Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:51

Quelques minutes après le message envoyé par Mathilde, son communicateur s'activa. La jeune femme put entendre la voix de Maniel chuchoter :

- Oui, je suis au courant... Je suis sur le coup. Vous, vous vous occupez de trouver les infos pour lesquelles on est là, et vite ! Faut qu'on parte le plus rapidement possible... Alors vous retournez au Harem, et vous me trouvez des réponses ! D'après ce que j'ai su, il s'agirait d'une alliance avec un autre grand maître. Demandez aux autres filles si Svarog n'aurait pas discuter avec quelqu'un d'important recemment... Il me faut un nom ! Une fois que vous l'avez, vous rejoigniez avec des anneaux de transports le cargo...

Puis le communicateur s'éteignit.

De leur côté, Leiha et Ewan jouaient une drôle de comédie, et Roxanne était encore un peu dans les choux. La porte de la salle s'ouvrit et laissa entrer Maniel. Que ce soit vrai ou pas, il n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur. Cela pouvait être facilement compréhensible pour les autres, on avait essayé d'assassiner son chef. En vrai il était sur les nerfs à cause des idioties d'Ewan. Sa cape voletant derrière lui, il ferma la porte et rejoignit Leiha près des prisonniers. Il s'approcha du terrien et lui chuchota :


- Bordel, mais qu'est-ce que vous avez foutu ?! Vous pensez sérieusement tuer un grand maitre comme ça ? Il n'aurait jamais tué Roxanne, sa vie n'était pas en danger, mais à cause de vos actions irréfléchies nous sommes tous en danger !

Puis, s'approchant cette fois de Roxanne, il lui tapota doucement la joue pour la réveiller.

- Je suis désolé de ce qui s'est passé... Je savais que les goa'ulds étaient capricieux mais là... Vous inquiètez pas, on va vous sortir de là. Tenez, buvez.

Il sortit de l'intérieur de son armure une petite fiole contenant un liquide vert et en fit boire un peu à la jeune femme.

- C'est un fortifiant. Ca vous remettra un peu sur pied...

Enfin, il s'adressa à Leiha, toujours à voix basse :

- La situation est critique, mais pas desespérée. Tu continues à faire semblant de les torturer... Suffit de prendre le baton de torture et de l'appliquer sur le mur en demandant à Ewan de crier en même temps, les gardes à l'extérieur n'y verront que du feu... Fais attention tout de même. Dans une demi-heure, tu vas rejoindre Svarog et tu lui fais un compte rendu bidon de se que tu as appris sur les prisonniers. Tu attends une autre demi-heure et tu rejoins la cargo, et prépares toi à ce moment à piloter le vaisseau pour partir au plus vite. Je reviendrai chercher les terriens et je les ramenerai après... Bonne chance...

Il reprit à voix haute avec Relnak, clairement pour que les jaffas à l'extérieur entendent tout :

- Bon travail Lotar, continuer ainsi !

Et il sortit de la pièce sans plus d'explications, sans laisser aux autres le temps de contester son plan. Pas très pratique tout de même...

Une fois de nouveau à l'abri, il contacta Rygar de Darim par un petit clic grâce à communicateur. Ceux ci le rappelèrent peu de temps après, à l'abri des oreilles indiscrètes.


- Je vous laisse une heure pour trafiquer le vaisseau, après vous revennez le plus vite possible au cargo, sans éveillez l'attention des autres si possible.

Une fois de plus, il ne laissa pas le temps aux autres de dire quoi que ce soit et coupa la communication avant. Lui même partit dans le dédale de couloir du vaisseau, vers sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:35

Darim avait finalement rejoint la salle du trone et repartait a présent en sens inverse. C'était avec un jaffa qu'il repartait en direction de la salle des machines. Il vait compris ce qu'il se passait et comptait sur ses amis tok ra pour libérer le jeune homme qui avait fait une belle bourde, mais c'était a prévoir. Lui avec le jaffa devait encore distraire le jaffa un moment pour qu'il n'entre pas dans la piece ou devait a présentse trouver Rygar. Ils se posterent devantla salle et darim entama la conversation.

Ou en sont les préparatifs?

Puis il regarda son confrere du moment. mais bientôt il entendit un léger bip inaudible por l'autre homme. il prétexta faire un tour dans la salle pour vérifier quelque chose puisque des shol'va étaient a bord du vaisseau et se trouva un coin tranquille pour rappeler Maniel. Il écouta...Une heure! c'était court. Mais il comprenait. Maniel coupa la communication et darim repartit en direction du jaffa. la il le regarda et lui signala que rien n'était anormal a l'intérieur. Il espérait que Rygar le contacte bientot, en bipant comme Maniel. Lui en pouvait que distraire...

je suis impatient que tout commence
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:50

Si Mathilde n'avait pas envie d'une chose c'était bien de retourner dans ce nid de vipères qu'était le quartiers des concubines... Avec un soupir de dépit, elle fit passer le message à Livia, ne cachant pas son "entrain".

Au moins avec cette petite information supplémentaire nous pourrons essayer d'en savoir plus... Si la chance est avec nous. Ce serait une première ça! Entrons de façon séparée, ce sera plus discret.

L'amertume était clairement perceptible dans ses paroles et elle aurait donné cher pour tout simplement aller pirater un ordinateur pour lui faire cracher tout ce qu'il savait. La mission étant la mission, elle prit le chemin du nid de serpent et une fois sur place se composa une expression sereine, comme si rien de tout cela s'était produit.
Comme elle s'y attendait, elle fut harcelée de questions par la plupart des concubines, peu nombreuses étaient celles présentes dans la salle et la scientifique se fit un plaisir de raconter les choses à sa façon et les hypothèses les plus folles, comme quoi le jaffa et "l'inconnue qui avait fait le voyage" avec elle étaient du même village, qu'il devait y avoir une romance derrière tout cela et autres niaiseries aussi mièvres que séduisantes pour ces oies toutes occupées à glousser au récit de cette histoire.
Elle en avait rajouté des tonnes sur la colère de leur dieu tout puissant, expliquant qu'elle n'avait pas eu peur cependant, sa foi étant pure et quand une des femmes présentes osa la contredire, elle lui rétorqua qu'elle était très douée pour raconter car elle était la première à avoir quitté la salle quand leur seigneur et maître avait fait montre de son pouvoir et qu'elle s'imaginait qu'on l'aurait retrouvée dans l'espace encore en train de courir. Remarque qui tira des larmes d'hilarité à un bon nombre et cristallisa la haine de la harpie. Avant peu, Mathilde savait que cette guenon lui causerait des problèmes, mais elle avait un besoin urgent de faire bouger les choses et c'est ainsi qu'elle lâcha avec une innocence délicieusement feinte.


Imaginez l'insulte pour notre puissant maître si cela s'était produit avec des hôtes de marque, d'autres dieux... Heureusement cela ne doit pas arriver souvent ce genre de rencontre. Comment pourrions nous survivre à tant de beauté et de puissance ainsi réunies?

Son sourire candide et ses minauderies infantiles, achevant d'en faire une ingénue aux yeux de quiconque l'avait écoutée parler. Ne restait plus qu'à croiser les doigts et espérer que la tok'ra couvrirait ses arrières car maintenant, la vie de Mathilde dans le harem était des plus incertaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:06

Ewan leva son visage vers le nouvel entrant et sourit... D'un air mauvais.

- Bordel, mais qu'est-ce que vous avez foutu ?! Vous pensez sérieusement tuer un grand maitre comme ça ? Il n'aurait jamais tué Roxanne, sa vie n'était pas en danger, mais à cause de vos actions irréfléchies nous sommes tous en danger !


"C'est ce qui arrive en général quand on prépare mal sa mission... Si j'avais eu les éléments sur ce truc qu'il a dirigé sur la tête de ma fem... Ma chef de groupe... Je n'aurais pas agis..." Dit-il doucement.

Furieux il tirait sur ses liens qui commençaient à entailler les poignets de l'agent R...

- La situation est critique, mais pas desespérée. Tu continues à faire semblant de les torturer... Suffit de prendre le baton de torture et de l'appliquer sur le mur en demandant à Ewan de crier en même temps, les gardes à l'extérieur n'y verront que du feu... Fais attention tout de même. Dans une demi-heure, tu vas rejoindre Svarog et tu lui fais un compte rendu bidon de se que tu as appris sur les prisonniers. Tu attends une autre demi-heure et tu rejoins la cargo, et prépares toi à ce moment à piloter le vaisseau pour partir au plus vite. Je reviendrai chercher les terriens et je les ramenerai après... Bonne chance...

Ewan souffla et fit non de la tête... Décidément les Tok'ras n'y connaissaient vraiment rien... Il regarde la jeune femme et lui dit doucement

"Si vous voulez sauver votre peau... Il va falloir me brutaliser un peu.. Car même si vous n'y allez pas à fond, imaginez que j'hurle, que les jaffas dehors se marrent en imaginant ma souffrance.. Qu'ils fassent un rapport à la Larve.. Qu'il vienne voir et entre et me voit frais comme un gardon.. Il va se douter de quelquechose..."

Ewan n'était pas vraiment chaud pour subir le traitement, mais il savait qu'en matière de torture, on pouvait facilement voir un individu qui en avait subis ou non... Les marques, le visage, le regard de peur, la sueur qui s'écoulerait, ou la bave selon le type de torture étaient des choses qu'on ne pouvaient simuler...

Regardant Roxanne il sourit... Tout simplement parce qu'il était avec elle, il n'aurait pas pu imaginer la laisser partir et s'inquiéter pour elle. Et même si la situation était mal engagée au moins il pouvait détourner les coups vers lui... Regardant Leiha, il sourit également, avec un regard mauvais...

"Allez ma vipère.. Fais ton oeuvre et pense que je suis Svarog... ! Si tu ne le fais pas je dirais tout sur ta base, Mani.. Darim. Et les autres... Et la mission...! Personnellement je m'en fous de vous.."

Regard vers Roxanne

"... Vous n'êtes que des serpents, et pour moi qu'ils envahissent votre base, m'est bien égal... Il y aura des morts de chaque côté.. Donc moins de serpents dans cet univers... Ce qui me va bien... Une fois fait débrouilles toi pour la sortir elle de là... Moi j'ai un compte personnel à régler avec Svarog..." Regarde Leiha dans les yeux...

Même si de prime abord, les propos d'Ewan et son attitude depuis le début de la mission était difficile à cerner, par ces mots, Ewan cherchait à véritablement la forcer à le torturer... Afin surement de sauver le groupe, en cas de contre interrogatoire...

Relevant la tête il se met à déblatérer inlassablement...

"Caporal Chef Ranks.. Matricule...."
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Tok'ra
Tok'ra
Livia

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:42

Livia était toujours en compagnie de Mathilde et d'après ce qu'elle avait entendu de la discussion avec Maniel, elles devaient retourner au harem pour essayer d'en savoir plus sur l'invité mystère de Svarog. Sans un mot, Livia prit la main de Mathilde et elles prirent la direction du harem. A l'intérieur, les concubines étaient comme des folles. Ce qui s'était passé au dîner de leur maître était en train de les faire jaser. Livia ne supportait pas ça mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elles s'installèrent près de quelques concubines et Mathilde se mit à leur parler avec un air totalement innocent pour essayer de faire parler les femmes.

Citation :
Imaginez l'insulte pour notre puissant maître si cela s'était produit avec des hôtes de marque, d'autres dieux... Heureusement cela ne doit pas arriver souvent ce genre de rencontre. Comment pourrions nous survivre à tant de beauté et de puissance ainsi réunies?

Livia savait très bien que n'ayant plus Roxanne, Svarog allait sûrement tester Mathilde pour en quelque sorte vérifier les "marchandise". Leiha étant dans les cachots avec les prisonniers de fortune, Livia était actuellement la seule à pouvoir aider Mathilde en cas de problèmes. Elle décida donc de rentrer dans le jeu de la terrienne.

"Le maître doit sûrement recevoir des invités de marque de temps en temps mais pour ma part, je n'ai jamais eu l'honneur d'en croiser un..."

C'est avec un hochement d'épaules que Livia finit sa phrase. Elle regarda les concubines en espérant fortement que l'une d'entre elles allait lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Rygar
Tok'ra
Tok'ra
Rygar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Scientifique / cristaux et spatial
Grade / Niveau: ? / 30
Age du perso: 29 ans / 2102 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:29

Rygar, une fois avoir demandé l'aide de Darim, était reparti se poster devant la salle des machines. Il savait que Darim saurait faire cette diversion dont il avait besoin. Il avait entendu des cris e des bruits de lutte pendant sa progression, mais ca ne pouvait déjà être la fameuse diversion de Darim, c'était trop tôt. Il eut soudain une terrible appréhention. Et si c'était les humains qui avait été démasqués ? où pire, Livia et Lehia ? Impossible à savoir, il devait continuer sa mission. Il arriva devant la salle des machines et reprit son poste, un Jaffa vint bintôt à passer, et après quelques échange basiques, Rygar fut de nouveau suel devant la salle.

Il tenta un contact par communicateur à Darim pour lui signaler qu'il était de nouveau en place et attendait son signal pour reprendre son sabotage. Il faudrait un peu de temps à Rygar pour opérer, mais Maniel avait donné court à la mission, peu de temps donc devant lui. Si seulement Mathilde de l'argentière était là, elle aurait pu l'aider un peu. Il en fit par tout de même à Maniel, au ca où elle serait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:54

Leiha était plutôt ravie de voir Maniel, parce que là, Ewan les avait mit dans une merde à peine croyable. Franchement les humains n'étaient vraiment pas professionnels, comme si ils auraient eu le temps de leur parler de toutes les armes de tortures des Goa'ulds. C'était n'importe quoi, pourquoi c'était il porté volontaire si il était aussi retissant à traiter avec les Tok'ras?

Ewan n'avait pas réussit à attaquer sa patience, mais il l'inquiétait beaucoup, il s'agissait de quelqu'un faiblesse psychologiquement, et donc de dangereux. Il semblait réellement croire qu'il lui serait possible de tuer Svarog à lui seul. Quel idiotie ! Il s'agissait d'un défie même pour les assassins les plus doués alors un simple terrien incapable de canaliser ses pulsions, c'était impossible.

Leiha hocha de la tête sur les dernières paroles de Maniel, lui faisant comprendre d'un regard qu'elle voulait qu'il soit prudent avant de se retourner vers les terriens. Il essaya à nouveau de la provoquer, voulant absolument être torturer visiblement, vraiment bizarre les Terriens. Un sourire apparu sur le visage de Leiha, il pensait réellement réussir à l'énerver alors qu'elle passait ses journées auprès d'un monstre voulant décimer toute sa race.

Elle s'approcha suffisamment de lui pour murmurer, mais assez loin pour ne pas à nouveau se faire cracher dessus.

"Alors je dois la torturer elle aussi?"

Son regard semblait lancer un défi à Ewan, même si elle n'avait pas l'intention de faire subir de torture à Roxanne, contrairement aux Goa'ulds, les Tok'ras ne prenaient aucun plaisir à torturer. Elle s'éloigna des deux Terriens et attrapa le bâton, tout en gardant l'appareil qu'elle avait à la main.

"Même si tu ne le mérite pas chien, j'utiliserais le sarcophage pour te rendre la vie, et recommencer à te torturer jusqu'à ce que tu me supplie de t'achever. Et il en sera de même pour cette créature qui semble attirer ton affection."

Leiha espérait que ça suffirait à Ewan et appliqua le bâton de torture sur le mur, juste à côté d'Ewan, espérant qu'il entre dans son jeu, sinon elle le ferait réellement. Elle devait effectuer la mission, et la torture entrait dans les sacrifices acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:25

Pendant que Darim distrayait l'autre garde, Rygar s'affairait dans les systèmes du vaisseau... Il devrait se passer de l'aide de Mathilde, et surtout il devait se limiter aux plus stricts modifications car il avait peu de temps... Par exemple, poser un mouchard spatial et télécharger une partie du contenu de la base centrale, pour pouvoir la décrypter plus tard...

En même temps, Leiha et Ewan jouait à leur petit jeu. Ils ne furent pas interrompu et Svarog ne pointa heureusement pas le bout de son nez... Au bout d'une demie-heure, comme convenu, elle quitta la pièce, laissant les deux terriens seuls dans la pièce... Roxanne était de nouveau pleinement consciente, quoique encore un peu faible, grâce a la mixture que lui avait fait avaler Relnak. Dans une demie-heure, si tout se passait bien, ils seraient libres...

De leur côté, Mathilde et Livia étaient retournées folâtrer avec les autres concubines. Elles semblaient en être ravies d'ailleurs... Mais seule la mission comptait. Elle tentèrent donc de savoir si d'autres goa'ulds étaient venus. Une des jeunes femmes, pour faire son interessante, leur dit :


- Les autres dieux viennent rarement ici. Ils sont si puissants qu'ils peuvent se contacter simplement par l'esprit, et peuvent faire apparaitre le visage de leur interlocuteur n'importe où !

Elle fut raillée par plusieurs concubines, mais se défendit :

- Je l'ai vu ! Je l'ai vu de mes propres yeux ! Pas plus tard que la semaine dernière, le grand dieu Baal et lui se sont parler dans le pelt'ak, et je pouvais les voir tout les deux alors qu'ils étaient séparés par des galaxies entières !

Bon, elle n'avait pas l'air très calée en astronomie, mais les deux espionnes avaient le nom...

L'heure qu'avait donné Maniel était écoulée à présent, il fallait que tout le monde puisse rejoindre le cargo le plus vite possible, sans griller leur couverture si possible.

De leur côté, Ewan et Roxanne guettait l'arrivée de Maniel avec anxiété. Il n'allait tout de même pas les abandonner... Non, il viendrait, il ne faillissait jamais à sa parole...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:28

Mathilde bénissait la jeune gourde qui voulant prouver qu'elle avait raison, leur avait donné le nom qu'elles attendaient. Evidemment, la terrienne n'avait pas la moindre idée de ce que ce "balle" - quel drôle de nom - pouvait bien être. Sûrement un dieu d'une civilisation oubliée à l'origine, le rôle étant à présent usurpé par un mégalomane de service qui n'était en fait qu'une pauvre petite anguille... Minute! elle tenait la raison du comportement des goa'ulds!

*Mais oui! C'est ça! Ils sont aussi méchants et mégalos par réaction à leur nature. ils vivent mal le fait de n'être que des pauvres bestioles obligées de se ventouser à la moelle du premier venu, guère plus longue qu'un avant bras et aussi impressionnante qu'une couleuvre... Il y a de quoi développer un sacré complexe d'infériorité, avec toutes les névroses que cela peut entraîner en cascade. Il faudra que j'en parle à Roxanne. Peut être qu'avec une thérapie lourde, on pourrait guérir les goa'ulds sans effusion de sang... Bon, là je crois que je suis un peu trop optimiste, mais je ne perds pas cette idée!*

Mathilde se rangea aux côtés de la potiche, après tout entre idiotes elles devaient faire front commun, du moins devait elle en apprendre autant que possible.

Je ne vois pas pourquoi vous riez? Rappelez vous que RIEN n'est impossible pour notre dieu bien aimé, il parcours l'espace dans son grand vaisseau, mon père m'a dit que ce puissant temple pouvait détruire un monde à lui seul, déchaînant le feu de la colère de notre seigneur et maître sur les infidèles et les sholvas.

Mot qu'elle avait pour la première fois entendu dans la salle du trône et dont elle n'avait pas la moindre idée du sens, mais ça sonnait bien. Il fallait juste espérer qu'elle n'avait pas fait de bourde.

Alors se parler à travers les étoiles... Ce doit être d'une facilité enfantine pour eux. Mais on dit qu'ils parlent le langage des dieux quand ils s'adressent les uns aux autres, était ce le cas quand tu les as entendu? As tu pu comprendre ce qu'ils disaient? Je tiens cela d'une cuisinière, qui le tenait elle même d'une servante, qui l'a entendu d'une vieille noble de la capitale de mon monde, pas très fiable comme rumeur, n'est ce pas?

Hop, un petit sourire légèrement niais, suivit d'un petit rire d'oiseau sans cervelle et ne restait plus qu'à attendre la réponse et surtout le signal de Livia ou d'un autre membre du commando pour mettre les voiles! Ca sentait le roussi et Mathilde n'avait aucunement l'intention d'être là quand le repas serait servi. jouer l'amuse gueule d'un psychopathe de première ordre, aussi beau soit il ne la tentait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Rygar
Tok'ra
Tok'ra
Rygar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Scientifique / cristaux et spatial
Grade / Niveau: ? / 30
Age du perso: 29 ans / 2102 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:39

Rygar avait placé le mouchard dans un endroit bien caché du système principal et commencait le téléchargement des données. Il n'avait pas eu le temps de placer l'interface de contrôle à distance, mais eu le temps d'apporter une petite modification au système de propulsion. Lorsque le commandant du vaisseau demandera un passage en hyperespace, il aura la surprise d'avoir un refus à sa requête. Rygar referma le tout et revérouilla la salle de contrôle, puis entreprit de rejoindre les hangars en prenant soin d'éviter les patrouilles quand il le pouvait.

par chance, la salle des machines n'était pas loin des hangars. Il arriva au dock prévu et commenca à bricoler le système d'ouverture de la porte pour couvrir leur fuite si ils étaient poursuivis. Dès que tout le monde serait arrivé, il pourra la bloquer si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:05

Emerger fut aussi difficile que subir la torture de Swarog. La tête en feu, le brouillard dansant devant ses yeux qu'elle tentait d'ouvrir, Roxanne entendait des sons encore peu distincts. La voix dEwan en faisait partie et elle se raccrocha à cela pour tenter de refaire surface.

Ce n'est que lorsqu'on lui tapota doucement les joues, et que l'on lui fit boire quelque chose au goùt que sa langue pâteuse n'arrivait pas à définir qu'elle reprit vraiment connaissance. Battant plusieurs fois des paupières, elle sentit son corps basculer vers l'avant et chercha aussitôt à rétablir l'équilibre.

Mais les chaines s'en chargèrent pour elle, tirant sur ses poignets et ses bras, lui interdisant tout mouvement au risque de se faire mal.

"Aie... Qu'est ce qui... Ma..."

Elle s'arrêta de parler, un peu paniquée. Elle devait rassembler ses souvenirs et se reprendre. Sa tête douloureuse ralentissait sa réflexion mais qu'importe, elle prendrait ce temps. Elle procédait toujours ainsi quand elle analysait ses clients, ça marcherait sur elle.

Cela lui prit as loin de deux minutes. Le fortifiant aida beaucoup mais pas les bruits de fond ni le fait de se sentir étirée comme une saucisse.

Finalement, avec le peu d'information qu'elle avait - elle savait qu'Ewan avait tenter de la soustraire à Svarog, elle murmura.

"Qu'est ce qui c'est passé ? Qu'ai je fait pour déplaire ?"

La question pouvait aussi bien passer du côté terrien que du côté Tok'ra. Elle entendait Ewan et Leiha se disputer et les regardait, sans pouvoir agir. Le SAS faisait sa tête de cochon - ou de loup, c'était selon - et Leiha semblait prête à lui en faire voir de toutes les couleurs.

*Leiha Lotar...*

Ekke ne pouvait prendre le risque d'appelle Ewan par son prénom, pourtant elle le regardait, pour se rassurer quant à la suite des événements. Sa tête lui faisait moins mal désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:59

Finalement Ewan entra dans le jeu de la Tok'ra, se qui la rassura franchement, elle n'avait pas la moindre envie de le torturer. Après en avoir fait assez pour faire croire aux soldats devant la porte qu'elle avait été sans pitié, Leiha se débarrassa des engins de tortures, et sortie, sans adresser le moindre mot aux soldats qui gardaient la porte. Après tout ils avaient déjà reçu leur ordre, il devait surveiller la porte, rien de plus.

Leiha avait intégré le poste de Lotar depuis un bon moment, aussi elle connaissait le vaisseau par cœur, et se dirigea d'un pas rapide vers l'antre de Svarog. Lorsqu'elle arriva, elle posa un genou à terre, la tête baissée, attendant que son "maître" lui donne la permission de se relever.

"Parle Lotar."

Leiha avait eut tout le temps de préparer son histoire, et comme toujours elle mentait avec autant de tact. Elle releva la tête, puis se redressa doucement.

"Le shol'va est un infidèle, il a avouer vouloir la femme pour lui seul. Il sera mit à mort dès que j'aurais trouvé un Jaffa pouvant porter la larve qui est en lui. Je me lance dans les recherches dès maintenant mon maître."

Un léger silence s'installa, laissant monter une pression que Leiha contrôlait parfaitement, mais Svarog semblait assez content.

"Bien Lotar, et ne me déçois pas."

Leiha hocha de la tête pour confirmer qu'elle avait bien compris, puis sortie. Elle se dirigea d'un pas rapide mais gardant son attitude de Lotar, fière et droite pour ne pas attirer l'attention. Elle prit la direction du hangar. Le cargo était là, Leiha y entra, espérant y trouver les autres, mais elle fut la première arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:05

Ewan soupira, la vipère avait fait semblant, il espérait que personne ne viendrai vérifier.

Se mordant la lèvre, il regarde Roxanne et lui sourit, essayant de al rassurer.

"T'inquiètes.. Ca fait partie du plan.." [en anglais], Ewan espérait que cette parole la rassurerait vraiment, car il n'avait aucun plan, si ce n'est essayer de se sortir d'ici.

*Pas trop le choix de faire confiance aux serpents... Damned.. Pourquoi ça part toujours en vrille ?*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:51

[En anglais)

"Je commence à avoir l'habitude... quel mal de tête... "

Elle secoua doucement la tête pour chasser les dernières volutes de douleur avant de regard Ewan avec plus de franchise cette fois. Il a l'air d'aller bien, malgré son air hargneux. Elle regrettait d'être un peu trop loin, enchainée à ce plafond.

"Je ne pensais pas que ça finirait comme ça... Merci d'avoir voulu prendre ma défense... Ce gars... tous les Goa sont aussi capricieux et exigeants N Je préfère les autres... au moins on sait plus ou moins à quoi 'attendre..."

Elle soupira doucement. Le choc du a ce qu'elle avait subi semblait être passé. Jetant un regard sur la cellule, elle se mordilla la lèvres, contrariée.

"Encore une mission foirée... et je me fais l'effet d'un saucisson tout nu..."
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Tok'ra
Tok'ra
Livia

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / espion assassin
Grade / Niveau: ? / 19
Age du perso: 27 ans / 2100 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:15

Mathilde et Livia essayaient tant bien que mal de soutirer des informations aux concubines. Heureusement pour elles, l'une d'entre elles fut assez cruche pour enfin donner le nom de celui qui venait voir Svarog ou qui discutait avec lui. Seulement, lorsque Livia entendu le nom de Baal, elle faillit faire une bourde et griller leur couverture. Elle se ressaisit et jeta un coup d'oeil discret à Mathilde pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle arrête de trop en rajouter car sinon, les choses allaient dégénérer et ce n'était pas le moment de créer une bagarre avec les concubines. Leur but premier était de retourner au vaisseau en un seul morceau et heureusement pour elles, les concubines pouvaient se balader dans le vaisseau.

Livia se leva et attrapa gentiment la main de Mathilde. Il fallait à tout prix que Livia retourne au vaisseau pour mettre Mathilde en sécurité. Quant à elle, il fallait qu'elle réussisse à tuer Svarog mais la chose ne s'annonçait pas aisée.

Les deux jeunes femmes prirent alors la direction du point de rendez vous en essayant de paraître le plus naturelles possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:28

Les membres de l'équipe se repliait peu à peu vers le cargo. Il fallait partir à présent... Malgré les compliquations, l'information avait été plutôt facile à trouver après tout. D'accord, Roxanne ne serait surement pas d'accord avec ça, mais passons. Les infiltrateurs n'eurent pas trop de problèmes pour regagner le vaisseau, faisant leur possible pour passer naturel. Leiha fut la première arrivée, et alla prendre les commandes de l'appareil, pour le préparer discrètement à partir. Il fallait parer à toutes les éventualités...

Livia, suivit de près par Mathilde, arrivèrent peu de temps après. Il fallait attendre les autres à présent. On pouvait clairement sentir l'angoisse... Après tout, il fallait que Maniel parvienne à libérer les deux terriens sans faire trop de remous, et c'était précisemment le genre de chose qui pouvait se passer mal dans un plan... Darim et Rygar arrivèrent à leur tour, un peu en retard. Il avait fallu se débarasser du jaffa qui les accompagnait...

Pendant ce temps, Ewan et Roxanne attendait qu'on vienne enlever leurs chaines. Ils n'avaient de montre, mais ils sentaient très bien que cela faisait plus d'une demie-heure que Leiha était partie... Relnak avait peut être décidé de les laisser là ? Non... Non, quand même, il ne pouvait pas faire ce genre de chose... Mais là, il était clairement en retard ! Les deux terriens étaient aussi stressés de leur côté... Les minutes s'engrengeaient lentement, et chacune laissait un peu plus le doute dans leur esprit.

Tout à coup, deux coups de zat'n'ktel résonnèrent dans le couloir, suivit par plusieurs autres. Cela ne dura pas plus d'une demie-douzaine de secondes... La porte s'ouvrit en coulissant silencieusement, laissant entrer Maniel, un zat' à la main. Les deux gardes jaffas avaient quant à eux disparu... Il avança vers Roxanne et commença à décrocher les lourdes chaines des poignets de la frêle jeune femme. Une fois cela fait, il fit de même pour le militaire borné... Il leur passa deux zat'n'ktels, sans doute recupéré sur les gardes de l'entrée...


- Allez, ordonna-t-il d'une voix passablement tendue, suivez moi discrètement...

Comme si ils avaient le choix ! Ils marchèrent donc derrière le colosse, qui se dirigeait vers les anneaux de transports les plus proches. Les jaffas étaient peut être assez maladroits, mais ils se rendraient assez vite compte de la supercherie, surtout maintenant que les prisonniers avaient étrangement disparus...

Ils tombèrent au détour d'un couloir nez à nez avec une patrouille. Et pas n'importe quelle patrouille... C'était le groupe chargé de la relève de la section des cellules. Qu'elle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent deux des prisonniers libres et armés ! Maniel, prompt à réagir, tua le chef du groupe avant même qu'ils ne se rendent compte vraiment de ce qu'il se passait. Mais il ne tardèrent pas à réagir, et une fusillade s'engagea dans le couloir, qui offrait très peu de couvert, face à 4 gardes jaffas belliqueux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:43

Mais... Mais...

Mathilde se laissa emmener non sans rouspéter. Elle était sur le point - au moins de son point de vue - de récupérer des informations intéressantes sur ce qui se serait dit entre Baal et Svarog. Et voilà que Livia la kidnappait littéralement.
Quand elles furent hors de portée d'oreille des concubines, la scientifique se tourna vers la tok'ra et pesta.



Dites donc, vous m'avez empêché d'obtenir des informations très intéressantes, vous vous en doutez j'espère! Ca nous fera une belle jambe si on a pas de détail sur leur entrevue avec ce qu'auront récolté les autres...

Elles arrivèrent enfin au Tel'tak et Mathilde se figea quand elle ne vit pas ses deux coéquipiers. Sa voix fut assez froide quand elle s'adressa à Leiha, on pouvait même sentir une touche de reproche.

Où sont Ewan et Roxanne? Je croyais qu'ils seraient avec vous dans le cargo avant que nous partions.

Postée devant la tok'ra, elle la regardait sans détour et ne semblait vraiment pas commode. Elle n'avait pas l'intention de se laisser mener en bateau, que ce soit par des goa'ulds ou des tok'ras, et hors de question de mettre les voiles sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:01

Darim était le dernier... enfin du moins le pensait il puisque avec Rygar ils étaient légerement en retard. le jaffa qui l'accompagnait avait du etre disons neutraliser pour qu'ils puissent filer une fois que Rygar eut finit son travail rapide de sabotage. Une fois le jaffa désintégrer, ils avaient filer mais bien entendu en essayant de rester discret. Au niveau du cargot, Darim fut heureux de revoir Livia, Leiha et Mathilde en chair et en os, sans dommages. Il se demandait par contre ou pouvaient être les autres puisque ils étaient déja eux même en retard.

*ça ne ressemble pas a relna'k...*

-Ni a Maniel d'ailleurs.

Apperemment personne ne savait ou il était tout comme les deux autres terriens. Mais si Leiha était la, c'était que les humains étaient en vie en salle de torture déja. Un bon point. cependant c'était inquiétant. Darim dans le cargot entendit quelque chose qui le tracassa et fila voir Leiha.

-On ne devrait pas bouger? on ne peut pas les laisser prendre trop de retard,...

certes leurscouvertures devaient pasées inaperçues amis si jamais il arrivait quelque chose a quelqu'un elles ne serviraient plus a grand chose. darim, ne voulant pas prendre une décision a la hate, tournait comme un lion en cage.


Dernière édition par Darim le Ven 24 Juil 2009 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:13

MP envoyé à Matt.

Pour les autres, vous pouvez continuer mais considérez que Darim est dans le cargo (comme je l'ai décrit dans mon précédent post) et non pas dans le couloir avec Maniel, Roxanne et Ewan...
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:24

Le cargo étant vide, Leiha se mit aux commandes, préparant le vaisseau en cas de soucis, elle avait remarqué Rygar qui trifouillait la porte, mais elle ne lui serait d'aucune utilité. Et puis au cas où ils seraient surpris, elle trouverait plus facilement une excuse en étant aux commandes du vaisseau qu'en train de trafiquer une porte.

Mais elle était aussi inquiète, et préférait de loin préparer une fuite que s'annonçait plus difficile que prévu, après tout Rygar se débrouillait très bien seul. En tout cas Maniel était en retard, et lorsque quelqu'un passa la porte, Leiha attrapa un zat non loin mais fut heureuse de voir Livia et Mathilde, suivit de près de Darim. Mais toujours pas de Maniel, ni les autres Terriens.

La question de Mathilde ne fit que renforcer le malaise de Leiha même si elle ne laissait rien paraître, elle s'inquiétait pour Maniel. Enfin elle devait remplir son rôle et surtout ne pas inquiéter la seule Terrienne ici, il ne manquerait plus qu'elle veuille partir à leur secours.

"Maniel doit avoir un petit contre temps, ne vous en faites pas ils vont arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:02

Un petit contretemps? Ne pas m'en faire? Ce sont mes coéquipiers dont il est question et la dernière fois que je les ai vus l'une venait de se faire passer le cerveau à la moulinette et l'autre molesté et zatté avec la promesse pour tous les deux d'une bonne séance de torture avant exécution! Et je ne devrais pas m'en faire?! Vous en avez d'autres des comme ça?!

Mathilde fulminait. Certes, ce n'était pas la faute de Leiha, elle essayait de la rassurer, mais elle ne s'y était pas pris de la meilleure des façons... soupirant, la scientifique ajouta d'un ton plus calme.

Désolée, je suis un peu à cran. Je n'aime ni attendre ni rester sans pouvoir rien faire. Après tout, Svarog pourrait être allé en cellule pour se divertir avec ses deux prisonniers ou il a très bien pu demander à les faire amener devant lui, ou que sais je encore! J'ai toujours ma tenue de concubine, je peux donc aller à peu près où je veux sans que l'on me pose de question ou d'ordre. Donnez un zat et je vais voir ce qu'il en est. Ne vous en faites pas, je connais les plans du vaisseau par cœur, je sais comment me débrouiller avec les panneaux de contrôle et j'ai un communicateur! S'ils débarquent, contactez moi et dites simplement "MIB", je comprendrais et je rappliquerai aussitôt. S'il y a bien une chose pour laquelle je suis douée c'est la course!
Et non, vous ne me dissuaderez pas d'y aller... Et avant qu'une idée stupide du genre me zatter vous traverse l'esprit, sachez que je suis plus rancunière que le plus teigneux des goa'ulds et que je saurai m'en souvenir le moment venu.


Tendant la main vers Darim elle lui demanda d'un ton calme et confiant.

J'aurai besoin de votre "zateniquetel", s'il vous plaît, Darim.

Hors de question de laisser ses coéquipiers, et même Maniel derrière eux et de tout façon, rester plantée là à prendre racine n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:50

"Génial."

Roxanne était dans un étrange état d'esprit. Des émotions diverses se mélangeait dans sa tête alors qu'elle patientait dans la salle de torture. Elle ne bougeait pas, étirant ses bras pour les détendre un peu.

Ewan demeurant silencieux, elle eut tout loisir de réfléchir à ce qui allait lui être fait. Si c'était du même acabit que ce qu'elle avait déjà subi, elle avait intérêt à se préparer à encaisser.

*Allez on se concentre un peu...*

Faire le vide... ne rien sentir... c'était ce qu'elle se disait alors qu'elle entendait la porte s'ouvrir, bien des minutes plus tard...

Elle vit Maniel arriver et lui lança un regard plutôt serein pour quelqu'un qui s'attendait à se faire torturer. Mais elle ne cachait pas qu'elle était soulagée de le voir détacher ses liens et lui remettre une arme.

Elle se glissa hors de la pièce sinistre, suivant le Tok'ra. Elle grimaça à la vue des corps mais ne dit rien, écoutant les sons alentours. Plus elle avançait, plus elle ressentait l'envie de retourner sur Terre. Cette mission n'avait que trop duré, pour un résultat à peine satisfaisant à son gout.

"Où sont les autres ?"

Placée derrière Maniel, elle ne remarqua que trop tard le groupe de jaffas. Maniel en avait déjà éliminé un quand ils réagirent et commencèrent de les fusiller. Roxanne trouva la distance asez bonne pour une séance de tir efficace et se panquant contre l'un des murs, visa les hommes les plus près d'elle.

"Où on est par rapport au vaisseau ! Je suis perdue là !"
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:04

La fusillade continuait, chacun des camps s'affrontant avec une folie furieuse. Les tirs de plasma et de zat' fusaient dans tout les sens, laissant une odeur d'ozone brûlé dans l'air. Il fallait aux fugitifs qu'ils s'échappent vite, car si les jaffas appelaient des renforts, ils étaient fichus... Fichus de chez fichus...

Collée à un pan de mur, Roxanne ripostait avec son zat'n'ktel un peu maladroitement. Il faudrait qu'elle s'entrainer sérieusement avec avant de viser juste, mais sans viseur d'aucune sorte ce n'était pas facile... Elle était tellement concentrée sur ces tirs qu'elle ne vit la boule de plasma filer vers elle qu'au dernier moment. Elle ferma les yeux, se préparant à l'impact et à sentir sa chair dechiquetée... Impact qui ne vint jamais.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, le dernier jaffa venait de s'écrouler, secoué par les éclairs bleus caracteristique d'un tir de zat'. Et juste devant elle, la regardant avec un regard un peu triste, Ewan. Qu'avait-il fait, mon dieu, qu'avait-il fait...

Il s'écroula dans les bras de la psychologue, qui tenta de le retenir. En l'enlaçant pour le relever, elle sentit de ses doigts une énorme plaie dans son dos, et l'odeur de la chair brûlée par un tir de plasma. Non... Non il n'avait quand même pas... Il s'était interposé entre elle et le tir... Il venait de lui... Sauver la vie. Mais à quel prix ? Non ! Ce n'était pas possible ! Non !

Ne pouvant porter plus longtemps le soldat, elle l'allongea par terre et s'agenouilla près de lui. Le tir lui avait durement touché une partie de la colnne vertebrale, son agonie serait de courte durée. Il avait donné sa vie pour sauver un être cher... Pour sauver Roxanne... Pour sauver son aimée...

Ils eurent peu de temps, mais purent s'échanger quelques mots d'adieux. C'était tellement... Surréaliste ! Maniel, n'osant pas troublé ces derniers instants, restait un peu plus loin. Il était complétement éberlué. Non... Pas si près du but... Le destin était cruel.

Ewan lacha un dernier soupir, embrassa Roxanne une dernière fois, et ses yeux se fermèrent. Il venait de mourir. Au moins, il n'avait pas beaucoup souffert, et puis il avait la certitude que Roxanne s'en sortirait. Que n'aurait-il pu faire pour elle...

Mais déjà d'autres jaffas arrivaient. Il ne fallait pas rester là, c'était trop dangereux... Il saisit fermement la jeune femme par le poignet, et dut littéralement la trainer jusqu'au anneaux les plus proches. Elle ne voulait pas partir... Pourtant il le fallait bien. Maniel ne supporterait pas d'avoir deux morts sur la conscience. Il comprenait sa douleur, mais la vie continuait malgré tout...

Il activa les anneaux sur le code du cargo, et les deux survivants arrivèrent dans le Tel'tak. Il vérifia que tout les autres étaient bien là.


- On dégage ! hurla-t-il à Leiha, qui était aux commandes.



HRP : Sur demande d'Ewan, il est mort en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:52

Leiha se retourna brusquement, observant Mathilde, le regard totalement exaspérée, comme si les concubines se baladaient avec des armes. Hors de question de la laisser partir, si tout le monde commençait à partir dans tous les sens. Il fallait la raisonner, et au pire, un coup de Zat, elle se fichait pas mal des représailles, il valait mieux qu'elle lui en veuille plutôt que de perdre la vie.

"Les concubines ne se baladent pas armées. Attendez un peu, si il n'arrive pas j'irais avec vous, mais soyez un peu plus confiante, Maniel sait se qu'il fait."

Se fut à ce moment là que les anneaux s'actionnèrent. Aussitôt Leiha pointa son zat dans la direction, mais eut le bonheur de voir Maniel et Roxanne. La Tok'ra baissa son arme, mais regarda Maniel, totalement horrifiée, il manquait Ewan. Mais elle n'eut pas le temps de demander quoi que se soit que Maniel hurla de dégager. Aussitôt elle lança les moteurs, enclenchant le bouclier, ils en auraient probablement besoin.

Leiha agissait le plus rapidement possible, tout en ne prenant pas le moindre risque. Il fallait avouer qu'elle était chamboulée par la mort du Terrien, et elle était encore plus malheureuse pour Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:32

La scientifique serrait les poings, furieuse qu'on l'empêche d'aller aider ses coéquipiers. Comme si Leiha aurait laissé derrière elle un des siens. Elle allait lui répliquer une de ses réparties au vitriol quand les anneaux de transport s'activèrent. Par réflexe, ayant déjà été échaudée par cet engin de malheur, elle fit un bon en arrière. Tout le monde avait braqué son arme en direction des anneaux, évidemment. Si des jaffas en sortaient ce serait assez catastrophique de ne pas être prêt... Mais non, tout le monde revenait, Maniel, Roxanne et Ewan... Mathilde s'arrêta interdite alors que le tok'ra leur criait de mettre les voiles. Il manquait R à l'appel. Une boule se forma dans la gorge de Mathilde, elle savait pertinemment ce que cela signifiait et malgré tous ses griefs contre le SAS, fondés ou non, elle avait l'impression qu'on venait de lui broyer la poitrine.
Par un petit miracle de volonté elle tint le choc et alla prendre Roxanne l'éloignant des tok'ras non sans lancer à Maniel un regard des plus noirs. Elle lui en voulait, et pas qu'un peu. Conduisant sa chef d'équipe dans la soute, loin des tok'ras et elle leur lança d'un ton aussi venimeux que son regard.


Le premier serpent qui vient nous déranger je le déchire à main nue...

Pas besoin d'élever la voix, on pouvait y sentir toute la colère du monde difficilement contenue dans ce petit corps et nul doute qu'elle mettrait ses menaces à exécution si on les prenait à la légère. C'était également la première fois qu'elle employait le terme de serpent à l'égard des tok'ras elle qui était une des plus ferventes adeptes de la cohabitation et une sympathisante de premier plan, et quoiqu'en disaient certains, pas seulement pour avoir accès à leur technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...   [Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 001 T] coéquipiers pour le meilleur et le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser