Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confidences arrosées [Pv Roxanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Confidences arrosées [Pv Roxanne] _
MessageSujet: Confidences arrosées [Pv Roxanne]   Confidences arrosées [Pv Roxanne] EmptySam 16 Jan 2010 - 16:37

[Décembre, avant mission Noël.]


-> Bureau de Roxanne

Roxanne avait accepte la proposition de Noky visant à aller prendre un peu l’air. Rien de tel qu’oublier un peu les tensions de la base afin de retrouver son calme. La vie ici était très passionnante, mais aussi très stressante. Ce n’était pas pour rien que la rouquine avait disparu pendant plusieurs mois. Sheyffi se remémorait encor les paroles de la psychologue au sujet de Dante. Au final, Sheyffi en savait très peu sur lui-même si elle savait qu’il représentait une menace. Sheyffi proposa donc sa voiture afin de se rendre en ville. Et oui, ce n’est tout de même pas au sgc que l’on va trouver de l’alcool à volonté pour oublier ses problèmes et prendre du bon temps. Le véhicule de la militaire n’était pas d’un grand luxe, mais la jeune femme y tenait beaucoup. La petite clio grise attendait paisiblement sur le parking, recouvert d’une file pellicule de gèle que Noky eu vite fait d’enlever d’un coup de revers de la manche. En effet, la demoiselle n’avait pas oublié de mettre ses vêtements de civils pour sortir de là.

Ainsi sa veste de cuir avait retrouvé son usage. Peu importe le temps, la militaire adorait ce genre de matière un peu rebelle mais aussi très moulant. Il était alors paradoxal de voir que finalement elle ne prêtait que peu d’importance à la survie de ses vêtements. Sheyffi se mit donc au volant et prit la direction avec Roxanne, de la ville de Figeac. Elle n’y allait pas vraiment souvent et son GPS fut d’une grande utilité pour une fois. Arrivée en ville, Nokotay n’eut pas trop de mal à trouver une place pour se garer. Par ce temps frais, peu de gens osaient sortir. T’en mieux, au moins les deux jeunes femmes pourraient discuter calmement. Le voyage quant-à lui avait été plutôt silencieux. Noky n’arrivait toujours pas à conduire et parler en même temps, question d’habitude surement. La rouquine entra à l’intérieur d’un bar plutôt branché. On y trouvait souvent bien plus de mec de femmes, mais c’était justement ça qui lui plaisait. Elle prit la direction d’une table un peu éloignée, à ambiance tamisé et à l’abri des oreilles indiscrètes. En attendant un serveur, Sheyffi retrouva donc sa conversation.

-Vous parliez de Dante tout à l’heure, mais finalement je n’ai eut que très peu d’informations sur lui. Il est si dangereux que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Confidences arrosées [Pv Roxanne] _
MessageSujet: Re: Confidences arrosées [Pv Roxanne]   Confidences arrosées [Pv Roxanne] EmptyMar 19 Jan 2010 - 3:23

Roxanne appréciait la conduite de Sheyffi, tout en retenue et silence, très différente de la sienne, très sportive. Trop dirons certains. Elle même n'avait pas conduit depuis l'accident lors de la mission, et encore moins montée à cheval.

*J'ai même du téléphoner à Edith, pour qu'elle ne s'inquiète pas...*

Soupirant doucement, elle s'était un peu assoupie dans la voiture, profitant de ce calme pour se détendre un peu. Elle n'en voulait pas à Nokoday de ne pas parler, bien au contraire. Elle aussi devait avoir des choses à aplanir et conduire était un bon moyen.

Arrivées à Figeac, Roxanne consentit à ne s'extraire de la voiture que pour s'installer au fond du bar que Sheyffi avait choisi. L'endroit était plaisant et encore pas trop occupé. Elle déposa son manteau sur la banquette, ce qui la laissa en pull noir. Ses cheveux défaits encadrient son visage un peu tiré.

"Dante... Disons qu'il ne plaisane pas avec la hiérarchie, la loi et la loyauté. En fait, il ne plaisante presque jamais. En tant que gradée, je ne peux que dire qu'il fait son métier avec soin, méthode et acharnement. En tant que psy, je dirai qu'il s'acharne un peu trop... Rien ne lui échappe, pas même le plus petit écart de conduite, qu'il saura vous faire remarquer. C'est pour cela que je vous ai dit de le rencontrer rapidement. Plus vous tarderez, moins vous aurez de chance d'avoir grâce à ses yeux."

Le serveur se montra finalement, et elle commanda un vodka orange, accompagnée de quelque chose à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Confidences arrosées [Pv Roxanne] _
MessageSujet: Re: Confidences arrosées [Pv Roxanne]   Confidences arrosées [Pv Roxanne] EmptySam 23 Jan 2010 - 16:51

Sheyffi aimait beaucoup ce genre d’endroit très masculin. Ambiance légèrement austère, mais qui lui tenait très à cœur. Peu de lumière passait à travers les fenêtres teintées, obligeant le propriétaire de bar à laisser les lampes continuellement allumées, mais c’était tout ce qui faisait le charme de cet endroit. Les tables n’étaient pas très grandes mais assez nombreuses. On comptait pourtant 2/3 des meubles concernant des tables pour deux personnes, guère plus. On ne venait pas en famille dans ce genre d’endroit. C’était plutôt réserver aux discussions secrètes, à la confidentialité et à la détente sans les moindres représailles. Il n’y avait que deux femmes l’exception de Noky et Roxanne aujourd’hui. La première était une serveuse brune qui s’occupait d’écouter avec patience les déboires sentimentaux de ses clients. La seconde passait près des tables afin de faire le ménage et ramasser ce qui trainait encore. Noky les observait d’un œil discret, juste pour s’assurer de leur présence loin de la table. Elle devait faire attention à ne pas parler du projet porte des étoiles si quelqu’un venait à s’approcher de la table. Il était rare de voir Sheyffi parler avec quelqu’un ici.

Roxanne répondit alors à sa question, attirant ainsi le regard de la rouquine. Son discours ne rassura pas vraiment la militaire. Dante risquait de lui poser des questions auxquelles elle ne pourrait pas répondre. Oh bien sure, ça ne serait pas la première fois qu’elle mentirait à un supérieur, mais cela la dérangeait malgré tout. Elle regrettait beaucoup son histoire avec le Docteur Drogon. Jamais elle n’aurait du accepter de sortir de la base ce soir là, lors du Festival. Rien de tout cela ne serait arrivé si elle avait gardé ses distances. La rouquine acquiesça donc en silence les dires de son amie. Elle ne pouvait pas vraiment faire plus car le serveur était en approche. Noky n’aimait pas parler de sa vie devant de genre de personne, simple question d’habitude. Elle commanda un Cocktail à base de sucre, de caramel, de sirop de fraise et de Vodka également. Elle adorait ce genre de mélange sucré. Une fois le serveur reparti pour préparer la commande, Sheyffi pu enfin parler de nouveau à son aise.

-Je vois … je me doutais que je risquais d’avoir quelques soucis à mon retour vis-à-vis du commandement. J’espère juste que j’arriverais à esquiver les coups. Je trouvais bien une histoire pour lui expliquer comme je l’ai fait avec Constance, le pourquoi de mon changement d’équipe et les raisons de mon absence.

Elle retourna un instant à son silence, histoire de réfléchir un peu. Mais la situation était trop difficile et bloquée pour l’instant. Elle ne pouvait pas savoir ce qu’elle deviendrait réellement tant qu’elle n’aurait pas revu Lewel. Soupirant, elle finit par retrouver un semblant de sourire et décida de changer de sujet.

-Je regrette en tout cas de ne pas avoir pris le temps de discuter avec vous auparavant, j’ai été un peu bête. Qu’est ce qui vous faisiez avant d’intégrer ce projet et qu’est ce qui vous a amené là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confidences arrosées [Pv Roxanne] _
MessageSujet: Re: Confidences arrosées [Pv Roxanne]   Confidences arrosées [Pv Roxanne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences arrosées [Pv Roxanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser