Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leiha (Tok'ra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Leiha (Tok'ra) _
MessageSujet: Leiha (Tok'ra)   Leiha (Tok'ra) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:05





        feat Gemma Arterton
        Leiha (Tok'ra) 62495621



Prénom et nom de l'hôte Leiha
Age de l'hôte : 20 ans à la symbiose maintenant 31 ans

Nom du symbiote : Tayr’ak
Age du symbiote: 2003 ans
Type/ spécialisation :Espion expert en infiltration

Durée de la symbiose :11 ans

Caractère de l'hôte : Leiha est une jeune femme pleine de vie. Amusante, sympathique, elle n'a pas beaucoup d'ennemis, voir aucun en dehors des goa'ulds. Sûre de ses charmes elle adore en jouer, mais ne se serait jamais vexée d'être repoussée tant qu'elle n'était pas en symbiose avec Tayr'ak, sauf que son assurance et son fort tempérament ont déteint sur la jeune femme. Du coup elle n'aime pas l'idée d'être rejetée, même si jusqu'à maintenant ça ne lui ai jamais arrivé. D'ailleurs ce léger narcissisme amuse beaucoup son symbiote qui se moque d'elle et la taquine dès qu'il peut, mais toujours gentiment. La symbiose à aussi fait mûrir la jeune femme, en effet, elle ne peut pas se permettre de mettre en péril une mission à cause de gaminerie. D'ailleurs, il lui a fallut un entraînement conséquent pour réussir à se contrôler en toutes circonstances et à ne pas cracher sa haine à chaque goa'uld qu'elle croise. Heureusement aujourd'hui la jeune femme se contrôle totalement, et fait même partie des meilleurs espions de la tok'ra, et le fait de pouvoir facilement séduire les hommes qui peuvent la mener à son but est un véritable atout, et elle n'hésite pas à s'en servir.

Caractère du symbiote :Tayr’ak est un symbiote sage et écouté, même si il a toujours préféré resté espion plutôt qu'intégrer le haut conseil. D'ailleurs même si Tayr'ak est patient et réfléchi, il lui arrive parfois d'agir de façon assez spontané quand une mission est en péril, c'est d'ailleurs ce qui l'a conduit à Leiha. Fier, Tayr'ak ne supporte pas une critique, du moins pas si elle n'est pas parfaitement soutenue par des arguments aussi solide que le roc. D'ailleurs, il ne se remet pas souvent en cause même si il lui arrive parfois de reconnaître ses erreurs. Depuis sa symbiose avec Leiha, lui aussi a été influencé par son hôte, depuis il est plus taquin et ne manque pas une occasion de la taquiner. D'ailleurs les deux êtres sont très proches, il s'agit là presque plus une fusion que une symbiose.

Apparence physique :Leiha est assez grande, et mesure 1m75, elle est brune, et porte ses cheveux longs, et légèrement ondulés, presque toujours détachées, sauf lors des réunions officielles de la tok’ra où elle porte son uniforme ainsi qu’un chignon strict, mais cependant agrémenté de petites mèches folles, touches personnelles de Leiha, que Tayr’ak à finit par accepté. La peau de la jeune femme est légèrement halé, souvenir de la planète d'origine de la jeune femme. Ses grands yeux noirs sont d'une profondeur et d'une intensité telle qu'elle pourrait faire craquer n'importe quel homme, malheureusement pour elle, les goa'ulds ne sont pas sensible à ce genre de charme, sauf quand il s'agit de choisir leur hôte. Ses lèvres, rosées et bien en chaire, dévoilent souvent ses dents blanches et parfaitement régulière, en effet Leiha adore sourire.

La jeune femme est d'une allure athlétique et grâce à Tayr’ak, qui a accrue sa résistance, elle est devenue meilleure combattante que lorsqu'elle était une simple humaine, et peut maintenant espérer rivaliser avec ses ennemis. D'ailleurs autant Leiha, que Tayr'ak s'imposent un entraînement physique journalier, même si bien évidement les répercutions ne se voient que sur le corps de la jeune femme.

Le dernier détail qui caractérise la jeune femme est sa voix aiguë et claire, elle parle toujours de façon distinct et à même prit des habitudes de son symbiote concernant l'élocution, cependant lorsque Tayr'ak s'exprime sa voix est bien différente, grave et rocailleuse, pleine de sage et de l'expérience de la vie. Comme tous les tok'ra Tayr'ak est entrée par la bouche de la jeune femme, ne laissant ainsi pas de cicatrice sur son corps, et aucune preuve de la présence du symbiote pour le commun des mortels.

Histoire du symbiote et de l'hôte : Leiha est née sur une planète plutôt primitive, surtout au vue de l'évolution des Tok'ra, d'ailleurs lors de la symbiose elle avait eut beaucoup de mal à tout intégrer.

Mais reprenons notre histoire, Leiha est donc née sur la planète Laios, petite planète autrefois sous la jouxte goa'ulds, mais aujourd'hui oubliée. Enfin pas tout à fait, certes les goa'ulds étaient partis de la planète depuis plusieurs centaines d'années, mais ce clapse de temps ne représente guère plus que quelques années pour les humains. Ce peuple fier avait pris soin de former des jeunes aux combats au cas où que les goa'ulds reviennent. Croire que des soldats, même entraîné très jeune puissent vaincre les goa'ulds était un espoir fou, mais le seul de ce peuple.

Aussi dès son plus jeune âge, et ce même si elle était une fille, Leiha fut entraînée au combat par les sage du village, en compagnie d'autre enfant. Elle n'était rien d'autre qu'une fille de paysans, mais ici tous étaient égaux une fois choisis pour devenir les gardiens de la planète. D'ailleurs il en était ainsi dans tous les villages de la planète, ce qui alimentait l'espoir fous de pouvoir tenir tête aux goa'ulds. Leiha s'entraîna toute sa vie dans l'attente du combat contre les monstres qui avaient exploités son peuple, et un jour, des vaisseaux goa'ulds obscurcirent le ciel. La jeune femme était prête, enfin c'était ce qu'elle pensait sur haut de ses 20 ans. Fière et un peu trop sûre d'elle, elle affronta les goa'ulds qui pénétrèrent dans son village, mais elle n'était pas prête à affronter de telle force de la nature, et fut bien vite capturée.

La seule chose qui lui sauva la vie fut sa grande beauté, et le fait que le maître de cette planète recherchait des hôtes pour ses enfants, mais agressive et hautain elle se contenta d'insulter ses ennemis. Ce ne fut qu'une fois le maître partie et que le jaffas qui abritait une larve s'approche d'elle et que le monstre qui vivait dans ses entrailles sorte le bout de sa tête qu'elle comprit réellement ce qui allait lui arrivé. Prise d'une crise de panique, elle s'accrocha à la lance du garde qui la maintenait en joue, et provoqua un tir qui toucha l'un des goa'ulds au niveau de la gorge.

Pour avoir fait un tel affront à "son dieu" il la condamna à l'agonie, et tira, à l'aide d'une lance serpent, un coup qui se devait être mortel dans le ventre. Tombant au sol, elle se retrouva à l'agonie, près du cadavre de son ennemi. Enfin pas tout à fait, car ce qu'elle ne savait pas c'était que le faux dieu était surveillé de très près par Tayr'ak et son hôte. Ne pouvant pas soigner son vieil amis avec qui il avait passé plus de 60 ans en symbiose, il décida de sauver la vie à la jeune fille, dans l'espoir qu'elle accepterait au moins de le ramener à la base pour qu'il puisse donner les informations qu'il avait appris auprès du maître goa'uld.

La guérison fut longue, il fallut plus de 10 jours à Tayr'ak pour soigner totalement son nouvel hôte. Afin de ne pas l'effrayer, le symbiote envoya à la jeune fille de nombreuses images, rien de compromettant juste de quoi la rassurer. En échange, Leiha lui ouvrir totalement son esprit, maintenant qu'elle avait vu qu'il existait d'autres personnes se battent contre les faux Dieux, elle voulait les rejoindre, et elle accepta de devenir la nouvelle hôte de Tayr'ak.

Certes au début la cohabitation fut assez compliquée, il fallait concilier la fouge et l'impatience de la jeunesse avec la sagesse et la patiente acquise au bout de nombreuses décennies sur différentes planètes. Mais au bout de quelques mois, chacun appris à accepter totalement l'autre, et tous deux vivent à présent dans une symbiose parfaite, même si ils ne manquent jamais de se taquiner et se faire des remarques l'un l'autre, se qui peut parfois être très amusant pour un observateur de la scène de ménage entre les deux êtres.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base : Equipe

Nom de votre compte principal : Rakel Peleonor












































































































Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Leiha (Tok'ra) _
MessageSujet: Re: Leiha (Tok'ra)   Leiha (Tok'ra) EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:40

Bon, j'avais déjà vu la fiche donc forcément, je valide ^^

Bon, alors la phrase clé pour les tok'ras... disons :

Si ce n'est déjà fait, va lire la fiche sur la tok'ra, pleine d'informations assez utiles, puis vas faire un tour à la base tok'ra pour installer tes quartiers comme indiqué dans l'espace de vie...

Je ne met pas les liens vers le journal de bord, l'aide disponible ou autre, car vous êtes censé connaître ^^

Voilà, je crois que c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Leiha (Tok'ra) _
MessageSujet: Re: Leiha (Tok'ra)   Leiha (Tok'ra) EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:58

Fiche mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leiha (Tok'ra) _
MessageSujet: Re: Leiha (Tok'ra)   Leiha (Tok'ra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leiha (Tok'ra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser