La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 17 Sep 2009 - 22:05

Le monstre avançait vers son futur casse croûte. Même s'il avançait à petit pas, il avançait sûrement et ne tarderait pas à tomber sur de la chaire humaine. L'excroissance qui trônait à la place de sa tête essayait de planter une future victime et des grognements sourds surgissaient de cette immonde créature.

Le petit groupe n'osait pas bouger à part Christopher qui tentait de trouver quelque chose qui pourrait servir à confectionner un lance flammes mais malheureusement, il ne trouva pas son bonheur. Il retourna vers les autres en essayant de ne pas faire de gestes brusques. Tout ce petit monde se retrouva collé à la porte qui devait sans doute mener dans une autre pièce. Ils avaient le choix. Soit prendre les escaliers et monter à l'étage en espérant trouver une trappe qui mène à un grenier soit rentrer dans la pièce qui se trouvait derrière eux.

Quoi qui l'en soit, un des membres de groupe ne s'en sortira pas... Sheyffi, en voulant faire diversion pour permettre à ses camarades de s'échapper finira le crâne transpercé par la pointe qui se balade au bout de l'excroissance du monstre....

Il ne restait donc plus que Laurent, Zoé, Mickaella, Christopher et Lewellyn... Ce dernier, en voyant sa compagne se faire massacrer sans qu'il puisse ne rien faire, tomba encore plus bas niveau moral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 17 Sep 2009 - 22:16

Le cri s'était nouée dans la gorge de Zoé qui crevait d'envie de lui laisser libre cours. Mais ce fut autre chose qui sortit ...

Elle se pencha et vomit tripes et boyaux. Sur ses vêtements, elle voyait des giclées de rouge, ce rouge qui avait constitué quelques instants plus tôt encore le fluide vitale de Sheyffi. Cette dernière gisait à leurs pieds, un trou de cinq centimètres de diamètre leur permettant d'apercevoir le tapis à travers le crâne de leur amie ... Zoé ne parvenait pas à détourner les yeux de tout ce sang, cette chair et et ces d'os réduits en bouillie ... Elle avait vu des trucs horribles pourtant dans sa carrière mais ça ... dépassait les limites de sa raison même.

Lorsqu'elle releva la tête, le teint tellement blanc qu'il en était presque transparent et la peau moite, la première chose qu'elle vit fut l'espèce de monstre et son excroissance horrible à la place de sa tête ... La vision aurait pu être comique, un monstre avec des claquettes et un tee-shirt de touristes !

Mais il était, alors là, très loin d'être comique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mar 22 Sep 2009 - 21:57

( HJ: désolé, j'avais oublié cet endroit )

Sheyffi venait de se faire massacrer sous les yeux de Lewellyn !
Il sentit les larmes monter à ses yeux, incapable même d'extérioriser le hurlement qui coinçait dans sa gorge, et ses poils se hérisser en une chaire de poule électrisante.
L'adrénaline montant dans sa colonne vertébrale et la fureur s'emparant brusquement de lui, ses yeux rougir et ses muscles se saillir, se raidissant comme des buches de chêne vert.

Il commença à grogner d'une manière plutôt inquiétante – autant pour ses collègues que pour la créature – et, sans plus ressentir la moindre peur ni la moindre douleur, hurla sa vengeance par un acte désespéré dépourvu de toute réflexion. Il attrapa le premier objet dur et pointu qui trainait à proximité et fonça la tête la première vers la créature, bien décidé à lui exploser la tête comme il l'avait fait du premier zombie, mais cette fois avec la ferme intention de l'achever jusqu'à en avoir fait de la chaire à pâtée !


« GrharHRRRRRRRRRRR !!! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 23 Sep 2009 - 10:26

Voyant approcher la chose et attendant les ordres de Mickaëlla, Laurent ne pouvait que tirer au zat en espérant l’affaiblir comme cela avait été le cas à la cave mais quoi que ce soit, il était coriace au grand désespoir du militaire.

Soudain il arrêta de tirer quand Lewellyn se mit dans son champ de tir pour aller droit sur la créature, c’était de la folie mais tout sur cette planète était de la folie alors un peu plus ou un peu moins. C’est pour cela que Laurent décida lui aussi d’essayer d’attirer l’attention du monstre en gesticulant, criant et en lui mettant le faisceau de sa lampe torche le plus possible dans ce qui pouvait être les yeux, bien qu’il n’en était pas certain du fait de l’obscurité et qu’il n’avait pas trop eu l’occasion d’analyser son anatomie.

Il ne restait plus qu’a espérer que le grand fou réussisse mais vu ce qui venait de se passer pour Sheyffi, il doutait mais qu’aurai-ce été s’il avait réalisé que deux de ses trois équipiers étaient en petits morceaux non loin de la. Pour le moment il restait persuadé que l’équipe de secours était la grâce à eux deux pour venir chercher les deux membres disparus, Aelia et lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 23 Sep 2009 - 13:51

Christopher avait fait choux blanc dans la cuisine. Il lui restait l'option de la cave. Il retourna parmi le groupe, et arriva juste à temps pour observer la vision d'horreur dans laquelle Sheyffi y perdit la vie. Cette créature était bien plus coriace que l'autre zombie de tout à l'heure, malgré ca, Lewellyn voulu retenter la même opération de mort. Il devait être dans un état proche d'un Berseker, au vu des relations qui les unissaient et au vu de son visage, qui exprimait un mélange de désespoir total et d'une colère inhumaine. Si ca n'avait pas été une créature de l'enfer en face, j'aurai plaint la victime de Lewellyn, mais allait-il pouvoir en venir à bout comme ca...

Christopher détourna ses idées d'aller à la cave. L'action se déroulait trop vite, il n'aurait pas le temps de faire quoi que ce soit et de revenir avant la mort de tout ces coéquipiers. Il devait tenter de sauver les autres avec. Il attrapa une grenade qui était accroché à un sac à dos d'un des membres du SGC et entreprit de contourner la créature pendant que Lewellyn fonçait droit dessus. Il attendrait l'action de Lewellyn avant de placer par derrière, la grenade dans le pantalon de la créature, qu'il dégoupillera au dernier moment. Ensuite, il faudra que les autres prènent un petit meuble ou quelque chose pour repousser la créature en arrière, qu'elle tombre dsans l'escalier, le temps qu'ils puissent s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Ven 25 Sep 2009 - 13:41

Sheyffi venait de se faire vider de son cerveau sous leurs yeux pourtant, ils savaient qu'il ne fallait pas qu'ils oublient ce qu'ils faisaient ici. Mickaella, Zoé, Christopher, Laurent et Lewellyn devaient trouver le moyen de s'échapper de là ou alors de détruire la créature qu'ils avaient en face d'eux. Il ne fallait pas qu'ils perdent leur temps à la réflexion car sinon, ils allaient tous finir en cocktail à base de cervelle pour le zombie modifié. Soit ils se faisaient bouffer soit ils trouvaient un truc pour se tirer.

Prit d'un élan de courage, Lewellyn se jeta sur la créature. Une pointe de vengeance brillait dans ses yeux. Christopher profita du geste de son coéquipier pour se faufiler derrière afin de glisser une grenade dans son pantalon. Pendant ce temps là, les autres cherchaient un meuble pour faire tomber la créature dans les escaliers. Zoé trouva une espèce de commode dans une pièce et elle la fit glisser vers le zombie. Lorsque Christopher donna le top, Zoé aidée de Laurent, poussèrent la commode vers la bestiole qui tomba dans les escaliers et à peine elle toucha le sol que la grenade explosa. Des morceaux de zombies tapissèrent les murs du rez de chaussée et manque de bol, l'explosion fit un trou béant dans le mur. Trou dans lequel des zombies allaient certainement s'y faufiler.

Il ne restait plus qu'aux membres de trouver un moyen de rester en vie jusqu'au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 30 Sep 2009 - 14:26

La créature venait d'exploser mais Lewellyn avait toujours l'air enragé, le regard enflammé et les yeux rouge de colère ! Avec quelques irradiations gamma, il serait sans doute devenu Hulk !

Un trou béant s'ouvrait désormais vers le danger, un trou où les créatures allaient passer pour sûr ! Lewellyn n'avait plus envi de vivre mais tenait à mourir selon ses croyances si cela devait se produire.
Attrapant ce qu'il trouvait de plus tranchant, il se mit devant le trou en grognant des ordres aux survivants :


« Ils vont entré par ici ! Barrez vous par la porte pendant qu'il se concentre sur moi et allez ouvrir le vortex, je vais les retenir quelques instant pour vous donner de l'avance !
Si vous ne me voyez pas en passant la porte, c'est que j'ai échoué, alors passez et fermez derrière vous pour ne jamais revenir !
Je vous interdis de revenir me chercher ! C'est notre seule chance.
Mais ne vous inquiétez pas, j'arrive dans trente secondes... »


Même l'endurcie Struker n'avait jamais vu un regard pareil, ce qui pouvait bien lui donner envi de na pas discuter cette suggestion. De toute manière, ils mourraient tous s'ils ne tentaient pas rapidement quelque chose...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Mer 30 Sep 2009 - 22:14

Zoé venait déjà de voir mourir Sheyffi et elle refusait maintenant de revivre la même scène avec Lewel. Pendant un quart de seconde, elle avait été revigorée par la mort de la créature infernale mais cette impression de victoire s'était bien vite envolée pour laisser place à l'horreur.

Le trou béant dans le mur aurait pu aisément laisser passer un 4X4.

C'était la panique, l'horreur. Et voilà maintenant que Lewellyn s'offrait en digestif pour permettre aux autres de s'enfuir. On aurait dit un déjanté ... Les grognements bestiaux ne laissaient aucun doute. Si aucun zombie n'était encore entré, cela n'allait pas tarder. Prenant son courage à deux mains, Zoé commença à tirer Lewellyn par le bras. Elle jeta un regard suppliant à ses coéquipiers, quémandant un peu d'aide.

"Ne soit pas idiot, ça ne la fera pas revenir !
On peut pas sortir de ce bordel, tu as vu combien ils sont ? Si on ouvrait la porte, ils nous tomberaient dessus et on finirait en cure dent !!"


Elle parvint à le faire glisser de quelques centimètres en arrière. Jetant un regard par dessus son épaule, elle eut l'impression que la porte qui pouvait les mener à une autre pièce se trouvait à des kilomètres.

"Allez Lewel, déconne pas, merde !"

A sa grande surprise, ses yeux se remplirent de larmes de panique. Les morts vivants se rapprochaient du trou.

"On peut pas sortir, on a trop peu de munitions ! Il faut les garder au cas où on nous attaque ... Allons nous cacher !"

Elle poussa un cri de rage et de panique, un chouilla tremblant, en tirant le bras de Lewellyn. Ses forces étaient décuplées par la panique.

"Il faut qu'on tienne jusqu'au lever du jour, Lewellyn ! Je t'en prie !"

Ces derniers mots, hurlés comme une supplique, eurent l'effet de briser sa voix. Ses joues humides sous les tracés des larmes, elle regardait les zombis arriver sur eux, les yeux écarquillés, agrippée à Lewellyn. Pour rien au monde elle ne laisserait un autre membre mourir ... Elle mourrait près de lui, s'il refusait de partir. Il était la personne qu'elle connaissait le mieux ici ... celle qu'elle appréciait le plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 1 Oct 2009 - 11:09

Christopher avait eu un rictus de gloire quand la résultat de l'action eu bien l'effet escompté. Mais il fut de courte durée. Il voyait les têtes déconfites des autres membres du SGC sans trop comprendre, jusqu'à ce qu'il regarde derrière lui, à l'endroit où les regards convergeaient. C'était reculé pour mieux sauté. Ils s'étaient débarrassés d'une créature monstrueuse qui les aurait bouffé, mais au prix de centaines d'autres, certes moins effrayantes et moins puissantes , mais dangereuses quand même.

Allons tous à la cave et fermons la trappe. On se barricade là dedans et on attends le petit matin en espérant qu'ils joueront aux chauve-souris à l'aube.

Christopher partit le premier en direction de la cave, et inspectait la trappe, pour vérifier sa solidité et s'assurer de la protection qu'elle leur fournirai. Une fois dans la cave, il pourrait reprendre son plan d'origine, trouver de l'essence ou un truc inflammable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Jeu 1 Oct 2009 - 12:36

Laurent devait se reprendre car l’équipe de secours allait à son tour se faire décimée alors qu’il n’y avait plus grand monde à sauver, cela lui rappelait le film ‘’Il faut sauver le soldat Ryan’’ où les membres de l’équipe se faisaient buter les uns après les autres juste pour sauver un seul soldat, en aucun cas il n’allait laisser Lewellyn seul, il se sentait déjà coupable de la mort de Sheyffi à laquelle il venait d’assister, loin de penser que Suzanne et les membres masculins de SG10 étaient eux aussi sur la longue liste mortuaire.

« Vous êtes venu chercher SG10 alors je ne pars pas sans Aelia, elle est forcement dans la maison et tant que je ne verrai pas son corps c’est qu’elle est toujours vivante ! »

Le trou béant offrait une belle ouverture aux créatures dont elles comptaient bien profiter pour s’occuper des survivants. Mettre des meubles devant le trou était une solution mais il en fallait de gros et solides, les transporter d’une pièce à l’autre demandait du temps qu’ils n’avaient plus. L’autre solution était de prendre de la hauteur en montant à l’étage en ayant fait sauter à la grenade les escaliers, en surplomb ils auraient plus de facilité de taper la tête de ces choses avec une planche cloutée ou de pratiquer des tirs de précision.

Il tenta d’expliquer cela aux autres dans une atmosphère tendue, quelqu’un devait prendre la décision mais ce n’était pas à lui de le faire alors il était prêt à agir en fonction du choix qui serait fait. C'est Christopher qui bougea le premier mais son idée d'aller à la cave crispait Laurent qui en venait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   Dim 4 Oct 2009 - 16:35

Zoé le tirait aussi fort qu'elle pouvait, parvenant même à le faire bouger de quelques petits centimètres.
Elle commençait à sangloter, craignant pour leurs vies.
Les autres également semblaient préférer s'enfermer à la cave plutôt que de tenter leur chance dehors.
C'en était fini de leur seule chance de s'en tirer en vie et çà, le scientifique le calculait sans besoin d'ordinateur !


« Bande de cons ! » se contenta-t'il de dire dans sa rage encore présente !

Deux créatures étaient à sa portée, et Zoé paraissait vouloir faire corps à ses côtés. Mais quelle idée, bon sang !

Lewellyn, pris d'un soubresaut d'instinct paternel, agrippa la doctoresse – la soulevant du sol comme un fétu de paille – l'entraina vers la trappe où s'étaient dirigés les autres, les poussant pour qu'ils accélèrent avant de leur passer la jeune femme et de rabattre la pièce de bois.
Là, il se cramponna à son arme improvisée quelques instants plus tôt et commença à slalomer entre les créatures pour les séparer et leur asséner le coup de grâce à chaque fois que possible, n'ayant plus le moindre espoir de survie mais luttant aussi dignement qu'il le pouvait pour honorer ceux qui lui donnaient cette force de mourir « l'épée à la main »...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [en pause] Rencontre avec la mort (Délire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[en pause] Rencontre avec la mort (Délire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-