Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Petit cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Petit cinéma _
MessageSujet: Petit cinéma   Petit cinéma EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:37

Arrow SGC

Billy avait accepté de prendre le volant même si en même temps, il n'avait pas trop le choix. Soit il conduisait, soit ils restaient là. Jenny monta donc du côté droit alors que Billy démarrait la voiture. Jenny ne s'en était pratiquement pas servie depuis qu'elle l'avait acheté il y avait un mois. Lorsque Billy démarra la voiture, le cd qui se trouvait dans le poste se mit en route. C'était le petit coup de coeur du moment. Billy demanda à Jenny où il devait se rendre. Jenny lui répondit avec un sourire.

"Nous allons à Figeac parce que je me suis renseignée, il n'y a pas de cinéma à St Faycelles" dit elle en rigolant.

En même temps, même s'il y avait eu une salle de cinéma au village, Jenny se doutait que les films venant de sortir ne s'y trouveraient pas. Billy lui demanda quel film ils allaient voir. Jenny se tourna vers lui.

"J'ai pensé qu'allait voir le dernier James Bond ça pourrait être bien... J'espére que tu aimes ce genre de film... Je voulais éviter le truc trop romantique..."

Jenny ne savait pas du tout si c'était le genre de film qui plaisait à Billy. Et puis si ça ne lui plaisait pas, rien ne les empêchait d'aller en voir un autre. Tout en regardant le paysage défiler, Jenny posa délicatement sa main gauche sur la jambe droite de Billy. Elle le sentit frissonner lorsqu'il sentit sa main se poser. Il ne tardait qu'une seule chose à Jenny, se retrouver assise près de Billy pour pouvoir se serrer contre lui.

Pour ce second rendez-vous, le trajet se passa sans encombres et ils arrivèrent à Figeac au bout de 20 minutes. Jenny indiqua par où passer pour se rendre au cinéma. Elle était déjà venue voir un film toute seule et elle connaissait la route maintenant. Billy gara la voiture sur le parking du cinéma. Il était 18h55. C'était parfait, malgré le monde croisé sur la route, ils avaient réussi à se rendre à destination dans les temps. Billy coupa le contact et Jenny sortit de la voiture après avoir appuyé sur le bouton qui ramenait la capote. Elle attrapa ses béquilles et son sac puis attendit Billy qui refermait la voiture. Dés que ce fut fait, les deux tourtereaux entrèrent dans le cinéma et firent la queue à la caisse. Une fois que ce fut leur tour, Jenny s'avança.


"Bonsoir. Deux places pour James Bond: Quantum of Solace s'il vous plait..."

La vendeuse encaissa et donna les places à Jenny. Elle fit une croix sur les popcorns car elle avait prévu un pique nique royal pour la suite. Ils entrèrent dans la salle et se trouvèrent deux places un peu à l'écart.

"Enfin assise... j'ai les mains en bouillie..."


Dernière édition par Jenny Andrews le Mar 28 Juil 2009 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Petit cinéma _
MessageSujet: Re: Petit cinéma   Petit cinéma EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:50

Jenny lui dit qu'ils allaient à Figeac voir le dernier James Bond. Cela tombait bien il ne l'avait pas encore vu.

"Quoi ? Mais tu rigole, j'adore les films d'espionnage."

La circulation était très fluide à cette heure et sur ces petites route. Aussi, au volant de la voiture, Billy accéléra jusqu'à une vitesse de 100 km/h, afin de tenter de rattraper le temps perdu par la marche en béquilles. Ils arrivèrent finalement juste à temps au cinéma.

Billy aida Jenny à sortir de la voiture et à prendre ses béquilles, et ferma la voiture à clef. Il avait laissé sa veste sur la banquette arrière de la voiture car il n'allait pas faire froid à l'intérieur de cinéma. Ils prirent donc deux places pour le film et entrèrent dans la salle de cinéma. La salle était presque vide et Billy et Jenny se trouvèrent deux places dans le rang au fond de la salle. A peine furent-ils assis, que les lumières s'éteignirent et les publicités s'affichèrent à l'écran. Il n'y avait personne dans leur rang ni sur le rang de devant.

"Et ben, il n'y a pas foule. On va être tranquille."

*En même temps, vu le patelin paumé dans lequel on est c'est pas étonnant.*


Dernière édition par Billy Loca le Mar 28 Juil 2009 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Petit cinéma _
MessageSujet: Re: Petit cinéma   Petit cinéma EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:31

A peine s'étaient ils assis que les lumières s'éteignirent. La salle se retrouva plongée dans le noir et les pubs commencèrent. Jenny avait remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle. D'un côté tant mieux car comme ça ils allaient être tranquilles et ils ne risquaient pas d'être dérangés par des personnes qui discutent ou autre.

Jenny retira la veste qu'elle avait sur le dos et la posa à côté d'elle. Elle jeta un coup d'oeil vers Billy et elle vit que celui-ci avait l'air très intéressé par les publicités. Jenny sourit et attrapa tendrement la main de Billy puis entremêla ses doigts aux siens. Le générique du film commença alors et la musique très connue retentit. Jenny s'enfonça dans son fauteuil et ses yeux fixèrent sur l'écran géant mais elle n'arrêta pas pour autant de caresser la main de Billy. Elle ne voulait pas trop bouger de peur de le déranger. Après tout, il avait sûrement envie de voir le film tranquille. Jenny essaya donc de se plonger dans le film mais la chose fut assez difficile. Le fait de savoir que Billy se trouvait à côté d'elle la perturbait légèrement. Jenny était une grande fan de James Bond. Elle les avait tous vu et revu.


"J'espère que tu vas aimé"

De nouveau, elle tourna son regard vers Billy. Il avait les yeux fixés vers l'écran et n'avait plus bougé depuis qu'ils étaient assis. Jenny ne lui parla pas mais elle posa sa tête sur son épaule. Tant pis si ça le dérangeait mais Jenny voulait le sentir contre elle. Elle avait besoin de se rassurer pour voir si elle ne rêvait pas et si il était bien là... Jenny essayait de se plonger dans le film. Tout était réuni dans le film pour fair décompresser Jenny. Scènes d'action et romance. Bref, un cocktail explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Petit cinéma _
MessageSujet: Re: Petit cinéma   Petit cinéma EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:40

Les publicités, Billy les regardait attentivement. Non par véritable intérêt bien sur, mais plutôt parce qu'en général elles étaient assez drôles. Billy sentit que Jenny lui prit la main et que ses doigts s'entrelacèrent aux siens. Cela ne le dérangeait pas, mais ne dit rien pour prouver que cela lui plaisait. Après 20 bonnes minutes de publicités, le film commença et pendant le générique, Billy sentit que Jenny posait sa tête sur son épaule. Cela n'était pas très confortable pour lui, alors il lui fit redresser la tête et passa son bras autour de ses épaules, lui laissant maintenant tout le loisir de se blottir contre lui.

Quelques minutes plus tard, son ventre se mit à gargouiller. Évidemment, il était habitué à manger de bonne heure et là il devait être 19h30 et il n'avait rien avalé. Il inviterait Jenny à manger un petit truc après sa surprise. En attendant, il espérait secrètement, que les gargouillis passeraient inaperçus auprès de Jenny. Dans le film, comme dans tous les James Bond, une scène d'amour arriva très vite entre l'agent secret et une très belle jeune femme. Billy se demanda si les véritables agents secrets, rencontrait réellement d'aussi belles femmes. Il arrêta de penser à des choses comme ça alors qu'il avait en ce moment même une très belle femme dans ses bras. Alors qu'elle était blottie contre lui, Billy déposa un baiser sur sa tête et lui murmura:

"J'ai du être agent secret dans une ancienne vie, pour avoir la chance de te rencontrer ... ... Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Petit cinéma _
MessageSujet: Re: Petit cinéma   Petit cinéma EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:19

Lorsque Jenny sentit que Billy la faisait se redresser, Jenny fit une grimace. Apparemment, il ne voulait pas que Jenny pose sa tête sur son épaule. Elle allait s'écarter lorsqu'elle sentit le bras de Billy passer autour de ses épaules. Jenny se colla donc à Billy encore plus. Elle essaya aussi de bien caler sa cheville mais celle-ci avait décidé de la faire souffrir ce soir. Lorsqu'elle eut enfin trouvé comment mettre sa jambe, Jenny posa sa main libre sur le torse de Billy et se replongea dans le film.

C'est à ce moment là que le ventre de Billy se mit à gargouiller. Jenny ne fit aucun commentaire. En fin de compte, elle aurait peut être du prendre des popcorns pour Billy car son estomac criait famine. Au bout d'une bonne demi heure de film, la première scène d'amour fit son apparition. Que serait un James Bond sans une scène comme ça ? Cela faisait assez rire Jenny car dans tout les films, les nanas étaient totalement différentes.

Pendant la scène, Jenny sentit ses joues rosirent et elle repensa au rêve qu'elle avait fait d'elle et de Billy. Rien qu'à cette pensée, son corps se mit à frissonner. Jenny se racla doucement la gorge de façon à se reprendre. Elle ne raconterait sûrement pas ça. Jenny sentit alors Billy déposer un baiser sur sa tête et son coeur fit un bon dans sa poitrine lorsqu'elle entendit ses paroles.


Citation :
"J'ai du être agent secret dans une ancienne vie, pour avoir la chance de te rencontrer ... ... Je t'aime."

Sans chercher à comprendre, Jenny se redressa d'un seul coup, se cognant au bras de Billy au passage. Elle croyait avoir rêvé mais Billy avait bien dit ce qu'il lui avait dit. Jenny se mordit la lèvre et ses yeux se perdirent au loin. Elle ne savait pas comment réagir à ça. En fait elle s'y attendait un peu mais pas dit de cette façon... Réalisant que sa réaction avait sûrement du faire peur à Billy, elle se tourna vers lui et voyant qu'il regardait l'écran, elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Un baiser qui semblait vouloir tout dire sur les sentiments de Jenny pour Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Petit cinéma _
MessageSujet: Re: Petit cinéma   Petit cinéma EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:10

Lorsque Jenny prononça sa phrase, Jenny se redressa d'un coup en lui tapant dans le bras. Visiblement elle ne s'attendait pas à une telle phrase à un tel moment. Mais est ce que cela était réciproque ou non ? Alors qu'elle le dévisageait, Billy abandonna totalement le fil du film et lui dit.

"Quoi ?"

Il allait reprendre pour lui demander si ce qu'il venait de dire la gênait, mais surtout pas pour lui demander si cela était réciproque. Mais il n'en eut pas le temps car elle plongea littéralement vers sa bouche et Billy sentit très vite ses lèvres sur les siennes. Un baiser qui était bien plus parlant que des mots qui finalement n'avait que très peu d'importance, même si les femmes ne se lassaient pas de les entendre. Lorsqu'elle lâcha finalement ses lèvres, Billy regarda dans toutes les directions, devant, à droite, à gauche, et même derrière alors qu'il n'y avait qu'un mur, pour vérifier si quelqu'un les observait. Ce n'était pas le cas, tout le monde avait les yeux rivés sur le grand écran et heureusement, car même si lors de leur première sortie, il avait osé l'embrasser sur la scène devant tout le monde, il restait quelqu'un d'assez timide et n'aimait pas se faire remarquer en public.

Billy tenta tant bien que mal de se remettre dans la film, mais il avait du loupé une scène importante car il ne comprenait plus rien. Par ailleurs, son ventre se remettait à gargouiller, aussi il décida d'aller acheter des pop corns.

"Je vais acheter des pop corns. Tu en veux ?"

Elle lui répondit que non. Il se leva ensuite de son siège, et se dirigea vers la sortie. Au moins vu que le cinéma était presque vide, il ne dérangea personne. Une fois dans le hall d'accueil il se dirigea vers le stand à pop corns et en acheta une portion. Si finalement Jenny en voulait elle n'aura qu'à piocher dans les miens. C'est donc avec ses pop corns, que Billy revint à l'intérieur de la salle de cinéma. Il se rassit très vite à sa place, et commença à les manger.

"Si tu en veux, tu te sers, hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Petit cinéma _
MessageSujet: Re: Petit cinéma   Petit cinéma EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:18

Jenny ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Billy. Elle pensait qu'il allait lui rendre son baiser mais la seule chose qu'il fit fut de regarder partout pour voir si personne n'avait vu ce qu'il venait de se passer. A croire qu'il avait eut honte de se faire embrasser... Jenny vit Billy se replonger dans le film mais elle vit qu'il avait l'air ailleurs et qu'il n'arrivait pas à se mettre dans le film. Jenny vit Billy se lever et il lui demanda si elle voulait du popcorn. Jenny ne dit rien et lui répondit avec un signe négatif de la tête en guise de réponse. Bill partit donc s'acheter du popcorn.

Jenny croisa les bras sur sa poitrine et souffla pour enlever sa frange qui lui tombait devant les yeux. Décidément, elle ne s'était pas du tout préparer en entendre le mot "magique" même si Billy lui avait déjà fait comprendre d'une autre façon lors de leur premier rendez vous. Maintenant, le film n'avait plus vraiment d'intérêt pour Jenny.

Billy revint quelques minutes après avec ses friandises. Il s'installa à sa place en silence et s'attaqua à ses popcorns. Il dit à Jenny que si elle en voulait, elle n'avait qu'à en piocher dans ceux de Billy. Mais Jenny n'était pas vraiment fan de ce genre de choses et vu qu'elle avait prévu pas mal de bonnes choses pour la suite, elle ne voulait pas se gaver de sucreries. Jenny était maintenant assise droite comme un I sur son fauteuil. Elle n'osait plus aller vers Billy de peur de l'embêter. C'est donc avec un effort surhumain qu'elle essaya de se replonger dans le film en pleine scène d'action.


La tension semblait monter entre les deux jeunes gens au rythme de l'action. Jenny finissait même par se demander si son baiser avait été le bienvenu. Pus la peine de se voiler la face et d'essayer de suivre le film, elle n'arrêtait pas de se repasser en tête les quelques minutes précédentes ... Elle aurait aimé que Billy lui fasse comprendre qu'elle n'avait pas fait une erreur et qu'il avait été seulement surpris.

Jenny avait beaucoup de mal à ne pas regarder Billy. Elle aurait aimé savoir pourquoi il avait réagi comme ça mais dans un cinéma, parler et discuter n'était pas une chose facile même si il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle. Ne tenant plus, elle se tourna vers Billy et lui chuchota.


"C'est quoi le problème ? C'est moi ? Je n'aurais pas du t'embrasser hein ? C'est ça ?"

Une légère pointe d'incompréhension apparaissait dans la voix de Jenny. Elle n'avait pas l'intention de lui faire peur... elle pensait juste que son baiser allait être mieux que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Petit cinéma _
MessageSujet: Re: Petit cinéma   Petit cinéma EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:28

Tout en mangeant ses popcorns, Billy s'était replongé dans le film. Il ne sentait plus Jenny contre lui et il aurait bien voulu qu'ils reprennent la position qu'ils avaient avant qu'il se mettent à parler. Mais même s'il le voulait, cela était impossible du fait qu'il était difficile avec seulement 2 bras, de tenir les popcorns, serrer Jenny contre lui et manger les popcorns. Il fit le choix de finir les popcorns pour limiter le risque qu'ils soient renversés.

Il avait les yeux rivés sur l'écran et ne voyait pas que Jenny ne semblait pas, mais alors pas du tout, dans le film. Pour lui, il n'avait rien fait de mal et se sentait parfaitement bien en ce moment. Seulement, ce n'était visiblement pas le cas de Jenny. Celle-ci lui demanda où était le problème. Billy qui était en train de porter un popcorn à sa bouche stoppa son geste et la fixa.

*Mais de quoi elle parle ?*

Il se mit à réfléchir très vite afin de trouver non seulement de quoi elle parlait, mais également une réponse aproppriée, afin qu'elle ne se sente pas coupable. Elle n'avait rien fait de mal bien au contraire et Billy se dit que c'était peut être le fait qu'il avait regardé partout pour vérifier si on les observait.

"Mais bien sur que non. Tu as très bien fait de m'embrasser, je n'attendais que ça. Mais c'est juste que je ne suis pas tellement quelqu'un qui aime s'exhiber en public. Tu n'as rien fait de mal, ça vient de moi c'est tout."

Tout en lui disant cela, il la fixait pour bien montrer qu'il ne mentait pas. Et puis de toute façon il était tellement nul lorsqu'il mentait qu'elle l'aurait capter tout de suite. Il reprit doucement.

"Excuse moi si je t'ai fait te sentir coupable de quelque chose. Tu veux bien me pardonner ?"

Demanda-t-il un léger sourire sur le visage et un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Petit cinéma _
MessageSujet: Re: Petit cinéma   Petit cinéma EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:58

Billy stoppa tout ses gestes lorsque Jenny lui demanda ce qu'il se passait et si elle y était pour quelque chose. Elle vit dans ses yeux passer une lueur d'incompréhension. Apparemment, il ne voyait pas du tout pourquoi elle lui posait cette question. Jenny se sentit complètement idiote sur le coup. Elle se mordit les lèvres et baissa les yeux. Quelle idiote elle faisait...

Citation :
"Mais bien sur que non. Tu as très bien fait de m'embrasser, je n'attendais que ça. Mais c'est juste que je ne suis pas tellement quelqu'un qui aime s'exhiber en public. Tu n'as rien fait de mal, ça vient de moi c'est tout."

Il ne la quittait pas du regard. Il espérait sûrement ainsi qu'elle comprenne qu'il ne lui mentait pas et qu'il lui disait la vérité. Puis l'air qui s'afficha sur son visage au moment où il lui demandait de le pardonner fit sourire Jenny. Elle essayait tant bien que mal de garder une mine sévère mais elle ne la garda pas longtemps... Jenny ne tenant plus explosa de rire ce qui lui valut les foudres des quelques personnes qui se trouvaient dans la salle avec eux. Ses éternelles fossettes étaient de retour ce qui était plutôt une bonne nouvelle.

Citation :
"Excuse moi si je t'ai fait te sentir coupable de quelque chose. Tu veux bien me pardonner ?"

Jenny ramena ses cheveux derrière ses oreilles et baissa les yeux. De toute façon, elle se sentait dans l'incapacité de ne pas pardonner l'homme pour qui elle éprouvait des sentiments. Elle s'approcha de lui doucement et déposa un baiser sur sa joue.

"Tu as de la chance, je ne suis pas une fille rancunière" dit elle avec un petit sourire en coin.

Sans un mot de plus, elle posa délicatement sa tête sur l'épaule de Billy tout en veillant à ne pas trop le gêner dans sa dégustation de popcorn. Jenny réussit tout de même à se replonger dans le film. Elle passa la dernière heure installée contre Billy et lorsque les lumières revinrent dans la salle, elle s'étira et fit craquer sa cheville, ce qui lui arracha un petit cri de douleur. Elle attrapa ses béquilles et se mit debout pour attendre Billy.

Une fois qu'il fut prêt, ils sortirent du cinéma sans un mot jusqu'à la voiture. Jenny leva les yeux vers Billy et lui demanda avec un sourire.


"Alors tu l'as trouvé comment ce film ? Tu as aimé ?"

Elle monta dans la voiture après avoir posé ses béquilles à l'arrière et attendit que Billy soit installer pour lui indiquer la route à prendre.

"Prend la direction des collines s'il te plaît. C'est là que va se dérouler la surprise..."

Arrow collines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit cinéma _
MessageSujet: Re: Petit cinéma   Petit cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser