Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia
Tok'ra
Tok'ra
Livia

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

[Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre _
MessageSujet: [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre   [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:47

Arrow salle du haut conseil.

Après être passés à l'armurerie, Livia, accompagnée de Luc et de Faith emprunta les anneaux de transport pour se retrouver à l'air libre. Ils devaient fouiller la forêt pour essayer de trouver une trace ou un indice sur l'identité de la personne à l'origine de tout ça. Pour le moment, Livia n'arrivait pas à se mettre à la place du traître. Comment aurait elle agit si elle avait été à sa place ? Livia sentait l'impatience de Lallyra. Celle-ci voulait vite en finir avec cette histoire. Malgré tout, elle se sentait apaisée par la présence des deux tau'ri près de son hôte. Ils allaient énormément l'aider dans cette affaire et ça, Livia et Lallyra en étaient conscientes. Livia se tourna vers les deux soldats et s'adressa à eux avec sa voix calme et reposante.

"Si je me trouvais dans la même situation que la personne qu'on cherche, avant d'attaquer, j'aurais établi une sorte de petite base invisible pour les systèmes de surveillance. Si j'avais été lui, je me serais cachée dans une grotte ou un autre endroit sombre."

Elle perdit son regard au loin vers la forêt tout en mettant son arme en veille.

"Suivez moi sans un bruit."

Livia savait agir dans la discrétion et même être invisible tellement elle se faisait discrète. Mais là, en compagnie de deux autres personnes, les choses allaient être plus compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

[Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre _
MessageSujet: Re: [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre   [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:33

Arrow Salle du haut conseil.

Faith avait suivi la Tokra et son collègue du SGC sans cesser de regarder par dessus son épaule au cas ou on essaie de nouveau de la poignarder.Il fallait dire que passer à deux doigts de la mort était une expèrience étranger et pas aussi traumatisante qu'elle l'aurait cru.Sans cette epur de se refaire poignarder qui lui nouait l'estomac elle aurait pu croire que rien ne s'était produit.En passant à l'armurerie elle récupéra un Zat même si elle ne savait si cela lui servirait à quelque chose pour être poli elle accepta mais elle ferait usage des armes dont elle savait se servir si elle en avait le temps cette fois ci.

Une fois dehors la Tokra leur expliqua vaguement comment ce genre d'assassin devait agir.Ce qui n'eut pas grand effet pour convaincre Faith il y avait un truc qui tournait pas rond dans cette histoire.Malgré la demande de silence de la Tokra Faith se permit de parler pour exprimer son avis après tout les Tokras étaient des gens tolèrants elle comrpendrait ses rèticences.

"Euh si je puis permettre sur terre.Les forces spèciales creuse des caches pour les missions d'observations.Si il en a fait autant ça va être coton de le trouver surtout sans un animal pour le traquer.Vous savez des chiens ça serait pratique pour garder vos bases.Et puis à mon avis le tueur doit être encore à l'intèrieur de la base ou alors bien loin.Si ils sont aussi doués que vous le prétendez je pense qu'on a aucune chance de le retrouver en procèdant de cette manière.Parce qu'il sait que vous allez procèder de cette manière."

Faith se tourna vers Luc pour voire si le militaire pensait comme elle ou préférait se ranger du côté de la belle Tokra.Une fois de plus elle ne put s'empêcher de regarder par dessus son épaule pour vèrifier que personne n'essayait de la poignarder dans le dos.A ce rythme là , la journée promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre _
MessageSujet: Re: [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre   [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre EmptySam 23 Mai 2009 - 12:32

Livia et Faith, accompagnées de Luc, fouillaient donc la forêt. Livia aperçut bien vite une forme indisctincte à une vingtaine de mètres d'eux, elle demanda donc le silence... Ordre qui ne smelba pas être suivi puisque Faith parla malgré tout. Quelle bavarde invétérée ! Elle put voir elle aussi la forme se tourner vers eux, puis décamper à toutes jambes. C'était un animal ? Un végétal ? Peut être pas un végétal... Un humain peut être ? Il fallait la rattraper pour savoir...

Il fallait faire attention tout de même, car la forêt de Revanna abritaient des créatures pas toujours sympathique, comme des ours aggressifs ou des abeilles géantes. La plupart des tok'ras y étaient habitués, mais les humains peut être moins...

Comment allaient réagirent nos chers aventuriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Tok'ra
Tok'ra
Livia

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

[Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre _
MessageSujet: Re: [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre   [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre EmptySam 23 Mai 2009 - 15:08

Alors que la terrienne n'arrêtait pas de blablater, Livia aperçut une forme pas très loin d'eux. Lallyra prit le contrôle de Livia et se tourna vers Faith qui parlait parlait. Elle s'adressa à elle avec une voix qui n'avait plus rien de calme et reposée.

"Je crois vous avoir dit de vous taire.... Il y a quelqu'un là-bas et je crois qu'avec tout votre discours il nous a repéré !"

Les mouvements de la forme confirmèrent les dires de Lallyra. Elle s'enfuit à toutes jambes après les avoir regarder un court instant. Lallyra se tourna vers Faith et Luc.

"Je crois qu'on tient quelque chose ! Suivez moi mais faites attention, la forêt regorge de créatures qui peuvent ne pas être plaisantes."

Lallyra s'enfonça encore plus dans la végétation suivie de près par Luc et Faith. Il fallait à tout prix qu'ils mettent la main sur cet individu car sinon les conséquences allaient être dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

[Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre _
MessageSujet: Re: [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre   [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:16

Luc accompagna les deux femmes jusqu'à l'armurerie pour prendre un Zat, ce n'était pas une arme pour lui, il savait l'utiliser mais le bruit bizarre qu'il créait ne lui plaisait pas, il préférait celui des balles car il savait qu'il avait tiré et cela le rassurait. Ensuite le groupe de trois sorti dans la forêt et la Tok'ras leur expliqua une théorie mais Faith rétroqua et Luc voulut faire de même car il était d'accord avec et il voulait ajouté une chose en plus, un assassin ne sort jamais par la grande porte, il a toujours une sorti de secours.
Mais il ne put rien dire car Livia avait aperçut une ombre et s'était mise à courir. Daving la suivit, elle courait plus tôt vite mais Luc pouvait lui tenir le pas même avec son équipement allégé car il connaissait chaque danger d'une forêt pas ceux que tous le monde connait mais les petits qui peuvent vous faire tuer, une racine, un caillou qui vous fait glisser ou un petit trou qui vous d'éséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre _
MessageSujet: Re: [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre   [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:02

Livia, Faith et Luc décidèrent de poursuivre le fuyard. A travers les épais taillis, ils avaient du mal à voir plus qu'une forme indistincte... Qui courait vite ! Quoique cela soit, ça allait plutôt vite et zizaguait habilement entre les arbres, sans parvenir cependant à distancer les poursuivants...

Au bout de quelques minutes, le petit groupe tok'ra/terrien déboucha sur une impasse. Ils étaient au pied d'une micro falaise d'environ 3 à 4 mètres de hauts... Le fuyard ne devait pas être bien loin ! Il était improbable qu'il soit partit bien lointout de même... Sur les côtés, il n'y avait pas de branche cassés, par de traces de pas... Non, il devait être caché tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

[Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre _
MessageSujet: Re: [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre   [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre EmptyJeu 4 Juin 2009 - 4:35

Livia ne semblait pas enclainte à discuter et elle semblait avoir repéré quelqun qui avait repéré le groupe et selon les dires de la tokra c'est parce qu'elle avait parlée.Faith en doutait si l'assasin était aussi doué que ça il était fort peu probable qu'il soit si simple de le repèrer.Mais déjà la Tokra et Luc partirent au grand galop sans trop savoir après qui ou quoi ils couraient.Pour éviter de rester seule elle se mit en devoir de les suivres mais le soldat entrainé qu'était Luc et la Tokra athlètique qu'était Livia prirent rapidement une bonne longueur d'avance sur elle.Elle arriva quelques secondes après eux au pieds de la falaise et surtout complètement essouflée , elle s'efforçait de reprendre son souffle et de comprendre pourquoi ils s'étaient arrêtés dans ce cul de sac.Immèdiatement Faith se retourna pour vèrifier qu'il n'y avait personne dans son dos pour la poignarder.Toujours en regardant derrière elle pour être sur que personne n'était tapis dans les fourrès elle s'adressa aux deux autres personnes avec qui elle faisait équipe.

"Je voudrais pas parraitre vexante ou irritable mais cela ressemble à s'y mèprendre à un cul de sac.Alors soit notre animal a une sacrée détente , soit il est devant nous , soit il est derrière.Mais dans tout les cas de figure si il s'agit bien de notre homme cela ressemble à un traquenard ni plus ni moins.Enfin moi c'est comme ça que je m'y prendrais , certes je suis pas un assassin mais si j'étais un assassin c'est comme ça que je ferais."

Faith porta la main à son P90 cherchant sans cesse ou pouvait être passé le fuyard , mais ce dernier ne dènier pas se montrer.Peut être que c'était rien ou un animal.Ou bien ils avaient réelment acculé l'assassin dans sa tanière mais cela semblait peu probable que ce dernier se soit dirigé droit vers celle-ci sachant qu'il était poursuivi.Mais quel intérêt de leur tendre un piège à eux?Faith eut un lèger frisson non ça ne pouvait pas être à cause d'elle.Elle connaissait le SGC depuis peu et les Tokras depuis encore moins longtemps et cela aurait été le comble de la malchance d'être le sosie de la cible.En plus les autres Tokras lui aurait fait remarquer sa ressemblance avec la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre _
MessageSujet: Re: [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre   [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre EmptySam 6 Juin 2009 - 20:46

Faith vit bouger quelques buissons. S'approchant avec précaution, une forme floue lui sauta dessus, la renversant brutalement. Elle allait tenter de lui tirer dessus, mais elle se rendit vite compte qu'il ne s'agissait ni plus nui moins d'un lapin gargantuesque de près de 1m50 de long, capable de se dresser sur les pattes arrières. Il était soit dit en passant très mignon, quoiqu'un peut encombrant car il écrsait la pauvre archéologue de son poids ! Il la flaira prudemment, puis s'enfuit à toute vitesse dans les fourrés...

Quelques secondes à peines plus tard, le communicateur tok'ra s'alluma, et ils entendirent la voix de Leiha les avertir qu'ils avaient trouvé l'ashrak et qu'il se dirigeait vers les hangars...


Arrow Espace de vie, Hangars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre _
MessageSujet: Re: [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre   [Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forêt; Intrigue de Mai] A la recherche du traitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Revanna :: Extérieur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser