Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première journée au Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:43

Arrow Maison des Cooper

Jill se leva la première. John dormait profondément et apparemment Syrenna et Chris aussi. Elle descendit dans la cuisine où sa mère était en train de préparer un déjeuner bien copieux pour toute la bande. Jill leur avait prévu une journée extra. Au programme, ils iraient dans le plus grand parc aquatique du Texas et le soir ils iraient s'éclater dans un bar country. Jill s'installa à la table et but un verre de jus d'orange.

"Tu as bien dormi ma chérie ?"lui demanda sa mère

Jill s'étira et bailla

"Comme un gros bébé et je crois que pour les trois autres c'est la même chose." dit elle en rigolant.

Jill commença son petit déjeuner en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:55

Syrenna deux heure du matin n'en pouvait plus, heureusement qu'ils allerent dormir... Enfin dormir étant un bien grand mot, parce que elle se retrouva...dans la même chambre que Chris!!!! non....eh bien si..elle gada donc son teint rouge encore longtemps quand a s'endormir, ouaa pas facile. pourquoi? aucune idée, mais alors elle se sentait toute bizarre. c'était bien la premiere fois. elle finit par s'endormir morte de fatigue au bout de deux heures de, réflexion.

Elle se leva , réveillée en entendant des pas dans les couloirs...elle vit que le matin était déja la, alors sans faire de bruit, elle sortit dela chambre, puis descendit, en essayant de trouver ou pouvait etre les autres...pourvu qu'elle ne se soit pas levé la premiere! mais non elle entedit la voix rassurante de Jill, ele la suivit pour trouver la cuisine. ouffff elle sentit come un poids retomber. La elle esquissa un sourire a son amie et a sa mere.


-Euh...Bonjour, j'espere que vous allez bien...j'ai mis quelques temps a retrouver la cuisine..mais pourtant je devrais etr habituée, la base..ou..euh..jill travaille est vaste...

elle se malangeaient les pinceaux, et se tut de peur de faire une gaffe, elle aprlait rarement et la, pioouf a une mère en plus...eh ben, elle avait du mal, malgré que ses paroles s'adressaient aussi a Jill.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:35

Les couches tard avaient quand même fini par aller se coucher . Il était deux heures du matin mais au moins , il avait pu parler . Le petit matin , cela sentait bon le café dans toute la maison . John se réveilla bien tranquillement et le plus doucement possible . Il avait encore la tête dans les coussins . La première chose qu'il s'aperçut c'est que Jill n'était pas à ces côtés pour son réveil . Elle était surement aller déjeuné dans la cuisine . John regarda sa montre et voyait 9h42 . Pour un militaire ce lever a cet heure est un miracle . D'habitude dans les 5 heures du matin c'était au taquais .

John se mit sur le dos sur le lit puis regarda le plafond bien gentillement . Celui ci se leva et pris ses affaires . Il mit son pantalon et un tee-shirt propre . Il fallait faire bon impression dès le premier jour . John mit sa gourmette en or autour du cou et se peigna un peu les cheveux avant de rejoindre les autres . John se demandait si c'était le deuxième lever après Jill ou alors le dernier . John souriait et pensait a Jill . Ce gars à toute la chance du monde d'avoir une petite amie qui l'emmène au bout du monde . John commença a partir . Il prit un couloir puis vit une porte ouverte . Il y avait Christopher qui dormait , John n'était pas le dernier . Il souriait . Arrivé en bas et a la cuisine il y avait la mère de Jill , Jill et Syrenna .


Il pris la main de la mère de Jill et déposa un baiser sur celle la . Il s'approcha de Syrenna et lui fit la bise . Quand il approcha vers Jill , celui ci posa un doux baiser sur ces lèvres . Jill était en train de déjeuné . Celui ci prend place a côté de Jill puis pris un café qui était déjà servi . John eut l'honneur d'avoir des toasts grillés . Il prit la parole .


" Bonjour tout le monde j'espère que tout le monde va bien . J'avais peur d'être le dernier debout . "

John bailla un coup puis s'étira car la tête dans les choux n'était pas terminé .

" Juste après le déjeuné j'aimerais bien que vous me montriez la salle de bain , je sens le chacal c'est horrible . "

John se mit a rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:20

Christoher se retrouvait dans la même chambre que Syrenna. Il en était mal à l'aise et si disait que la situation ne devait pas être facile non plu pour Syrenna. Pour ne pas la déranger plus, il allait se coucher rapidement. Juste au passage, il lui adressa quelques paroles réconfortantes accompagnées de sourires amicaux et alla se coucher étant assez crevé.

Au matin, il se leva bien tard par rapport à son habitude et il n'aimait pas ca. Surement dü au décalage horaire. Il se prépara bien vite, toujours un peu vexé de l'heure tardive.


"Bonjour tout le monde. Hello and good morning.
Désolé du retard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:56

Toute la petite équipe était maintenant réunie. Ils prirent tous une bonne douche pour se remettre d'aplomb et récupérer du voyage de la veille. Jill était descendue la première dans la cuisine. Elle aida sa mère à préparer le pique nique pour le midi. Pour la petite sortie que Jill leur avait réservée, elle avait enfilé un short en jean, un débardeur, une veste et des baskets.
Une fois que tout le monde fut en bas, prêt et habillé, Jill leur fit signe de la suivre. Ils montèrent dans le 4x4 de Jill qu'elle avait laissé ici, après avoir mit le panier dans le coffre. Jill sortit la voiture du garage et ils prirent la direction de San Antonio
Au bout d'une demi heure de route, ils arrivèrent enfin à destination. Jill paya l'entrée du parking et gara la voiture.
Ils étaient maintenant arrivés à Sea World, le plus grand parc aquatique du Texas.


Première journée au Texas 090428095256838733 Première journée au Texas 090428095337567622

Jill avait toujours aimé cet endroit. Quand elle était petite, ce parc était le meilleur moyen de lui remonter le moral. Jill sortit de la voiture et cria à ses amis.

"Bienvenue à Sea World."

Ils entrèrent dans le parc et si dirigèrent vers le bassin où allait avoir lieu un spectacle de dauphins. Jill ne lâchait pas la main de John. Elle voulait l'avoir près de lui à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:20

Syrenna avait finti par s'assoir d'un coté de Jill, loin de la maman, même si elle en avait pas vraiment peur hein et commença a déjeuner, puis vint John a qui elle fit la bise et enfin Chris. Et la demoiselle de devenir rouge tomate, rahh c'était pas vrai pourquoi??? et elle osa lui demander de s'assoir pres d'elle. si si!! et puis ensuite ils allerent se préparer, une bonne douche, et les cheveux de Syr' retrouverent toutes leurs boucles naturelles. celle ci s'habilla en débardeur et pantacourt, il avait l'air de faire beau.

Finalement tout le monde se retrouva dehors avec un pique nique. la jeune femme qui était déja venu aux états unis, mais n'avait pas vu les lieux touristiques forcément, fit de grands yeux lorsqu'elle vit, l'enseigne de la ou ils arrievaient. NON un aquarium, des jeux d'eau, et en plus, surmontés d'un orque!!!! la jeune femme était en train de réver la....en plein reve carrément, elle ne bougea pas sur le coup, regardant tout ça avec un air éberlué...puis elle se calma, quand même...on aurait dit une petit fille. elle sourit, elle ne le perdrait pas dela journée celui la, etpuisque Jill était avec john et qu'elle ne voulait pas déranger elle alla vers Chris et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:31

Quand Christopher découvrit le parc où les avait emmené Jill, il ne pu se s'empêcher de se sentir retomber en enfance. Lui qui avait pas mal pratiqué la natation mais qui avait du arrêter faute de temps, il était impatient de se dégourdir le corps pour retrouver les sensations dans l'eau.

Il regardait Syrenna depuis un moment, qui avait l'air elle aussi de retomber en enfance. Elle pétillait de joie et sa faisait sourire Christopher. Elle vint vers lui en lui souriant.


"Ai-tu déjà allée dans un parc de ce genre ? En tout cas, je suis sur de te battre si on fait la course sur ces toboggans de folie..."

Il rigolait en voyant la tête que Syrenna faisait. Ils se dirigèrent à la demande de Jill au spectacle de dauphins. Chris n'en avait jamais vu en vrai. Comme Jill était collée en permanence à John, il était naturellement avec Syrenna et s'assoyait à ses cotés pour le spectacle. Il allait commencer dans quelques instants. Peut-être était-ce le moment de parler un peu avec elle.

"Alors, tu t'y fait à notre bonne vielle planète ? Tu as des choses qui te plaises ou te déplaises ? T'es tu faites des amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:02

John n'avait même pas eu le temps de profiter de la maison qu'il était déjà entrainer dans un 4x4 de luxe . Les parents de Jill avait vraiment beaucoup d'argent . John avait pris une bonne douche avant de partir , il le fallait . Quand l'équipe était dans la voiture , John regarda le paysage qui défilait à vitesse grand V . Après au moins 30 minutes de route , il se retrouva devant un parc aquatique géant . John n'avais jamais vu sa . Et encore moins en France . C'était magnifique , comment ne pas aimé le paysage . La petite équipe de SG4 se dirigèrent ensuite vers un bassin d'eau , il y avait marqué Spectacle De Dauphin en américain . Jill avait pris la main de John , celui ci souriait .

John attendait bien sagement le début du spectacle , John regarda les alentours , il voyait Christopher qui était avec Syrenna . Cependant , John voyait très bien que la jeune extra-terrestre était amoureuse du scientifique . John souriait rien que de les voir . John se retourna et regarda Jill , celui ci posa sa tête sur son épaule . Il prit la parole .


" Je ne sais pas comment te remercier pour ces magnifiques vacances . "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:11

Jill et John s'étaient installés de manière à laisser Chris et Syr' un peu tout les deux pour qu'ils puissent discuter. Jill voyait très bien que la jeune fille en pinçait pour le scientifique mais elle ne voulait pas intervenir. John avait posé sa tête sur l'épaule de Jill et il la remercia pour les vacances qu'elle offrait à tout le monde. Jill sourit et secoua les épaules.

"J'avais envie qu'on se retrouve tout les quatre loin du boulot et des missions. Et aussi ça nous permet de nous connaître mieux. Je pense que c'est une bonne chose pour qu'il y ait une bonne cohésion dans l'équipe."

A son tour, elle posa sa tête sur celle de John. Le spectacle commença. Il y avait des dauphins, des phoques et des orques majestueux. De temps en temps, Jill jetait un coup d'oeil vers Syrenna et Chris. Elle les appréciait beaucoup ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:41

Syrenna se retrouva naturellement avec Chris puisque John et Jill prenait des vacances, bien méritées, en amoureux. Il s'installerent pour voir un spectacle d'animaux aquatique, elle s'assita coté du scientifique qui dabord lui demande si elle était déja venue dans un parc de ce genre. Elle sourit et répondit.

"Non jamais, mais je suis sure de te battre a la course moi!! parce que je suis une véritable championne dans l'eau!"

elle sourit a nouveau et puis rougit, elle aiait beucoup Christopher, mais alros coment lui dire c'était une autre paire de manche. Il continua a poser des questions. Sur le coups, la comprenant mal elle rougis...héhé..personen ne savait qu'elle ne venait aps de la terre, ce devait etre une expression. elle répondit alors

"euh...ben oui, je me fais a notre nouvelle vie au SGC, pas facile mais j'ai vécu toute ma vie pour mon travail ça ne me change aps trop et toi? tu as vécu comment avant?"

elle était curieuse. Finalement, quand le spectacle commença, Syr' resta un moment subjuguée par les orques, mais elle reprit tres vite conscience qu'elle était a coté d'un ami qui comptait beaucoup. Alors, elle le regarda, rougis énormément mais se levant légerement elle piqua un bisou sur la joue de Chris.

"Tu es quelqu'un de génial...vraiment."

et voila, la jeune femme avait dit quelque chose de sincere a Chris...elle en était toute retournée...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:30

Christopher avait vu dans le regard de Syrenna, suite à sa question, qu'elle avait été un peu déroutée mais ne comprenait pas pourquoi, surement dù au fait que Chris est un peu maladroit dans sa façon de parler. Surtout quand c'est une si jolie femme qui ne le laisse pas indifférent. Il l'écouta bien volontiers, très intéressé par son histoire.

"Et bien comme tu peux le deviner, une bonne caricature de scientifique, toujours à bosser, faire des recherches sans trop regarder à l'extérieur. Je dois dire que cette affectation au SGC à changé pas mal de choses, y compris le hors travail."

Lorsqu'elle lui planta un baiser sur la joue, accompagnée d'un très jolie compliment, Christopher rougit à son tour et resta figé un moment se demandant où il se trouvait et ce qu'il se passait. L'image de Thalia lui revint instinctivement, étant la dernière à l'avoir embrasser tendrement. Sur le coup, il se sentait gêné et n'osait plus bouger ni regarder Syrenna, se sentait un peu salop vis à vis de Thalia...

Puis au bout de 30 secondes, l'image de Thalia s'éloignait au fur et à mesure qu'il comprenait qu'avec Thalia s'était fini depuis longtemps, qu'il avait déjà commencé à l'oublier et que Syrenna devenait de plus en plus présente dans son esprit. au point d'y penser à des moments improbables. Il la pris par la taille et lui redonna son baiser en y mettant le plus de tendresse possible.


"Je t'adore aussi Syrenna. Tu es aussi adorable que jolie."

Il lâcha sa taille et reporta son attention vers le spectacle. Ses yeux regardait les animaux, mais son esprit dansait ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:19

John regardais pas seulement les jolies sauts des Orques mais il regardait plus Christopher et Syrenna . Oui , il y avait deux tourtereaux derrière Jill et John . Syrenna n'était pas trop dans les gouts de John mais si Christopher aime Syrenna , il ne fera rien pour qu'entre eux , ce la n'avance pas . John voyait aussi qu'il se faisait des bisous d'ami . Mais d'ami ? Non . C'était des bisous d'amoureux , c'était tellement beau a voir . John ne voulait pas gâcher ce moment de plaisir . John se remit droit puis prit Jill par la taille . Celui ci lui faisait des petits bisous dans le cou pour corsé un peu le spectacle . Il prit ensuite sa main et regarda les animaux ...

" Que faire sans toi ma chérie , tu est vraiment tout pour moi ... "

John était prêt , c'était le moment idéal , il fallait le dire . John était prêt ou peut être vraiment pas . C'est pourtant un moment magique qui se passe alors John se lança et murmura ...

" Jill , veux tu m'épouser ? "

John sortit la bague de sa poche et se mit a genoux devant Jill et devant tout le monde . John avait-il raison de faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:35

Quand le spectacle avait commencé, Jill était complètement absorbée par les animaux aussi incroyables les uns que les autres. Tout se passait bien jusqu'à présent. Ils étaient tous très contents de ces vacances et Jill pouvait profiter d'être avec John sans se cacher. Celui-ci passa son bras autour de la taille de Jill et lui embrassait le cou. Jill souriait mais son sourire fut vite remplacé par la surprise lorsqu'elle vit John se mettre à genoux et sortir une boite à bague. Elle déglutit et ses joues s'empourprèrent lorsque John lui demanda si elle voulait l'épouser. Jill n'osait même pas regarder autour d'elle. Elle sentait les regards tournés vers eux. Elle le prit par les bras pour qu'il se relève.

"Lève toi John s'il te plaît...."

Jill ne savait pas où se mettre. Elle se tourna vers John une fois qu'il fut assit.

"Tu connais ma réponse mais j'estime que ce n'est ni l'endroit ni le moment approprié pour ce genre de chose."

Jill s'attendait à mieux de sa part mais elle ne voulait pas le vexer ou le blesser. Elle ne lâcha pas la main de John le reste du spectacle. Elle l'avait trouvé très touchant mais le moment était mal choisi pour ce genre de chose.

Une fois le spectacle fini, le petit groupe se dirigea vers les piscines et les jeux d'eau. Les filles partirent de leur côté pour enfiler leur maillot de bain et elles retrouvèrent les garçons un quart d'heure plus tard.
Jill se posa sur une chaise longue avant d'aller se baigner. Le soleil était chaud et elle voulait bronzée avant de reprendre le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:29

Syrenna rougit fois 10 lorsque le jeune homme qu'était chris la complimenta et l'embrassa! oh misere....elle en était folle la, excitée comme une tite puce..néanmoins elle trouvait cela, tres...tendre aussi. Elle ne connaissait pas l'existence de Thalia. Elle s'intéressa aux dires de Chris..ainsi il était scientifique pur et dur.

"Eh bien je toruve pas mal de se détendre en équipe moi...."

puis elle s'interssa a John et Jill...elle vit John a genoux..et la imcompréhension totale...Jill était mal a l'aise ça se voyait...et John..on ne peut plus sérieux.;elle regarda Chris completement perdue...Finalement le jeune homme se releva...et Syrenna vit des orques ce qui la captiva jusqu'a la fin du spectacle.
Ella alla ensuite se changer avec Jill et la, tout lui revint en mémoire...devait elle lui demander? elle le fit finalement rapidement.


"J'espere que ce n'était rien de grave entre John et toi tout a l'heure."

Puis elles rejoignirent ls garçons aux piscine et toboggans. Elle voulait divertir sa "grande soeur" lui perettre de s'amuser en oubliant un peu tout ça. elle la regarda donc. Mais celle ci voulait bronzer. ahhh...syrenna elle n'avait pas besoin l'étant de nature. Elle plongea alors dans l'eau, bien décidé a faire cette course contre Chris. Elle remonta a la surface et lissa ses cheveux, puis regarda avec étonement les grand tobbogans. impressionnant...puis elle revint vers Christopher.

"Alors cette course?"

une lueur amusée dans le regard elle mourrait d'envie de jeter els deux garçons dans l'eau...Jill aussi mais elle ne voulait pas la déranger, elle semblait pensive. lorsqu'elle aurait finit elle irait la voir..a moins que celle ci ne la rejoigne..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptySam 9 Mai 2009 - 1:25

Christopher Laissa se terminer le balai des orques en essayant d'être attentif à celui-ci, sans trop laisser refouler ses nouveaux sentiments. Il aida Syrenna à sortir des gradins, tel un gentleman, enfin il essaya d'y ressembler au maximum.

Ah, les jeux d'eaux, il avait un petit défi à relever avec Syrenna justement. Il alla avec John se changer et se retrouvèrent tous les 4 devant la piscine.
Un toboggan était là assez gigantesque, à double voie , tout droit, 4 curves, pente raide, et n'attendait plus qu'eux. La file d'attente était quasiment vide, pas étonnant vu le monstre. Il regardait syrenna en souriant d'un air de fausse supériorité, suivi d'un clin d'œil.


"Prête à relever le défi ? Je te pari que je fonce plus vite que toi ! Si tu relève le défi, promets-moi de ne pas me faire la tête si tu perds hein. Tu es bonne perdante j'espère..."

Et il éclata de rire en se dirigeant vers l'escalier menant au toboggan infernal !
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:09

Le groupe passa une après midi superbe. Jill rejoignit Syr' dans la piscine et elles s'éclatèrent comme des folles. Christopher et elle devaient se faire une course de toboggan et Jill devait bien l'avouer, elle mourrait d'envie de voir ça. Depuis qu'elle avait en quelque sorte refusé la demande de John, elle le trouvait absent et elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Elle ne fit rien et partit nager dans la piscine pour faire quelques longueurs. Pour Jill, l'eau était sa deuxième maison. Elle se sentait très à l'aise dans l'eau. La piscine était pleine de monde. Avec la chaleur qui faisait, tout les enfants s'amusaient dans l'eau et il fallait faire attention où on nager pour ne pas en percuter
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:12

"je releve le défi!"

Syrenna était une eptite folle a ce moment la, elle courut aux escaliers qui menaient au tobbogan pour faire la course avec Christopher. elle rigolait, elle était heureuse, jamais elle ne l'avait autant été, au passage elle essyeya d'éclabousser Jill, pour la faire rire et poussa John dans l'eau!!! elle riait comme une enfant qui aurait grandit trop vite. La jeune archéologue sérieuse montrait son autre facette ici. Elle arriva finalement apres bien des déboires et des crises de rire, en haut des toboggans. La elle attendit Chris. Elle souriait, et le regarda.

"Alors pret Msieur?"

un sourire moqueur, un clin d'oeil et elle se plaça attendant le "coup de sifflet" de l'homme autour duquel elle voyait une jolie lumière...la lumiere du soleil certainement. alors elle ne put s'empécher d'aller lui fait un bisou sur la joue avant de courir dans l'autre sens se replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:46

Une fois en position de départ, Syrenna tenta un de déconcentrer Chris avec un de ses bisous qui ferais plier à sa volonté le plus grand des matchos...

"Tricheuse, ta pas le droit de me déconcentrer"


Avec un grand sourire à l'adresse de Syrenna, il se reconcentra sue la piste. Tout les deux en position, la descente va être mouvementé. Il n'avait pas l'intention de la laisser gagner. Non pas par fierté, mais parce que c'était bien plus amusant de faire une vrai course.

Le Go retentit, Chris sauta en se projeta littéralement sur le dos et prit une vitesse folle. Mais Syrenna n'avait pas flâner, elle était juste derrière. LA première courbe, nickel, mais la deuxième, qui tombait à pic, se passa un peu moins bien, Chris décolla un peu et retomba avec un boom. Il le sentit bien, le toboggan dans le dos. Ce qui lui fit perdre de la vitesse. Il tenta cependant de regagner de la vitesse et la suite de la descente si fit d'une vitesse fulgurante !

Qui arrivera en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:42

Syrenna sourit tranquillement a Chris. le déconcentrer? nnnnnnnnon même pas. Elle non plus n'avait pas l'intention de le laisser gagner mais sur elle était pas habituée, cela allait être dur Elle se concentra et au "GO" elle se jetta sur le dos et se laissa glisser essayant de comprendre comment gérer les virages , le premier la prit au dépourvu, mais le deuxieme nikel. elle rattrapa la, Chris qui avait fait un Boom. Elle se mit a rire, morte de rire, elle restait nénanmoins concentrée.

*comment il fait pour aller encore plus vite?*

elle tirait un peu la langue hyper concentrée mais même en essayant de faire corps avec la surface collée a son dos, elle restait un poil derriere Chris. La vitesse était impressionnante, et Syrenna tout a la course s'amusait comme une folle. Elle essayat de gagner de la vitesse, dans un virage elle le doubla!!!! mais elle se laissa surprendre par le suivant et repassa derriere...le derneir virage était la! et les deux concurrents n'étaient pas loin l'un de l'autre, Finalement alors que Chris tombait et s'enfonçait dans l'eau, Syrenna elle mettait ses pieds dans l'eau, perdu! néanmoins elle riait, pas mauvaise perdante, une fois qu'elle eut remis la tête or de l'eau, elle essya nénamoins de couler Chris.

"Vilain!! t'as gagner, mais je te jure un jour j'aurais ma revanche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:55

Christopher commençait à se moquer d'elle, juste pour la taquiner gentiment. Mais il n'avait pas prévu son attaque déloyale. Il se fit surprendre et sombra sous l'eau sans avoir le temps de réagir et buvant la tasse comme un débutant. Il sortit de l'eau, l'air faussement furibond et entreprit de rendre la monnaie de sa pièce à sa belle rivale.

"Tu va voir. Tu ne perd rien pour attendre. Le dernier sortit de l'eau paye sa tournée de glace !"


En courant dans l'eau, il la rattrapa et la coula doucement quand même, juste pour passer devant. Il ne s'arrêta pas, essayant de courir plus vite, mais une personne devant le fit basculer et tomber de nouveau sous l'eau. Il tenta de se relever rapidement, mais Syrenna avait repris de l'avance et elle sortit de l'eau juste avant lui...

"D'accord, ta gagnée. Je t'offre une glace, c'est parti. Mais c'est moi qui à gagné la course hein !"


En lui tirant la langue, il retournèrent avec Jill et John. Chris leur proposa une glace, et ils se dirigèrent vers le stand le plus proche, qui mafois, avait à proposer de bien appétissant parfum...

"Bon, c'est ma tournée. Et comme je vous adore tous, vous avez le droit à la plus grosse glace possible !"

Il souriait à tous, sincèrement content, mais jeta un petit regard complice à Syrenna, car ca aurait bien failli être elle qui aurait du offrir sa tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:34

Syrenna le regarda explosant le rire en le voyant faussement en colere ça ne lui alait pas du tout, elle entreprit de courir quand il entra dans l'eau mais il la rattrappa et comme elle était écroulée de rire il la coula facielemnt et elle but la tasse, Le temps de remonter et tousser un bon coup elle vit christopher tomber a la renverse sous l'eau. elle pris alors les devant et grimap sur le bord juste avant lui.

Ouf elle ne payerais pas la tournée de glace mais elle avait bien failli perdre elle tira la langue elle aussi qand il ajouta qu'il avait gagner la course. Oui elle n'était pas mauvaise perdante pour autant. elle fila au stand de glace juste apres avoir récupéré Jill par la main. Elle prit place devant.


"la plus jeune dabordddddd"

elle ne connaissait pas les ages de ses compagnons mais s'était auto-désigné come la plus jeune, trouvant les autres plus matures, quoi que john...non quand même, finalement elle prit une boule café, et une boule framboise ses deux parfums préférés, puis elle piqua un bisou glacé sur la joue a Chris qui lui faisait un clin d'oeil.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:46

Jill était ravie de voir Syrenna et Christopher s'amuser comme des petits fous. Il y en avait au moins d'eux qui appréciaient les vacances. Jill elle, n'avait qu'une envie celle de rentrer en France à la base et de reprendre son quotidien de militaire. Et le fait de voir que John était complètement absent n'arrangeait pas du tout les choses. Elle avait l'impression qu'il s'ennuyait ici. Lorsque Syrenna lui attrapa la main pour rejoindre Chris au marchand de glaces, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres et elle la suivit sans broncher. Christopher offrait sa tournée de glace et il en était content. Syrenna prit à la framboise et au café. Jill quant à elle prit fruit de la passion et fraise. Elle se poussa pour laisser les garçons commander et attaqua sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas EmptySam 23 Mai 2009 - 0:49

Les filles avaient été soft, seulement 2 boules. Surement pour sauvegarder leur ligne. Mais Christopher ne se contenterait pas de deux petites boules de rien du tout. Et il avait une grande faim en plus. Il prit une 4 boules avec chantilly, Vanille, chocolat blanc, caramel au beurre salé et pistache.

"Désolé de faire mon goinfre, mais elle m'appelait de toute ses forces. J'étais obligé hein..."

Sans se justifier d'avantage, avec un sourire large comme une avenue, entreprit de dévorer sa glace !
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Première journée au Texas _
MessageSujet: Re: Première journée au Texas   Première journée au Texas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée au Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde... terrien bien sur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser