Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:30

La Porte est désormais ouverte et le vortex vous attend. Vous êtes habillés, armés et équipés pour le départ sous les ordres de votre entraineur.

Vous portez l'uniforme spécial "désert" du SGC et disposez d'une ration d'eau supplémentaire.

Immédiatement après votre passage de la porte un petit drone caméra vous suivra, pour retransmettre votre évolution. Libre à vous de le repérer mais il ne pourra servir de moyen pour appeler au secours, vous ne pourrez compter que sur vous.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:54

La planète était en fait un vaste désert rocailleux. Quasiment pas de végétation si ce n'est de petites tiges épineuses dépassant de certaines crevasses. C'était un paysage de mort, désolé et stérile. En face de la porte se dressaient des collines à plusieurs kilomètres. Derrière et sur tout le flanc gauche, l'étendue semblait se poursuivre à l'infini. Sur la droite, des dunes de sable apparaissaient au loin.

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite 380px-Atacama

Deux lunes immenses dominaient le ciel et brillaient d'une lumière étrange qui donnait une sensation malsaine à tout ceux qui les observaient trop longtemps. Il faisait au moins 45 degrés à l'ombre (sauf que bien sûr, il n'y a pas d'ombre en ces lieux dantesques). Le climat est sec et torride, pourtant, de eptits lézards et quelque serpents glissent sur les pierres brulantes.

Le Sous lieutenant Hyppolite Vernant attendit ses élèves, debout sur une éminence rocheuse. Il avait un uniforme impeccable et portait un képi blanc. Sa condition physique était extraordinaire pour un homme qui semblait assez âgé malgré tout... Entre 40 et 50 ans déduiront les recrues. Il s'agissait d'un ancien légionnaire ayant trouvé sa place dans un programme militaire au top niveau.

Les mains sur les hanches il attendit que tous soient arrivés pour s'adresser à eux.


"Jme présente les tocards, je m'apelle Grand chef. Le premier qui oublie mon prénom prendra une balle entre les deux yeux."

Il sortit son P99 le chargea, tira en l'air.

" Je connais personne ici et j'en ai absolument rien à foutre, permettez moi de vous dire que je vous destitue de vos grades, de vos ambitions, de votre orgueil et de votre connerie. J'ai pas envie de me casser les burnes à faire la distinction entre les intello et les bourrins alors vous ferez tous les mêmes épreuves au même niveau. Alors je préviens tout de suite les rats de laboratoire qu'ils vont en prendre plein la gueule si il suivent pas et que je les ferais avancer à grand coups de pompes dans le cul. On m'a averti que vous etiez des tire au flan égoïste, je peux vous dire que vous êtes sur la mauvaise voie si vous pensez qu'avec moi ça va filer pareil. Les cinglés de la gachette c'est pareil pour vous, si y a une couille technique ou quoi que ce soit faudra vous impliquer aussi, sinon, même châtiment."

Il parlait d'un ton aggressif mais sans être non plus hargneux. Il ne criait pas en tout cas, mais le son grave de sa voix imposait le respect et il n'avait encore pas bougé de son promontoire. Il disposait d'un charisme assez puissant, il poursuivit.

" Moi, le grand chef, je vous suivrais dans toute les épreuves, je crapahuterais avec vous, devant vous et derriere vous si il faut vous botter le cul. Je vous prouverais que j'ai rien à envier à vos gueules de minets. Je suis strict, mais réglo. Si vous obéissez, si vous vous cassez le tronc pour réussir les épreuves, si vous me montrez que vous êtes digne de l'honneur qui vous est fait, alors ce sera un parcours de santé, mais si jamais vous vous sentez l'âme d'un connard de cow boy solitaire ou si vous vous foutez de ma gueule, je vous jure que vous allez y rester."

Il marqua une pause et sourit d'un air mauvais.

"Alors on va commencer si vous le voulez bien, y a 20 bornes à se taper, chouette non? La porte est derriere ces collines, très loin derriere... En plus la température est idéale, j'espere quand meme que vous avez pris de l'écran total. Alors vous allez commencer par me virer vos grolles ( chaussures) et vos chaussettes. Vous allez vous lier les poignets par groupe de deux avec vos lacets et balancer vos chaussures au pied de la porte."

Le sergent retira lui même ses chaussures et ses chaussettes.

"Le plus lent à virer ses pompes et à s'attacher aura l'honneur de m'avoir comme coéquipier et le deuxieme plus mauvais portera tout seul les pompes de tout le monde... ca marche aussi si y en a un qui me gonfle ou si il a une tronche qui me revient pas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais appelez moi toujours grand chef."

Il devisagea l'assistance.

"EXECUTION"


HRP : Voici les groupes d'attachage :

Jenny-Peter
Maniel-Emily
neville-Bartimeus
jane-ric
Sphie Remus

Le sous lieutenant vous donne ces groupes avant de dire execution en vous désignant du doigt "toi avec toi, toi avec toi... etc).

Le sol est très chaud, à la limite du supportable. Le sous lieutenant vous observe attentivement. Dans vos posts, pensez bien à décrire votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:57

La seconde phase de l'entrainement regroupait de nouveaux les équipes. Heureusement d'ailleurs, il était heureux de retrouver ses camarades de SG7... Il se demanda un vague instant qui était le chef de l'équipe à présent. Pour la dernière mission, cela avait été Chuck, mais il avait quitter l'équipe. De plus, cette mission n'avait été qu'une hallucination. Il supposait donc que c'était encore lui le chef, comme à la fondation de l'équipe. Il faudra qu'il eclaircisse cela avec le général peut être...

Il arriva sur la planète. Il savait pertinemment à quoi s'attendre, mais le spectacle était toujours aussi prenant, même après tant de voyages. Devant lui s'étendait une vaste étendue de sable et de poussière, un magnifique spectacle de désolation... Pour un désert, c'était un beau désert. Il lui rappelait de mauvais souvenirs, notamment l'endroit où il était mort, ainsi que de nombreux autres mondes qu'il n'avait enfaites jamais visités, mais que Relnak avaient déjà vus. Les miracles de la symbiose...

Il salua chaleureusement la petite Jenny, qu'il appréciait tant, et neville, un des "vieux" de SG7. Avec le même enthousiasme, il alla dire bonjour au nouveau membre de SG7, une jeune femme médecin nommée Sophie. Il se présenta lui même comme Maniel, puis comme Relnak. La présentation d'un tok'ra et son hôte était toujours un poil plus compliquée que pour les autres humains...

Exceptionellement, le géant ne portait pas l'uniforme tok'ra qu'il appréciait tant mais avait revêtu la tenue réglementaire du SGc pour les opérations dans le désert. Sinon il aurait cuit à petit feu s'il n'avait pas changé de tenue... Il avait donc sa veste couleur sable, avec en dessous un tee-shirt noir. Par dessus, il ne portait cependant pas le gilet pare-balles. Déjà, il n'était pas vraiment utile, de plus dans le désert il n'était pas franchement conseillé. Il ne portait pas non plus le grand sac à dos des soldats du SGC, ayant gardé sa besace de tok'ra. Comme pour souligné sa légère différence avec le reste du groupe, il avait un zat accroché dans un étui à l'avant de sa ceinture, du côté gauche. Il avait une casquetet solidement vissée sur la tête.

Il écouta leur instructeur. Encore un militaire frappé. Remarquez, ce serait difficilement pire que le sergent Hartmann, qui lui aurait presque mérité sa place dans un asile ! Il leur demanda d'enlever leurs chaussures et leurs chaussettes. Exercice inutile et purement terrien en quelque sorte... Mais Maniel s'executa sans contester, bien qu'il commence à douter de la santé mental de "grand chef". Il posa ses pieds nus sur le sable brulant. Le contact était doux et chaud. Peut être un peu trop chaud d'ailleurs... Mais il sentait sans doute moins la douleur que les autres membres des équipes SG, de part sa consitution de tok'ra.

Les personnes présentes durent ensuite se lié au poignet de quelqu'un d'autres, comme une sorte d'exercice de confiance, bien que son utilité echappe encore une fois à Maniel. Si tant est qu'il y est une certaine utilité. Il s'approcha donc de la jeune femme avec qui il devait faire équipe, regrettant de ne pas être avec Jenny. Il s'inclina comme un tok'ra devint sa partenaire en signe de respect, et la jeune femme put même reconnaitre le geste, ayant fait la première phase de l'entrainement avec un instructrice tok'ra. Il se présenta avec un sourire chaleureux :


- Bonjour, je suis Maniel Kage. Je suis égalemment l'hôte du tok'ra Relnak. Si cela ne vous dérange pas trop, je crois que nous allons devoir faire équipe.

Il se saisit d'un de ses lacets, et le proposa à Emily, lui laissant l'honneur de les "lier" pour quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:07

Jenny était fin prête pour la seconde partie de l'entraînement estival. Elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer mais elle craignait le pire. Jenny avait donc enfilé pour la première fois la tenue de camouflage version désert. Au moins, elle avait une idée de l'endroit où ils allaient atterrir. C'est donc concentrée que Jenny prit la direction de la salle de la porte. Une fois devant la porte des étoiles, Jenny réalisa qu'elle allait la passer seulement pour la seconde fois et que cette fois-ci, elle partait pour quelque chose de réel. Jenny garda la tête froide et traversa la porte.

Une fois la porte traversée, Jenny fut estomaquée devant le paysage qui s'offrait à elle. Elle aurait très bien pu pousser un cri d'émerveillement mais elle se dit que ça ne ferai certainement pas bonne impression. Elle s'avança lentement vers les autres et salua tout le monde. A cet instant, elle n'avait qu'une envie, ôter sa veste pour se retrouver en débardeur tellement la chaleur était suffocante.

Leur instructeur arriva à ce moment là et Jenny crut qu'elle allait faire une attaque lorsqu'elle l'entendit crier. Mais pourquoi ne savaient ils pas parler sans crier ? Ça devait certainement relever d'un manque de confiance en soi ou un mal être... Rien qu'à cette pensée, un sourire en coin s'afficha sur le visage de Jenny. Mais elle arrêta de rire en entendant le furieux leur dire d'enlever les chaussures ainsi que les chaussettes. Il fallait ensuite qu'ils se mettent par groupe de deux et qu'ils s'attachent avec les lacets au niveau des poignets. Jenny ne broncha pas et retira ses chaussettes et ses chaussures sans chercher à comprendre car de toutes façons, elle n'en saurait pas plus. Toutefois, elle fut déçue de ne pas se retrouver avec un membre de son équipe mais elle se doutait que la chose avait été prévue...

Elle décida donc de se présenter à son compagnon de fortune.


"Salut Peter.. Je suis Jenny Andrews..."

Pieds nus dans le désert et attachée à un homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, Jenny se sentait un tantinet nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:59

Une fois la phase 1 terminée, Peter Alhash en avait assez. Il n'aimait pas du tout des militaire de type Laure - qui seulement crient à tout le monde sans réellement aidant. Il voulait rentrer à la base, à SGC... il ésperait que le soir ils aurait la possibilité de dormir à SGC... même si cela était intéressant de dormir sous le ciel d'une planète inconnue.

Peter Alhash traversa la porte dans son camouflage désert en companie de SG9 et SG7. Il se tenait proche de Ric qui était le seul qu'il connaissait bien.

"Je me présente les tocards, je m'appelle Grand chef."

Un nom intéressant. Peter voulait aussi avoir un tel nom. Il détestait ces types de militaire, type Laure, type Grand Chef qui ne faisait que commander mais c'était vrai, ils avaient l'humour.

Puis le Grand Chef parlait tellement vite que Peter ne comprenait pas ce qui se passait. Il fallait qu'il améliore son niveau de français. Il est un archéologue et sait en parler encore moins qu'un américain militaire!

" Grand chef," murmura Peter si doucement que le grand chef lui même ne pouvait entendre, "cela se ressemble à Grand Maître Goa'uld...pas loin, eh? Il est aussi méchant." Il sourit.

Puis il écouta l'ordre. Enlever des chaussures. Insupportable! Etait-ce réellement légal? Il suivit l'ordre et sursauta de douleur et poussa un cri.

" Grand chef, c'est..." il se tut, sachant que des plaintes étaient sans effet ici.

"Toi et toi," dit le Grand chef.

Il s'attacha à Jenny, toujours dans des douleurs dans les pieds.

A ce moment, il avait beaucoup de problèmes.
1. Douleur dans les pieds.
2. La douleur dans son dos, qui se repetait une fois par mois, risquait d'éclater
3. Dieu seul sait ce qui les attendait (ou Goa'uld seul sait)
4. Il était attaché à Jenny qu'il ne connaissait pas et cela l'embarassait

C'était trop. Pour le moment, le quatrième problème était plus visible que les autres. Il était attachée à une jolie fille qu'il ne connaissait pas, qui n'était pas militaire, mais devait être extraordinaire quand même vu qu'elle était au programme Stargate, qui selon Peter ressemblait Syrenna, mais n'était pas identique. Peter arrêta le chaine des pensées et sourit à Jenny, ne sachant pas trop quoi dire.

"Eh, ben salut Jenny. ... Je vais essayer de t'aider avec ce qui nous attend mais ne compte pas trop sur moi - je ne suis pas très capable de réflechir avec ces douleurs..."


Puis le moment qu'il avait craint était arrivé. La mensuelle douleur de son dos se manifesta. Il poussa un cri tellement haut qu'il était peut-être entendu même à travers le vortex spatiotemporel. En même temps, il s'écoula par terre et plaça ses mains sur son dos. Jenny, déjà attaché à lui, devait soit tomber entière soit au moins être diséquilibrée. Les gouttes et larmes apparûrent sur le visage de Peter. Il pleura de douleur.

"Ce n'est... ce n'est rien, sergent ins.... Grand chef. Je me lève tout de suite."

Il se leva, essayant d'arrêter les gouttes, "I`m sorry, Jenny, I hope it won`t happen again (je m'excuse, Jenny, j'espère que cela ne se répetera plus." il dit dans la langue maternelle des deux pour qu'il ne fasse aucun erreur gramatical.

Cet entrainement allait être une torture.





hrp: Ceci est mon dernier post pour les trois semaines à venir. Après ce période, je retrerai tout frais et nouveau. J'espère. Alors bonnes vacances et au revoir!

SDEP (Soit dit en passant): Jenny, Jane, vous voudrez peut-être former une groupe ensemble. Je serai absent pour la plupart de Phase 2 ou peut-être pour la Phase 2 entière et Ric est absent depuis 31 juin. Mais ce n'est qu'une sugesstion et ultimemment (ce mot probablement n'existe pas, mais c'est formé de ULTIME - à la fin et -MENT formant des adverbes, donc voilà) ce cera àGrand Chef
à décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:51

Hippolythe sourit en voyant ses soldats appliquer ses ordresà la lettre, c'était positivement jouissif de constater à quel point des hommes pouvaient être serviles. Sentant qu'il commençait à user un temps précieux et que la leçon semblait bien apprise, il sourit. Il s'approcha d'eux et les delia très rapidements les uns après les autres. Il alla chercher leurs chaussures et les amena devant eux. Il semblait vraiment très satisfait.

"Vous m'avez l'air plutot obéissants finalement les tocards, et ce, même lorsque les ordres sont en apparrence cruels ou stupides. Je vous félicite. Vous êtes les outils de l'armée française, ne l'oubliez jamais, si elle vous ordonne de mourir il faut être prêt à le faire. Vous voyez, vous obéissez, alors je vous rend service et je vous délie, je vous ramène vos grolles. Ca marche comme ça avec moi, quand on ne me décoit pas on n'est pas déçu non plus. Rechaussez vous."

Il jeta un oeil à sa montre et sembla un peu perplexe.

"Bon on n'a pas toute la journée, après ce petit test de loyauté on va passer à la vraie soupe et croyez moi, on va manger des tartines de merde jusqu'à plus soif."

Il chercha des yeux celui qui pourrait être le plus apte à commander. Son regard tomba sur Maniel.

"Toi le grand bonhomme, c'est quoi ton nom?"

Il attendit la réponse puis reprit :

"Tiens, voilà ta carte et ta boussole" dit il en lui donnant les objets précités.

"Concocte nous un itinéraire et fais nous arriver en vie à la porte suivante, ce serait sympa. En apparence de toute façon, tu ne trouveras pas un chemin plus interessant qu'un autre mais à toi de voir."

Le sergent regarda ses troupes d'un oeil circonspect.

"Je vous conseille de vous grouiller, si jamais l'équipe suivante débarque ici vous allez morfler."

Bien sûr c'était lui qui les avait retardé, et il le savait bien, il en jouissait même, mais c'était ainsi, les troupes ont besoin de l'urgence pour travailler de façon efficace.



HRP : La porte se trouve au nord est de la position ou nous nous trouvons actuellement. Entre elle et nous se dressent des collines escarpées, difficiles à franchir mais qui bénéficient en quelques endroits de passages ou devaient couler autrefois d'anciennes rivières. Il y a des sortes de canyons ou il parait aisé de passer. On peut contourner ces reliefs par l'est auquel cas on se retrouve sur un terrain desertique sablonneux, ou il faut faire attention de ne pas perdre de vue les reperes ou sa boussole, c'est un peu plus long mais ça parait moins physique que crapahuter ou chercher les passages les plus courts à travers les grandes collines. A l'ouest, une plaine rocailleuse ou l'on peut aussi tenter de passer mais visiblement, un groupe humain est noté par un dessin en forme de tente sans plus d'explication. Cet itinéraire est le plus long de tous.

Une fois passé les collines/les dunes/l'habitat humain les trois itinéraires doivent converger vers un check point derrière les collines ou un poste médical a ete prévu. Apres il ne reste qu'une étendue aride de plusieurs kilometres qui nous séparent encore de la porte.

Bonne chance. Vous pouvez commencer à partir quand vous voulez, le sous lieutenant vous suivra. Au depart ce n'est que du terrain rocailleux de toute façon, reflechissez bien à votre idée d'itinéraire.

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:48

Alors que Jenny était attachée à Peter, celui-ci fut pris d'une douleur assez fulgurante qui le fit tomber par terre et vu que Jenny était attachée à lui, elle se retrouva complètement déséquilibrée, la jambe droite en l'air. Elle voyait bien que Peter avait mal mais elle ne savait pas de quoi ou pourquoi. Celui-ci s'excusa en anglais et Jenny l'aida à se relever.

"Don't worry Peter.."

Ça faisait un certain temps que Jenny n'avait pas parlé en anglais. Elle faisait une sorte de blocage lorsqu'elle devait utiliser cette langue. Sûrement depuis qu'elle avait perdu ses parents. Le pauvre Peter avait l'air de souffrir le martyr mais Jenny ne s'y connaissait vraiment pas en soin ou autre. La médecine ce n'était pas vraiment son truc.

Contre attente, elle vit leur chef instructeur s'approcher et leur enlever les liens qui les unissaient. Jenny ne fit pas de commentaires de peur de se faire engueuler mais elle remercia intérieurement l'instructeur car elle n'avait aucune envie de se retrouver plusieurs fois pendant l'entraînement la jambe en l'air... Bien entendu, elle n'avait rien contre Peter mais son mal de dos allait sûrement donner des bleus à Jenny.

L'instructeur leur redonna ensuite leurs chaussettes et leurs chaussures. Jenny ne se fait pas prier et elle les enfila rapidement. Peut être plus vite que d'habitude. Celui-ci s'adressa ensuite à Maniel en l'appelant le grand bonhomme ce qui fit sourire Jenny. En même temps, il n'avait pas tort vu la taille impressionnante de Maniel. Il lui confia les cartes et la boussole. Maniel allait donc servir de guide à la petite troupe.

Jenny attendit donc les "ordres" de Maniel pour se mettre en route sachant qu'il ne fallait pas trop qu'ils traînent..
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:53

L'entraineur leur ordonna de se rechausser. Tout ça n'avait été qu'un test pour voir s'ils obéissaient convenablement. C'était bien une idée terrienne ça... Décidemment, les instructeurs étaient tous du même genre semblait-il ! Il remit ses chaussettes et ses rangers sans rien dire. L'homme s'adressa à lui, et lui demanda son prénom.

- Maniel Kage... répondit-il sur un ton très evasif.

L'homme lui fourra dans les mains une carte et une boussole. Quoi ? C'était lui qui devait mener le groupe ? Et bah ils étaient pas sortis... Heureusement, Relnak avait un bien meilleur sens de l'orientation que lui ! On lui indiqua qu'il devait trouver un itinéraire. Il regarda la carte, un peu perdu. Ca se tenait dans quel sens ce truc ? Une petite flèche indiquait le nord dans un coin de la carte... Il regarda autour de lui. Où pouvait bien se trouver le nord dans cet endroit paumé ?

** Devant toi ** lui souffla Relnak

Il se repera rapidement, aidé par son symbiote. Il devait prendre in itinéraire pas trop dur, et rapporter quelque chose prouvant leur passage. Pas facile de trouver une plante ou un spécimen de la faune locale ici, surtout qu'un animal ne serrait pas forcément facile à transporter... De plus, il doutait qu'une poignée de sable ou un caillou suffise. Pour trouver une preuve valable, le mieux était de passé par une sorte de village dans le désert... Et peut être que les habitants auraient un raccourci à proposer, ou un moyen de transport...

L'instructeur signala qu'ils devaient se grouiller pour ne pas être rattraper par les autres. Il se tourna vers les autres, et dit :


- Je pense que nous allons passer par une sorte de village humain. C'est un peu plus long, mais nous pourrons rapporter une preuve de notre passage, et peut être trouvé une façon plus rapide de rejoindre l'autre porte. Sauf si vous avez autre chose à proposer, je pense que c'est la meilleure solution. Le chemin le plus court mais le plus difficile, et l'autre itinéraire est très sableux et risque de nous épuiser... Allons, en route à présent.

Vérifiant que sa besace pendait toujours à son flanc, il invita le reste des terriens à la suivre, avec un petit sourire adressé à Jenny, lui faisant signe de venir marcher près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:03

HRP: Le chemin menant au village est relativement difficile, il y a quelque trous, crevasses sur le passage. Le sol n'est jamais régulier, attention donc à ne pas se faire d'entorses.

La chaleur monte, il fait un temps de plus en plus torride.

Le lieu vers lequel vous vous dirigez est relativement éloigné et il ne faut pas perdre le cap sous peine de se perdre d'autant plus que le vent se lève. Un vent brulant de désert... Qui va se transformer très vite en une véritable tempête. De gigantesques bourrasques vous font perdre l'équilibre, vous êtes presque aveuglés par le sable qui vole partout. Une sorte de grande fumée s'élève et forme un écran qui vous bouche la visibilité dans toute les directions.


Le sous lieutenant ne dit rien il vous surveille et vous suit. Il crie de temps à autre des :

"Avec le sourire les tocards! Avec le sourire!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:09

Jenny regarda Maniel tenter de trouver le nord. Il avait l'air complètement perdu et au moment où Jenny allait lui donner la bonne direction, elle remarqua qu'il avait l'air d'avoir trouvé la bonne direction. Sûrement Relnak... Jenny sourit et écouta ce que Maniel leur disait par rapport aux endroits qu'ils allaient devoir traverser.

Citation :
- Je pense que nous allons passer par une sorte de village humain. C'est un peu plus long, mais nous pourrons rapporter une preuve de notre passage, et peut être trouvé une façon plus rapide de rejoindre l'autre porte. Sauf si vous avez autre chose à proposer, je pense que c'est la meilleure solution. Le chemin le plus court mais le plus difficile, et l'autre itinéraire est très sableux et risque de nous épuiser... Allons, en route à présent.

Jenny croisa les bras et marmonna dans sa barbe. Il allait sûrement falloir qu'elle parle avec les habitants de la planète mais elle n'avais pas vraiment envie étant donné, qu'elle ne savait pas si ils allaient comprendre un traître mot de ce qu'elle allait dire... Soudain une pensée travers l'esprit de Jenny. Et si cette population était constituée de cannibales. A cette pensée, Jenny trembla et frissonna. Avec la poisse qu'ils avaient, ça n'étonnerait même pas Jenny.

Elle vit Maniel lui faire signe de s'approcher de lui pour marcher près de lui. Jenny ne se fit pas prier et elle se mit près de lui. Elle s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille.


"Et si on tombait sur des personnes pas sympathiques ?"

Jenny ne se voyait pas utiliser son arme. Vu qu'elle n'avait pas été très douée durant la première partie et elle n'avait aucune envie de tuer un coéquipier.

Plus ils avançaient vers le village, plus la chaleur montait et plus Jenny avait du mal à avancer. Et ce crétin qui leur disait de sourire. Mais c'est pas vrai ! Pour couronner le tout, le vent se leva et le sable vint fouetter le visage de Jenny. Toute frêle comme elle était, le vent lui faisait perdre l'équilibre et elle du s'accrocher à Maniel pour pas reculer d'une dizaine de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:36

Ils entamèrent leur longue marche, Maniel et Jenny marchant côte à côte en tête. Cette dernière semblait un peu inquiète, elle voulut lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Maniel se pencha un peu vers elle, histoire qu'elle n'ai pas à sauter pour être à sa hauteur, et l'entendit s'inquiéter sur la population qu'ils pourraient rencontrer, si leurs intentions seraient hostiles ou non... Maniel lui fit un petit sourire encourageur et lui répondit :

- Nous sommes armés, fit-il en tapotant le zat'n'ktel à sa ceinture, je ne pense pas qu'on ait quelque chose à craindre...

Le soleil s'écrasait sur leurs couvre-chefs, faisant presque bouillir leur cervelle. Ca rappelait à Maniel de mauvais souvenirs, notamment l'endroit où il était mort la dernière fois. Il esperait ne pas réitérer une telle histoire... Chez Relnak, le nom de dizaines de planètes lui revenait à la mémoire, là où les tok'ras avaient jadis posté leurs bases. Ils s'installaient dans des endroits désertiques pour ne pas éveiller l'intention...

La route n'était pas particulièrement facile. Le sol, certes dur, cachait de nombreux nids de poules, des fois assez profonds, de quoi facilement se faire en entorse. Le géant évitait ses pièges naturels sans même vraiment y faire attention, comme si c'était d'un naturel évident. Que ce soit Maniel ou Relnak, sans doute Relnak d'ailleurs, il avait faait ça une bonne partie de sa vie ! Puis le vent se leva. Pas le petit vent frais, la légère brise marine doucement iodée, non, le terrible sable du désert, qui soulève le sable et englouti les gens. Jenny dut même desesperement s'accrocher à lui pour ne pas tomber...

Il indiqua à tout le monde de se mettre en file indienne derrière lui. Il offrait en quelque sorte un énorme abri mobile face aux bourrasques... Plus résistant que les autres, ce serait moins pénible pour lui à supporter. Mais la visiblité tombait maintenant à zéro. Les points de repères disparaissant très vite, Maniel savait qu'il était à présent dangereux d'avancer ainsi en tatonnant. D'un oeil calculateur, il chercha rapidement une corniche, un eperon rocheux, quoi que ce soit qui puisse offrir une protection convenable face aux vents et au sable. Un coin comme celui qu'il cherchait ne manquait pas, surtout à cause de l'érosion... Il trouverait sans doute vite un abri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 5:57

Fini l'ennui ! Voila ce que pouvait se dire Sophie lorsqu'elle fut nommée coéquipière avec l'ensemble du SG7, là elle n'avait aucune peur car c'était son devoir qu'elle mettrait en avant, mais cependant tout s'enchaina très très vite,rapidement ils furent conviés à se vêtir de tel et tel manière car le terrain qui allait les accueillir n'était pas des plus amicales. Sophie se sentie un peu bousculé et perdue à la fois, il ne fallait pas oublié qu'elle n'avait encore jamais franchi cette chose qu'ils appelaient tous la porte des étoiles, la stargate, misère, voila ce à quoi pensait la jeune femme en ce moment même, néanmoins son équipe avait l'air fort sympathique, alors ça lui donna pas mal de coeur au ventre pour les suivre sans trop se poser de question.

Alors que la porte venait d'être mise en fonction, c'est avec des yeux tout ronds que la jeune femme observa ce spectacle extraordinaire qui se dressait devant elle, les trois quart de son équipe la franchira sans même ralentir le pas, cependant l'homme qui s'était présenté à elle un peu plus tôt comme étant Maniel Kage, était resté derrière, alors Sophie osa lui demander de la pousser légèrement dans cet espèce de liquide vertical, ça pouvait paraitre anodin mais là c'était un peu beaucoup pour une seule fois, elle lui expliqua qu'elle n'avait jamais traversé la stargate. Cependant elle ne pouvait pas jouer les trainarde, alors elle prit son courage à deux mains et se laissa pousser puis propulsée dans la porte des étoiles. Son souffle fut soudainement coupé et tout son corps se désintégra sans même qu'elle sache pourquoi, puis, tout s'enchaina à une telle vitesse que lorsqu'elle compris ce qu'il se passait elle se retrouvait dans un désert torride, la pauvre jeune femme fumait encore alors qu'elle se sentait observer, elle se sentait un peu honteuse de son incompétence pour le surnaturel, mais dans un sens ça pouvait se comprendre. C'était donc avec un air un peu groggy qu'elle remarqua "Le grand chef" qui les attendait, et il commença à faire les présentations, ou plutôt à se faire connaitre en imposant son autorité à la manière d'un rustre.

Sa façon de parler ne désarma pas du tout Sophie, elle était loin d'être impressionnée par se genre d'individu, c'est pourquoi elle se mit droite comme un "i" après que ses esprits lui soient revenus pour écouter attentivement ses instructions. Des tocards, oui, ça lui convenait bien comme appellation, soudainement, en dépit de la chaleur dévorante de ce lieu, Sophie se sentit revivre, et ce, même quand le grand chef exigea à tous de retirer leurs pompes et chaussettes l'histoire de se faire rôtir les pieds. La jeune femme avait une certaine tolérance à la douleur de part l'accident qui lui était arrivé chez les paras, mais il ne fallait tout de même pas exagérer, alors au moment où elle jeta ses chaussures au pied de la porte qui venait tout juste de s'éteindre, Sophie se donna un coup furtif dans le dos pour se raviver la douleur, ainsi elle ne sentit presque rien du grille qui lui cuisait ses pieds délicats. Heureusement se calvaire fut de courte durée que le grand chef leur ramenait déja leurs chaussures et leur intima de les remettre afin de passer aux choses sérieuses.

Durant tout ce temps Sophie demeura impassible, elle connaissait rien de ce qu'il fallait faire ici, ni même où ils étaient, mais elle fit une confiance aveugle en ses supérieur et fera tout ce qu'on lui ordonnera. C'est pourquoi lorsque tout le monde se mit en marche, Sophie les suivit sans flancher ni même ralentir le pas, cette dernière ne portait aucun couvre chef car elle ne supportait pas ça, alors de temps à autre elle imposait sa main sur le sommet de son crâne pour éviter toute insolation clandestine. Qu'allait il advenir de cette mission qui pour le moment lui paraissait bien fade ? Seul l'avenir le lui dira.

[HJ : Houla mais c'est que l'on m'attendrait même pas xD, je plaisante bien sûr, excusez moi pour mon retard, ainsi que de mon poste médiocre, mais j'ai fais au mieux avec les informations que je disposais, ainsi je rentre furtivement ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:15

[Hrp] Des volutes de fumées vous aveugle totalement désormais mais vous parvenez à trouver par miracle une cavité face au vent qui vous permet de faire une petite halte. Vous êtes protégé par une sorte de mur de pierre qui vous entoure à moitié. la tempête se brise dessus, vous pouvez reprendre ici votre souffle.[hrp]

Hippolythe était sur les nerfs, alors comme ça son équipe décidait de faire une petite pause? Non, c'etait inadmissible. Le sous lieutenant arriva, les mains sur les hanches devant les troupes et les toisa d'un regard méprisant.

"BON SANG LES TOCARDS QUI VOUS A DIT DE VENIR FAIRE UNE PAUSE CAFE? JE VOUS RAMENE DES BISCUITS?"

Sa voix tonitruante se repercuta sur le mur de pierre et fit tout trembler à l'interieur.

"BORDEL VOUS ALLEZ VOUS GROUILLER D'ATTEINDRE CE FOUTU VILLAGE SI VOUS VOULEZ ARRIVER AVANT NOEL!"

A peine eut il finit son hurlement qu'on distingue un enfant, emmitouflé dans un vêtement de désert. il semble habitué à ces rudes conditions climatiques et n'est pas dérangé plus que ça par le vent et le sable en suspension, il se déplace comme si le vent le guidait en fait. Il s'avance vers vous. Il a l'air très interessé par Sophie et vient se coller à elle.

"Geyologafo!!!" Fait-il en faisant signe de le suivre.

"Même des gamins peuvent réussir cette épreuve..." soupira Vernant.

[Hrp]un serpent visiblement de la famille des vipères est en train de penetrer dans le haut de l'équipement de jenny. Il se faufile par le col. Un mouvement trop brusque et elle en subira les conséquences.[hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:05

Jenny n'y voyait plus rien. Elle ne savait même pas où elle mettait les pieds et elle craignait mettre les pieds là où il ne fallait pas. Toujours accrochée à Maniel, elle faisait en sorte de marcher dans ses pas pour éviter de s'éloigner du groupe. Mais la chance leur sourit car ils tombèrent sur un petit abri qui allait leur servir de barrière contre la tempête. Le groupe s'y arrêta pour faire une pause ce qui déplu à l'instructeur qui se mit à gueuler comme un putois. Jenny se retint de lui dire ce qu'elle avait à lui dire parce qu'elle se doutait que ça allait encore plus envenimer les choses.

Jenny ne fit aucun commentaire et elle s'adossa au mur pour souffler un peu. Seulement, la poisse légendaire de Jenny frappa de nouveau. Sur le coup, elle ne réagit pas mais au bout de quelques secondes, elle sentit un truc lui glisser dans le col de la tenue. Son sang se glaça et elle stoppa net tout mouvement. Lorsque Maniel se tourna vers elle, il put voir qu'elle faisait une tête bizarre et qu'elle suait à grosses gouttes.

"Maniiiiel... j'ai un truc qui vient de glisser dans mon col....."

Elle n'osait pas ouvrir trop la bouche de façon à ne pas énerver ou faire peur à ce qui était en train de glisser le long de son dos. Jenny ferma les yeux et se pinça les lèvres pour éviter de se mettre à crier.

"viiiiiiiiiiite...."
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:14

Ils avaient rapidement trouvé un abri face au vent. Les personnes de l'entrainement se reposèrent, profitant de ce repos presque forcé, tandis que l'entraineur ralait. Il pouvait gueuler autant qu'il voulait, Maniel priviligérait la sécurité. Si on ne pouvait rien voir, autant ne pas se déplacer, sinon on pouvait se perdre... De totues façons, cet avorton de terrien n'allait pas lui apprendre comment sa déplacer dans le désert ! Il avait quoi, 40, 50 ans peut être ? Il avait plus de 40 fois son âge, alors il pouvait la fermer et écouter l'expérience des autres, ça le changerait un peu...

Puis une forme s'approcha d'eux. Celle d'un enfant... Que pouvait bien faire un gosse dans un désert ? Surement un des natifs du coin, s'ils habitait le village qu'ils désiraient rejoindre ca les aiderait un peu... Il leur parla d'un langage étrange, sans doute la langue de la planète. Il ne fallait pas s'attendre à ce que les gens parlent français partout non plus... Il vint se coller rapidement à Sophie avec un air convoiteur, presque sournois pour Maniel. Immédiatement il sépara les deux personnes, surtout pour protéger Sophie. C'était quoi ces manières ?! Le gamin était peut être extra-terrestre, mais loin d'être prudent ! Il écarta donc Sophie, histoire de se retrouver devant le gamin. Il fallait entrer en contact à présent... Surtout que le petit les invitait à les suivre.

Il allait tenter de nouer le dialogue lorsqu'il entendit un petit gémissement derrière lui. Il se retourna, et vit qu'elle s'était figée, et paraissait à la limite de la peur panique. Elle lui expliqua concisement d'une voie fébrile que quelque chose s'était glissé dans son col. Que lui arrivait-il encore ? il la déplaça un peu, et regarda dans son dos. Il y vit une forme serpentine. Elle n'avait vraiment pas de chance...


- Oula... Bouges pas... Je... Je m'en occupe.

Il glissa une main hasardeuse dans le gilet pare-balles de Jenny. Si jamais il y avait vraiment un serpent... C'était vraiment impossible comme situation... Il tatonna quelques instants sur le dos délicat, tentant de trouver la bête. Il sentit quelque chose et entendit un "clic" étrange. Il compris rapidement qu'il venait de dégrafer le soutien-gorge de la jeune femme. Le géant vira rapidement au rouge pivoine tant il était gêné. Comme situation cocace, on trouvait rarement mieux... Lui non plus n'avait pas de chance... Il reprit sa recherche desesperée, toujours rouge.

Au pire, comment il s'agitait, le serpent le mordrait lui et pas Jenny. C'était un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:24

Jenny devait se retenir de ne pas sautiller sur place. Le truc qui lui glissait le long du dos la chatouillait et elle n'avait qu'une envie, gigoter dans tout les sens. Lorsqu'elle dit à Maniel ce qu'elle avait, il la fit se tourner doucement pour voir ce qu'elle avait dans le dos et ce qu'il dit ne la rassura pas vraiment. Jenny se pinça les lèvres et laissa faire Maniel qui glissait à présent une main pour tenter d'attraper le serpent qui s'était incrusté.

Jenny se sentait particulièrement gênée de la situation. Maniel était en train de tâtonner dans son dos et ça mettait Jenny mal à l'aise. Ça faisait la seconde fois que Maniel la "tripotait" même si la première fois n'avait pas vraiment eut lieu. Il ne fallait pas que Billy le sache sinon il y allait avoir 3ème Guerre Mondiale. Au moment où elle crut qu'il avait enfin attrapé la bestiole, Jenny sentit que quelque chose lâchait et elle se sentit tout à coup plus libre au niveau de la poitrine. Elle mit un petit moment avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Maniel lui avait défait le soutien gorge. En plus de la honte, Jenny sentit un petit élan de colère monter en elle. Jenny du attendre que Maniel ait retiré le serpent pour pouvoir lui faire face. Elle avait le visage rouge
.

"Tu sais ce n'est pas parce que je t'aime bien que tu as le droit de me déshabiller ! Je sais que tu faisais ça pour m'aider mais là je me retrouve un peu dans la mouise." dit elle une main dans le dos pour tenir les attaches de son soutien gorge.

Sans même savoir ce qui lui passait dans la tête, elle gifla Maniel. En même temps, vu la force de Jenny, on ne pouvait pas appeler ça une gifle mais un courant d'air. Elle avait agit sous le coup de la honte. Même si Maniel n'avait pas du avoir mal, il fut surpris du geste de Jenny.

"Je fais comment moi maintenant..." soupira t-elle

Complètement désespérée, Jenny du retirer son gilet pare-balles pour pouvoir accéder plus facilement à son soutien gorge. C'est après plusieurs minutes de prise de tête qu'elle réussit enfin à le rattacher. La prochaine fois, elle ne dirait rien et se laisserai mordre pour ne pas avoir à vivre cette situation une seconde fois.

Qui plus est, elle n'avait même pas remarqué l'enfant qui avait demandé à Sophie de le suivre. Toujours honteuse, Jenny regardait ses rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptySam 8 Aoû 2009 - 6:59

La marche progressait à bonne allure lorsque tout à coup tous furent surpris par une tempête de sable, un abris devenait impératif à ce stade, il était sûr que si on venait à se perdre on ne serait pas plus avancer. Fort heureusement notre bonne étoile devait veiller sur nous car une sorte de caverne leur ouvrait grand les bras, Sophie poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle y entra, rapidement les autres prirent place pour profiter au mieux de cette pause, chose qui ne mettait pas du tout d'accord le grand chef. La jeune doctoresse s'attendait parfaitement à l'entendre râler, sinon elle aurait été obligé de l'ausculter. Néanmoins alors que le grand chef s'aérait les bronches une silhouette plutôt menue fit son apparition dans l'embouchure de la grotte, vu sa corpulence sa devait être un enfant, et cela se révéla vrai lorsqu'il s'approcha en lui parlant dans un dialecte qu'elle ne connaissait pas, le petit avait l'air plus attiré par elle que par les autres, aller savoir pourquoi. Cependant Maniel s'interposa, son côté protecteur sans doute, et il fallait dire aussi que Sophie donnait une impression d'avoir besoin de protection étant donné son physique peu impressionnant et élégant à la fois, mais la jeune femme savait très vite se faire comprendre, et c'est ce qu'elle fit en prenant la parole à l'égare de son compagnon d'arme :

- Maniel je n'ai nul besoin de garde du corps, par contre j'en connais une qui ne serait pas contre ! Venait elle de dire en pointant Jenny du doigt.

Sophie n'avait pas vu de serpent, mais juste l'air terrorisé fiché sur le visage de cette dernière, c'est pourquoi elle ne s'alarma pas plus que ça, davantage résolue à comprendre leur petit invité. Le jeune garçon l'invitait à le suivre, mais Sophie n'était pas d'accord, d'une part on ne scinde pas le groupe sans ordre, et de deux rien ne prouvait que ses intentions soient amicales, on pouvait très bien l'attirer dans un guétapan pour lui faire je ne sais trop quoi. La psychologie des enfants ne devaient pas tellement différer d'une race à l'autre, car ils ont tout à apprendre, enfin normalement. Sophie mettra donc en avant son savoir dans ce domaine en prenant le petit par la main, bien sur elle portait des gants et ne les avait pas retirés, la prévention rend parfois la jeune doctoresse un peu parano, comme là elle se disait que sa peau pouvait être empoisonnée, après tout elle ne connaissait rien de lui. Délicatement elle lui fera comprendre de s'assoir en s'adossant au mur, mais un peu à l'écart du groupe pour ne pas l'effrayer, il ne restait plus qu'à tenter de communiquer désormais, tout d'abord elle s'essaya à lui parler normalement :

- Bonjour, je m'appelle Sophie, et je suis médecin. Lui disait elle en montrant l'espèce de croix rouge sur son épaule. Est ce que tu comprends ce que je dis ?

Puis tout à coup un bruit de "claque" la fit se retourner en direction de Maniel et Jenny, cette dernière venait de le gifler, et vu leur visage rougis par la honte la gêne ou encore la colère, c'est qu'il devait y avoir une raison, alors elle reporta son attention sur l'enfant sans se soucier de leur petite querelle. Sophie se demandait pourquoi un gamin comme ça approcherait des étrangers armés jusqu'aux dents sans montrer une réelle peur, c'était assez curieux, néanmoins elle appuya ses explications en dessinant dans le sable juste devant les pieds du garçon la fameuse porte des étoiles, pour au moins lui faire comprendre d'où ils venaient. À présent restait à voir comment il allait réagir, de plus Sophie ne demanda rien au grand chef jugeant que pour le moment il fallait y aller au filing, un enfant était toujours imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:38

Le grand chef Vernant se tut et se mit à rire doucement quand Jenny frappa Maniel. C'était bien entendu contraire à l'éthique mais il ne put s'en empêcher. Se reprenant bien vite, il se cala dans un coin, observant un peu l'évolution de la tem^pete qui semblait doucement se calmer.
Il se permit toutefois un commentaire acide.


"Le but, mademoiselle, c'est la cohésion..."

Il ne fit pas attention à l'enfant, laissant travailler le docteur. Le petit garçon, car en effet c'en était un, la regarda fixement, sourit et lui répéta son mot alambiqué. Puis il se dégagea et s'enfuit dans ce qui semble être la direction du village. Apparemment la tempête s'était un peu calmée, suffisamment pour que le groupe puisse progresser.

Vous êtes à 6 kilomètres du village, l'enfant court, la chaleur a un peu baissé car le soir tombe.

Le village quand vous y arrivez, est constitué de tentes en peaux de bête, dont une largement plus vaste que les autres au centre des habitations. Les villageois sont tous emmitouflés dans des vêtements et se rassemblent sur la place du village pour vous accueillir. Ils ne vous parlent pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:31

Il parvint à dégager le serpent assez rapidement après le petit "incident" avec le soutien gorge de Jenny. Il parvint même à ne pas se faire mordre. Tout content de lui, il regarda Jenny se retourner. Elle n'avait pas l'air contente... Elle lui reprocha de devoir la déshabiller. Comme s'il l'avait fait exprés ! Puis elle le gifla, comme ça, sans prévenir. La tête de Maniel ne bougea même pas sous le choc. Le géant resta un peu sonné, pas par la force mais par le geste lui même. On nageait dans le délire là... Il venait peut être de lui sauver la vie et elle le tapait pour le remercier.

Grognant un vague "de rien" il se retourna et s'occupa du cas de l'enfant. Sophie l'avait entrainé un peu à l'écart et lui parlait. Comprenait-il cependant quoi que ce soit ? Maniel en doutait un peu. Il dit à nouveau le seul mot qu'il avait prononcé depuisqu'il les avait vu puis partit dans la tempête. Celle ci c'était calmée et ils pouvaient reprendre la route. Suivre le petit était peut être une mauvaise idée après tout, mais il fallait bien tenter le coup. Il était surement membre du village du coin...

Il fit signe aux autres que la pause était finie, et ils repartirent, cependant Maniel semblait beaucoup moins content que tout à l'heure, sans doute à cause de Jenny. Le petit courait devant eux. Le géant n'avait pas vraiment besoin de courir, il marchait normalement et cela suffisait à suivre la cadence des petites jambes de l'enfant... Ils marchèrent plus d'une heure, le soir tombant doucement sur les collines alentours. Ils ne tardèrent pas à atteindre le village indiqué sur la carte. Les tentes en peaux de bêtes donnaient une assez bonne idée du niveau technologique de la planète...

Dans la centre du village, il y avait un attroupement de villageois, tous habillés comme l'enfant. Celui ci avait disparu... Maniel marchait obstinément en tête, silencieux. Il n'avait pas parlé à Jenny de tout le voyage. Il avait l'air vexé le pauvre... Il fallait le comprendre un peu aussi ! Il se faisait taper alors qu'il aidait les gens...

Le groupe s'avança donc vers le centre du village. Le géant, toujours en tête, restait un peu sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:49

Jenny se doutait que sa réaction avait été un légèrement excessif mais personne n'avait le droit de la déshabiller sans son autorisation. Non mais et puis quoi encore ! Il ne fallait pas non plus abuser. Jenny savait très bien que Maniel lui avait sauvé la vie mais elle ne s'était pas du tout attendue à ce genre de situation... L'instructeur lui fit même une remarque sur le geste qu'elle venait d'avoir. Jenny ne fit aucune remarque, elle préféra se taire et elle se mit en route derrière les autres. Maniel lui faisait la tête ce qui était compréhensible et ils ne s'adressèrent pas la parole le temps d'arriver jusqu'au village.

Jenny qui avait commencé en marchant devait à présent presque courir pour réussir à suivre le reste du groupe. Le gamin qui les avait trouvé courrait devant eux et au bout de quelques minutes qui furent une éternité pour Jenny, ils arrivèrent enfin au village; Jenny avait les cheveux qui lui collaient au front et elle suait à grosses gouttes. C'est donc dans cette "tenue" qu'elle s'approcha de Maniel. Elle lui prit discrètement la main et se mit sur la pointe des pieds et elle lui chuchota.


"Je suis désolée..."

Elle se remit à l'arrière de son coéquipier et attendit qu'on leur donne la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:52

[Intervention du méga MJ]

Le drone qui suit l'équipe est plutôt bien équipé, notamment un petit
haut-parleur intégré. Celui-ci se mit à grésiller au moment où l'équipe
s'y attendait le moins et la voix posée de Jasmine Vayl, le superviseur
de l'entrainement se fit entendre.

"Aux agents du SGC,

Le docteur Billy Loca, membre de SG-2 vient de renoncer de son plein
gré à poursuivre l'entrainement. Il sera rapatrié au camp principal et
renvoyé sur Terre afin que le Général Parray étudie son cas."

Fin de transmission. Sur la fin, la voix du Vayl avait pris une
intonation quelque peu menaçante, laissant deviner que le docteur Loca
ne passerait pas un bon moment à papoter avec Parray...

Le drone cessa de grésiller et se retira dans l'ombre, observant les membres de l'équipe.

[Hinhinhin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite   Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misson CEEP2 - SG7/SG9 + Jane et Bartimeus - Hyppolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser