Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les déboires de Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Les déboires de Billy _
MessageSujet: Les déboires de Billy   Les déboires de Billy EmptySam 5 Sep 2009 - 15:26

HRP : Toujours aucun résultat en ce qui concerne ma recherche d’emploi. Aussi, je profite de mon temps libre pour faire un peu de RP parce que je me fais grave chier sans vous. Je posterais un petit quelque chose ici, lorsque j’aurais un accès au net.

Ce post se déroule une semaine après l’exclusion de Billy du SGC.

_______________________

Billy se trouvait dans une chambre de l’hôtel de Figeac, l’hôtel où il était descendu une semaine plus tôt lorsqu’il s’était fait exclure de la base par le Général Parray suite à son insubordination aux entrainements de l’été. La chambre était une chambre typique des petits hôtels locaux. On y trouvait un lit de deux personnes dont le sommier grinçait à chaque mouvement, un fauteuil en bon état mais probablement mité, une table de nuit et une petite commode, qui devait avoir pas mal d’années derrière elle, pour ranger ses affaires. Pourquoi avoir choisi cet hôtel plutôt que de remonter chez lui en Normandie ? La réponse était simple, il avait promit à la femme qu’il aimait de ne pas s’éloigner de la base et c’était un homme d’honneur, il respectait toujours ses promesses.

Jenny Andrews, l’archéologue qui hantait ses rêves et ses pensées la nuit comme le jour, était la femme qu’il aimait. Il avait quitté le SGC sans même lui dire au revoir et il n’avait pas eu de nouvelles d’elle depuis. Il était parti en laissant un simple mot sur la table de nuit à côté du lit dans lequel elle était encore endormie. Elle était surement repartie en mission sur une planète jusqu’alors inconnue depuis son départ. Il fallait qu’il prenne de ses nouvelles et essaye de la revoir, il ne manquerait plus qu’elle se console dans les bras du Goa’uld. Il prit la décision de lui écrire une lettre pour l’inviter à venir le voir.

Billy se trouvait assis dans le fauteuil de la chambre, une bière à la main et le regard dans le vide. Il ne s’était pas rasé depuis son exclusion et une petite barbe noire était maintenant présente sur son visage dont aucune émotion ne filtrait. Il n’avait pas tenté de trouver un autre boulot car il s’était dit que le Général reviendrait très vite sur sa décision lorsqu’elle se rendrait compte qu’il était indispensable. Seulement voilà, une semaine s’était écoulée et il l’avait quasiment passé assis tous les jours dans le fauteuil à ressasser tout ce qu’il avait vécu dans cette base secrète tout en buvant de la bière. Les rares fois où il sortait s’était pour manger quelque chose au bar voisin, où il s’était lié d’amitié avec le cuisinier, et pour faire le plein de bière chez l’épicier du coin.

Il se leva de son siège et se dirigea vers une de ses valises qui n’était pas déballée, prit un stylo ainsi qu’une feuille de papier blanc et s’appuya sur la commode pour écrire les mots qui étaient destinés à l’amour de sa vie.

Citation :

Jenny,
Voici maintenant plus d’une semaine que j’ai quitté la base et je t’envoie cette lettre pour te donner de mes nouvelles et surtout pour te dire à quel point tu me manques déjà.
De mon côté, cela ne va pas trop mal même si je pensais que le Général m’aurais déjà recontacté. J’espère que toi aussi tu vas bien et que tu ne m’en veux pas trop pour mon départ précipité. J’avoue que je suis parti sans te dire au revoir et m’en excuse. J’espère que tu ne m’en veux pas pour ça.
Je pense à toi jours et nuits et j’ai très envie de te voir. Je sais que les missions sont fatigantes mais je serais très heureux si tu pouvais prendre un peu de temps pour venir me voir après ta prochaine mission. Je suis dans la chambre 13 de l’hôtel de Figeac et je n’en sors que très rarement, tu peux venir quand tu veux, je t’attendrais.
Je t’aime,

Billy

La lettre terminée, Billy sortit de sa chambre et descendit à l’accueil de l’hôtel où il acheta une enveloppe et un timbre. Il inscrivit l’adresse du SGC sur l’enveloppe et l’adressa à Jenny Andrews. Il savait que la lettre serait lue avant d’arriver entre les mains de la jeune femme mais il n’avait rien à cacher. Il laissa la lettre au concierge qui la donnerait au facteur le lendemain matin lorsqu’il passerait. Billy remonta dans sa chambre et se réinstalla dans le fauteuil après avoir entamé une nouvelle canette de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Les déboires de Billy _
MessageSujet: Re: Les déboires de Billy   Les déboires de Billy EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:40

C'est bien trop tentant pour que je ne m'en mêle pas Very Happy Inno est dans la place !)


Arrow voir Quartiers Mlle Andrews)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Les déboires de Billy _
MessageSujet: Re: Les déboires de Billy   Les déboires de Billy EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:55

La lettre que Jenny avait envoyé à Billy à son hôtel arriva dans la journée. L'avantage d'avoir son correspondant à proximité car le courrier arrivait rapidement à destination.

Le gérant de l'hôtel vint frapper à la porte de la chambre numéro 13. Voyant que l'occupant ne répondait pas, il glissa l'enveloppe sous la porte. Billy pu facilement reconnaître l'écriture de Jenny.


Citation :
Billy,

Cette semaine qui vient de se finir a été un vrai calvaire pour moi. Tu me manques affreusement et je n'ai qu'une seule envie, venir te voir le plus rapidement possible. Malheureusement, comme tu t'en doutes, j'ai pas mal de choses à faire... Mais je te promet que dés que je peux, je viens te voir et je resterai le plus longtemps possible avec toi.

Ne baisse pas les bras. Je suis sûre que la Générale te recontactera, seulement, elle doit avoir envie de te faire poireauter...

Tu ne peux même pas savoir quel plaisir j'ai eu en ouvrant l'enveloppe et en reconnaissant ton écriture. Je garde cette lettre toujours sur moi car grâce à elle, je sais que tu ne m'as pas oubliée.

Sache que je te garde dans mon coeur et dans mes pensées. Ta photo trône sur ma table de nuit pour que je puisse voir ton visage quand je me réveille.

Je pense à tout ce qu'on a vécu quand je ne me sens pas bien mais je dois avouer que je n'arrête pas de pleurer. J'ai comme un vide en moi...

Je t'aime de tout mon coeur

Jenny

PS: Devine qui a débarqué dans mes quartiers avec ta lettre dans les mains ?! Mademoiselle Jasmine Vayl... A croire qu'elle prend plaisir à nous narguer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les déboires de Billy _
MessageSujet: Re: Les déboires de Billy   Les déboires de Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les déboires de Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser