Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:21

Tout le petit monde survolait maintenant l'Océan Atlantique. Jill était super contente d'avoir invité les membres de son équipe en vacance dans sa ville de San Antonio. Elle avait prévenu ses parents de leur arrivée et ceux-ci étaient très contents de rencontrer les collègues de leur fille. Par contre, les parents de Jill ne savaient pas que celle-ci travaillait pour un projet secret. Pour eux, ils n'étaient que des simples militaires.

Jill était placé près du hublot. Elle regardait l'océan en dessous. Dans quelques heures, ils allaient atterrir sur le sol américain. Pour ses amis, Jill avait prévu des sorties, des matches de basket et de baseball, des barbecues en famille et une journée au Parc Aquatique. Elle espérait que tout allait leur plaire. Ils partaient pour deux semaines de détentes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:43

John était super heureux , des vacances étaient donné par le général elle même , quel en vaut se plaisir ? John n'avait pourtant rien fait de spécial lors de la dernière mission . Il était même très discret . Toute l'équipe était au complet , y compris son meilleur pote Christopher . John survolait l'Atlantique , c'était magnifique , il était a coté de Jill qui était elle du coté du hublot . John lui pris la main , l'air normal vu que l'équipe le savait . La porte des étoiles allait lui manqué certes mais au moins , il sera en vacances avec ces amis et amour préféré .

Toute l'équipe allait être accueilli chez les parents de Jill . Ils devaient être tous impatient . John regarda Christopher et lui fit un clin d'oeil . Ceci voulait surement dire quelque chose entre homme . John se leva et regarda Christopher .


" Sa te dirait d'aller prendre un verre ? On va en chercher pour ses dames en même temps . "

John souriait a Christopher et regardais Jill et Syrenna .

" Sa vous permettra d'être entre femme en même temps . "

John souriait .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:29

Des vacances, pourquoi pas après tout. Christopher n'avait pas l'habitude de partir en vacance, ni loin et ni près d'ailleurs. Et ca faisait bien longtemps par dessus le marché. Mais ce n'était pas une mauvaise idée, même une excellente initiative de Jill. Ca à l'air sympa le Texas. John proposait un verre, pas de problème, autant commencer par les bonnes choses.

"Ok John, allons-y. On doit en rattraper un. Celui qu'on a pas pu prendre pendant notre dernière mission."

Un clin d'oeil accompagnait cette dernière remarque. Ils se dirigèrent vers le bar.

"Vous prendrez quoi les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:43

Jill était très heureuse. Tout les gens qu'elle appréciait étaient à ses côtés. John lui prit la mit et Jill ne la lâcha pas jusqu'à ce que celui-ci se lève pour proposer à Chris d'aller chercher des verres.
Jill rigolait de les voir si complices tout les deux. Et John avait raison. Elle allait profiter de leur absence pour discuter avec Syrenna.
Chris leur demanda ce qu'elle voulait à boire. Jill lui répondit


"Pour moi ça sera un passoa jus d'orange s'il te plaît."

Jill en profitait. Elle partait en vacances et ce n'était pas tout les jours que le leader proposait de faire le service. Elle tourna la tête vers Syrenna et lui fit un clin d'œil. Jill se leva et partit s'assoir près de sa coéquipière qui n'avait pas bougé depuis le début du voyage.

"Hello Syrenna. Ça se passe bien de ton côté ? Tu ne bronches pas depuis le début du voyage alors je viens te tenir compagnie" dit elle avec un grand sourire.

Il faisait super bon dans l'avion et bien que Jill ne portait qu'une robe légère elle n'avait pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:41

Syrenna partait en vacances...elle n'y croyait limite pas...des vacances?? elle n'en avait jamais pris!! oui elle avait beaucoup voyagé mais toujours pour apprendre pas pour se détendre! ce serait une grande première. Elle avait mis un peu de temps a accepter mais finalement elle avait trouvé l'idée bonne. Ils allaient chez les parents de Jill...paretnts....Syr' se remémora les siens...mais pas longtemps, elle ne devait pas trahir ses secrets, les humains, enfin terriens ne devaient pas savoir son origine pas pour le moment.
Actuellement dans l'avion, vissée sur son siege elle était heureuse ne craingnant pas un crash ou quoi qu ce soit, elle était avec l'équipe qui 'l'avait adopté, elle les regardait voyant jill et John se tenir la main...elle se demanda alors comment c'était d'avoir un "petit ami..." elle n'en avait jamais eu! mais Jill avait l'ar enchantée. Elle se tut alors, ne voulant déranger personne jusqu'a ce que les garçon proposent d'aller chercher a boire, et aux femmes de discuter un peu. Syrenna eut un grand sourire. Cris demanda ce qu'elles voulaient boire, apres la réponse de Jill, Syrenna répondit.


"euh...un thé glacé tout simplement. merci."

puis Jill lui fit un clin d'oeil et vint s'assoir a coté. la jeune femme sourit franchement cette fois ci et écouta jill. elle la regarda. Jill était belle...Syrenna également en robe, rouge comme souvent, syrenna répondit.

"ahh pardon mais je voulais pas déranger votre..euh...couple avec John vous avez l'air si proche c'est...beau, et je suis timide avec notre leader. merci jill mais tu aimes bien tes parents?"

Syrenna était curieuse. tres curieuse. souvent elle voulait tout savoir sur tout. et la une expérience nouvele, elle n'en pouvait plus d'atendre. elle se posait aussi des questions sur la relatioon entre les deux militaire mais elle n'osait pas demander. Du moins pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:59

Jill écoutait Syrenna avec un petit sourire amusé. Elle était toute mimi dans sa robe rouge et son air timide. Jill se racla la gorge lorsque Syrenna lui demanda si elle aimait ses parents. Jill lui répondit avec un sourire.

"Oui tu vas voir ils sont adorables. Je suis sûre qu'ils vont tous vous adorer. Par contre pas un mot sur notre travail. pour eux je suis qu'une simple militaire."

Voyant que Syrenna avait l'air de légèrement s'inquiéter, Jill posa une main sur un bras de Syrenna et elle lui dit pour la réconforter.

"Ne t'inquiète pas. Tout va très bien se passer. Je suis sûre que tu vas t'amuser comme une petite folle."

Jill appréciait beaucoup Syrenna et elle pensait même qu'il y avait moyen qu'elles deviennent très bonnes copines toutes les deux. Jill décida de lui parler d'elle et de John.

"Tu sais Syrenna... Avec John on est ensemble mais il ne faut pas que la Générale l'apprenne sinon elle en changera un d'équipe et ça je ne veux pas parce que je trouve qu'on s'en sort très bien à tout les quatre. Tu ne trouves pas ?"

Jill regardait Syrenna. Chris et John avait eu une bonne idée en partant chercher des boissons. Elles pouvaient discuter toutes les deux tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:15

Syrenna regarda Jill alors qu'elle commença a lui parler en se raclant la gorge. ses parents étaient donc tres gentils. et ils ne devaient pas savoir ou exactement travaillaient l'équipe. Jill une simple militaire certes mais comment expliquer a ses cotés la présence d'une archéologue et d'un scientifique? les militaires tavaillaient entre eux en général, sauf au SGC quoi...mais interdit d'en aprler ça la demoiselle l'avait compris. Aussi Jill continua sur elle et John...il ne fallait aps en aprler au général...Syrenna ne comprenait pas même si il est vrai que jamais elle n'aurait penser a le dire a la femme qui dirigeait le SGC. Elle parla a son tour plaçant son sourire tranquille sur elle.

"eh bien...euh...j'espere qu'on va tous bien s'amuser oui, mais je ne comprends pas comment tes parents vont prendre le fait que tu te trouves avec des civils...comme amis du moins."

elle s'arreta un instant réfléchissant a la situation se disant que c'était peut etre possible apres tout, même si elle avait toujours vu les militaires comme un cercle assez fermé. elle continua ensuite

"Oui bien sur, je ne comprends pas, mais je n'en parlerais pas. on est une bonne équipe je vous aime tous, je ne veux pas vous perdre, et puis John et toi en seriez...malheureuseux je suppose. vous vous verriez moins et puisque vous ne pouvez rien montrer au SGC ce serait dur non?"

elle pencha la tete légerement faisant voler ses cheveux d'un coté, un peu comme une enfant emplie de questions sans réponses. elle n'avait jamais pris le temps de "vivre" sa vie, toujours a chercher origines et moyen de rejoindre sa planete. alors maintenant que ce reve était a portée de main, ou plutot de porte...elle s'intéressit aux relations que l'on pouvait avoir...amoureuses, amitiés...déja elle aimait beaucoup jill. Elle ignorait son age, mais elle la prenait un peu comme une grande soeur sans le savoir. elle essayait de se modeler a elle, comme un repere.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:32

Jill voyait bien que Syrenna avait une sorte d'admiration pour elle mais elle n'en connaissait pas la raison. Après tout Jill n'avait rien d'extraordinaire mais il était vrai qu'elle aimait beaucoup Syrenna et qu'elle ferait tout pour la protéger des mauvaises choses qui pouvait lui arriver. Les garçons n'étant toujours pas revenus, les filles continuaient tranquillement leur discussion de "copines". Elle se souvint alors que Syrenna lui avait dit quelques minutes plus tôt qu'elle était assez impressionnée par Chris. Jill sourit en pensant à ça.

"Au fait. Un conseil. Chris à l'air bougre comme ça d'apparence mais en vérité c'est un mec génial et prêt à tout pour sauver son équipe. Il ne te mangera pas crois moi. Il faut juste que tu fasses le premier pas et que tu entames la discussion avec lui."

Elle ne savait pas pourquoi mais Jill se devait d'être protectrice envers Syrenna. Peut être parce qu'elle venait d'entrer dans l'équipe et que c'était la plus jeune de la bande. Bref, la petite dernière. Jill s'aperçut qu'elle ne savait pas grand chose de Syrenna.

"Alors Syrenna? Parle moi un peu de toi. Tu dois bien avoir des choses à me raconter sur toi je pense."

Jill s'installa confortablement dans le fauteuil pour écouter l'histoire de Syrenna.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:04

Christopher et John s'éloignèrent en direction du bar et commandèrent les boissons des filles et les leurs. Chris prit une bière, une Guinness. Il était content de se retrouver au bar avec John, son pote de boisson entre autre bien sûr).

"Alors John, comment ca se passe avec Jill ? Tu es Prêt à rencontrer ta belle famille ? Ce n'est pas un peu tôt ? Fais gaffe mec. Bientôt la bague au doigt. J'espère être invité au mariage hein. Dans ton malheur, tu auras au moins une belle compagne et avec du caractère !
Je déconne pour le malheur hein..."


Il éclata de rire en voyant la tête déconfite de John. Il en profita pour trinquer avec lui et bu une bonne gorgée, pendant que John était toujours interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:17

Syrenna était contente. Elle parlait librement avec Jill, completement retombée en enfance, elle avait l'impression d'écouter une soeur plus agée qu'elle sur le fonctionement du monde...enfin bon elle était peut etre la plus jeune de l'équipe apres tout. Elle lui parla de Chris. Oui elle avait vu qu'il pouvait être tres gentil pendant la misson, il lui avait sourit. Elle acquissea donc de la tête. elle essayerait de lui parler, il falait bien qu'elle se fasse des amis de totue façon... et Chris l'atirrai en plus, elle ne savait pas comment décrire ce genre de chose mais elle l'aimait beaucoup, voila ce qu'elle pensait.

Puis Jill entama un sujet que Syrenna, ne savait pas expliquer...elle même. parler d'elle, mais sur quoi? parce que de nombreuses choses elle ne pouvait pas les dire...elle réfléchit donc quelques instants, se demandant quel pan de sa vie dévoiler;finalement elle sourit et regada Jill a nouveau.


"eh bien, j'ai perdu mes parents tot, je n'étais pas majeure, et puis eh bien j'adore tout ce qui est vieillerie, et je connais pas mal de langues, donc avec des facilités, je me suis mise a l'archéologie. et puis me voila parmis vous."

elle ne savait que dre d'autres finalement elle ajouta.

"tu sais je suis pas douée pour aprler de moi, alors pose des questions."

elle rit, pensant que ça irait plus vite ainsi sinon la jeune femme ne saurait jamais rien de syrenna. déja que son prénom était spéciale, elle avait regardé et était la seule a le porter sur cette planete
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:37

Jill écoutait avec attention l'histoire de Syrenna. Elle haussa les sourcils et eut une moue triste lorsque Syrenna lui avoua que ses parents étaient décédés quand elle était jeune.
Syrenna semblait fragile et ingénue. Elle ne devait pas beaucoup être renseigné sur les bases de la vie humaine comme l'amitié, la vie amoureuse. Lorsque Jill lui parla de Chris, elle remarqua que les joues de Syrenna étaient passées au rouge. Jill ne fit pas de remarque mais elle sourit.

Jill regarda sa montre. Il devait rester un petit peu plus de deux heures de vol. Elle chercha les garçons des yeux. Ils n'étaient toujours pas revenus. Jill se tourna vers Syrenna.

"Tu viens de quel pays Syrenna ?"

Jill ressentait le besoin dans savoir plus sur la femme qui était sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:54

John s'était éloigné avec son pote vers le bar , ils s'asséyèrent tout les deux . Ils commandèrent les boissons pour les filles mais Christopher voulait discuter , sa tombait bien , John voulait discuter aussi . En plus John et Christopher s'entendent bien . John ne méritait pas ses vacances , il méritait plutôt de faire des corvées avec ce qu'il a fait en mission dernièrement ... Christopher ouvrit la discutions en parlant de Jill , John souriat et répondit .

" Avec Jill tout ce passe bien . La belle famille ? Oui je suis prêt , on peut dire sa comme sa . Cependant , oui il est peut être un peu tôt mais Jill et moi on s'aime donc ... La bague au doigt ? Tu me fait beaucoup rire Christopher , tu sera bien évdemment invité . "

John souriait a Christopher , John rigolait a son tour et commanda une bière .

" Je ne bois pas beaucoup mais aujourd'hui j'ai soif . Et toi avec Thalia ? Toujours ou c'est terminé ? "

John demanda sa mais c'était une question indicrète .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:14

Syrenna regarda un moment le ciel pusique la jeune femme a coté d'elle regarda sa montre...voler c'était magnifique comme els oiseaux...des animaux qui étaient libres...oui Syrenna révassait un peu. Elle remarqua elle aussi que les garçons ne revenaient pas. ils aveient peut etre besoin de se retrouver entre homme...elle n'y connaissait rien. elle sortait de ses pensées quand Jill posa sa question...ah...que lui répondre? de quel pays...de l'antartique?...non simplement ce qui colait le plus avec son nom de famille.

"Oh mon pays c'est la france, je ne suis pas aller loin pour mon travail tu vois, et toi? tu es d'origine de la ou on va?"

elle demandait car la jeune femme portait un nom qui était a consonannc anglaise mais des fois ça ne faisait pas tout cependant ses parents étaient aussi la bas donc...
Nouvelle pensée..de quoi pouvaient bien aprler les deux hommes, ils avait l'air de se connaitre depuis un moment déja alors...ils avaient surement des centre d'intéret commun. Ils devaient en parler. Du moins c'était ce que faisait Syr' avec ses amies autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:29

Les boissons des filles étaient servies. il ne fallait pas faire attendre ses dames. Et quelles belles dames d'ailleurs. Chris trouvait toujours ca étrange qu'il n'y est que des très belles femmes au SGC, un milieu de militaires... Mais bon... Lieu exceptionnel, femmes exceptionelles, on va dire ca...

"Thalia, et bien en fait, je n'ai plus de nouvelles d'elle. Elle a eu un problème personnel qui l'a fait partir d'urgence et pour une longue durée. elle n'est jamais revenu au SGC et n'a jamais repris contact. Elle me manque évidemment, mais va bien falloir que je me fasse une raison. J'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé de grave..."

"Allons porter ces boissons aux filles, il ne faut pas faire attendre ces dames n'est ce pas ?"


Chris tendit la boisson de Jill a John et il prit celle de Syrenna. Il revinrent vers elle en leur tendant leur boissons. Chris dédia un grand sourire à Syrenna en lui donnant. Il trinqua avec elle en lui souhaitant de bonnes vacances. Il alla s'assoir un peu plus loin, voyant que les deux femmes parlaient entre elles et ne voulaient surement pas encore être interrompues. Ils pourraient parlaient aussi avec John en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:44

Au moment où Jill allait répondre à Syrenna, les garçons revinrent avec leur boisson. Jill attrapa la sienne et fit un petit sourire à John avant qu'il aille s'assoir avec Christopher un peu plus loin.
Jill se retourna vers Syrenna et lui sourit avant de répondre à ses questions.


"Et oui. Je suis une pure américaine qui a vu le jour au pays des cowboys."

Jill aimait beaucoup son pays. Elle en était même amoureuse. Elle allait enfin voir ses parents qui lui manquaient énormément.
Elle venait juste de finir son verre lorsque le pilote annonça que l'avion allait se poser.


// Mesdames et Messieurs, nous arrivons à l'aéroport de San Antonio. La température au sol est actuellement de 30°C. La compagnie American Airlines vous souhaite un agréable séjour.//

Jill se leva et ramassa les deux trois affaires qu'elle avait prises avec elle. Elle fit signe à ses amis de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:47

Christopher n'était pas mécontent de quitter l'avion. Et surtout qu'il soit arrivé à destination sans problème. Il n'était pas très rassuré dans ces engins. Lorsqu'il sortit de l'avion, il sentit instantanément la grosse chaleur de ce pays. Ca promettait de belles vacances ensoleillés. Il aida Syrenna à descendre la dernière marche un peu haute tel un homme galant. Un petit sourire et repris la marche en suivant Jill, étant complètement incapable de parler avec les gens d'ici et ne comprenant pas trop les panneaux de signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:28

John était dans l'avion encore et toujours avec Jill , Syrenna et Christopher , John avait fini de boire ces boissons avec Christopher et donc , il allait porter les boissons au filles . Après avoir apporté les boissons que Christopher avait donné aux filles , il s'éloigna du petit groupe et s'asseya sur un siège un peu plus loin . John regarda Jill et lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il allait rejoindre Christopher . John s'approcha de Christopher et s'asseyait a côté de lui .

" C'est à propos de Thalia ? Tu veut en parler ? "

Cependant , un petit son de fit retentir et le pilote disait aux passagers qu'ils arrivaient a l'aéroport du Texas et qu'il fallait descendre . John regarda Christopher .

" On dirait que c'est pas le moment , il faut descendre , on en parlera une prochaine fois . "


John reparti a son siège et récupéra ces affaires et descendit de l'avion après Christopher et Jill . John regardais le paysage , c'était magnifique , il y avait un désert profond .


" Magnifique , merci pour ces vacances Jill , et merci au Général . "

John plaisantais bien sur . John pris la main de Jill et resta muet .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:00

Jill descendit de l'avion en compagnie des autres. Le temps était agréable et chaud. Il faisait un soleil splendide. Les vacances promettaient d'être extraordinaires. John avait eut le réflexe de prendre la main de Jill. Celle-ci la tenait avec douceur et délicatesse. Il devait se faire du souci sur la rencontre avec ses parents. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura doucement.

"Ne t'inquiète pas ça va très bien se passer. En plus je suis avec toi."

Ils arrivèrent dans le hall où les familles attendaient les arrivants. Jill ne mit pas longtemps avant de repérer son père. Il avait fier allure sous son chapeau de Cowboy. Jill courut à sa rencontre et lui sauta au cou avec un grand sourire.

"Hello Dad'. Comment tu vas ?"

Elle se tourna vers ses camardes.

"Dad' je te présente mes collègues. Christopher, Syrenna et John. Les amis je vous présente mon père Maxwell Cooper."

Le père de Jill retira son chapeau. Il salua la main de Chris et John et déposa un baiser sur celle de Syrenna. Il leur parla en français avec un fort accent texan.

"Je suis enchanté de faire enfin la connaissance des collègues de ma fille. J'espère que vous avez fait bon voyage. En tout cas, de la citronnade bien fraîche vous attend à la maison."

Le petit groupe partit en direction du parking.

Arrow maison des Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] _
MessageSujet: Re: Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]   Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour le Texas [Jill, John, Syrenna et Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde... terrien bien sur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser