La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Description   Ven 24 Avr 2009 - 20:41

Revanna est une planète inhabitée. Le continent où est installé la base est une terre assez boisée d'arbre vert de toutes sortes, avec des grandes plaines parsemées de collines de ci de là. Les tok'ras ont explorés la planète et il s'avère que ce soit l'unique continent, qui recouvre un bon quart de la planète. Le reste est un immense et unique océan. C'est à l'extérieur que se trouve la porte des étoiles

La base tok'ra, souterraine, est reliée à la surface par 4 anneaux de transports. Deux sont situés près de la porte, ce qui correspond au milieu de la base en sous sol, et un autre à chaque bout de la base, à plusieurs kilomètres de la porte à la surface. Il y a également à la surface plusieurs scanners très bien cachés pour surveiller l'orbite et les alentours de la porte.


Dans un soucis de clarté, merci d'indiquer dans le titre des sujets créer le lieu où il se passe. Par exemple, si vous voulez créer un sujet où votre personnage va manger au mess, voici un titre approprié "[Refectoire] un repas tranquille". Si vous venez de rentrez de mission et que vous discutez avec les gardes près de la porte, vous pouvez mettre "[Chappa'ai;mission 087] retour de mission"

NB : si l'action se déroule dans le même sous forum, mais à des endroits différent, par exemple dans l'espace de vie vous commencez par discuter avec un ami PJ, puis vous décidez d'aller au mess ensuite, vous indiquez simplement le lieu de départ, inutile de faire un nouveau sujet...


_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Revanna :: Extérieur-