La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Ven 4 Sep 2009 - 13:43

Lorsque le cri retentit dans la maison, tout le groupe prit la direction de la baraque sans même comprendre le pourquoi du comment. Peut être aurait il fallut qu'ils décident d'une marche à suivre ? Alors qu'ils pénétraient dans la maison en essayant de ne pas faire trop de bruit, le silence était retombé et l'ambiance était devenu plus qu'angoissante.

Contrairement à l'extérieur de la maison, l'intérieur était plus chaleureux bien que les trois quarts des meubles soient renversés un peu partout. Plus aucune lumière ne fonctionnait et lorsque Mickaella passa le faisceau de sa lampe torche, elle repéra des tâches rouges. A l'évidence, il y avait eut un massacre dans cette maison comme pouvaient en témoigner les éclaboussures de sang sur les murs.

Dehors, les créatures de la nuit commençaient à s'éveiller. On pouvait entendre des plaintes mais il était impossible de dire si elles étaient animales ou pas.

Alors que tout le monde cherchait la source du cri, un couinement retentit. Il provenait du sous sol de la vieille maison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Ven 4 Sep 2009 - 19:28

En voyant l'obsurité progresser de plus en plus vite MickaËlla s'en voulut immédiatement d'avoir oublié ses lunettes de visions nocturnes dans son sac.Cela aurait été sacrèment praitque dans ce cas.Mais même sans ces dernières il n'était pas trop difficile de voire que la maison avait été sacagé comme si il y avait eu une bagarre et une sacrée bagarre.Il y avait des litres de sang par terre et sur les murs elle ne savait pas si il y avait assez de sang dans les corps de l'équipe qu'ils étaient venus sauver pour faire un tel spectacle.C'est alors qu'elle entendit un gèmissement en dessous de ces pieds.Il y avait donc une sorte de cave dans cette masure.La situation commençait à leur échapper il fallait rapidement reprendre l'initiative avant de se faire prendre de vitesse et se retrouver dépourvu devant un ennemi inconnu.

//RAS au rez de chaussé mais on a du bruit au sous-sol.On va vèrifier.//

MickaËlla se mit donc à la recherche d'une porte ou d'une trappe qui leur permettrait d'atteindre le sous-sol et peut être un homme du SGC à secourir.

[Hrp : ayez édité.J'ai considéré que j'avais pas entendu les gémissements à l'extèrieur.]

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Ven 4 Sep 2009 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Ven 4 Sep 2009 - 22:30

Zoé serrait son arme dans sa main à s'en faire blanchir les jointures. Son coeur battait douloureusement dans sa poitrine et les petits cheveux sur sa nuque étaient hérissés ... Maintenant aux ordres de Sheyffi, qui était la plus apte à commander dans cette situation, elle s'en remettait totalement à elle. En espérant que la peur ne l'empêcherait pas à agir le moment venu.

Quelques instants plus tôt, ça avait été elle en quelque sorte qui était à la tête du groupe des trois jeunes femmes. A l'aise dans son rôle de médecin, elle avait pu examiner la situation sans trembler malgré les détails troublants qu'elle avait trouvé. Mais dés qu'on la projetait dans un rôle autre que celui de son métier, mal à l'aise, elle se sentait très faible. Et dans ces moments là, toutes ses peurs la prenaient au dépourvue. Ayant toujours aimé le contrôle sur les évènements, Zoé utilisait même les mathématiques (probabilité ou autres calculs de ce genre) pour essayer de contrôler les évènements à venir !

Et là, elle ne contrôlait rien, mais alors vraiment rien du tout ! Alors qu'elle regardait autour d'elle avec frénésie, craignant l'attaque surprise qui lui ferait perdre le peu de moyen qui lui restait, elle ne pouvait s'empêcher de revoir les restes sanguinolents des anciens soldats ... Et cette marque de mâchoire humaine ... Zoé était sûre d'elle. Si certaines mâchoires animales se rapprochaient de la taille de la mâchoire humaine, aucune n'en avait sa forme exacte ... Et la marque qu'elle avait vu était celle laissée par une morsure humaine, sans aucun doute possible.

Zoé sentit la panique lui nouer la gorge et lui faire monter les larmes aux yeux.

"Sheyffi ..."parvint-elle à murmurer, suppliante.

Elle n'en pouvait plus de rester là à rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Lun 7 Sep 2009 - 13:30

Personne en bas, mais des bruits venant du sous-sol se firent entendre. Mickaëlla cherchait une trappe pour accéder à l'étage inférieur, Christopher, ayant repérer que la maison était de style assez ancienne, savait que certaines avaient pour architecture des sous-sols accessibles à l'extérieur de la maison par des doubles portes inclinés, collé à la maison. Ne voulant pas s'attarder tous seul longtemps dehors, il voulait juste faire le tour et revenir ici si il faisait choux blanc.

"Je vais jeter un rapide coup d'œil dehors, si la trappe d'accès au sous-sol n'est pas plutôt à l'extérieur, je vous fais signe si je la trouve, faites de même hein, je ne compte pas m'attarder dehors..."

Et le voilà partit, communicateur en main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Lun 7 Sep 2009 - 14:05

Christopher prit la direction de l'extérieur pour voir si il trouvait la trappe d'accès vers le sous sol. Seulement, il ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec une personne qui n'avait pas l'air commode. Alors qu'il cherchait tant bien que mal la trappe dans les hautes herbes, Christopher tomba sur un homme qui se tenait debout face à lui. Il était habillé de haillons couverts de sang. Sur le moment Christopher ne remarqua pas que quelque chose n'allait pas mais lorsqu'il braque sa lamprs torche sur la personne, il fit un bond en arrière. L'homme n'avait plus rien d'humain. Il fixait Christopher d'un regard vitreux et poussait des grognements à faire froid dans le dos. Il se mit en marche vers Christopher, une marche lente et bancale. Christopher dégaina son arme et tira sur l'homme, seulement, aucune balle n'avait l'air de lui faire du mal. Il ne restait plus qu'à Chris de retourner le plus vite possible dans la maison....



-----------------------------------------------------

Ceux qui restait dans la maison continuaient de chercher le moyen de se rendre au sous sol. Personne n'avait encore remarqué que les grognements avaient cessés. Alors que tout le monde cherchait, un coup de feu retentit dehors. Micka sortit immédiatement de la maison et vit Christopher arriver vers eux, suivi par un homme à la démarche peu assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Lun 7 Sep 2009 - 14:40

Ok, Christopher avait déjà vu moult films de zombie en tout genre, et qui faisait plus rire que peur à la longue, ce ressemblant tous et d'une banalité mortelle... Mais quand un de ces zombies se trouvait à 1 mètre de vous tout couvert de sang, le sentiment de peur qui se dégageait n'avait rien à envier à tous les films d'horreur réunis. Pris de panique, Christopher fit un bon de coté bien ridicule, mais il n'avait pas eu le temps de coordonner ses mouvements. Il vida, inutilement certe, mais vida quand même son chargeur sur le zombie qui n'avait pas l'air de réagir plus que ca. Christopher courut en direction de la maison à toute allure, heureusement que ce truc était aussi lent de mouvement que d'esprit, d'ailleurs, Christopher se dit en lui même qu'il n'aimerait pas devenir l'un d'eux, mais ca ce n'était pas original comme déduction. Il rencontra Mickaëlla dans sa couse, juste devant la porte d'entrée.

"Rentre vite, on est tombé en plein film d'horreur ! Il faut nous barricader. Et je ne suis pas sur que ouvrir la trappe du sous sol soit une bonne idée, c'est peut-être l'un d'eux la dessous..."

Une fois dans la maison, Christopher demanda de l'aide à Lewellyn et Micka pour barricader la porte d'entrée avec les gros meubles de la maison.

"Si on trouve cette trappe, il faut la bloquer aussi tant qu'on est pas maîtres de la situation. Si au sous sol, on est sur que ce n'est pas des zombies, J'irai tenter ma chance pour y trouver de l'essence ou n'importequoi d'inflammable."


Dernière édition par Christopher Scott le Mar 8 Sep 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mar 8 Sep 2009 - 21:13

Alors que son groupe devait continuer à chercher la trappe d'accès au sous-sol Crhistopher eut l'extrème bonne idée de se séparer du groupe pour aller jetter un coup d'oeil tout seul dehors.Et avant que MickaËlla ait pu faire quoi que se soit ce dernier était déjà parti s'expausant donc à dieu seul savait quoi.MickaËlla fit signe à Leweullyn de la suivre , si Scott se croyait assez fort pour couvrir ses arrières tout seul cela n'était pas le cas de MickaËlla.Elle partit donc à la recherche de Scott espérant être couvert par lewelyn il en manquerait plus que lui aussi n'en fasse qu'à sa tête.A peine dehors elle entendit le coup de feu qu'elle reconnut sur le champs qu'il s'agissait d'un 9mm certainement l'arme de Christopher , mais dans quoi avait donc bien pu se fourrer cet abruti.Elle se dirigea donc en direction du coup de feu faisant bien attention à ne pas tomber elle aussi dans un piège , et elle croisa donc Christopher qui courrait dans le sens inverse comme si il avait vu un fantôme et lui ordonna de rentrer et à peine ceci fait ce dernier voulut barricader la maison parlait de zombie et de films d'horreurs.

//Sheyffi votre position.//

Elle aggripa Scott par le col , colla son visage au sien ses yeux d'un noir profond aussi affutée qu'une lame exprimait une énormé colère à l'encontre de Scott.

"Vous êtes leader d'unité gardez votre calme on ne barricadera pas cette porte tant que je n'aurai pas la certitude que l'équipe bravo est bien à l'intérieur et on ira voire ce qu'il y a dans se sous-sol car ça peut être un membre du SGC.Et on ne partira pas d'ici sans avoir rècupèrer tout nos hommes quelle que soient leur état de santé et ça n'est ni nègociable ni discutable."

Elle repoussa Scott en arrière et le regardait avec un dègout prononçait comme si il pouvait lui refiller la lèpre , elle se mit en position pour couvrir la porte avec sa M4 mais elle termina sa vindcite envers Scott.

"Que je ne vous reprennes pas à vous aventurer seul ou laisser seul un de vos équipiers sans quoi vous serez heureux si vous rentrez sur une putain de civière."

MickaËlla était sacrèmetn remonté contre Scott qui aurait pu être bléssé dans son instant d'hèroisme , et si cela avait été le cas l'équipe de sauvetage se serait retrouvé à devoir à sauver l'un de ces propres membres.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 9 Sep 2009 - 11:26

Christopher était en état de stress la violence de l'intervention de Mickaëlla le ramena à la raison. C'était la première fois qu'il réagissait comme ca et il se trouvait vraiment con pour le coup.

"Ok ok, désolé, je reprends mon souffle et mon calme. C'est la situation grotesque qui m'a fichu un trop gros coup d'adrénaline. T'inquiètes pas, il m'en faut plus, par contre, ca sent pas très bon pour nous. Reste à savoir combien il y a de ces macchabées ambulant ici. Ah putain, il m'a vraiment foutu les chton ce con, j'ai bien failli y rester pas crise cardiaque...

Avez-vous trouvé cette trappe ?"


Il avait repris contrôle de ses émotions, se demandant toujours comment il avait pu partir en live comme ca. Surement à cause de ces films de merde qu'ils avait vu dans le passé. Pendant que Mickaëlla tentait de renter en communication avec l'autre équipe, Christopher fit le guet à la fenêtre pour voir si ce zombie approchait de la porte et si il venait accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 9 Sep 2009 - 18:38

Chose étrange, quelqu’un chantonnait au sous-sol, c’était en anglais, une chanson assez connue sur Terre et qui était de circonstance :

“Cause this is thriller, thriller night
And no one's gonna save you from the beast about to strike
You know it's thriller, thriller night
You'r fighting for your life inside a killer, thriller tonight”


Il y avait de temps en temps des bruits comme des décharges électriques et à peine ce refrain de Michael Jackson terminé qu’un cri épouvantable se fit entendre avant que le calme ne revienne et que des paroles puissent être audibles en provenance du niveau inférieur :

//Courage ma grande, on va s’en sortir, il faut continuer d’y croire, ils finiront bien par commettre une erreur qui nous permettra de fuir comme nos amis, essaies de… Chut il y a du monde au dessus, ils reviennent…//

A part les craquements du plancher liés aux mouvements des membres de l’équipe de sauvetage, plus aucun bruit ne venait du sous-sol, était-ce leur imagination qui leur jouait des tours ou il y avait bel et bien quelqu’un en bas, restait à trouver la porte y conduisant pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 9 Sep 2009 - 19:03

( H.J. : Toujours aussi court, désolé, mais ma semaine est épouvantable et j'ai bien du mal à me glisser dans la peau du docteur Drogon... Embarassed )

Les voilà maintenant plongés au cœur d'un film d'horreur bon marché ! Lewellyn n'aimait pas l'ambiance qui s'élevait ici, pas plus que la panique de son collègue, qui finirait par les faire tuer... à moins que ce ne soit lui qui finisse par paniquer et devenir incontrôlable, comme souvent en ces situations...

Il tendit l'oreille :


 « Y'a des voix, là dessous, faut descendre et vite... »

Il commença alors à retourner tous les tapis, ouvrir toutes les portes et tenter d'actionner tous les supports qui pourraient cacher un quelconque mécanisme...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 9 Sep 2009 - 22:33

Zoé plaqua une main sur sa bouche en entendait le refrain de Michael Jackson. Elle n'avait jamais vraiment beaucoup aimé la musique du Roi de la Pop mais alors là, elle aurait volontiers hurlé ses poumons et même ses tripes. Pour se rassurer, elle se basculait doucement d'un pied sur l'autre en chantonnant dans sa tête la boléro de Maurice Ravel.

Elle ne cessait de jeter des regards paniqués à Micka, c'est à peine si elle parvenait à se retenir de ne pas lui sauter dessus pour s'agripper à elle en jouant le babouin. Micka semblait la plus calme ... Enfin, calme était un bien grand mot si on considérait ses démonstrations de voix sur Christopher.

En bref, c'était la panique. Elle n'arrivait même pas à aider les autres dans leurs recherches. Plantée au milieu du salon, elle avait les yeux rivés sur les fenêtres quand un grattement la fit sursauter. Poussant un cri de surprise, elle frissonna aux grattements qui s'ajoutaient aux gémissements extérieurs. Quelqu'un grattait à la porte. Les larmes aux yeux, Zoé comprit que le poursuivant de Chris était arrivée à destination. Il demandait à présent le gîte et le couvert ... Et c'était eux qui seraient servis en dîner.

Avec un gémissement de panique, elle se rendit compte qu'elle n'arrivait même plus à retenir ses larmes. Elle s'efforça doucement à respirer calmement. C'était peine perdue parce qu'elle avait la sensation d'être en Enfer ... Ne leur avait-on jamais dit de ne pas jouer avec la nourriturde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 9 Sep 2009 - 22:54

MickaËlla fut rassuré de voire que la deuxième équipe était indeme mais en contre partie de voire Zoé complètement stressé alors que Christopher venait de revenir à la normal au moins Lewellyn était toujours opérationel et était de l'avis de MickaËlla il fallait trouver l'entrée de la cave et porter secours si c'était amis , ventiller si c'était hostile.MickaËlla allait lui mettre un aller retour en travers du museau pour lui faire reprendre ses esprits quand cette dernière quand un bruit à la porte et le gèmissement de Zoé en regardant derrière l'alerta d'un danger imminent.Sur le champs elle fit volte face arme épaulé pour éradiquer la menace si ça en était une.Ca ne portait pas l'uniforme du SGC , sa puait , avait une sale tête de mort vivant , et sembalit aggressif , il n'en fallut pas plus à MickaËlla pour appuyer sur la queue de détente de son arme et lâcher une rafale de trois balles en direction de l'intrus en visant la base du cou.Par expèrience et après des milliers d'heures d'entrainements dont des centaines avec l'arme qu'elle avait en main , elle savait que le recul ferait que sa dernière balle toucherait l'intrus au niveau de la machoire infèrieur.A cette distance s'était suffisant pour décapiter ou mettre hors de combat tout être humain fut ce t'il goa'ulds , tokras , breton ou Agent du BSPC.

MickaËlla n'avait pas fait le raprochement entre ce qu'elle venait de voire et les zombies des fillms , son léger dérangement la mettait à l'abri de certains désagrément en mission.Il y avait une menace envers l'équipe et entravant la bonne marche de la mission et elle s'était fait un devoir de l'éliminer.Elle aurait bien assez de temps pour en faire des cauchemars la nuit et racontait ses dèboires dans le cabinet du Sergent Gallen ou du nouveau psy de la base.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 10 Sep 2009 - 10:52

Un bruit sourd résonna dans la maison, c’était comme si quelqu’un courait sur des planches de bois sans chercher à faire le moins de bruit possible, d’un coup un pan de cloison masquant l’accès au sous-sol, tomba au milieu de ce qui devait être la cuisine en formant un nuage de poussière.

Dans l’état où il était, la tête et l’uniforme recouverts de poussière et de toiles d’araignées, il pouvait facilement passer pour une des créatures, toussant et voyant des faisceaux lumineux s’orienté vers sa position, il roula sur le sol pour s’écarter avant d’allumer sa lampe torche pour trouver une issue.

Une porte semblait l’échappatoire qu’il cherchait et il se retrouva dans la salle à manger où il tira la table dans un coin de la pièce puis la renversa pour se planquer derrière et attendre ces choses puisque la maison semblait envahie de tout les côtés.

Même si son zat ne semblait pas très efficace et qu’au bout des trois tirs les zombies étaient encore en train de danser tel des pantins alors que sur des êtres vivants il n’y avait plus rien à voir, il fallait un nombre de tirs considérable pour qu’ils s’écroulent dans des hurlements atroces avant de se relever un peu après.

Bref il était mal barré et ne savait plus quoi penser de tout ça, il espérait se réveiller mais rien n’y faisait alors il se remit à parler dans sa radio :

"Tiens bon, j'arrive... Réponds-moi... ... ... Aelia tu m'entends ? ... ..."

Plus de réponse, c'était mauvais signe et cela avait pour conséquence de crisper encore plus le militaire qui se retrouvait seul sans rien pouvoir faire pour sa coéquipière, il allait devoir lutter pour sa survie avant de pouvoir la chercher. c'était avec son zat tendu vers l'avant qu'il attendait qu'un monstre se décide à passer par une des deux portes de la salle à manger afin de lui faire danser le moonwalk.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 10 Sep 2009 - 13:15

Les grattements que l'équipe entendait et qui provenaient du sous sol n'était en fait que des mouvements d'un des rescapés de l'équipe disparue. Celui-ci tentait de rester en communication avec une de ses coéquipière mais celle-ci ne répondait pas aux appels désespérés de Laurent.

Après quelques tentatives, celui-ci trouva le moyen de remonter au premier étage. Zat en main, il été paré à toutes éventualités....

Pendant ce temps là, Micka tenait désespérément de tuer le zombie qui venait de pénétrer dans la maison pendant que les autres fermaient la porte d'entrée à clef et la barricadaient avec tout ce qui leur tomber sous la main. Alors que Micka ne savait pas comment se débarrasser de son agresseur, Lewellyn fut pris d'un élan de courage et à l'aide d'une planche en bois où il restait un coup planté, assomma le mort vivant. Celui-ci s'écroula et plus aucun signe de vie ne le traversait. Sans le savoir, Lewellyn venait de trouver le moyen de tuer ces choses.

Une fois que tout le monde fut calmé et que la maison fut barricadée, le groupe s'aventura à la visite de la maison avec à sa tête Mickaella. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans la salle à manger, elle fut zatée par Laurent qui avait cru qu'il s'agissait d'un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 10 Sep 2009 - 13:45

Christopher fut impressionné par l'action de Lewellyn qui parvint à tuer ce zombie. C'était peut-être de la chance, où du à un geste désespérée, mais en tout cas, le problème était réglé et Christopher fut plus que rassuré d'apprendre qu'on pouvait tuer ces choses.

Il suivit Mickaëlla dans leur visite de la maison, mais en arrivant dans la salle à manger, quelque-chose vint percuter Mickaëlla qui s'écroula au sol. Christopher eut juste le réflexe de la soutenir, qui l'empêcha de percuter violemment le sol. Il compris, tout en faisant cà, que la chose était un tir et en regardant immédiatement d'où il provenait, il vit un membre du Sgc, l'air pas très frais, qui les tenait en joue.


"STOP ! On des des tient, arrête. Scoot de SG4 et tu viens de tirer sur le sergent-chef Strucker. On est censé vous ramener à la base. Que se passe t-il ici ?"

Christopher le connaissait, il avait rencontrer plusieurs fois Laurent Campbell, il tentait de le calmer. Heureusement, il n'avait tiré qu'une fois sur Mickaëlla qui vu sa constitution, ne devrait pas mettre trop longtemps pour se réveiller. Il finit de la poser doucement au sol sur le côté. Le temps que Laurent se reprenne, il alla chercher un oreiller qu'il trouva sur le canapé dans la salle à manger et le plaça sous la tête de Micka. Elle aura un peu moins mal de tête au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 10 Sep 2009 - 14:52

La première créature qui venait de se prendre la décharge électrique ne resta bien longtemps debout ce qui étonna Laurent et le fit arrêter de tirer. Il se demandait pourquoi son zat était devenu plus efficace mais se prépara quand même à tirer sur le suivant qui oserait venir.

Une voix humaine vint a ses oreilles, c’était Christopher qui était avec l’équipe des secours et qui informa le militaire de son tir malheureux sur le Sergent-chef Strucker :

« Merde… Vous n’auriez pas du venir… Jael et Greg ne vous l’on pas dit, ils devaient prévenir le SGC de ce qu’il se passait ici pendant que je cherchais Aelia qui avait disparu »

Il sortit de sa planque improvisée, enjambant la table et les chaises pour vraiment être certain de ne pas rêver et de voir de ses yeux qu’ils étaient bien en chair et en os. Très vite en voyant le Sergent-chef au sol en train de gigoter, il réalisa son erreur et demanda au scientifique :

« Me dit pas que c’est Michaëlla Strucker, je n’ai pas zaté la Hyène, ce n’est pas possible… »

Il fit demi-tour pour s’adosser à un mur de la salle à manger avant de se laisser glisser jusqu’à ce que ses fesses touchent le sol, les deux mains sur la tête et soupirant de tout son être, il était complètement vidé de toute motivation car il savait maintenant que si les zombies n’avaient as sa peau, ce serai cette Michaëlla :

« Laissez-moi ici, cherchez Aelia et partez vite avant qu’elle ne se réveille, j’aurai plus de chance de survivre contre ces morts-vivants… »

Il ne dit plus un mot, il attendait on ne sait quoi, sans doute présenter des excuses à sa victime avant que celle-ci ne retrouve ses moyens avant de partir très loin, le plus loin possible de celle à la réputation explosive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 10 Sep 2009 - 20:21

MickaËlla vit qu'une rafale ne suffisait pas elle en lâcha donc une deuxième puis une troisième et une quatrième mais ce fut Lewellyn qui parvint à venir à bout de leur ennemi en l'assomant avec une planche de bois.La porte fut prestement barricadé et l'équipe de sauvetage en une relative sécurité.Mais c'est alors que MickaËlla réalisa que la chanson qu'ils avaient entendu était une chanson de Mickael Jackson ce qui voulait dire qu'il y avait des hommes du SGC vivant dans le coin et il fallait les trouver et vite.Par signe elle désigna Scott et Zoé pour l'accompagner tandis que les autres gardaient le bastion ils alaleint partir à la recherche des survivants.Si elle avait choisi Zoé et Scott s'était parce qu'ils étaient ceux en qui elle avait le moins confiance et Zoé était Mèdic et c'est auprès des survivants qu'on aurait besoin d'elle.mais en passant l'encadrement d'une porte MickaËlla eut la désagrèable sensation de revivre un moment déplaisant celui de sentir l'effet d'un coup de Zat sur son organisme.Elle ne savait pas qui était le connard qui venait de lui mettre un coup de Zat mais il avait intérêt à ne pas être sur sa liste noire.Scott eut le réflexe de l'empêcher de percuter le sol de plein fouets mais elle s'en voulait de s'être montré si nègligente elle aurait du faire plus attention ça n'était pas digne d'un tireur d'élite du 11éme de choc.

Alors qu'elle s'efforçait tant bien que mal à reprendre le contrôle de son corps elle reconnaut tant bien que mal Campbell le leader de SG10 , ce dernier venait de l'appeller la hyène et venait de gagner une place d'honneur dans son calepin des rancunes.Alors que ces derniers commençait à se lamenter sur son sort cet abruti ne semblait pas motivé pour quitter cette planète vivant et si il continuait sur cette lignée MickaËlla pouvait s'arranger pour que se soit le cas.Tandis qu'elle tentait tant bien que mal de se redresser elle prit la parole.

"De toute manière on vous demande pas votre avis vous rentrez avec nous et c'est tout.Que se soit en morceau , inconscient , sur ses deux jambes , ou sous plastique on raménera tout le monde.Tirez moi dessus encore une fois , ou que le mot hyène effleure votre esprit et c'est moi qui choisit dans quel état vous allez rentrer."

Une équipe de SG comprenait 4 membres Laurent savait ou était Aelia et Noky avait trouvé deux corps la messe était dites et Laurent devait s'en douter.MickaËlla parvint à s'asseoir et prit sa tête dans ses mains tout en rèflèchissant.Il ne fallait pas se planter pour la suite arriver jusqu'à la porte des étoiles risquait d'être assez compliqué de nuit mieux vallait attendre que le jour se lève.

"Scott préparez un message pour le SGC au cas ou ils essaieraient de rentrer au contact avec nous.Survivant localisé et récupéré.Présence hostile indéterminés.Préparons extraction.Deux morts au combats le soldat Jaël Psaum et l'aide assistant Gregory tenant.Terminé."

MickaËlla se tourna vers Laurent tout en faisant craquer son coup , lme coup de tazer l'avait toute crisper et courbaturé.

"Campbell ou est Aelia?Le mèdic va vous examiner elle et vous."

Elle appuya sur l'alterna qu'elle portait au pouce gauche qui lui permettait de pouvoir se servir de sa radio même en tirant elle avait une bonne nouvelle à annoncer une de celle qui ferait du bien au moral.

//On a retrouvé le Caporal Campbell et l'aide assistant O'connor ils sont vivants.Préparez vous au combat pour tenir le fortin , mais n'oubliez pas de vous reposer et de manger.//

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Ven 11 Sep 2009 - 11:15

Plus le zombie avançait, plus Zoé reculait. Les larmes aux yeux et complètement hébétée, elle était incapable de produire le moindre son ! Même hurler de panique semblait être hors d'atteinte. Pourtant, bon Dieu, ce qu'elle en avait envie ! Les rafales de tirs de Micka ne faisaient strictement rien au pantin désarticulé qui grognait toujours, son regard vide fixé sur eux. Zoé eut la sensation d'entendre des bruits de mastication alors qu'une odeur de rouille parfaitement reconnaissable lui emplit les narines. Une odeur de sang. Blanche comme un linge, son dos heurta le mur. Le zombie avançait toujours.

Comme au ralenti, elle vit la planché ornée d'un clou s'élever dans les airs avant d'atterrir durement sur le crâne du monstre.Le raclement qui fit frissonner Zoé ne trompa pas. Le zombi avait le crâne fendu et surement le cerveau maintenant décoré d'un joli petit clou rouillé. Il s'écroula, mort. Enfin ... aussi mort que peux l'être un mort vivant. Zoé resta un instant, immobile. En fait, elle resta parfaitement immobile jusqu'à ce que Mickaëlle se fasse zater.

Elle se tourna vivement vers elle en entendant le bruit sourd de sa chute. Ouch ... Il apparut que le responsable de l'incident était un membre de l'équipe perdue. Il avait l'air ... complètement abasourdi, comme si plus rien ne pouvait le toucher. Lorsqu'il mentionna les deux membres qui avaient tenté d'aller prévenir le SGC, Zoé frissonna. Elle avait maintenant les noms des restes sanguinolents près de la porte ... Si près du but ...

Zoé s'approcha de Laurent et entreprit silencieusement de l'examiner. Des égratignures sur ses bras, une bonne bosse sur le front ... mais aucune morsure. Après tout, elle avait toujours douté de l'existence des zombies. Mais maintenant que l'un d'eux venait d'essayer de les bouffer, elle ne pouvait que faire comme dans les films d'horreurs .. Attention la morsure. Les mains toujours légèrement tremblantes, elle releva les yeux vers le visage du Caporal.

"Je suis désolée pour vos collègues ... Je les ai retrouvé, ils ... "

Jugeant inutile de donner les détails, elle posa une main réconfortante sur celle du Caporal. Bon dieu, encore une demi-heure ici et elle s'écroulerait en hurlant comme une malade. Son corps tremblait entièrement et elle ne parvenait pas à calmer son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Ven 11 Sep 2009 - 12:48

La présence de Zoé à ses côtés était d’un grand réconfort même si elle aussi cherchait à être rassurée mais difficile de l’être dans un tel lieu avec ces charmantes créatures. Puis la douce voix de Michaëlla le sortit de sa torpeur :

« Excuse moi Zoé, faut que je me fasse pardonner si c’est possible »

Il ne semblait pas avoir comprit le sens de la phrase du médecin, n’ayant que gardé le fait qu’ils aient été retrouvés ce qui voulait dire pour lui qu’ils devaient être que blessés d’où le désolé qui avait précédé. Tant qu’il ne verrait pas les corps inertes ou ce qu’il en restait, il ne pouvait imaginer leur mort alors il s’appuyât sur ses deux bras pour se remettre debout et s’approcher de la Hyè… du Sergent-chef :

« Je suis vraiment désolé Sergent-chef, je suis à vos ordres…
Aelia et moi nous sommes réfugié dans cette maison mais quelque chose nous est tombé dessus et je me suis retrouver à dévaler les escaliers du sous-sol avec une de ses créatures sur le dos, j’ai perdu le contact radio avec Aelia peu de temps après votre arrivée, elle ne doit pas être loin, il faut la retrouver… Au fait la créature de la cave ne va pas tarder à se réveiller, mes balles et les décharges du zat n’en viennent pas à bout »


Puis il s’adressa à Christopher car sans lui, il y aurait sans doute eu un drame :

« Heureusement que tu as lancé les présentations tout à l’heure sinon je risquais de tirer sur tout ce qui bougeait… Mais c’est quoi cette odeur de cochon grillé ? »

Il sentait qu’il allait regretter sa dernière question car il se trouvait près de Michaëlla et le coup de zat devait y être pour quelque chose car son uniforme fumait par endroits, sans doute des restes de zombies que la décharge avait cuit et même gratiné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Dim 13 Sep 2009 - 3:17

MickaËlla se sentait capable de se lever et préférait le faire par ses propres moyens elle était censé dirigé l'équipe de sauvetage elle devait montrer l'exemple se montrer forte qu'elle que soit les circonstances.Tant bien que mal elle se leva ce que venait de lui dire Campbell lui avait donné un coup de fouet et elle allait lui donner une bonne raison de l'appeller la hyène.

"Les excuses c'est pour les faibles et les regrets pour l'armée de l'air.Vous me trouvez votre collègue à la vitesse du son et elle a intèrêt d'être en bonne santé."


Laurent n'était pas resté avec Aelia et cela aurait peut être couté la vie à la jeune femme qui n'avait pas reçu un entrainement militaire et ce qui avait mis en pièces Jaël ne ferait qu'une bouchée de la jeune femme.MickaËlla avait fort peu apprécié la dernière remarque de Campbell et elle avait bien lui écraser le nez avec la crosse de son arme en représailles à son coup de Zat.Le regard qu'elle lançait au caporal en disait long sur sa mauvaise humeur et pas besoin d'avoir une grande imagination pour se demander si elle n'allait pas lui sauter à la gorge dans le secondes qui allaient suivre.Elle tapait sur son treillis fumant se demandant qu'est ce que c'était que ce merdier dans lequel elle s'était fourré.La mission de sauvetage tournait au fils de zombies de sèrie B et la seule chose qu'ils allaient ramenés c'était de bouts de soldats , des bleux et un fou de la gâchette.De nouveau MickaËlla Appuya sur son alterna pour entrer en communication avec Lewellyn.


//Lew.Comment ça se passe à l'entrée?//

MickaËlla n'utilisait pas les procèdures radio standard de l'armée pour éviter de déstabiliser des civils qui étaient déjà bien paumés et il fallait les ménager sans quoi il ne survivrait pas au stress de la nuit et un ferait un arrêt cardiaque à peine le soleil couché.Suivant ces collègues à la recherche d'Aelia MickaËlla n'en n'oubliait pas le second objectif de cette mission qui consistait à savoir pourquoi et comment toute trace de vie avait disparu ici.Ils avaient déjà un faiceau de réponse mais rapporté un peu plus ne serait pas du luxe et avec deux morts dans l'équipe de Laurent s'était bien la moindre des choses à faire pour honorer leur mémoire histoire que leur sacrifice n'est pas été vain.


"Campbell vous avez une idée de ce qui s'est passé sur cette planète un dèbut de réponse qui pourrait expliquer pourquoi y a un mec en costard qui a essayé de me bouffer?Et pis c'est quoi cette histoire de créature au sous-sol?"


MickaËlla s'était de nouveau ressaisi de sa M4 et était de nouveau prête au combat mais dès à la seconde ou ils auraient remplis leur deux objectifs de missions elle ferait tout pour faire mettre les voiles à l'équipe de sauvetage et au survivant.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Dim 13 Sep 2009 - 11:35

Alors que Laurent se confondait en excuses, Micka elle, cherchait à savoir ce qu'il s'était passé sur cette planète mais complètement perdu, Laurent ne su pas quoi répondre. La seule chose qui l'omnibulait, était la créature qui se trouvait dans le sous-sol. Il savait que ses multiples coups de zat ne lui avait pas fait grand chose et que la bestiole n'allait pas tarder à se réveiller.

De son côté, Lewellyn surveillait l'entrée avec Suzanne. Tout était calme. Même trop calme. Alors qu'il répondait à Micka, un zombie surgit devant eux et se jeta sur Suzanne. Sans même avoir le temps de réagir, Lewellyn ne put qu'assister à la boucherie qui se déroulait devant ses yeux. Suzanne était en train de se faire bouffer par cette créature affamée. La seule chose qu'elle réussit à crier, fut le nom de Lewellyn. Celui-ci ne savait pas quoi faire mais à voir l'état dans lequel se trouver Suzanne maintenant, il n'y avait plus rien à faire... Complètement paniqué, Lewellyn referma la porte d'entrée à clef et la bloqua avec une vieille planche. Il rejoignit l'autre groupe et son teint blafard effraya les autres.

Alors que le petit groupe se préoccupait de l'état de santé de Lewellyn, Zoé remarqua que Suzanne manquait à l'appel. Elle comprit immédiatement que la jeune femme n'était plus de ce monde.

Un grincement se fit entendre dans le sous sol. Apparemment, la bestiole dont Laurent parlait venait de se réveiller et elle n'avait qu'une seule envie, bouffer tout ce qui se trouvait sur son passage. Seulement, dans le noir, Laurent n'avait pas vraiment vu de qu'elle créature il s'agissait.

Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers qui conduisaient au sous sol. Quelques secondes plus tard qui semblaient être une éternité pour eux, une chose qu'ils n'auraient jamais cru voir un jour surgit.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Dim 13 Sep 2009 - 15:28

Laurent essaya de se concentrer pour se ressaisir et être compréhensible car la situation n’était pas évidente pour raconter une histoire, pourtant il fallait le faire mais il ne devait pas en savoir beaucoup plus que l’équipe de sauvetage dont des membres semblait aux prises avec une des bestioles dans un autre endroit de la maison :

« La théorie de Gregory était une mutation génétique mais en quelques heures, impossible de faire des analyses car ces choses ne nous sont pas tout de suite tombée dessus, nous avons découvert un charnier alors nous pensions à une épuration ethnique, c’est pour cela que nous avons été jusqu’à la maison afin de voir s’il y avait des survivants mais quand nous avons commencé à la fouiller, tout s’est enchaîné très vite, nous étions en deux groupes de deux, Greg et Jael pour le bas et Aelia et moi pour le haut. Du bruit dans la cuisine m’a détourné de l’escalier et c’est la que sans trop comprendre comment je me suis retrouvé à la cave, séparé des autres alors une fois débarrassé temporairement du monstre, j’ai demandé aux autres de partir prévenir le SGC pour avoir des renforts mais depuis plus de nouvelles alors je n’ai cessé de lancer des appels radios sans réponse avant de forcer la porte du sous-sol en profitant d’un moment de faiblesse du mutant qui… »

Sa phrase fut interrompue en voyant arriver un grand type au visage très pale, il ne semblait pas aller bien, était-il malade car ce n’était pas le bon moment de l’être même avec un toubib dans l’équipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Dim 13 Sep 2009 - 23:03

Zoé allait reprendre son explication là où elle l'avait laissée parce que, de toute évidence, Laurent était un peu à la masse et il n'avait pas saisi que deux de ses coéquipiers, probablement trois, étaient morts, réduits en charpie. Mais avant qu'elle ne le fasse, Laurent tenta de s'excuser auprès de Micka. D'avance, Zoé savait qu'elle serait la réaction de cette dernière. Sur ce sujet là, elle était plus que prévisible. Et comme elle l'attendait, la militaire répondit sur le qui-vive, le ton on ne peut plus sec et condescendant. Laurent s'efforça de récupérer sa gourde en expliquant clairement la situation. Zoé, en tant que médecin dont le seul soucis est de garder son équipe en bonne santé, allait poser quelques questions sur les supputations d'un dénommé Gregory quand Lewellyn revint dans la pièce.

Le sang de Zoé ne fit qu'un tour dans ses veines.

Se relevant d'un bond, elle avait sûrement mieux compris la situation que les autres. Elle se précipita vers lui et l'inspecta.

"Ca va ? Tu as été blessé ?"

Le pauvre avait l'air sous le choc ... Zoé continua son inspection, le coeur douloureusement serré. Suzanne ... Elle releva finalement les yeux vers son coéquipier, une main rassurante sur son épaule.

"Ca va aller ..."

Avant qu'elle ait le temps de proférer d'autres paroles rassurantes, un bruit la stoppa net. Quelque chose bougeait sous ses pieds. Et ce quelque chose n'était sûrement pas Aelia. Immobile, elle attendit, comme les autres, le souffle coupé. Puis il apparut.

Si les zombies étaient bien placés sur le podium de l'horreur, lui était sûrement le comble de l'épouvante ! Comment une chose comme ça pouvait-elle exister ailleurs que dans les jeux vidéos ?! N'osant plus bouger, Zoé enfonça ses ongles dans le bras de Lewellyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Lun 14 Sep 2009 - 11:46

Quand il vit cette créature épouvantable, Christopher réagit rapidement. Sachant que les armes était sans effet sur eux, son idée qu'il avait eu un peu plutôt lui revint comme un coup de fouet. Le feu. Il courra à la cuisine qui était juste à coté pour trouver du jeu, du gaz, n'importe quoi qui peut alimenter un feu. S'il il ne trouvait rien dans la cuisine, il devra aller au sous sol pour tenter de trouver de l'essence. La situation était mal partit pour eux, mais là, c'était du pure délire, et Christopher ne préférait pas penser aux conséquences. Il préférait mettre son énergie au profit de son courage.

Il commença par chercher la gazinière pour en arracher la bouteille de gaz, puis d'ouvrir tous les placards à la recherche de produits inflammables. Il était énervé et ses gestes étaient rapides, mais il savait ce qu'il cherchait. Si il trouvait les ingrédients nécessaires, il fabriquerait un lance flamme de fortune avec la bouteille de gaz ou une torche avec un chiffon imbibée, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Lun 14 Sep 2009 - 14:48

Lewellyn avait fait une terrible erreur ! Une erreur qui venait de couter la vie au docteur Rigel ! Une erreur qu'il ne comprenait même pas, ne sachant comment les événements avaient pu tourner aussi rapidement en catastrophe irréparable !
Totalement paniqué, il ferma et barricada la porte, avant de courir rejoindre les autres, bafouillant et gargouillant des sons inintelligibles que personne pas même lui ne parvenait à comprendre.
Il gardait les yeux baissés, ne réussissant à regarder personne directement dans les yeux tant la honte et la peur l'avaient envahi devant des choses hors de toute compréhension pour lui.

Et là, là une chose pire encore surgit de la cave, un truc qui ne pouvait sans doute s'expliquer que par un parasite invasif qui aurait remplacé peu à peu le corps même de son hôte, un truc qu'il espérait pouvoir tuer comme le premier monstre, mais pour le moment incapable de bouger et même de penser, à la fois retenu par sa terreur et les ongles enfoncés puissamment dans son bras...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[en pause] Rencontre avec la mort (Délire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-