La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 26 Aoû 2009 - 19:57

L'équipe qui devait trouver ce qu'il s'était passé sur la planète avait été désigné. Les membres furent appelés à se présenter en salle d'embarquement. Il fallait qu'ils s'y présentent le plus rapidement possible car la vie de leurs coéquipiers étaient sans doute en danger.

// Les personnes suivantes sont priées de se présenter en salle d'embarquement avec leur tenue et leur équipement. Messieurs Drogon, Scott, et Mesdames Leroy, Nokotay, Rigel et Strucker. //

Laure se tenait dans la salle d'embarquement, prête à faire un briefing rapide sur la situation. Lorsque tout le monde fut présent, elle prit la parole et leur expliqua rapidement le but de la mission.

"Une de nos équipe a été envoyé sur une planète à explorer. Chose plutôt habituelle jusque là. Seulement cette équipe était censée donner signe de vie toutes les 5 heures et depuis qu'elle est partie, nous n'avons plus de nouvelles. La seule information que nous avons et celle que le MALP nous a transmise. Cette planète est habitée mais il n'y a plus aucune trace de vie ou d'activité. Vous avez donc été choisi pour retrouver l'équipe portée disparue et pour connaître les raisons de la disparition de toute la population."

Laure fixait les 6 personnes et elle fit signe au sergent qui se trouvait dans la salle de contrôle afin qu'il enclenche l'adresse de la planète. Une fois le vortex ouvert, Laure les salua et leur souhaita bonne chance.

La vision que les 6 coéquipiers eurent de l'autre côté était une vision de chaos. L'ambiance était plus que morbide et même un valeureux soldat aurait la trouille de partir en exploration.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 26 Aoû 2009 - 20:13

Une mission de sauvetage !
Voilà qui changeait pas mal de l'habitude...
Mais pourquoi lui avait-il été choisi ? Il n'était peut-être pas le plus performant, pas le plus discipliné... et loin d'être le plus apprécié de la plupart de ses collègues.
Sans doute était-il le seul disponible, ou alors avait-il une compétence que la hiérarchie considérait comme indispensable à une telle mission ?!?

Mais il fut des plus surpris et largement écœuré de constater la présence de Strucker, qu'il considérait comme l'archétype parfait des militaires obtus et trop disciplinés.
Enfin bon, il n'avait pas le choix et devrait se plier à la présence de celle-ci, toutefois rassuré d'avoir sa moitié à ses côtés, bien que très inquiet de la savoir aller risquer sa vie pour sauver on ne sait trop qui d'on ne sait trop quoi.

Sans attendre, ils furent envoyés sur la planète qui semblait glacer le sang de chacun. Mais, étonnamment, il aimait bien cette ambiance qui lui rappelait son unique voyage dans les pays nordiques si chers à son cœur.
Certes, il n'y avait aucune trace de vie ni aucun bruit pour le moment, mais son tour de couverture fut vécu par le scientifique comme la découverte d'un paysage reposant au crépuscule...

Toujours fût-il qu'il devait rester sur ses gardes : une équipe avait disparu et, rien que cela, justifiait de rester prudent.
Laissant monter en lui son côté paranoïaque, il se calqua sur ses coéquipiers en attendant les ordres de la « chienne-de-guerre »...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 26 Aoû 2009 - 23:13

Zoé avait suivi le débriefing avec tout le sérieux qu'imposait la situation et peut-être même plus ! C'était ce genre de rumeur qui tournait sur les soi-disant grosses têtes. Que justement, elles ne savaient rien faire d'autre qu'être des grosses têtes. Mais Zoé jugeait que ce n'était pas le moment pour déconner. Elle devait encore montrer ses preuves. Et une mission de sauvetage, qui n'était pas purement une mission difficile, était une bonne occasion de faire preuve de professionnalisme et d'intelligence. Tiens, elle allait faire honneur aux rumeurs sur les cerveaux !

Elle était plutôt ravie de savoir que Sheyffi et Lewellyn seraient eux aussi de la partie. Devant la porte des étoiles, elle leur adressa un petit sourire amical et chaleureux. Elle appréciait réellement ces personnes sur qui elle savait qu'elle pouvait compter. Ce n'était pas pareil pour le restant des personnes de l'équipe. Et les deux dernières personnes, bien qu'elle les ait déjà croisées, elle ne se souvenait pas leur avoir parlé une fois ... Cependant, elle traversa quand même le vortex à leurs côtés, parfaitement confiante. Une équipe SG passait au-dessus de tout rapports humains. L'efficacité était le but recherché.

De l'autre côté de la porte, Zoé ne put s'empêcher de frissonner au spectacle désolant qui se dévoilait à ses yeux. On se serait cru dans un film d'horreur ! Le plus effrayant était peut-être que ce paysage ressemblait tellement à celui d'un patelin de la bonne Terre ...

Zoé attendit l'arrivée des autres au près de Lewellyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:43

Désigné pour une mission de sauvetage ? Ok pourquoi pas, cela permettrait de connaître d'autres personnes du SGC. Christopher, sa toute première mission s'était passée en compagnie de Mikaëlla Strucker. Lewellyn Drogon, il l'avait croisé plusieurs fois aux labos, mais les autres membres, il ne les avaient jamais vu.

"J'ai une question avant de partir. Qui prend le rôle de leader de l'équipe ?"

C'était tout de même important de savoir qui devait tranché sur les décisions.
Arrivé sur la planète, c'est une vision de chaos qui s'imposa à lui, la balade ne promettait pas d'être des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:56

Une fois de plus, Sheyffi avait été choisie pour être envoyé en mission, à croire que le repos ne viendrait jamais. Sa dernière mission lui avait laissé une jolie marque sur le côté gauche, si bien que la demoiselle portait encore un bandage autour de la taille, bien camouflé sous ses vêtements. Elle ne voulait pas qu’on la pense plus faible que les autres à cause de sa dernière blessure. Arrivant dans la salle d’embarquement, Sheyffi ne parla pas, semblant d’une humeur un peu massacrante ce jour là. Il faut dire, sa dernière discussion avec Lewel n’avait pas été de tout repos, si bien qu’elle ne lui adressait toujours pas la parole. Ecoutant l’ordre de mission, elle rendit poliment son salut à sa petite protégée de médecin et fut satisfaite de voir que MickaElla était de la partie elle aussi ! C’était une femme que Noky respectait beaucoup pour son travail et son sens de la discipline.

Plaçant bien son sac sur ses épaules, Sheyffi se rendit compte que la mission qu’on leur confiait était très importante, enfin plus que d’habitude. Il s’agissait de porter secours à un autre groupe. Avait-on recruté les meilleurs pour y aller ? Cette simple idée flattait beaucoup l’égo de Noky et à cet instant précis, elle en avait grand besoin. Attendant que le vortex s’ouvre, Noky pris bien soin de ne pas rester trop près de Lewel, s’attendant à tout instant à de nouveaux reproches au sujet de sa décision de changer d’équipe. Une fois le contact établi avec l’autre planète, la rouquine s’élança à travers la porte et fut un peu étonnée de l’atmosphère hostie et austère qu’il y avait là bas. Cela n’annonçait rien de bon. Observant les alentours, elle répondit à Christophe sans même le regarder :


-Je pense que MickaElla en possède l’âme. Si non, vous pensez qu'on devrais se rendre prioritairement dans la maison du bout?


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:39

MickaËlla avait été convoqué en urgence pour une mission et ce qui était inhabituelle au SGC c'est que le reste de SG3 n'avait pas été convoqué.Rapidement elle sut pourquoi.Une mission de sauvetage , une équipe SG ne donnait plus de signe de vie et il n' avait aucune trace qui puisse traduire d'un affrontement.L'équipe de secours devait faire vite car si ils avaient capturés ou bléssés on rentrait dans la fenêtre critique celle ou l'esprit craque ou le corps ne suit plus , il fallait agir et vite.

En regardant les photos que le MALP avaient pris MickaËlla eut une drôle d'impression comme si elle se retrouvait être un personnage de film d'horreur.Mais heureusement pour Freddy et autreJason leur belle et innocente victime n'était pas toutes des tireurs d'élite.Chacun alla se préparer dans son coin cherchant et trouvant la concentration à sa manière.Elle aprèciait manoeuvrer avec Sheyffi , elle avait déjà fait une mission avec Christopher et quand à Lewellyn et Zoé SG3 s'était entrainé avec eux et malgré quelque frictions tout le monde s'en était pas trop mal sorti.En arrivant dans la salle d'embarquement Christopher voulu savoir qui serait le leader de cette mission sans attendre Sheyffi proposa que cela soit MickaËlla prètextant qu'elle était faites pour ça.

*Mais bien sur.*

De toute manière il fallait quelqun pour gérer ce petit monde vu qu'il 'était pas fichue de se prendre en main.Lewellyn et Zoé avait déjà passé la porte sans attendre quoi que se soit ou qui que se soit.Elle les suivit donc en se demandant ce qu'elle devait faire.Une fois arrivée sur zone , elle épaula son arme et chercha avec minutie une menace une fois le pèrimètre sécurisé selon elle , elle se mit à faire connaissance avec le terrain , tout en parlant à voix basse à ses équipiers.

"Dans les forces spèciales le rôle de leader et quelque chose de fluctuant ce dernier laissant sa place à la personne la plus compétente.Ce qui veut dire qu'en terme de santé l'autorité sera le docteur Leroy et en ce qui concerne la tactique et mèthode d'approche se sera sheyffi et moi."

Maintenant il fallait donner des ordres sans que ceci en soit réelment pas facile mais MickaËlla savait que cela arriverait ses galons de sous-officier avait aussi quelques désavantages.Il ne devrait pas y avoir de problème de disciplines mais on ne savait jamais avec les civils et à l'heure actuelle il y avait 3 civils et demis le sergetn Drogon n'étant ni vraiment un militaire ni vraiment un scientifique.Elle s'était chargé comme une mule pour cette mission car elle savait pertinement que l'équipe qu'ils étaient partis chercher auraient besoin de la plupart des fournitures qu'elle transportait.Cela ne voulait pas dire qu'elle ferait le retour plus légére il y aurait des bléssés à porter ou pire les corps des morts.C'est sur que ça n'alalit aps être de tout repos mais elle avait survècu à Hartman tout comme Sheyffi alors ça n'allait pas être cette planète qui alait avoir raison d'elle.Mais en attendant il fallait agir ne pas gaspiller de pècieuses minutes qui pourraient sauver leur colis.

"Drogon balayait toute les frèquences radio et bluetooth , le SGC l'a déjà fait via le MALP mais mieux vaut avoir une confirmation.Mèdic , Scott Check liste du MALP je veux savoir ce que nos petits copains nous ont laissés et qui pourraient nous être utiles.Sheyffi trouve le chemin qu'à pris notre colis mais ne t'éloigne pas.Suzanne tu couvres Sheyffi et tu t'assures qu'elle ne s'éloigne pas trop."

MickaËlla sortit de son sac ses jumelles et commença à inspecter les environs à la recherche de personnes vivantes et si possible l'équipe qu'ils étaient venus sauvés.Bien rapidement son regard s'arrêta sur la maison et elle en observa chaque détail cherchant des indices de prèsence hostile ou au contraire de la prèsence de l'équipe SG.

Spoiler:
 

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Ven 28 Aoû 2009 - 11:10

Christopher sortit son matériel et commença les analyses atmosphériques, et pendant les calculs, sortit les jumelles pour examiner cette maison étrange. MickaËlla Strucker demandait la check-list du MALP, Christopher, rengea les jumelles et fouina dans le MALP pour savoir ce qu'il contenait exactement.

"Il est plutôt complet. Munitions de pistolet, fusil, 6 grenades, un ordinateur portable de secours, 2 paires de jumelles, 3 lampes torches et à peu près 7 jours de vivres pour 6 personnes."

Il retourna à l'analyse des résultats de son ordinateur portable et discuta avec Lewellyn sur ces analyses radios. puis, il ressortit les jumelles en attendant la suite des ordres de MickaËlla Strucker, et observa la progression de Sheyffi et Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Lun 31 Aoû 2009 - 1:27

Suzanne qui passait d'habitude ses journées aux labos, avait eu dû mal ce matin là, à trouver le chemin de la salle d'embarquement. Pas mécontente cependant d'avoir été choisie pour passer à nouveau la Porte des Étoiles, elle se débarrassa juste difficilement de ses fâcheuses habitudes : enfiler l'uniforme et s'équiper pour une mission à la place de sa belle blouse blanche et de son attirail scientifique.
Arrivée au lieu de rendez vous, elle jeta un rapide coup d'œil aux membres déjà présents, qui participeraient donc eux aussi à ce petit séjour en terre inconnu. Drogon et Strucker ! Cela faisait donc 2 sur 5... Hormis ce duo, Suzanne n'avait vu les autres que de loin.

Une fois le cours briefing effectué, la scientifique suivit le mouvement et passa dans la porte, sans avoir eu le temps de réaliser ce qu'ils allaient vraiment y faire de l'autre côté. Ce n'est qu'à la vue du chaos qui y régnait justement qu'elle fit tilt.

Ça m'étonnerait pas qu'on envoie une autre équipe dans 5 heures, pour venir nous chercher aussi …
Devant un tel spectacle, Suzanne ne pouvait avoir autre chose que ce genre de pensée si optimiste et pleine d'espoir.

La mutation du Sergent Strucker au poste de leader du groupe ne surprit dans aucun cas Suzanne, qui se sentait de toute façon toujours sous les ordres de cette femme quand elle croisait son chemin. Et c'était bien mieux ainsi. Bien qu'il y ait bons et mauvais souvenirs...

Et justement, les premiers ordres venaient d'être prononcés par le Sergent. Tout le monde trouva ainsi rapidement son rôle. Suzanne mit la main aussitôt sur son arme et s'empressa de suivre la soit-disante Sheyffi qui était chargée de trouver le chemin emprunté 5 heures plus tôt.
Elle aurait préféré évidemment être assignée à faire l'inventaire du MALP, mais ce n'était vraiment pas le moment d'y songer.
La scientifique, équipée de son arme dans sa main droite, gardait donc un oeil sur sa coéquipière qui marchait devant elle, ainsi que sur tout ce qui les entourait. Paysage qui ne la laissait pas indifférente du tout, et qui fit parcourir un frisson dans la dos de la jeune femme, à plusieurs reprises.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Lun 31 Aoû 2009 - 19:00

Cet atmosphère grisâtre et maladif aurait pu mettre Sheyffi de très mauvaise humeur, mais elle l’était déjà alors ça n’y changeait plus rien. Obéissant par instinct à ce que venait de dire sa supérieur et chef de mission, Noky s’éloigna donc de quelques pas, sachant que sa collègue la suivait car elle entendait distinctement ses bruits de pas juste derrière. Observant le sol, Noky tentait de repérer de subtiles traces indiquant que quelqu’un ou quelque chose était passé par là. Ce n’était évident à voir à cause de la couleur sombre de cet environnement, mais la demoiselle avait une bonne vu ce qui était son principale avantage. Elle s’éloigna donc du groupe, mais pas assez pour être perdu de vu. Il n’y avait pas tellement d’obstacle gênant à la visibilité ici. S’arrêtant un instant, la demoiselle avait cru repérer une trace étrange, qui ne s’avéra n’être qu’une déformation du terrain. Motivée, elle continua donc ses fouilles, gardant toujours son arme avec elle et restait à l’affut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mar 1 Sep 2009 - 10:21

Tout le petit groupe s'était mise en quête d'indices et de traces de l'équipe disparue. L'ambiance qui pesait sur eux n'arrangeait pas du tout le climat déjà tendu entre eux avant leur départ. Chacun vaquait à leur occupation et Noky en profita pour s'écarter de la bande. La malheureuse ne se doutait pas de la découverte qu'elle allait faire. En effet à quelques mètres devant elle, des morceaux de corps humains étaient empilés les uns sur les autres et une odeur plus que nauséabonde s'en échappait.

En jetant un rapide coup d'oeil, Sheyffi repéra un morceau de l'uniforme reconnaissable du sgc. Elle comprit donc qu'un des disparus ou même tous les disparus se trouvaient là dispersés un peu partout. Des centaines de petits insectes se faisaient un plaisir à tout nettoyer...


- - - - - - - - - - - - - - - - -

De l'autre côté, Christopher qui regardait à travers ses jumelles fut vite attiré par un mouvement dans la vieille maison devant eux. Il lui semblait que quelqu'un ou quelque chose les observait de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mar 1 Sep 2009 - 11:39

Christopher surpris un mouvement provenant de la vielle maison. Il tendit ses jumelles au sergent-chef Strucker

"Sergent, il y à quelqu'un dans la maison, du moins, un truc qui bouge."

En attendant l'avis du sergent-chef, Christopher activa on communicateur pour avertir Sheffi et Suzanne de la présence dans la maison.

"Hey, faites attention, il y a du mouvement dans la maison. Soyez sur vos gardes !"

Christopher avait comme une mauvaise impression. Rien de bien tangible, mais une sorte d'appréhension que pourrait ressentir un membre d'une bande ed potes dans un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mar 1 Sep 2009 - 16:01

Il semblait que le seul ordre auquel Zoé était prête à obéir était "paniquez !". L'ambiance pesait lourdement sur ses épaules et son coeur se serrait de plus en plus. Elle avait la frousse ! Elle ne cessait de jeter des coups d'oeil dans la direction que Suzanne et Sheyffi avaient prises ... Elle s'attendait à tout moment à entendre un hurlement perçant ...

Elle reporta son regard sur la bâtisse et un frisson désagréable parcourut son échine. Elle détestait ce genre de paysage ! Elle eut un sursaut assez impressionnant quand la voix de Christopher brisa le silence. Quelque chose dans la maison ?! Son rythme cardiaque s'accéléra. Elle se demanda d'abord pourquoi ce quelque chose n'était pas venu à leur rencontre après les avoir vu passer la Porter ... puis elle finit par se dire que c'était peut-être une bonne chose ...

Elle s'avança vers Christopher, le pas mal assuré.


"Dis moi ... tu ... ce que tu as vu, c'était ... "

Une teinte rouge s'étendit sur ses pommettes.

"C'était humain ?" conclut t-elle d'une petite voix, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 2 Sep 2009 - 14:38

( HJ : J'improvise, n'ayant pas reçu de réponse de notre meujeu )

Le docteur Drogon ne comprenait pas ! Ses appareils de relevés n'affichaient aucune donnée sur l'environnement et les ondes alentours. En effet, même sans émissions radios, les résidus ondulatoires devaient toujours sortir des informations, même incohérentes, or ici il n'y avait rien : absolument rien ; pas même un bruit blanc !
Il y avait véritablement là un mystère qui lui glaçait le sang bien d'avantage que le paysage très à sa convenance...


« Il y a un problème, chef, avait-il dit sur un ton assez flippé ! Les ondes... Y'a rien !
Enfin, je veux dire : même hors de toute technologie, il y a toujours au moins une résonance, un bruit blanc, quelque chose... Mais là, et malgré la proche présence de la porte, rien, que dalle, macache-walou ! Vous êtes sûre qu'on n'est pas juste en train de rêver ?
Un nouvel effet de l'ergot, peut-être,
avait-il ajouter à l'attention du docteur Rigel ?!?

Il regarda les réactions de ses collègues à cette annonce, puis attendit de savoir ce qu'en pensait la chieuse en chef qu'il se devait de suivre encore un fois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 2 Sep 2009 - 15:10

Sheyffi s’avançait prudemment, comptant ses pas au millimètre près de peur de se faire engloutir soudainement par une créature sorti de nulle part. Soudain, une forte odeur de corps en décomposition, tout droit sorti de l’enfer vint lui donner des hauts de cœur. Ralentissant encore plus sa progression, elle fit signe à sa coéquipière qui la suivait de faire de même. S’avançant encore un peu, Sheyffi s’aperçut qu’il y avait quelque chose au sol. S’approchant avec une extrême prudence, elle comprit qu’ils s’agissaient de morceaux de corps humain, aucun doute la dessus : cet intestin rependu sur le sol ne pouvait pas venir d’un rat. Prenant sur elle, elle s’agenouilla et s’aperçu qu’un bout d’uniforme de l’armée était entremêlée la dedans. Cette mauvaise surprise fut de trop pour son pauvre cœur. S’éloignant de là rapidement, elle n’eut d’autre choix que de vomir son maigre déjeuné du matin. Se sentant un peu mieux, malgré la suée froide qui l’avait envahi, la rouquine se redressa et s’essuya la bouche rapidement. Jetant un dernier regard au carnage, Noky s’éloigna, conseillant à sa collègue d’en faire autant. Il fallait prévenir les autres. D’ailleurs en les rejoignant, elle apprit que quelque chose de suspect avait été vu dans la maison. Aussitôt, Sheyffi prit la parole..

-Je n’ai pas de bonnes nouvelles. On a retrouvé les … restes » de l’équipes : morts, enfin même pire que ça en fait. Il ne reste rien. J’ignore s’ils ont tous été tués, je n’ai pas vraiment eu le cœur à compter les morceaux présents si vous voyez ce que je veux dire…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 2 Sep 2009 - 16:52

Marchant toujours dans les pas de Sheyffi, Suzanne commençait réellement à s'inquiéter. Un détail la perturbait depuis un moment : tout était bien trop calme. Un détail qui l'angoissait de plus en plus. Cependant, vu l'allure sereine de celle qui la devançait, la scientifique préféra prendre exemple, et ne plus se poser de questions à ce sujet. Le paysage en lui même fichait déjà bien assez la chair de poule.
Alors qu'elle suivait prudemment, la voix de Christopher résonna dans son communicateur. Après avoir calmé rapidement son cœur qui avait manqué de sortir de sa poitrine en attendant une voix venue de nulle part, Suzanne ne put s'empêcher de faire de gros yeux à l'annonce qu'il venait de leur faire. Redoublant de vigilance, Suzanne n'abandonna pas pour autant sa coéquipière, bien que l'idée de fuir très vite lui passa par la tête un instant. Elle fixa au loin la maison à l'horizon et répondit dans le communicateur :


« Quand vous dîtes mouvement … Vous sous entendez quoi ? Et surtout, est ce que ce mouvement est resté à l'intérieur... ? »

Suzanne n'eut pas le temps de finir, ni d'attendre une possible réponse de ses coéquipiers restés à proximité de la Porte. Et pour cause, Sheyffi venait de lui faire signer. De ralentir. Mais pourquoi donc ? Elle n'eut pas besoin de poser la question... la forte odeur de décomposition lui fit comprendre illico. Cette odeur était réellement insoutenable, cependant elle continua à progresser vers Sheyffi, tout en grimaçant, une main sur son nez et sa bouche, imaginant le pire...
Et le pire était bien peu à côté du spectacle quelques mètres plus loin. Des morceaux de corps humains disposés ici et là, au milieu d'insectes qui se faisaient une joie de se mettre quelque chose sous la dent. Une parfaite vision d'horreur. Mais qui la gênait beaucoup moins que l'odeur. Elle s'avança donc vers ce massacre, gardant toujours la main sur son visage.
Sheyffi avait aperçu un bout d'uniforme, ça semblait bien être l'équipe du SGC, qu'ils devaient ramener... Bien que difficile à identifier dans cet état. Alors que sa coéquipière se releva d'un coup pour aller vomir un peu plus loin, Suzanne elle continuait d'épier chaque morceau qui se tenait sous ses yeux, tentant d'en apprendre un petit peu plus. Sans cependant y toucher, ne sachant pas après tout ce qui les avait mis dans cet état. Ce qui était certain, c'était que cette vermine de petites choses gluantes et affamées rendaient toute observation difficile.
Sa collègue revint sur ses pas, et lui fit signe. Elles retournèrent auprès de l'équipe, et écouta tour à tour les différentes remarques. Celle de Lewellyn lui fit presque aussi froid dans le dos que ces petits morceaux de chair humaine.
Puis elle prit à son tour la parole :


« Ne parlez pas d'ergot je vous en supplie ! Il n'y a pas de raison que ce soit un de ses effets, lui il est resté sagement dans les labos, un point c'est tout. Par contre, il y en a d'autres qui auraient du en faire autant ! Comme l'a dit le Caporal, les quelques restes de l'équipe nous attendent un peu plus loin. Cependant on arrive un peu tard, ces satanés insectes ont bien entamé les corps, ce qui rend l'identification difficile, voir impossible. L'heure de décomposition est quand même bien avancée, je doute qu'ils soient là que depuis 5 heures …Peut être pourrait-on y retourner ? Ce n'est pas que l'odeur me manque, mais les insectes ne vont pas nous attendre eux …  »

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 2 Sep 2009 - 17:18

MickaËlla scrutait la maison quand Scott lui aqnnonça qu'il avait vu du mouvement dans la maison ce dernier lui tendait ses jumelles.Elle le regarda un peu surprise elle avait encore les siennes dans les mains et avait les yeux rivés dessus il y avait encore quelques secondes.Dans la foulée Scott prèvint Sheyffi et Suzanne de faire attention qu'il y avait du mouvement à l'intérieur du bâtiment.Zoé commençait à s'inquiétait du pourquoi du comment et Lewellyn vint en rajouter une couche en précisant qu'il ne détectait aucune onde quelle qu'elle soit.Et comme si cela n'était pas suffisant Sheyffi revenait en annonçant de bien mauvaise nouvelle.Elle avait trouvé un ou plusieurs membres de l'équipe complètement dèchiquetée et Sheyffi était bien pale elle avait du vomir son petit dèjeuner en voyant les restes de l'équipe.

"Et pourtant il va falloir Sheyffi.Hors de question qu'on cherche quelqun qui est mort ou qu'on abandonne un rescapé.Prenez le toubib et Suzanne avec vous , rammassait et comptait tout les morceaux je veux savoir combien il y a eu de mort.Au moindre signe suspect vous vous repliez sur la porte nous on s'occupe de sécuriser le pèrimètre."

MickaËlla se dirigea vers le parvis devant la porte et déposa son sac à côté du MALP ce dernier pesait lourd et pour ce qu'elle avait à faire il était bien mieux part terre que sur ces épaules.Puis elle se tourna vers Lewellyn et Scott.

"Lewell , Scott observez les alentours et dès que vous repérez une prèsence hostile donenz moi sa localisation.Scott ou est ce que vous avez vu bouger?"

MickaËlla venait de s'allonger par terre laissant reposer le canon de sa M4 silencé sur son sac l'oeil rivé à sa lunette elle venait d'adopter la position si particulière des tireurs d'élites.MickaËlla ne savait pas trop si elle avait eu raison de cindre le groupe en deux mais ils ne pouvaient pas abandonner le contrôle de la porte surtout si les autres devaient rappliquer à vitesse grand V.Elle espérait jsute qu'il y ait des survivant là bas à l'intèrieur de cette maison et que c'était ces derniers qui étaient de les surveiller pour être sur qu'il s'agisse bien d'une équipe SG.Mais comme l'avait fait remarqué Lewellyn il pouvait s'agir de l'ergot qui les faisaient encore planer à 150000 pieds.Toujours était il qu'à travers sa lunette de tir MickaËlla cherchait à observer quelqun à jauger à dècouvrir.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 2 Sep 2009 - 18:05

En tendant ses jumelles à Mickaëlla, Christopher se trouvait une peu bête car elle en avait aussi prête à servir, mais le geste étant entamé le finit tout de même. Christopher répondit à Zoé qui avait réagi la première.

"Je ne pourrait pas te l'affirmer, désolé. ce mouvement était furtif, je n'ait pas pu l'identifier."

En répondant à la question de Mickaëlla

"Il était au premier étage, dernière fenêtre sur la droite. Sa taille le faisait apparaître à la moité de la hauteur de la fenêtre, et la forme était très sombre vu d'ici."

Mickaëlla ordonna à Lewellyn et Christopher de checker la zone. Comme Lewellyn travaillait avec les appareils de détection, Christopher décida, avec l'aide de ses jumelles, d'aller fouiller les environs proches de la maison en la contournant par la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 2 Sep 2009 - 18:46

En rlevant la tête, le docteur Drogon remarqua que son collègue partait seul en direction de l'endroit sans doute le plus dangereux de la zone :

« SCOTT, STOP !
N'allez pas par là... et encore moins tout seul ! Elle nous a demandé de surveiller la zone, plutôt ses arrières, je pense.
Il n'est pas prudent du tout de se séparer ! On doit s'assurer avant tout que personne n'ait de mauvaise surprise... »


Il dégaina son arme et s'approcha de son confrère pour lui signifier d'en faire autant, puis commença à observer les actes des autres, tout en vérifiant régulièrement alentours.
Si la première équipe s'était faite découper en morceaux, il était hors de question de subir le même sort. Il espérait que ses coéquipiers définiraient rapidement si tous les membres manquant étaient mort. En fait, il espérait surtout que ce soit le cas afin de quitter les lieux au plus vite, ne serait-ce que pour que chacun reparte sain et sauf.
Après tout, si un groupe de militaire super-entrainé s'était fait mettre dans cet état, qu'est ce qui pouvait faire croire à quiconque s'en sortir mieux que cela.

Décidément, cet endroit lui déplaisait de plus en plus, tant les anomalies s'avéraient nombreuses...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 2 Sep 2009 - 22:35

Quoi ?! Allez compter les morceaux ? La bouche entrouverte, Zoé enregistra l'ordre. En une fraction de seconde, les pires scénarios de films d'horreurs élurent domicile dans son crâne pourtant peu disposé à la rêverie. Et si les os se remettaient en place tout seul pour former une espèce de Frankenstein friand de chair fraîche ? Nom de Dieu, mais elle paniquait là ?! D'apparence figée, Zoé était en réalité en proie à une tornade intérieure. Les ongles enfoncés dans les paumes de ses mains, elle se trouvait tellement stupide ! Du coin de l'œil, elle vit que Mickaella attendait qu'elle se magne le cul ... Fermant une petite seconde les yeux, elle se ressaisit. Elle était à l'armée, une, deux ! Et en plus, elle faisait le métier qu'elle adorait ! Elle aurait dû se douter quand acceptant d'entrer dans cette base, elle aurait à faire avec des cas différents de ceux de d'habitude, étant donné que le SGC fricotait avec les aliens !

Elle jeta un regard insistant à Sheyffi et la dénommée Suzanne. Allez, on y retourne ! Maintenant déterminée, elle ne craignait plus que de se casser lamentablement la figure et d'atterrir, la tête dans le tas de chairs sanguinolentes ... Brrr !

Elle suivit Sheyffi et Suzanne jusqu'à l'endroit qui servait de tombe à un ou plusieurs malheureux soldats. Quelques pas avant d'arriver sur place, Zoé fronça le nez de dégoût. L'odeur de tripes à l'air était pas vraiment agréable ... elle était surprise d'ailleurs de ne voir aucun corbeau ou autre charognard se repaître du festin ... Arrivée en face du petit tas peu ragoûtant des restes de ses compatriotes, elle soupira. Par ci, par là, traînaient un ou deux membres qui avaient été arrachés au tronc du corps avec violence ...

Zoé s'accroupit et, la main enveloppée dans un mouchoir plié en plusieurs couches, écarta quelques bouts. Sur plusieurs endroits, la chair était mordue ... Et pour la plupart des morsures, il manquait un bon bout de peau ! Zoé n'en croyait pas ses yeux ... De l'index, elle désigna les traces de morsure sur le restant d'un avant bras à l'attention de Sheyffi et Suzanne.

"Vous voyez ? La mâchoire est de taille humaine ... "

Alors là, c'était carrément un remake de films d'horreur ! Zoé continua d'examiner avec soin chaque reste, son dégoût oublié et son professionalisme revenu.

Au bout d'un moment, elle reprit la parole.

"Okay, les filles ... il n'y a que deux hommes ici."

Assez étrange, quand on y pensait. Les bouts de corps humains étaient tellement nombreux qu'on aurait pu croire à toute l'équipe ! Pourtant Zoé était formelle et elle ne se trompait pas, elle en était certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 2 Sep 2009 - 22:55

Pendant que ces demoiselles s'occupaient à compter les morceaux qui auraient pu appartenir aux membres de l'équipe disparue et que Zoé découvrit que seulement deux membres de l'équipe disparue se trouvaient là, les autres membres cherchaient à savoir de quelle nature pouvait être l'ombre que Christopher avait vu en regardant dans ses jumelles. Malheureusement pour eux, l'ombre avait disparue et il leur était maintenant impossible de savoir de quoi ou de qui il s'agissait. Aucun bruit ne venait perturbait les mouvements du groupe. Même le vent qui soufflait légèrement à leur arrivée était retombé. Le silence devenait lourd et pesant.

Alors que tout ce petit monde vaquait à ses occupations, un cri à glacer le sang parvint jusqu'à eux. Il avait l'air de provenir de la maison d'où ils avaient vu la silhouette. Il ne leur restait plus qu'à se mettre en route vers la maison qui avait tout l'air d'une maison hantée. La nuit commençait à tomber et quelque chose leur laissa penser qu'il ne fallait surtout pas rester là dehors pour passer la nuit.


[HRP: Désolée Lewellyn, je n'ai pas compris ce que tu voulais savoir et j'ai zappé complet de t'envoyer un MP -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 2 Sep 2009 - 23:27

MickaËlla avait relevé la tête en entendant Lewellyn reprendre Scott , elle avait pris le parti de ne pas intervenir le leader de SG4 sembalit suffisament sur les nerfs comme ça sans en rajouter.Elle se remit donc à observer à travers la lunette de sa M4 si elle pouvait distinguer une présence à l'intérieur du bâtiment mais sans aucun succés et ni Lewelyn ni Scott n'arrivèrent à un résultat plus concluant.Mais MickaËlla savait qu'il y avait quelque qui clochait quelques d'illogique et d'anormal c'est alors qu'elle se rendit qu'il n'y avait aucun bruit le silence total.Chose impossible il y avait toujours des oiseaux ou autres bestioles pour fournir un bruit de fond mais là quedal.C'était vraiment très très très mauvais signe ce qui se confirma assez rapidement quand un cri vint percer le silence.Le genre de cri qu'on aurait pu pousser en se faisant torturer vivant ou manger.

Sans perdre une seconde MickaËlla fut sur ses jambes comme un diable bondissant hors de sa boite et s'élança vers la maison tout en transmettant ses instructions.Elle abandonnait là son précieux sac qui contenait en autre des fournitures mèdicales et des rations de survie mais elle pourrait oujours venir le chercher une fois la zone sécurisé.

//On entre guerre.Première équipe avec moi.Deuxième équipe vous sécurisait l'étage.//

MickaËlla ne s'était pas posé plus de question il y avait peut être un membre du SGC entrain de se faire trucider il n'était pas le temps de s'en poser il fallait agir sans quoi cela lui couterait la vie.Elle s'était donc élancé aussi vite qu'elle le pouvait à l'assaut de la maison d'une foulée de sprinter ce qu'elle avait été dans sa jeunesse.Une fois arrivée à la porte elle se mit dos au mur à coté de celle-ci et dégaina son pistolet tout en faisant signe à Scott d'enfoncer la porte.Elle comptait rentrer la première elle était plus petite que Lewellyn et Scott et mieux formé aux tir et aux combat rapprochés qu'eux deux rèunis.Et surtout elle savait que contrairement à eux elle n'hèsiterait pas à tirer pour tuer si cela s'avèrait nécessaire.

Bien évidemment elle aurait préféré s'approcher silencieusement et discrètement de la maison s'y infiltrer et en faire sortir des bléssés éventuels au nez et à la barbe des habitants.Mais ces derniers semlaient l'entendre d'une autre oreille , il ne restait plus qu'à l'heure expliquer la manière de penser de l'armée de terre française dans ce genre de cas.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 3 Sep 2009 - 11:09

Lewellyn n'avait pas voulu laisser Christopher seul checker les environs. Il dédia un sourire amical à celui ci quand il le rejoignit, bel esprit d'équipe. Mais Christopher y aurait été prudemment, jumelle en permanence. Enfin, un évènement vint interrompre leurs recherches.

Ce cri... Mais que ce passait-il, Mickaëlla réagi rapidement suivi de Lewellyn et Christopher, pour entrer dans la maison coute que coute. Christopher avait le même bouillonnement sanguin que Mickaëlla et voulait sauvé cette personne qui hurlait. Elle demanda à Christopher de défoncer la porte et elle semblait se préparer à faire feu au moindre signe suspect à l'intérieur. Il n'avait pas mis longtemps à voir qu'elle était sur d'elle et avait des capacités plus grande que la normale en matière de combat. Si il y avait un moyen de sauvé la personne à l'intérieur en plantant un headshot d'urgence à l'agresseur, on pouvait lui faire confiance. Il pris son élan et de toute ses forces, frappa de plein fouet la porte de la maison, qui heureusement n'était pas de toute jeunesse et n'était pas des plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 3 Sep 2009 - 14:58

Les évènements s'étaient précipités et les voilà maintenant sur le point d'entrer dans l'action !
Mickaëlla avait donné l'ordre d'investir les lieux quand un cri effroyable s'était élevé sur la lande de type scandinave.
Scott enfonça la porte et Lewellyn se mit en quart de face pour couvrir l'angle mort du sergent-chef avant qu'elle ne se précipite dans la demeure !
Son pistolet était bien tendu devant lui, prêt à faire feu si cela s'avérait nécessaire, sachant bien qu'il n'aurait sans doute pas le choix, cette fois-ci.
Il ignorait comment les choses allaient tourner et si danger il y avait, ce qui était plus que probable d'après les restes trouvés par sa dulcinée, et il préférait la savoir en retrait, pour une fois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 3 Sep 2009 - 19:15

MickaËlla était rassuré de voire que Scott et Lewellyn l'avait suivi , et avait compris ce qu'elle attendait d'eux.Une fois Lewellyn en position pour la couvrir , sans attendre un battement de coeur supplèmentaire elle s'engouffra dans la maison arme au poing.Concentré au delà du possible elle cherchait une cible du regard , le reste de ces sens aux aguets pour détecter une évenutelle menace.La prise d'assaut d'habitation pour une libèration d'otage faisait partie du drill du 11éme de choc et les gestes répétés un million de fois lui revenait quasi aussi naturellement que de respirer.

Elle commença à passer en revue toute les pièces du rez de chaussée couverte par Scott et Lewellyn à la recherche du malheureux qui avait crié.Si il s'agissait d'un membre de l'équipe SG qu'ils étaient venus chercher elle n'hésiterait pas à tirer sans somation.L'officier qui leur avait refillé la mission n'avait pas précisé leur régles d'engagements et il y avait peu de chance qu'on lui cherche des noises parce qu'elle venait de sauver un homme du SGC en tuant un autochtaune.

Elle espérait que dans un cas simialire à l'étage Sheyffi n'hésiterait pas à faire la même chôse.Cette dernière était bien entrainé mais à la tête qu'elle avait fait en voyant les cadavres MickaËlla s'était demandé si elle n'était pas trop sentimentaliste et dans ce genre de cas une seconde d'hésitation pouvait couter des vies.Elle savait que Suzanne et Zoé suivrait mais il y aurait certainement une hèsitation de la part des deux femmes si il fallait tirer sur une personne.Au moins MickaËlla n'avait pas trop se soucis avec Lewellyn qui avait une formation militaire en plus d'être le leader de SG1 et Scott était le leader de SG4.En toute thèorie aucun d'eux n'hésiterait à faire feu en cas de besoin.Le ferait t'il correctement là c'était autre chose.Durant le Drill on apprennait à couvrir ses collègues , tout en restant une force offensive en occupant un secteur de tir bien précis.Dévier d'un pas et l'un de vos collègues pouvait se faire plomber par l'une de vos propres balles.Mais même si l'intervention de MickaËlla de Scott et de Lewellyn n'avait rien du ballai mortuaire d'un groupe d'intervention d'élite il n'en demeurait pas moins correct , rapide et efficace.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Ven 4 Sep 2009 - 12:28

Sous les ordres du sergent Strucker, Suzanne repartit en direction des cadavres en piteux état, en compagnie de Sheyffi et Zoé. Cette dernière étant médecin, ils leur seraient plus simple de ramener les infos que le sergent demandait.
Trop curieuse d'en savoir davantage, Suzanne ne fit même plus attention à l'odeur. Elle s'agenouilla au même endroit que la première fois, et essaya tant bien que mal d'élucider le mystère. A vue d'œil, c'était difficile à dire pour la scientifique. Ses compétences n'allaient pas jusque là, et elle aurait été bien plus utile si elle avait de quoi regarder les cellules de ces hommes de plus près. Elle espérait donc que le médecin se débrouille bien mieux qu'elle. Et ce ne fut pas long avant d'avoir la réponse, puisque Zoé étant formelle, il n'y avait que deux hommes ici.

Dans quel état on va retrouver les autres ? …

Puis un cri soudain, perça le silence et parvint jusqu'à eux. Il devait venir de la maison. En attendant le cri avait été épouvantable, et la scientifique en avait encore la chair de poule. Elle détestait ça. Elle détestait cette atmosphère, ce paysage désertique... Elle détestait cette maison plantée en plein milieu, ce silence bizarrement trop calme... Sans aucun bruit parasite. Et maintenant ce cri, qui amenait Suzanne à une seule conclusion...
Je veux rentrer.

Seulement les autres n'étaient pas de cet avis, et le sergent Strucker reprit vite les commandes de l'expédition. Direction la maison. Maison qui lui rappelait irrévocablement celle qu'on trouve dans les fêtes foraines, et qui ont pour but de vous faire hurler de peur. Les maisons hantées. Suzanne s'était toujours débrouillée de ne jamais y mettre les pieds. Usant de ruse et d'excuses bidons, elle arrivait toujours à ses fins : attendre les autres dehors, tout en mangeant une barbe à papa.
Là il n'y avait pas de barbe à papa.

Suzanne suivait Sheyffi qui prenait les commandes de cette petite équipe. Elle avait ressorti son arme, la tenant fermement à la main. Avant d'arriver à la maison, sous le coup du stress Suzanne s'était mise à fredonner discrètement tout bas une comptine tout bête. Sans même s'en rendre compte. Mais qui lui permettait d'évacuer un peu son état de panique.

« Alouette, gentille alouette... Alouette, je te plumerai ... »

Une fois devant la maison, Suzanne se tut et s'en remit entièrement à Sheyffi. Si elle lui disait d'entrer, elle entrerait. Si elle lui disait de la couvrir, elle la couvrirait. Si elle lui disait de tirer, elle tirerai... En espérant juste qu'elle tire au bon endroit.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[en pause] Rencontre avec la mort (Délire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-