Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Une mission comme les autres [délire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:38

Sheyffi était très concentrée sur ce qu’elle faisait et ne s’occupait plus que de sa mission de tirer sur les jaffas. C’est alors que la voix de Lewel résonna à nouveau comme un bourdonnement dans ses orseilles. Cette fois-ci il dépassait vraiment les bornes. C’était elle qui commandait cette mission depuis le départ et Monsieur avait beau dire ce qu’il voulait, elle le restait malgré tout. D’ailleurs Laurent semblait penser la même chose. Sur l’instant, c’était la seule personne sur qui elle pouvait vraiment compter. Stoppant un instant ses tirs, Noky se rapprocha du jeune homme et fut très flattée par son compliment. Comme sous son charme ou sous son emprise elle lui sourit avant de prendre une décision : sans doute l’une des plus difficile de sa carrière. Touchée en plein cœur par ce qu’il venait de dire, mais aussi très blessée par les paroles de Lewel à son égards, Sheyffi passa sa main droite sur le visage du jeune homme en disant :

-Alors rassure toi, tu ne mourra pas aujourd’hui. Succède moi…

Subitement et sans crier garde, elle embrassa furtivement Laurent, comme pour le remercier de l’avoir protégée contre le scientifique. Aussitôt et sans même l’avertir, Sheyffi sauta alors du rempart pour se jeter droit dans la fausse au lions, euh au serpents. La chute fut difficile, mais la demoiselle parvint malgré tout à se réceptionner. Dès lors, elle fonça droit le tas et tua de nombreux Jaffas. Il fallait récupérer la porte pour sauver les autres. Si par malheur il devait lui arriver quelque chose, ce serait à Laurent de prendre sa place pour ramener les autres sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen
Maître du jeu
Maître du jeu
The Fallen

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Une mission comme les autres [délire] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:51

HRP : Bon voici les résultats du vote effectué à bulletin secret parmi l'ensemble des personnes participant à cette mission délire, sauf Chad qui est absent. Chad : 2 voix, Sheyffi : 2 voix, Laurent 1 voix.
Une main innocente (moi) a tranché entre Chad et Sheyffi, et c'est Chad qui remporte le gros lot. Sheyffi repartira tout de même avec un lot de consolation Razz

_______________________

Sur les remparts en hauteur, Laurent, Sheyffi et Chad dominaient la salle de la porte des étoiles et tiraient sur tout ce qui bougeait. Seulement, quand ils tuaient un Jaffa s'en était deux qui arrivaient par la porte ,et très vite ils subirent des tirs de représailles dont les créneaux des remparts les protégeaient un tant soit peu. La porte en bois qui fermer l'accès à la porte des étoiles explosa sous le tir d'une lance Jaffas ainsi que les trois portes principales de la cité, située chacune devant un des trois ponts, sous le tir de canons. Les Jaffas commençaient à se répandre dans la ville.
A ce moment, il est probable que personne ne savait ce qui se passait dans la tête de Sheyffi, toujours est-il qu'elle entreprit de sauter par dessus les créneaux pour se retrouver dans la salle de la porte en plein milieu des Jaffas qui débarquaient par la porte. C'est à ce moment, que Chad se releva un peu trop pour tenter de l'arréter et qu'il se prit un tir de lance en plein tête, son corps s'effondra sur lui même, mort.
(HRP : C'était le gros lot) Arrivée en bas, Sheyffi se servait de la statue pour s'abriter le plus possible et tirer sur les Jaffas qui apparaissaient. A l'aide de Laurent qui ne s'était visiblement pas fait perturber par la mort de son camarade, elle en tua une bonne vingtaine mais ils continuaient toujours d'affluer par la porte qui ne se refermait toujours pas.

De son côté, Lewellyn était retourné dans les sous-sol de la tour centrale, bientôt rejoint par Jenny, Zoé et le moine qui suivait Jenny dans le moindre de ses mouvements, juste au moment où il appuyait sur le bouton. Cette fois-ci, un nouveau bruit se fit entendre et les personnes présentes dehors purent voir le haut de la tour s'ouvrir en deux parties et voir une sorte de mat se hisser. Le mat avait visiblement une sorte de pierre transparente à son sommet. Sheyffi, fut surprise par le bruit et surtout par la levée du mat. Elle ne put s'empécher d'y jeter un bref coup d'oeil. Mais aussi bref qu'il put être, il fut sufisant pour qu'elle se fasse prendre. Elle ressentit une vive douleur au niveau des côtes du côté gauche et s'effondra également sous la douleur. Elle venait de se prendre un tir de lance dans le dos. Elle n'était pas morte mais saignait abondamment et nécessitait des soins de toute urgence. (HRP : Et voici le lot de consolation)

C'est alors qu'un autre Jaffa s'approcha d'elle la lance braquée sur sa tête prête à l'achever quand plusieurs rayons lumineux sortirent du sommet du mat en direction de toutes les parties de la ville. Sheyffi eut juste le temps de voir son agresseur disparaître dans une vive lumière, puis elle s'évanouit des suites de sa blessure. Les Jaffas disparaissaient les uns après les autres et ceux qui se trouvait encore sur les ponts pour accéder à la cité reculèrent et prirent la fuite en prenant leurs jambes à leur cou. Des Jaffas arrivaient encore de la porte des étoiles mais ils disparaissaient dès qu'ils avaient posés un pied sur le sol, puis la porte se ferma et le calme revint dans la ville. Les quelques soldats survivants hurlaient de joie.

___________________
HRP : J'espère que les cadeaux vous plairont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:41

HRP : Je veux le nom de celui ou celle qui a donné mon nom :p

Ils étaient débordés par l’afflux massif des Jaffas, à trois avec des armes qui n’étaient pas adaptées à ce type d’adversaire résistant, ils arrivaient encore à tenir la position mais plus pour longtemps.

En plein milieu de la bataille Laurent reçu un baiser qu’il n’eut pas le temps de partager tant la surprise et le plaisir étaient grands mais il resta à la regarder pendant au moins trois secondes avant d’être rappelé à la dure réalité et d’envoyer une nouvelle salve.
Alors qu’il reprenait ses esprits, quelque chose de furtif dans son champ de vision attira son attention, Sheyffi venait de sauter du rempart sans aucune explication ce qui fit légèrement réagir le militaire qui n’en croyait pas ses yeux :

« Qu’est-ce que tu… Sheyffiiiiiii »

Il essaya de voir comment elle allait mais les tirs des lances l’obligèrent à se rabattre derrière un parapet avant de reprendre ses tirs pour la couvrir tout en hurlant :

« Sheyffi réponds-moi… Dis-moi que ça va… Qu’est-ce que tu as foutu ! »

Il fut rassuré de l’entendre mais Chad qui cherchait sans doute à voir sa position subit un tir ennemi, s’écroula net dans un bruit sec quasiment devant les yeux de Laurent qui une fois de plus lança une injure en l’air avant de l’appeler et de constater l’absence de réponse alors il rampa jusqu’au soldat inerte mais arrivé à la hauteur de sa tête, il comprit vite qu’il n’y avait plus rien à faire mais attrapa quand même son poignet pour prendre son pouls qui confirma la mort de ce pauvre gars. S’il ne se reprenait pas, ce serait bientôt au tour de sheyffi et le sien alors il n’y avait qu’une chose à faire, reprendre le tir aux pigeons avec le peu de munitions qu’il restait.

Un frisson s’empara de lui quand le haut de la grande tour se mit à bouger et produire un bruit sourd pour laisser apparaitre une sorte de paratonnerre, était-ce enfin le miracle qu’il attendait ?

Pourtant un cri le ramena à la réalité, la rouquine qui s’était prit pour Spidergirl venait de le pousser et lui était coincé la haut cherchant au maximum à ce qu’elle ne soit pas encerclée mais c’était peine perdue.

« Sheyffi, réponds Sheyffi, ne me laisse pas tomber, j’ai trop besoin de toi… Je t’aime ! »

Aucune réponse alors il ne prêta plus attention à ce qu’il se passait autours de lui, aveuglé par l’amour il sauta pour la rejoindre et se cassa quelque chose à la jambe en tombant lourdement au sol d’où il attrapa son P99 en regardant dans tous les sens pour la chercher et la rejoindre comme il pouvait. Quand il l’aperçu, elle aussi était inerte alors l’éclopé marcha en grimaçant sous la douleur de sa jambe gauche sur laquelle il ne pouvait pratiquement plus s’appuyer.

« Sheyffi, j’arrive tiens bon, je suis la ma puce, parles-moi »

Il était arrivé jusqu’à elle, ne s’étant même pas rendu compte de la disparition des Jaffas, pour lui il n’y avait plus qu’elle qui comptait et fut heureux de constater qu’elle était juste inconsciente avant de voir l’état de sa blessure alors il enleva et posa son gilet tactique à côté de lui pour pouvoir enlever sa veste, la rouler en boule et s’en servir pour réduire la perte de sang. Une fois bien en place, il extirpa sa radio de son gilet pour demander de l’aide à ceux qui déjà criait victoire sans savoir le drame qui se déroulait ici :

« J’ai besoin d’aide, vous m’entendez… elle va mourir… Sheyffi perd son sang, venez vite à la porte des étoiles… Bougez-vous, il n’y a pas de quoi être content, Chad est mort ! »

Il en oubliait sa douleur pour continuer de parler à la jeune femme même si elle était dans les pommes, il l’encourageait à se battre pour elle, pour eux, il fallait qu’elle tienne jusqu’à l’arrivée de Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:47

Étonnamment, presser le bouton avait suffit, ce qui avait bloqué le scientifique en plein milieu de sa rage, le laissant dubitatif quant au résultat qui allait survenir. Ainsi, il ne se rendit même pas compte que les autres l'avaient rejoint.
N'ayant plus sa radio, il fut donc des plus surpris en entendant un son distordu annoncer que Sheyffi perdait son sang.
Totalement pris de panique, il regretta instantanément les mots prononcés plus tôt et, sans attendre, commença à courir dans la direction qui l'amènerait auprès de l'élue de son cœur troublé.
Il courait, plus vite que jamais, les yeux embrumés de larmes et incapable de voir le spectacle de la débâcle Jaffa.
Au passage, il sonna un garde pour lui tirer son épée, tellement enragé qu'il était prêt à en découdre à l'ancienne avec le responsable de cette atrocité !

C'est ainsi qu'il arriva bien avant les autres au cœur du carnage, s'éffondrant auprès de sa bien aimer en pleurant toutes les larmes de son corps.


« Désolé, je m'excuse ! Je suis tellement désolé ! Ne me quitte pas ! Non... Ne meure pas, s'il te plait... pitié... »

Il regarda autour de lui et ne vit plus d'ennemi, totalement incapable de comprendre ce qu'il se passait.
Il attendait sans savoir quoi faire quand il vit Zoé arrivée derrière lui.


« PAR ICI ! VITE ! TU DOIS LA SAUVER ! TU DOIS LA SAUVER !!! »

Il attendit alors, son épée à la main, tellement anxieux et sachant déjà que, si elle y restait, il s'empalerait sans hésiter sur l'instrument de son impossible vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:23

C'était la panique. Cachée dans sa tour, à l'écart des assauts jaffas, Zoé ne parvenait tout de même pas à faire semblant de ne pas entendre les bruits de combats. Elle suivait les ordres de Lewellyn transmis via les talkies et restait à sa place. Les mains tremblantes, elle se tenait face à l'entrée, son P99 bien en main, le canon dirigé vers les escaliers. Dans son dos, le pilier porteur du bouton la rassurait légèrement par son contact. Dans le brouhaha du combat, Zoé distingua tout à coup une espèce de bruit mécanique, comme l'enclenchement d'une machine ... Puis, le silence.

Figée sur place, elle comprit que le rayon avait finalement fonctionné. Thèse que confirmèrent rapidement les cris de joies des soldats de la cité à l'architecture étrange. Zoé mit quelques secondes avant de se décider à gravir les marches pour se sortir de cette tour. Certes la construction avait contribué au salut de la cité en fleur mais Zoé s'y sentait mal, comme enfermée dans une prison. Les évènements s'étaient enchaînés avec une rapidité déconcertante et l'adrénaline était toujours présente dans ses veines, provoquant en elle des tremblements à peine contrôlables.

A peine eut-elle posé un pied dehors que son talkie grésilla.


« J’ai besoin d’aide, vous m’entendez… elle va mourir… Sheyffi perd son sang, venez vite à la porte des étoiles… Bougez-vous, il n’y a pas de quoi être content, Chad est mort ! »

Zoé ne prit pas la peine cette fois d'assimiler les informations. Durant ses années de service, de nombreuses fois, on l'avait félicité pour sa rapidité à agir. Et ce n'était pas aujourd'hui que Zoé allait rompre avec sa réputation. Son attitude changeait du tout au tout lorsqu'elle savait qu'on avait besoin d'elle. Elle se mit donc à courir le plus vite possible vers le lieu qui avait vu la mort de Chad ... en espérant qu'il ne verrait pas celle de SHeyffi.

Déterminée et les poings serrés, elle ne cessait d'accélérer. Elle arriva donc bientôt à l'endroit où Sheyffi était allongée. Elle aperçut du coin de l'œil le cadavre de Chad. Bien qu'elle se sentait comme brisée par cette perte, elle ne s'autorisa aucun détour pour aller examiner le corps. Une personne était en danger de mort et pleurer les morts viendrait seulement Noky sauvée.

Zoé s'agenouilla près de Sheyffi et parcouru la blessure d'un œil expérimenté. Près d'elle Laurent et Lewellyn étaient complètement paniqué. Cela n'allait pas lui faciliter la tâche. Mais elle n'avait pas pour habitude de perdre son temps en scandant contre les proches du blessé pour de l'espace vital.

Rapidement, elle nettoya la plaie, détermina l'ampleur des dégâts et commença ses soins. Plus les minutes passaient, plus elle se disait qu'elle parviendrait à sauver Sheyffi. Peut-être aurait-elle des traces indélébiles mais Noky rentrerait au SGC ...


[HRP : Je suis définitivement de retour ! Désolée de l'absence :s
Je tâcherai de me faire pardonner en soignant notre rouquine briseuse de coeur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen
Maître du jeu
Maître du jeu
The Fallen

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Une mission comme les autres [délire] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:50

Tout le monde arriva au chevet de Sheyffi, chacun ayant délaissé le corps de Chad pour qui il n'y avait plus rien à faire, mis à part ramener son corps sur Terre pour qu'il est un enterrement digne de ce nom. Fort heureusement pour Sheyffi, le gilet pare balle qu'elle avait sur le dos avait amoindri les dégats de la lance. Sans ça elle aurait probablement était morte sur le coup. Zoé fit ce qu'elle put pour nettoyer la plaie mais elle ne pouvait rien faire sur place pour la soigner, mis à part lui donner des anti-douleurs. Il fallait la transporter d'urgence sur Terre pour qu'elle soit prise en charge. La malheureuse garderait probablement une grande marque à vie si jamais elle s'en sortait.

Le moine qui avait de nouveau suivit Jenny profita que tout le monde était réuni pour parler. Jenny leur traduit aussitôt ce qu'il venait de dire.

"Le moine vient de nous féliciter pour ce qu'on a fait et au nom de son empereur il nous fait ses condoléances pour la perte de Chad et il espère que Sheyffi s'en tirera. Et pour nous remercier, il nous autorise à revenir sur cette planète quand nous le souhaiterons."

Certains des membres aurait certainement bien aimé pouvoir trancher la tête du moine, mais la proposition de pouvoir revenir quand ils voudraient n'était pas à prendre à la légère. Ne serait-ce que pour pouvoir analyser ce soit-disant rayon. Aussi, il était préférable que chacun des 5 membres restants se retiennent de faire du mal aux gens de ce peuple et partent sans aucun autre incident.

Zoé déplia la civière qu'elle avait avec elle et à l'aide de Lewellyn y déposa en douceur Sheyffi, toujours inconsciente. Laurent quant à lui parti récupérer le corps de Chad et lorsqu'il revint, Jenny composait l'adresse de la Terre sur le DHD. Chacun des membres traversa la porte pour rentrer sur Terre. Voilà qui était la fin d'une nouvelle aventure d'une équipe SG. Ils avaient encore une fois sauvé un peuple mais à un terrible prix cette fois ci.

_________________
HRP : Voilà qui conclu pour moi cette mission délire. Vous pouvez si vous le souhaitez continuer encore un peu le RP à la base si certains ont des comptes à régler :sifl:. Pour ma part, c'était mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:44

Zoé faisait son possible pour aider Sheyffi, mais heureusement la blessure était moins grave qu'il y paraissait ! Chad avait, quant à lui, payé d'avoir suivi la jolie rousse dans son délire de puissance vengeresse !
Lewellyn, quant à lui, regrettait ses paroles, mais en voulait énormément à sa compagne d'avoir été aussi loin dans sa folie de commandement.
Il savait qu'après tout ce qu'il s'était produit, il se devait de faire le rapport menacé, quitte à en atténuer un peu les nuances de mots et de tons !

Il aida donc la doctoresse à charger sa dulcinée sur la civière et la porta au travers de la porte pour la conduire au plus vite à l'infirmerie où il la veillerait de longues heures avant d'aller remplir sa réclamation en bonne et due forme !

Il savait que l'orage ne tarderait pas avec sa belle, mais il n'avait pas le choix, c'était inévitable...

Il se réveilla en sueur dans le noir !
Tâtonnant, il alluma son chevet pour remarquer qu'il était en fait dans son lit.
Ouf, c'était un cauchemar, rien qu'un mauvais rêve ! Mais pourquoi avoir fait un tel songe ? Pourquoi ainsi et pourquoi maintenant ? Était-ce là un mauvais présage ?
Seul l'avenir le lui dirait... et cette simple idée ne lui plaisait guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:16

D’un coup Laurent lâcha la lance et se mit à marcher normalement, comme s’il n’avait rien eu à la jambe, c’était assez étrange mais ça l’arrangeait bien car il allait devoir porter le corps de Chad pour le rapatrier sur Terre.

Il ne prêta pas attention au spectacle lamentable donné par cette sensu de scientifique, Sheyffi en avait bien du courage, à se demander ce qui était le plus désagréable, la douleur de sa blessure ou d’entendre l’autre machin qui se croyait plus malin que tout le monde mais qui n’avait pas comprit l’essentiel.

Ainsi il passa la porte avec un cadavre dans les bras mais en arrivant au SGC, outre qu’il n’y avait personne pour les accueillir, ses coéquipiers y compris Chad avaient eux aussi disparu, il était seul quand la porte se désactiva le plongeant dans une angoisse qui le conduisit à se réveiller en sursautant.

Il était dans son lit… Non, ce n’était pas ses quartiers car il n’y avait pas cette pénombre dans les siens. Il se tourna et vit une longue chevelure dépassant des draps tout en se demandant comment il s’était retrouver la et qui l’avait déshabillé car il était complètement nu. Avait-il trop bu ? Cela n’était pas possible car il ne buvait jamais d’alcool… Peut être drogué ? Il se demandait quand même qui était cette femme et s’il y avait eu quelque chose entre eux car il n’en gardait aucun souvenir, ce qui pouvait être gênant pour de multiples raisons.

« Suzanne ?! »

La chose bougea, Laurent venait de la réveiller et elle alluma sa lampe de chevet tout en se retournant en ronchonnant d’être dérangée dans son sommeil. Il resta un bon moment à la dévisager comme pour être sur que c’était bien elle.

« SHEYFFI !!!… Heu… Qu’est-ce que tu fais la ?
Ah oui je suis dans ta chambre… Alors qu’est-ce que je fais la ?
Je ne me rappelle de rien à part d’un rêve étrange que je viens de faire et qui m’a réveillé brutalement !
Je suis certain que je vais me rappeler, comment t’oublier, tu es si… Si Sheyffi, la plus belle des femmes de cette Terre et même de l’univers… Tien j’avais ce bout de tissu autour du poigné, je pense qu’il serait bien de le remettre car tu risque d’attraper froid »


Alors qu’il lui tendait son une pièce qu’elle ne voulait pas remettre, pensant sans doute à autre chose, il vit une ombre arriver derrière elle et se matérialiser sous la forme de Lewellyn tenant une épée.

« Oh merde voila ton ex et il n’a pas l’air content »

Voyant le scientifique brandir son arme pour mener à bien sa vengeance sur ce mignon petit couple, Laurent n’eut le temps que de pousser la rouquine avant de se faire transpercer en poussant un cri horrible de douleur. Ce fut le noir complet, il n’avait plus mal mais sentait son corps mouillé, entendait sa respiration forte alors il se demanda si c’était cela la mort, peut être devait il attendre la décision entre le paradis et l’enfer… Non, pas lui, pas ça, il n’était pas croyant. Deux bruits sourds le firent sortir de son immobilisme et dans un réflexe automatique, il porta la main à l’emplacement du bouton de sa lampe de chevet et cette dernière s’alluma, il était dans ces quartiers, sans personne à ses côtés mais avec un voisin ou une voisine qui devait avoir été réveillé par un cri venant de son cauchemar, plus question de parler de rêve.

Après avoir rassuré son voisin, il alla prendre une douche en pensant que ça allait lui faire bizarre de croiser Sheyffi ou Lewellyn même si eux n’en savaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mission comme les autres [délire] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission comme les autres [délire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser