Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direction du SGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Direction du SGC _
MessageSujet: Direction du SGC   Direction du SGC EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:23

Ce topic pour annoncer deux choses, une rp et une hrp.


Arrow RP

Dernières informations suite au rp se déroulant actuellement dans le bureau de Constance, je vous met ce rp en abrégé, prenez la peine de lire ça vaut le détour pour quiconque veut savoir qui dirige le sgc...

(Virgile Dante, agent du BSPC à Constance Parray)
Virgile Dante a écrit:


" Général, nous avons un problème. Et je ne sais pas vraiment qui de nous deux est dans la panade plus que l'autre! Vous n'êtes peut être pas au courant, mais j'ai trouvé des preuves impliquant un trafic d'artefact dans votre base, sous votre nez. Trafic impliquant le SAS récemment inhumé, le sergent Ewan Ranks. Ayant fait mon devoir, j'ai transmis les informations à mon supérieur et de fil en aiguille c'est remonté au sommet. A compter de maintenant, général de brigade Constance Parray vous êtes déchue de votre commandement, vous devrez vous présenter dans les plus brefs délai devant une commission disciplinaire qui évaluera votre responsabilité dans le cadre de ce trafic et vos aptitudes à diriger une base secrète de cette importance. Vous serez sujette à une enquête parallèle menée par la DST et durant tout ce temps ne pourrez entrer en contact avec aucune des personnes impliquées dans ce programme. Vous avez interdiction de vous trouver dans un périmètre de cent kilomètres de la Porte des Etoiles. Si jamais une des ces interdictions était violée vous vous exposeriez à des sanctions disciplinaires graves. "

Il lui remit le document officiel sur lequel on pouvait lire mot pour mot ce qu'il venait de lui dire.

" Sachez aussi qu'à partir de maintenant j'assure le commandement de façon transitoire ce qui n'est pas vraiment pour me plaire! Si vous aviez été un tant soi peu plus prudente et avisée nous n'en serions pas là tous les deux! Vous, à deux doigts de la radiation et même de la prison, et moi sur votre siège éjectable à diriger une bande d'hurluberlus pas fichus de faire deux pas sans provoquer de catastrophe planétaire ! "

Bon, pour les paresseux qui n'auront lu qu'en diagonale, il faut retenir trois choses citées :

* Ewan Ranks est soupçonné d'espionnage suite à un zat retrouvé caché dans ses toilettes ( :fou: )
* Constance Parray perd le commandement du SGC le temps que l'on mène une enquête sur elle
* Virgile Dante la remplace à la tête du SGC.


Arrow HRP

Alors hrp, pour ceux qui se demanderaient ce que je deviens dans tout ça (enfin, il y en a au moins un qui s'est inquiété pour mon cas Razz), je vais être absente à partir de la rentrée, mais, non, je n'abandonne pas le forum, même si mes persos seront probablement mis en pause. Durée d'absence indéterminée, ça va dépendre de beaucoup de choses indépendantes de ma volonté, mais je tacherai de passer au moins en coup de vent chaque semaine.

Pour toute demande que vous m'auriez normalement faite, merci de passer par Roxanne Gallen à laquelle je transmets les rênes du forum en mon absence, ou à tout autre membre du staff.

J'espère revenir au plus vite... je ne compte pas vous abandonner à Virgile, n'ayez crainte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Direction du SGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Tableau d'affichage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser