eux de trouvé des gens qui les observent avec autant d’attention.

Ils avaient plus tôt l’habitude de tomber dans un endroit abandonné ou d’être accueillis par des tirs ennemis, mais ils n’allaient pas se plaindre.


-Bienvenu a vous nobles étrangers .Moi et mon peuple vous sommes soumis car vous êtes arrivés dans notre village par le cercle sacré, vous êtes des envoyés des dieux pour nous sauver de nos ennemis.


L’équipe se retrouva aux dépourvus comment allaient ils expliquaient a ces gens qu’ils n’étaient pas des êtres divins .Alors le scientifique de l’équipe s’avança et parla.

-Merci de votre agréable accueil, nous ne sommes en aucun cas des envoyés des dieux mais venons d’une autre planète munit du même système, mais nous sommes bien venus, vous aidez contre vos ennemis car ce sont les nôtres aussi.

Les autochtones bien que surpris par cette déclaration ne devinrent pas pour autant hostile et ils accueillirent l’équipe SG dans la plus grande gentillesse.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?

Intégrer une équipe

Nom de la personne sur votre avatar :Richard Morgan Fleihr ( Ou Ric Flair pour ceux qui connaissent ^^)

Antécédents médicaux :
R.A.S


Dernière édition par Ric Morgan Fleihr le Sam 18 Avr 2009 - 12:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:26

Bienvenue parmi nous ! Smile
On attend donc la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:29

Merci bien mesdames mesdemoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:32

:bienv:
bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:34

c'est pas trop tôt ! :O wooo!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:36

Zute tu viens cassé le chaine de belle femme qui me disait bienvenu :O
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:46

Bienvenue papy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:43

Bienvenue à la Porte des Etoiles!

Pour le choix equipe/base, il n'y a pas trop à réflechir dessus. A la base, il n'y a pas de travail pour un militaire, donc je te conseille d'intégrer une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:09

Par contre pour le test rp le theme Stargate est obligatoire ou l'on peut faire autre chose ,sinon je le referais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:03

Alors, j'ai lu ta fiche, quelques petites choses à modifier pour que je valide :

* richard est un prénom déjà pris sur le forum. Si tu pouvais en changer, ce serait vraiment sympa, ça serait quand même plus pratique.

* de nombreuses fautes d'orthographe, merci de corriger un peu.

* caractère, physique et histoire : où sont ses défauts ? fort, beau et intelligent ? Nan, c'est pas marrant du tout, ça, et surtout pas crédible... Allez zou, 3 défauts pour l'humaniser un peu ! Razz

* le test rp... Oo Gros pavé compact, bobo yeux !
Si tu pouvais faire des paragraphes et ajouter des dialogues, je le lirais à ce moment là. En revanche, si tu gardes ce thème c'est pas un drame, mais quitte à le remanier, tu pourrais peut-être faire sur stargate.

Reposte à la suite quand tu auras édité, si tu as des questions n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:07

Je vais édité tous sa ,pour l'orthographe j'en suis désolé j'ai jamais était vraiment bon même en écrivant sur Word ^^ je vais taché d'en corriger le maximum et pour le test rp ba je vais en refaire un alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:45

Voila alors si le test rp ne va j'essayerais de le ralongé mais pas dans l'immédiat par manque de temps .Pour les défaults j'ai éssayé d'en trouver qui colle aux personnages , mais il faut compter l'âge dedans Wink pour les fautes j'espère que c'est mieux Smile pour le prénom j'ai pris Ric
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:47

Ah c'est Edge Copland qui m'a fait découvrire le forum , il me semble avoir lu dans les règles que sa rapportait quelque chose donc je le dis Smile
Sur ce je vous dis a Vendredi soir car je vais au parc Astérix les trois prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:03

Tout est ok, excepté les fautes d'orthographe.
Je regrette, mais il y en a encore beaucoup et certaines sont relativement simples à éviter (je pense aux "s" au pluriel notamment ; sans compter qu'un copier coller dans word en révèle plusieurs) plus quelques fautes de frappe.
Allez, un petit effort et ce sera bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:59

Ouhahah cheers
je kif ton avatar il top trop classe.
bienvenue parmis nous l'ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptySam 18 Avr 2009 - 11:01

Damned bon je m'y remet alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric Morgan Fleihr
Militaire
Militaire
Ric Morgan Fleihr

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / ex pilote
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 15
Age du perso: 50 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptySam 18 Avr 2009 - 11:11

Voila j'en ai corrigés quelques une mais je ne sais pas si sa suffit encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptySam 18 Avr 2009 - 12:06

bienvenue ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr EmptySam 18 Avr 2009 - 12:30

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.
Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ric Morgan Fleihr _
MessageSujet: Re: Ric Morgan Fleihr   Ric Morgan Fleihr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ric Morgan Fleihr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages inactifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser