Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Soirée karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:47

Lorsque Jenny avoua à Billy qu'elle avait très bien compris ce qu'il cherchait à lui faire passer comme message, celui-ci fit une tête bizarre et sur le coup, Jenny pensait qu'il allait faire un malaise. Il en était resté bouche bée et il regardait Jenny avec de grand yeux.

Jenny lui sourit et commença son mille-feuilles. Seulement, elle ne s'attendait pas à ce que la révélation que Billy allait lui faire allait être dite aussi directement.


Citation :
"je crois euh ..., je crois que ..., je suis ... euh. Comment dire, euh ... tombé amoureux de vous euh ... de toi."

Jenny qui avait à ce moment là prit une bouchée de mille feuilles faillit s'étouffer. Cette fois-ci, c'était elle qui regardait Billy avec de grand yeux. Jenny prit une bonne gorgée d'eau et sans répondre à ce que Billy venait de lui dire, elle lui prit la main et le traîna en direction de la scène où elle lui tendit un micro. Jenny fit signe à celui qui s'occupait de la musique de lancer la chanson. Elle ne quitta pas Billy des yeux.

http://www.deezer.com/track/3114349

{Billy}

Petite fille Afghane, de l’autre côté de la terre,
Jamais entendu parler de Manhattan,
Mon quotidien c’est la misère et la guerre

Deux étrangers au bout du monde, si différents
{Billy}
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle {Billy et Jenny}

{Billy}

Mon ciel si bleu est devenu orage,
Lorsque les bombes ont rasé mon village

Deux étrangers au bout du monde, si différents
{Billy}
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle {Billy et Jenny}

{Billy}
Moi, plus jamais esclave des chiens
{Billy}
Ceux là ont-ils jamais lu le coran ? {Billy et Jenny}

{Billy}

Les dieux, les religions,
Les guerres de civilisation,
Les armes, les drapeaux, les patries, les nations, {Billy et Jenny}
Font toujours de nous de la chair à canon

Deux étrangers au bout du monde, si différents
{Billy}
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle {Billy et Jenny}

Deux étrangers au bout du monde, si différents
{Billy}
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle. {Billy et Jenny}


Lorsque la chanson se termina, Jenny posa son micro et ramena ses cheveux derrière ses oreilles. Elle se tourna vers Billy et déposa un bisou sur sa joue avant de prendre la direction de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:26

Pour toute réponse, Jenny était restée bouche bée puis s'était décidée à l'inviter à remonter sur la scène pour chanter en couple cette fois-ci. Cela lui convenait, tout en chantant il pourrait trouver un moyen pour être moins ridicule quand ils allaient en reparler probablement juste après la chanson. Billy entendit la musique partir et reconnut immédiatement la chanson. Il commença la chanson, il n'était évidemment pas dur de savoir qui allait faire qui.

http://www.deezer.com/track/3114349

"Petit Portoricain, bien intégré quasiment New-yorkais
Dans mon building tout de verre et d’acier,
Je prends mon job, un rail de coke, un café,

{Jenny}

Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

Un 747, s’est explosé dans mes fenêtres,
{Jenny}

Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

So long, adieu mon rêve américain,
{Jenny}
Vite imposé l’islam des tyrans
Ceux là ont-ils jamais lu le coran ?

Suis redev’nu poussière,
Je s’rai pas maître de l’univers,
Ce pays que j’aimais tellement serait-il
Finalement colosse aux pieds d’argile ?

{Jenny}
Les armes, les drapeaux, les patries, les nations,
{Jenny}

Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

{Jenny}
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle."
La chanson terminée, il vit Jenny rendre le micro, lui faire un bisou sur le joue puis partir en direction de la table. Il ne su pas ce qui le prit à ce moment précis, mais sans réfléchir, il attrapa le bras de Jenny avant qu'elle ne parte, la fit se retourner et déposa un baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:35

Jenny allait descendre de la scène lorsqu'elle sentit qu'on l'attrapait par le bras pour la tirer en arrière. Sans comprendre ce qu'il se passait, Jenny se retrouva plaquer contre Billy et celui-ci l'embrassa. Au début, Jenny fut assez étonnée de cette réaction mais elle finit par se laisser faire et passa ses bras autour du coup de Billy. Elle en oublia complètement les gens qui se trouvaient dans le restaurant

Leur baiser dura quelques minutes avant que Jenny se détache des lèvres de Billy. Elle n'osait même plus le regarder dans les yeux. En plus des projecteurs, ce baiser n'avait fait qu'augmenter la chaleur sur scène. Les joues rouges et un nœud dans le ventre, Jenny leva ses grands yeux sur Billy. Elle remit ses cheveux derrière les oreilles et sourit à Billy.

Sans un mot, elle lui attrapa la main pour qu'ils descendent de la scène et qu'ils retournent à table. Tout les regards étaient tournés vers eux et tout le monde souriait. Même si Jenny avait vraiment apprécié ce baiser, elle se sentait gênée.

Une fois à table, Jenny ne voulait même plus manger son dessert. Elle regardait Billy avec des yeux amoureux et ne le quittait pas des yeux. Jenny avait sa main droite posée sur la table et elle espérait que Billy la prenne dans la sienne. Elle décida aussi de briser le silence.


"Euh....on y va quand tu as fini ? J'ai envie qu'on aille dans un endroit plus calme...."

Jenny en avait perdu les mots. Elle ne savait plus du tout quoi dire et avait peur de faire trop cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:22

Billy savoura ce premier baiser avec Jenny qui ne fit rien pour le repousser. Elle aurait pu dire qu'ils ne se connaissaient pas encore assez, où que Billy allait trop vite, mais elle n'avait rien dit. Elle en avait juste profité également. Billy était aux anges d'avoir tenté sa chance et de ne pas s'être fait repoussé, et c'est tout sourire et beaucoup plus détendu qu'il revint vers la table en compagnie de Jenny.

La tension redescendue, Billy avait faim et c'est pourquoi il se jeta sur sa part de tarte aux pommes. Jenny quant à elle ne daignait pas touché à son assiette et fixait Billy d'un regard de braise. Lorsqu'il s'en aperçut et qu'elle ajouta qu'elle souhaitait aller dans un endroit plus calme, il s'arréta de manger, lui prit la main qu'elle avait laissée, par hasard ou non, sur la table puis prit la parole.

"Écoute, je suis désolé si j'ai été trop vite pour toi. Mais après toutes les allusions que l'on s'est dit pendant cette soirée, je n'en pouvais plus, il fallait que je le fasse."

Billy espérait ne pas s'enfoncer en tentant d'expliquer son acte, puis il ajouta

"Et j'avais prévu une petite balade après la soirée, on a qu'à la faire tout de suite."


Billy finit rapidement sa part de tarte puis héla le serveur pour qu'il leur apporte l'addition. Lorqu'il revint avec le ticket, Billy régla en espèce et laissa un généreux pourboire au serveur.

"Pour le personnel et l'excellente soirée que nous avons passée ici."

"On y va ?"

demanda-t-il à Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:46

Billy semblait à présent complètement détendu depuis le baiser. Lorsqu'il s'aperçut que Jenny la fixait avec un regard légèrement "enflammé", il s'arrêta de manger sa part de tarte aux pommes et regarda Jenny.

Citation :
"Écoute, je suis désolé si j'ai été trop vite pour toi. Mais après toutes les allusions que l'on s'est dit pendant cette soirée, je n'en pouvais plus, il fallait que je le fasse."

Jenny sourit à cette phrase. C'est vrai que durant la soirée, ils n'avaient pas arrêté de lancer des signaux pour attirer l'attention de l'autre. Jenny aimait sentir le contact de sa main sur la sienne.

"Ne t'en fais pas pour ça Billy. Si j'avais pensé que c'était trop tôt au autre, je ne t'aurai pas laissé faire... J'en mourrai d'envie autant que toi..."

Lorsque Billy eut terminé son gâteau, il appela le serveur pour payer l'addition et quand ce fut fait, il se tourna vers Jenny pour lui dire qu'ils y allaient. Sans demander son reste, Jenny s'empara de la main de Billy et le suivit vers la sortie.

"Pas de problème, je te suis"

Elle n'avait aucune idée de l'endroit où Billy allait l'amener mais elle s'en fichait un peu, après tout, elle allait être avec celui qui venait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:46

Billy et Jenny sortirent donc du restaurant. Sur le trottoir, quelle ne fut pas leur surprise de voir que le taxi qui les avait déposés quelques heures plutôt était stationné devant l'entrée du restaurant.

*C'est à croire qu'il nous surveille.*

Mais c'était le seul taxi disponible pour le moment, alors Billy ouvrit la portière à Jenny et tout deux montèrent à l'arrière du véhicule.

Chauffeur : "Il n'y avait pas beaucoup de clients ce soir, donc j'ai décidé de vous attendre. Je me suis dis que vous rentreriez en voiture vu la distance."

Billy : "C'est très gentil, reconduisez nous où vous nous avez pris."

Le chauffeur acquiesça satisfait d'avoir bien pensé et démarra la voiture. Durant le trajet, Billy vit bien que le chauffeur les observait dans son rétroviseur. Il ne fit donc rien qui puisse lui faire croire que la situation entre eux deux avait changée au cours du repas. Billy resta à sa place, et Jenny en faisait autant. Avait-elle elle aussi remarquée les coups d'oeil du chauffeur ? Billy ne le savait pas.

Lorsque la voiture arriva au niveau du bois qui bordait la base militaire, Billy donna un petit coup sur l'épaule du chauffeur et lui dit :

Billy : "Déposez nous ici."

Chauffeur : "Ici ! Mais il n'y a rien ici, on est presque arrivé, vous êtes sur ?"

Billy : "Oui j'en suis sur. Arrêtez la voiture."

A contrecoeur, le chauffeur arréta la voiture sur le bas côté. Le voyage, cette fois-ci, s'était donc passé sans imprévu. Billy régla le trajet qui ne fut pas gratuit ce coup-ci et le chauffeur tendit une carte à Billy lui indiquant que s'il avait besoin d'un taxi un jour, il ne fallait pas hésiter à l'appeler. Billy le remercia et rangea la carte dans sa poche puis sortit de la voiture avec Jenny. Debout sur le bas côté ils regardèrent les feux arrières de la voiture se fondre dans la nuit pour finalement disparaître.

Billy n'avait pas du tout penser à prendre de lumière, mais heureusement pour eux, ils étaient en pleine période de pleine lune. Aussi les environs immédiats étaient éclairés d'une légère lumière qui suffirait largement pour voir où ils mettaient les pieds. Il faisait frais et en voyant Jenny avec sa veste, Billy regretta de ne pas avoir pris la sienne. Il était toujours en chemise et n'allait certainement pas tarder à avoir des frissons.

Sur de lui, après avoir réussi avec succès l'épreuve du baiser, Billy passa son bras par dessus l'épaule de Jenny et tout deux, entrèrent dans le bois qui longeait le SGC.

Arrow Petit Bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée karaoké   Soirée karaoké - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser