Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:28

HRP : Ce RP se passe après les missions de mai, après que Jenny soit revenu de Revanna et après que Billy ait été chercher Jenny dans ses quartiers.

________________________________________________________________

Finalement, contrairement à ce qu'il avait pensé, Billy n'eut pas besoin d'attendre Jenny. Cette dernière était prête et semblait vraiment heureuse de sortir de la base. Ils remontèrent grace à l'ascenseur tous les niveaux qui se trouvaient sous terre pour arriver au rez de chaussé. Et tranquilement puisqu'ils n'étaient pas en retard, ils se dirigèrent vers la sortie de la base. Ils marchaient côte à côte et discutaient de choses et d'autes. Les militaires qu'il croisèrent ne pouvaient en aucun cas se doutait que ces deux personnes allaient passer la soirée ensemble.

Il sortirent de la base par la grille principale puis à l'endroit où Billy avait donné rendez vous au Taxi, ils s'arrêtèrent et attendirent. Il était 19h20 à la montre de Billy donc le taxi n'allait plus tarder. C'est d'ailleurs en attendant le taxi, que Billy se rendit compte qu'il n'avait pas pris de veste pour se couvrir à leur retour. Pour passer, le temps, Billy engagea la conversation

"Alors comme ça tu as été sur Revanna ? Je n'étais pas au courant. Est ce que s'était bien ?"

Billy savait que cette planète était celle des Tok'ra. Il ne fallait pas être intelligent pour deviner, même si elle ne lui avait rien dit, qu'elle y avait été en compagnie de ce Maniel. Mais Billy, préféra ne pas gacher la soirée en parlant de lui. après tout, c'était avec lui qu'elle passerait les prochaines heures, et non pas avec Maniel.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:54

Jenny et Billy prirent la direction de la sortie. Ils empruntèrent l'ascenceur qui les menèrent tout droit à l'air frais. Ca faisait quelques temps que Jenny n'était pas monté à la surface et cette petite soirée allait sûrement lui faire le plus grand bien et pour couronner le tout, elle allait la passer avec un charmant garçon.

Ils sortirent par l'entrée principale et se posèrent là où le taxi devait sûrement les prendre. C'est à ce moment là que Billy parla du sujet que Jenny n'avait pas vraiment envie d'aborder ce soir. Lorsqu'il lui qu'il n'avait pas été mis au courant qu'elle allait sur Revanna, Jenny prit cette remarque comme un reproche. Elle haussa les sourcils et regarda Billy.


"Je ne t'en ai pas parlé parce que je me doutais que tu n'allait pas bien réagir..."

Elle ramena ses cheveux derrière ses oreilles et poursuivi avec un sourire qui affiche de nouveau sa fossette.

"Et puis je ne suis pas là avec toi pour parler de ça."

Jenny baissa les yeux vers ses chaussures. Elle ne savait pas vraiment quel sujet aborder durant ce genre de sortie. Elle écarta de nouveau une mèche qui était venue se mettre devant ses yeux.

"En tout cas, je te remercie de m'avoir proposé cette sortie. Je pense qu'on va bien s'amuser"

Jenny jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était maintenant 19h30 et le taxi n'allait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:50

Billy commençait mal la soirée, il avait choisis le mauvais sujet de conversation. Il pensait que Jenny aurait aimée parler de sa petite excursion sur une autre planète, mais autant que lui, elle ne semblait pas vouloir aborder le sujet de Maniel. Il y eut un silence pesant puis écartant une de ses mèches de cheveux, elle le remercia de l'avoir invitée.

"Oh ce n'est rien, et puis tu sais c'est rare de tomber sur quelqu'un qui aime bien le karaoké. Et je trouve que c'est quand même beaucoup plus sympathique à plusieurs."

Billy avait, depuis leur première rencontre, remarqué le tic qu'avait Jenny d'écarter une de ses méches de cheveux lorsqu'elle était tendue. Mais c'était un tic qui plaisait à Billy et puis ce n'est pas comme si elle se mettait à faire des grimaces.

Le temps passa et le taxi n'arrivait toujours pas, il avait maintenant 5 miuntes de retard sur l'horaire prévue. Au bout de 10 minutes, Billy était vraiment embarassé vis à vis de Jenny. Si le taxi n'arrivait pas, ils allaient devoir annuler leur soirée faute de transport. A moins que Jenny avait une voiture.

"Jenny, est ce que ..."

Billy ravala sa question car il entendit une voiture arriver et quelques secondes après il aperçut le taxi. Le chauffeur s'arréta à leur hauteur et s'excusa pour le retard

Chauffeur : "Excusez-moi, je me suis fais contrôler par des militaires en bas de la route."

Billy fit un petit signe au chauffeur pour lui montrer que ce n'était pas grave, l'important était qu'il soit venu. Ils montèrent tous les deux à l'arrière du taxi et Billy donna l'adresse au chauffeur.

"A l'hotel du pont d'or à Figeac, s'il vous plait."

Le chauffeur se mit en route et Billy regarda Jenny et d'un regard lui fit comprendre qu'il n'y en aurait pas pour longtemps. Billy restait muet à l'arrière du taxi pour deux raisons. Premièrement, il ne savait pas trop quoi dire, et deuxièmement il n'avait pas du tout envie que le chauffeur du taxi les écoute discuter.

Maintenant qu'ils étaient dans le taxi, Billy se dit que tout allait se passer normalement et que bien qu'ils aient pris un peu de retard sur les horaires prévues, ils arriveraient tout de même au restaurant, ce qui était le plus important. Malheureusement, c'était sans compter sur la malchance légendaire de Jenny. En effet 5 minutes seulement après être parti du SGC, un bruit sourd se fit entendre dans le taxi, et celui-ci se mit à zigzager dangeureusement sur la route. Le chauffeur fort habile réussi sans dommage à stopper le taxi sur le bas côté et se tourna vers ses passagers.

Chauffeur : "Désolé, je crois que l'on a crevé. Je vais arranger ça vite fait, vous inquiétez pas."

Le chauffeur sortit de la voiture examiner les dégats, laissant Billy et Jenny seuls dans le véhicule.

"Il manquait plus que ça, je suis désolé pour tout ces désagréments. D'abord le retard du taxi et maintenant ça."

Billy commençait à croire que la chance l'abandonnait. Mais était-ce réellement lui ou bien plutôt Jenny qu'elle abandonnait.


_________________
HRP : Désolé Jenny, j'ai pas pu m'empécher de parler de ta légendaire chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptySam 27 Juin 2009 - 11:02

L'heure à laquelle le taxi devait arriver passa. Jenny ne fit aucun commentaire car elle voyait bien que Billy piétinait d'impatience. Le taxi allait bien arriver de toute façon. Il avait dû avoir un souci en route. Rien qu'en y pensant, Jenny ne put s'empêcher de soupirer. Même lorsqu'elle n'était pas en mission, la poisse ne la quittait pas. Jenny leva les yeux vers Billy et lui fit un sourire pour lui montrer que ce n'était pas grave. Il allait lui poser une question lorsque le taxi arriva enfin à destination. Le chauffeur s'excusa et tout les deux montèrent à l'arrière du taxi.

Le trajet se déroula sans encombres jusqu'au moment où un bruit retenti et où le taxi parti un peu de dans tout les sens. Heureusement, le chauffeur réussi à garder le contrôle de la voiture. Lorsque la voiture se stoppa, Jenny se détendit et relâcha le fauteuil. Depuis que ses parents étaient morts, jenny avait une peur bleue de monter en voiture. Le chauffeur leur dit qu'il allait faire le plus rapidement possible pour changer la roue. Billy et Jenny sortirent de la voiture pour le laisser faire. Jenny se passa une main dans les cheveux.

"Je suis vraiment désolée. Je crois que c'est moi qui porte la poisse. Elle me suit partout où je vais.... et ce soir je n'avais vraiment pas envie de la voir."

Jenny se sentait très mal vis à vis de Billy. Elle n'avait aucune envie de lui mettre la soirée en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptySam 27 Juin 2009 - 13:06

Billy et Jenny sortirent donc du taxi pour laisser le chauffeur changer sa roue tranquillement, puis s'écartèrent un peu de la voiture pour pouvoir discuter sans que le chauffeur ne les surveillent. Jenny expliqua que c'était elle qui portait la poisse, mais Billy n'en croyait rien. Lui se disait que s'était juste le hasard et qu'il aurait mieux fait de s'adresser à une compagnie de transport plutôt qu'à une vulgaire boite de taxis.

"Mais non allons, pourquoi dis tu ça ? C'est juste le hasard et puis c'est de ma faute aussi, je n'aurais jamais du m'adresser à cette compagnie de taxis. Allez, la soirée va bien se passer."

Billy croyait sincèrement ce qu'il disait et très vite le chauffeur changea la roue. Il devait avoir l'habitude car, il fit cela en quelques minutes seulement. Une fois la roue de secours installée, tout le monde remonta à l'intérieur de la voiture et le taxi reprit la route. Le reste du voyage se passa sans aucun autre incident et dans le silence le plus total. Billy regardant le magnifique coucher de soleil sur la droite de la voiture.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant l'hotel-restaurant, Billy tendit quelques billets pour payer la course mais le chauffeur les refusa.

Chauffeur : "Non non laissez, c'est pour moi. Pour m'excuser d'être arrivé en retard et pour la crevaison. Et puis c'est pas tous les jours que je transporte un si joli couple."

Billy : "Et bien merci à vous."

Billy ne fit pas d'autres commentaires et rangea les billets dans son portefeuille avant que ce dernier ne change d'avis. Il n'essaya même pas d'expliquer au chauffeur qu'ils n'étaient pas un couple, du moins pas encore. Billy sortit le premier de la voiture et tint la porte à Jenny qu'il referma juste derrière elle. Le taxi repartit ensuite dans les profondeurs de la nuit tombante en quète de nouveaux clients.

Les deux personnes montèrent les quelques marches menant à la porte d'entrée et Billy ouvrit la porte laissant passer Jenny. Ce n'était pas non plus un restaurant 4 étoiles et il n'y avait pas de portier. Ils entrèrent ensuite tous les deux dans le restaurant et pendant qu'une personne venait pour prendre la veste de Jenny et la mettre au vestaire, Billy s'approcha du réceptionniste.

"Bonjour Monsieur, j'ai réservé une table pour deux personnes."

Réceptionniste : "Bonjour Monsieur. A quel nom s'il vous plait ?"

"Loca. L, O, C, A"

Réceptionniste : "Si vous voulez bien me suivre."

Libérée de sa veste, Jenny rejoignit Billy et tous deux suivirent le réceptionniste vers une table pour deux personnes située juste à côté de la scène comme Billy l'avait demandé. C'était ainsi le moyen d'éviter de traverser toute la pièce pour aller chanter. Billy recula la chaise à Jenny pour la laisser s'asseoir et la ravança lorsqu'elle fut devant. Il prit ensuite sa place juste en face d'elle. La table était recouverte d'une nappe rouge foncée qui retombait au niveau des genoux des deux personnes et devant chacun d'eux se trouvait des couverts, un verre à vin et un verre à eau dans lequel se trouvait une serviette pliée comme un éventail. Très vite, le serveur vint leur remettre le menu du restaurant puis repartit.

"Choisi ce qui te plait, c'est moi qui invite."


Dernière édition par Billy Loca le Sam 27 Juin 2009 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptySam 27 Juin 2009 - 13:42

Billy rassura Jenny sur le fait qu'elle n'y était pour rien pour toutes les bourdes qui commençaient à s'accumuler alors que la soirée n'avait pas encore commencé.
Le chauffeur répara la roue en très peu de temps ce qui leur permettait de vite se remettre en chemin vers le restaurant. Le trajet fut calme et plus rien ne vint perturber la fin de celui-ci.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Billy ouvrit la porte à Jenny et alla pour payer le chauffeur mais celui-ci refusa. Quand il prononça le mot "couple", Jenny ne savait plus vraiment où se mettre et voyant que Billy ne relevait pas, elle fit de même et salua le chauffeur.
Ils entrèrent dans le restaurant où un homme vint prendre la veste de Jenny pour la mettre au vestiaire. Billy et Jenny furent ensuite conduits à leur table qui se trouvait à quelques pas de la scène. Billy s'occupa de la chaise de Jenny. Elle le remercia avec un grand sourire et remit sa mèche rebelle en place
.

Billy s'installa en face de Jenny et le serveur vint leur apporter le menu. Billy dit à Jenny qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait. Le cadre était vraiment simple mais à la fois reposant et mignon. Billy avait vraiment bien choisi cet endroit.

"C'est très joli ici. Tu as très bien choisi ce restaurant."

Jenny se sentait nerveuse. Elle n'avait jamais mangé en tête à tête avec un homme dans ce genre d'endroit et elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire pour que la soirée se déroule bien. Jenny s'empara donc du menu et fit son choix.

"Je vais prendre une salade au chèvre chaud et du saumon en papillote avec des tagliatelles..."

Jenny ne voulait pas abuser de la gentillesse de Billy et de toute façon ce n'était pas son genre de profiter des autres.
Elle reposa le menu devant elle, posa sa tête dans ses mains et regarda Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptySam 27 Juin 2009 - 21:47

Jenny le félicita pour le choix du restaurant. Il fallait dire qu'il n'avait pas fait grand chose, cela devait être le seul restaurant de la ville à organiser des soirées karaoké, mais il n'en dit rien.

"Oui je suis tombé dessus tout à fait par hasard et je dois dire qu'il m'a tout de suite plu."

Ensuite, Billy analysa attentivement le menu, il parcourut la liste des entrées, et opta pour une tranche de foie gras d'oie accompagné de salade. Il parcourut ensuite la liste des viandes lorsque Jenny annonça ce qu'elle allait prendre.

*Du poisson ? Oh après tout ça changera de la viande su SGC.*

Billy parcourut donc la liste des poissons et tomba sur le poisson qu'il aimait le plus au monde, la truite. Le serveur avait pris la commande de Jenny et attendait maintenant celle de Billy.

"Alors pour moi, je prendrais pour commencer une tranche de foie gras et ensuite de la truite avec du riz et de la sauce rose."

Le serveur récupéra les menus et reparti vers les cuisines. C'est ce moment que choisit le sommelier pour venir leur donner la carte des vins. Seulement Billy devait bien reconnaître qu'il n'y connaissait rien en vin. Lui la boisson qu'il préférait c'était le cidre. Il n'était pas normand pour rien.

"Ecoutez, mettez nous un vin qui aille avec le fois gras et la salade de mademoiselle. Je vous fais confiance."

Le sommelier repartit donc vers sa cave acquiessant d'un signe de tête la remarque de Billy. Lorsque Billy et Jenny se retrouvèrent seuls, Billy reprit la discussion.

"Bon alors dans tout ça je n'ai même pas eu le temps de te demander comment tu allais depuis ta mission quelque peu difficile. Alors je le fais, comment vas-tu ?"

Demanda Billy en souriant légèrement. Il se souvenait que sa mission avait été des plus pénibles et qu'elle avait séjournée quelque temps à l'infirmerie. Mais étant donné qu'elle s'était ensuite sur Revanna, elle devait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptySam 27 Juin 2009 - 22:47

Le serveur prit les commandes de Billy et de Jenny. Un sommelier arriva en suivant pour leur demander quelle sorte de vin ils désiraient pour leur repas. Jenny était dans la même situation que Billy. Elle n'y connaissait pas grand chose en vin. Le sommelier repartit donc pour aller chercher la bonne bouteille.

Billy se tourna ensuite vers Jenny pour reprendre la discussion. Comme elle s'en doutait, il lui demanda de lui raconter ce qu'il s'était passé pour qu'elle fasse un petit séjour à l'infirmerie. Jenny remit ses cheveux derrière ses oreilles et regarda Billy droit dans les yeux.


"Tu es vraiment sûr de savoir ce qu'il m'est arrivé ? Parce qu'il m'est tellement arrivé de choses que je ne sais même pas par où commencer..."

Voyant que Billy la regardait avec insistance pour lui faire comprendre qu'il voulait savoir, Jenny laissa un léger sourire s'échapper mais elle reprit immédiatement son sérieux pour raconter ce qu'il s'était passé là-bas.

"Pour faire simple, j'ai eu pour commencer des côtes fêlées donc je me suis rapidement retrouvée dans l'incapacité de faire quoi que ce soit... Ensuite, une... une bestiole a essayé de m'étrangler. Elle aurait très bien pu réussir si personne n'était venu à mon secours."

Jenny regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne pouvait entendre leur conversation et elle poursuivit son récit.

"Pour finir, dés que je suis rentrée, j'ai fait une sorte de dépression suite à toute la fatigue que j'ai accumulé. C'est pour ça que je t'ai demandé de repousser notre soirée."

Elle rajouta avec son sourire à fossettes.

"Mais bon. Nous sommes enfin en train de passer cette soirée et je dois bien avouer que pour le moment tout se passe bien."

Elle prit la main de Billy pour finir sa phrase.

"Désolée de t'avoir demandé de la repousser mais je ne voulais pas que tu passes la soirée avec une fille complètement à l'ouest."

Sitôt sa phrase terminée, elle relâcha rapidement la main de Billy et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:42

Jenny demanda si Billy était réellement sur de savoir ce qui s'était passé durant sa mission. Un peu que ça l'intéressait, il voulait savoir qui avait bien pu lui faire du mal pour l'envoyer à l'infirmerie. Il la regarda sans rien dire mais avec un regard qui exprimait tout ce qu'il avait à dire. Oui, il voulait savoir. Jenny reprit donc son récit et lui expliqua tout ses malheurs et qu'une personne l'avait sauvé.

"Et cette personne, je suppose que c'est ce Tok'ra avec qui tu te baladais l'autre jour. Manuel, c'est ça ?"

Billy comprenait maintenant, pourquoi elle s'était liée d'amitié avec Maniel. Evidemment, Billy était un tantinet jaloux et avait du mal à l'accepter mais comme Jenny le dit si bien, ce soir c'était avec Billy qu'elle passait la soirée et non pas avec Maniel. Ce qui prouvait bien, que Billy comptait plus pour elle et rien n'aurait pu faire plus plaisir à Billy.

Elle s'excusa ensuite d'avoir demandé de repousser la soirée tout en lui prenant la main. Billy ne révait pas, elle venait de lui prendre la main et il se sentait tout drôle de sentir sa main dans la sienne. Mais elle la retira très vite tout en baissant les yeux.

"Euh ... Ce n'est rien, je comprends ne t'en fait pas pour ça."

Le serveur revint avec les entrées qu'ils avaient commandées suivit de près par le sommelier qui revenait avec une bouteille de vin blanc. Il en versa un petit peu dans le verre de Billy qu'il gouta. Le vin était très bon et se marierait parfaitement avec le foie gras et la salade de jenny.

"Vous pouvez servir."

Le sommelier remplit donc les deux verres à vins puis laissa la bouteille sur la table et repartit. Billy récupéra sa serviette de dans le verre à eau et la posa sur ses genoux. Il s'adressa ensuite à Jenny et lui souhaita :

"Bon apétit."

Billy commença à manger son foie gras avec les tartines grillées qui était fournies avec. Entre deux bouchées, Billy demanda à Jenny

"Est ce que tu sais déjà ce que tu va nous chanter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:40

Lorsque Jenny eut terminé son histoire, Billy lui demanda si la personne qui lui avait sauvé la vie était celle avec qui elle se baladait l'autre fois. Seulement quand il prononça le nom de Maniel, Jenny ne put s'empêcher de sourire. Au lieu de l'appeler Maniel, il l'avait appelé Manuel. Jenny ramena ses mèches.

"C'est ManIel, Billy pas Manuel. Et je tiens à signaler que nous ne sommes pas là pour parler de lui..."

Le serveur arriva presque en suivant ainsi que le sommelier. Billy et Jenny furent servis et les deux personnes s'éclipsèrent les laissant de nouveau tout les deux. Jenny déplia sa serviette et la posa délicatement sur ses genoux. Elle entamait sa salade de chèvre chaud lorsque Billy lui demanda si elle savait ce qu'elle allait leur chanter ce soir et elle faillit s'étouffer avec une feuille de salade. Jenny avait complètement oublié cette partie là de la soirée. A vrai dire, elle n'avait pas du tout pensé à ce qu'elle allait chanter.

"Je dois bien avouer que je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir chanter. J'espére que tu n'as pas trop peur pour tes oreilles..." dit elle en souriant

A vrai dire Jenny s'en sortait pas mal au niveau du chant mais dès qu'il y avait du monde pour la regarder, elle avait du mal à tenir sa voix.

Jenny avala une gorgée de vin et prit une autre fourchette de sa salade.

"Et toi Billy. Une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:42

Jenny ne savait pas encore ce qu'elle allait chanter et Billy la rassura.

"Moi j'ai ma petite idée sur ce que je vais chanter. Maintenant il faut voir la liste des chansons qu'ils ont en stock."

Billy finissait son assiette de foie gras lorsqu'un des serveurs muni d'un micro monta sur la scène. Billy leva la tête et la tourna vers le serveur pour écouter ce qu'il allait dire.

Serveur : "Attention Mesdames et Messieurs dans un instant, on va commencer. Installez vous dans votre fauteuil bien gentiment. 5, 4, 3, 2, 1, 0 partez, tous les projecteurs vont s'allumer, et tous les acteurs vont s'animer en même temps.

Bonsoir à tous et bonsoir à toutes, ce soir nous organisons notre 6ème soirée karaoké depuis le début de l'année. Alors voilà comment les choses vont se dérouler. Tout ceux et toutes celles qui veulent chanter vont se présenter ici sur scène chacun leur tour et prendront le micro le temps d'une chanson. Et en fin de soirée nous ferons les chansons en couple. J'espère que vous allez tous passer une très bonne soirée dans notre restaurant Le pont d'or."

Le serveur laissa ensuite le micro au premier volontaire qui se lança dans une chanson. Billy ne se considérait pas spécialement comme un bon chanteur mais cette première personne chantait vraiment très mal. Mais c'était le principe du karaoké, tout le monde pouvait se lancer sans être jugé. Billy jeta un coup d'oeil à Jenny qui à son regard montrait qu'elle pensait exactement la même chose que Billy.

"Je vais y aller."

Puis Billy se leva de la table et se présenta sur le côté de la scène où le serveur de tout à l'heure lui demanda la chanson qu'il voulait interpréter. Billy regarda la liste et pointa du doigt une des chansons qu'il aimait tout particulièrement et qui il espérait ferait plaisir à sa compagne de la soirée. Lorsque la première personne eut fini, Billy grimpa sur la scène et prit le micro. La musique se lança et après quelques secondes, Billy commença à chanter en lisant les paroles qui s'affichaient sur un écran dans le fond de la salle. (Musique : http://www.deezer.com/track/2574597)

"Fatigué des bordées sauvages
Arrêt'rait bien son voyage

Adieu frangins d'équipages

Envie de tourner la page

Gamine bronzée des Antilles

Qu'est-c-que t'a fais en une nuit

Sur le quai où tu m'a suivi

Fillette, qu'est-c'ta fais d'ma vie


Ohé, toi, t'es mon secret,

Caché, gardé, serré,

Toi seul est mon été
Ohé, toi, t'es mon secret,
Caché, gardé, serré,

Toi seul est mon été


T'a promis l'corps rester sage

Pas danser nue sur la plage

J't'ai juré de rester en cage

Aux escales plus de massages

Ok poser l'sac ici.

Pour faire la photo jolie

S'aimer pour de vrai t'as dit

Marin qui t'aime a dit oui


Ohé, toi, t'es mon secret,
Caché, gardé, serré,

Toi seul est mon été

Ohé, toi, t'es mon secret,
Caché, gardé, serré,

Toi seul est mon été


Toi qui ne connais pas l'hommage

Du premier mat'lot de passage

J'te protèg'rai des nuages

J's'rai bien plus fort que l'orage

J't'apprendrai toutes les folies

Contre un peu d'ton paradis

Mort à celui qui oublie

Que l'amour n'a pas de prix


Ohé, toi, t'es mon secret,
Caché, gardé, serré,

Toi seul est mon été

Ohé, toi, t'es mon secret,
Caché, gardé, serré,

Toi seul est mon été
"

La musique se termina puis Billy lacha le micro pour le donner à la personne suivante qui n'était autre que Jenny qui l'avait suivie.


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:11

Jenny mangeait sa salade lorsque le serveur annonça le début du karaoké. Jenny ne pu s'empêcher de se dire qu'il avait fait exprès de choisir ce moment pour le démarrer étant donné qu'elle n'avait pas trouvé de chanson. Un premier candidat monta sur scène et Jenny en conclut qu'elle n'avait rien à craindre du jugement des autres parce que celui-là ne faisait pas grand chose d'exceptionnel. Elle échangea un regard avec Billy. Regard qui voulait tout dire et elle sourit.

Lorsque la première personne eut terminé, Billy se leva pour prendre la suite. Jenny l'applaudit et lui fit un grand sourire lorsqu'il fut sur la scène. La musique démarra et Billy se mit à chanter en suivant les paroles qui défilaient sur un écran au fond de la salle. Jenny ne quittait pas Billy des yeux. Lorsqu'il eut terminé sa chanson, Jenny dû reprendre ses esprits et elle l'applaudit lorsqu'il vint lui donner le micro.

Jenny se leva de sa chaise, attrapa le micro et monta les quelques marches qui menaient à la scène. Elle avait les jambes en coton et elle sentait le stress monter. Jenny indiqua avec une main tremblante la chanson qu'elle désirait chanter. Lorsque la musique démarra et qu'elle commença à chanter, le stress s'envola et Jenny se donna à fond.


http://www.deezer.com/track/600881

Le sommeil veut pas d'moi, tu rêves depuis longtemps.
Sur la télé la neige a envahi l'écran.
J'ai vu des hommes qui courent, une terre qui recule
Des appels au secours, des enfants qu'on bouscule.

Tu dis qu'c'est pas mon rôle de parler de tout ça
Qu'avant d'prendre la parole il faut aller là-bas.
Tu dis qu'c'est trop facile, tu dis qu'ça sert à rien
Mais c't' encore plus facile de ne parler de rien.

Alors regarde, regarde un peu
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux.
Alors regarde, regarde un peu
Tu verras tout c'qu'on peut faire si on est deux.

Perdue dans tes nuances, la conscience au repos
Pendant qu'le monde avance, tu trouves pas bien tes mots.
T'hésites entre tout dire et un drôle de silence.
T'as du mal à partir, alors tu joues l'innocence.

Alors regarde, regarde un peu
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux.
Alors regarde, regarde un peu
Tu verras tout c'qu'on peut faire si on est deux.

Dans ma tête une musique vient plaquer ses images
Sur des rythmes d'Afrique mais j'vois pas l'paysage
Encore des hommes au courent, une terre qui recule
Des appels au secours des enfants qu'on bouscule

Alors regarde, regarde un peu
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux.
Alors regarde, regarde un peu
Tu verras tout c'qu'on peut faire si on est deux.

Alors regarde, regarde un peu
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux.
Alors regarde, regarde un peu
Tu verras tout c'qu'on peut faire si on est deux.


Lorsque la chanson se termina, Jenny ne put s'empêcher de sourire. Ça allait beaucoup mieux maintenant. C'est avec son éternel sourire à fossettes qu'elle rejoignit la table.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyLun 29 Juin 2009 - 1:43

Pendant qu'il chantait, Billy fixait l'écran des yeux pour lire les paroles et ne s'aperçut donc pas du regard que portait Jenny sur lui. Il entendit juste ses applaudissements lorsqu'il eut terminé. C'était désormais au tour de Jenny de se lancer dans la chanson. Elle interpréta avec grand succès une chanson de Patrick Bruel et pendant qu'elle chantait, Billy ne put s'empêcher d'immortaliser ce moment. Il espérait intérieurement qu'il y aurait d'autres soirées de ce genre mais qui sait ? Peut être était-ce la première et la dernière. Il sortit son téléphone portable et pris la photo de Jenny tennant son micro à deux mains.

Lorsqu'elle eut terminé, à son tour Billy l'applaudit bien fort. Il en était certain désormais, il ne trouverait jamais une femme aussi bien que Jenny. Et lorsqu'elle revint s'asseoir tout sourire, Billy lui dit :

"Tu étais formidable, tu m'avais caché que tu chantais si bien."

Puis ressortant son portable il lui montra la photo qu'il avait prise.

"Tiens regarde, n'es tu pas splendide là dessus ?"

C'est alors que le serveur vint pour les débarasser des assiettes qu'ils avaient terminées. La suite n'allait certainement pas tardée arrivée alors qu'un nouveau chanteur montait sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:04

A présent Jenny était complètement surexcitée. La soirée se poursuivait comme elle l'avait imaginée et la peur qu'elle avait ressenti au début avait maintenant disparue. Elle rejoignit la table tout sourire et les compliments que lui fit Billy la firent rougir.

"A vrai dire, je ne me savais pas capable de faire ce genre de chose" dit elle en rigolant.

Billy lui montra une photo d'elle qu'il avait pris durant sa prestation. Elle devait bien avouer que la photo était bien réussie.


Jenny s'installa convenablement sur sa chaise et se servit un immense verre d'eau. Chanter ça donnait soif. Elle posa sa tête sur ses mains et regardait tout autour d'elle. Le restaurant était à présent plein de monde et un peu plus bruyant qu'à leur arrivée Ça faisait un sacré bout de temps que Jenny n'avait pas passé une soirée comme celle-ci et la compagnie de Billy devenait de plus en plus agréable. Le serveur vint ramasser les assiettes d'entrées et une autre personne monta sur scène pour chanter. Peut être allait il être meilleur que le premier.

Jenny ramena ses cheveux et fixait Billy avec un grand sourire.


"En tout cas je passe une très bonne soirée en ta compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:23

Après sa prestation, Jenny semblait à l'apogée de l'amusement et elle indiqua à Billy qu'elle passa une bonne soirée. Billy était heureux, car ce qu'il voulait avant tout c'était qu'elle s'amuse le plus possible. C'est pourquoi cette petite phrase, le fit sourire et baisser légèrement les yeux vers les mains de Jenny. Etait ce le bon moment pour prendre ses mains dans les siennes ? Billy ne le pensait pas, il allait attendre le retour à la base et la petite surprise qu'il avait préparé pour ça.

"Je te remercie Jenny, moi aussi je passe une excellente soirée. J'avoue que je ne suis pas très fan des sorties, mais le karaoké c'est comme une sorte de drogue. Je ne peux pas m'em passer."

Le serveur revint maintenant avec leurs plats de résistance. Une assiette de saumon pour Jenny et une assiette de truite pour Billy. Billy resservit du vin dans son verre et dans celui de Jenny. Vu qu'il payait la bouteille, autant la finir. Jenny commença à manger, et alors qu'elle attaquait le saumon, Billy avait ses yeux fixés sur elle et n'arrivait pas à s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:25

Jenny était tout sourire. La soirée se déroulait extrêmement bien. Jenny vit rapidement que Billy baissa les yeux vers les mains de Jenny. Gênée, elle les posa sur ses jambes.
Le serveur vint leur apporter les plats principaux. Billy resservit du vin à Jenny. Celle-ci ne put s'empêcher de penser que si elle continuait à boire comme ça, elle n'allait plus pouvoir se tenir. Elle remercia Billy d'un signe de tête et ramena ses cheveux derrière les oreilles.


Jenny attaqua son plat de saumon et ne vit pas de suite que Billy la fixait avec un regard différent de d'habitude. Lorsqu'elle vit que Billy la regardait, Jenny posa ses couverts et regarda Billy à son tour avec un grand sourire. Ses joues prirent une couleur rosée et elle se mordit les lèvres. Jenny savait que ce regard n'avait rien d'un regard amical mais elle ne fit pas la remarque.

"Tu es sûr que ça va ?" finit elle par demander

Elle avala une gorgée de vin et regarda Billy dans l'attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:22

Billy ne se lassait pas de regarder Jenny manger. Cependant, celle-ci s'en aperçut très vite et lui demanda s'il allait bien. Il fallait dire qu'aussi, il ne passait pas inaperçu les yeux fixés sur le visage de Jenny sans ciller une seule fois. Il ne s'était même pas aperçut que Jenny avait arrêté de manger et le regardait à son tour avec ses joues qui rougissaient. Ce ne fut que sa demande qui le tira de sa contemplation.

"Euh ... oui, ça ... tr ... bi. Hum, je veux dire, oui ça va très bien, excuse moi."

Sur l'instant, Billy se sentait tout bète et comme un garçon qui venait de faire une grosse bétise et avait été pris sur le fait. Il se jeta sur son assiette et se mit à manger sa truite avec le riz. Lui aussi, sentit ses joues rosir et pour tenter d'expliquer ça, il dit :

"Pff, il fait chaud ici non tu trouve pas ? A moins que ce ne soit le vin."

D'ailleurs, Billy en but une gorgée. Il était délicieux et cela faisait un sacré moment que Billy n'avait pas manger un tel festin. Il fallait dire que la cuisine du restaurant du SGC n'était pas vraiment de la nourriture de premier choix, mais bon c'était toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:23

La réaction de Billy fit sourire Jenny. Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse. Jenny comprit assez vite que Billy était en quelque sorte intimidé. Jenny ramena ses cheveux de nouveau derrière ses oreilles. Elle regarda Billy en souriant et elle ne fit même pas attention à sa réponse. Il avait la tête baissée vers son assiette et ses joues prenaient une couleur qui le rendait encore plus séduisant.

Jenny posa ses couverts et elle prit de nouveau une main de Billy. Les yeux de Jenny pétillaient. Décidémment, cette soirée était faite de bonnes surprises. Au contact de la peau de Billy contre la sienne, Jenny sentit quelque chose de bizarre se produire au creux de son ventre. Elle regarda sa main tenir celle de Billy quelques secondes puis son regard se leva vers Billy.


"Tu sais, je ne vais pas te manger... Aux dernières nouvelles, je ne suis pas carnivore" lui dit elle avec un grand sourire

A présent plus personne ne chantait. La personne qui s'occupait de la musique fit tourner un disque pour l'ambiance. Une chanson que Jenny appréciait beaucoup retentit.
Jenny posa sa serviette sur la table et se leva. Elle tendit une main vers Billy avec un grand sourire.


"Serais tu d'accord pour m'accorder cette danse ?"

Jenny, mes yeux pétillants espérait que Billy se léve et danse avec elle. La musique quant à elle avait l'air de les appeler

http://www.deezer.com/track/2148742
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:24

Il en était sur, il passait pour quelqu'un de timide aux yeux de Jenny. Cette dernière lui indiquant qu'elle n'allait pas le manger, il sourit à sa remarque et lui répondit.

"Oui, je sais."

Maintenant, qu'elle avait sans aucun doute remarquée que Billy était attiré par elle, ce dernier n'en était que plus intimidé. Le chanteur actuel venait de terminer sa chanson et plus personne ne se bousculer pour aller chanter. Billy continua de manger son poisson et le serveur qui s'était occupé d'animer la soirée mit en route une chanson de Johnny qui ne déplaisait pas à Billy.

Contre toute attente, Jenny se leva de table et vint demander une danse à Billy. Il fut totalement prit au dépourvu et cette fois-ci, ses joues rougirent presque instantanément et son coeur se mit à battre à une vitesse bien supérieure à la normale. Il prit sa main pour ne pas refuser mais il fallait qu'il lui admette qu'il ne savait pas très bien danser.


"Euh, ... oui avec joie. Mais je te préviens, je suis un piètre danseur."

Une fois debout, tous deux se dirigèrent vers la piste de danse. Billy attrapa les mains de Jenny, il se serrèrent le plus possible et se mirent à danser sur la chanson. Billy était très mal à l'aise et dansait d'un pas mal assuré. Pour le moment, il évitait de croiser le regard de Jenny et fixait un point sur le mur en face de lui. Il s'était jurer de ne rien entreprendre pendant cette première sortie. Premièrement pour ne pas la brusquer et deuxièmement pour ne pas qu'elle croit qu'il voulait juste s'amuser avec elle pour une nuit. La seule chose qui obnubilait Billy en ce moment, c'était de ne pas la décevoir.

*Il ne faut surtout pas que je lui marche sur les pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:28

Jenny sourit lorsque Billy se leva pour aller danser avec elle. Sa remarque la fit sourire gentiment et elle pensa qu'elle allait tout faire pour éviter que ces quelques minutes de danse deviennent un calvaire.

Ils arrivèrent sur la piste de danse et ils se collèrent. Seulement Billy était bien plus que mal à l'aise. Il évitait à tout prix de croiser le regard de Jenny. Étant donné que Billy était plus grand qu'elle, elle avait un peu de mal à croiser son regard pour le rassurer.

Jenny décida donc de prendre les deux mains de Billy et de les poser délicatement sur ses hanches ce qui la frit frissonner légèrement. Ce mouvement eut la réaction cherchée. Billy regarda Jenny avec une mine un peu apeurée. Pour toute réponse, Jenny lui fit un sourire et sans un mot, elle se blottit contre lui, la tête posée sous celle de Billy.

En fin de compte, Billy s'en sortait pas trop mal contrairement à ce qu'il avait dit. Tout se passait très bien et Jenny se sentait très bien à danser contre Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:55

Finalement la danse se passait plutôt bien et Billy commença à se décontracter. Puis soudain, Jenny attrapa ses mains et lui fit les poser sur ses hanches puis elle posa sa tête dans son cou juste sous son menton. Billy n'avait pas du tout l'habitude d'avoir une personne serrée contre lui, qu'il connaissait à peine finalement. Mais même si cette situation le rendait extrêmement stressé, il était satisfait car le fait qu'elle est pris l'initiative, voulait peut être dire qu'elle aussi éprouvait quelque chose pour lui. Il finirant cette danse sans rien échanger et en gardant la même position. Lui les mains sur ses hanches et elle la tête sur le haut de son torse.

La chanson terminée, les deux se séparèrent puis lachant Jenny, Billy se dirigea vers la scène en lui disant.

"Je retourne en chanter une vu qu'il y a personne."

En temps normal il aurait laissé les autres passer avant lui mais là il n'y avait personne et puis ce n'était pas un moment normal. Il venait de danser avec celle pour qui il avait eu le coup de foudre. Et même s'il ne lui avait encore rien dit il avait vu une chanson dans la liste qui allait être parfaite pour lui avouer ce qu'il ressentait subtilement. Une fois sur scène et le micro en main, la musique se lança et Billy commença à chanter. (http://www.deezer.com/track/1150373)

Pour un flirt avec toi
je ferais n'importe quoi
Pour un flirt avec toi
je serais prêt à tout
pour un simple rendez vous
Pour un flirt avec toi
pour un petit tour
un petit jour
entre tes bras
pour un petit tour
au petit jour
entre tes draps

Je pourrais tout quitter
quitte a faire démodé
Pour un flirt avec toi
je pourrais me damner
pour un seul baiser volé
Pour un flirt avec toi
pour un petit tour
un petit jour
entre tes bras
pour un petit tour
au petit jour
entre tes draps

Je ferais l'amoureux
pour te câliner un peu
Pour un flirt avec toi
je ferais des folies
pour arriver dans ton lit
Pour un flirt avec toi
pour un petit tour
un petit jour
entre tes bras
pour un petit tour
au petit jour
entre tes draps

Cette fois ci Billy, chanta beaucoup moins bien que la première fois, il hésitait sur certains mots, faisait des blancs et n'arrêtait pas de regarder Jenny dans les yeux pour bien lui faire comprendre que cette chanson s'adresser à elle. Sans qu'il est besoin de lui avouer par la suite.

Lorsqu'il eut terminé, il rendit le micro et retourna à sa place et s'y rassit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:40

Leur petite danse se passa sans problème. Billy avait l'air de s'être détendu ce qui soulageait Jenny. Elle n'aurait pas aimer le voir stressé car elle aurait eut l'impression de le forcer à danser. Lorsque les dernières notes retentirent, Jenny dû se résoudre à se détacher de Billy. Dés que Billy l'eut lâchée, il se tourna vers elle en lui disant qu'il allait en chanter une autre vu qu'il n'y avait personne.

Jenny rejoignit sa place et c'est avec des yeux brillants qu'elle écouta Billy. Celui-ci ne la lâchait pas des yeux et on pouvait entendre dans sa voix qu'il était plus stressé que lors de la première chanson qu'il avait chanté. Lorsque Jenny comprit que cette chanson lui était destinée, ses joues prirent une couleur rouge intense et elle baissa les yeux quelques instants avant de relver la tête et de sourire à Billy. Mais ce n'était pas un sourire normal. En effet, Jenny avait clairement compris ce que lui chantait Billy et à travers ce sourire, elle voulait lui faire comprendre qu'elle avait bien reçu le message.

La chanson se termina et sans un mot, Billy rejoignit leur table. Il évitait de croiser le regard de Jenny. Celle-ci le comprenait. Il avait eut sa dose d'émotions pour la soirée mais Jenny ne voulait pas en rester là. Elle se leva à son tour et en passant derrière Billy, elle lui frôla doucement le dos avant de monter sur scène.

Jenny s'empara du micro et c'est avec une voix chargée d'émotion qu'elle débuta sa chanson.




Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importent les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes

J'irais jusqu'au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
Si tu me le demandais
J'irais décrocher la lune
J'irais voler la fortune
Si tu me le demandais

Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais
On peut bien rire de moi
Je ferais n'importe quoi
Si tu me le demandais

Si un jour la vie t'arrache à moi
Si tu meurs que tu sois loin de moi
Peu m'importe si tu m'aimes
Car moi je mourrai aussi
Nous aurons pour nous l'éternité
Dans le bleu de toute l'immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu'on s'aime
Dieu réunit ceux qui s'aiment


Tout le long de la chanson, Jenny frissonnait et en avait presque les larmes aux yeux. Cette chanson était très importante pour elle. C'était la chanson favorite de sa mère qui était française. Lorsque la chanson se termina, c'est une Jenny toute perturbée qui rejoignit la table. Cette fois-ci, c'était elle qui fuyait le regard de Billy. Jenny avait peur de passer pour une fille trop sensible mais cette chanson représentait le peu d'années qu'elle avait passé avec ses parents et elle trouvait que c'était celle qui résumait le mieux ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment là pour Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:47

Lorsqu'elle partit chanter, Jenny passa sa main dans le dos de Billy ce qui le fit frissonner car il ne s'y attendait pas du tout. Il la regarda monter sur scène telle une célébrité et se mettre à chanter. Billy ne savait pas pourquoi, mais depuis qu'il connaissait cette chanson, il la trouvait triste. Visiblement, elle semblait également rappeler des souvenirs à Jenny, car c'est la voix pleine d'émotion et les yeux prêt à pleurer qu'elle termina la chanson et vint se rasseoir à la table.

Pendant tout le temps de la chanson, Billy se demandait si c'était à lui qu'elle s'adressait comme lui l'avait fait précédemment, ou si elle avait choisie cette chanson totalement au hasard. Il ne pouvait s'empécher d'espérer qu'elle lui était bien destinée et à cette pensée son coeur faisait des bonds. Mais pour le moment, il devait mettre ça de côté et tenter de savoir pourquoi Jenny avait maintenant les larmes aux yeux. Au moment où il allait parler, le serveur qui avait enlever les assiettes pendant leurs tours de chant, revint avec la carte des désserts. Il prit la carte en main, la regarda rapidement, puis lui dit.

"Pour moi, une part de tarte aux pommes."

"C'est mon gâteau préféré"

Ajouta-t-il à l'attention de Jenny. Puis lorsque Jenny eu également commandé et que le serveur se fut retiré, Billy posa sa question

"Qu'est ce qu'il se passe Jenny ? Ça ne va pas ? Tu à l'air d'être sur le point de pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:12

Jenny était maintenant assise en face de Billy. Elle était complètement perturbée par cette chanson. Elle n'aurait peut être pas dû la chanter car ça allait sûrement mettre la soirée en l'air. La tête baissée vers son assiette, Jenny ne voulait même plus regarder Billy de peur de paraître pour une nouille. Elle craignait que Billy lui demande ce qui lui arrivait mais c'est à ce moment là que le serveur apparu pour demander les desserts. Billy prit une part de tarte aux pommes.

"Pour moi ça sera un mille-feuilles s'il vous plaît..."

Le serveur repartit et comme elle le redoutait, Billy attaqua en lui demandant ce qu'il se passait et pourquoi ça n'allait pas. Les larmes aux yeux, Jenny se tourna vers Billy et tenta de se calmer. Délicatement, elle prit une main de Billy et le regarda dans les yeux.

"Je n'ai pas vraiment envie d'en parler ce soir... ça va gâcher la soirée même si c'est déjà fait.."

Jenny lâcha la main de Billy et se sécha les yeux avant de sourire à Billy.

"Tu es d'accord si on parle d'autre chose ?"

Jenny aborda alors le sujet de la chanson que Billy lui avait chanté.

"Au fait j'ai beaucoup apprécié ta dernière chanson... et j'ai bien compris ton message..."

Toujours avec un sourire, Jenny attendait une réaction de la part de Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:12

Jenny lui répondit qu'elle n'avait pas envie d'en parler et surtout de ne pas gâcher la soirée ses problèmes. Billy se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'une simple chanson la mette dans un état pareil. Et alors qu'il allait tenter d'insister, Jenny reprit très vite la parole pour changer de sujet et elle aborda la chanson qu'avait chanté Billy.

Citation :
"Au fait j'ai beaucoup apprécié ta dernière chanson... et j'ai bien compris ton message..."

Billy en resta bouche bée et cette fois-ci il cru que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il battait. Elle lançait ça comme ça comme si de rien n'était. Au moins elle n'avait pas ajouté de "mais" à la fin de sa phrase ce qui était vraiment très bon signe. Billy ne savait pas quoi répondre à cela, s'ils n'avaient été que tous les deux et qu'une table ne les séparait pas, il aurait tenté sa chance et l'aurait embrassé sur le champ pour toute réponse. Mais là il n'en avait pas la possibilité et devait trouver quelque chose à répondre. C'est ce moment que le serveur choisit pour revenir avec les desserts, et Billy en fut soulagé. Il allait au moins pouvoir réfléchir à ce qu'il allait faire.

Il commença donc à manger sa tarte au pommes puis n'en pouvant plus, il murmura :

"je crois euh ..., je crois que ..., je suis ... euh. Comment dire, euh ... tombé amoureux de vous euh ... de toi."

Billy la fixait du regard se demandant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée karaoké _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser