La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rygar
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Scientifique / cristaux et spatial
Grade / Niveau: ? / 30
Age du perso: 29 ans / 2102 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Jeu 9 Juil 2009 - 14:08

Rygar avait bien failli se faire attraper, quel misère. C'éttait un vrai défilé à coté. Il avait juste eu le temps de repéré le point d'entré de l'interface où il pouvait y plugger le module espion. C'était toujours ca de pis. Il avait refermé en vitesse et était ressorti de la pièce pour reprendre sa position de garde.

"ouf. C'est pas passé loin encore..."

Ce qu'il lui faudrait, c'est une diversion. Il fallait qu'il voit Darim ou Leiha. C'était dans leur corde de faire ce genre de manoeuvre. Les humains, sans les connaître pourraient peut-être faire ca aussi. Il attendit la pause avant de bouger. Rygar entreprit d'aller trouver un compatriote pour demander un coup de main, espérant rencontrer un ami, et espérant également pouvoir lui parler discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 11 Juil 2009 - 15:01

Leiha toujours assise dans son coin jouait à merveille son rôle, regardant avec mépris les concubines qui la lorgnaient. Elle savait que Livia tenterait probablement de la tenir informée en cas de problème. Et puis les concubines n'étaient pas formées au combat, elles n'avaient pas d'armes, aussi la Tok'ra ne risquait pas grand chose en soit, même si la prudence était mère de sûreté.

Leiha observa avec une fausse méfiance Roxanne s'approcher d'elle, releva le cou pour montrer qu'elles n'étaient pas du même monde. Enfin tout ça, c'était uniquement pour les autres concubines. Roxanne lui demanda des conseils pour les goûts de Svarog, ce n'était pas bien difficile, il aimait tout style de danse et de chant, du moment que ses femmes ne soient pas trop habillées, et que ce soit sexy.

"Tous les repas de notre seigneur sont important, nous devons bénir chaque jour que nous passons auprès de lui. Mais pour répondre à votre question, notre Dieu apprécie les spectacles de danse sensuelle, accompagné de musique bien sûr. La représentation devra être un véritable spectacle si vous voulez vous montrer digne de l'honneur que l'on vous fait."

Leiha était hautaine, mais en aucun cas méchante, elle respectait les concubines, mais faisait très largement comprendre que la supérieure, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 12 Juil 2009 - 3:32

Roxanne pencha doucement la tête de côté tout en écoutant Leiha. Autour d'elle, les concubines cancanaient dans son dos, sûrement choquées soit par sa hardiesse à parler si tôt à la Lotar, soit parce qu'elles la soupçonnaient de vouloir entrer dans ses bonnes grâces.

*Bande de lèches bottes écervelées...*

Elle hocha la tête avec lenteur, semblant boire les paroles de Leiha.

"Entendu, je m'en souviendrai."

Elle se recula pour reprendre sa place près de Mathilde et s'étirer pour s'échauffer encore. Puisqu'elle devait être parfaite, elle ne négligerait rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Lun 13 Juil 2009 - 7:55

Mathilde opta pour un profil bas, écoutant les conseils divers et variés des concubines et tâchant d'éviter de se retrouver trop près de Leiha. Une fois qu'elle donna l'impression d'avoir écouté chacune des esclaves de luxe, elle se mit dans un coin et s'entraîna avec petit instrument dont les cordes lui mettaient les doigts de la main gauche à vif ce qui allait de pair avec ses nerfs. Elle joua des morceaux plus entraînant et improvisa quelques partitions plus envolées pour permettre à Roxanne de danser de façon bien plus expressive puisqu'il apparaissait que le sieur Svarog aimait bien tout ce qui avait trait à la sensualité. Elle en était à bénir son père de lui avoir fait subir de gré ou de force des cours de musique que ce fut des instruments traditionnels japonais, du violon, du piano ou de la flûte traversière. Mais ce n'était pas pour autant que cela lui faisait plaisir, être chosifiée de la sorte...
Se penchant à l'oreille de sa supérieure


Si vous connaissez des morceaux sur lesquels vous voudriez danser, dites le moi maintenant. Avec une flûte et des cymbales de cheville potables je pourrai même jouer le Boléro de Ravel, vous n'auriez plus qu'à vous déhancher en suivant le rythme qui est des plus simples, vous savez . Ce serait criminel de réduire ainsi ce morceau magnifique, mais la fin justifie les moyens... J'ai l'impression de profaner un de nos trésors, cela dit.

Fouillant une armoire, elle trouva une longue flûte épaisse et une autre bien plus courte et fine, produisant un son plus aigu qui lui servirait également, mais de cymbales comme elle en désirait, point. Faisant la moue, elle du se contenter de ce qu'elle avait, sa violine, son luth et ses deux flûtes. Même amputé de sa rythmique de base.
Elle joua avec la flûte la plus grave un petit échantillon et expliqua à Roxanne ce que l'on trouvait dans ce morceau.

Comme vous pouvez le remarquer, il y a un crescendo qui devrait se retrouver dans votre danse, de sage à plus... corsée dirons nous. Il est vraiment important vital de bien être en phase à ce niveau là. Le Boléro c'est la sensualité à l'état pur. Dommage que je n'ai aucun instrument qui me permette... Et si vous composiez avec moi?! Mais oui! Mais c'est bien sûr! C'est vous qui allez régler le problème! Hop, des cymbales pour la demoiselle et vous reproduisez ce rythme ci. Vous voyez, l'enfance de l'art. Je vous ferai un petit signe pour que sachiez quand faire entendre les cymbales un peu plus. Sinon il reste toujours le Canon en D Majeur de Pachelbel, le plus beau morceau qui existe. Il pourrait émouvoir une statue. Vous connaissez? Vous voulez que je vous en joue une partie?

Visiblement, elle posait la question mais n'espérait qu'une seule réponse. Exaltée par son amour de la grande musique, elle avait un peu oublié tout le reste, Svraog, la mission, les concubines, l'endroit où elles se trouvaient...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mar 14 Juil 2009 - 4:40

"Pachelbel ?"

Roxanne réfléchit puis secoua la tête négativement à la seconde suggestion de Mathilde. Elle connaissait l'air par cœur et pour cause, sa mère l'avait bassinée avec des heures durant, elles et ses sœurs car disait-elle, elle aurait souhaité faire son entrée dans l'église sur cet mélodie. Plus récemment, l'un de ses cousins l'avait ressorti à l'occasion d'une nuit Evangelion endiablée durant laquelle ils avaient improvisé un karaoké soit disant pour l'anniversaire de la série animée...

Riant sous cap au souvenir, elle se redressa pour regarder sa coéquipière dont l'enthousiasme était quand même communicatif et chuchota.

"Je doute que notre hôte soit sensible à la beauté de ce canon mais le boléro me convient parfaitement. Attendez une minute..." Elle se leva subitement pour se diriger vers un petit groupe de concubine qui cherchait visiblement à se cacher ou à cacher quelque chose. Lestement, elle en fit le tour, les fit tourner en bourrique quelques secondes, le temps des les désorganiser et de récupérer les cymbales qu'elles cherchaient à planquer depuis qu'elle avaient entendu Mathilde en parler.

"Merci à vous !" Leur dédiant un grand sourire, elle vint reprendre place auprès de Mathilde pour la mise au point du rythme, qui lui permettrait en même temps de se mouvoir sans peine.

L'avantage du Boléro de Ravel, outre sa ligne musicale similaire sur la quasi totalité du morceau, était qu'il autorisait, vu qu'elle était seule, une plus grande possibilité d'improvisation dans les mouvements. Tant que cela restait fluide, sensuel et maitrisé à la fois, avec une pointe d'audace. Roxanne ajusta donc ces mouvements, trouvant la grâce juste à mettre dans ceux ci. Mathilde - enfin Yuki - était un formidable soutient sur le coup et elle savait qu'elle pourrait compter sur elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mar 14 Juil 2009 - 12:38

Le chef jaffa s'appreta à repartir lorsque Darim demanda à accompagner Ewan pour surveiller. L'homme s'arreta, se retourna et adressa à Darim un regard lourd de sens, qui ne necessitait aucune explication tant c'était explicite : tu la fermes et tu fais ce qu'on te dit. Bienvenu dans le monde merveilleux des jaffas... Dans un théatrâle revers de cape le chef se retourna et sortit des dortoirs, entrainant avec lui Ewan et 3 autres jaffas...

*****************************************************

Une bonne demie-heure plus tard, Mathilde et Roxanne furent amenées dans une sorte de mini palais, une vaste salle avec un table pour manger légèrement surelevée, et de vaste espace sur les côtés pour les suivants, et au centre pour celles qui allaient faire le spectacle, ce soir Roxanne et Mathilde. Les pauvres n'avaient pas eu énormément de temps pour se préparer, mais cela devrait être suffisant... Elles avaient eu à peu près une heure, un peu moins pour être. Sans montre, impossible d'en être sûr. Elles allèrent se placer au centre de la pièce, dont le sol noir et les murs en or rappelait le reste du vaisseau.

Il y avait de nombreuses personnes présentes dans la salle. Svarog, installé impérieusement derrière sa table, dégustait un repas somme toute assez simple pour un soit disant dieu. Leiha alla s'installer à côté de lui, un peu en retrait, restant debout, prête à obéir aux moindres de ses ordres. Le long de l'espace pour danser, il y avait les autres concubines, plus quelques suivants de Svarog. La salle n'était gardée que par quatre jaffas, debout en plein milieu de la pièce de part et d'autre de la "piste de danse". L'un d'eux était Ewan...

Le grand maitre s'interrompit un instant dans son repas et posa son regard sur les deux jeunes terriennes. Il avait l'air de plaisante humeur ce soir... Il fit un geste de main et dit de sa voix de goa'uld un peu enjoué :


- Distrayez nous !

Pendant ce temps, Rygar avait rejoint Darim dans les dortoirs et ils continuaient leur interrogatoire, Livia était parmis les concubines à observer Roxanne et Mathilde danser, et Maniel restait introuvable...


Dernière édition par Péril le Jeu 16 Juil 2009 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mar 14 Juil 2009 - 22:59

*Y'a pas... ça fait peur...*

Elles s'étaient à peine entrainées, et avaient eu juste le temps de mettre le numéro au point. N'ayant pas vu le temps passer, Rxaonne faut très surprise de voir les Jaffas venir les chercher, elle est Mathilde.

Se levant avec lenteur et une grâce récemment retrouvée, elle prit quand même le temps d'arranger une dernière fois ses cheveux et son maquillage. Après réflexion, elle avait conservé la tenue prêtée par Maniel, se sentant plus à l'aise que dans celle qu'avaient voulu lui donner les concubines. Elle avait caché le communicateur et surtout le couteau dans le harem, à un endroit ou personne n'irait fouiller. Elle était donc désarmée mais tâchait de ne pas y penser...

Elle marchait dans les couloirs, affichant une expression sereine, oubliant les doutes qui pourraient transparaitre sur son visage et dans sa danse. Elle avait pris cela de Mathilde, qu'elle sentait malgré elle bouillir de colère devant tant de servilité de la part des femmes et de suffisance de la part de Svarog. Et pourtant la scientifique gardait une expression avenante et enjouée, comme si rien ne pouvait l'atteindre.

*C'est bien les Japonais tiens...*

C'est donc avec une expression calme sur le visage qu'elle entra dans la fosse aux lions... Enfin là il n'y avait qu'un seul lieu, royalement attablé. Des courtisans autour de lui et devant elle la piste se laquelle elle devrait se produire. Son regard dévia instinctivement pour s'assurer des forces en présence, en l'occurrence combien, il y avait de gardiens.

*Oh bon sang...*

Ewan était là... habillé en guerrier jaffa, comme elle l'avait laissé, quelques heures plus tôt. Détournant rapidement les yeux, pour ne pas laisser son trouble se manifester et pour ne pas griller la couverture... mais elle ne s'attendait pas à le voir affecté ici.

*Et il va me voir comme ça ? A faire la danse du ventre ?*

Elle avait les joues rouges et le sentait. Rapidement, elle s'inclina devant Svarog pour le saluer, attendant son bon vouloir. Ce qui ne tarda pas. Le Goa'uld semblait distrait, voir content de lui et demandait à s'amuser.

*Tout ce que mon Dieu souhaitera...*

*Allez, on y va...*

Se relevant, tâchant de faire abstraction de la présence du SAS, elle revint vers Mathilde pour pouvoir commencer. Elle tourna le dos à Svarog et se mit en place, les cymbales à la main. Elle fit prendre à son corps une position cambrée, qui mettait assurément ses formes en valeur.

Quand la musique démarra, elle se mit bouger les bras, très lentement. Elle se tourna ensuite vers le public, ses pieds glissant sur le sol, semblant le toucher à peine. Malgré les trac qui l'étreignait, elle parvenait à rendre ses mouvements fluides, grandement aidée en cela par la tenue minimaliste. Suivant les différents intonations de la musique, elle était tantôt chat approchant à pas de loup, tantôt jeune femme faussement effarouchée, invitant à la suivre dans cette course sensuelle et enivrante. Mais jamais elle ne cherchait le regard de Svarog, estimant qu'elle prendrait plus de risque qu'autre chose.

Néanmoins, elle souriait. Ravie de servir son Dieu et de pouvoir le distraire, elle s'interrogeait sur ce qui le mettait tant en joie.

_________________


Dernière édition par Roxanne Gallen le Mar 14 Juil 2009 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mar 14 Juil 2009 - 23:25

Leiha laissa aux deux Terriennes le temps de se préparer et lorsque le temps fut venu, elle se leva avec grâce et signala qu'il était l'heure d'y aller. Les couloirs défilèrent jusqu'à une vaste pièce qui servait de salle à manger pour Svarog. Marchant la tête haute, ne regardant personne, Leiha s'installa à la droite de son "Dieu", légèrement en retrait, attendant un ordre.

Clairement elle avait planté les Terriennes au milieu de la pièce, mais elle savait que si elle leur prêtait trop d'attention, ça paraîtrait forcément suspect. Après tout pourquoi sympathiserai elle avec un cadeau? Non elle devait rester dans son rôle même si ses collègues étaient probablement dans une situation désagréable.

Enfin elle n'était pas dans une situation vraiment plus agréable. Elle était le bras droit de son pire ennemi. Cette situation la dégouttait, mais en bonne espionne elle n'y pensait jamais. Elle remit à sa place une petite mèche de cheveux qui était venu se poser devant ses yeux, et attendit. Le dos bien droit et fixant le spectacle. Roxanne et Mathilde se débrouillait bien, Leiha espérait que ça suffirait à convaincre Svarog de la pureté de son cadeau pour lui.

Après tout il serait plus, si elles devenaient ses favorites, ça serait beaucoup plus simple pour la suite de la mission. Leiha connaissait bien les goûts de Svarog, elle était sur cette mission depuis un moment, et pour elle tout semblait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mer 15 Juil 2009 - 0:20

Ewan se mit en position. Tout ceci n'était rien qu'une mission de surveillance et de protection.. Bon à des années lumière de la Terre, sur un vaisseau Goa, et protéger un maître Goa, alors qu'il aimerait bien le dézingué avait de quoi faire rire. Mais Ewan était imperturbable. la mine sombre, il est face à la scène, les yeux sur les convives, prêt à intervenir si l'un d'eux venait à en vouloir au maître..

Sa mine se renfrogna en constatant qu'il n'était pas le seul infiltré, et que Roxanne était présente,en tenue fort dévêtue.. De rage, il serra plus fort la lance Goa et les dents.. Lorsque Roxanne se leva le soldat fronça les sourcils. Ce mouvement pouvait être pris pour un geste de garde se demandant ce qu'allait faire les danseuses, si elles n'allaient pas tenter un truc pour tuer le maître...

Regardant les autres convives, il ne regarde pas Svarog, sur que si jamais son regard venait à croise le sien, il prendrai la lance à deux mains et tirerait dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mer 15 Juil 2009 - 10:45

Elle n'avait pu retenir un gloussement amusé en voyant Roxanne soulager les courtisanes de leurs cymbales. Décidément, les femmes entre elles pouvaient être de vraies harpies et les voir agir ainsi pour se faire bien voir par leur "dieu bien aimé" lui filait de l'urticaire aussi ce petit rire avait il quelques accents sarcastiques. N'accordant plus du tout une once d'attention à ces oies décérébrées, Mathilde répéta autant que possible avec sa partenaire sur le Boléro. Elle se doutait que le Canon en D Majeur passerait à la trappe, mais elle n'avait pu s'empêcher de le proposer.

Se penchant vers elle à un moment, elle lui souffla à l'oreille.


Quand nous rentrerons, ça vous direz que nous continuions? Nous nous sortons pas mal du tout, très bien même. Et puis j'ai envie de jouer le Canon de Pachelbel. Maintenant que j'ai retouché à un instrument, ça devient une idée fixe... Et puis je pourrai vous montrer quelques danses traditionnelles japonaises. Je ne suis pas aussi douée que vous, mais je me débrouille un petit peu.

Puis, plus haut pour que l'on puisse l'entendre.

Oui, lors de la transition entre les instruments, il faut que l'on voit une variation dans le pas de danse, quelque chose de notable, mais qui ne perturbe pas non plus... enfin, c'est vous l'experte dans ce domaine, vous aurez sans aucun doute l'inspiration.

Sur ces entrefaites, on vint les chercher et une boule se forma dans l'estomac et la flûte qu'elle employait laissa échapper un trille suraigu qui avait de quoi faire exploser le cristal. Evidemment, après un rictus douloureux, la plupart des concubines affichaient un sourire entendu, nul doute que la malheureuse petite nouvelle allait à l'abattoir. Tant mieux, c'était ce que Mathilde souhaiter inspirer... Bien que son stress soit bien réel et elle s'obligea à penser à des équations et des théorèmes, monde familier qui la détendit rapidement. Quand les deux petites nouvelles furent introduites dans le salon, elle en était à se remémorer le théorème de Helmholtz-Hodge et se composant son attitude d'esclave soumise, elle s'inclina aussi bas qu'elle pouvait se le permettre sans tomber la tête la première.
S'installant confortablement sur des coussins car elle se doutait que la soirée allait être longue, elle disposa ses quelques instruments et quand le signal lui fut donné, commença, donnant le la à la danseuse. Pour le meilleur ou pour le pire, elles étaient dans la place. Dans la tête de la scientifique, on ne trouvait cependant plus rien d'autre que des formules mathématiques toutes plus complexes les unes que les autres, le tout agrémenté des partitions du Boléro de Ravel, le monde n'était plus que musique et mathématiques, son joli visage affichant une expression que l'on trouvait chez la plupart des musiciens, une sorte de détachement par rapport au monde matériel et si elle n'avait pas été si durement éduquée, elle en aurait oublié de sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rygar
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Scientifique / cristaux et spatial
Grade / Niveau: ? / 30
Age du perso: 29 ans / 2102 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mer 15 Juil 2009 - 14:04

Rygar avait pu rejoindre Darim, une bonne chose car il savait qu'il pourrait produire cette diversion dont Rygar avait besoin. Il fallait qu'il fasse vite, car il devait reprendre son poste sans trop tarder pour ne pas attirer l'attention.

"Hey Darim, il y a beaucoup trop d'aller et venue vers la salle des machines. Il faudrait que tu puisse faire une bonne diversion d'au moins une demi heure. Il faudra qu'on soient synchro pour que je sois en place au départ et que je sois prévenu également. Tu pense que c'est jouable ?"

Il attendait que Darim réfléchisse à un plan pendant qu'il regardait de droite à gauche d'un air un peu tendu. Il ne fallait pas pourtant qu'il affiche un air trop pressé, il essayait de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mer 15 Juil 2009 - 14:27

Livia se trouvait dans la salle où allait se dérouler les "festivités" de Svarog. Les deux terriennes avaient été briefées par Leiha et Livia savait qu'elles allaient très bien s'en tirer. Livia n'était pas toute seule. D'autres concubines se trouvaient avec elle mais elles devaient se faire les plus discrètes possible.

Roxanne se leva et se présenta devant Svarog avant de commencer sa danse. Livia remarqua le regard d'Ewan et comprit que la jeune femme ne lui était pas indiffèrente. Livia se surpris alors à se mettre à penser à Rygar. Elle espérait de toutes ses forces qu'il ne lui arrive rien. Livia appréciait beaucoup Rygar et elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Livia se ressaisit et se concentra sur sa mission et elle regarda Roxanne danser. Elle devait bien avouer qu'elle s'en tirait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mer 15 Juil 2009 - 19:39

Le spectacle commença. Roxanne se tremoussa sur la scène de façon merveilleuse, quasiment divine pour un humain. Très souple, elle pouvait adopter des poses sensuelles qui ne manqueraient pas d'aiguicher plus d'un mâle dans la salle... Sur le belle musique de Mathilde, elle agrémentait de petits tintements de ses cymbales. Les deux terriennes se débrouillaient vraiment bien, et Leiha pouvait être fier d'elles !

Pendant ce temps, Svarog regardait, mangeant en même temps (ce qui pouvait s'avérer hasardeux, surtout quand la nourriture ratait l'entrée de la bouche...). L'homme n'avait pas de couvert... Mais, au faites, est-ce que les goa'ulds mangeaient avec des couverts ? Est-ce qu'ils les connaissaient au moins ? Ca devait dépendre de la personne...

Alors que Roxanne adoptait une posture particulièrement cambrée et délicate, exposant ses plus beaux atours, Svarog parla :


- Kree.

Un seul mot, incisif. Tout s'arreta sur l'instant, y compris la danse. Ca, c'était ou très très bon, ou très très mauvais...

Le faux dieu se leva et contourna lentement la table d'un pas léger. Roxanne eut le bon reflexe de s'agenouiller à son approche, de même que Mathilde. L'homme s'approcha de Roxanne, sans un mot. Il y avait de quoi stresser un bon coup là...

- Regarde moi, ordonna-t-il

La jeune terrienne, un peu apeurée, leva cependant les yeux...

- Tu m'as déçue ce soir, et tu as gaché mon repas...

Il leva sa main au dessus du front de Roxanne, et cette dernière eut quelques secondes pour voir une sorte de rubis, incrusté dans une appareil au creux de sa main.



Directement après, une douleur atroce naquit dans son crâne. Complétement paralysée, elle ne pouvait que pousser de petits gémissement plaintifs... C'était comme... Comme si son crâne allait exploser. Elle avait l'impression que tous ses nerfs lui brûlait, et elle se sentait mourir très lentement et douloureusement...




HRP : Pour ceux qui ne connaissent pas, ça donne ce genre de chose :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mer 15 Juil 2009 - 22:09

Vive et légère, Roxanne occupait l'espace. Maintenant plus détendue qu'au début, malgré les conditions, elle se permettait désormais d'adopter les positions les plus suggestives, restant demeurant pourtant gracieuse. Soutenue par la musique de Mathilde, elle glissait sur le sol, sur la pointe des pieds, exécutant des gestes aériens, son corps adoptant des attitudes qu'on ne soupçonnerait normalement pas chez une militaires comme elle. Frappant en rythme les cymbales, elle veillait à suivre scrupuleusement les indications de sa coéquipière.

Elle avait oublié ses hésitations et se concentrait seulement sur la danse et sur le fait de distraire le Dieu.

C'est alors qu'elle tournait sur elle même qu'il lui demanda d'arrêter. Elle parvint à maintenir l'équilibre, malgré la surprise, et se laissa glisser sur le sol, dans un bruit d'étoffe légère.

L'angoisse au ventre, elle resta à genoux, tant que Svarog ne dit rien. Mais le stress ne fit que monter quand il lui ordonna de le regarder. Rvalant la boule qu'elle avait dans la gorge, elle leva ses yeux ébènes sur lui.

Plus que la main qui se présentait devant elle, c'était ses paroles qui lui glacèrent le sang. Quant à ce qui suivi...

Oublié la lance serpent, à côté de ce qu'ele ressentait maintenant, c'était équivalent à une piqure de moustique ! La douleur était ignoble, insupportable, elle la sentait non seulement envahir sa tête mais se balader dans tout son système nerveux. Son corps voulait s'écrouler mais refusait d'obéir. Halentante, gémissante, elle n'avait aucune peine à exprimer combien elle voulait que cela cesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mer 15 Juil 2009 - 22:13

Kree.

A ce mot, Ewan prit sa lance à deux mains comprenant qu'il allait se passer un truc pas normal. Pourquoi le serpent faisait il stopper la danse de Roxanne. Le silence pesant dans la pièce, personne ne bougent, on entends les mouches galactiques voler.

*Woo woo woo.. Pourquoi tu va vers ma douce ?* Pense l'agent en voyant Svarog s'avancer vers Roxanne. S'approchant également faisant ainsi son boulot de couverture, il fit une rapide prière à tous les saints pour que rien n'arrive. Mais l'atmosphère était beaucoup trop tendue.

- Tu m'as déçue ce soir, et tu as gâché mon repas...

Ewan voit la scène se dérouler au ralenti, la main qui s'ouvre et le flux d'énergie qui frappe le front de Roxanne... Et il devine la douleur de la jeune femme.

"Enfoiré de merde !" Ewan laisse éclater sa colère et pointe la lance vers Svarog, ne pensant plus à la mission foireuse des Tok'ras, sa couverture, il tire sur le serpent... Seul comptait la vie de Roxanne à cet instant... S'il fallait qu'il bute chaque Goa présent, il le ferait quitte à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Mer 15 Juil 2009 - 22:35

Leiha sentit son cœur s'arrêter lorsque Svarog interrompu le spectacle. Elle en était sûr, quelque chose ne lui avait pas plus. Elle s'avança en même temps que lui, s'approchant de Roxanne. Son visage restait impassible, mais elle s'inquiétait, surtout qu'il semblait y avoir quelque chose entre la danseuse et le terrien qui était dans la garde de Svarog.

Elle regarda Svarog torturer Roxanne, sans pour autant agir, elle ne pouvait pas compromettre sa couverture, même si pour cela il devait y avoir de mort. Par contre c'était bien plus délicat, il s'agissait des terriens, il y avait donc des risques de compromettre l'alliance.

Un cri perça le silence. C'était Ewan qui pétait un câble. Leiha se mit immédiatement entre Svarog et le terrien, elle n'avait pas le choix, mais elle savait que si elle était blessé, sa couverture serait bousillée, et si elle ne le faisait pas, c'était la même chose.

"Soldat pour votre Dieu."

Clairement elle leur demandait d'arrêter Ewan, chacun des gardes dans la pièce l'aurait compris, sauf peut être Ewan. Les yeux remplis de colère, pointa son doigt vers le terrien, sans la moindre hésitation.

"Conduisez le aux cachots, je l'interrogerais moi même. Un traître osant blasphémer ne mérite pas la quiétude de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Jeu 16 Juil 2009 - 21:44

Comme on le disait parfois, tout allait bien jusqu'à ce que tout aille mal... Ce qui se passa en était la parfaite illustration. La danse de Roxanne semblait être du goût de tout le monde, y compris de Svarog, quand tout à coup ce dernier fit tout cesser et s'approcha du leader de SG6. Mathilde se garda bien de redresser la tête et elle serra dans ses mains la longue flûte d'ivoire dont elle se servait un instant auparavant. Les choses prenaient une tournure qui ne lui disait rien qui vaille et quand le goa'uld annonça son déplaisir, et activa son gantelet, le sang de la petite nippone ne fit qu'un tour. Son premier désir était de se jeter à la gorge de Svarog et lui faire avaler les soixante centimètres d'ivoire polie et sculptée de l'instrument de musique, mais elle fut plus ou moins refroidie par la démonstration d'Ewan qui surgit de nulle part - du moins c'était l'impression qu'elle en avait, ne l'ayant pas remarqué plus tôt - jurant et tirant avec sa lance. Rien de tel pour mourir inutilement et ne pas accomplir sa mission. Elle ne pouvait pas lui en vouloir et se dit qu'elle aurait aimé pouvoir faire de même, mais c'était impossible. Bien que toute proche, elle savait le grand maître inaccessible vu ses maigres talents de combattante et cela hypothèquerait les chances de réussite de la mission... Et force était d'avouer que malgré toute la sympathie qu'elle éprouvait pour sa supérieure, elle n'était pas encore prête à mourir pour elle ou avec elle, si tant qu'un jour elle le soit.
Leiha avait ordonné aux jaffas d'arrêter Ewan, c'était un peu le chaos à bord... Et Mathilde se dit qu'il était peut être temps de mettre les voiles. Les jaffas allaient se jeter sur le SAS, Svarog était occupé par Roxanne qui agonisait...

Aussi discrètement que possible, la jeune femme s'écarta de sa position originelle de façon à longer les murs. Au pire, elle pourrait prétexter la peur, et à voir son teint de cendre et ses mains tremblantes, ce serait très une excuse très crédible, au mieux, elle pourrait filer dans le vaisseau et suivant le plan qu'elle avait mémorisé, elle pourrait faire en sorte de préparer une échappatoire pour Ewan et elle ou si la situation était mal fichue, faire sauter le vaisseau... Quitte à mourir, autant emporter avec elle ce serpent de malheur. Etrangement,, partir en même temps que Svarog n'était pas une perspective qui lui plaisait. Elle devait survivre pour accomplir leur mission, et puis pour... vivre tout simplement. A même pas trente ans, elle comptait bien devenir centenaire!


*Pourquoi faut il que tout parte de travers? Pourquoi, mais pourquoi?!*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darim
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Ven 17 Juil 2009 - 14:40

Darîm s'était pris les yeux de l'officier noirs en pleine figure, il s'y attendait, et ne broncha pas se contentant de hocher la tête, la gardant baissée en signe de respect, il les regarda partir. Il demanda mentalement que ewan ne fasse pas de bétises. parce que darim se doutait du repas, de ce qu'allait faire les nouvelles, et s'il avait compris els relations des terriens ça n'allait pas être simple. il soupira et s'appreta a discuter a nouveau avec ses collegues jaffas lorsque il vit Rygar, il s'éloigna un peu des autres et alla le rejoindre discretement. Celui ci avait l'air préoccupé. Hum il écouta ses intentions puis se mit a réfléchir a tres grande vitesse, a ce qu'il pourrait faire pour établir une diversion. qui dvrait comprendre les jaffas de la salle des machines, mais sans dévoiler sa couverture a lui. Soudain ils entendirent du bruit venant de la salle du trone.

"Jaffas Kree!"

il fit signe a Rygar de filer en salle des machines. , eux même passerent devant et Darim enrola les soldats gardant la porte pour aller voir ce qu'il se tramait a la salle du trone. Ce qu'ilvit le déconcerta. effectivement ewan avait fait des siennes Des jaffas devaient l'emmener au cachot, mais d'autres devraient remplacer alors. Mais ils étaient trop nombreux pour tous s'occuper du maitre ou du prisonnier. il faudrait en envoyer surveiller les cachots parcontre, il fallait qu'il s'arrange pour surveiller lui la salle ou rygar avait du aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Ven 17 Juil 2009 - 19:34

Tout s'était acceleré en quelques instants. Roxanne souffrait en silence, et cela fit très vite réagir Ewan. Celui ci tira avec sa lance jaffa, déterminé à tuer Svarog quitte à faire capoter toute la mission. La tir de plasma fila vers le faux dieu, qui s'était retourné en voyant le terrien abaisser sa lance. Mais il n'atteignit jamais sa cible, et s'écrasa sur un champ de force qui semblait faire le tour de Svarog. Celui ci leva son gantelet et envoya une sorte d'onde de choc vers Ewan qui alla s'écraser sur le mur du fond, sonné pour le coup...

Leiha s'interposa entre le combat, faisant semblant de protéger son dieu. Elle au moins avait encore du professionnalisme ! Ewan se relevait péniblement, tendit que Roxanne, étalée sur le sol, ne bougeait quasiment plus... C'est le moment que choisit Darim pour entrer dans la pièce avec une poignée de guerriers. Leiha désigna le terrien qui avait foiré sa couverture et ordonna aux soldats présents de l'emmener aux cachots. Svarog approuva silencieusement. Mais il savait que cela avait un rapport avec la danseuse qu'il avait tourmenté... Il était peut être égocentrique et cruel, mais il était loin d'être idiot... Il désigna la jeune femme qui gémissait doucement à terre :


- Conduisez là avec le shol'va aux cachots.

Deux soldats se saisirent de Roxanne et la soulevèrent, celle ci n'opposant aucune résistance. Ewan, en bon soldat, assomma le premier jaffa qui l'approcha, mais se fit toucher par un tir de zat juste après, et emmener aux cachots. Leiha les suivit, pour les "interroger". Les concubines se dispersèrent, la plupart rejoignant la salle du harem, tandis que Svarog s'en allait, pensif, pour rejoindre ses quartiers et que Mathilde cherchait Livia pour trouver la marche à suivre... Darim, ne découvrant aucun chef à proximité, demanda à deux hommes de surveiller la salle vide, plus deux autres avec les nouveaux prisonniers, et envoya les autres se reposer. Lui même, accompagné d'un autre jaffa pour ne pas paraitre suspect, se dirigea vers la salle des machines... En criant assez fort, on arrive toujours à se faire obéir des jaffas...

Leiha, Roxanne et Ewan, escorté par une demie-douzaine de jaffas, arrivèrent dans une salle de torture, et d'interrogatoire. Plusieurs chaines pendaient du plafond, tandis que la lumière était plus faible qu'aux autres endroits du vaisseau. Pour compléter ce charmant tableaux, quelques instruments de tortures de ci de là... Cela ne donnait pas vraiment envie de s'y attarder. Malheureusement, ils n'avaient pas vraiment le choix...

Les deux terriens furent attachés aux chaines du plafond, les mains liées au dessus de la tête, l'un en face de l'autre à environ trois mètres de distances. Leiha, impérieuse, ordonna aux jaffas de les laisser seul et de fermer la porte derrière eux. Ceux ci ne discutèrent pas et sortirent faire leur garde devant la porte... Quelle situation, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Ven 17 Juil 2009 - 20:20

La sensation s'arrêta aussi vite qu'elle avait débuté. Mais la douleur persistait, insupportable et lacinante.

Quand Svarog relâcha la pression, Roxanne s'écroula sur le sol de la salle presque sans bruit. Un faible gémissement lui échappa quand sa tête heurta le sol, puis plus rien.

Elle n'avait rien vu de l'intervention manquée d'Ewan. Trop concentrée sur cette atroce douleur, elle était maintenant dans le noir le plus total, elle se laissa emmener sans réagir, ne sachant même pas qu'on la transportait. Poupée de chiffons à peine vêtue, elle ne reprenait pas conscience, même lorsqu'on l'enchaina dans la salle de torture.

Sa tête roula contre son bras, les yeux clos, elle respirait faiblement, le corps parcourut de frissons incontrôlés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Ven 17 Juil 2009 - 22:33

Tout alla trop vite pour le soldat. Il avait tiré puis plus rien...

"Humfff.." En soulevant doucement la tête. Essayant de mettre sa main sur son crâne qui bourdonne, il comprends rapidement qu'il est entravé...

*Encore ?* Pense t'il en se disant qu'à chaque fois qu'il tombe dans les pommes il se retrouve attaché..

Se relevant sur ses jambes flageollant, il ouvre les yeux. D'abord c'est tout sombre, avec des petits points lumineux.. Puis la lumière se fait avec des tâches de couleurs.. Et enfin la vision de la salle..

*Meerde ! Rox... ?* en rzegardant autour de lui, son regard se pose sur Roxanne attachée elle aussi devant lui... Puis voyant l'autre saleté de serpent il fulmine... Parlant en Anglais afin de ne aps être compris de la Tok'ra il dit :

"Roxanne ?! Roxanne ! réveilles toi.. ! Faut que tu te sortes de là.. Et on as des choses à se dire avant de passer à la torture.. Roxanne Ecoute ma voix !" [en anglais]

Furieux et ayant peur que Roxanne soit morte, il tire sur ses liens essayant de les briser et hurles..

" Si elle est morte, où si vous la touchez ou la blessez... J'vais tous vous crever et vous bouffer en court bouillon.. Saleté de serpents !, Jvais vous faire pêter dans votre saleté de vaisseau... Quand à l'autre enfoiré.. Je vais lui arracher le coeur de son hôte et je le regarderai mourir lentement..." [en français]

Les veines de l'agent R étaient saillantes, et son regard froid, témoignait qu'il le ferai une fois détaché...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Sam 18 Juil 2009 - 18:06

Tout se passa extrêmement vite. Svarog n'apprécia pas du tout la danse que lui fit Roxanne et Livia devait bien avouer qu'elle en était plus qu'étonnée. A partir de là, tout se mit à s'accélérer. Svarog s'approcha de Roxanne et commença à la torturer avec son gant. Livia, contrairement aux concubines qui commençaient à se disperser de peur de subir la même chose que Roxanne, ne bougea pas d'un cil. Elle assista à l'arrestation d'Ewan et à la mise en cellule de sa belle et lui.

Dans la panique, les concubines commençaient à regagner le harem. Livia quant à elle se redressa et tenta de retrouver Mathilde qui devait se trouver quelque part par là. Lorsqu'elle la trouva, Livia l'attrapa par la main et la tira pour prendre la direction du harem. Seulement, une fois que la plupart des concubines aient disparues, Livia tira Mathilde dans un coin pour attendre l'acalmie. Une fois le mouvement calmé, Livia se tourna vers Mathilde et ferma les yeux. Lallyra prit la parole.


"Nous devons trouver le moyen de contacter Relnak. Les choses se sont compliquées et nous devons à tout prix sortir vos amis de là."

Lallyra tendit le communicateur à Mathilde.

"Tentez de l'appeler. Je surveille les alentours pour voir si aucun jaffa n'approche."

Lallyra laissa Mathilde dans son coin et fit le guet. Ce n'était pas vraiment le moment de se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 19 Juil 2009 - 7:48

Ayant réussi à mettre les voiles sans faire de vagues, la jeune femme manqua de faire une crise cardiaque quand Livia lui attrapa la main. En une fraction de seconde, elle se voyait capturée et torturée par de hideux gardes jaffas. Le soupir qu'elle poussa en reconnaissant la Tok'ra en était comique tant le soulagement y était perceptible!
Elle se laissa mener par l'espionne et quand elle lui passa son communicateur pour contacter Relnak, Mathilde obtempéra. Puis elle se dit que peut être ils pourraient être écoutés donc communiqua en Morse en croisant les doigts que Relnak puisse comprendre le langage. Elle n'avait pas ce souci, tous les langages de ce genre que ce soit le leet, le Ook et autres geekeries étaient de petits passe-temps. Tapant son code en tapotant sur le communicateur pour le son soit aussi discret que possible.


// SOS SOS. A au rapport. G et R prisonniers. Geôles. Mission compromise. Demande marche à suivre. //

Relnak connaissant comme les autres tok'ras leur code MIB, il saurait qui lui parlait et de qui il était question. Elle espérait que ses pauvres précautions éviteraient aux tok'ras de tomber aux mains des goa'ulds. Après pour le moment, il n'y avait que des terriens qui étaient capturés et au pire, Mathilde pourrait faire en sorte que Svarog crut que c'était une infiltration de la Terre, laissant l'occasion à leurs alliés de s'en tirer. Ou en dernier recours, faire en sorte que Roxanne et Ewan ne puissent pas révéler ce qu'ils savaient car même s'ils pas des forcément dans le secret des dieux - Ah! Ah! Ah! songea t elle - leurs connaissances sur les installations terriennes du SGC, sur la localisation de Revanna, ainsi que sur la présence des Tok'ra à bord étaient suffisantes pour mettre en danger la vie de milliards de personnes. Quand bien même elle ne supportait pas le SAS, l'idée de devoir les sacrifier, Roxanne et lui était tout bonnement insupportable, une boule se formant dans sa ggorge alors que ses yeux s'embuaient.

*Oh ça non! On va les ramener et après je botte le cul de ce grand con jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle! Mais quel idiot! EWAN NO BAKAAAAAAAAA!*

Elle essuya rageusement les larmes qui franchirent le barrage de ses paupières et se força au calme. S'approchant de Livia elle lui murmura.

J'ai envoyé le message, mais on ne peut pas contacter les autres, cela pourrait mettre leur couverture en danger. Pour le moment allons nous cacher dans une des réserves ou pièce peu utilisée. Je peux forcer les sécurités au cas où. Une fois cachées, nous pourrons nous organiser pour un plan d'extraction de R et ce grand crétin... Si seulement il m'avait laissé le temps... J'aurai pu m'écraser comme un ver de terre et supplier sa clémence, ça nous aurait évité bien des maux, même si mon ego en aurait pris un coup. Venez, il y a une pièce parfaite pas trop loin.

Elle bénissait sa mémoire et n'avait plus qu'à espérer que les plans que Maniel lui avait passé durant la préparation de la mission correspondraient, sinon il lui faudrait trouver un terminal et le pirater...

*Youhouuuu! Pirater une console dans le langage goa'uld! tous les jours!*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 19 Juil 2009 - 22:29

Leiha fut rassurée lorsque Svarog accepta qu'elle s'occupe des prisonniers, étant donné que dans un autre échéant, Ewan et Roxanne aurait sans doute souffert. Au moins malgré les événements qui s'était produit, la mission n'était pas toute à fait comprise, en tout cas elle avait toujours sa couverture, ainsi que Mathilde et Livia. Vraiment le soldat avait été stupide de croire qu'il pouvait assassiner seul Svarog, mais quel idiot !

Leiha suivit les gardes qui menaient les Terriens dans les cellules, après un geste de la tête à l'égard de son maître. La tête droite et le regard impérial, elle suivait la délégation et entra dans la salle où trônait des engins de torture et des chaînes. Une fois les deux Terriens fermement attaché, elle regarda les soldats qui attendaient visiblement un ordre.

"Laissez moi seule avec eux."

Son ton ne laissait pas la possibilité de discuter, aussi ils sortirent, la laissant seule avec les terriens. Ewan essaya de communiquer avec Roxanne dans une langue étrangère. Il s'inquiétait de son sort alors qu'il l'avait lui même mit dans une situation des plus délicate. Puis il commença à l'insulter, toujours aussi impassible, Leiha attrapa le même engin de torture que son maître.

"Silence Shol'va ! Espèce de chien tu pensais pouvoir assassiner ton dieu? Toi misérable termite? Laisse moi rire. Et tu semble bien

Leiha parlait d'une voix forte, histoire que les gardes l'entendent, elle devait à tout prix conserver sa couverture.

"Quand à celle que tu comptais protéger, tu l'as toi même condamner. Elle était destinée à une vie de luxe, maintenant elle n'est plus digne du poste qui lui était designer. Et toi tu vas avouer pour qui tu travaille."

Leiha approcha l'appareil de la tête d'Ewan, mais elle ne l'appliqua que quelques secondes, et ne cherchant pas à blesser l'homme.

"Pour quel maître travaille tu? "

D'un regard Leiha invita Ewan à entrer dans son jeu, mais elle n'était sûre de rien, surtout que le soldat était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   Dim 19 Juil 2009 - 23:31

Ewan fronça les sourcils...

"Pour quel maître travaille tu? "

Il la laissa s'approcher assez pour lui cracher au visage... Puis en riant il dit en français..

"Je travaille pour... Ta mère ! Détaches moi et tu vas passer un sale quart d'heure... Quand à elle... Je me fiche de ce que tu lui feras... Mon unique but était de tuer cette larve de Svarog... Et ma mission n'est pas encore finie.. Elle ne fait que commencer..."

Ne sachant pas trop si la fille devant lui était une Goa ou une Tok'ra, Ewan ayant encore l'esprit un peu embrumé, il avait du mal à les reconnaitre... Pour lui tout les blancs se ressemblaient^^... Alors les Goa et les Tok'ras...

"Prépares toi à mourir avec ton Dieu... Bouuum.... AHAHAHAHa" Soit Ewan pétait un plomb pour de bon, soit il bluffait... Mais impossible de le dire à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-