Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) _
MessageSujet: [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel)   [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:36

Leiha était toute excitée par cette nouvelle, Relnak avait trouvé un nouvel hôte sur la Tauri et c'était aujourd'hui qu'elle allait le rencontrer. Leiha adorait rencontrer de nouvelles têtes, et ce n'était pas souvent qu'elle pouvait en accueillir. Leiha courrait dans tout les sens, impatiente de pouvoir le rencontrer, d'ailleurs elle voulait absolument être présentable. Et tout ça énervait pas mal Tayr'ak, même si il commençait à être habitué à l'éternelle bonne humeur de la jeune femme.

*Arrête un peu, tu me donne le tournis ! De toute façon, ça va se terminer comme à chaque fois*

Leiha soupira fortement, ne prenant même pas la peine de répondre, elle savait que son symbiote avait raison. Ils échangeraient leurs arguments, mais comme toujours le vieux sage avait toujours le dernier mot, sans doute parce qu'il était têtu comme une mule. Tout en marchant un duel silencieux avait lieu dans la tête de la jeune femme, puis après un nouveau soupire, elle finit par accepter de porter l'uniforme des Tok'ra.

*C'est pas juste, ce n'est pas tout les jours que je rencontre quelqu'un.*

Enfin ses petits plaintes ne servaient pas à grand chose, depuis le temps Tayr'ak était immunisé, bien qu'il lui laissa choisir sa coiffure, afin de satisfaire la coquetterie de Leiha. Et celle ci ne se fit pas prier. Elle monta ses cheveux en un chignon décontracter d'où de grosses mèches descendaient en cascade. Vu le temps que la jeune femme avait prit pour se préparer, elle et Tayr'ak finirent par devoir se dépêcher afin de ne pas être en retard.

D'ailleurs ils arrivèrent au Chappa'ai juste lorsque celui ci s'active. L'impatience de la jeune fille était à son comble, elle sautillait légèrement sur place jusqu'à ce que Tayr'ak lui dise de se calmer un peu, sur un ton paternel.

*C'est moi qui parle, cette fois pas la peine de discuter Tayr'ak, chacun son tour, tu te souviens?*

Tayr'ak accepta sans problème sachant que ça faisait plaisir à Leiha, et qu'il pourrait parler à son vieil ami plus tard. La jeune fille joignit ses mains, jusqu'à ce qu'elle voit le vortex onduler, là elle avança brusquement vers le Chappa'ai et tomba nez à nez avec un géant. Elle recula de quelques pas, un magnifique sourire sur ses lèvres.

"Bienvenue parmi nous, je suis Leiha. Oui, oui, je lui dis. Désolé, Tayr'ak salut Relnak, il est ravi de le revoir parmi nous. Mais je parle trop je crois."

Il est vrai que le débit de la jeune femme était assez élevé, elle souriait toujours, mais décida qu'il était sans doute bon de laisser le petit nouveau respirer. En tout cas elle faisait preuve d'une telle joie que sa bonne humeur était contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

[Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel)   [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:59

Maniel avait fini par terminé sa convalescence. Il était sortit de l'infirmerie, et avait vaqué quelques jours à ses occupations, rattrapant le temps perdu lorsqu'il était blessé. Il avait tapé le rapport de sa dernière, et désastreuse, mission, avait discuté avec le général au sujet des tok'ras, était aller voir le docteur Gallen qui voulait s'assurer sans doute s'assurer de son "état mental". Des tok'ras étaient venus le voir et lui avait fait un uniforme de cuir brun sur mesure. Relnak lui expliqua calmement que l'uniforme du SGc le rapprochait trop des terriens... Il était un tok'ra à présent, il fallait qu'il prenne ses responsabilités...

En parlant de responsabilité, il allait très bientôt devoir les assumer, car ses préparatifs finis, il devait repartir sur Revanna, pour retrouver les siens, rencontrer le grand conseil, tout ce genre de détails... Et puis à présent, Revanna était son foyer. Ou plutôt leur foyer, à lui et à Relnak. Mais Maniel considerait encore, et Relnak un peu aussi, le Terre comme son foyer aussi. Il en avait discuté avec Relnak, et ils s'étaient convenus qu'ils passeraient la moitié de leur temps au SGC, et l'autre parmis les tok'ras, sauf circonstances exceptionnelles...

A présent, il se tenait sur la rampe d'embarquement du SGC, devant la porte des étoiles qui allait l'emmener chez ses frères et soeurs. Ses affaires avaient été emmenées quelques jours plus tôt, histoire de faciliter son installation. Il se sentait... heureux ! Il allait revoir ses amis, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps ! Qu'il n'avait jamais vu d'ailleurs ! Etrange sensation...

Enfin, il put passer le vortex, portant son uniforme brun tout neuf.

A peine arrivé, il tomba nez à nez avec une jeune femme. Surpris, il faiialit reculer brusquement (ce qui aurait été une mauvaise idée puisqu'il le vortex ne marchait que dans un sens...) mais parvint à rester stoïque malgré tout. Quelle arrivée ! La jeune femme recula de quelques pas, arborant un magnifique sourire sur ses belles lèvres rosées.

Maniel la connaissait, et pourtant il était sûr de ,e jamais l'avoir rencontré. Dans sa tête défilait des séries d'images ayant peu de sens pour lui, mais où il pouvait voir cette jeune femme... C'était une connaissance de Relnak... C'était une jolie brune de taille moyenne et au teint agréablement hâlé, qui portait l'uniforme tok'ra, bien qu'arborant une coupe un peu plus fantaisiste.


"Bienvenue parmi nous, je suis Leiha. Oui, oui, je lui dis. Désolé, Tayr'ak salut Relnak, il est ravi de le revoir parmi nous. Mais je parle trop je crois."

Maniel fit un petit sourire, puis répondit :

- Tak'Mate Leiha. Relnak rend le salut à Tayr'ak, et croyez moi c'est un véritable plaisir pour moi comme pour lui de revenir ici !

Il descendit les marches en pierre de l'escalier qui menait au Chappa'ai et rejoignit Leiha.

- Je suis Maniel Kage, de la Taur'i, le nouvel hôte de Relnak...

* C'est fou ça, elle n'a pas changé depuis la dernière fois que je l'ai vu *

* Combien de temps ça fait ? *

* euh... 1 ou 2 ans peut être ? Je voyage tellement, je saurai pas trop dire *


- Ca fait longtemps n'est-ce pas ? Et vous êtes aussi mignonne que dans les souvenirs que j'ai vu chez Relnak.

Ca lui avait un peu echappé, mais c'était vrai que Leiha était un joli brin de femme. Elle semblait débordé d'énergie aussi... Enfin, ce n'était surement pas pour charmer Leiha qu'il avait dit ça, car Maniel comme relnak n'avait jamais été très interessé par les femmes. Il avait dit ce qu'il pensait, c'est tout... Il l'aurait surement pour d'autre femme, comme pour le général Parray par exemple, qu'il trouvait très jolie aussi, mais elle était sonsupérieur, ce n'était pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel)   [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:27

C'était vraiment étrange de voir Relnak dans un nouveau corps, même si c'était sans doute plus étrange pour Leiha, qui avait encore du mal à se faire à ce changement d'hôte. Sans doute parce que ce n'était pas courant. D'ailleurs tout en observant le jeune homme, Leiha discutait avec son symbiote avec un tel naturel qu'elle arrivait encore à observer et écouter Maniel. En tout cas il n'y avait pas à dire, il aurait du mal à être discret vu son gabarit, c'était un géant, il n'y avait pas d'autre mot. Et puis en dehors de l'aspect "pratique", il était plutôt agréable à regarder, une petite visite sur la Tauri ne serait pas de refus.

