Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Surprise pour Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:31

Figeac Arrow

Jenny lui pardonna, en lui faisant un bisou sur la joue, et heureusement. Il aurait été dommage, et surtout déprimant pour Billy, que la soirée se termine juste parce qu'il était timide en public. Finalement tout s'arrangea et la fin du film ne se passa sans aucun autres problème. Il avait reprit Jenny contre lui lorsqu'il eut fini ses popcorns et cette dernière n'en fut visiblement pas du tout mécontente. Une fois le film fini, les lumière se rallumèrent, ils se levèrent des fauteuils et Jenny poussa un cri.

"Est ce que ça va ?"

Elle lui expliqua que c'était sa cheville qui avait craqué mais que ça allait bien aussi ils sortirent tous deux du cinéma puisque rien de grave ne s'était produit. Ils retrouvèrent la voiture là où Billy s'était garé et à nouveau, Billy aida Jenny à s'installer dans la voiture. Il fit le tour et grimpa à son tour.

"Alors où est ce qu'on va ?"

Jenny lui demanda d'aller en direction des collines bordant le SGC. Et lui demanda par la même occasion s'il avait aimé le film.

*Les collines ? C'est vraiment de l'essence de gaspiller pour rien, ils auraient mieux fait de manger avant d'y aller. Il faudrait qu'ils reviennent après la surprise.*

Rien qu'à cette pensée, son ventre gargouilla de nouveau. Billy démarra la voiture et prit donc la direction des collines tout en répondant à la question de Jenny.

"Oui le film était super. Mais mon jugement est peut être faussé parce que je suis fan de James Bond."

Et puis il fallait dire, qu'il n'avait pas était très concentré sur le film et en avait loupé plusieurs parties. Mais ça il n'allait pas lui dire. Il ne voulait pas qu'elle se sente à nouveau coupable du fait qu'il n'est pas pu voir le film en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:29

Le trajet du cinéma jusqu'aux collines se passa très bien. Billy et Jenny parlaient de tout et de rien, ce qui détendit l'atmosphère. Il leur fallut 15 minutes avant d'arriver en haut des collines, là où Jenny avait prévu la surprise. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, Jenny jeta un coup d'oeil vers Billy qui avait l'air incrédule. Normal. Jenny lui avait dit qu'elle lui avait préparé une surprise mais là, il voyait bien que rien ne se trouvait à l'endroit où ils étaient. Jenny fit signe à Billy de garer la voiture et de tout couper. Une fois cela fait, elle se tourna vers lui et lui dit avec un grand sourire.

"Voilà, nous sommes arrivés pour la surprise. J'espére que tu vas aimer ce que je t'ai prévu..."

Jenny sortit de la voiture et alla au coffre. Elle regarda Billy et hocha les épaules avec un son sourire à fossettes. Elle montra ses béquilles et dit.

"Je crois que je vais avoir besoin de tes deux bras Billy. Tu peux me prendre la couverture et le panier qu'il y a dans le coffre s'il te plait ?"

Un fois que Billy eut récupéré ce que Jenny lui avait demandé, elle lui fit signe de poser la couverture sous un arbre et de mettre le panier dessus. Jenny s'installa à son tour et leva les yeux vers le paysage qui s'offrait à eux. Le soleil était à présent en train de se coucher ce qui donnait au ciel une couleur orangée assez magnifique.

Surprise pour Billy 090731093518874129


Jenny fit signe à Billy de venir s'assoir près d'elle. Elle ouvrit le panier à pique-nique. Jenny avait préparé plein de bonnes choses pour satisfaire Billy. A l'intérieur se trouvaient un poulet rôti, des brochettes de tomates cerises et de dés de jambon, un paquet de chips, des bâtonnets de carottes et de concombres accompagnés de sauce au fromage blanc, des oeufs durs, une portion de brie, du raisin, des prunes, des fraises et pour accompagner le tout, une bonne bouteille de Bordeaux. Elle sortit deux verres à vin et son appareil photo.
Jenny se tourna vers Billy qui se trouvait encore debout dans le coucher de soleil et le prit en photo.


"Pour qu'on soit quitte..." dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:59

Billy gara la voiture là où Jenny le lui indiqua et coupa le moteur. Il se demandait bien ce que Jenny lui avait réservé dans cet endroit où il n'y avait visiblement rien de spécial à voir ou à faire. A moins que cela soit pour le magnifique coucher de soleil, mais cela ils auraient tout aussi bien pu le contempler en mangeant un morceau depuis la terrasse d'un café. Il n'y avait visiblement pas âme qui vive à un kilomètre à la ronde, mis à part ces deux personnes en train de courir, que Billy vit au loin en train de s'engouffrer dans les bois.

"Bon alors, tu vas me dire ce que tu m'as réservé ?"

Jenny sortit de la voiture et alla ouvrir le coffre. Billy la suivit et se dirigea vers l'arrière lorsqu'elle lui demanda de porter le panier et la couverture qu'il y avait dans le coffre.

*Un panier ? une couverture ? ... ... Un pique nique.*

A cette pensée, une expression de bonheur s'afficha sur son visage et son ventre gargouilla de nouveau. Il n'attendit pas qu'elle le lui demande deux fois et s'empara du panier et de la couverture. Le panier était grand et assez lourd, Billy se demandait s'il était rempli. Il avait une faim de loup et aurait été capable d'engloutir n'importe quoi.

*Heureusement, que je ne lui ai pas proposé de manger avant de voir la surprise.*

"Tu ne peux pas savoir comment ce pique nique tombe à pic. J'ai une faim de loup."

Billy installa la couverture correctement au sol et posa le panier dessus aux côtés de Jenny. Il resta debout pendant qu'elle sortait les victuailles de son panier, et à chaque fois qu'elle sortait quelque chose, Billy en salivait d'apétit. Enfin elle termina par retirer un appareil photo et voulu le prendre en photo. Il se mit alors en position et fit le beau pour la photo. Une fois la photo prise, il s'installa aux côtés de Jenny et attendit son feu vert pour commencer à attaquer les plats. Il allait se régaler.

"Est ce que c'est toi qui as tout préparé ? Ou tu as piqué tout ça aux cuisines du SGC ?"

Demanda-t-il en rigolant. Non pas que ça le dérangeait, mais c'était pour ouvrir la conversation. Il allait bien devoir parler de quelque chose pendant le repas et ce soir Billy ne voulait pas faire de gaffe sur les sujets de conversation. C'est pourquoi il aborda ce thème qu'était la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:06

La pose que Billy prit lors de la photo fit sourire Jenny. Monsieur faisait le beau et il ne se fit pas prier pour venir s'assoir. Jenny savait très bien que Billy n'attendait qu'une chose, manger. En même temps, vu l'heure qu'il était, c'était normal qu'ils aient faim. Jenny qui n'était pas une grande mangeuse pouvait s'abstenir de manger pendant un moment. La question que lui posa Billy en rigolant fit sourire Jenny. Elle le regarda et ramena ses cheveux derrière ses oreilles.

"Ce n'est pas moi qui l'ai fait... J'ai demandé au cuisinier de la base de me préparer le panier... A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'il dise oui." dit elle avec un sourire

Voyant que Billy attendait qu'elle lui dise de commencer, Jenny lui montra tout ce qu'il y avait et lui dit en rigolant.

"Tu sais, ce n'est pas là pour être regardé... Tu peux attaquer."

Jenny s'empara de la bouteille de vin et remplit le verre de Billy et le sien. Lorsque ce fut fait, elle leva son verre vers Billy et lui dit avec un sourire.

"A notre second rendez vous..."

Jenny avala une gorgée de vin rouge et prit un bâtonnet de carotte. Le cuisinier avait fait du bon travail et il allait sûrement rester de la nourriture à la fin du repas.

Jenny s'adossa au tronc de l'arbre et son regard se perdit au loin. Elle ne savait pas comment elle devait se tenir avec Billy. Elle avait peur qu'il se braque comme il l'avait fait au cinéma même si elle savait qu'il s'était comporté comme ça parce qu'il n'aimait pas faire ce genre de chose en public.

Jenny secoua la tête et se tourna vers Billy. Elle se positionna de façon à se trouver face à lui pour lui parler.


"Alors Billy... Parle moi un peu de toi. A part pirater les ordinateurs, tu faisais quoi avant de venir au SGC ?"

Jenny se souvenait que Billy lui avait raconté qu'il avait été arrêté pour ce genre de délits. Elle se rappelait aussi qu'il n'avait plus aucun contact avec ses parents ce qui attrista Jenny. Elle aurait aimé que ses parents soient toujours là... Cette pensée fit remonter des souvenirs et Jenny du se ressaisir pour éviter de se remettre à pleurer devant Billy. Elle en avait marre d'être hantée par ces souvenirs qu'elle aimerait oublier à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:01

Jenny lui répondit donc, que ce n'était effectivement pas elle qui avait préparé le panier, mais bel et bien le cuisinier de la base. Cela ne dérangeait en rien Billy, si elle ne savait pas cuisiner, il valait mieux demander service à ceux qui savent.

"Donc je suppose que tu ne cuisines pas beaucoup alors ? Pour ma part, même si je n'ai pas souvent l'occasion de me mettre devant les fourneaux, je dois avouer que je ne me débrouille pas trop mal."

Il allait ajouter que c'était sa mère qui lui avait appris lorsqu'il était jeune, mais se retint au dernier moment en se rappelant que les parents de Jenny étaient décédés. Il s'était dit de ne pas faire de gaffe ce soir, et il avait déjà failli en faire une. Elle lui versa un verre de vin et tous deux trinquèrent à leur deuxième rendez vous. Billy but également une gorgée de vin tout en regardant Jenny, puis voyant qu'elle attaquait sur les carottes, Billy, lui, se lança sur les oeufs durs. Il essayait tant bien que mal de ne pas manger trop rapidement et vit que Jenny s'adossa contre le tronc de l'arbre le plus proche. N'avait-elle déjà plus faim ? Après un baton de carotte ? Surement pas, elle voulait certainement prendre son temps pour savourer l'instant présent et c'est ce que Billy voulait également, mais il préférait le savourer en mangeant en même temps. Jenny lui demanda alors ce qu'il faisait avant d'arriver au SGC.

"Oh ben comme je te l'ai déjà dis, j'ai travaillé pour les militaires pour éviter une peine de prison, mais ce que je faisais est classé secret défense. Avant que je me fasse arrêter, et bien ça remonte à un moment maintenant, je me souviens que j'étais un jeune étudiant qui rêvait de pouvoir un jour dominer le monde de l'informatique."

Dit-il en rigolant.

"Oh je sais bien que c'était absurde mais ce n'était qu'un rêve. Et puis j'ai mal tourné et tu connais la suite. Bon et toi alors tu as toujours étais dans ton musée ou tu faisais autre chose avant ?"

Demanda-t-il en se mettant lui aussi sur les carottes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:33

Jenny ne regrettait pas que ce soit le cuisinier de la base qui ait préparé le repas. Au contraire, Jenny n'avait jamais appris la cuisine. Soit elle se faisait des repas surgelés soit des plats à mettre à chauffer au micro-ondes. Quelle bonne invention c'était... Jenny sourit et répondit à Billy.

"Je ne suis pas une championne de la cuisine... et puis, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre et d'apprendre... pourtant ce n'est pas l'envie qui manque..."

Même si elle avait été élevé par sa tante, Jenny n'avait jamais voulu essayer de cuisiner. Mais maintenant qu'elle vivait en quelque sorte seule, Jenny souhaitait s'y mettre. Jenny avait ensuite voulu savoir ce que faisait Billy avant de venir au SGC à part pirater des ordinateurs. La réponse qu'il lui donna la fit rire à son tour.

Citation :
"Oh ben comme je te l'ai déjà dis, j'ai travaillé pour les militaires pour éviter une peine de prison, mais ce que je faisais est classé secret défense. Avant que je me fasse arrêter, et bien ça remonte à un moment maintenant, je me souviens que j'étais un jeune étudiant qui rêvait de pouvoir un jour dominer le monde de l'informatique."

Jenny ramena ses cheveux et souffla pour écarter sa frange qui lui tombait devant les yeux.

"En quelque sorte tu as réussi à réaliser ton rêve... Tu devais être très doué pour te faire arrêter... Quant au projet, je suppose que c'est le genre de projet où si tu me dis ce que tu faisais, tu seras dans l'obligation de me tuer ?" lui demanda t-elle avec une mine qui se voulait effrayée.

Mais Jenny ne réussit pas à grader son sérieux et elle explosa de rire. Décidément, Billy était très doué pour la faire rigoler et lui remonter le moral. Heureusement qu'elle l'avait lui même si elle savait qu'elle pouvait aussi compter sur Maniel. Mais avec Billy ce n'était en rien la même chose. Dés qu'elle voyait Billy, elle frissonnait, son coeur s'emballait... Bref, il n'avait rien du grand frère qu'était Maniel.

Billy lui demanda si elle avait toujours travaillé dans son musée ou si elle faisait autre chose avant. Cette question fit sortir Jenny de ses pensées et elle regarda de nouveau Billy.


"Avant de travailler au musée, j'ai fais une faculté d'histoire... mais autrement, je n'ai pas travaillé avant le musée."

Elle regarda autour d'elle et hocha les épaules.

"Et maintenant voilà que je travaille pour un projet secret qui assure la survit de la planète... je dois dire que ça me change de mon musée et de mes reliques..." dit elle en rigolant.

Tout en parlant à Billy, Jenny avait enlevé la bande de sa cheville pour voir si elle était toujours gonflée. La grimace qui s'afficha sur le visage de Jenny ne fit que confirmer ses craintes. En plus d'être gonflée, elle avait prit une couleur bleutée. Jenny attrapa son sac et avala un cachet.

Jenny regarda de nouveau Billy avec un petit sourire timide.


"En tout cas, je suis heureuse que tu n'aies pas refuser mon invitation... désolée de te l'avoir fait savoir avec ce petit bout de papier mais je ne savais pas vraiment comment faire..."

Jenny poussa un soupir et leva les yeux au ciel avant de se pincer les lèvres.

*Bien joué Jenny. Il va te prendre pour une attardée maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:56

Ainsi Jenny n'était pas une bonne cuisinière. C'était dommage que le SGC ne dispose pas de cuisines individuelles, il aurait pu lui apprendre quelques petits trucs pour bien réussir un plat. Enfin, peut être qu'un jour ils auraient l'occasion de le faire.

Elle le félicita tout de même pour son arrestation, soit disant parce qu'il fallait être doué pour se faire arrêter. Il est vrai que l'on pouvait voir cela comme ça. Mais lui ne le voyait pas du tout sous cet angle et le fit nettement savoir à Jenny. Il ne lui en voulait pas de penser cela, mais pour lui il considérait ça comme un échec.


"Peut être doué pour me faire arrêter mais pas assez pour ne pas me faire arrêter. Et concernant le projet, tu as tout compris, c'est exactement ça. Je me demande même si ce projet n'est pas encore plus important que le projet 'Porte de étoiles'. Enfin bref, on n'en parle pas, je ne voudrais qu'il t'arrive malheur à cause de moi."

Finit-il par dire, en rigolant lui aussi. Ce faisant, il attrapa une assiette en carton, ouvrit le paquet de chips, en versa quelques une dans l'assiette et se servit un morceau de poulet, une cuisse, son morceau préféré dans le poulet. Jenny lui avoua que le travail au musée avait été son premier emploi et que le travail au SGC la changeait du musée. Ça c'est clair que pour Billy aussi, le travail avait changé. Avant il passait toute la journée sur un ordinateur, maintenant il faisait des balades sur d'autres planètes à la recherche de nouvelles technologies.

"Oui moi aussi ça me change mais je dois dire que ça me change en mieux, même si on risque quand même notre vie à chaque visite de planète, c'est extrêmement beaucoup plus intéressant que ce que je faisais avant et dont je ne peux pas te parler."

Rappela-t-il encore une fois en rigolant. Il la regarda ensuite retiré sa bande qu'elle avait autour de la cheville et lorsqu'il vit l'état dans laquelle elle se trouvait et qu'elle prenait un cachet dans son sac, probablement pour affaiblir la douleur pensa-t-il, il lui dit

"Tu sais je pense que tu devrais laisser la bande et ne pas y toucher le temps que ça guérisse tout seul. En général, les médecins savent ce qu'ils font. S'ils t'ont mis une bande ça ne doit pas être pour l'enlever tout le temps."

Cette dernière phrase pouvait être vue comme un reproche de la part de Billy, mais il n'avait pas du tout ce but en tête lorsqu'il l'a dit. Il voulait juste que Jenny n'empire pas les choses et qu'ils doivent abandonner le diner si gentillement préparé par le cuisinier de la base. Il se mit à manger sa cuisse de poulet en avalant quelques chips entre les bouchées de viande et pour répondre au fait que Jenny s'excusait de la méthode employée pour le prévenir de la soirée, il dit

"Ne t'excuse pas, c'est de ma faute, j'ai pas mal de travail lorsque je suis à la base, je ne suis pas souvent disponible et j'erre entre différentes pièces. Je comprends que je sois difficile à trouver. Le principal c'est que j'ai eu le message à temps."

Billy sourit une nouvelle fois en pensant à la situation où il n'aurait pas eu le message à temps et serait arrivé devant ses quartiers où Jenny l'attendait depuis plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:39

Jenny vit que la réflexion qu'elle avait faite sur l'arrestation de Billy le refroidit légèrement. Il lui fit bien comprendre que ce qu'elle avait dit ne lui plaisait pas trop. Jenny se sentit mal et ne savait plus vraiment quoi dire et où se mettre. Mais le fait de l'entendre rire en suivant, rassura Jenny et elle se sentit moins bête.

"Désolée si ce que j'ai dit ne t'a pas plu..."

Alors que Jenny enlevait la bande qui entourait sa cheville, Billy lui dit que ce n'était sûrement pas une très bonne idée de la retirer. Jenny avala son cachet et bu une gorgée de vin. Vu que c'était la fin de la journée, sa cheville avait presque doublée de volume et sa couleur bleutée lui donnait une allure bizarre.

"Je l'enlève juste le temps de la bouger un peu... Si je la laisse la dedans, je vais plus la sentir" dit elle en rigolant.

Le "buffet" avait l'air de bien plaire à Billy car il n'arrêtait pas de se servir à manger. Jenny le regarda faire et lui sourit. Elle n'avait qu'une envie, se serrer contre lui et ne plus le lâcher. Elle aimait sentir sa présence et rien que le fait de le regarder lui faisait un bien fou... Les joues de Jenny prirent une couleur rosée et elle baissa les yeux. Pour cacher son mal être, elle s'affaira à remettre sa bande.

Billy lui dit ensuite que ce n'était pas de la faute de Jenny si elle avait transmis le message sur un simple bout de papier. En même temps, Jenny avait eut un peu de mal avant de le trouver vu qu'il était en balade dans toute la base. Heureusement, il avait eut le message à temps car sinon, Jenny n'aurait sûrement pas supporter le fait de se faire "planter".


"C'est sûr... heureusement que tu as eu mon message parce que je n'aurais peut être pas supporté le fait d'attendre quelqu'un qui ne serait jamais venu."

Jenny attrapa une brochette de tomates et la mangea d'une seule traite. Même si elle n'avait pas vraiment faim, il fallait qu'elle se force à manger car sinon Billy allait la prendre pour une anorexique.

Elle tenta de se lever tant bien que mal et après quelques essais, Jenny réussit enfin à se mettre debout et elle s'avança en boitillant. Le coucher de soleil était magnifique. Jenny sortit son appareil photo et prit une seconde photo. Encore quelque chose qu'elle allait peindre.

Sans un mot, elle croisa les bras sous sa poitrine et ses yeux se perdirent au loin. Elle sentit les larmes montaient mais elle fit son maximum pour les refouler. A vrai dire, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait le droit à un minimum de bonheur que sa vie avait été placé sous le signe de la souffrance et de la tristesse.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:28

Billy mangeait de bon cœur, mais il constata que Jenny ne mangeait pas beaucoup. C'était dommage qu'elle est organisé quelque chose de si bon et qu'elle n'en profite pas. Peut être quelque chose la tracassait-elle et c'est ce que Billy se mit en tête de découvrir. Avant toute chose il termina sa cuisse de poulet qui était délicieuse et finissait les chips qui se trouvaient dans son assiette lorsque Jenny se leva. Elle avait eu du mal à se lever et au moment où Billy allait lui aussi se lever pour l'aider, celle-ci y réussit seule finalement. Il la regarda prendre une photo du soleil couchant et lorsqu'elle croisa les bras, Billy su que quelque chose n'allait pas.

*J'espère que ce n'est pas moi qui ai encore fait quelque chose de mal.*

Billy se posait des questions et il y avait de quoi. Même si elle tentait visiblement de repousser les larmes, les yeux de Jenny étaient humides. N'y tenant plus, Billy se leva à son tour, s'approcha de Jenny, passa son bras autour de ses épaules et fixa tout comme elle l'horizon avant de demander sans la regarder.

"Qu'est ce qui ne va pas ? Et ne me dit pas rien, je sais qu'il y a quelque chose. Tu sais tu peux tout me dire, si j'ai fait quelque chose qui t'as blessée je préfère que tu me le dise."

Billy ramenait tout le temps tout à sa petite personne. Il attendit la réponse en fixant toujours l'horizon, pour que si elle le souhaitait, elle puisse laisser aller ses larmes sans qu'il s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:42

Comme elle le pensait, Billy s'avança près de Jenny et passa un bras autour de ses épaules. Elle le remercia intérieurement de ne pas la regarder mais de regarder au loin. Jenny ne voulait pas qu'il la voit encore pleurer. Il lui posa alors la question tant redoutée par Jenny. De toute façon, si elle voulait qu'il ait confiance en elle, il allait bien falloir qu'elle lui dise ce qu'il s'était passé pendant les deux années où elle avait été placé en famille d'accueil.

Citation :
"Qu'est ce qui ne va pas ? Et ne me dit pas rien, je sais qu'il y a quelque chose. Tu sais tu peux tout me dire, si j'ai fait quelque chose qui t'as blessée je préfère que tu me le dise."

Cette fois ci, Jenny ne put contenir ses larmes. Celles-ci coulaient sur ses joues sans même que Jenny ne puisse faire quelque chose. Elle les essuya d'un revers de la main et se tourna vers Billy puis se plaça en face de lui. Elle fit un sourire mais c'était un sourire qui n'avait rien de naturel. Elle leva ses yeux vers lui et lui prit les deux mains.

"Ça n'a rien à voir avec toi Billy... au contraire, je n'ai pas vécu un seul moment comme celui-ci depuis pas mal d'année...."

Jenny prit souffla pour tenter de bloquer les larmes qui montaient et poursuivit.

"... et dés que je me sens bien ou heureuse, je ne peux pas m'empêcher de repenser à tout ce que j'ai subi pendant les deux ans où j'étais en famille d'accueil."

Jenny eut une crise de panique et elle lâcha tout ce qu'elle avait sur le coeur dans une crise de larmes.

"J'ai été battue, enfermée dans un placard dans le noir pendant des heures et des heures, on m'a brisé le poignet... on m'a fait subir plein de choses immondes et depuis je suis incapable de vivre..."

En disant ces derniers mots, Jenny s'était collée contre Billy et ses sanglots se perdirent contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 3:49

Le silence régna pendant quelques secondes après sa question, mais bientôt Jenny se positionna juste en face de lui et lui prit les mains. Il la regarda, elle semblait vraiment triste et elle avait pleuré pendant qu'il fixait l'horizon, cela était gros comme une maison vu les traces sur ses joues. C'est alors qu'elle se lança dans une tirade qui racontait tout ce qu'elle avait subie lors de son passage en famille d'accueil. Puis une fois terminé, elle se cola contre lui et se laissa aller.

"Je suis désolé Jenny, je ne savais pas ce que tu avais subi. J'imagine combien ces années ont du être terribles."

Billy n'avait jamais était doué pour réconforter les gens, mais il tenta tout de même de la consoler.

"Tu sais que tu peux compter sur moi. Si tu veux en parler, n'hésite pas je serais là. Laisse toi aller, tu peux pleurer."

Billy frottait ses mains dans le dos de Jenny, comme il le ferait pour calmer un enfant en train de pleurer. Puis Billy repoussa légèrement sa tête pour qu'ils puissent se regarder dans les yeux et ajouta.

"Je ne te ferais jamais de mal parce que je t'aime trop pour ça. Et je ne veux pas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:46

Jenny se retrouvait dans l'incapacité de s'arrêter de pleurer et plus ça allait, plus elle inondait la belle chemise de Billy. Décidément, elle n'allait jamais pouvoir vivre une vie sans repenser à tout ce qu'il lui était arrivé. Heureusement, elle avait Billy avec elle et il se montrait très gentil avec elle et très attentionné. Elle se laissa aller contre lui et elle sentit les mains de Billy lui frotter le dos. Au bout de quelques secondes qui semblaient être une éternité, Billy s'écarta un peu de manière à voir les yeux de Jenny. Celle-ci essuya ses larmes du revers de sa main et leva des petits yeux vers Billy.

Citation :
"Je ne te ferais jamais de mal parce que je t'aime trop pour ça. Et je ne veux pas te perdre."

Même si elle savait que Billy ne lui ferait pas de mal, Jenny ne pouvait pas s'empêcher de penser que tout pouvait arriver. Les paroles de Billy la soulagèrent et elle se mit de nouveau contre lui avec un sourire aux lèvres. Sourire qui montrait qu'elle était maintenant calmée.

Jenny leva les yeux de nouveau vers Billy et se mit sur la pointe des pieds. Elle déposa un baiser sur les lèvres de Billy et elle lui chuchota
.

"Je t'aime..."

Elle lui prit la main pour qu'ils retournent s'installer sur la couverture. Une fois qu'il furent assis, Jenny posa sa tête sur l'épaule de Billy et dit.

"Désolée d'avoir craqué et.... désolée pour ta chemise"

Sur ces derniers mots, Jenny rigola. Elle avait littéralement trempé la chemise de Billy et celle-ci avait maintenant une tâche humide au niveau de la poitrine. Elle prit une main de Billy et la caressa doucement. Elle se doutait que Billy voulait manger mais Jenny avait vraiment besoin de le sentir près d'elle et elle avait besoin de se sentir aimée même si elle savait très bien que c'était la cas.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:36

Finalement, Jenny finit pas l'embrasser et par dire les mots que tous espère un jour entendre de la bouche de quelqu'un. Billy lui rendit son baiser évidemment, cette fois-ci il n'y avait personne avec eux et ils pouvaient s'en donner à cœur joie. Et que faire d'autres si ce n'est répondre à sa déclaration.

"Moi aussi, je t'aime et je t'aimerais toujours. Peu importe ce que tu as vécu, et ce qui se passera. Je serais toujours là pour toi."


Puis il se laissa mener par la main pour reprendre leurs places initiales sur la couverture. Il est vrai que le pique nique n'était pas terminé et qu'il restait encore pas mal de bonnes choses à manger. Billy s'était un peu calé avec ce qu'il avait mangé précédemment, mais il avait encore une petite faim. Jenny s'excusa pour avoir mouiller sa chemise de ses larmes. Alors Billy lui répondit :


"Oh ce n'est rien t'inquiète pas. Elle en a vu d'autres tu sais."

Billy songeait aux diverses boissons que lui ou d'autres avait pu renverser sur cette chemise lors de soirée ou petite fètes. Jenny n'avais jusque là pas vraiment mangé grand chose, alors Billy attrapa le paquet de chips. En récupéra quelques une et les porta à la bouche de Jenny.

"Tu ne vas pas me laisser manger tout seul quand même. Allez, ouvre la bouche."

Dit-il en rigolant et en colant les chips contre ses lèvres. Comme une maman le ferait pour faire manger un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:14

Une fois de nouveau installés, Jenny vit Billy s'emparer de quelques chips. Il les approcha de façon à ce qu'elles touchent les lèvres de Jenny. A le voir agir comme ça, Jenny ne put s'empêcher de joindre son rire à celui de Billy. Il n'allait certainement pas la lâcher tant qu'elle n'aurait pas mangé un petit peu. Même si Jenny n'avait pas vraiment faim suite à ce qu'il venait de se passer, elle savait très bien qu'il fallait qu'elle avale quelque chose pour ne pas faire un malaise.

Elle ouvrit donc la bouche et croqua les chips à pleines dents en essayant de ne pas mordre les doigts de Billy. Seulement vu qu'elle rigolait, les chips ne passèrent pas là où il fallait et elle manqua de s'étouffer. Jenny bu une gorgée de vin pour faire passer tout ça. Une fois qu'elle se fut calmée, elle se plaça face à Billy sur les genoux et attrapa une grappe de raisin. Elle sourit et lui dit.


"Ferme les yeux s'il te plait..."

Une fois que Billy eut fermé les yeux, Jenny prit un raisin et le plaça doucement sur les lèvres de Billy. Dés qu'il prit le grain dans sa bouche, Jenny déposa un baiser sur les lèvres de Billy. Elle lui caressa doucement la joue.

"C'est bon tu peux ouvrir tes yeux..."

Jenny remit une mèche rebelle derrière ses oreilles et se remit à sa place. Elle prit une autre brochette de tomates qu'elle mangea avec plaisir.

Contrairement à leur premier rendez vous, le temps était beaucoup agréable et il faisait moins froid. Mais à présent, la nuit était tombée. Heureusement, la lune leur donnait la lumière nécessaire pour éviter une catastrophe.


Surprise pour Billy 090807061815954086


Avec difficulté, Jenny se leva et alla à la voiture. Elle alluma la radio. Jenny se tourna vers Billy tout en restant appuyée contre la voiture et elle fit signe à Billy de venir près d'elle. Le pauvre avait sûrement envie de manger mais Jenny voulait profiter au maximum de ce moment avec lui. Lorsqu'il fut près d'elle, elle lui prit les mains comme elle l'avait fait pendant le premier rendez vous quand elle l'avait invité à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:58

Jenny ouvrit donc la bouche pour manger les chips. De toute façon il n'aurait pas lâché prise avant qu'elle ne mange quelque chose. Malheureusement, cela avait failli être la dernière chose qu'elle aurait faite. En effet, tellement elle riait en mangeant les chips qu'elle avala de travers et manqua de s'étouffer. Heureusement, après une rincette de vin tout rentra dans l'ordre.

"Il n'aurait plus manqué que tu t'étouffes."

Jenny se plaça ensuite devant lui et lui demanda de fermer les yeux. Il avait toute confiance en elle et se demanda ce qu'elle lui avait encore réservé. Il sentit très vite quelque chose contre ses lèvres et comme il avait remarqué qu'elle avait attrapé une grappe de raisin avant qu'il ne ferme les yeux, il ouvrit la bouche en se disant que c'était probablement une boule. Il n'avait pas tort, il reconnut instantanément le gout. Il fut ensuite surpris de sentir les lèvres de Jenny sur les siennes et sa main sur sa joue. Il en aurait presque ouvert les yeux, mais il les garda fermés pour savourer ce moment. Lorsqu'elle se retira, il ouvrit les yeux et vit qu'elle était revenue à sa place et mangeait des tomates.

"Et bien, voilà une surprenant manière de manger du raisin. J'avoue que je ne la connaissais pas, mais elle n'est pas pour me déplaire."

Ajouta-t-il en rigolant. Elle se leva ensuite et se dirigea vers la voiture où elle alluma la radio. Elle lui dit signe de la rejoindre, ce qu'il fit, et une fois arrivé à ses côtés elle lui prit les mains. Il ne savait pas ce qu'elle voulait, mais avant qu'elle ait pu dire le moindre mot et qu'elle ait pu bouger, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:23

Alors que Jenny tendait la main vers Billy pour lui dire de venir la rejoindre, celui-ci se leva sans poser de question. Il vint la rejoindre et lui prit les mains. Jenny qui était alors contre la voiture fut joyeusement surprise de se voir embrasser. Ce baiser fit frissonner Jenny. Elle le trouver plus fort en émotions que les autres et comme pour le faire comprendre à Billy, elle passa les bras autour de son cou et se colla un maximum contre lui pour mieux le sentir. Ses deux mains se baladaient dans les cheveux de Billy. Jenny voulait connaître chaque parcelle de son visage. Elle savait très bien que ça n'irait pas plus loin mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui caresser le visage. Une de ses mains passa sous la chemise de Billy et lui caressa le dos.

Le baiser dura un certain moment et lorsque Jenny se décolla un peu de Billy, elle lui souffla un "désolée". Elle avait les joues rouges et ne savait plus trop où se mettre. Jenny pensait qu'elle y avait été un peu fort alors qu'elle n'aurait peut être pas du. Toujours collée contre la voiture, elle n'avait aucune envie de lâcher Billy de peur qu'il s'échappe et qu'elle ne le revoit plus. Jenny avait trouvé la personne qui lui fallait et elle ne voulais pas la laisser s'échapper. La tête posés contre le torse de Billy, Jenny lui murmura


"Je t'aime et je ne supporterai pas de te perdre... je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi..."

Jenny leva ses grands yeux vers lui et lui caressa la joue et les cheveux.

"Merci..."

Jenny déposa un baiser sur les lèvres de Billy puis elle l'enlaça. Jenny nageait en plein bonheur, elle avait trouvé quelqu'un qui l'aimait et elle avait enfin le droit à un peu de joie. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:57

Le simple bisou que Billy fit à Jenny, se termina en véritable baiser amoureux. Jenny semblait être complètement hors d'elle et le caressait de partout. Billy sentit ses mains aller et venir dans ses cheveux, sur son visage et pour finir dans son dos. Cela plaisait à Billy et lorsqu'elle arréta et s'excusa, il se demanda pourquoi. Elle n'avait rien fait de mal et si cela ne lui avait pas plus, il ne l'aurait probablement pas laissé faire. Elle lui avoua ensuite qu'elle l'aimait et qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il ne sut pas quoi répondre hormis le fait que lui revint en mémoire la convocation qu'il avait reçu dans ses quartiers. Il fallait qu'il se rende dans le bureau du général Parray le lendemain matin à 10h. Il se doutait ce dont il allait être question et il se devait d'en parler à Jenny. Peut être n'était-ce pas le meilleur moment, mais il n'aurait peut être pas d'autres occasions.

"Je t'aime aussi Jenny et je te remercie d'avoir préparé tout ça pour moi, pour nous. Et ... euh ... il faut que je t'avoue un truc. Peut être que tu devrais t'asseoir."


Il ouvrit la portière de la voiture pour qu'elle se pose un instant. Et lorsqu'elle se fut assise, il reprit d'un air triste et désolé.

"En fait, je pense que tu es au courant, que les entrainements n'ont pas très bien marchés pour moi. Je les ai déserté pour ainsi dire. Et j'ai reçu une convocation du général pour demain matin."

Il fit une pause avant de lui annoncer la triste nouvelle.

"Je crains que cette convocation soit pour me remercier de ce programme. Si c'est le cas, c'est possible que ce soit la dernière soirée que nous passions ensemble avant longtemps. Toi tu seras sur d'autres planètes, moi il faudra que je retrouve un travail."

Il attendit de voir sa réaction. Il commençait à se demander s'il n'avait pas un don pour gacher les soirées.

"Il ne faut pas que tu sois triste, on pourra se voir de temps en temps j'espère. Et puis il faut profiter de cette soirée au maximum."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:48

Jenny vit que Billy n'aurait pas souhaiter qu'elle arrête ses caresses mais elle ne voulait pas abuser des bonnes choses. Et puis, elle voulait en garder pour le dessert. Malheureusement quand elle vit l'air grave que prenait Billy quand il lui demanda de s'assoir, Jenny comprit que quelque chose n'allait pas. Elle n'aimait pas du tout qu'on lui dise qu'elle devrait s'assoir. Jenny obéit à Billy qui la fit s'installer sur le siège de la voiture. Ses yeux étaient maintenant traversés par un éclair de tristesse et d'incompréhension la plus totale. Quelque chose d'assez important avait du se passer pour qu'il prenne cet air aussi sérieux.

Citation :
"En fait, je pense que tu es au courant, que les entrainements n'ont pas très bien marchés pour moi. Je les ai déserté pour ainsi dire. Et j'ai reçu une convocation du général pour demain matin."

Jenny savait que l'entraînement de Billy ne s'était pas passé aussi bien que pour elle mais elle en s'attendait pas du tout à ce qu'il soit convoqué dans le bureau du Général. Mais le choc fut encore plus terrible lorsqu'elle l'entendit prononcer la suite.

Citation :
"Je crains que cette convocation soit pour me remercier de ce programme. Si c'est le cas, c'est possible que ce soit la dernière soirée que nous passions ensemble avant longtemps. Toi tu seras sur d'autres planètes, moi il faudra que je retrouve un travail."

Jenny crut que le sol allait s'effondrer sous ses pieds. Elle sentit comme un coup de poignard en plein coeur et elle mit quelques temps avant de réaliser que ce que Billy lui avait dit n'était pas une blague... Billy la regardait avec ses yeux noirs dans l'attente d'une réaction. La seule chose que Jenny aurait aimé faire était de crier. Crier pour évacuer la tristesse et la haine qui s'emparaient d'elle. Jenny se jeta au cou de Billy et se serra le plus fort possible contre lui. Elle ne voulait pas le perdre à son tour. Elle ne voulait pas perdre celui avec qui elle se sentait vivre et celui qui lui redonnait envie de rire.

Citation :
"Il ne faut pas que tu sois triste, on pourra se voir de temps en temps j'espère. Et puis il faut profiter de cette soirée au maximum."

Cette fois-ci, Jenny ne put retenir ses larmes. C'est contre Billy qu'elle les laissa s'échapper. Elle était dans l'incapacité de les contrôler. Encore une personne à qui elle tenait qui lui était arrachée par le destin... Toujours dans les bras de Billy, elle réussi à lui parler entre deux sanglots.

"Je ne veux pas que tu t'en ailles !!!! Pas comme ça !!!"

A ce moment là, Jenny était furieuse. Furieuse contre Billy pour avoir déserté les entraînements, furieuse contre le Général et furieuse contre l'armée qui avait des règles idiotes. Jenny se sentit vidée. Vidée de toute l'énergie qu'elle avait depuis qu'elle avait rencontré Billy dans la bibliothèque.

"Serre moi fort...." murmura t-elle entre deux sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 0:14

Comme Billy s'en doutait, Jenny se serra contre lui et fondit en larmes. C'était la deuxième fois de la soirée, qu'elle pleurait. Mais Billy n'y pouvait rien, lui aussi était triste mais il fallait qu'il lui annonce. Il n'aurait pas pu partir comme ça sans rien lui dire. Mais il ne fallait pas être pessimiste, si ça se trouve la convocation n'avait rien à voir avec les entrainements et peut être qu'il se faisait des films. A cette pensée, il regretta d'en avoir parlé à Jenny. Il l'avait peut être faite pleurer pour rien, il aurait mieux fait d'attendre d'être sur.

"Je suis vraiment désolé, mais ce n'est pas moi qui décide. Moi non plus je ne veux pas m'en aller. Et puis on se verra quand même entre tes missions. Et puis bon tout ce que j'ai dit ce ne sont que des suppositions. C'est le pire des scénarios, peut être que ce que le Général me veut n'a rien à voir avec mon comportement."

Billy tentait de la réconforter comme il le pouvait bien qu'il ne croyait pas trop à ce qu'il racontait. Il était sur que demain ils allaient parlaient des conséquences de ses actes. S'il avait su, il aurait peut être réfléchi à deux fois avant de se comporter de la sorte pendant ces fichus entrainements. Ils restèrent comme ça un petit moment tous les deux. Jenny pleurant contre la chemise de Billy et Billy un bras derrière la tête de Jenny et l'autre qui lui frottait le dos. Il finit par se dire, qu'elle allait peut être préférée remballer et rentrer se reposer dans ses quartiers.

"Est ce que ça va aller ? Si tu veux, on peut remballer et rentrer à la base pour que tu te reposes."

Et puis il eut soudain une bonne idée

"Ou encore mieux, on peut remballer, rentrer à tes quartiers et finir le dessert là bas. Qu'est ce que tu en dis ? Comme ça tu pourras reposer ton pied en plus. A moins que tu préfère que je te laisse."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 0:38

Billy essayait tant bien que mal de consoler Jenny mais celle-ci n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Si ça continuait comme ça, elle allait certainement se dessécher... Il lui frottait le dos et lui parla ce qui rassura un peu Jenny même si elle savait pertinemment que les choses allaient se passer comme ça et qu'elle ne le reverrai pas avant un certain moment. C'était surtout ça qui effrayait Jenny. Elle ne se voyait pas rester ici alors qu'elle n'aurait plus l'amour et le soutien de Billy. Bien entendu elle savait qu'elle pouvait compter sur Maniel mais celui-ci n'était plus souvent à la base à cause de son boulot au sein de la tok'ra. Billy lui proposa alors une idée pour tenter de rattraper le coup et histoire que la soirée ne se finisse pas en catastrophe ou en inondation.

Citation :
"Ou encore mieux, on peut remballer, rentrer à tes quartiers et finir le dessert là bas. Qu'est ce que tu en dis ? Comme ça tu pourras reposer ton pied en plus. A moins que tu préfère que je te laisse."

Jenny s'écarta de Billy et essuya ses yeux du revers de la main. Elle devait avoir l'air d'un zombie avec ses yeux éclatés et le maquillage qui coulait. Un petit sourire discret apparu sur ses lèvres et elle déposa un baiser sur le front de Billy.

"Ne me laisse surtout pas. Je veux passer le peu de temps qu'il nous reste avec toi... je suis d'accord pour qu'on retourne à la base et qu'on prenne le dessert dans mes quartiers."

Sur ces mots, Jenny se leva et boitilla jusqu'à la couverture pour ranger le panier et tout. Billy l'aida et lorsque ce fut fait, ils remontèrent dans la voiture et Billy prit la direction de la base. Le trajet se passa sans encombres et Jenny le trouva plus rapide qu'à l'aller. Tout le long du trajet, elle avait sa main gauche posée sur la cuisse de Billy. Aucun des deux osait parler.

Ils arrivèrent à la base au bout d'une bonne demi heure et une fois le panier récupéré ainsi que les béquilles, ils prirent la direction des quartiers de Jenny.

Arrow SGC, quartiers de Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise pour Billy _
MessageSujet: Re: Surprise pour Billy   Surprise pour Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise pour Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser