La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Dim 3 Mai 2009 - 15:24

Leiha, Livia et Darim, suivit des terriens Chuck, Luc et lewellyn, arrivèrent dans la salle du Haut Conseil, qui était vide à ce moment là. C'était une salle un peu ovale d'une douzaine de mètres de long sur deux fois moins de large. Comme le reste de la base, les murs étaient en cristaux de couleurs sombres. La décoration était très sommaire dans la pièce : une table avec une quinzaine de chaise, une petite boule qui était un projecteur holographique au center de la table... Cela faisait paraitre le lieu presque austère.

Les personnes présentes s'installèrent, chacun prenant une chaise. Il fallait maintenant lier connaissance...


Dernière édition par Péril le Mer 10 Juin 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Dim 3 Mai 2009 - 17:07

Livia qui était restée très discrète depuis l'arrivée des terriens n'avait toujours pas fait en quelque sorte le premier pas. Elle se sentait mal à l'aise et la crainte et la méfiance de Lallyra n'arrangeait pas les choses. Livia avait été choisie avec deux autres de ses camarades pour montrer la salle du Haut Conseil aux tau'ri.
Livia entra la première dans la salle et se posta près d'un siège. Elle regarda les terriens entrer à leur tour en compagnie de Leiha et Darim. Elle ne les connaissait pas trop encore mais Leiha imposait la confiance même si techniquement Livia était plus âgée qu'elle. Livia parla pour la toute première fois depuis l'arrivée des terriens. Une voix calme et douce sortit de sa bouche.


"Chers amis, je vous présente la salle du Haut Conseil Tok'ra. C'est ici que sont prises les décisions les plus importantes pour notre peuple."

Elle fit le tour de la pièce tout en présentant la salle où ils se trouvaient avant de s'installer sur une chaise. Depuis sa symbiose, Livia et surtout Lallyra sentaient le besoin de rentrer au Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Dim 3 Mai 2009 - 17:31

Luc connaissait déjà les anneaux, il avait déjà put les tester mais la petite explication de Maniel à se sujet lui apprit un peu plus au sujet de cet engin.
Le groupe attérit dans la base des Tok'ras, c'était des tunnels avec une pierre assez spécial, en tout cas Luc ne connaissait pas cette pierre. Maniel expliqua rapidement le lieu et décida de faire deux groupes, un avec Faith, Mathilde et leur hôte Maniel et un autre avec le reste des terriens et trois autres Tokr'as. Luc voulait protester au sujet de cette décision mais le premier groupe était déjà partit et il ne lui restait plus cas suivre les autres dans la salle du haut-conseil.

Le groupe arriva dans la salle, une Tok'ras leur présenta la salle avant de s'installer à une chaise. Luc aurait très bien put fournir l'explication lui-même, pour lui c'était évidant. On lui disait salle du haut-conseil, on pensait directement à l'endroit où les dirigeants se réunissait pour prendre des décisions.
Luc s'installa deux chaises plus loin que la Tok'ras et posa son arme sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Dim 3 Mai 2009 - 20:21

Avant même que quelqu'un ait pu répondre à Livia, le communicateur de Leiha s'activa, et on entenait la voix de Maniel disant :

//- Leiha, Leiha tu m'entends ? C'est relnak ! On a été attaqué à l'infirmerie. Un homme habillé en tok'ra, mais ça doit être un ashrak. Ordonne aux gardes de la porte des étoiles que personne ne partent, et ceux jusqu'à nouvel ordre ! //

Toute cette aventure se commençait bien dites donc...


HRP : Voilà ^^ Enfaites je vous ai envoyé dans la salle du Haut Conseil pour que cette tentative d'assassinat ne rate pas automatiquement (dure d'assassiner 9 personnes sans se faire voir !). Pour plus de détails, lisez le post :
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/espaces-de-vie-f144/intrigue-de-mai-vieilles-connaissances-t1469.htm#28518

Citation :
A présent, Maniel ne pourra pas vous aider. Maintenant, commençons cette partie de Cluedo stargate. Qui saura retrouver le pseudo-meurtrier ? Razz

Vous vous disposez comme vous voulez, en groupe ou tout seul (en groupe c'est préférable) et vous postez dans la base où vous voulez, recherchant des indices sur le meurtrier qui se fait passer pour un tok'ra. Attention, les groupes ne comportant pas de tok'ras peuvent facilement se perdre ou se laisser berner par quelques fausses excuses des personnes interrogées, et de même les groupes n'ayant pas d'humains peuvent se laisser berné par leur amour pour leurs frères et soeurs... Sur ces posts dans la base, Péril répondra pour voir si vous récoltez des indices ou fausses pistes...

Merci de signaler dans le titre de vos messages que cela est dans le cadre de l'intrigue de mai ^^ comme ceci [intrigue de mai]

Donc vous pouvez à présent faire ce que vous voulez dans la base en esperant trouver le tueur, qui s'est fondu parmis les autres tok'ras peut être... dans ce cas, pourquoi ne pas aller dans l'espace de vie poser quelque questions... ? Ou bien peut être est-il partit en forêt, esperant tromper les gardes et partir ensuite par la porte des étoiles... Dans ce cas il faut fouiller l'extérieur. Ou alors voir ce qu'il s'est passé aux laboratoires, s'il y a eu des blessés ou si le tueur à laissé des indices... Le Haut Conseil de la tok'ra vous donne tout les droits, sauf celui de tuer ^^

Si vous avez des questions, envoyez un MP à Maniel Kage ^^ J'espère que cela vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
avatar

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 24
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Dim 3 Mai 2009 - 20:53

Chuck fut très étonné lorsque, quand Maniel leur demanda de se regrouper, ils se téléportèrent à l'aide d'anneaux de transports. Il ne connaissait pas cette technologie, mais apparemment, cela semblait marcher à la perfection ! En quelques fractions de secondes, ils se retrouvèrent dans la base tok'ra. Relnak, ou plutôt, le symbiote de Maniel, donna l'ordre aux trois tok'ras qui l'accompagnaient, Leiha, Livia et Darim, d'emmener Luc, Lewellyn et le médecin dans la salle du Haut-Conseil tok'ra. Il avait espérer pouvoir discuter un peu avec Maniel, mais c'était lui le chef ici, il obéit donc. Ils se dirigèrent donc vers la salle du Haut-Conseil.

Là, ils s'installèrent tous, tok'ras et terriens, autour d'une table. L'une des hôtes leur parla, et Chuck supposa que c'était Livia, car Maniel, en prononçant son nom, l'avait regardé attentivement. Elle présenta la salle où ils se trouvaient. Plein de questions affluèrent dans le cerveau du médecin, mais il n'eut pas l'occasion de les poser à la tok'ra. En effet, le communicateur de l'autre femme tok'ra, qui était donc Leiha. Apparemment, l'autre groupe composé de Maniel, Mathilde et Faith avait été attaqué par un homme habillé comme un habitant de Revanna. Il put entendre le nom d'ashrak, mais cela ne lui disait rien. Aussi, il prit la parole :


- Euh ... On fait quoi maintenant ? S'il y a des blessés à l'infirmerie, autant aller les soigner au plus vite, non ? Enfin, personnellement, ça me parait plus logique, mais je raisonne comme un médecin. Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Dim 3 Mai 2009 - 22:02

Leiha marchait en tête du petit groupe, en compagnie de Darim et Livia. Elle ne connaissait pas beaucoup cette dernière, mais connaissait parfaitement son symbiote, il s'agissait d'un être de confiance, et il ne faisait aucun doute que c'était aussi le cas de la jeune femme. De toute façon, Leiha avait une confiance presque aveugle en ses frères, qu'elle les connaisse bien ou non. Ils marchèrent pas bien longtemps, et elle se prêtait avec joie aux discussions, comme toujours. Elle invita tout le monde à entrer dans cette salle.

Leiha n'avait pas vraiment l'habitude de cette pièce, ni même Tayr’ak d'ailleurs, on lui avait proposé de devenir membre du haut conseil, mais il avait toujours refusé, sa vie c'était l'espionnage, et non la diplomatie et les affaires intérieures. Ce fut Livia qui fit les présentations de la salle, Leiha n'y avait même pas pensée. Elle s'apprêtait à poursuivre lorsque la voix de Maniel retentit dans son communicateur. Aussitôt ses traits se firent grave, son visage perdit de sa splendeur et laissa place à l'inquiétude.

//-Je m'en occupe Relnak. Soyez prudent.//

Aussitôt Leiha donna ses nouveaux ordres à l'aide de son communicateur, gardant son sang froid grâce à l'aide de Tay'rak.

// Ici Leiha, un intrus c'est infiltré dans la base, plus personne ne passe par la porte jusqu'à nouvel ordre, je répète, plus personne ne passe. Si vous avez du nouveau, appelez moi.//


Il fallait maintenant gérer les visiteurs terriens, il fallait que chacun fasse confiance à l'autre, choses qui serait sans doute difficile dans une pareille situation, mais les terriens semblaient dignes de confiance.

"Des médecins Tok'ra s'occupent des blessés, mais nous devons attraper l'intrus, si notre position est révélé, nous serons en grand danger. Si vous acceptez de nous aider, nous pourrions faire plusieurs équipes, et ainsi agir plus rapidement et de façon plus efficace."

Leiha attendit l'avis des autres, après tout elle n'était pas membre du conseil, et n'avait pas d'ordre à donner à ses frères et sœurs, mais il fallait agir, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darim
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Lun 4 Mai 2009 - 11:35

Darim n'avait rien dit jusqu'a présent et son cher Symbiote non plus. Homme qui parlait peu, il était un espion apres tout, et tout cela le stressait plus que Kelta'sh. enfin bon il était entouré de ses freres et soeur dont Livia et Heila, et lorsque Maniel les résenta il hocha la tête. Mais il ne dit rien. Ainsi sur ordre de Rel-nak ils se dirigerent en salle de haut conseil avec les terriens pour faire connaissance.

*va falloir que tu m'aides Kelta'sh*

*t'inquiete pas je suis la, j'ai beau etre vieux je suis la*

Et Kelsh'ak prit la place de Darim. Il se tut mais a peine avaient ils commencés que soudain, la voix de Rel-nak parla suivie de Leiha s'éleva. l'infirmerie, un espion. oh non! coment cela avait il pu arriver! Darim serra les poings et parla a la suite de Leiha. Enfin plus Kelta'sh d'ailleurs de sa voix grave pareille a celle d'un goa uld.

pardon de m'etre tut si longtemps mais mon hote n'a pas l'habitude de tant de monde. Je suis Keta'sh et je suis daccord nous devrions former des groupes au plus vite. Si vous voulez nous aider un tok ra partira avec un humain, sinon vous resterez ensemble dans une salle, mais j'ai confiance aux humains...de la to'ri. aidez nous, il en va de la survie de notre race.

Effectivment le symbiote était plus a l'aise en public que Darim. apres un petit intermede durant lequel le symbiote laissa sa place a l'hôte, il y eut un sourire de la part de Darim mais aussi un soupçon d'inquietude dans ses yeux. Il regarda Leiha, Livia, puis les humains. Un médecin, un combattant, et un scientifique hum...mais tous avaient des compétences de combat. Il fallait agir vite quoi qu'il en soit. déja prendre des zat.

"Leiha? si on allait déja pour commencer armernos visiteurs? il nous faudra des zat's de toute façon."

Il regarda chacun, Luc semblait ailleurs de même que lewellin..normal il venait pour une visite de courtoisie et les voila a la merci del'ennemi, c'était assez...pénible. Il finit par dire aux humains.

"nous avons surement affaire a un Ashrak, c'est un assasin a la solde des goa uld qui tue les tok ra. et toute personne s'opposant aux grands maîtres."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Lun 4 Mai 2009 - 16:04

Le docteur Drogon aurait, une fois n'est pas coutume, beaucoup donné pour avoir des connaissances en psycho-physiologie afin d'analyser les réactions de tout le monde et, notamment, de Mathilde de l'Argentière...

Les Tok'ras ne paraissaient pas jouer un quelconque comédie, mais si cela était le cas, ils étaient particulièrement doués dans ce domaine !

Après quelques échanges auxquels il ne participa guère, quitte à passer pour un rabat-joie ou un solitaire, on leur demanda de se coller les uns aux autres. Il n'aimait point ce genre de rassemblement, mais n'hésita néanmoins pas une seconde, se doutant qu'il devait y avoir là une bonne raison.
Quelle ne fut pas sa surprise quand d'immenses anneaux semblables à la porte surgirent du sol sans le déformer et qu'il se retrouva ailleurs !

Cela faisait longtemps, mais une phrase sortie spontannément de sa bouche sans qu'il ne parvienne à l'y retenir :


" Transfert terminé avec succès, Capitaine Kurk ! "

Ce genre de petite réaction de stress lui arrivait parfois, comme pour exorciser sa peur, mais ne l'ayant pas revécu depuis bien longtemps, il s'en pensait guerri !
En fait, il était complètement tétanisé et ce changement brutal de décor le faisait transpirer, sentant qu'une maladresse ne tarderait pas à s'imposer à lui, malgré toute sa force de volonté...

Il suivit donc le groupe auquel on l'assigna jusqu'à la salle de conseil, bien qu'il eut grandement préféré aller au laboratoire, ce dernier étant plus dans son domaine que la diplomatie. Il commença donc à regarder les cristaux formant le mur, intrigué et n'ayant jamais rien vu d'aussi étrange et grand de cette catégorie sur terre ou dans ses études, ne pensant même pas à s'assoire, quand le communicateur se déclencha !
C'était la goutte de stress en trop qui fit sursauter Lewellyn, renversant une chaise au passage, lui-même se cognant dans le mur qui l'attirait tant, cette fois autant au propre qu'au figuré.

Là, il entendit l'annonce, sans comprendre tout les mots.


* Putain, j'le savais, c'était un piège ! Merde, dans quoi j'me suis d'nouveau fourré ??? *

On leur parla alors d'assassin, d'espion et de les armer... et il se sentit soudain vraiment intrigué. En effet, on n'armait pas des prisonniers... à moins de lancer une chasse à l'homme - au sens premier du terme - dans un scénario retors et sadique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Mer 6 Mai 2009 - 19:52

Tout s'enchaina assez vite à la base. Les membres du Haut Conseil présent à la base furent tout de suite prévenus par Leiha de la présence d'un espion à la base, et on avait ajouté plusieurs gardes supplémentaires au chappa'ai. Il ne fallait surtout pas que l'ashrak s'échappe, sinon il faudrait évacuer cette base... Les membres du Haut Conseil décidèrent de chargé les personnes présentes, c'est à dire Darim, Leiha et Livia, ainsi que les terriens présent, de mener l'enquête. Inutile de mettre toute la base en alerte, et de même prévenir l'ashrak que tout le monde savait qu'il était là... Peut être esperait-il que les choses se tassent un peu et qu'il puisse fuire plus tard par la porte des étoiles... C'était sans compté l'opiniatreté des tok'ras !

Il fallait donc fouiller la base, et trouver des suspects...




HRP : voilà, que la partie de cluedo commence ^^

Faites des posts et demandant à un ou plusieurs autres participants de vous rejoindre (ou meme seul, mais c'est moins drôle ^^) et faites preuve d'ingeniosité, vous réussirez alors à recoltez des indices !
Si vous n'avez pas di'dée sur qu'estce qu'il faut faire... Et bien regardez un épisode de Hercule Poirot ^^

Aller mles petits detectives, en chasse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
avatar

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 24
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Jeu 7 Mai 2009 - 20:14

Leur arrivée sur Revanna était désormais entachée. L'affaire de l'attaque à l'infirmerie était vraiment étrange. Apparemment, il y avait un espion dans la base des tok'ras, et cela allait, s'il s'enfuyait, conduire à l'évacuation de cette base. La personne était un ashrak, d'après ce que Chuck avait pu entendre. Il ne savait pas qui c'était, à quel peuple il appartenait, mais c'était sans aucun doute un ennemi, vu comment les tok'ras en parlaient. Le Haut-Conseil tok'ra avait été informé par l'une des femmes qui était avec les terriens, Leiha selon Chuck.

Au vu de ce qui était ressorti du Conseil, tous les tok'ras ne seraient pas au courant de cela. Leiha, Livia et Darim allaient mener l'enquête dans toute la base, et les terriens allaient être chargé de les aider. Evidemment, Chuck n'avait pas prévu sa première visite sur Revanna ainsi, mais cela pourrait s'annoncer intéressant ... Et puis, il fallait bien aider ce peuple qui avait sauvé Maniel, auparavant, en réalisant sa symbiose avec Relnak ... Le médecin, lorsqu'ils ne furent plus que 6, 3 tok'ras et 3 terriens, proposa de commencer les recherches.


- On commence à traquer ce foutu ash ... ashra ... ashrak, c'est ça ? Je propose qu'on fasse trois groupes de deux : un tok'ra et un terrien dans chaque groupe ... Et bien sûr, on garde le contact radio pour se tenir au courant ! Par contre, ne connaissant pas la base, je m'adresse à vous, Leiha, Livia et Darim, où peut-on aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Ven 8 Mai 2009 - 13:56

Leiha avait reçu un appel de Maniel l'informant que l'infirmerie venait d'être attaquée par un espion. Livia prit son zat et se tourna vers Leiha qui avait proposé que le groupe se sépare en petites équipes.

"Je suis d'accord avec toi Leiha. Mais comme la signalé Darim, nous devrions peut être passer à l'armurerie avant de nous séparer."

Un des terriens proposa à ce que les groupes soient composés d'un terrien et d'un tok'ra. Livia sentait l'excitation de Lallyra monter en elle. Son symbiote avait qu'une gâte, retrouver le traître et lui faire payer sa traîtrise.

"Si j'étais un espion qui vient d'attaquer le laboratoire, je chercherai un endroit où me cacher le temps de mettre la suite de mon plan à exécution. Il faut qu'on fouille les endroits susceptible de lui servir de cachette."

Livia attendait la réponse de ses frères et soeurs. Le temps pressait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Ven 8 Mai 2009 - 14:46

Leiha acquiesça, il fallait passer à l'armurerie, et ensuite se séparer. Bien qu'elle n'aimait pas trop cette idée, mais c'était sans doute la meilleur. Au moins grâce aux terriens, elle et ses frères et sœurs ne se laisseraient pas abuser par leur amour pour les leur, et grâce aux Tok'ra, les terriens ne se laisseront pas abuser par une ruse.

"Darim à raison, nous allons vous armer de zat, ensuite nous partirons par groupe de deux. Chaque groupe s'occupera d'un lieux, histoire que nous ne nous gênions pas. Je tiens à m'excuser auprès de vous Taur'i, vous ne devriez pas être mêlé à nos histoires, mais votre aide nous sera précieuse."
Leiha enleva son zat de sa ceinture et le tendit vers les terriens, ça ne serait pas juste que tout les Tok'ra soit armés et non les Taur'ri.

*Tu deviens presque douée en diplomatie toi ! *
Un sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme, elle savait bien que sous le petit ton moqueur de son ami, se cachait un véritable compliment.

"Etant donné que personne ne se connaît réellement, je vous propose de faire les équipes, Livia tu iras avec Lewellyn, Darim avec Luc, et Chuck viendra avec moi."

*Bon choix, avec Livia, le scientifique est en sécurité.*

Ca bien sûr Leiha le savait, mais elle avait bien prit garde de ne pas dire que Livia était un assassin, ne sachant pas la réaction des Taur'i.

"Si ça vous convient nous pouvons y allez. Nous vous donneront des communicateurs pour que nous puissions rester en contact."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
avatar

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 24
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Ven 8 Mai 2009 - 17:26

Les tok'ras semblaient d'accord avec la proposition du médecin. Cela réjouissait Chuck, car une bonne entente était nécessaire, à son avis, pour retrouver et capturer le fuyard. Le seul petit bémol était que les deux autres terriens restaient bien silencieux ... Et il paraissait alors comme le leader, alors qu'il ne voulait pas forcément l'être ! Mais bon, c'était les aléas de cette étrange mission. Ensuite, l'une des deux tok'ras intervient, c'était Livia. Sa logique à propos du lieu de cachette de l'espion fut correcte, si bien qu'on avait l'impression qu'elle s'y connaissait en la matière ... Mais ce n'était le problème actuel. Ensuite, Leiha intervient pour confirimer l'idée du médecin, et elle répartit le groupes. Lewellyn avec Livia, Luc avec Darim, et lui-même avec Leiha. Cela convenait à Chuck, d'autant plus qu'il trouvait la tok'ra assez sympathique.

Le problème suivant était l'armement : celui des terriens était très peu évolué comparé à celui des terriens, et ils n'auraient fatalement pas la même efficacité. Il fallait donc qu'ils s'équipent eux aussi de zat'n'kel, zat' pour les intimes, et il allait falloir apprendre à s'en servir en un temps record ! Chuck avait déjà vu cette arme dans les mains du goa'uld qui avait pris le contrôle de Maniel, durant la précédente mission, et il avait pu voir les effets dévastateurs de cette arme ... La prudence était donc de mise, il ne fallait pas plus de blessés.


- Donc pour l'instant, on va tous à l'infirmerie, et on avisera après, d'accord ? Moi ça ne me pose pas de souci de s'équiper de zat'. Il faudra juste espérer qu'on puisse s'en servir aisément, mais cela n'a pas l'air trop compliqué ... Allons-y !

Le médecin était enthousiasmé par cette sorte de chasse à l'homme. Un cluedo, presque, il s'agissait de trouver le lieu, et la personne surtout. L'arme du crime était moins importante ... Chuck avait toujours aimé ce jeu, quand il était petit, et là, cela se passerait en grandeur nature. Il n'y avait plus qu'à espérer que les terriens et les tok'ras trouveraient la solution, et que cette mission improvisée ne se finisse pas en queue de poisson. Le game over était interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Sam 9 Mai 2009 - 19:21

La situation semblait se décider sans lui, et pour l'instant c'était plutôt tant mieux. Il n'osait pas vraiment parler ni donner d'avis ne connaissant rien des mœurs de ses hôtes, ni de leur réelles intentions. Mais actuellement on leur proposait de se séparer et de s'armer : la première solution l'inquiétant alors que la seconde le fascinait à l'idée d'utiliser une arme extra-terrestre, pour peu qu'elle ne soit pas piégée !

" Le problème avec les films d'horreur c'est que les héros se séparent toujours et qu'à chaque fois, ça ne manque jamais, c'est comme ça qu'ils se font décimer !!! Êtes vous vraiment certain que se séparer soit une bonne idée ?
Je ne cherche pas à remettre votre autorité en cause dans un lieu qui vous appartient et une situation qui m'est inconnue... mais si vous me permettez une petite remarque : vous nous parlez d'un assassin ou d'un espion inconnu... ou des deux, je ne sais pas trop, et vous voulez séparer les seules personnes à avoir un alibi et à se connaitre au moins de vue ! Pour peu qu'une équipe soit capturée et... ou... que l'intrus prenne possession de leur corps ou de leur esprit - j'imagine que c'est bien possible, non ? - il n'y aura alors plus aucun moyen de vérifier qu'il s'agit bien de qui l'on croit...
Je veux pas paraitre paranoïaque non plus, mais dans une telle situation plus que toute autre l'union fait la force, autant par le nombre, l'addition des cerveaux et des réflexions, que par la continuité d'une surveillance mutuelle et d'une prolongation d'un alibi indiscutable... pour peu qu'on ne soit pas déjà sous influence extérieure ! "


Sur ces mots, il se tut à nouveau et attendit de voir la réaction des autres personnes présentes pour savoir quoi faire et comment répondre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Darim
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Sam 9 Mai 2009 - 20:01

Darim écouta tout ce petit monde jusque Leiha, puis les terriens. Ils semblaient peu enjoués ce qui était normal. retrouver un assassin, alors qu'ils étaient en visite, quelle joie...Darim se retrouvait avec Luc. Il le regarda et hocha la tete. Bon chois de la part de sa soeur d'avoir confié le scientifique a Livia. d'aileurs Si le médecin semblait accepter, le scientifique était empli de question. darim tres calme et posé parla.

-Le probleme professeur c'est qu'un ashrak en général a une cible précise. Il fera tout pour l'atteindre. Et ceux qui sont en travers de sa route il ne les controle pas il les tue.
Puis si nous nous séparons c'est pour couvrir plus de surface. nous connaissons nos locaux. mais nous pouvons communiquer grace a nos transmetteurs... de plus l'ashark étant seul il ne pourra pas prendre l'esprit de deux personnes...

Il se tut, ayant horreur de parler mais son symbiote lui dona comme une tape amicale qui réussit a lui donner une once de sourire. Il plaça un zat dans les mains de luc, et lui demanda s'il connaissait. Puis il lui demanda de le suivre. Ayant une arme chacun puisque darim possédait deux zat, ils ne passeraient pas a l'armurerie. Il se demanda ou ils pouvaient aller, se tournant vers Livia l'assassin du coin de leur coté.

-A ton avis trois endroits ou un assassin irait? ou une cible?

Lui pensait que la cible, étaient les terriens...il ne voyait que cela, parce que un ashrack avait une cible bien souvent, les menbres du conseil n'étaient pas nouveaux, la nouveauté était leur relation avec la terre, si leur base devait etre détruite ils auraient envoyé des troupes en plus...il réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Dim 10 Mai 2009 - 21:32

Pour l'instant, Darim avait été le seul à lui répondre, mais ses propos ne lui plaisaient guère !

* Mais ils sont bouchés à l'émeri ou quoi ? Justement, si l'intrus à une cible, être ensemble limite les risques pour celle-ci si elle se trouve dans le lot ! Ils savent pas réfléchir ou quoi ? *

Lewellyn commençait à s'énerver, sa respiration s'accélérant très rapidement et ses yeux se plissant et se fronçant !

" Et qu'est c'qui vous permet d'affirmer qu'il ou elle est seul ? Si on ignore de qui il s'agit, on ignore aussi si votre Accra a des complices... Après tout, on n'entre pas dans un lieu comme celui-ci sans être remarqué si l'on n'a pas de complices... "

On pouvait commencer à sentir pour le moins de la brusquerie et de l'exaspération dans sa voix, même si cela lui arrivait fort peu souvent, et ce sans compter son visage qui trahissait pleinement ce qu'il parvenait encore à taire dans ses mots.
Se sentant véritablement piégé, dès lors il lui était clair qu'il ne ferait confiance à personne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Faith Yokas
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Lun 11 Mai 2009 - 0:58

Arrow Espaces de vie.

[Hrp : Il y a quoi sur mon enregistrement camèra]

Faith et Mathilde furent dans la salle du conseil en un rien de temps , apparemment ça n'était pas très loin mais déjà , les trois autres membres du SGC à avoir fait le voyage jsuqu'à la base Tokra.Il y avait aussi trois Tokras , une odnt Faith se souvenait bien et il lui semblait avoir vu les autres également.Comme Mathilde ne prenait pas le parole Faith profita de l'oppotunitée.

"Maniel et Relnak vont bien ils sont juste très fatigués apparemment ça leur à pris beaucoup d'énergie de me soigner.Ca et une petite blessure à la cuisse rien de grave.Mathilde a réussi à relever une empreinte partielle sur le couteau de l'assassin."

Faith ne préférait pas en dire plus car les gens ici présents étaient loin d'être bêtes et une bonne partie d'netre eux étaient doublement loin d'être bête.Tout le monde comprendrait rapidement que les soupçons de Mathilde et de Faith se portait plutôt vers un Tokras que vers un intervenant extèrieur qui se cacherait derrière un pan de mur.Mais les Tokras allaient certainement mal le prendre.Tant mieux Faith comptait jouer là dessus après tout si les Tokras y pensaient eux aussi c'est qu'il s'agissait d'une option envisageable. Faith tendit sa camèra numèrique aux Tokra pour les laisser cogiter la chose.

"Tenez c'est la vidèo que j'étais entrain de filmer quand je me suis fait poignarder."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Lun 11 Mai 2009 - 7:30

Arrow Espaces de vie

Ne perdant pas une miette du décorum, Mathilde filmait tout ce qui passait sous le regard numérique de la caméra qu'elle avait fixé à l'épaule. L'enregistrement qu'elle avait pu faire de la séquence de combat ne comportait aucune ou son exploitable si ce n'était la certitude que Maniel/Relnak avaient perdu connaissance après l'emploi d'un artefact.
Quand ils arrivèrent à la salle du conseil sous le regard circonspect de certains tok'ras, Faith embraya immédiatement et s'adressa à la cantonade, expliquant ou plutôt résumant ce qui s'était passé. Malgré le temps qui s'était écoulé, la scientifique avait toujours la tête qui bourdonnait et la nuque raide, l'assassin n'y était pas allé de main morte!
Quand l'archéologue donna sa caméra à un tok'ra, Mathilde prit la parole à son tour.


Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais Maniel/Relnak a perdu connaissance après l'utilisation d'un de vos appareils de soin. Je n'avais pas remarqué que la première fois que j'en ai vu un en action que cela entraînait de telles conséquences. Faut il des conditions particulières pour l'employer sans risque?
En ce qui concerne l'arme qui a servi à blesser le docteur Yokas et Maniel/Relnak, la voici.
Elle montra le couteau maculé de sang qu'elle avait emballé dans un sac translucide et dont toute la garde semblait avoir été brunie par quelque chose. Je ne sais pas si cela pourra vous être utile, mais comme ma collègue l'a dit, j'ai réussi à relever deux jeux d'empreintes, un correspond aux doigts de Maniel, l'autre a sûrement été laissé là par "l'acheraque". Si vous réussissez à attraper un suspect, je pourrai rapidement faire la comparaison entre ses empreintes digitales et celles que j'ai relevées. Je peux vous confier un double de l'enregistrement de mon caméscope si vous le désirez, peut être pourrez vous relever des détails qui pour nous sont insignifiants. Vous connaissez les goa'ulds bien mieux que nous...

Elle tendit non seulement une carte mémoire, mais également le couteau emballé à la personne qui avait récupéré la caméra numérique de Faith.

Elle s'adressa alors à ses coéquipiers d'un ton ferme et empreint d'une détermination qui surprenait dans la bouche d'un si petit bout de femme.


Je ne sais pas pour vous, mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que cet assassin soit mis hors d'état de nuire. C'est sûrement le même qui a causé l'attaque sur la planète ou mon équipe et moi même étions en mission et durant laquelle j'ai failli perdre un coéquipier. Si j'ai encore le même chef d'équipe c'est grâce à nos amis tok'ras. Je sais que certains connaissent bien Maniel Kage et s'il est encore en vie c'est également grâce à eux... Du moins lui ont ils permis de continuer à vivre honorablement. J'ai des comptes à régler et des amis à aider, et je compte bien le faire. Pas question de se défiler et de rentrer sur Terre ou d'attendre que ça se tasse!

Etrangement, son regard se porta sur Lewellyn. Il n'avait rien fait pour qu'elle le toise de la sorte et implicitement l'accuse de couardise, disons que c'était la rançon de la gloire. La physicienne serait elle rancunière?
Puis changeant de registre, elle s'approcha de Chuck et lui demanda avec une légère grimace évocatrice.


Vous n'auriez pas quelque chose pour calmer ma migraine. Ce fichu serpent m'a tapé si fort derrière la tête que j'ai l'impression qu'en forçant un peu plus, il me faisait cracher mes cervicales! En prime, ce sagouin a broyé ma radio dans le geste. Elle frotta sa nuque douloureuse. C'est comme si j'avais trop bu, j'ai mal à la nuque, la tête qui tourne et les oreilles qui bourdonnent.

Elle écarta sa chevelure d'ébène et exposa sa nuque au médecin qui put voir un bel hématome qui couvrait une partie de la nuque et disparaissait sous le gilet tactique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Lun 11 Mai 2009 - 12:12

Livia écoutait d'une oreille attentive les paroles des terriens et de ses frères. Elle allait faire équipe avec un scientifique pour essayer de trouver le traître. Il avait intérêt à l'écouter parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de jouer à la nounou.

Darim lui demanda où on pouvait se rendre pour trouver l'assassin. Etant la seule personne ici qui soit assassin, elle était la seule à pouvoir donner son avis sur la situation. Elle croisa les bras sur sa poitrine.


"On a peut être une chance de le trouver aux endroits les plus peuplés de la base. Il va s'y rendre pour essayer de blesser ou tuer le plus de monde."

Le scientifique avec qui elle devait faire équipe monta d'un ton. Pour lui, le traître n'agissait pas seul. Livia se tourna vers lui et Lallyra prit le contrôle de son corps pour expliquer calmement la situation.

"Écoutez, ce genre de personne agit en solitaire. Il agit seul pour ne pas éveiller les soupçons sur son identité. Lorsque Livia et moi partons en mission, nous agissons seules. Être seul, c'est le meilleur moyen pour se fondre dans la masse."

Lallyra disparu pour rendre sa place à Livia. Celle-ci attendit que Leiha donne les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Lun 11 Mai 2009 - 13:29

Voilà maintenant que Faith revenait avec Mathilde !
La situation, la surprise et la rapidité d'entrée en scène de ces deux personnes lui firent dégainer son arme et la pointer... directement sur la baronne !
Comme à chaque fois qu'il l'entrevoyait, sa tête se remettait à le faire souffrir comme au premier choc contre la lourde porte métallique, et bien entendu il ne pouvait s'imaginer qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre qui puisse être le traitre.
Après tout, elle lui avait souris au passage de la porte, et elle parlait toujours trop à son gout. Qui plus est, elle affirmait que l'assassin était le même qu'elle avait croisé sur une autre mission, ce qui confirmait ses doutes paranoïdes, bien que ceux-ci soient temporaire.

Finalement, quand elle parla de sa migraine, il ne put s'empêcher d'émettre un rictus sadique de contentement vengeur !

Personne ne semblait réagir à sa remarque, si ce n'est la femme qui était sensé l'accompagner. Décidément, ces gens n'avaient strictement aucune jugeote, à son idée !

Une fois de plus il resta silencieux mais, bien qu'il baissa son arme, il la gardait bien fermement entre ses mains, prêt à la lever pour tirer sur Mathilde si besoin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Lun 11 Mai 2009 - 17:37

Leiha observait tout le monde avec un air assez déprimé. Le médecin qui devait l'accompagner semblait de bonne composition, mais le scientifique pas du tout. Pourquoi les Taur'i compliquaient une situation si simple? Tout ceci restait un mystère. Puis les deux femmes qui étaient avec Maniel arrivèrent. A la plus grande surprise de Leiha, le scientifique dégaina son arme et la pointa sur les siens. Vraiment étrange celui là. En tout cas Leiha opta pour laisser la parole à ceux qui parlaient avant de répondre à toutes les questions. Et à vrai dire elle voulait surtout savoir comment allait Maniel, et elle obtient bien vite sa réponse et commença à observer les images de la caméra.

"Maniel devait déjà être faible si il a été blessé, guérir Faith à dut l'épuiser."

Livia l'étonna assez par une remarque absolument pas judicieuse, et surtout qui risquait de faire paniquer son futur "coéquipier" déjà assez nerveux comme ça.

"Livia si je peux te contredire, il va sans doute chercher un coin assez peuplé, mais plus pour se cacher, il s'est fait repérer il va chercher à s'enfuir. S'attaquer à quelqu'un pouvant l'identifier est une très mauvaise idée. Et tant bien même nous serons séparé nous pouvons rester à une distance respectable. Il s'agit d'un assassin, je ne vous le cache pas, mais il a une cible, et une seule, son but n'est pas de tous nous tuer, seulement d'obéir à son maître. Il agit forcement seul, comme l'a préciser Lallyra, c'est le meilleur moyen pour agir discrètement, mais aussi pour ne pas se faire repérer. Ici nous nous connaissons tous, un inconnu peut passer entre les mailles du filet mais pas deux."

Voyant le scientifique garder son arme en main, elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée de l'armer celui là. Surtout que visiblement sa cible était l'un des siens.

"L'assassin ne changera pas non plus de corps pour la simple raison qu'il ne peut prendre le corps d'un Tok'ra, et que dans l'un de vos corps, il risquerait de se faire tuer en rentrant chez son maître, mais aussi d'être coincé sur votre planète. Il ne prendra pas de risque inconsidéré."

Maintenant il fallait répartir les deux nouvelles arrivantes dans les équipes, et visiblement, mieux valait éviter de mettre Mathilde avec Lewellyn.

"Faith, Mathilde, rejoignez un groupe déjà formé et ensuite nous partirons, si nous perdons trop de temps, il risque de nous distancer. Lewellyn si vous craignez de rester seul avec Livia, vous rejoindrez le groupe de Darim, tout les deux, mais avec elle vous ne risquez rien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Lun 11 Mai 2009 - 18:06

Leiha prenait le relais des explications et, étonnamment, Lewellyn la trouvait beaucoup plus réfléchie et convaincante que tous les autres auparavant, mais il n'aurait pas pu en expliquer le pourquoi du comment...

" Je n'ai rien contre Livia, si ça peut vous rassurer... Je préfèrerais juste éviter de me retrouver avec cette personne, affirma-t'il en désignant Mathilde du doigt ! Je vais donc prendre comme postulat que votre explication est plausible, du fait de votre plus complète connaissance du problème qui nous retient ici et maintenant ! Toutefois, je relève une légère incohérence dans votre exposé, à moins bien entendu que je n'en ai pas saisi toutes les subtilités. Vous dites que votre tueur va chercher à rejoindre le plus grand groupe possible pour s'y fondre. Dans ce cas, pourquoi nous séparer plutôt que de récupérer petit à petit toutes les personnes de cette base ? En effet, il se retrouverait irrémédiablement obligé de nous rejoindre et il serait plus facile à démasquer si nous pouvons tous trouver moyen de vérifier chaque alibi au fur et à mesure. Et, dans ce cas, pourquoi ne pas prendre la précaution de vérifier de suite mes deux collègues pour plus de sécurité ? "

Durant tout son exposé à la Tok'ra, le docteur Drogon ne quitta pas une seconde du regard les deux dernières arrivées, préférant garder un oeil sur la folle de service en attendant une décision des autres...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Lun 11 Mai 2009 - 19:16

Mathilde leva les yeux au ciel face au comportement infantile du physicien. Elle lâcha d'un ton exaspéré.

Et pendant que nous ferons le tour du complexe pour nous réunir et faire une petite partie, cela laissera les mains libres au goa'uld pour mener à bien sa mission. Si nous dépeuplons les couloirs et toutes les salles pour nous regrouper en un seul endroit, qu'est ce qui empêchera "l'acheraque" de tous nous faire sauter, faisant d'une pierre deux coups? Qui pourra l'arrêter si son but est le sabotage d'une installation particulière ou l'envoi d'un message à une flotte de croiseurs "attaque"? De plus, peut être que sa cible n'est pas quelqu'un, mais quelque chose... Des données ou un artefact.

Elle se désintéressa de son confrère avec un superbe mépris aussi désinvolte que hautain et s'adressa aux tok'ras.

Qui plus est, il nous a attaqué. Pour ce qui est du docteur Yokas et moi même, il s'agissait sûrement de réduire au silence des témoins gênants, mais en ce qui concerne Maniel/Relnak, il doit en être autrement. Je ne saurai trop vous suggérer de mettre un nombre certain de gardes pour veiller sur lui. Vu son état, il est une proie facile. A part le fait qu'il est un de vos aînés, y aurait il une raison particulière pour qu'un "acheraque" vienne maintenant prendre la tête de Relnak? Si ce dernier détient des informations particulières, peut être serait il intéressant que l'on lui pose la question... Quand il se réveillera, il va sans dire. Ses réponses pourraient nous éclairer sur le pourquoi de l'attaque. Il faudrait également mettre cela en parallèle avec vos dernières opérations contre les grands maîtres... Enfin, si ce sont les seuls à disposer "d'acheraques" et protéger ou du moins réunir ensemble les agents envoyés... Je pourrais faire une comparaison d'empreinte pour les dédouaner, simple mesure préventive, et s'ils sont entre eux, ils pourront plus facilement se protéger mutuellement.
Vu qu'il agit seul, il faut faire en sorte que les zones névralgiques soient défendues par au moins trois ou quatre personnes, Maniel/Relnak s'en est tiré d'un cheveux, et c'est sans aucun doute lié à la combinaison de l'expérience de Relnak et l'entraînement de Maniel, j'espère que vous avez des guerriers compétents en nombre suffisant car il se pourrait que nous ayons à les disperser par petit groupes de trois ou quatre. A voir la façon dont il a réussi à rompre le combat avec un vrai guerrier, nous autres non combattants ne comptons pas dans l'équation.
Si vous aviez un système de localisation, pour pister les individus ce serait l'idéal. Nous pourrions le chercher à distance en repérant les présences suspectes. Avez vous un ensemble de capteurs thermiques dans votre base? Ou bien quelque chose comme nos systèmes de vidéo surveillance?


La jeune femme analysait froidement la situation avec son esprit d'analyse qui était d'habitude mis à contribution pour ses recherches.

Maintenant, pour ce qui est de rejoindre un de vos groupes, cela ne me pose aucun problème tant que je suis à bonne distance de cet individu également. Vous avez pu remarquer son comportement bien avant que j'arrive et je ne tiens pas à me retrouver encore une fois dans les parages quand il craquera. Si je puis me permettre un conseil, mettez le avec un tok'ra dont l'hôte est un homme... Si vous voyez ce que je veux dire...

Si le ton était fielleux, le regard qu'elle décocha un court instant à Drogon était un pur concentré de rancune féminine.

Pourriez vous me confier un "zateniquetel"? Il serait préférable de le capturer vivant et en cas d'erreur, ce sera moins préjudiciable que plusieurs balles dans le ventre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Yokas
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Mer 13 Mai 2009 - 0:02

Faith écoutait les uns et les autres exposaient leur point de vue et il fallait que personne n'était trop d'accord.Il y avait de l'animosité entre certaines personnes entre deux en faites.Mathilde ne sembalit pas pouvoir encadrer un autre militaire , en même temps Faith ne pouvait pas voire le Docteur Dixon en peinture depuis l'incident au SGC.Et puis les Tokras sembaleint sur que leur mèthode était la meilleur , au final tout le monde voulait avoir raison.Faith pencait plus pour les hypothèses de mathilde qui sembalit avoir rèflèchis murement avant de parler et puis elle avait appellé docteur Yokas.Ce qui il fallait l'avouer avait quelque peu flatté l'ego de la jeune femme que enfin quelqun reconnaisse son statut de scientifique et la fasse ressentir aux autres.

"Je suis complètement d'accorc avec Le Docteur De l'Argentière.Nous séparer ne nous amènera à rien car si cet assassin est intelligent , et il doit sacrèment l'être pour vous avoir suivi de votre ancienne jusqu'ici , il a déjà prèvu que vous feriez ça.Les solutions purements techniques que ma collègue vous a apporté ne sont qu'un outil à mettre en de bonnes il s'agit de bien l'utiliser.Cet homme est patient en postant deux gardes pour protèger maniel et relnak nous devrions être tranquille.Nous devons l'amener à tomber dans un piège dont il ne soupçonnera pas l'existence.En envoyant des patrouilles dans les couloirs nous pourront lui faire croire que nous agissons comme il l'attendait.A près il faut lui offrir un appât auxquels il ne puisse pas résister.Qu'est ce qui pourrait mettre en danger toute la Tokra et son rèsaux d'agent?"

Mais avant que quiquoncque ne puisse répondre Faith revint sans prévenir sur son idée de départ que personne ne semblait avoir remarqué.

"Attendait juste une petite question avant.Comment se fait il qu'un assassin se soit infiltré dans cette base?Je veux dire tout les Tokras se connaissent au moins de vue et je vois difficilement comment un inconnue pourrait passer inaperçu."

Il semblait que au sein d'une grande famille comme celle des Tokras on puisse passer incognito ou se faire passer pour un autre ou alors il y avait quekque chose qu'elle ignorait sur ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   Mer 13 Mai 2009 - 16:19

La conversation dura encore plusioeurs minutes, durant lesquelles plusieurs points furent éclaircis. On pouvait donc en tirer, surtout grâce aux expérience des tok'ras au cours de leur longue vie, que l'ashrak était seul, et avait une cible bien précise. Déguisé en tok'ra, il attendait le moment propice pour attaquer. Certes, c'était un intru dans la base mais il n'était pas facile de le réperer ! Les tok'ras, malgré leurs liens de fraternité et de solidarité, ne se connaissaient pas tous, pour la simple raison qu'ils étaient dispersés sur de nombreuses planètes ou bien en mission d'espionnage très longue durée... Dur dans ces conditions de se connaître les uns les autres... Les seules exceptions étaient puet être quelques vieux membres du Haut Conseil, qui voyagaient de base en base, et qui reconnaissait de vus à peu près tout les tok'ras, où une grande majorité... Quand à la cible de l'ashrak, cela restait toujours un mystère. On pouvait toujours supposer Maniel et Relnak, bien que ceux-ci ne possèdent pas plus d'informations que d'habitude. On pouvait peut être penser que cela était en rapport avec son nouvel hôte...

Leiha distribua ces ordres. Elle était très écoutée par ses frères et soeurs, autant pour son charisme que par ses succés de mission... On ne respectait que le talent chez les tok'ras ! Pas comme les humains, où un abruti ayant une famille célèbre peut mener une vie dorée juste de part sa lignée. Elle ordonna de mettre quelques gardes devant la chambre de Maniel, de faire escorter les membres du Haut Conseil présent dans la base. Le générateur à naquadah et le hangar aussi... Pour protéger les centres vitaux de la base. Le groupe passa ensuite à l'armurerie, et toute l'équipe fut équipée de zat'n'ktel. Durant le chemin, Faith essaye de voir si elle avait eu de meilleurs images de l'agresseur avec sa caméra, mais comme elle était à ce moment étalée sur le ventre elle n'avait filmée que... Le sol. Et rien d'autre... On entendait vaguement les bruits de la bagarre, comme pour Mathilde, mais rien de plus...

Les terriens et les tok'ras se répartirent alors par petit groupe, chacun fouillant une partie de la base et menant son enquête. Bien entendu, chaque personne présente avait été équipée d'un communicateur tok'ra... Finalement, Mathilde et Chuck accompagnèrent Leiha pour aller fouiller l'espace de vie des tok'ras, où l'influence de la jeune espionne serait precieuse, tandis que Luc et Faith accompagnait Livia dans la forêt. Enfin, Lewellyn et Darim irait patrouiller un peu dans les laboratoires alentours à celui où c'était déroulé le drame...



HRP : Voilà, vous avez vos équipes et vos ordres ^^ A vous maintenant de créer un nouveau sujet dans les lieux de vos enquêtes repectives. Vos messages doivent bien sûr contenir comment vous vous y prenez pour retrouver l'ashrak Razz Merci de lire les épinglés de chaque section pour les descriptions, et n'oubliez pas les consignes pour les titres des sujets (qui sont aussi dans les épinglés ^^)

Voilà, à vos posts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Haut Conseil;intrigue (1) de mai] Faire connaissance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Revanna :: Salle du haut conseil-