La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chad Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Jackson
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Chad Jackson   Dim 17 Mai 2009 - 21:24





        feat Roger Cross



Nom : Jackson
Prénom(s) : Chad
Age : 29 ans
Date de naissance : 22 Décembre 1980
Type : Militaire

Caractère : Chad est quelque peu impulsif surtout quand on lui donne des ordres qu'il ne juge pas utile, comme tenir une position à plusieurs par exemple. Le problème qui fait de Jackson un impulsif, c'est qu'il préfère être envoyé au charbon et couvrir un plus large rayon à la fois. Il est, enfin était, même jugé suicidaire par plusieurs de ses coéquipiers, ce qui a pour effet que peu de personnes acceptes de faire équipe avec lui. Par contre, Chad peut-être un adversaire redoutable une fois sur le terrain étant capable de tirer peu de balle, mais en faisant un maximum de dégât ou de victime. Il était également un peu solitaire, s'aventurant quelques-fois seul dans un couloir sans le reste de son unité, ce qui peut être très dangereux. Il changea sur ce point suite à une mission où il vit la mort le frôlé de prêt. La seule personne pour qui il a du respect dans son unité, est en fin de compte le chef d'équipe. Enfin, il est en général très sympathique, mais il s'entendra automatiquement mieux avec des militaires et surtout des hauts gradés. Il ne pourrait pas diriger une équipe à moins qu'il y soit contraint, car il ne saurait que rarement quel ordre donner, ou du moins il n'a jamais essayé. Et lors d'un test banal dans l'armée, ce fut étrangement un exercice de commandement qui lui permit de gagner un maximum de points. Il ne parle également pas de sa vie passée, ou uniquement à des plus hauts gradés qui le lui demanderaient.

Physique : C.J est un peu plus grand que la moyenne, du haut de c'est un mètre quatre-vingt-quatre. Il est a son poids de forme avec ces quatre-vingts kilos. Chad est donc quelqu'un de fort physiquement. Il a les cheveux noirs et des yeux marron, également foncés. La plupart du temps il se rase, mais il lui arrive de laisser pousser également une barbe. Cependant, quand il a cette dernière, c'est toujours en dehors de son temps de service. Il a déjà fait l'expérience d'avoir une barbe pendant des entraînements physiques, en dehors de l'armée. Et franchement, c'est très désagréable de courir avec de la sueur plein le menton.

Histoire : Chad Jackson Junior est née aux États-Unis à Los Angeles en Californie. Il vit le jour dans un hôpital complètement délabré. Les fenêtres étaient cassées, laissant l'eau, le froid et la chaleur rentrer comme si de rien n'était. Bien entendue cette infrastructure était interdite dans tous les états, mais celle-ci voyant des membres de gang rappliqué à chaque fois devant les engins de chantier, décidés à ne pas les laissés détruire ce dit hôpital, où tant d'entre eux étaient nées. Sa vie ne se résumait qu'à délinquance. Les cours, il s'en foutait. Les policiers, il s'en foutait. Le sport, il s'en foutait bien qu'il ait toujours eu un faible pour le football. Tout ce qui contait pour lui c'était la rue, ces amis et sa famille. À l'âge de 16 ans, il intégrait les Crips, un de deux plus gros gangs des États-Unis. S'en suivirent vente de drogues et fusillades. Un an plus tard, l'état essayait à nouveau de détruite l'hôpital de fortune. La nouvelle génération n'ayant en aucun cas l'état d'esprit des anciens, les regardèrent faire leur boulot. Quelque temps après, une guerre éclatait entre les Crips et les Bloodz, le second gang le plus grand des États-Unis et rival des Crips par la même occasion. Chad y frôlait la mort de quelques centimètres, deux balles furent tirées sur lui, une sur deux atteignit son objectif. Une lui éraflait le bras droit, laissant une trace à vie et la deuxième frôlait sa tête et C.J (Chad Jackson, son surnom) entendit la balle sifflée. Il vit lors de ce combat de rue ces deux frères tombés et son père sous ses yeux.

Tout cela lui remit alors les idées en place et il dit adieu à la rue et ses gangs. Il vivait désormais seul avec sa mère, avec qui il était devenu violent, l'insultant souvent et à la limite de la frapper, même. Il prenait cependant grand soin de sa petite soeur, l'aidant à la moindre occasion, aussi bien au niveau des cours que du reste. Enfin il faisait ce qu'il pouvait, lui qui avait arrêté l'école très tôt au profit de la rue. Mais à peine quelques mois plus tard, maintenant âgé de dix-sept ans et demi, il se rendit à un centre de recrutement de l'armée. Après plusieurs tests pour rentrer dans les marines, il fut accepté, car il pourrait être dangereux s'il retournait dans la rue sachant déjà utiliser des armes. Pendant trois années il fut mené sur différents fronts comme en Irak ou en Afghanistan, comme un vulgaire troufion que ne pourrait s'en sortir dans la vie en communauté, du moins selon le point de vue de certains militaires. Il esquivât à plusieurs reprises et de justesse, la coure martiale suite à son manque de respect et ses actes injustifiés. Les années suivantes, Chad continua son service, servant sur différents fronts jusqu'à ce qu'un représentant applique chez lui, une fois de retour au pays, lui parlant d'un projet classé top secret. Il était alors âgé de 30 ans. Le projet se nommait "La porte des étoiles" et il ne put refuser une telle offre. Cette dernière résonnait comme une promotion dans sa tête. La base était située dans le Massif-central, près du petit village de St-Faycelles, endroit qu'il ne saurait pas situé sur une carte, déjà qu'il ne connaissait simplement pas la France.


Test RP: Le mec qui venait de se faire choppé avait une bonne paire de roubignoles. On criait partout que les gangsters et autres protestaient toujours contre les flics, ce qui était en réalité bien souvent l'inverse. Ceux que l'on appelait "langues de ****s" étaient courants dans la rue, ce qui nous poussait à être méfiant les un envers les autres. Samari avait ainsi eu la chance de fréquenter les bonnes personnes et n'avait par conséquent jamais été emmerdé par la justice. Apparemment, le policier était prêt à utiliser la force pour avoir ce qu'il voulait. Il avait bien l'air d'un bon flic en uniforme, mais il commençait à pousser le bouchon un peu loin.

En tout cas, le poulet avait des réflexes et braqua l'afro-américain alors que ce dernier s'était approché en silence. Il était chaud le condé, il lui proposait de prendre le porte feuille de la "victime" policière. Quelques années auparavant j'aurais sans aucun doute tenté ma chance, mais la drogue rapporte tellement plus que le simple contenu d'un porte feuille que c'était inutile de lui chourré ses biens. Le mec en étant d'arrestation demanda alors au "super flic" s'il contait nous arrêter tous les deux. Je regardais donc la victime avec un large sourire. Avec ce dernier on avait l'impression que j'étais vraiment innofencif, mais il ne faut jamais se fié aux apparences, après tout. Mon regard croisa alors celui de l'agent.


- Je crois que tu oubli un petit truc, Robocop. Ici tu n'es pas chez toi. Aucun de nous deux ne se laissera embarqué. J'sais pas pour ton nouveau copain que tu viens d'arrêter, mais vu que je suis du coin j'ai un certain nombre de pote qui rodent ici. Les rues ne sont pas souvent déserte, dans le coin, tu sais ?.

Je le tutoyais, ne montrant aucunement une crainte envers le gars du LAPD. Je jouais de la carte de l'influence pour que le flic se barre. Samari n'avais pas vraiment envie de me retrouver au comico', même si je n'avais rien à me reprocher. Mais apparemment le policier était prêt à tout pour embarquer un mec, voir plusieurs.

- A mon avis il y a déjà des regards indiscret dans le coin. Si tu veux coffrer un mec pour une excuse, car il n'a pas ses papiers sur lui ou je ne sais quoi, tu as le choix. Personne ne les as dans le quartier. On n'est pas dans le centre-ville, les hommes de loi on s'en fou, honnêtement.


Antécédents médicaux : Une cicatrice sur l'épaule droite, blessure par balle.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?. Intégrer une équipe.

Multicompte autorisé par ? : /

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : Oui, cela fait plusieurs années.

Fréquence de connexion : Très souvent, je dois simplement jonglé pour reprendre possession du pc ^^.

Comment avez-vous découvert le forum : Par le top-sites "Stargate 13".






















































































Dernière édition par Chad Jackson le Jeu 23 Sep 2010 - 17:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Dim 17 Mai 2009 - 21:44

Bienvenue parmi nous ! Smile

Sans avoir lu, je dirais qu'il faut 2 lignes complètes de physique (fais des phrases et ce sera bon)
J'attends le test rp pour lire l'ensemble. Reposte à la suite quand tu auras édité pour qu'on s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Jackson
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Dim 17 Mai 2009 - 21:55

J'ai édité mon Général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Dim 17 Mai 2009 - 21:57

Bienvenue ^^

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Dim 17 Mai 2009 - 22:13

Citation :
Chad est quelque peu impulsif s'emportant souvent quand on lui donne des ordres qu'il ne juge pas utile, comme tenir une position à plusieurs par exemple. Le problème qui fait de Chad un impulsif, c'est qu'il préfère être envoyé au charbon. Il est même jugé suicidaire par plusieurs de ces coéquipiers, ce qui a pour effet que peu de personnes acceptent de faire équipe avec lui. Par contre, Chad peut-être un adversaire redoutable une fois sur le terrain étant capable de tiré peu de balle, mais en faisant un maximum de dégât ou de victime. Il est également un peu solitaire, s'aventurant quelques fois seul dans un couloir sans le reste de son unité, ce qui peut être très dangereux et il l'apprendra à ces dépends. La seule personne pour qui il a du respect dans son unité, est en fin de compte le chef d'équipe. Il ne pourrait pas faire chef d'équipe à moins qu'il y soit contraint, la raison étant qu'il ne sait que rarement quel ordre donner, ou du moins il n'a jamais essayé. Il ne parle également de sa vie passée uniquement aux gens qui le lui demande, et là aussi uniquement à des plus hauts gradés.

Alors d'habitude je reproche le manque de défauts... Là j'en viens à me demander pourquoi je recruterais un gars suicidaire ! Razz Sans blague, fais attention à rester crédible vis à vis de ça. Même remarque pour l'histoire où on se demande un peu pourquoi le sgc prendrait le risque de te recruter. Attends toi à un passage au camp d'entrainement mouvementé ! :eheh:

Larry, à la place de Chad dans le test... Razz

Sinon...

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.
Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Lun 18 Mai 2009 - 0:17

Bienvenue Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Jackson
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Lun 18 Mai 2009 - 0:18

Chad va se faire redressé alors Razz (c'était un peu volontaire sa Laughing )

Pour le test c'est, car le rp vient d'un autre forum Wink (je rassure qu'il a été fait il y a un peu plus d'un mois)

Je suis en route pour le camp d'entraînement, mon général :yes:


Merci à Constance, Rakel et Laurent pour le "Bienvenue" Very Happy
Et encore merci à Constance pour la validation :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Lun 18 Mai 2009 - 9:25

Bienvenidooo !

cheers

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Lun 18 Mai 2009 - 10:30

Wilkommen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Jackson
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Lun 18 Mai 2009 - 10:35

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renaissance
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Lun 18 Mai 2009 - 13:10

Bienvenue. :bienv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Jackson
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Lun 18 Mai 2009 - 20:45

Merci à toi Renaissance, en espérant que tu ne va pas trop lui mené la vie dure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Mar 19 Mai 2009 - 18:22

Ah non, Renaissance est un MJ gentil.
Il ne fait jamais aucun mal à ses victimes...

Bienvenue encore une fois.

[Renaissance est un double-compte de Peter Alhash]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Jackson
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Jeu 21 Mai 2009 - 15:37

Remerci a toi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Jackson
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Jeu 2 Sep 2010 - 14:30

Fiche mise à jour Wink

Quelques modifications à venir sur le caractère, le physique et l'histoire, afin de rendre la lecture plus plaisante. Où du moins essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Jeu 2 Sep 2010 - 14:34

Merci, pas de soucis pour les changements préviens juste quand ça sera fait

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Jackson
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Lun 6 Sep 2010 - 12:44

Date de naissance et âge modifié Wink
Il n'y a pas eu d'autres changements hormis ceux-ci en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Chad Jackson   Lun 6 Sep 2010 - 13:06

ok pas de soucis

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chad Jackson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-