*Arrête de penser à ça, c'est Relnak*

Malgré qu'elle soit habituée à partager ses pensées, elle rougit légèrement avant de se reprendre. A vrai dire avoir une véritable vie ici, c'était un peu compliqué, après tout lorsqu'une idylle commençait elle ne concernait pas un couple mais bien quatre individus, et ça devenait bien vite compliqué. Enfin comme Tayr'ak lui avait demander elle chassa ses pensées pour se concentrer sur la situation présente, c'était déjà pas mal après tout. Avec un petit sourire Leiha s'écarta pour laisser passer Manie.

"Oui bien sûr, nous vous attendions avec impatience..."

Une voix dans sa tête la corrigea avec un petit air moqueur.

*Tu l'attendais avec impatience plutôt.*

Leiha se pinça les lèvres, pour une fois ce n'était pas elle qui taquinait l'autre, mais c'était beaucoup moins agréable ainsi, mais ce ne fut qu'après une pause d'une seconde à peine, qu'elle reprit sa phrase, se disant qu'elle avait réellement pervertit son symbiote, se qui amusa beaucoup ce dernier. Enfin Tayr'ak restait toujours bien plus sage qu'elle, et d'ailleurs les taquineries étaient réservées à la jeune femme, en dehors de ça, il s'agissait d'un être sage et respecté, même si sa symbiose avec Leiha l'avait beaucoup changé.

"J'espère que vous allez vous plaire ici, ça va sans doute beaucoup vous changer de votre planète, mais on s'y fait vite."

Le compliment de Maniel fit sourire encore plus la Tok'ra, elle savait bien sûr que le terrien partageait les souvenirs de Relnak, aussi il avait déjà des souvenirs d'elle sans même la connaître, comme elle lors de sa symbiose. D'ailleurs c'était très pratique, à son goût, sinon elle aurait sans doute eut du mal à retenir le nom de chacun des membres de la base, même si à présent elle connaissait tout le monde, et qu'ici c'était sa famille.

"Oui effectivement, nous ne nous sommes pas croisé depuis longtemps, nous avons eut beaucoup de peine en apprenant que l'état de santé de votre prédécesseur. Il s'agissait de quelqu'un de noble et fier, mais je suis sûre que vous serrez à la hauteur de cette tâche. Relnak est quelqu'un de très agréable et de patient, vous avez beaucoup de chance."

*Soit pas jaloux*


Leiha adorait taquiner Tayr'ak, c'était un jeu permanent entre eux, même si lors des missions, l'un comme l'autre gardait son sérieux, et le temps qu'il faut, d'ailleurs certaines missions avaient durées de longs mois sans la moindre plaisanterie, se qui ruinait le moral de la jeune femme. Leiha était une bonne vivante, et avait souvent du mal à se plier aux règlements, mais ça Maniel le découvrirait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

[Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel)   [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:17

La jeune tok'ra eut un sourire et s'écarta 'égèrement pour laisser Maniel passer.

"Oui bien sûr, nous vous attendions avec impatience... J'espère que vous allez vous plaire ici, ça va sans doute beaucoup vous changer de votre planète, mais on s'y fait vite."

- Ne vous iqnuiètez pas pour moi, je m'y sens déjà comme chez moi. Le foyer de Relnak est le mien aussi.

Puis la jeune femme répondit à sa phrase précédente et dit :

"Oui effectivement, nous ne nous sommes pas croisé depuis longtemps, nous avons eut beaucoup de peine en apprenant que l'état de santé de votre prédécesseur. Il s'agissait de quelqu'un de noble et fier, mais je suis sûre que vous serrez à la hauteur de cette tâche. Relnak est quelqu'un de très agréable et de patient, vous avez beaucoup de chance."

- Je sais. Je pense même que si cela n'avait pas été Relnak j'aurai refuser la symbiose... Mais à cette époque j'étais encore ignorant du bonheur que cela pouvait apporter, et je dois avouer à ma profonde honte que votre aspect de symbiote m'a rebuté au début. Il faut me comprendre après tout, j'ai de très mauvais souvenirs avec les goa'ulds, dont celui de ma mort...

Il resta silencieux un petit moment, puis continua :

- Mais c'est du passé maintenant, et je vis pleinement ma symbiose ! C'est tout simplement merveilleux comme expérience...

Il commença alors à avancer, invitant la jeune Leiha à le suivre. Même s'il n'avait jamais vu cette planète, il savait exactement où se situaient les anneaux de transports. Il ne prendrait pas les plus proches de la base, car il aurait du faire un long chemin à travers la base pour trouver la salle du Haut Conseil. De plus, il avait bien envie de discuter un peu avec Leiha... Bienb qu'il la voyait à peine depuis quelques minutes, il savait déjà qu'elle était espionne, un peu rebelle bien que très sérieuse en mission d'après les souvenirs de Relnak... Alors qu'ils marchaient dans l'herbe duveuteuse de la planète, il lui demanda :

- Alors, vous venez juste de rentrer de mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel)   [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:09

Leiha souriait, enfin ça semblait presque être un réflexe chez elle, sans doute à cause du fait qu'en mission, elle n'en avait que très rarement l'occasion. Elle écoutait avec une certaine fascination les paroles de Maniel, vraiment impressionnée par la façon dont il prenait les choses, elle même avait mit plus de temps à s'habituer à la situation.

"Vous êtes exceptionnel, peu de personne s'habitue aussi vite à partager sa vie de façon aussi fusionnelle. J'avoue qu'il m'arrive encore d'oublier la présence de Tayr'ak, même si ça arrive de moins en moins souvent, et puis il ne se laisse pas ignorer bien longtemps."

Voilà 10 ans à présent que Leiha partageait son corps avec son symbiote, et ami. Leur relation était assez particulière, bien souvent si quelqu'un pouvait les entendre, ils seraient traités de fous tous les deux, mais heureusement, tout se passait dans la tête de la jeune femme.

"Je dois dire que contrairement à vous, je n'ai pas eux le temps d'y réfléchir, Tayr'ak m'a sauvé la vie lorsque des goa'ulds m'avaient laissé pour morte, d'ailleurs son hôte avait été tué, lui aussi. Lorsque j'ai pu prendre conscience de la présence du symbiote, nous avons passés un marché, il me sauvait, et moi je lui permettais de rentrer chez lui. Mais après de longues discussions, j'ai décidé de me joindre aux Tok'ra, au moins avec eux je combats efficacement les Goa'ulds."

Leiha, éclata de rire, merveilleux, ou il n'y avait pas d'autre mot. La présence d'un ami, toujours fidèle à ses côtés était un avantage, mais parfois aussi un inconvénient.

"J'espère que vous ne tenez pas trop à votre intimité, sinon vous allez avoir des surprises."

Habituée à vivre dans un petit village, bien souvent les uns sur les autres, Leiha n'avait jamais eut de soucis avec le manque d'intimité chez les Tok'ra, mais elle avait connu plusieurs personnes qui avaient mis du temps à s'y habituer, il fallait ouvrir les paris, combien de temps Maniel mettrait il à s'y habituer? Enfin le sujet dévia sur sa mission. Leiha grinça aussitôt des dents.

"Oui mais ça ne s'est pas très bien passé, le vaisseau mère à été endommagé, et le maître goa'uld est partit sans moi. Les informations que j'ai pu récupérées sont minces, je sais juste qu'il cherchait un livre sur les anciens. Mais je suis incapable de dire se qui a bien pu se passer, pourtant le peuple de cette planète ne semblait pas assez évoluer pour résister à un maître goa'uld."
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

[Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel)   [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:45

Leiha le félicita sur son adaptation facile à la symbiose. Mais il n'avait aucun mérite cependant, c'était plus grâce à Relnak qu'à lui... La symbiose, une fois qu'on avait fait le premier pas en acceptant d'accueillir un tok'ra dans son corps, était quelque chose de formidable. Le fusion total partageait l'esprit des deux êtres, mélangeant leur sentiments, leurs souvenirs, leurs convictions. Ils partageaient tout et formaient un nouvel être unique... Le géant, une fois qu'il avait vu à quel point les intentions de Relnak étaient pures, s'était jetté à corps perdu pour leur cause, devenant un vrai tok'ra, embrassant ses responsabilités. Il comptait bien faire payer aux goa'ulds toutes les atrocités qu'ils commettaient, et Relnak était fier de lui et de sa volonté...

"J'espère que vous ne tenez pas trop à votre intimité, sinon vous allez avoir des surprises."

Le taur'i eut un petit sourire en coin. Grâce aux souvenirs de Relnak, il s'avait qu'aucune salle tok'ra ne possédait de porte, soit disant que les tok'ras n'avaient rien à se cacher... C'était en soi très noble, mais un concept incongru pour l'esprit quelque fois obtu de Maniel. Relnak avait tenté de le convaincre qu'il finirait pas s'y habituer, mais il en doutait... Il se demandait ce qu'il se passerait s'il installait une porte...

La jeune espionne grinça des dents lorsque le sujet dévia sur sa mission. Elle n'avait pas l'air de vouloir discuté travail lorsqu'elle se reposait... Cette réaction amusa un peu Maniel comme Relnak d'ailleurs.


- J'espère que vous avez bien fait votre rapport au Haut Conseil. Un vaisseau mère endommagé sans raison apparente, ce n'est pas très courante... Mais réjouissons nous, tout malheur pour les goa'ulds est bénéfique pour notre cause !

Ils arrivaient à présent prêt des anneaux de transport. Maniel prit doucement les mains de sa jeune amie, puis lui dit :

- Cela aurait été un grand plaisir de parler avec vous, mais vous connaissez la politique chez nous, le travail avant tout... Je dois aller faire mon rapport au Haut Conseil, et préparé l'arrivé de quelques militaires Taur'is qui devraient venir nous rendre visite... Il faut aussi réunir le Conseil pour spécifier clairement les règles de notre alliance avec mes amis du SGC... Je pense que je vais être bien occupé durant les prochains jours !

Maniel laissa le temps à Leiha de lui répondre, puis activa les anneaux et se dirigea vers la salle du Haut Conseil. Quelques uns de ses vieux amis seraient heureux de le revoir...


HRP : J'écourte un peu le RP à cause de l'intrigue humains/tok'ras ^^ Pour moi le RP est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel)   [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:21

Voila que Maniel se mettait à jouer les modestes. Leiha ne niait pas que Relnak était quelqu'un de formidable, elle le savait très bien, mais ça n'avait pas été aussi simple pour elle de s'habituer à être deux dans un seul corps. Après tout avec un symbiote, on n'avait pas la moindre intimité, tout comme le symbiote ne pouvait avoir d'intimité avec l'hôte. Enfin Leiha n'avait jamais trouvé ça très contraignant, au moins plus jamais d'ennuis, elle passait son temps à discuter avec Tay'rak, et pour elle qui ne supportait pas la solitude, c'était un véritable bonheur.

Effectivement, Maniel n'avait pas tord, cette histoire était vraiment étrange, et torturait la jeune femme. Elle n'aimait pas les énigmes, surtout lorsqu'il s'agit de ses missions et des Goa'ulds. On ne plaisante pas avec ça, voilà tout. Mais le petit mot de la fin de Maniel, réussit à la faire sourire, après tout il avait raison, il valait mieux positiver que de se focaliser sur l'échec de cette mission.

"Oui vu comme ça, ça devient tout de suite une bonne chose. Concernant le rapport, je l'ai fait dès mon arrivé, Tay'rak est assez exigent là dessus. Nos symbiotes sont des accros au travail, que voulez vous."

Avançant doucement vers les anneaux, pour rejoindre la base, Leiha écoutait attentivement Maniel. Apparemment ils allaient avoir la visite des terriens, cette nouvelle ravissait la jeune femme.

"Vous pourrez compter sur moi et Tay'rak pour venir accueillir vos amis."

Les anneaux s'activèrent et avant de partir dans la direction opposée à celle de Maniel, Leiha ajouta :

"Bon courage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel)   [Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chappa'ai]Un nouvel arrivant (Maniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Revanna :: Extérieur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser