Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Thomas Legrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
Thomas Legrand

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

Thomas Legrand _
MessageSujet: Thomas Legrand   Thomas Legrand EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:18

Nom : Legrand

Prénom : Thomas

Age : 21 ans

Date de naissance : 13 juin 1988

Type : Militaire

Caractère : Son calme mais aussi la fougue de sa jeunesse dans l’action et son obéissance en font un militaire sur qui on peut compter, il aime parler mais sait aussi se taire quand on lui fait comprendre qu’il parle trop. Thomas aime la vie de groupe et a un esprit d’équipe développé, il sera malheureux s’il doit se retrouver seul mais le fera quand même pour le bien de tous. Il faut savoir le driver sans quoi il partira où sa logique le conduit mais jusque la, il a toujours eu une hiérarchie sachant diriger ses troupes. Il est encore jeune et l’armée peut continuer de lui forger un caractère comme elle aime car il sait s’adapter, voila pourquoi il est très bien noté et que l’amour et la fierté de l’uniforme qu’il porte passe avant tout.

Apparence physique : Du haut de son mètre quatre vingt six et avec sa carrure sportive, il passe pour quelqu’un de costaud ce qu’il est mais ne le fait pas pour impressionner les minettes, c’est avant tout pour lui et les besoins de son métier. Il est brun, a les yeux marron, les cheveux courts en général et souvent il se les teint en blond pour se donner un autre style. Il ne faut pas se fier à sa gueule d’ange et le prendre pour un jeunot qui ne connait rien, il parait peut être poupon mais est déjà un pro confirmé après seulement deux ans d’armée. Quand il n’est pas en uniforme, vous le verrez sans doute en jean / tee-shirt ce qui laissera apparaître un tatouage sur son bras droit, l’emblème de l’armée de l’air.

Histoire : Orphelin à l’âge de 6 ans, il eut la chance d’être adopté avec son frère par une famille vivant à la campagne, dans une ferme où le sens des valeurs voulait dire quelque chose car il n’y avait pas d’argent à jeter par les fenêtres alors après l’école, il aidait pour conduire les vaches à l’étable et les traire, ramasser les œufs, nourrir les animaux… Ce qui lui permit d’être un enfant débrouillard, observateur et à l’écoute de la nature.
Il progressa normalement dans sa scolarité, sans redoubler jusqu’au bac qu’il obtint de justesse car les études ne le passionnait pas, il voulait bouger, voyager, ce que lui offrait l’armée alors il fut volontaire pour y entrer à l’âge de dix huit ans, où il intégra après quelques mois d’une formation militaire intensive, le corps des Sapeurs Pompiers de Paris où il y passa un an plein de bonheurs pour avoir sauvé des gens et aussi de malheurs en perdant des collègues et amis. Au bout de cette année enrichissante sur le plan physique et moral, on lui proposa d’intégré une unité d’extraction des troupes en territoire ennemi où il se fit à nouveau remarquer grâce à ses talents de pisteur et de débrouillardise qui aida à sauver des vies, notamment deux pilotes ayant dû s’éjecter de leur Mirage 2000.
C’est sans doute pour cela qu’il fut contacté par un recruteur un peu particulier lui garantissant quelque chose d’encore plus fort et extraordinaire sous certaines conditions alors Thomas prit le temps de la réflexion car il devait comme toujours peser le pour et le contre avec le peu d’information qu’il avait avant d’accepter cette nouvelle aventure, le recruteur avait intérêt à ne pas s’être moqué de lui…

Test de RP : Affecté sur une base aérienne près d’une zone de combats, Thomas devait toujours être prêt à partir en mission de sauvetage car d’autres militaires pouvaient avoir besoin de son aide pour se sortir d’une situation n’étant pas habituelle pour eux, celle de se retrouver en territoire ennemi. Ils ne pouvaient s’en sortir seuls alors l’équipe d’extraction dont Thomas faisait partie était la pour tenter l’impossible afin qu’ils ne tombent pas entre de mauvaises mains.

C’était par un bel après midi de juin qu’il fut appelé comme ses équipiers pour un briefing rapide, il fallait faire vite, le contre la montre venait de débuter pour deux pilotes de chasse qui avaient été obligés de s’éjecter en pleine zone contrôlée par des tribus plutôt sympathisantes avec les talibans.

Il écouta et mémorisa les informations car rien ne devait être écrit pour ne pas être utilisé par l’ennemi si jamais le groupe se faisait prendre, le briefing ne dura pas plus de dix minutes, il en avait maintenant dix de plus pour s’équiper en fonction du terrain et des forces en présence puis de se rendre sur la piste où un hélicoptère les attendaient. C’est avec l’équipement à la main que Thomas arriva, comme tous ses équipiers d’ailleurs, ils avaient pour habitude de finir de s’habiller dans l’appareil afin de gagner du temps.

Après presque vingt cinq minutes de vol, le feu vert était donné pour sauter en parachute, l’hélicoptère devant les reprendre à une heure et un lieu précis, ils étaient livré à eux-mêmes pour rapidement rejoindre les pilotes grâce à un système de balises mais surtout sans attirer l’attention et être suivi à la trace. Thomas était en charge d’effacer ces traces, connaissant bien la nature, il savait tromper les éventuels poursuivants.

Un quart d’heure et la mission était déjà à moitié remplie en ayant retrouvé les deux oiseaux tombés de leur nid, il fallait maintenant se diriger vers le point d’extraction pour y être sans retard sinon ils seraient obligés de changer à nouveau l’heure et le lieu ce qui les mettraient de plus en plus en danger.

Ils tombèrent sur une patrouille qu’ils purent maîtriser, capturant un survivant pour qu’il parle sur les positions des autres patrouille mais ce dernier allait pour se faire sauter avec l’explosif qu’il portait quand thomas lui tira une balle dans la tête, ce n’était pas la première fois qu’il tirait et contre ce type d’ennemi, il n’avait aucun remord à le faire. Même s’ils n’avaient pas eu les informations, le principal était que personne n’était blessé et grâce à leur silencieux ils ne s’étaient pas fait repérer.

Au bout d’une heure de marche sans accroc, il ne restait plus qu’à attendre l’hélicoptère, bien à l’écart de la zone dangereuse même si le danger était partout, le point de rendez-vous avait été choisi pour éviter les mauvaises surprises. Le billet de sortie arriva et tout le monde monta à l’intérieur, les pilotes du Mirage bien au milieu et l’équipe d’extraction de chaque côté, prête à tirer. Thomas était content, la mission était une réussite et durant le retour, son officier lui tapa sur le casque pour lui hurler sa satisfaction pour le geste qui avait évité bien des problèmes, le bruit des pales obligeant à crier, Thomas lui répondit :

- Merci mon Lieutenant, je n’ai fait que mon travail, n’importe qui d’autre qui aurait été la où j’étais aurait fait de même en voyant l’autre fou bouger sa main.

Une action de plus qui allait être ajouté à son dossier mais lui préférait penser qu’il n’y avait pas eu de blessé et c’était bien la le principal.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? Intégrer une équipe s’il manque du monde ou rester à la base en réserve (pour surveiller la poporte)

Nom de la personne sur votre avatar : Justin Hartley

Antécédents médicaux : Un bras cassé à l’âge de 11 ans, l’épaule déboitée à 19 ans.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : Oui sur Porte Des Etoiles :sifl:

Comment avez-vous découvert le forum : Par mon compte principal Smile

Quelle est votre fréquence de connexion/temps de jeu estimé ? : 1 fois tous les deux jours, voir 1 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Thomas Legrand _
MessageSujet: Re: Thomas Legrand   Thomas Legrand EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:21

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Thomas Legrand _
MessageSujet: Re: Thomas Legrand   Thomas Legrand EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:54

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.
Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile

Pour la forme étant donné que tu n'as pas à passer à l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
Thomas Legrand

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

Thomas Legrand _
MessageSujet: Re: Thomas Legrand   Thomas Legrand EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:27

Re merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thomas Legrand _
MessageSujet: Re: Thomas Legrand   Thomas Legrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Legrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages inactifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser