La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maniel Kage
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mer 1 Juil 2009 - 14:39

Maniel répondit à Ewan :

- Même si les jaffas ne dorment presque pas, ils doivent se reposer de temps en temps. Pour assurerdes tours de gardes efficaces, les jaffas sont souvent relevés et ont des temps libres pour se reposer. Vous pourrez dormir, bien sûr, à peu près une fois par jour durant quelques heures, dans une sorte de dortoir commun. Comme l'a dit DEarim, avec votre armure on ne se doutera pas que vous n'avez pas de poche symbiotique. Mais dormir avec votre armure risquerait d'éveiller l'attention... Veillez donc à garder votre cotte de maille tout le temps, même pour dormir. De nombreux jaffas restent ainsi car leur dieux peu les appeler à tout moments et ils se doivent d'être prêt.

Puis, entendant Mathilde, il lui répondit :

- Vous avez raison, le niveau technologique des esclaves et concubines sera toujours faible. Un niveau élevé ferait que la personne risque de ne pas prendre les tours de passe-passe technologiques pour des dons divins...

Puis il continua :

- Il y a aussi une rivalité faible entre les concubines. Mais elles ont peu à gagner, et cela risquerait de déplaire à leur dieu qu'il perde un de ses jouets... Ce sera donc rare. Leiha à bien plus à y risquer, car son poste de lotar est très envié... Vous n'avez pas vraiment à vous inquièter de ce côté.
Pour les jaffas... Et bien je vous déconseille que Svarog ait à choisir entre votre version et celle d'un jaffa. Déjà parce qu'un jaffa est plus utile qu'une concubine, et aussi car ceux ci sont fanatiquement fidèle et s'ils arrivent à mentir à leurs dieux, en général il le feront mal et Svarog le saura. Ce dépendrait des cas, mais je pense que le jaffa aurait plus de chance que vous. Sauf peut être si le grand maitre vous aime bien, hors comme vous êtes nouvelle...


Le reste du voyage continua ainsi. Peaufinant les détails, les terriens et les tok'ras essayèrent de régler tout ce qui pourrait être problématique. On leur fournit un peu de matériel discret, puis on les forma à la technologie goa'uld. Cette formation fut simple, et consista seulement à ouvrir des portes non vérrouillées et utiliser des anneaux de transports. Les concubines n'étaient pas vraiment censées savoir ça, mais ça pourrait toujours leur être utiles !

Puis quelques minutes après leur sortie d'hyper-espace, Relnak sortit du poste de pilotage où il s'était enfermé. Il avait discuté avec Svarog par vidéo pour lui expliquer son absence et "introduire" ses coéquipiers. Tout s'était bien déroulé jusque là... Il revint donc voir les autres dans la soute :


- Voilà... C'est le début de la mission. Si vous désirez faire marche arrière, c'est maintenant où jamais. Vous ne pourrez plus reculer...

Il alla ouvrir les caisses de matériel. Il donna aux garçons un zat'n'ktel, une lance jaffa, un couteau goa'uld et un petit communicateur tok'ra. Aux filles, il donna aussi un communicateur, puis sortit de petit couteau à lame rétractable :

- Vous ne prenez ces couteaux que si vous êtes sûres de pouvoir les cachez... Si vous n'êtes pas sûre, abstenez-vous.

Puis, une fois tout le monde équipée, il dit, presque en murmurant :

- Prions pour que tout se passe comme prévu...

Puis il alla ouvrir la porte du tel'tak, accosté au vaisseau mère...

_________________
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
(Ferdinand Foch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mer 1 Juil 2009 - 16:43

Une fois les explications terminés, Leiha prit un peu de temps pour se reposer. Elle choisit de se reposer un peu. Bien sûr elle était à la disposition des Terriens si ils avaient de nouveaux des questions, mais elle aimait autant être fraîche et dispo pour la mission. Beaucoup de monde cherchait à prendre sa place, alors dans ces conditions, mieux valait ne dormir que d'un œil. Bien sûr il y avait des gardes pour assurer sa sécurité, mais c'était eux qui risquait le plus de vouloir la tuer.

Lorsque le vaisseau sortit de l'hyper-espace, Leiha donna un petit coup de brosse à ses cheveux et vérifia que le maquillage n'avait pas bougé. Non tout était parfait. Elle refusa le couteau que leur proposait Maniel, elle n'avait pas besoin de ça. Et puis de toute façon se serait quasiment impossible à cacher étant donné sa tenue. Elle préférait de loin miser sur la confiance que lui portait Svarog pour assurer sa sécurité.

Leiha laissa une dernière fois la place à Tayr'ak, qui devrait ensuite faire silence radio jusqu'à la fin de la mission. Tayr'ak s'approcha de Maniel et posa sa main sur son épaule.

"Tu se passera bien mon frère. Bonne chance à tous."

Leiha baissa à nouveau sa tête, reprenant ainsi possession de son corps. Elle semblait sûre d'elle, mais après tout elle était dans cette mission depuis un bon moment, alors elle n'avait pas de crainte à avoir. Leiha s'approcha des Terriennes.

"Allons y."

Elle leur accord un dernier sourire avant de revêtir une expression de visage bien plus dure, et plus froide. Elle était entrée dans la peau de son personnage, dur et froid. Elle se dirigeait vers la porte d'un pas sûr et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mer 1 Juil 2009 - 17:41

Après avoir écouté Maniel expliquer quelques points qu'elle avait soulevé, elle s'approcha de lui et lui donna une tape sur la joue comme pour le sermonner.

Maniel, vous êtes un rustre doublé d'un mauvais garçon. Non seulement vous mettez en doute mon pouvoir de séduction et de persuasion et en plus que je ne serai ni très enviée, ni courtisée... Je suis vexée, outrée et très en colère. si j'étais vous j'y regarderai à deux fois avant de goûter un plat quand je serai dans les environs, je pourrai y avoir mis des laxatifs ou tout autre calamité intestinale. Le grand maître z... zzv... Rha! Mais quel nom à coucher dehors! "zvarogue"!... sera forcément fou de moi tout comme ses jaffas.

Et sur ce, elle s'éloigna d'une démarche aérienne, acceptant le communicateur mais dédaignant le couteau comme l'on pouvait s'y attendre.

Quand il demanda s'ils étaient prêts et s'ils avaient éventuellement envie de faire marche arrière et de rentrer tranquillement sur Terre, la petite peste de concubine le toisa d'un air qui se voulait méchant.


Vous devrez dormir un de ces quatre... Pensez à toutes les choses que je pourrai vous faire subir durant cette période. Rasé d'un seul côté de la tête, pigment coloré sur les mains et poudre légèrement urticante sur le visage, ou la redoutable carafe d'eau glacée dans le caleçon... Pensez y quand vous vous coucherez, juste avant d'éteindre la lumière... Comme si j'avais l'intention de me dédire. si vous ne faisiez pas le triple de mon gabarit et pas moins de cinq fois mon poids, je vous prendrais sur mes genoux pour vous coller la fessée que vous méritez pour avoir osé dire cette vilaine phrase.

Il était certain que pour un tok'ra ces "menaces" devaient être une première, étant plus de l'autre de la blague de lycéens lors des sorties scolaires voire des blagues potaches entre amis de promotion.

Autrement, Mathilde passa son temps à harceler Rygar sur les systèmes de sécurité goa'uld à bord du vaisseau, mais surtout sur les fonctionnalités des matrices cristallines, démontrant que primo, elle avait assimilé ce qui lui avait été dit et plutôt vite d'ailleurs et secundo qu'elle en redemandait et à voir sa façon de lui tenir la jambe, il n'avait que deux solutions, le zat ou répondre à son insatiable curiosité.
elle n'en négligea pas pour autant Roxanne lui apprenant quelques petits trucs pour se comporter comme une digne courtisane.


L'important, c'est d'avoir toujours en tête quelque chose de déprimant pour avoir une petite mine que les grands dadais vont prendre pour de la timidité ou de la soumission. Toujours regarder les gens en baissant légèrement la tête et bien entendu, ne jamais, ô grand jamais chercher à croiser le regard de quelqu'un d'autre. Les mains bien posées sur les genoux, toute autre partie du corps doit être considérée comme intouchable, tu pourrais abîmer ton maquillage, déplacer un vêtement... quoique là... Ce sera dur. Bon après avec les autres concubines je pense que ceci n'aura pas lieu d'être, à vous de voir, G... Tiens d'ailleurs il va me falloir un prénom... Hmmm... Yuki car comme la neige, même si je tombe, je le fais avec grâce.

Elle gloussa et omit de dire que cela pouvait aussi se traduire par "voyage sans retour", s'il y avait des superstitieux, ils auraient pu ne pas aimer... Et dieu qu'elle n'aimait pas ce prénom... Mais trop tard, elle avait parlé avant de réfléchir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Jeu 2 Juil 2009 - 1:32

Roxanne écouta tout le monde.A l'instar de Darim, elle appréciait la détente qui régnait dans l'appareil, même si ça pouvait aussi signifier le calme avant la tempête. Elle avait regardé ses deux coéquipiers avec attention surtout.

Elle comprenait les réserves d'Ewan vis à vis des Tok'ra, mais ne pouvait rien faire pour atténuer sa méfiance à part le laisser en contact avec eux et s'habituer à leur façon d'être. Peut-être que son naturel fonceur les dériderait un peu... même sa blague l'avait faite sourire...

Quant à Mathilde, elle apprécia son sérieux et le fait qu'elle se prête sans râler à cette histoire un peu glauque de soumission. Pourtant, elle avait une drôle d'impression... une chose qu'elle ne saurait pas définir encore en regardant la scientifique...

Le reste du voyage fut pour elle l'occasion de mettre en pratique les cours de maintient - comment appelercela autrement - de la Baronne. Une vraie torture pour une ps habituée à regarder les gens au fond des yeux pour savoir ce qu'ils pensent... même l'armée imposait de ne pas détourner le regard, pour faire face à l'ennemi et à ses peurs. Autant dire que l'éducation de Roxanne était à refaire...

Mais elle se plia volontiers aux exercices, s'haituant aussi à se promener avec cette tenue pleine de courant d'air que normalement, elle ne porterait qu'en privé... et encore...

En rpcié d'ailleurs, elle aurait bien voulu parler à Ewan, mais la préparation minutieuse de la mission lui prenait son temps... Et puis il n'était pas question de régler ce genre de souci justement en mision...

Finalement, au terme du voyage, elle reçut un communicateur et un couteau, qu'elle glissa sous sa jupe, attaché à sa cuisse. Elle observa les garçons, armés de pied en cape, et se sentit un peu nue... dans tous les sens du termes...

"Un prénom ?"

Tiens c'est vrai, elle n'y avait pas songé... Un prénom, un prénom... Naria."

Le simple fait de devoir improviser ça la plingea un court instant dans une sorte de panique. Elle comprenait que la mission venait de commencer et que non, elle ne reculerait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Jeu 2 Juil 2009 - 9:18

Tout le monde était prêt pour la mission. Livia décidé d'aller s'isoler un petit peu le temps que Maniel finisse d'expliquer la situation aux terriens. Elle avait besoin de calme pour se recueillir et se calmer avant de partir.

Il fallut ensuite apprendre aux deux futures concubines les gestes à faire, les démarches et la tenue à suivre. Elles montrèrent très appliquées. Une fois que l'exercice fut terminé, Maniel revint avec des communicateurs et des couteaux rétractables aux filles. Livia accepta le couteau et le communicateur. Elle les glissa sous le peu de tissu qui recouvrait son corps. Lallyra décida alors de prendre la parole. Livia la laissa faire sans broncher.


"Bonne chance mes frères" et en se tournant vers les Tau'ris "Bonne chance à vous et je tiens à vous remercier de nous accompagner."

Le corps de Livia se détendit et Lallyra disparu. Totalement concentrée, elle attendait le feu vert. C'est alors que leur vaisseau accosta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darim
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Jeu 2 Juil 2009 - 11:58

Bientot ils purent tous se reposer un moment avant que la mission ne commence vraiment. Darim resta éveillé et aprla longtemps avec Kelsh'ask. Mais ils finirent par se reposer tous deux aussi, quoique l'armure jaffa n'avait comme dhabitude rien de confortable. et Maniel finit par annoncer que c'était pour bientot. Darim empoigna la lance comme un jaffa, plaça le sat a sa ceinture, et le couteau de même. Il regarda ewan qui serait surement content de possder autant d'armes pour se défendre des goa ulds. tout comme Rygar qui aurait fort a faire. Maniel ouvrit bientôt la porte, et les filles furent les premieres a s'en aller. A la remarque de Livia Darim hocha la tête. Puis lui même se tourna vers Maniel.

"Espérons que cette mission commune soit un succes. "

ensuite il regarda le terrien et son frere tok ra.

"Je crois que c'est a nous."

Et si Kelsh'ak n'avait pas désirer de manifester, il ne le fera plus non plus a par dans l'esprit de son hôte. Puis Darim sortit a son tour, prenant une grande inspiration et se figeant un regard de glace et froid, commun a tous les jaffas. Il entrait dans la peau de celui qu'il alalit devoir être pendant une mission entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Jeu 2 Juil 2009 - 22:27

Ewan prit les armes, il plaça le zat à sa ceinture, mit son mini casque et soupesa la lance.

Prenant la lance à deux main il exécute un kata de maniement du bâton, le faisant tournoyer autour de lui, puis au dessus de sa tête pour terminer dans ses deux mains en position de tir.

*Suis pas trop rouillé...*

Tenant la lance à une main, il fronce les sourcils, se raidit.. Prenant la posture d'un Jaffa pas content. Bon il ne savait pas vraiment l'attitude qu'aurait un Jaffa dans son élément, puisque les seul jaffa qu'il avait vu avait tous eut une expression de surprise sur le visage.. Avant que les grenades de Sir Ranks n'explosent...

"Kree !"

Dit il simplement afin de faire comprendre qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Ven 3 Juil 2009 - 12:38



C'est ainsi que la mission commença. Tout le monde étant prêt, Maniel ouvrit la porte qui séparait l'équipe du vaisseau mère. Cette porte débouchait sur un large couloir aux murs couvert d'or et d'étranges symboles divers et variés. Le sol d'un noir mat tranchait singulièrement avec les murs...



Maniel fit signe à Darim de rejoindre son poste. Le tok'ra entraina Ewan avec lui et ils se séparèrent du groupe. Ils devaient prendre leur tour de garde quelque part, puis questionner les jaffas sur leur vie et leur moral durant leurs pauses, comme par exemple les récentes victoires/défaites, si des nouvelles armes arrivaient sur le champ de bataille, la loyauté concernant leur dieu... Darim et Ewan se séparèrent donc du groupe. Une minute à peine plus tard, Rygar se sépara du groupe à son tour pour prendre un tour de garde lui permettant d'être proche de la salle des machines.

Il ne restait donc plus que Maniel et les autres filles. Leiha, froide et distante, marchait à ses côtés, légèrement en retrait. Derrière eux marchaient Roxanne et Mathilde, qui arborait déjà leur air de soumission. Maniel n'aurait pas aimé être à leur place, mais c'était plus dur pour un homme de se soumettre à quelqu'un en général... Bien sûr tout dépendait de l'homme !

Ils arrivèrent dans le pel'tak, presque au sommet de la pyramide centrale. Le pel'tak était le centre de commandement du vaisseau, et égalemment l'endroit où Svarog dirigeait ses armées en mission. Le faux-dieu était assis sur le trône, quelques mètres en retrait du poste de pilotage à propremment parlé.




Svarog était un homme plutôt grand, un peu plus d'1m80, assez mince, avec des yeux noirs et des cheveux blonds coupés court. Le teint assez pâle, il avait une trace bleu-vert qui lui courait d'un bout à l'autre de la machoire en passant sur son nez. Il portait aussi un armure en cuir rigide, mais de bien meilleure qualité apparente que celle de Maniel. Le bougre n'était pas moche à voir, et était même assez séduisant (pour un hôte, evidemment)... A ses pieds, deux jeunes concubines aux cheveux roux étaient assises par terre et lui massaient les pieds. Lorsqu'il vit Maniel approcher, il fit un signe de main et les jeunes femmes partirent.

Maniel avait bien changé pour son rôle. Il se tenait bien droit, bombait un peu le torse. Il s'était drapé dans sa dignité et semblait vouloir se donner un airi mportant. Un goa'uld quoi... Il s'agenouilla en face du trône et dit d'une voix de symbiote (car il était censé être un goa'uld !) :

- Ba'ja'kalma'te ri dis'Tra
{Je vous salue, mon maitre}


Svarog arbora un sourire. Il semblait content de la présence de Maniel... Il répondit en français, sans doute pour que les prétendues concubines puissent comprendre (A noter qu'un lotar parle aussi goa'uld) :

- Je suis content de vous Harald. Vous m'avez ramené ma chère lotar... Et vous semblez avoir des présents pour moi. Parfait.

Leiha s'approcha et s'inclina devant son prétendu maître, puis introduit Mathilde et Roxanne (qui s'étaient agenouillées) en tant que nouvelles concubines. Svarog se leva et tourna quelques instants autour des deux jeunes terriennes, les regardant sous tous les angles comme on regarde une voiture avant de l'acheter pour s'assurer qu'elle n'a pas de rayures. Une fois satisfait, il dit :

- Magnifique. Ce sont de merveilleuses jeunes femmes... Qu'on les emmene avec les autres !

Deux gardes jaffas arrivèrent immédiatement. Mais ils n'empoignèrent pas brutalemment les deux terriennes, mais les invitèrent plutôt courtoisement à les suivre. Elle ne se firent pas prier et disparurent à leur tour... Maniel reprit :

- Monseigneur, permettez moi d'aller inspecter vos troupes, m'assurez du bon état de votre puissante armée...

- She'mu, répondit le dieu, un peu distrait.

Et Maniel s'en alla aussi, laissant seule Leiha et Svarog dans la pièce. La jeune femme restait immobile, attendant les ordres de son dieu. Celui ci alla s'asseoir sur son trône, puis regarda Leiha avec des yeux perçants un peu suspicieux.

- Tu vas pouvoir à présent répondre à ton dieu... Où étais-tu ?

La version officielle de la couverture de Leiha était déjà prête. Lors de sa mission en tant que lotar de Svarog, le vaisseau où elle était avait été abordé par un autre grand maitre et elle avait dû fuir à bord d'un cargo volé pour se sauver. Pour Svarog, la version officielle était qu'elle avait été capturée, mais qu'elle n'avait rien revelé à ses agresseurs et que Harald, alias Maniel, était venue la sauver... Mais est-ce que Leiha arriverait à se débrouiller pour brouiller un goa'uld... ?




HRP :

Donc voilà la situation

- Ewan et Darim prennent un tour de garde où ils le souhaitent, et en profitent pour questionner quelques autres jaffas qui passe...

- Rygar à pris son tour de garde prêt de la salle des machines, et dés qu'il est seul il peut essayer de tenter de forcer la porte. (A ses risques et périls !)

- Roxanne et Mathilde sont emmenées dans ce qui ressemble à un harem. Il y a plus d'une trentaine d'autres femmes dans la pièce (qui est non surveillée, la description est à vos soins) de toutes les couleurs de peau et de cheveux, mais toutes assez jolies qui les bombardent de qiuestions sur leurs origines et tout (les questions aussi sont à votre guise)

- Leiha doit répondre à son dieu, et après faire ce qu'il demande (au choix de Leiha aussi les demandes de Svarog ^^)

- Livia... c'est tout à son choix ! Soit elle a rejoint directement les concubines, soit elle se balade dans le vaisseau...

N'oubliez pas le but de votre mission ! ^^

Vous avez donc tous une assez grande part de liberté pour vos RPs, et vous pouvez même faire parler d'autres PNJ (jaffas, concubines... même Svarog pour Leiha) Si le final donne un résultat trop décalé par rapport à l'idée que je me faisais, je vous signalerai de changer mais je ne serai pas du tout strict sur ce sujet ! Rester plausible cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Ven 3 Juil 2009 - 16:21

Leiha marchait à côté de Maniel, le visage froid et fermé, ne jetant pas le moindre coup d'oeil aux personnes qu'elle pouvait croiser dans le vaisseau. Le petit groupe se séparait petit à petit sans que Leiha n'y fasse attention, elle savait que chacun avait son objectif, et qu'il devait se concentrer sur l'objectif. Lorsqu'elle arriva dans le pel'tak, Leiha se courba plus qu'il ne le fallait, voulant mettre le faux Dieu dans de bonne disposition pour l'introduction de son histoire.

"Mon seigneur, je devais bien me faire pardonner mon absence. Elles sont toutes deux les plus beaux spécimens de leur planète, J'espère qu'elles vous plaisent, mon seigneur."

Un sourire satisfait s'afficha sur le visage de Leiha lorsque Svarog afficha son contentement, n'importe qui aurait pu s'y tromper, elle semblait vraiment ravie que son présent plaise à ce monstre. Mais en même temps si Svarog mordait à l'hameçon, la mission n'en serait que plus facile. Finalement Maniel alla vagué à ses occupations, et les deux nouvelles concubines furent accompagnée en dehors du pel'tak. Svarog semblait légèrement suspicieux, mais Leiha ne se laissait pas impressionner, elle restait fidèle à son rôle.

"Lors de ma mission sous vos ordres, notre vaisseau à été attaqué par les forces d'Amon. Il souhait connaître l'importance de nos forces armées. Bien sûr, je ne vous trahirais jamais, je préférais mourir. Je ne dois ma vie qu'à Harald qui est venu me secourir. Les deux jeunes femmes sont un modeste présent pour comblé les désagréments que vous on causé mon absence. J'espère que vous serez me pardonner mon seigneur."

Leiha se courba à nouveau, comme pour se repentir, puis redressa la tête, attendant le verdict de Svarog, ses yeux reflétant la vénération qu'elle vouait à ce faux dieu, mais aussi la soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 4 Juil 2009 - 12:18

Le vaisseau où se trouvait tout le monde accosta le vaisseau mère de Svarog. Livia jeta un dernier coup d'oeil vers les terriennes et elle remarqua que celles-ci prenaient leur rôle très au sérieux. Les portes s'ouvrirent et des Jaffas vinrent les accueillir.

Ewan et Darim se séparèrent du groupe pour aller rejoindre leur point de garde. Maniel, Leiha et les terriennes allèrent dans la salle du trône de Svarog. Livoia les salua une dernière fois avant de les quitter. En effet, Livia avait déjà était présentée à Svarog et elle avait le droit de se balader dans le vaisseau sans toutefois abuser de la situation. Avant de se rendre au "harem", Livia avait décidé de repérer les quartiers de Svarog . Si elle devait le tuer, elle devait savoir où il dormait.


*Fais attention à toi Livia. Sois discrète...*

*Ne t'en fais pas. Tu me connais.*

*Justement...*

Livia ne répondit pas à la remarque de Lallyra. Elle savait ce qu'elle avait à faire et comment elle devait s'y prendre. Lorsqu'elle arriva dans un couloir, elle repéra immédiatement les quartiers de Svarog. En effet, ils étaient gardés par 4 Jaffas. Livia passa sans rien dire. Les concubines devaient se montrer discrète et n'adresser la parole que si on les y autorisait.

Livia se mit donc en route vers le harem en espérant que les filles allaient y être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darim
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 4 Juil 2009 - 14:26

Darim se promenait avec tout le monde quand vint l'heure des séparations, chacun se salua brievement et Ewan ainsi que lui, partirent de leur coté. Ils devaient prendre leur tour de garde. Darim ne voulait pas trop s'éloigner des autres si jamais il y avait un probleme autant pour Rygar que pour les filles aussi pens t'il de se poster devant les quartiers du maître. de plus ils seraient quatre la bas. mais trouvant que ce serait dangereux il finira par prendre la direction d'un couloir ou une patrouille parcourait tout le couloir inlassablement. Se plaçant devant les deux jaffas, il les salua

"Tek'ma'te, nous venons prendre la releve."

Sa tête droite, et son regard dur, ne laissait rien paraitre. les jaffas avaient l'ahabitude d'être relevé de temps a autre, aussi ceux ci aussi ne dirent rien mais darim ajouta avant qu'ils ne partent.

"Comment ça se passe ici? bien? des victoires récentes? nous arivons de mission."

Cela lui permettais donc de trouver une exuse pour questionner les deux jaffas qui allaient bientôt partir. Ils en recontreraient d'autre en patrouillant, plus que s'ils seraient restés a un endroit fixe. Darim avait aperçu Livia au détour d'un couloir mais chacun avait fait comme ils devaient, ne pas se connaitre. Elle prenait la direction du harem.

*j'espere que Leiha s'en sortira aussi dans ses réponses*

*tout a été prévu pour normalement, elle est tres bonne comédienne*

*oui livia aussi, je crains plus pour notre frere Rygar, mais nous verrons en temps voulu.*

Une fois qu'ils furent seul, Darim demanda a Ewan s'il alait bien, et vomment il se sentait..cela devait lui fare bizarre habillé ainsi a se promener dans un couloir mais pour le moment, ils ne pouvaient rien faire d'autre que se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 4 Juil 2009 - 17:31

Depuis qu'ils avaient quitté le cargo, Roxanne était restée silencieuse. L'ambiance avait changé, plus pesante. La mission avait commencée. Tangible quand elle perçut les expressions des visages Tok'ra, distantes et fermées. Elle s'astreignait pour sa part à marcher d'un pas léger et gracieux. Sa tenue qui lui plaisait tant dans le vaisseau tok'ra lui laissait une désagréable impression de vulnérabilité et elle ne se faisait pas complètement à l'idée de devoir baisser les yeux pour regarder le monde...

*Tant pis... on y va... J'ai déjà ressenti ça en plsu, c'est pas différent d'Aix...*

Elle plissa les yeux, avant de les baisser. Autour d'elle, elle sentait les membres de l'équipe se disperser. Un pincement au coeur en constatant qu'Ewan s'en allait... Malaise... elle ne lui avait pas souhaité bonne chance et s'en voulait un peu...

Mais elle n'eut pas trop de temps pour s'apitoyer sur cet oubli. Biintôt elle fut emmenée dans la salle de commande du vaisseau mère.

Tout le chemin, elle avait tenté d'observer avec la plus grande discrétion ce qui les entourait, réreinant tout de même sa curiosité. Passé le seuil de la salle, avait du cessé, pour etre certaine de ne pas se faire prendre. Elle pouvait ependant voir, assis sur un trône celui qui assurément était le maitre des lieux. Pas spécialement vilain à regarder, si on excepte le fait qu'il était un Goa'uld entretenant à outrance l'imagerie du monarque tout puissant. Et les deux jeunes femmes à ses pieds, à peine âgées de 20 ans, n'arrangeaient pas le tableau, aussi jolies soient-elles...

En silence, faisant le moins de bruit possible, Roxanne s'agenouilla devant Svarog. Les deux genoux au sol, elle pencha la tête et courba le dos, restant par la suite immobile. Elle écouta attentivement ce qui se disait mais se gardait bien de bouger.

Et elle fit bien. Elle entendit le faxx-dieu se déplacer pour venir vers Mathilde et elle. Il leur tournait autour, les regardant comme on regarde un cheval de race.

*Il manquerait plus qu'il vienne me tâter la croupe ou autre chose...*

Mais il n'en fut rien. Au grand soulagement de la jeune femme, il était content. L'épreuve n'en était pas moins humiliante au possible.

*Quel salopard...*

Se relevant, elle fut emmenée avec Mathilde ailleurs, dans le vaisseau. Le grand haren de Svarog, où déjà, plusieurs jeunes femmes les attendaient. Toute plus belles les unes que les autres, elles venaient à l'évidence de lieux différents et semblaient bien traitées...

Roxanne se glissa entre elle affichant une expression qui se voulait calme, malgré sa grande apprégension. Qui serait rassuré dans cette situation, supposée enlevée à sa p lanète pour entrer au service d'un inconnu ?

"Je m'appelle Naria... "

Elles étaient très curieuses à leurs égards, mais pas foncièrement méchantes. Elle ne savait pas quoi en penser et donc restait un peu sur la défensif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 4 Juil 2009 - 20:42

Depuis qu'ils avaient débarqué, Mathilde n'avait pas décroché un mot, chose tout à fait exceptionnelle, et suivait le groupe se rendant au Pel'tak en bonne petite courtisane nippone, toute imprégnée qu'elle était de son rôle. Ce qui la faisait tenir c'était de se dire qu'elle avait sous la main toute une technologie qui ne demandait qu'à être disséquée et qu'elle jouait un grand rôle dans un film de science fiction car sinon le dénommé Svarog aurait eu droit à une chatte enragée quand il s'avisa de la détailler comme on le ferait d'une jument chez le maquignon... Pas un mot, pas un cil qui bouge, rien... une vraie statue d'albâtre. Une fois le goa'uld satisfait de ses deux nouvelles acquisitions il les congédia. Au moins il n'était pas hideux, c'était déjà ça, mais la jeune femme n'avait pas vraiment eu le temps de le contempler, le regard rivé sur le dallage d'ébène.
une fois la petite humiliation finie, elles furent conduites dans un grand salon où une bonne trentaine d'oies blanches se satisfaisaient de leur sort... Ce qui faisait bouillir la petite baronne qui ne supportait absolument pas ce genre d'abandon de fierté. L'idée de se soumettre était pour elle une véritable hérésie. Pour autant, elle fit comme de coutume et adopta son sourire amical et salua chacune des concubines et quand elle s'adressa à ses nouvelles compagnes de circonstance, ce fut avec un adorable accent nipponji (que je vais heureusement vous épargner pour des raisons de lisibilité). Habituée des ronds de jambes, la baronne leur servit un joli plateau de mensonges agrémenté de son exquise politesse et avec une pointe de charme.


Je m'appelle Yuki et je suis la cadette d'une famille de marchands assez connus de Edo, ma ville natale. Le Lotar de notre dieu bien aimé m'a choisie parmi les jeunes filles du pays pour le servir. Ma famille était vraiment très honorée et je dois avouer que j'étais très excitée à l'idée de Le rencontrer! C'est là que j'ai pu découvrir qu'il y avait d'autres planètes! C'est vraiment impressionnant de voir son monde, si grand, devenir une toute petite bille bleue et verte comme avec celles avec lesquelles je jouais quand j'étais petite c'était vraiment impressionnant...

Et elle se lança dans une suite de conversations plus superficielles les unes que les autres, rythmées par des "vraiment impressionnant", "incroyable" et autres superlatifs qui la faisaient passer pour une petite jouvencelle sortie de sa province arriérée et pas très futée avec ça. Ajoutons une ou deux belles galipettes improvisées et elle pouvait être classée dans la catégorie des femmes inoffensives non seulement parce qu'elles étaient pas très futées mais aussi parce que pas très adroites. Elle ne ferait de l'ombre à quiconque dans ce harem, c'était un fait. Mais au moins elle était d'agréable compagnie, écoutant chacune et se faisant un plaisir d'essayer quelques tenues plus exotiques encore, ou essayer des danses de filles venues d'une autre planète et culture, riant de ses maladresses et applaudissant les pas de danse parfois sublimes, elle improvisa quelques chants traditionnels avec un luth qui ressemblait plus ou moins à celui auquel elle était habituée, faisant son petit effet, ce n'était pas vraiment quelque chose que l'on pouvait qualifier de sensuel ou excitant, mais comme elle se débrouillait bien avec cet instrument, le résultat valait quand même le détour . Une chose était sûre, Svarog avait à disposition, charmante compagnie!

Et pendant ce temps là, la rancune de Mathilde mijotait lentement mais sûrement. Elle vola à la rescousse de Roxanne quand elle voyait que celle ci semblait un peu perdue, expliquant qu'elles s'étaient rencontrée dans le vaisseau du serviteur particulier de leur "dieu bien aimé", qu'elle était très timide et donc de voir autant d'autres femmes, toutes très belle en plus, la rendait sûrement nerveuse. Elle officiait presque comme une grande soeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 5 Juil 2009 - 12:37

Ewan suivit Darim, sans prononcer un mot. il sentait mal la mission. Parce qu'à son avis pas du tout préparée. pas de plan du vaisseau, pas de vrai plan d'action, ou ne serait ce qu'un plan de retraite. Il n'avait pas l'habitude de bosser comme ça t cela se voyait à sa mine renfrogné qui pour les autres Jaffas ne dénoterait pas

Arrivant dans un couloir, Ewan se mit à douter des connaissances de Darim du vaisseau.

*Un couloir.. pour avoir des infos ?? C'est une technique Tok'ra ?*

Malgré le fait que le tok'ra tente une ouverture vers les jaffas relevé, Ewan se dit qu'à sa place, il aurait choisit un lieu plus idéalement favorable aux rencontres... L'infirmerie, si tant est que cela existe sur un vaisseau Goa, ou la salle des armes, la salle des machines bref tout lieu où des jaffas risquaient de passer et surtout parler sans risques et où il serait plus aisé d'entendre plutôt que de questionner.... Sans compter qu'il devait y avoir des mécanos sur ce raffiot, et par expérience Ewan savait que les mécanos était de vrais commères surtout pour causer d'opérations que d'autres avaient menés, avec leur propres version de la chose. mais dans le faux il y avait toujours un fond de vrai.

Répondant à Darim, il demanda juste :

"Ouais ça me rappelle Windsor... Tu connais l'architecture de ce type de raffiot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rygar
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Scientifique / cristaux et spatial
Grade / Niveau: ? / 30
Age du perso: 29 ans / 2102 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Lun 6 Juil 2009 - 11:27

Rygar faisait son tour de garde, essayant d'être le plus crédible possible, et sans trop attirer l'attention. Jusque là, aucun incident. Il avait bien failli être grillé à un moment quand un des garde vient discuter avec lui, mais en voyant que Rygar n'était pas très enclin à la conversation, il n'avait pas trop insisté. Maintenant, Rygar était seul, c'était le moment idéal pour tenter d'aller en salle des machines... (ou pas)

Il s'approcha de la porte et sortit de sa poche un petit boitier qui permettait de forcer les serrures électroniques, sans les détraquer. Il fallait agir vite car il avait deux modules à installer sur le contrôleur principal, de l'autre coté de cette porte. Un module pour pirater les données, et un module de contrôle à distance pour quelques systèmes.

Après avoir collé son oreille contre la porte des machineries pour tenter de détecter un éventuel bruit suspect de l'autre côté, et après s'être assuré que personne approchait du couloir, il plaça le boitier et déclencha l'ouverture de celle-ci.
C'est à ce moment qu'un autre garde choisi de faire son apparition. Rygar eut juste le temps de retirer son boitier et le ranger, en tentant de garder son calme et n regard neutre.


*Rien à signaler ?*
"Non rien. Tout est calme."

Il n'avait pas l'air très pressé de reprendre sa ronde.
*Dis, t'en pense quoi du nouveau plan Svarog ? Moi, je le trouve un rien risqué...*
"J'ai confiance en mon maître, je suis sûr qu'il à tout prévu."
*C'est déjà arrivé qu'il y est des imprévus terribles pourtant.*
"Oui, c'est vrai, mais il faut savoir tirer de l'expérience de ce genre de situation."
*Ouai, ta raison. Bon, j'y retourne.*

Ouf... Une fois le garde parti et après quelques goutes de sueur qui s'étaient retenus je ne sais comment, Rygar pénétra dans la salle des machineries. Il s'approcha du contrôleur central et commença quelques manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Lun 6 Juil 2009 - 18:23

Svarog regarda Leiha raconter son histoire, les yeux inquisiteurs. Puis il tourna lentement autour d'elle...

- Releve toi, ordonna-t-il

Leiha obéis, docile comme un agneau. Elle jouait à la perfection son rôle en tout cas. Par contre, elle appréhendait un peu la réaction de Svarog. Celui ci la regarda droit dans les yeux, tentant de trouver la moindre trace de mensonge. Mais la tromperie est un art millénaire chez les tok'ras... Finalement, Svarog sourit :

- Tu ne m'a jamais déçue, tu es une brave lotar.

Puis il lui donna un grande tape sur les fesses, la poussant à ses obligations :

- Allez, va me préparer les deux nouvelles esclaves. Je les veux ce soir, avant mon repas.

Leiha n'attendit pas son reste, un peu vexée par la tape sur la croupe, et sortit du poste de commandement. Direction le harem pour préparer Roxanne et Mathilde à amuser leur "dieu"... Mais elle pouvait bien faire un détour en route après tout...

De leur côté, Ewan et Darim terminaient leur tour de garde. Deux jaffas vinrent silencieusement prendre leur place, et Darim mena Ewan aux dortoirs. Sur le chemin, ils purent sentir l'atmosphère qui régnait sur le ha'tak, et c'était presque une atmosphère... Joyeuse ! Oui, joyeuse ! Les jaffas, d'habitude ayant plus une tête de pitbull qu'autre chose, semblait assez content, et certains souriaient même ! Des jaffas qui souriraient ! Ils en découvriraient plus en posant des questions dans les dortoirs...

Roxanne et Mathilde, elles, s'amusaient bien dans le harem. Oui, enfin s'amuser était peut être un grand mot. Mais, après tout, ce n'était pas désagréable ! Elles pouvaient manger à tout moments, des coupes de fruits étant disposées un peu partout dans la pièce, elles pouvaient se désaltérer, dormir, danser, chanter, faire à peut près ce qu'elles voulaient. Après tout, ce n'était pas une si mauvaise couverture ! Bon, d'accord, elles étaient assaillies de questions, mais les autres concubines semblaient les apprécier assez bien, et s'amusaient beaucoup avec Mathilde, qui s'imprégnait totalement de son personnage.

Leiha entra dans le harem. Rapidement, l'ambiance changea un peu. Certaine des concubines devinrent un peu plus agressives et ne cachèrent pas leur hostilité envers elle, ou plutôt la place de rêves qu'elle occupait ! D'autres étaient beaucoup plus gentilles, presque lèche-bottes, mais elle s'était le genre avec un sourire aux lèvres et le couteau caché dans le dos... La jeune tok'ra devait se méfier de toutes les concubines, se ce n'était Roxanne, Mathilde et Livia bien sûr. En parlant de Livia, elle était en train de rentrer dans le harem... Mais, voyant Leiha dans son rôle de lotar, elle ne préféra pas approcher, de peur de trahir leur connaissance et de faire capoter la mission. A la place, elle alla poser quelques questions aux milieux des concubines... Après tout, certaines passaient des journées entières dans le pel'tak avec Svarog, il se pouvait bien qu'elles aient entendue quelques morceaux de phrases importantes...

Roxanne et Mathilde furent vite mise au courant, et elles apprirent donc qu'elles devraient divertir leur dieu le soir même... Il ne valait mieux pas le décevoir, gaché la soirée du maitre pourrait s'avérer... Funeste... Il fallait donc préparer un petit quelque chose !

Pendant ce temps, Rygar commençait à trafiquer les systèmes du vaisseau. Mais il entendit des bruits de pas dans le couloir... Il lui fallait vite sortir de là, car il n'avait aucun droit de se trouver ici normalement ! S'il rencontrait un chef, il était cuit... C'était la deuxième patrouille en quelques miutes à peine... Cette zone semblait plus protégée que d'habitude ! Mais en attendant que la garde soit moins importante, il n'aurait pas le temps de tenter quoi que ce soit sur les cristaux matricielles... Repoussé a plus tard, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mar 7 Juil 2009 - 2:31

Roxanne remercia sincèrement Mathilde en pensée. N'étant pas une habituée de ce genre de mondanités - les militaires n'étaient pas tous aussi joyeux et raffinés - elle redoutait par ddessus tout de commettre un impair mais se rendait compte avec un certain malaise que c'était sa timidité qui risquait de la trahir.

*Sauf si...*

Et puis Mathilde ne mentait pas tout à fait, ces filles étaient vraiment très belles. Dommage qu'elles se plaisent tant dans leur rôle de "distraction vivante"... Quoi qu'il en soit, l'idée qu'elle venait d'avoir pouvait faire passer sa timidité pour crédible...

Après plusieurs minutes à les écouter, elle prit enfin la parole, de façon plus aimable quoique hésitante.

"J'ai un peu de mal à y croire... Mon peuple honorent le Dieu depuis si longtemps et espéraient tant sa venue... quand sa représentante nous est apparue, j'ai senti qu'il s'agirait d'un jour heureux pour mon peuple... pour moi aussi car parmi toutes les filles de mon père, j'ai été choisie."

Roxanne expliqua que l'endroit d'où elle venait était dirigé par son père, le roi Lecmar, seigneur d'un village puissant dont la fierté était ses guerriers à cheval et ses terres fertiles. Lecmar était lui-même polygame, elle ne voyait absolument rien à redire au fait que son Dieu ait réuni auprès de lui les belles d'entre les belles pour le servir au mieux.

*Tu parles Charles, jt'en donnerai de la polygamie...*

Elle se mêla aux femmes, apprenant leur façon de vivre dans le vaisseau. Elle put également profiter de la musique qui se jouait ici, ce qui lui permit premièrement, de s'étonner que Svarog n'ait pas de goùt douteux en matière de mélodie, deuxièmement de remettre en pratique ses cours de danse du ventre qu'elle suivait avec assiduités jusqu'à son entrée dans l'armée...

Elle en était à la fin de l'une de ses démonstrations quans Leiha entra. La psy n'eut pas de mal à percevoir le changement d'ambiance. Entre agressivité à demi masquée et gentillesses sournoises, elle détectait à merveille l'atmosphère qui accompagnait les femmes liées à un seul homme.

*Les femmes sont toutes des chipies entre elles... faut jamais laisser deux femmes ensemble trop longtemps, ça fait du dégât... Alors plus...*

Elle secoua discrètement la tête et observa l'attitude du harem face à Leiha. Un classique cas de jalousie du à son poste de lotar...

*Soyons franc, je n'ai pas envie de servir de remplaçant s'il arrive un truc à mon enveloppe actuelle et m'en sentir honorée. Les Goa sont de grands malades !*

Le cours de ses pensées fut brutalement interrompu quand la lotar s'adressa à elle...

*Nan.... SEREIUX !*

"Ce soir ?"

*Il est du genre pressé lui... pire qu'un gamin à Noël...*

Elle devait se reprendre vite fait et ne pas afficher la panique qui l'envahissait. Seul son côté timide et craintif de tant de nouveauté ressortait.

"Ce sera un honneur de divertir mon Dieu comme il le mérite..."

*BERK ! Jveux pas faire de danse devant ce macho.*

Mais elle n'avait pas trop le choix... elle regarda Mathilde, avant de l'emmener avec elle un peu plus loin pour décider de la façon de procéder.

"Yuki, tu joues magnifiquement bien... crois tu que tu pourrais faire quelque chose comme ça ?"

Roxanne donna ses indications pour la musique, quand il fallait accélérer ou ralentir le tempo, qu'elles intonations donner... Les concubines ne tardèrent pas ç se mêler à la conversation et tenaient absolument à fournir à la jeune femme une tenue plus adéquate pour ce qui était envisagé. A priori, Svarog donnait peu de réjouissances mais celles-ci étaient somptueuses et il fallait tout faire pour l'éblouir.

*Ben ça promet...* disait le regarder du chef d'équipe à la scientifique. *Je pensais même pas que ça faisait la fète un Goa'uld...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mar 7 Juil 2009 - 14:49

Livia venait d'entrer dans le harem. Elle repéra Roxanne et Mathilde qui discutaient avec des concubines et un peu plus loin, elle reconnut Leiha. Livia prit un air de dégoût. Après tout, elle était censée haïr la lotar. Livia les laissa donc dans leur coin et s'approcha d'autres concubines. Elle s'allongea sur un divan et entama la discussion.

"Je ne supporte pas de voir la lotar ici.... J'ai comme l'impression qu'elle vient nous narguer..."

Livia n'aimait pas parler de Leiha comme ça mais après tout c'était la mission et elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle se montre hostile envers sa soeur.

Une concubine regarda Livia et hocha la tête comme pour confirmer ses dires. Elle vint s'assoir près de Livia et poursuivit.


"Elle est venue pour s'occuper des deux nouvelles. Elles doivent faire leur preuve ce soir en distrayant le maître. J'ai entendu dire qu'à partir de maitenant, il souhaitait avoir du divertissement tout les soirs. C'est assez bizarre étant donné qu'il n'en demandait que quelques jours par-ci par-là.... il y a quelque chose de pas net là dedans."

Livia ne fit aucun commentaire et tourna son regard vers Leiha. En effet, ce changement avait quelque chose de bizarre mais Livia ne pensait pas que Svarog se soit douté de quelque chose.

Son regard se perdit au loin et les paroles des concubines devinrent de simples chuchotements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mar 7 Juil 2009 - 18:23

Comme un poisson dans l'eau, la physicienne jouait son rôle de gentille godiche avec un brio impressionnant. Elle avait entamé une bonne partie de son répertoire de luth et prenant une espèce de violine qui lui plaisait bien, improvisa quelques morceaux de violon qu'elle connaissait. Après quelques minutes de réglage et de reprise en main, elle s'amusait comme une petite folle, ou tout du moins en donnait l'impression, jouant des morceaux classiques comme des ritournelles plus entraînantes pour permettre à Roxanne de les gratifier de quelques pas de danse.

Puis Le Lotar arriva et ce fut comme s'il y avait un contrôle d'identité en pleine fête... L'ambiance avait sensiblement changé et même Mathilde pouvait s'en rendre compte. Comme elle pouvait s'y attendre, un statut particulier attisait les jalousies et les convoitises. Leiha n'avait pas une rôle très enviable, non seulement elle devait se plier en quatre à accomplir les désirs de "monsignor Svarog" mais en plus elle était en butte à l'hostilité des autres serviteurs du goa'uld... Mine de rien, elle se retrouvait en plein dans ce qu'elle avait tout fait pour éviter, la vie de château et ses histoires aussi ridicules que sordides de riches (et moins riches) oisifs qui passaient le temps à se savonner le perron.
Elle sortie de son introspection quand elle entendit que Roxanne et elles étaient choisies pour divertir Svarog ce soir...


*Manquait plus que ça... Maniel... quand cette histoire sera finie, tu as intérêt à offrir une TRES bonne compensation sinon toi et ton symbiote je vous prépare en papillotes!*

Offrant un sourire radieux, elle ne s'empêcher de se pâmer de bonheur devant ses compagnes.

Je serai très honorée de divertir notre dieu bien aimé, après tout, nous ne vivons que pour le servir... Il nous offre une vie idyllique, nous devons faire de notre mieux pour Lui montrer notre dévotion et notre reconnaissance.

Sa violine émit un petit son dissonant quand sa main droite se crispa sur les cordes et Mathilde se rattrapa en offrant un petit sourire d'excuse. Forcément, les choses commençaient à être de plus en plus indigestes, même pour elle et il ne faudrait pas que l'on tire trop sur la corde sinon ce serait une petite furie asiatique qui laisserait la place à la docile et naïve petite Yuki.

Pardon, je suis un peu nerveuse à l'idée de jouer devant sa grandeur... nous devrions répéter un peu ma chère amie si nous voulons qu'Il soit satisfait de notre prestation. Dites, chères sœurs, pourriez vous nous dire ce qui plaît et déplaît tout particulièrement à notre dieux bien aimé?

On pouvait noter qu'elle n'avait pas une seule fois nommé Svarog par autre chose que le titre qu'elle lui avait décerné "dieu bien aimé" l'évoquant à chaque fois avec une crainte respectueuse mêlée d'adoration.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mar 7 Juil 2009 - 18:52

Ewan observait sans rien dire, il ne dit rien quand on vint le remplacer et suivit docilement Darim. L'atmosphère était étrange, il s'était imaginé que la vie dans un vaisseau Goa était plus... Triste. Là tous les gens qu'ils rencontraient étaient presque joyeux. Même les Jaffas avait des sourires aux lèvres.

*Soit ils ont réussit un gros coup, soit y a un plus gros truc qui se prépare...*

Arrivant aux dortoirs, Ewan regarde la grande salle où tous les jaffas s'entassaient. Il se sépare légèrement de Darim et se dirige vers un groupe de jaffas discutant dans un coin du dortoir.

"Kree mes frères...!" Attendant une réponse, il espère ne pas avoir dit une grosse connerie, auquel cas Maniel et ses cours de Jaffa accéléré allaient entendre parler de lui.

Une fois la réponse obtenue, il dit :

"Je reviens de mission pour notre Dieu.. Les nouvelles sont elles bonnes ici ?"

Regardant un à un les soldats, il ne sourit pas, son visage est impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mar 7 Juil 2009 - 19:42

Une fois sa petite histoire terminée, Leiha attendit le verdict, ne doutant pas une seule seconde d'elle, elle savait que le doute menait forcément à l'erreur. Et bien sûr il était hors de question de faire foirer la mission pour une erreur aussi stupide. Svarog commença à tourner autour de la Tok'ra, qui ne se laissait pas le moins du monde impressionner. Elle obéissait évidement au moindre ordre de ce monstre, prenant sur elle pour ne pas exploser, et surtout pour ne pas laisser transparaître la moindre émotion. Elle se releva donc sans protester.

Tout dans sa posture, dans son attitude laissait penser à un serviteur le plus sincère des Goa'ulds, fier et hautain. Elle allait répondre à ce faux dieu lorsqu'il lui envoya une énorme tape sur son arrière train. Légèrement vexée, Leiha se contenta d'hocher la tête, et de filer en direction du Harem pour aller chercher les filles. Sur le chemin, elle ne croisa le regard de personne, marchant d'un pas rapide et la tête haute. Lorsqu'elle poussa la porte du Harem, elle découvrit Roxanne et Mathilde, en train de faire connaissance avec les autre.

D'une voix autoritaire, et surtout ne laissant pas la possibilité de la contredire, elle annonça la couleur de la soirée. Bon elle savait que les Terriennes n'allaient pas être ravies, mais de toute façon il était hors de question de dire non à Svarog, sous peine de finir trois pieds sous terre.

"Les deux nouvelles, votre dieu vous fait l'honneur de vous avoir choisit pour le divertir ce soir."

Les autres femmes décidèrent de s'occuper des deux Terriennes pour les faire encore plus belles pour la soirée. En attendant qu'elles soient prête, Leiha s'installa sur un coussin, le dos bien droit, surveillant les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mer 8 Juil 2009 - 22:03

Du côté des filles, on ne pouvait pas dire que la nouvelle de la soirée soulevait l'enthousiasme... Mais il fallait s'y plier, c'était Svarog le maitre ici. Roxanne et Mathilde commençèrent donc à s'entrainer... Sous l'oeil attentif de Leiha. Celle ci, assise dans un coin, voulait s'assurer que cela plaise au maitre... Après tout, elle l'avait fréquenté assez longtemps pour connaître ses goûts en musique et en danse après tout. Il serait dérangeant que l'une des terriennes se fassent executer à cause d'un faux pas...

Pendant ce temps, Livia se fondait de nouveau dans la masse. Elle souleva quelques tôlés contre Leiha... Les discussion tournèrent rapidement autour de la lotar, et Livia pouvait constater que certains complots fomentés avec attention par quelques concubines téméraires étaient déjà bien avancés... Certains avait même des chance de réussir ! Mais après tout, elles avaient peu de moyen d'agir : pas d'armes, pas même de couteaux, pas de poisons... Livia ne sut pas comment les concurrentes s'y prendraient, mais elles avaient l'air sûre d'elles pour faire tomber Leiha.

De leur côté, Ewan et Darim parlaient aux jaffas. Le terrien tenta une approche téméraire d'une groupe de soldats... Les saluant avec un grand "Kree !", il demanda les nouvelles du vaisseau, pretextant qu'il était en mission. C'était assez astucieux quand même... Les jaffas le regardèrent d'un drôle d'oeil, comme si il avait un accent bizzare. Mais ils ne relevèrent pas plus que cela... Ils répondirent :


- Le plan se déroule comme prévu. Bientôt nous détruirons les ennemis de notre dieu et nous serons récompensés lorsque nos âme iront à Kheb !

Boarf... Raté. Ils considèraient sans doute que Ewan était au courant malgré sa mission... Donc, c'était sur un assez long terme et avait déjà débuté. A moins que les jaffas ne sachent pas grand chose de plus... Avant qu'il n'ait pu continuer à questionner les jaffas, un officier arriva dans les dortoirs. Il désigna plusieurs soldats du doigt, assez arbitrairement. Ewan faisait partit du lot, mais pas Darim...

- Vous, vous surveillerez la table du maitre se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Jeu 9 Juil 2009 - 0:17

*Tu parles d'une histoire... *

Roxanne se sentait surveillée. Pas qu'un peu. Leiha ne la dérangeait pas outre mesure, pour elle elle constituait plus une alliée qu'une ennemie. Certes elle était dans son rôle et le ferait savoir le cas échéant. Mais les concubines, bien qu'aimables appréciaitent diversement le fait qu'elle et Mathilde aient été choisies.

*Entre celles qui sont de bonnes volonté, celles qui attendent que je me casse la figure ou que A fasse une fausse note et celles qio complotent...*

Pour la troisième fois, elle reprenait ce mouvement fluide qui l'amènerait à rouler au sol avant de se relever souplement. Elle aurait un court instant la tête en bas, avant de redresser le buste d'un coup de rein énergique. Finalement contente, elle s'assit sur la piste improvisée pour se reposer un peu.

"Pas trop nerveuse Yuki ? On aura sans doute pas d'autres occasions de se distinguer et de distraire notre Dieu."

Pour Roxanne, l'idée était assez simple : il fallait distraire Svarog, assez pour qu'il soit détendu et oublie de se méfier.

*Quoi qu'ils ssont parano de nature ... faudra mettre le paquet...*

Se relevant, elle s'approcha de Leiha, devant S'exprimant avec respect et retenue.

"J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une fête importante. Vous qui avez eu la bonté de nous mener jusqu'à lui, indiquez-nous ce qui lui ferait le plus plaisir..."

Autant prendre l'info à sa source. Et considérer Leiha comme sa supérieure, ça rendait la demande plus crédible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Jeu 9 Juil 2009 - 11:02

- Le plan se déroule comme prévu. Bientôt nous détruirons les ennemis de notre dieu et nous serons récompensés lorsque nos âme iront à Kheb !

Ewan sourit mais ne dit rien.. Il avait remarqué les mines des jaffas quand il avait parler, et à les écouter il comprit qu'il avait fait une erreur. Il paraissait avoir un accent pour eux.

*Et voilà comment se faire repérer dans une mission d'infiltration préparée par des Tok'ras... 2000 ans et ils ne savent toujours pas encore prévoir.. M'étonne pas qu'ils arrêtent pas de se faire réepérer !*

S'éloignant du groupe, il écoute les jaffas parler, essayant de comprendre la différence de prononciation de certains mots. Il savait qu'il n'aurait jamais le temps de parfaire son accent, ni d'imiter celui-ci car à les écouter Ewan semblait reconnaitre des prononciation de types orientales, les "r" roulaient et certains mots étaient quasiment impossibles à reproduire sans entrainements. Il faudrait donc qu'il réussisse à obtenir des informations sans ouvrir la bouche. C'est alors qu'un officier, enfin Ewan en conclut cela en voyant les jaffas se raidirent dans une sorte de garde à vous solennel greco egypto romain... Ewan en fit autant, le désigna volontaire pour garder le "maître", comme quoi le destin pouvait agir dans le bon sens.. Surtout si A n'était pas dans le coin.

*Et bah voilàa... Ce genre de souper, diner ou autre va surement être l'occasion au Dieu Serpent réincarné d'avoir des invités de marque, et de causer des dernières infos de leur monde... Maniel je te retiens pour ton plan sans accrocs... J'ai l'impression de me retrouver en plein épisode de l'agence Tout risques... Gnagnagna.. Tu ne sera pas séparé de Darim... Et moi qui lui réponds et si je suis séparé.. il ose me répondre.. Ca n'arrivera pas.. Mon cul c'est du boa ?.. J'espère qu'un jour tu seras dans une mission d'SG6.. Là on va te montrer ce que c'est que de préparer une mission.. Nous on pense à tout.. Même au champagne et cigares pour fêter la réussite de la mission... !*

Ewan s'inclina comme le faisait les autres et vit leur mines réjouit de l'honneur, mais aussi une certaine tension commença à agiter le groupe, comme si leur vie dépendrait du résultat de la bonne tenue de la soirée.

Déjà des préparatifs se faisaient, et notamment les gardes de ce soir, tous commencèrent à lustrer leur tenues, vérifier leurs armement... Ewan en fit donc autant, bien que dans la vérification de l'armement, il ne sut pas vraiment quoi faire.

Lorsqu'il sera l'heure de la prise de garde, il suivra le groupe de jaffas dévoués, pour éviter de se paumer dans le raffiot de l'espace, en pensant aux autre et surtout à Roxanne, espérant que tout se passait bien pour elle. Sur le chemin qui le mène à la tablée du maître, il se demande :

* Maniel n'a pas causer de tuer le Dieu Serpent... C'est peut être un coup à jouer ! Je le tue, on rentre à la maison et je pourrais voir mon épisode de JAG... Ouais... Et puis au moins ça sera bien fait, j'ai pas confiance dans les autres Tok'ras.. Z''ont l'air d'avoir mangé des champignons hallucinogènes ou fumés un truc illégal sur Terre... * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darim
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Jeu 9 Juil 2009 - 11:42

Darim était énervé de ne rien apprendre, certes il n'était aps forcément au bon endroit mais si tousse plaçaient dans des lieux stratégiques, c'était Rygar qui risquait de se faire prendre le premier. Quand Ewan lui parla, il ne comprit pas grand chose forcément, mais bientot ils rejoignirentles dortoirs des jaffas. bien...et la bas Le terrien décida d'entamer la discussion. Miserrrre! Darim ouvra les yeu autant étonner que les jaffas de part sa témérité et aussi son accent qui était a mourir de rires'il l'on y prenait pas garde. Mais la réponse intrigua darîm. le "plan" ainsi ça evait durer depuis un moment. Il faudrait certainement creuser de ce coté ci. mais un officier supérieur arriva et tout le monde le salua les intrus y compris.

*ahh non, ça commence bien...que pourais je faire pour rester avec lui? ou du moins essayer sans me faire tuer de suite*

Darim ayant l'ahbitude d'etre seul en mission, n'avait pas pour habitude de mentir pour chercher a rejoindre un ami qui pourait faire quelques bourdes. Il allait néanmoins essayer même s'il savait que ça ne serait pas gagné. il tenta tout de même.

"Nous rentrons tous deux de mission, et ce serait un grand honneur de surveiller le repas du maître ce soir pour moi aussi."

Même si cela avait peu de chance de marcher, il aurait essayer. Il se courba évidemment devant le jaffa a qui il avit parlé, l'officier puis recula de quelques pas pour se retrouver vers Ewan. les "élus" vérifianet leurs armes, et Ewan était perdu. darîm se plaça en face de lui sciemment avant de vérifier ses propres armes a gestes assez lents pour lui montrer. Il n'avait toujours pas de réponses mais réfléchissait déja a une réponse négative et ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-