Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questionnaire pour votre perso V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:12

Code:
[b]Vous, votre quotidien.[/b]

1/ Le matin, vous vous levez, quelle est la première chose que vous faîtes avec goût ?
2/ Avez-vous un animal de compagnie ? Pourquoi ?
3/
Si vous avez un animal, vous lui shootez dedans au réveil ou le
câlinez-vous ? Si vous n’en avez pas, qui aimez-vous embrasser ou
étrangler de bon matin ?
4/ Le midi vous prenez le temps de bien manger ou est-ce un repas sur le pouce ?
5/ Vous utilisez les toilettes publiques ou vous vous retenez toute la journée ?
6/ Quand un vieux, une personne âgée, pardon, vous pique la place à la caisse ou dans le métro, que pensez-vous ?

[b]Vous d'un point de vue plus intime.[/b]

7/ A qui pensez-vous avant de vous endormir ?
8/ Vous laisse-t-on souvent pantois ? Quels sont ces gens charismatiques qui vous interloquent à ce point ?
9/ Préférez-vous, en amitié, des amis différents de vous ou qui vous ressemblent ?
10/ En amour cette fois ?
11/ Croyez-vous à l’amour vrai ? Si non, définissez donc cette horreur fantasmagorique qu’est l’amour, cela m’intéresse !
12/ Combien de partenaires avez-vous déjà eu…. A une soirée dansante ?
13/ Y a-t-il une personne que vous aimeriez ridiculiser ? Ou qui pourrait vous ridiculiser
14/ Qu’admirez-vous chez vos amis et vos amours ?
15/ Que détestez-vous chez vos amis et vos amours ?
16/ Les questions redondantes vous embarrassent-elles ou embrasent-elles votre âme ?
17/ Est-ce forcément la taille qui compte ?
18/ Avez-vous répondu à la question 17 ?
19/ Comment pensez-vous que le sexe opposé vous perçoit ? Cette vision vous gêne-t-elle ?
20/ Que pensez-vous du sexe opposé ?
21/ Physiquement, que préférez-vous ? Blond, brun, roux, et les yeux ? Dîtes-nous tout !
22/ Mentalement, vous les préférez bien conformes à la normalité ou à côté de la plaque?
23/
Les casés, si vous n’étiez pas enchaîné par Cupidon ou si votre amour
n’existait pas, quelle autre personne auriez-vous pu aimer ? Les
célibataires, qui avez vous en vue en ce moment ?


[b]Les Anecdotes :[/b]

24/ Quelle est votre pire honte ?
25/ Votre plus beau souvenir ?
26/ La pire rencontre que vous ayez faite ?
27/ L’évènement le plus traumatisant de votre vie ?

[b]Le final :[/b]

28/… Qui êtes vous à propos ? ….. Hééééé ! Revenez !!! C’est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Re: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:01

:sivou:


Dernière édition par Rémus Hamilton le Ven 3 Juil 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Re: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:02

J'espère que tu as bien compris qu'il s'agit d'un questionnaire pour ton personnage Razz pas pour toi Wink !

Parce que sinon, si t'es un ado... comment t'es arrivé au SGC ? :sifl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Re: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:05

Mince, en fait c'est le vous qui m'a mis en erreur.
Mais sur la vraie personne, celle qui écrit, c'est plus marrant !
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Re: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:07

Ben crées-en un pour les joueurs alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Re: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:34

Dac, dès que j'ai le temps je m'y colle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Re: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:47

A moins que je ne le trouve avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Re: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:40

Vous, votre quotidien.

1/ Le matin, vous vous levez, quelle est la première chose que vous faîtes avec goût ? Manger mon plus gros repas de la journée.
2/ Avez-vous un animal de compagnie ? Pourquoi ? Non, impossible quand on est militaire.
3/ Si vous avez un animal, vous lui shootez dedans au réveil ou le
câlinez-vous ? Si vous n’en avez pas, qui aimez-vous embrasser ou
étrangler de bon matin ? Personne, le matin j'aime être dans le silence.
4/ Le midi vous prenez le temps de bien manger ou est-ce un repas sur le pouce ? Je ne mange presque jamais à midi, trop absorbé dans mes recherches.
5/ Vous utilisez les toilettes publiques ou vous vous retenez toute la journée ? Je fais quand j'ai besoin !
6/ Quand un vieux, une personne âgée, pardon, vous pique la place à la caisse ou dans le métro, que pensez-vous ? Connard, t'es à la retraite et tu viens me faire chier pour gagner 10 secondes ! Evil or Very Mad

Vous d'un point de vue plus intime.

7/ A qui pensez-vous avant de vous endormir ? L'élue de mon cœur.
8/ Vous laisse-t-on souvent pantois ? Quels sont ces gens charismatiques qui vous interloquent à ce point ? Personne jamais, ou je n'en ai pas gardé souvenir...
9/ Préférez-vous, en amitié, des amis différents de vous ou qui vous ressemblent ? Ça m'est égal tant qu'ils sont mes amis !
10/ En amour cette fois ? Idem !
11/ Croyez-vous à l’amour vrai ? Si non, définissez donc cette horreur fantasmagorique qu’est l’amour, cela m’intéresse ! Je commence à y croire...
12/ Combien de partenaires avez-vous déjà eu…. A une soirée dansante ? Hors de propos.
13/ Y a-t-il une personne que vous aimeriez ridiculiser ? Ou qui pourrait vous ridiculiser ? Mathilde / trop tard, elle l'a déjà fait ! Evil or Very Mad
14/ Qu’admirez-vous chez vos amis et vos amours ? Leur patience à mon égard.
15/ Que détestez-vous chez vos amis et vos amours ? Qu'ils me pardonne tout.
16/ Les questions redondantes vous embarrassent-elles ou embrasent-elles votre âme ? Je les méprise et les ignore.
17/ Est-ce forcément la taille qui compte ? Oui, la preuve, je me mange toutes les portes Neutral !
18/ Avez-vous répondu à la question 17 ? Tu sais lire ?
19/ Comment pensez-vous que le sexe opposé vous perçoit ? Cette vision vous gêne-t-elle ? Comme un grand nigaud maladroit. Bien sûr que ça me gêne, mais c'est vrai !
20/ Que pensez-vous du sexe opposé ? Qu'il m'attire et que je n'ai pas vraiment envi de m'y opposer... Wink
21/ Physiquement, que préférez-vous ? Blond, brun, roux, et les yeux ? Dîtes-nous tout ! Toutes sans distinction.
22/ Mentalement, vous les préférez bien conformes à la normalité ou à côté de la plaque ? Déjantées !
23/ Les casés, si vous n’étiez pas enchaîné par Cupidon ou si votre amour
n’existait pas, quelle autre personne auriez-vous pu aimer ? Les
célibataires, qui avez vous en vue en ce moment ? A peu prêt toutes les femmes de la base...


Les Anecdotes :

24/ Quelle est votre pire honte ? Je ne les compte plus, donc citer la pire m'est impossible, je préfère oublier ! Neutral
25/ Votre plus beau souvenir ? Ma première nuit avec ma bien-aimée !
26/ La pire rencontre que vous ayez faite ? Maudite Mathilde !
27/ L’évènement le plus traumatisant de votre vie ? Me retrouver dans l'univers de "V".

Le final :

28/… Qui êtes vous à propos ? ….. Hééééé ! Revenez !!! C’est pas fini !
Un simple scientifique à la recherche de la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Re: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 3:49

Vous, votre quotidien.

1/ Le matin, vous vous levez, quelle est la première chose que vous faîtes avec goût ?
aller vider la vessie quel homme ne le ferais pas ?

2/ Avez-vous un animal de compagnie ?
Pourquoi ?Non , le chef me dégomme si je ramene une chose au sgc..

3/
Si vous avez un animal, vous lui shootez dedans au réveil ou le
câlinez-vous ? Si vous n’en avez pas, qui aimez-vous embrasser ou
étrangler de bon matin ?
Le reveil qui Bipe comme un dingue


4/ Le midi vous prenez le temps de bien manger ou est-ce un repas sur le pouce ?
Sa depends des midis ..

5/ Vous utilisez les toilettes publiques ou vous vous retenez toute la journée ? Dans le foret ya pas de Wc faut faire avec ..

6/ Quand un vieux, une personne âgée, pardon, vous pique la place à la caisse ou dans le métro, que pensez-vous ?
Je laisse couler , faut pas parler au cons sa les instruits

Vous d'un point de vue plus intime.

7/ A qui pensez-vous avant de vous endormir ?
Je ne pense pas je dors .

8/ Vous laisse-t-on souvent pantois ? Quels sont ces gens charismatiques qui vous interloquent à ce point ?
NON jamais

9/ Préférez-vous, en amitié, des amis différents de vous ou qui vous ressemblent ?
Generalent ils ont tous un grain ..comme moi quoi

10/ En amour cette fois ?
Idem , je veut pas me prendre le cou toute les 5 minutes

11/ Croyez-vous à l’amour vrai ? Si non, définissez donc cette horreur fantasmagorique qu’est l’amour, cela m’intéresse !
Je ne crois en rien je constate ..

12/ Combien de partenaires avez-vous déjà eu…. A une soirée dansante ?
Y'avait pas de salles des fetes dans mon village paumé

13/ Y a-t-il une personne que vous aimeriez ridiculiser ? Ou qui pourrait vous ridiculiser
Ben tout les couillions qui se prennet pour des etre surpérieus mais qui ne sont en fait que des moins que rien ..

14/ Qu’admirez-vous chez vos amis et vos amours ?
Le fait de pouvoir compter sur eux et le grosse tranches de rigolades

15/ Que détestez-vous chez vos amis et vos amours ?
parfois leur manque de sérieux

16/ Les questions redondantes vous embarrassent-elles ou embrasent-elles votre âme ?
j'ai rien pigé la..

17/ Est-ce forcément la taille qui compte ?
Non c'est l'usage que l'on en fait

18/ Avez-vous répondu à la question 17 ?
oui
19/ Comment pensez-vous que le sexe opposé vous perçoit ? Cette vision vous gêne-t-elle ?
Je ne suis pas dans la tete des autres je demanderais a l'occasion

20/ Que pensez-vous du sexe opposé ?
Que parfois il est dur a comprendre ..

21/ Physiquement, que préférez-vous ? Blond, brun, roux, et les yeux ? Dîtes-nous tout !
dans la vie faut pas etre exigant ..

22/ Mentalement, vous les préférez bien conformes à la normalité ou à côté de la plaque?
Completement felés comme moi quoi . Very Happy

23/Les casés, si vous n’étiez pas enchaîné par Cupidon ou si votre amour
n’existait pas, quelle autre personne auriez-vous pu aimer ? Les
célibataires, qui avez vous en vue en ce moment ?


Les Anecdotes :

24/ Quelle est votre pire honte ?
le coup que je suis tombé dans la fosse septique

25/ Votre plus beau souvenir ?
Mon admission ches les commandos

26/ La pire rencontre que vous ayez faite ?
Mon couzin

27/ L’évènement le plus traumatisant de votre vie ?
la mort des mes grands parents


Le final :

28/… Qui êtes vous à propos ? ….. Hééééé ! Revenez !!! C’est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Re: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:01

Vous, votre quotidien.

1/ Le matin, vous vous levez, quelle est la première chose que vous faîtes avec goût ? Ronchonner pour dormir encore un peu

2/ Avez-vous un animal de compagnie ? Pourquoi ? Un chat trouvé en mission (je sais je ramène n'importe quoi)

3/Si vous avez un animal, vous lui shootez dedans au réveil ou le câlinez-vous ? Si vous n’en avez pas, qui aimez-vous embrasser ou étrangler de bon matin ? Ca dépend de l'humeur, un peu des deux en général et si c'est pas le chat qui prend, c'est Matt


4/ Le midi vous prenez le temps de bien manger ou est-ce un repas sur le pouce ? En général repas sur le pouce

5/ Vous utilisez les toilettes publiques ou vous vous retenez toute la journée ? Toilettes publiques l'enfer ne me fait pas peur, j'ai survécue à Hartmann

6/ Quand un vieux, une personne âgée, pardon, vous pique la place à la caisse ou dans le métro, que pensez-vous ? Qu'il va recevoir une balle dans la tête celui là ! Ah non zut j'ai pas mon Beretta sur moi

Vous d'un point de vue plus intime.

7/ A qui pensez-vous avant de vous endormir ? Mattou

8/ Vous laisse-t-on souvent pantois ? Quels sont ces gens charismatiques qui vous interloquent à ce point ? Non pas souvent, sans doute MickaËlla et quelques autres personnes si rares

9/ Préférez-vous, en amitié, des amis différents de vous ou qui vous ressemblent ? Peu importe

10/ En amour cette fois ? Idem, l'important c'est notre relation pas nos différences/Ressemblances

11/ Croyez-vous à l’amour vrai ? Si non, définissez donc cette horreur fantasmagorique qu’est l’amour, cela m’intéresse ! Oui, enfin je crois, même si parfois il m'énerve ><

12/ Combien de partenaires avez-vous déjà eu…. A une soirée dansante ? J'ai pas compté

13/ Y a-t-il une personne que vous aimeriez ridiculiser ? Ou qui pourrait vous ridiculiser Hartmann ! et Hartmann -_-

14/ Qu’admirez-vous chez vos amis et vos amours ? MickaËlla et son professionnalisme, Matt et sa patience, Jill et son entêtement, sans doute d'autres, mais la liste serait longue

15/ Que détestez-vous chez vos amis et vos amours ? Son côté Gandhi, l'incompréhension mutelle

16/ Les questions redondantes vous embarrassent-elles ou embrasent-elles votre âme ? Un peu des deux selon l'humeur

17/ Est-ce forcément la taille qui compte ? Non Razz

18/ Avez-vous répondu à la question 17 ? Oui

19/ Comment pensez-vous que le sexe opposé vous perçoit ? Cette vision vous gêne-t-elle ? Comme une peste, une personne dure, mais je m'en fiche royalement pour être polie

20/ Que pensez-vous du sexe opposé ? Rien de particulier, je juge plutôt chaque personne par sa valeur et son son sexe

21/ Physiquement, que préférez-vous ? Blond, brun, roux, et les yeux ? Dîtes-nous tout ! Les Bruns pour les yeux peu importe, mais une préférence pour les yeux marrons, bleus ou verts

22/ Mentalement, vous les préférez bien conformes à la normalité ou à côté de la plaque? à côté de la plaque pour pas me sentir trop seule

23/Les casés, si vous n’étiez pas enchaîné par Cupidon ou si votre amour n’existait pas, quelle autre personne auriez-vous pu aimer ? Les célibataires, qui avez vous en vue en ce moment ? hum le beau Anthony


Les Anecdotes :

24/ Quelle est votre pire honte ? Me retrouver à moitié à poils durant l'entraînement de Hartmann? Même pas, juste m'avoir fait avoir comme une conne lors de ma première mission pour les beaux yeux d'un certains archéologue

25/ Votre plus beau souvenir ? Ma rencontre avec Matt

26/ La pire rencontre que vous ayez faite ? Relnak je hais les serpents !

27/ L’évènement le plus traumatisant de votre vie ? La mort de ma mère

Le final :

28/… Qui êtes vous à propos ? ….. Hééééé ! Revenez !!! C’est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Re: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:38

Vous, votre quotidien.

1/ Le matin, vous vous levez, quelle est la première chose que vous faîtes avec goût ? Déjeuner *-*

2/ Avez-vous un animal de compagnie ? Pourquoi ? Non, mais aimerais bien en avoir un.

3/Si vous avez un animal, vous lui shootez dedans au réveil ou le
câlinez-vous ? Si vous n’en avez pas, qui aimez-vous embrasser ou
étrangler de bon matin ? ça serais mieux d'avoir un homme à étrangler ^^

4/ Le midi vous prenez le temps de bien manger ou est-ce un repas sur le pouce ? sur le pouce mais mange très souvent.

5/ Vous utilisez les toilettes publiques ou vous vous retenez toute la journée ? publiques quand il n'y a pas le choix

6/ Quand un vieux, une personne âgée, pardon, vous pique la place à la caisse ou dans le métro, que pensez-vous ? Il le mérite sans doute.

Vous d'un point de vue plus intime.

7/ A qui pensez-vous avant de vous endormir ? aux hommes généralement.

8/ Vous laisse-t-on souvent pantois ? Quels sont ces gens charismatiques qui vous interloquent à ce point ? Me déstabiliser est difficile si bien que je ne réagit pas.

9/ Préférez-vous, en amitié, des amis différents de vous ou qui vous ressemblent ? qui me ressemblent. Et un seul qui soit différent, histoire d'avoir une comparaison.

10/ En amour cette fois ? pareil que moi, mais avec quelques nuances.

11/ Croyez-vous à l’amour vrai ? Si non, définissez donc cette horreur fantasmagorique qu’est l’amour, cela m’intéresse ! J'y crois.

12/ Combien de partenaires avez-vous déjà eu…. A une soirée dansante ? Petit Lewel ... on n'a jamais dansé ensemble xD

13/ Y a-t-il une personne que vous aimeriez ridiculiser ? Ou qui pourrait vous ridiculiser
Non, je suis gentille moi ><

14/ Qu’admirez-vous chez vos amis et vos amours ? leur sens de la valeur morale.

15/ Que détestez-vous chez vos amis et vos amours ? Qu'ils me contredise ^^

16/ Les questions redondantes vous embarrassent-elles ou embrasent-elles votre âme ? Aucun des deux, elles m'ennuies u.u

17/ Est-ce forcément la taille qui compte ? Ça dépend de là où on la situe...

18/ Avez-vous répondu à la question 17 ? Suffit de lire.

19/ Comment pensez-vous que le sexe opposé vous perçoit ? Cette vision vous gêne-t-elle ? Comme une femme à fort caractère mais avec un grand cœur. Une femme qui n'aime pas se laisser marcher dessus. Et ça me plait.

20/ Que pensez-vous du sexe opposé ? Qu'ils se doivent d'être fort et protecteur tout en étant très galant.

21/ Physiquement, que préférez-vous ? Blond, brun, roux, et les yeux ? Dîtes-nous tout ! Plutôt brun.

22/ Mentalement, vous les préférez bien conformes à la normalité ou à côté de la plaque?
conformes à la normalité, désolé.

23/Les casés, si vous n’étiez pas enchaîné par Cupidon ou si votre amour
n’existait pas, quelle autre personne auriez-vous pu aimer ? Les
célibataires, qui avez vous en vue en ce moment ? Sincèrement? Personne en vue pour l'instant.


Les Anecdotes :

24/ Quelle est votre pire honte ? mettre joliment plantée en mission avant d'intégrer le sgc. J'ai mal compris une personnae qui s'adressait en langue étrangère à moi et ça a dérapé.

25/ Votre plus beau souvenir ? La découverte de la porte des étoiles.

26/ La pire rencontre que vous ayez faite ? Celle des gardes serpents.

27/ L’évènement le plus traumatisant de votre vie ? La perte de mes hommes durant une ancienne mission sur terre.

Le final :

28/ Parle moi et tu le saura très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Re: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:42

Vous, votre quotidien.

1/ Le matin, vous vous levez, quelle est la première chose que vous faîtes avec goût ? Rejoindre mon laboratoire en pensant à mon prochain artefact.
2/ Avez-vous un animal de compagnie ? Pourquoi ? Non, mais j'aimerais bien avoir un chat, je peux ?
3/
Si vous avez un animal, vous lui shootez dedans au réveil ou le
câlinez-vous ? Si vous n’en avez pas, qui aimez-vous embrasser ou
étrangler de bon matin ? Je préfèrerais embrasser mon Paul si je pouvais.
4/ Le midi vous prenez le temps de bien manger ou est-ce un repas sur le pouce ? Un peu des deux, je prends mon temps, mais c'est le mess…
5/ Vous utilisez les toilettes publiques ou vous vous retenez toute la journée ? Je n'ai pas vraiment le choix… public
6/ Quand un vieux, une personne âgée, pardon, vous pique la place à la caisse ou dans le métro, que pensez-vous ? Je le laisse passer, politesse oblige !

Vous d'un point de vue plus intime.

7/ A qui pensez-vous avant de vous endormir ? Ca dépend des soirs
8/ Vous laisse-t-on souvent pantois ? Quels sont ces gens charismatiques qui vous interloquent à ce point ? Les docteurs en astrophysique.
9/ Préférez-vous, en amitié, des amis différents de vous ou qui vous ressemblent ? Qui me ressemblent, sans hésiter.
10/ En amour cette fois ? Pareil.
11/ Croyez-vous à l’amour vrai ? Si non, définissez donc cette horreur fantasmagorique qu’est l’amour, cela m’intéresse ! Oui, j'y crois. (N'est-ce pas, mon Paul ?)
12/ Combien de partenaires avez-vous déjà eu…. A une soirée dansante ? oh je ne les compte plus !
13/ Y a-t-il une personne que vous aimeriez ridiculiser ? Ou qui pourrait vous ridiculiser Je crois que Paul en sait assez…
14/ Qu’admirez-vous chez vos amis et vos amours ? Leur humour, leur capacité à me faire rire.
15/ Que détestez-vous chez vos amis et vos amours ? Leur envie naturelle de me surprotéger.
16/ Les questions redondantes vous embarrassent-elles ou embrasent-elles votre âme ? heu ça dépend le sujet.
17/ Est-ce forcément la taille qui compte ? Non
18/ Avez-vous répondu à la question 17 ? Oui
19/ Comment pensez-vous que le sexe opposé vous perçoit ? Cette vision vous gêne-t-elle ? Je n'en sais rien, et je m'en fiche.
20/ Que pensez-vous du sexe opposé ? Qu'il est en surnombre là où je me trouve.
21/ Physiquement, que préférez-vous ? Blond, brun, roux, et les yeux ? Dîtes-nous tout ! Le mien est brun….
22/ Mentalement, vous les préférez bien conformes à la normalité ou à côté de la plaque? Heu, ça dépend s'ils sont à-côté de la plaque et cool !
23/
Les casés, si vous n’étiez pas enchaîné par Cupidon ou si votre amour
n’existait pas, quelle autre personne auriez-vous pu aimer ? Les
célibataires, qui avez vous en vue en ce moment ? J'en sais trop rien.

Les Anecdotes :

24/ Quelle est votre pire honte ? Le cours de Gym en quatrième quand je me suis ramassée devant tout le monde
25/ Votre plus beau souvenir ? Mon premier baiser avec Paul
26/ La pire rencontre que vous ayez faite ? Un chien au coin d'une rue, en pleine nuit
27/ L’évènement le plus traumatisant de votre vie ? la mort du chat de mes parents ???

Le final :

28/… Qui êtes vous à propos ? ….. Hééééé ! Revenez !!! C’est pas fini ! Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




Questionnaire pour votre perso V3 _
MessageSujet: Re: Questionnaire pour votre perso V3   Questionnaire pour votre perso V3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire pour votre perso V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: Hors Stargate :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser