Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts _
MessageSujet: [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts   [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:39

Note importante : Etant le même joueur qui joue Péril et Maniel, pour éviter de faire de nombreux post à chaque fois, les évènement gérés par le MJ et par Maniel seront regroupés dans les messages de Péril. Voilà !

Dernier petit point, chronologiquement parlant, ces posts se déroulent avant les missions de mai.



Maniel attendait devant le Chappa'ai, qui allait s'activer d'une minute à l'autre. debout, près du DHD, il avait son uniforme de cuir brun caractèristique des tok'ras qui était flambant neuf. A ses côtés, une petite demie-douzaine de tok'ras l'entouraient, et semblait former une sorte de comité d'accueil. Il y avait là Leila, qui avait du mettre presque contre son gré l'uniforme tok'ra au lieu d'une tenue plus... décontractée disons. Il y avait également un certain Darim, et une autre jeune fmeme nommée Livia... C'étaient tous ces frères et ses soeurs, et bien qu'ils ne les avaient presque jamais vu à la base durant les quelques derniers jours, car il venait tout juste d'arriver, il les connaissait assez bien. Cela était possible grâce aux précieux souvenirs de Relnak, des souvenirs millénaires... Il y avait également 2 autres tok'ras, et tout ce petit monde portaient à l'image de Maniel l'uniforme brun tok'ra...

[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts M-Jacob_Carter___Selmak__Carmen_Argenziano_

La plupart des tok'ras étaient assez curieux de rencontrer leurs nouveaux alliés, qui seraient presque à coups sûr des gens de valeur. Après tout, l'hôte de Relnak ne venait-il pas de ce peuple ? Ne se battaient-ils pas contre les gao'ulds ? Maniel, lui, était un peu plus mal à l'aise... Il avait quitté la base sur une période trouble, et encore trop de membre du SGC se souvenaient de la terrible boucherie à laquelle Maniel s'était livré, à ce moment là contrôlé par un ignoble goa'uld... Il ne savait pas comment le général Parray allait pouvoir trouver quelques volontaires pour venir les voir et nouer des liens entre les peuples... L'ambiance allait être maussade si il s'agissait de personnes qui en voulaient encore à Maniel...

Le chappa'ai s'activa, et un vortex s'établit. De la surface bleutée sortirent plusieurs terriens, avec leur uniforme vert, leur gilet pare-balles et leurs gros sacs. Certains tok'ras, chuchotant entre eux, remarquèrent qu'ils étaient bizzarement affublé pour des humains, car ils avaient plutôt l'habitude de voir des humains habillés commes des egyptiens ou au mieux d'habits pré-industriel...

Il y avait là plusieurs personnes que le géant connaissait, ce qui soulagea un peu son inquiètude. Il reconnu Chuck Dixon, un de ses coéquipiers, mais aussi Faith Yokas, archéologue bavarde mais agréable avec qui il avait un peu discuté au SGC lors de sa convalescence. Il était sur d'avoir déjà vu l'autre jeune femme, qui semblait avoir des origines japonaises, mais il ne savait plus trop où... Peut être lorsque SG6 avait ramené Relnak au SGC... Il y avait égalemment un homme qui devait être scientifique, et un autre militaire. A la posture et l'équipement, il était facile de reconnaitre leur profession...

Maniel s'avança vers les terriens, suivit de ses frères. Arrivés près d'eux, ils s'arretèrent puis Maniel inclina la tête en avant, imité très vite part les autres tok'ras présents.


- Je vous salue au nom de la tok'ra, et vous souhaite la bienvenue sur notre base de Revanna. J'espère que le petit séjour que vous allez passer ici vous sera agréable. Je suis Maniel Kage, mais vous pouvez aussi m'appeler Relnak si vous le désirez...

Les deux groupes se mêlèrent alors l'un à l'autre, humains et tok'ras se mettant à discuter entre eux. A priori, les terriens présents n'avaient pas l'air excessivement gêné par les symbiotes de leur interlocuteur...

Pendant que les tok'ras et les humains liaient de connaissances par petits groupes, Maniel passa saluer brièvement son ami Chuck, puis la jeune Faith avant d'aller trouver Mathilde. Relnak désirait ardemment savoir où il avait bien pu voir cette jeune femme. Arrivant dans le dos de la jeune femme, il posa doucement une de ses grosses mains sur son épaule et demanda de la voix grave et rocailleuse de Relnak :


- Nous nous sommes déjà rencontré, non ?


Dernière édition par Péril le Mer 10 Juin 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts   [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:02

[HRP : Bon, ton MP m'a convaincu, je prends le risque de vous rejoindre... n'hésite pas à me prendre sous contrôle si je suis trop peu présent...]

Le docteur Drogon, toujours passionné par les découvertes qu'il pouvait faire depuis son arrivée au SGC, avait accepté d'aller visiter les Tok'ras, bien que n'ayant pas encore vraiment compris de quoi il s'agissait, les informations à ce sujet lui semblant plutôt vagues et déroutantes. Pour le moment, il avait bien du mal à les différencier des Goa'ulds, mais il savait aussi à quel point les humains pouvaient être différents les uns des autres, et il n'y avait pour lui aucune raison qu'il n'en soit de même pour des races extraterrestre, aussi répugnantes il puisse les juger.
Au final, son esprit analytique et sa volonté de comprendre avaient encore une fois été les plus fort et il se retrouvait donc partant pour une planète bien éloignée, base de ce peuple symbiotique.

Au fond de lui, il craignait qu'il s'agisse d'un piège et d'ainsi ne jamais revenir maître de lui. Pire, il pourrait bien un jour s'en prendre directement à sa coéquipière de corps et de coeur...

Arrivé en salle d'embarquement, il fut immédiatement choqué par la présence de Mathilde, se touchant machinalement le crâne en la voyant, sa douleur se réveillant alors soudain, plus psychologique que physique toutefois, mais bien ressentie tout de même !
Ne reconnaissant personne d'autre, il se décida à garder le silence le plus longtemps possible, préférant analyser bien posément la situation et rester concentré sur son attention... rester sur ses gardes !

A nouveau, le voilà qui passa la porte. A nouveau, il n'avait pas eu le loisir de la détailler vraiment.


* Putain, va vraiment falloir que j'me pose un créneau pour la détailler de prêt, tranquillement ! *

Arrivé de l'autre côté, il se retrouvait en présence de plusieurs personnages vêtus de manière assez décontractée, bien que cela semblait un uniforme bien défini.
Dans cet environnement étrangement familier - tant il pouvait lui rappeler la campagne de son enfance - où il se retrouvait à sa sortie du vortex, il s'éloigna volontairement le plus possible de la baronne et écouta la bienvenue de ses hôtes.

Rapidement, il constata que celui qui s'adressait à eux - et s'étant présenté sous deux identités distinctes - changeait totalement de timbre de voix dans un lent hochement de tête qu'il constatera plus tard comme caractéristique de la variation de contrôleur, s'inquiétant pour le moment uniquement de la possibilité d'une habile supercherie.

Toujours silencieux et discret, il resta en retrait à observer la scène qui allait se dérouler sous ses yeux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Livia
Tok'ra
Tok'ra
Livia

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts   [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:29

Un grand groupe formé par quelques membres de la Tok'ra, attendait près du Chappa'aï l'arrivée de visiteurs terriens. Livia était arrivée il n'y avait pas si longtemps sur la planète Revanna. Pour l'occasion, elle avait comme tout les autres tokras, enfilé l'éternel uniforme marron et en cuir. Livia sentait la nervosité de Lallyra en elle. celle-ci avait peur que rien ne se passe comme prévu. Livia tenta de rassurer Lallyra.

** Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer. **

** On verra si tu as raison ou tort ma chère Livia **

Au bout de quelques minutes d'attente, le miroir bleu du Chappa'aï s'actionna enfin. Plusieurs terriens le traversèrent. Maniel se présenta à eux pour les accueillir. Livia n'en connaissait aucun. Par conséquent, elle n'osait pas aller à leur rencontre. Elle préféra de voir comment les choses se déroulaient avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts   [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:08

Luc regarda les personnes qui attendait l'ouverture du vortex dans la salle d'embarquement, il n'en reconnu aucun. Il ne se fit pas trop de soucis, il avait lut le rapport concernant les Tok'ras et n'avait pas très bien comprit, pour lui, c'était des Goa'ulds et il se demandait s'ils ne fesaient pas semblant de faire parler leur hôte.
Daving était plus nerveux que d'habitude, il partait en mission avec des gens qu'il ne connaissait pas et il avait peur d'avoir des problème et ne connaissait pas les reflexes de ses personnes.
La portes des étoiles s'ouvrit et le roupe de terriens s'avança sur la rampe pour se retrouver de l'autre côté. La planète avait l'air calme, on aurait presque dit l'Ecosse.
Un groupe de personne attendait devant la porte, ils étaient habillé tous de la même façon. Un uniforme brun qui lui fit rappeler le peuple rencontré lors de sa dernière mission.

Une personne s'avança un peu et s'inclina, il se présenta en tant que Maniel Kage et Relnak. Puis les deux groupes se mélangère mais Luc préféra rester un peu en retrait, il se méfiait beaucoup trop des Tok'ras. Mais il remarqua certaine chose au sujet de ses personnes, elles changeait de voix avec un hochement de la tête et à chaque fois se changement, les gestuelles n'étaitpas vraiment les même.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts   [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:23

Chuck traversa la Porte des étoiles avec le reste de l'équipe improvisée pour aller sur Revanna, planète des tok'ras, et nouvelle planète de son coéquipier et ami Maniel Kage, qui avait survécu grâce à l'implantation d'un symbiote dans son corps. D'après ce qu'il savait, c'est-à-dire très peu de choses, son symbiote était le plus âgé des tok'ras existants, et s'appelait Relnak. Il n'en savait pas plus. Mais le plus important était que Maniel était en vie, et mieux encore, il semblait avoir pris du galon sur cette planète : c'est lui, en personne, qui accueillit l'équipe choisie pour aller sur Revanna. Il y avait avec lui Lewellyn Drogon, Mathilde de l'Argentière, deux scientifiques, Faith Yokas, une archéologue avec qui Chuck avait eu une friction pendant la mission précédente, et Luc Daving, un militaire. Mis à part Faith, avec qui il n'entretenait pas des relations exceptionnelles, il ne connaissait que son hôte du jour, Maniel.

Le petit groupe arriva donc sur Revanna, habillé comme à l'habituel pour les missions. Maniel n'était pas seul, il était accompagné de plusieurs autres tok'ras, qui semblaient assez étonnés par leurs habits. Peu importe, Chuck, son sac de premiers secours sur le dos, se dirigea tout de suite vers Maniel. Il le salua chaleureusement, bien heureux de retrouver son ancien leader qu'il avait toujours apprécié. Il en fit d'un pierre deux coups :


- Salut, Maniel Kage de la Terre ! Et salutations à toi, Relnak, symbiote de Maniel si je ne m'abuse ... Je suis bien content de te revoir, Maniel, et surtout, de te revoir en pleine forme !

Après cette courte entrevue, Chuck observa les autres tok'ras en présence, tandis que son ami tok'ra allait vers le reste des terriens. Evidemment, il n'en connaissait pas un, mais ils avaient tous l'air sympathique. Néanmoins, le médecin fut intrigué par quelques détails : ils avaient l'air très concentrés, comme s'ils parlaient à quelqu'un, mais leurs lèvres ne bougeaient pas. C'était assez étonnant, car certains ne prêtaient pas vraiment attention aux terriens et semblaient en pleine discussion. Cependant, il n'en tint pas compte, et puis, cela ne l'intéressait pas vraiment. Il attendait maintenant de voir la suite des événements ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts   [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:43

Le petit groupe de volontaire se pressait dans la salle d'embarquement et Mathilde vérifia une dernière fois son matériel. Son ordinateur était bien garni de plans et autres petites choses qui pourraient éventuellement intéresser leurs nouveaux amis. Etrangement, elle n'avait manifesté aucune animosité envers Lewellyn, ce dernier avait même pu la voir sourire quand elle l'avait regarder se toucher la tête quand leurs regards s'étaient croisés.
Tout le monde passa la porte et elle ferma la marche , saluant de la main les gens qui restaient sur Terre.


Mata ne!

Deuxième passage de porte et toujours cette fichue nausée. Elle était moins violente, mais pendant une petite seconde la jeune femme parut chanceler sur ses pieds. Les personnes proches purent l'entendre marmonner quelque imprécation en japonais. Se ressaisissant, elle regarda autour d'elle et comme à son habitude, commença par fixer sa mini caméra sur son épaule droite pour garder les mains libres puis prenant son appareil photo, elle prit quelques clichés, mais on pouvait facilement remarquer que c'était plus parce qu'elle avait trouver quelque chose qui lui plaisait que par intérêt scientifique.
Ce fut à ce moment que Maniel l'approcha et parla, ou plutôt, Relnak parla. Il se demandait bien où i l'avait rencontré auparavant. Elle lui tendit la main avec un grand sourire amical et répondit d'un ton tout aussi avenant.


Je suis Mathilde de l'Argentière, SG6. Je faisais partie du groupe qui a pris contact avec la Tok'ra et qui vous a ramené sur Terre, enfin sur la "tori" je veux dire. Peut être que vous m'avez vu juste avant que nous passions la porte, je vous trouvais mauvaise mine et je m'étais portée volontaire pour vous accueillir au cas où vous n'auriez pas pu passer la Porte à cause de l'état de santé de votre précédent hôte, je vous ai un peu parlé à ce moment là, vous m'avez sûrement entendue. Mais je vois que vous préférez les compagnons plus... charpentés.Elle le gratifia de son petit sourire aussi charmant que poli. Je suis heureuse de voir que vous êtes à présent en pleine forme tous les deux. Merci de prendre soin de nous.

Formule de politesse typique et inclinaison du buste allant de pair selon le strict protocole qui avait mené sa vie si longtemps, elle salua ainsi non seulement Relnak, mais tous les tok'ras présents près de la Porte des Etoiles. Puis se redressant, elle embrassa les lieux du regard.

Il faudra vraiment que je me fasse à l'idée que je ne suis pas sur Terre... en tout cas, c'est charmant. Comment s'est déroulée l'évacuation de votre ancienne base? Je n'ai pas eu de détail...
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts   [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:24

Leiha mourrait d'impatience de découvrir les Tauri, non pas qu'il la fascine, mais plutôt qu'elle était ravie d'avoir de nouveau allié pour détruire les goa'ulds. Bon comme d'habitude elle portait l'immonde uniforme des Tok'ra. Vraiment c'était inadmissible, c'était pas du tout sexy, et ça ne lui ressemblait pas du tout mais alors pas du tout. Mais elle s'y était plié, après tout il s'agissait d'une mission diplomatique, alors il fallait montrer l'unité des Tok'ra. Cependant, elle refusa de se faire un chignon, c'était vraiment trop guindé, c'était encore pire que l'uniforme.

*Dépêche toi on va être en retard Leiha.*

*Je sais, mais arrête de me stresser comme ça, j'ai bientôt terminé.*

Oui effectivement Leiha était à la traîne, elle finit donc par devoir courir pour rejoindre les autres, et elle fut la dernière arrivée. Mais quoi qu'il en soit, elle était à l'heure, c'était donc le principale. Elle arriva à temps, mais l'attente était trop longue pour Leiha, aussi elle laissa son symbiote prendre le contrôle de son corps. Ainsi aucune trace d'impatience n'était visible à présent.

Les terriens finirent par arriver. Leiha observait attentivement la porte même si elle ne pouvait pas faire le moindre geste. Le vortex se déforma, et le premier terrien apparu. Bon ce n'était pas étonnant, il s'agissait d'humanoïde tout ce qu'il y a de plus banal, mais le message qu'ils portaient était si important.

Tayr'ak et Leiha laissèrent Maniel les accueillir les terriens, mais l'impatience de la jeune femme poussa le symbiote à agir lui aussi. Enfin c'était surtout pour faire plaisir à Leiha.

"Bienvenue à Revanna, je me nomme Tayr'ak. Mon hôte, Leiha et moi, sommes ravis de vous rencontrer."

Tayr'ak était tellement habitué à parler de façon indissocié avec sa propre voix ou avec celle de Leiha, qu'il oublia que cette voix pouvait peut être choquer les terriens, mais après un regard échangé avec Maniel, il baissa la tête et laissa Leiha reprendre le contrôle de son corps.

Le changement fut brutal. La stature calme et immobile de Tayr'ak, laissa place aux mimiques de la jeune femme, qui passa sa main dans ses cheveux et laissa un grand sourire s'installer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts   [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:00

Faith était excité comme une puce elle allait traverser la porte c'était qelque chose d'inouie le genre d'expèrience qui n'arrive qu'à uine poignée d'élue , il fallait vivre l'instant pleinement.Mais à trop vouloir vivre chaque minute pleinement Faith était arrivé en retard en salle d'emebarquement et avait obligé de courrir pour attraper ses collègues qui était entrain de passer la porte des étoiles tout en criant un attendez moi qui n'avait pas pu être entendu vu qu ela dernière personne venait de passer le vortex.Elle lui emboita le pas sans attendre et sans très bien savoir comment elle se retrouva de l'autre côté.Elle était telment concentré sur le fait de traverser la porte de rejoindre les autres qu'elle n'avait pas pris aucun plaisir à ce voyage.Elle dècida donc qu'il ne comptait pas et que le prochain elle pourrait le compter comme son premier passage à travers la porte des étoiles.Mais déjà Relnak et Maniel les accueillaient sur la planète qui servait de refuge aux Tokras.Le docuteur Dixon sortit une ineptie qui aurait pu être prise pour une insulte par les autres Tokras même si il s'agissait d'une blague rècurrente entre lui et Maniel.

Et une femme qui avait à peu près son âge et avec des traits clairement asiatique mais difficile de dire si elle était corèenne ou japonaise.certainement aucun des deux se dit Faith elle devait être eurasienne.Faith eut un petit rire en voyant que la petite asiatique était une vraie piplette.

"Et moi je suis Faith Yokas , Tayr'ak , leiha enchantée de vous connaitre.Maniel Relnak heureuse de vous revoir."

Faith salua les autres Tokras présents par une légère inclinaison de la tête , elle ne tenait pas à se montrer aussi rigide.Mais après tout Mathilde avait une expèrience significative avec les Tokras et puis elle sa dèbrouillait mieux que Chuck et Luc.Il y avait certainement énormément de choses à apprendre au contact de la jeune femme.Faith dut faire un effort énorme et une drôle de moue pour se retenir de parler à Mathilde , mais elle aurait le temps une fois rentré au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts   [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:31

Pendant que Mathilde lui répondait que c'était elle et son équipe qui l'avait évacuée de leur dernière base, Maniel regarda du coin de l'oeil la réaction des terriens et des tok'ras. Comme l'on pouvait s'y attendre, les membres du SGC faisaient preuve de méfiance en générale, et les tok'ras, un peu rebuté par ce manque de volonté, se concentraient su les terriens plus ouvert d'esprit, comme Faith, Chuck ou Mathilde... Cette dernière lui demanda si l'évacuation de leur base précédente s'était ien déroulée. Il répondit, tout en reflechissant à autre chose :

- Oui, nous faisions partis du dernier groupe à quitter la planète et d'après les echos de nos espions, les jaffas n'ont même pas pu trouver nos tunnels qui s'étaient détruits. Nous avons evacuer tout le matériel et les hommes... Donc oui, ça s'est bien déroulée. Maintenant, excusez moi, la visite doit commencer, dit-il avec un petit sourire en coin.

Il s'éloigna un peu du groupe pour pouvoir voir tout le monde d'un coup d'oeil, en profitant au passage pour glisser au creux de l'oreille de Leiha en souriant :

- Tu sais que cet uniforme te va très bien ?

Il s'avait evidemment qu'elle n'aimait pas beaucoup cet uniforme, et puis il aimait bien taquiner la jeune espionne... Une fois éloigné de quelques pas, Maniel dit :

- Votre attention s'il vous plait ! Nous allons entrer dans la base. Regroupez-vous autour de moi s'il vous plait...

Les tok'ras obéirent rapidement, bien que les humains furent plutôt réticents ils s'executèrent quand même. Une fois tout le monde en cercle autour de lui, Il appuya sur un bracelet qu'il portait au poignet droit. Immédiatement, des anneaux sortirentdu sol, entourant les personnes présentes sur deux mètres de hauteur. Il y eut un violent flash blanc...

Et ils se retouvèrent dans une sorte de tunnels. Pour les non-habitués, ca devait faire drôle ! Surtout qu'on ne les avait pas prévenu... Maniel sortit du cercle formé par les gens et expliqua :


- Nous venons d'utiliser ce que nous appelons des anneaux de transports. Ils permettent, comme la porte des étoiles, de parcourir de grandes distances en quelques secondes. Bien evidemment, elles ne permettent pas de changer de planète, mais on peut par exemple rejoindre un vaisseau en orbite. Et, contrairement à la porte des étoiles, nous pouvons les construire...

Spoiler:

Puis, il regarda les terriens, dont les visages exprimaient des opinions des fois bien différentes les uns les autres, et se demanda ce qu'il allait en faire...

- Livia, Leiha et Darim, vous allez emmener nos invités dans la salle du Haut Conseil - elle doit être vide aujourd'hui - et discutez un peu de notre histoire, de nos moeurs avec nos amis du SGC. Bien sûr, dit-il en regardant les terriens, j'attend de vous que vous parliez aussi de la Terre et de nos coutumes... Lorsque nous nous connaitrons mieux, nous pourrons poser les bases d'une amitié saine... Vous avez le droit d'utiliser le projecteur à hologramme, on en a pas sur Terre, je suis sûr que ca va leur plaire.

Quand à moi, je connais déjà pas mal de chose sur la Terre puisque c'est ma planète natale... Comme Mathilde et Faith connaissent assez bien la tok'ra, je pense que nous pouvons passer à des activités plus amusantes. Je vais les emmener aux laboratoires. Une fois que vous aurez finis de faire connaissance, rejoigniez nous là-bas.



HRP : Voilà, le groupe va se diviser en deux. Lewellyn, Luc et Chuck avec les tok'ras vont dans la salle du Haut Conseil pour faire connaissance, tandis que Maniel, Mathilde et Faith vont aux laboratoires (Note personnelle, je ne comprends pas pourquoi Mathilde trépigne et me tire par la manche pour arriver plus vite... ^^). Il y a donc deux nouveaux liens.

Pour la salle du Haut Conseil :
https://porte-des-etoiles.superforum.fr/salle-du-haut-conseil-f143/salle-du-haut-conseilintrigue-de-mai-faire-connaissance-t1468.htm#28503

Pour les labos :
https://porte-des-etoiles.superforum.fr/espaces-de-vie-f144/intrigue-de-mai-vieilles-connaissances-t1469.htm#28505
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts   [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:42

Leiha et Tayr'ak furent ravis de voir que certains terriens ne semblaient pas du tout dégoûtés par leur symbiose, et ne semblaient pas non plus être dérangé par le passage d'une être à l'autre. En tout cas ça faciliterait bien les choses à nos deux compères qui n'avaient pas du tout l'habitude de prévenir lorsqu'ils laissaient à l'autre le contrôle de leur corps.

Finalement Leiha garda le silence, se débattant légèrement avec son uniforme, qui, il fallait l'avouer, n'avait rien de sexy. Enfin ce fut ce moment que choisit Maniel, qui venait tout juste d'annoncer que la visite allait commencer, pour lui dire que cette tenue lui allait plutôt bien. Aussitôt le rose lui monta aux joues, mais c'était très discret, presque imperceptible. Leiha leva les yeux vers le géant avec un petit sourire amusé.

"C'est que tu ne m'as jamais vu dans une autre tenue."

Puis après un petit regard charmeur, elle accéléra, discutant avec qui voulait. Tayr'ak était amusé par le petit jeux entre son hôte et celui de Relnak, d'ailleurs il ne put se retenir de commenter ce "joli coup". Leiha se joignit au groupe pour rejoindre la base, et Maniel lui demanda de conduire une partie du groupe pour parler de leur civilisation. Leiha acquiesçait, et prit à cœur son rôle de guide.

"Allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts _
MessageSujet: Re: [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts   [Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chappa'ai;intrigue (1) de mai] Premiers contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Revanna :: Extérieur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser