La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se retrouver (Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Se retrouver (Matt)   Ven 9 Oct 2009 - 0:02

Arrow Quartier de Rakel

Je marchais presque silencieusement auprès de Matt, pensant à des choses qui ne m'étaient pas venu à l'esprit depuis un long moment. Depuis quelques temps, Matt et moi n'avions pas réellement eut le temps de nous retrouver, avec tout les problèmes qu'avaient connu la base, ce n'était pas exceptionnel. Mais là, lorsque je le regardais, je pensais à notre première mission, à mon sourire idiot lorsque je l'avais regardé dans sa tenue multicolore, puis aux autres missions. Pour être honnête, nous avions fait fort durant deuxième vraie mission, prêt à tout foutre en l'air juste à cause de nos petites personnes, mais à présent, nous agissions de façon plus adulte ou plutôt, plus de distance. Je ne savais pas si c'était bien mais c'était ainsi. Je ne pouvais pas non plus m'empêcher de se que j'avais ressentis devant le beau gosse que j'avais entraîné, mais ce n'était que physique, Matt et moi c'était bien plus que ça.

Une fois assez loin de la base, je glissais doucement ma main dans celle de Matt, retrouvant un peu de tranquillité. Je savais parfaitement que nous étions espionné sur notre propre territoire, que se soit notre chambre, notre salon, où n'importe quelle autre pièce de la base, aussi je prenais soin de ne pas trop dévoiler de ma personne. Se ne fut qu'une fois dans les bois que je me sentis devenir plus calme mais en même temps, je ne savais pas réellement où tout ça me menais. J'avais déjà vu qu'avec un collègue les histoires d'amour étaient trop difficile, à croire que j'étais sadomasochiste pour recommencer cette expérience, surtout après le temps réel qu'il m'avait fallut pour oublier réellement. En faite c'était Matt qui m'avait fait oublier, et franchement, on ne pouvait pas côtoyer des gens en dehors du programme, le mensonge n'était pas une bonne base pour commencer une histoire.

"On est dans un monde de fou... Dante nous à fait comprendre que nous devrions abattre nos coéquipiers si nous ne pouvions pas le transporter...."

Je fis une pause, fronçant les sourcils en repensant à ça, j'en serais réellement incapable...

"Je me demande parfois si je ne devrais pas reprendre mon autre job, pour retrouver un semblant de vie. Soyons honnête, on ne peux pas avoir une vraie vie avec ce job..."

Sentant le petit chat bouger sous le manteau de Matt, je m'écartais brusquement revenue à la réalité, qu'est ce que je ferais à part ce boulot? Je n'avais même pas le BAC, j'étais le joujou de l'armée rien de plus, et puis j'avais coûté assez cher au niveau de ma formation pour qu'il ne me laisse pas me barrer comme ça.

"Oublie se que j'ai dis, je déprime un peu à cause de l'enterrement, et du briefing de Dante. Mais tu n'aurais pas dut emmener ce chat !"

La fin de la phrase avait retrouvé le ton énervé, voir même exaspéré, pourquoi avait il prit un tel risque? C'était incroyable. Rakel se laissait tomber sur un tronc tombé au sol, son regard posé sur Matt.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: Se retrouver (Matt)   Ven 9 Oct 2009 - 19:39

=>quartiers des rakel

Matt côte a cote de la femme qu'il aimait, qui l'avait rendu dingue dés leur première mission avec son caractere si angélique et spécial a la fois, Ils atendirent d'être assez loin pour se permettre de se détendre un peu. Mais la même matt avait du mal en ce moment a sourire, avec tout ce qui s'était passé, cependant, il pensait que maintenant, il ne fallaitpas se laisser aller, et prendre soin de Rakel, qu'il trouvait fragile sous sa carapace était une de ses priorité. Elle était tou a ses yeux, amie, coéquipère et amour, il donnerait sa vie pour elle. Cependant apperemment la base ne le voyait pas ainsi. malheureusement et bien qu'il y ai déja quelques couples tout se faisait dans le secret. Car personne n'avait confiance en eux, ils n'étaient que des pions espionnés.

Lorsque Rakel prit sa main il se tourna vers elle, le sourire aux lèvres. elle avait un don pour lui redonner du courage, et le sourire. pourtant il lui en avait fait voir pendant les missions, mais elle avait tenue bon. Il la trouvit courageuse et très boonne meuneuse, mike allait leur manquer, et puis Matt commençait vraiment a l'apprécier...seulement voila, en plus le nouveau n'avat pas été apprécié de Rakel...donc, la mission risqu'ait d'être folflorique. Les mots de la jeune militaire le fire sursauter.


"Quoi? mais il est malade il sait bien que nous n'abandonnons personne! a ce rythme la personne ne rentrera de mission...il n'a pas lu les rapports ou quoi?"

Matt ne connaissait pas dante, ne l'ayant que croiser et entendu parler de lui il s'était refusé a le juger, mais la...Elle était daccord avec lui en plus. Son expression se voyait. Changer de travail? il la voyait mal autre part a vrai dire, mais elle changea vite de sujet comme si elle venait de réver. Lorsqu'elle se laissa tomber matt s'assit a coté et posa le chat dans l'herbe.

"Hum...explorer les planetes ne te plais plus? c'est vri que cest une vie de fou, et que, on n'a plus une vie normale, oui...cepedant avec ce que je sais je ne crois pas que j'arriverais a retourner à la vie civile."

Savoir que la terre risqu'ait d'être attaquée..effectivement on voulait la protéger, se battre pour que ça n'arrive pas, et eux ils faisaient ça au péril de leur vie toute l'année.

"le chat? il faut croire que j'aime autant les animaux que les humains...et puis de l'air pur ne lui fera pas de mal,, en plus il ne te lache pas d'une semelle..."

cela le fit sourire, il était drolement attaché a son ange le monsieur chat. D'ailleurs il n'avait toujorus pas de nom. le jeune archéologue se demanda comment l'appeler, pensat soudain qu'il n'aurait jamais penser a cela depuis des lustres. mais voir rakel déprimer c'était pas le top. Il serra sa main et posa un baiser dessus, doucement.

"Constance me manque...je n'aime aps ses façons de penser a dante...vivement les missions nous seront tranquille, et je préfere truquer un rapport plutôt que de laisser un blessé derrière!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Se retrouver (Matt)   Ven 9 Oct 2009 - 21:09

J'avais beau être plus détendu, il restait quelque chose qui n'allait pas, ce n'était pas la première fois que je ressentais ça, mais après un an dans le programme, c'était sans doute le moment de se remettre en question. Et puis l'enterrement d'Ewan n'avait rien arrangé, j'avais eu une place de choix pour réfléchir, et repenser à tout les amis et collègues que j'avais déjà enterré. Bon d'accord je ne pouvais pas dire qu'Ewan était mon ami, on ne c'était jamais rencontrer, du moins pas dans mes souvenirs, mais restait que c'était quelqu'un que je côtoyais, que je voyais presque tout les jours, et même si je ne l'aurais jamais avouer, sa mort m'était difficile à supporter. D'accord, il y avait eut d'autres morts dans le projet, mais rarement des membres d'équipes SG que je côtoyais. Je déglutis plus difficilement à cette pensée, mais selon les rumeurs, Ewan se serait fait abattre en tentant de sauver Roxanne, avec qui il entretenait une relation, je n'en avait jamais fait cas, pour moi se baser sur des bruits de couloir était idiot, sauf que là ça me ramenait à une triste réalité, on finirait tous par y laisser notre peau pour protéger quelqu'un ou quelque chose. Je tournais mon regard triste vers Matt, grimaçant légèrement avant de répondre :

"Justement si, à son goût on prend trop de risque, si les Goa'ulds nous capturent, ils sauront nous faire parler. Il n'a pas tord, mais il y a une raison si on ne se ballade pas avec une pilule de cyanure sur nous. Ne jamais laisser personne derrière nous n'a jamais voulu dire faire disparaitre le corps d'un camarade, je n'aime pas ça, et pourtant il se pourrait bien qu'il n'ai pas tord..."

J'avais du mal à avouer ça, mais après y avoir longuement réfléchit, je ne pouvais qu'être d'accord avec lui, sans pour autant dire que j'aurais le courage de le faire. Je n'abandonnerais pas mes hommes quitte à laisser ma peau avec eux. Lorsqu'il me demandait si mon travail ne me plaisait plus, je secouais le tête, bien évidement ce n'était pas ça, un travail plus excitant que celui ci n'existait pas, tout paraîtrait fade à côté de ça, mais retrouver la sécurité d'un mirage serait peut être une bonne chose.

"Ce n'est pas ça, mais je ne sais pas si tu t'en rends vraiment compte, mais notre vie appartient au programme, on va crevé pour lui, soit en mission, soit dans cette guerre contre les Goa'ulds, ou encore par une saloperie que nous aurons ramener par la porte. Avec un boulot pareil, on n'aurait jamais une vie normale... Je ne dis pas que c'est se que je veux, mais Dante à notre vie entre ses doigts, si il le décide il peut m'envoyer à pétaouchnoque surveillé je ne sais quel bestiole. Ca ce n'est pas l'armée normale, à part avec les gens qui travaillent sur le projet, on a aucun contact. Nous sommes des ombres, quoi qu'il nous arrive, personne ne sera jamais au courant."

Mourir dans une guerre intersidérale, ça ne me faisait pas peur, lorsqu'il faudrait se battre, je le ferais de toute façon, se sera ça ou mourir mais là c'était différent. Je me demandais pourquoi je me posais ces questions, je ne me voyais pas avoir une vie pépère avec un chien, trois gosses dans un pavillon en banlieue, mais je ne me voyais pas non plus finir ma vie seule comme mon père. Bien sûr il m'avait moi, mais voilà plus d'un an et demi qu'il ne m'avait pas vu, alors ... La réponse de Matt me tirait une grimace, je n'aimais pas ça, il prenait des risques pour rien.

"Sauf qu'il est comme les..."

Je fronçais les sourcils, me souvenant de la mise en garde de Dante, il faudrait du temps pour m'y habiter et de toute façon, je ne leur ferais pas plus confiance, mais je préférais éviter la mise à pied.

"Les Tok'ras, il est interdit de sortie...Enfin Parray ne l'a pas formellement demandé mais ça me semble évident."

Je n'étais vraiment pas douée pour les relations humaines, ni même animal, la preuve mon pauvre chat n'avait pas de nom, mais j'avais suffisamment de soucis comme ça pour ne pas m'amuser à lui cherche un nom.

"Dante fait son boulot, et j'aimerais pas être à sa place crois moi, difficile de s'imposer auprès des équipes, on a tous notre petit caractère..."

Je regardais le chat gambader dans l'herbe, visiblement ravi, jusqu'à se que Matt prenne ma main dans la sienne et l'embrasse, se qui me tirait un petit sourire, mais qui ne restait pas bien longtemps sur mon visage.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: Se retrouver (Matt)   Sam 10 Oct 2009 - 13:08

Décidément auourd'hui, rakel était des plus pessimiste, enfin on ne pouvait guere lui en vouloir et Matt la laissa réfléchir en paix a ce qu'elle voulait, il savait que si elle voulait lui parler elle le ferais, de toute façon elle ne mis guere longtemps a le faire. Ainsi oui il était vrai que les goa ulds pourraient chercher a les faire parler, les sarcophages dont il avait entendu parler pourrait les ramener a la vie, mais abandonner quelqu'un...c'était assez inadmissible pour cet amoureux des peuple qu'était Matt, non il ne pouvait tout simplement pas l'imaginer. Cependant il était daccord sur le fait que Le général du moment avait raison pour la sécurité de la terre il faudrait surement mieux faire cela.

"ça ne me plait pas, ne laisser aucune trace, faire disparaitre un de nos ami...même pour le bien de la terre...ça me dérange."

Oui ça le titillait dans la tête. Puis vint la réponse sur le travail. oui des pions..des pions qui n'existaient presuqe plus pour l'extérieur, des hommes et des femmes qui passeraient leur vie a l'intérieur d'un bunker, voués au secret. c'était assez pénible de penser ainsi. matt lui même soupira, il ne pouvait pas s'empécher de penser a la vie extérieure mais il aimait ce travail lui aussi.

"Je crois que j'ai mis plus de temps a m'en rendre compte que toi, mais...pour la terre, pour les vies que l'on peut sauver, je crois que je peux faire ce sacrifice. par contre ou que l'on soit, et peu importe la situation, personne ne m'empéchera de t'aimer."

Oui les militaires pouvaient penser ce qu'il voulaient ce n'était pas son proleme, il regarda le chat il était trop mignon come ça et le voir heureux était pour matt un risque tres utile, il ferait n'importe quoi pour voir quelqu'un sourire, et le pale sourire qui anima rakel un isntant lui réchauffa le coeur. mais elle 'navaitpas tord sur dante.

"Il n'a pas le choix mais n'hésitera pas a nous sacrifier, c'est cela que je n'aime pas, il se fiche des humains que nous somems, il veut simplement les atouts que nous possédons."

En rien il ne pensait comme un humain en faisant cela, ni a leurs sentiments et ça faisait mal. Il prit doucement Rakel dans ses bras, si seuilement il pouvait lui apporter un petit réconfort ça serait déja bien, quelque part dans sa tete il cherchait toujours un nom pour le chat....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Se retrouver (Matt)   Sam 10 Oct 2009 - 14:03

Réfléchir, ça ne me réussissait vraiment pas! Je me sentais mal, et encore plus parce que j'avais l'impression de ne pas me faire bien comprendre par Matt, se qui bien sûr m'énervait. Mais je savais très bien qu'il fallait que je garde mon sang froid, ça ne servirait à rien de crier, mais ce n'était pas sûr que cette bonne résolution tienne très longtemps, surtout avec mon caractère. J'en venais presque à me dire qu'aller voir Gallen me serait profitable, mais je ne mettrais pas cette idée en œuvre, surtout par les temps qui courraient, et par l'état du médecin, non je préférais de loin éviter de penser, demain c'était décidé je passais ma journée sur le terrain d'entraînement, ça ne me ferait pas de mal, bien au contraire, au moins je serais prête pour les missions.

"Le bien de la Terre... Bah de toute façon, vu comment les gens sont cons, ils ont pas besoin des Goa'ulds pour s'auto-détruire, on ne sera pas toujours là pour jouer les baby sitters. Et puis si on y pense bien, sans nous la Terre ne serait pas en danger, c'est nous qui avons attiré l'attention des serpents..."

Je fronçais les sourcils face au discours de Matt, il ne manquait plus que le drapeau américain flottant derrière lui et on avait le passage d'un film à gros budget sur des guerres intersidérales. Il fallait être réaliste, personne n'était près à gâcher sa vie pour la terre, c'était facile de dire ça tant que l'on n'était pas face à la mort, mais franchement que c'était se que l'on voulait réellement. Enfin j'étais mal placée pour dire quoi que se soit, voilà 5 ans que je risquais ma vie à tout va pour mon pays, et maintenant ma planète, mais le prix à payer était chers, oui nous avions les amis de la base, mais uniquement ça, nous n'étions plus que des dossiers, et jamais nous ne serions reconnu, voilà la grande différence avec l'armée "normale". Il ne me semblait pourtant pas faire ça pour la reconnaissance... C'était sans doute le discours de Dante qui m'avait vexé, il nous traitait comme des sous merdes, oubliant que nous étions chacun les meilleurs dans notre domaine.

"Peut être, mais ils peuvent très bien nous séparer, changer d'équipe, voir même me changer d'affectation. Pour Dante il n'y a rien de plus facile, un coup de fil et c'est fait. D'ailleurs tu es sous mes ordres, c'est interdit, ils peuvent être plus laxiste parce que tu es civil, mais c'est juste toléré. Je sais très bien qu'on n'est pas les seuls dans la base, et qu'ils ne peuvent pas nous l'interdire étant donné qu'on ne sort jamais d'ici, mais quand même..."

Je savais assez bien à quel point ce genre d'histoire était compliqué, et même que trop bien, et pourtant l'autre histoire que j'avais connu n'était même pas dans mon équipe, alors là, ça ne pouvait qu'être pire, et sans doute finir de façon plus dramatique.

"Il est notre supérieur, c'est son boulot, il se fait taper dessus pour chacune de nos gourdes et crois moi il préfère nous voir tomber plutôt que lui, logique...A la limite c'est même pas ça qui me dérange... Le départ de Mike..."

Je fis une pause, laissant Matt me prendre dans ses bras, et posant ma tête sur son épaule.

"Le départ de Mike m'a beaucoup fait réfléchir, et peut être qu'il a eut raison..."

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: Se retrouver (Matt)   Dim 11 Oct 2009 - 10:17

Matt regardait Rakel réagir àces paroles. Oui bon daccord, il pensait un peu trop idéalement ce qui collait parfaitement a son image de chevalier blanc, mais plutôt que de penser pessimiste...quoi que au moins Rakel était réaliste et lui...tres loin de l'être. Son ange était bluffant...toujorus la tête froide et sur les épaules a affronter la vérité alors que lui était plutôt sur son nuage accroché refusant catégoriquement de descendre.

"Bon oui...je suis loin dela réalité mais disons que ça m'empeche de devenir le plus pessimiste de la base. Mais quand même chez vous un supérieur est pas censé faire passer les autres avant lui?"

Il avait toujorus cru cela et constance ne l'vait jamais démentit mais le fait que Dante préférait les voir tous tomber plus qe lui ça l'énervait a un point phénoménal parce que si ilpouvait être compréhensif il y avait des limites.

"eh bien quand nous tous seront loin en train de faire les pires travaux de nos jours, je lui souhaite bon courage pour traverser la porte. et il n'a pas une totale emprise, il ne peut pas maitriser nos pensées, aussi même cachés on peut faire ce que l'on désire un peu."

La réflexion sur Mike tira un sourcil froncé a Matt, oui il était daccord avec elle, c'était horrible, le doc était super gentil et agréable, et en plus...son départ, personne ne l'avat vu venir. Il serra la jeune femme contre lui.

"Peut etre qu'il a eu raison, peut etre pas...il va se retrouver au milieu de personnes qui lui reprocheront d'avoir disparu pendant quelques temps, et qui ne le comprendront jamais quand il s'acharnera a dire que la vie est plus précieuse que les autres ne le pense..."

En gros par moment il se retrouverait seul. Et cela, matt savait qu'il ne pourrait pas le supporter personnellement et doutait que Rakel puisse le faire elle qui toujours survoltée, avait besoin d'action et de militaires. Puis Matt eu une idée, apres tout les entrainements étaient passés, ils n'alleint pas tarder a reprendre les mission alors....
"Dis moi, su on se faisait un entrainement a deux? disons tu t'entraines et j'essaie de suivre, peux etre que au vu de mes résultats médiocre et me voir pleins de bout, en train de me casser la figure ça te fera sourire...et tu penseras a autre chose..."

Il sourit, oui lui même s'amusait de ses propres facultés pour les entrainements, mais il s'était grandement améliorer, restait qu'il n'était pas militaire pas a tortiller. du coup si Rakel pouvait l'aider et en même temps se sentir mieux cela faisait une pierre deux coups. Le chat se frotta contre sa maitresse.

"ohh je crois que je lui ai trouvé un nom..Angelo, ça lui va nikel et avec sa maitresse en plus c'est accordé, oh je t'en voudrais pas si tu changes mais tu a l'air d'avoir du mal^à lui trouver un nom le pauvre."

Sourire ironique, il embétait rakel c'était indéniable et encore une fois il changeait de sujet comme de chemise au gré de ses pensées, heureusement que Rakel avait l'habitude depuis Un an maintenant qu'ils étaient a la base, oui arrivés presque en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Se retrouver (Matt)   Dim 11 Oct 2009 - 14:38

J'observais Matt, égale à lui même, toujours positif, alors que moi je ne pouvais m'empêcher de voir la réalité des choses sans artifice. Pour être honnête, j'avais peur, mais, je ne l'avouerais pas devant qui que se soit. Je me rendais très bien compte que la base nous séparait un peu, rien qu'à voir à quel point les événements des derniers mois avaient eut un aspect négatif sur notre relation. Je ne pu m'empêcher un sourire triste à la remarque de Matt, à croire que c'était les seuls que j'arrivais encore à faire. Quand j'y pensais, j'étais bien loin de la Rakel qui était entrée dans cette base, peut être plus mature, mais aussi moins positive, quand même j'avais réussis au début à effacer toutes mes craintes et à avouer à Matt que je l'aimais, alors que là, je faisais presque chemin arrière. J'aurais aimé dire à Mike qu'il nous manquerait, et qu'SG3 ne serait plus pareil sans lui, mais je ne voulais pas le faire culpabilisé, du coup c'était moi qui avait l'impression d'avoir loupé quelque chose. Quand à Dante, je le comprenais, Matt n'espérait quand même pas que je risque ma place pour Jaël en cas de besoin? Et bien Dante était pareil, on ne peut pas risquer sa peau pour des gens que l'on connaît à peine et que l'on n'apprécie pas.

"Oui mais est ce que tu risquerais ta peau pour lui? Constance c'était différent, elle nous avait choisit, c'est même elle qui m'a fait passer mon entraînement, mais Dante n'a aucun lien avec nous. Personnellement je serais sans doute comme lui."

Oui Constance me manquait, mais si l'on souhaitait lui rendre service, la meilleur des choses à faire, restait de bien faire notre travail pour prouver qu'elle avait fait les bons choix. c'était vrai que sans nous ils leur seraient difficile de poursuivre le programme, mais ils nous remplaceraient, rien de plus et ça ne serait pas franchement difficile de trouver des éléments plus dociles que les membres du SGC. Quant au faits de vivre cacher, je n'aimais pas du tout cette idée, d'ailleurs je n'aimais pas me cacher tout court, c'était trop lâche à mon goût.

"Vivre caché? C'est à ça que tu aspire? Personnellement je trouve que ce n'est pas une vie, et puis c'est leur donner raison, je préfère encore reprendre mon ancienne affectation. Tu dis qu'ils n'ont pas d'emprise sur nos pensées, et pourtant les derniers événements nous ont bien éloignés.."

Je me sentis obligée de faire une pause le temps de reprendre mes esprits, je ne tenais pas à montrer plus de signe de faiblesse, plus part habitude que pour autre chose, après tout c'était Matt qui était devant moi, pas l'un de mes vulgaire collègue. J'attrapais sa main, passant mes doigts sur les balafres qui parsemaient ses mains.

"En faite ça fait un an qu'on se connaît, mais en faite on ignore encore tellement de chose l'un sur l'autre..."

Je ne le regardais pas, à cet instant je regardais droit devant moi, fixant son torse, les sourcils légèrement froncer, il faut dire que se que je disais ne me plaisait pas vraiment, mais c'était la pure vérité, et je ne pouvais pas le nier. Enfin je ne préférais ne pas m'enfoncer, aussi je n'ajoutais rien de plus, me contentant de relever mon visage pour voir celui de Matt. Lorsqu'il me serrait contre lui, le posais ma tête contre son torse, et laissais mes doigts s'aventurer sous son pull, caressant doucement son dos. Je profitais au maximum de ce contact, sachant pertinemment qu'une fois à la base, nous reprendrions sans doute nos masques, se qui serait plus dire que jamais.

"Mike est militaire, les autres le comprendront, on sait très bien que l'on peut être muté n'importe où, à mon avis personne ne lui en tiendra rigueur, surtout pour un projet top secret..."

Et à la limite pour moi, être seule ne serait pas un vrai problème, si je l'avais lui, mais ça je préférais le garder pour moi, sans doute pour ne pas me donner une raison de plus de quitter ce boulot que j'adorais. Heureusement d'ailleurs que les missions allaient reprendre, ça me changerait les idées, même si ça serait sans doute douloureux sans Mike, après tout c'était un ami que nous venions de perdre. Matt me proposait un entraînement, ce n'était pas vraiment une mauvaise idée étant donné les réflexions de Dante, le seul problème restait qu'il fallait retourner à la base, et j'avais encore envie de quelques minutes de tranquillité loin de tout mes soucis.

"Parce que tu crois vraiment que j'ai envie de t'abîmer?"

Je le regardais avec un petit sourire narquois avant d'ajouter plus sérieusement.

"C'est une bonne idée, mais s'il te plaît, j'aimerais encore quelques minutes de tranquillité loin de la base, un resto ça te dis? Il faut bien manger un peu avant d'aller crapahuter."

Et oui exceptionnel, je proposais d'aller manger, mais au moins nous pourrions parler un peu, et j'en avais sérieusement besoin. Je baissais les yeux lorsque je sentis mon chat se frotter à l'une de mes jambe. Finalement ce fut encore Matt qui trouvait un nom pour mon animal, vraiment ça serait mieux que le chat...

"En faite, je n'ai même pas prit le temps d'y penser, le chat ça le qualifiait plutôt bien... Mais Angelo c'est bien aussi..."

Je fis une petite grimace pour répondre au sourire de Matt, sachant pertinemment qu'il cherchait à m'embêter, puis je me rapprochais de lui, l'embrassant passionnément, profitant au maximum de ce contact qui me rendait folle.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: Se retrouver (Matt)   Dim 11 Oct 2009 - 17:17

Matt contre Rakel ne voulait pas effacer ce contact, elle était si douce et si frele, et démontrait même un peu sa fragilité, c'était merveilleux de découvrir quelqu'un et i fallait bien avouer que il ne la connaissait que tres peu. jamais elle ne parlait d'elle ou ne se dévoilait, appartenant corps et ame a son travail, rares étaient les moments ou il voyait Rakel sans sa carapace. Il appréciait ce contact qu'elle lui procurait et doucement voulut le lui rendre...il passa sa mais sous le pull de Rakel et lui frotta le dos en continuant de parler.

"Hum...eh ben tu sais je crois que je suis trop gentil alors...parce que je laisserais ma vie même por quelqu'un que je n'aime pas...oui je dois être aussi fou que Micka le dit."

Il eut un sourire mélancolique, et vit qu'elle touchait sa main zébrée...il ne voulait pas qu'elle se fasse du soucis pour lui et même s'ils se connaissaient peu, leur amour était fort, et les unissais et même Dante ne pourrait changer cela, et personne ne controlait leur esprit, mais apres tout ce qu'il s'était passé..

"si quelqu'un influe notre esprit ce doit etre celui qui fait en sorte de nous éloigné, et les goa ulds qui ont tué ewan...et tout cela. Lui il ne nous connait pas. il n'a que ses dossiers avec nos vies. Mike aura j'espere une belle vie dehors. Tu sais o est déja cachés..;a la face du monde personne ne sait ou nous sommes...je n'aime pas cela non plus mais il faudra bien s'y faire."

Il laregarda alors dans les yeux et prenant son menton d'une main il lui déposa un baiser sur les levres, l'abimer...mais non elle était trop gentille pour cela, par contre il était daccord avec elle, plus tard...dabord profiter d'être ensemble. Alors il se leva tranquillement et garda sa main prise dans la sienne. un petit resto rien qu'eux deux pour discuter.

"Alors allons y...pour une fois que tu proposes ce genre de chose je ne vais pas rater l'occasion, hum... il nous faut repasser a la base prendre des affaires ou reposer son adorable compagnon non?"

il voulait ne plus jamais etre séparé d'elle, il se jura que peut importait les circonstances, il ne s'éloignerait plus, resterait proche de son Ange et la protégerait de tout ce qui pouvait encore l'atteindre. Si belle et si...tout, elle était tout a ses yeux. Le regard pétillant d'amour, Matt serra encore une fois lajeune femme contre lui...il voulait que cet instant dure a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Se retrouver (Matt)   Dim 11 Oct 2009 - 18:52

Fermant les yeux, je profitais de ce contact, sentant la peau chaude de Matt sous mes doigts, et son odeur m'enivrait. Il faut dire qu'il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un vrai moment ensemble, sans doute à cause de l'ambiance de la base, tout le monde préférait être seul, du moins c'était se que je pensais, mais pour être honnête, je préférais de loin être avec lui. Et ce n'était qu'aujourd'hui que je me rendais compte à quel point il m'avait manqué. Je sentis ses mains se glisser doucement sous mon t-shirt, et parcourir avec délicatesse mon dos, me provoquant quelques frissons. En faite il fallait se rendre à l'évidence, même si depuis un certain temps j'avais essayé de fuir les contacts humains suite à une déceptions amoureuses, c'était une grossière erreur, je n'avais jamais été aussi bien qu'en sa compagnie, et ça je préférais en souffrir plutôt que ne pas le vivre. Lorsqu'il annonçait qu'il laisserait sa vie pour quelqu'un qu'il n'aime pas, je grimaçais. Jaël semblait être le bon boulet prêt à laisser les autres prendre une balle à sa place, mais une chose était clair, si Matt était blessé ou mourrait pour préserver sa vie, le petit nouveau se mangerait l'une de mes balle dans la tête. Et oui au moins ça avait le mérite d'être clair, il ne faisait pas partit de SG3 c'était un élément rajouté qui ne pouvait pas savoir tout se que nous avions vécu ensemble.

"Et tu m'abandonnerais pour quelqu'un que tu n'aimes pas."

En faite ce n'était même pas une question, plus un constat, qui me fit grimacer et baisser les yeux. Après tout je connaissais bien Matt, il n'hésiterait pas à donner sa vie pour sauver un peuple qui nous a foutu dans une sacré merde, et ça je le savais que trop bien. Je savais que tout au long de nos missions, nous avions eut de la chance, que sans cette chance, nous aurions probablement crevé là bas, mais cette épée de Damocles ne se faisait pas sentir lorsque nous passions la porte, mais uniquement lorsque nous étions ici, coincé à réfléchir. J'accueillis avec un petit rire amusé la remarque de Matt, je savais que tout était possible dans cette base, mais pas à ce point là.

"C'est pas se que je voulais dire ! Mais en provoquant une situation, on peut très bien pousser les gens à s'éloigner, à chercher la solitude. Je ne veux pas dire que c'est se qui c'est passé, mais juste que si Dante le voulait il pourrait créer une tension suffisante pour faire en sorte que les gens restent dans leur coin."

Mon sourire amusé s'effaçait pour laisser place à plus de sérieux.

"Et même si ce n'est pas marqué dans notre dossier, crois moi, Dante sait que nous sommes ensemble, mais à mon avis il s'en fou royalement, du moins tant qu'il ne veut pas faire pression sur l'un d'entre nous..."

Je n'aimais pas cette idée, pire elle me révoltait, mais je ne pourrais pas faire grand chose si Dante mettait cette tactique à exécution, même si à mon avis SG3 n'était pas une équipe soupçonné d'espionnage, après tout nous étions tous Français, alors pour qui pourrions nous bien travailler? Et surtout je n'avais aucune raison de trahir l'état qui m'avait donné ma chance...

"Mouais, enfin c'est le lot de chaque militaire. Si on meurt on aura le droit à un enterrement comme Ewan, ce n'est pas ça que j'appellerais vivre caché. Ici on n'a pas réellement à faire semblant, on a même le droit de sortir de la base. On vivrait caché si l'on n'assumait pas se que l'on ai, et se que l'on ressent. Si l'on aurait été tout les deux militaires, nous n'aurions pas franchement eut d'autres choix..."

Je trouvais ça humiliant de devoir faire une demande à son supérieur pour pouvoir être avec quelqu'un, mais ça faisait partie du règlement militaire et je l'avais accepté depuis longtemps. Enfin il me tirait de mes pensées désagréables en posant un doux baiser sur mes lèvres. Si quelqu'un aurait pu lire mes pensées à cet instant, j'aurais franchement été dans la merde... Mais lorsqu'il reprit la parole, il me tirait par la même occasion de mes fantasmes.

"Euh oui, je vais aller chercher ma carte bancaire, depuis le temps qu'elle n'a pas servie. Et puis on prendra ma voiture, c'est plus rapide. Et ne te fais pas voir, je t'avais dis de ne pas l'emmener je ne veux pas que tu ai des ennuies."

Je fis semblant de prendre un air dur, mais ça ne marchait pas, à ce moment là j'étais parfaitement heureuse, j'étais bien, aussi j'avais beau froncer les sourcils, mon sourire restait là. Il me prit une dernière fois dans ses bras avant que nous retournions dans la base, le chat, euh pardon, Angelo avait reprit sa place dans la poche de Matt, et nous repassions main dans la main devant les gardes. De toute façon, toute la base était au courant. Je déposais mon petit chat dans ma chambre, attrapant par la même occasion mes clés de voitures et ma carte bancaire.

"On peut y aller."

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: Se retrouver (Matt)   Lun 12 Oct 2009 - 10:51

Matt souriait, enfin il retrouvait sa Rakel un peu rien qu'un peu elle apparaissait apres de longs mois sépaés et plus vraiment eux même. Au grand jamais il ne l'abandonnerais pour quelqu'un d'inconnu! mais...a y réfléchir il donnait sa vie pour tout le monde cependant dans son coeur même si Rakel comptait plus que tout, il pensait qu'elle trouverait quelqu'un d'autre, de mieux que lui certainement. cependant il se garda bien de le dire car elle démarerrait au quart de tour la jeune femme. Sur ce point au moins il la connaissait et en avait déja vu des vertes et des pas mures. Qu'es ce qu'il était bien avec elle...oui les situations pouvaient faire que ils s'éloigne cependant la voix de Matt fut des plus sérieuses lorsqu'il déclara.

"Plus jamais je ne laisserais une situation nous séparer, je serais aupres de toi même si tu as envie de me mettre des claques pour être seule."

Un sourire tendre illumina son visage, il l'aimait ce petit bout de jeune femme, a qui il ne manquait plus que les ailes pour s'envoler. Elle avait raison sur la vie cachée et apres tout cela ne plaisait guère a Matt non plus, il se contenta de hocher la tête, puis apres avoir penser a la carte bancaire il prit le petit chat, et le mit dans sa poche,, ça chatouillait toujorus autant mais il n'y prenait pas garde, sa main était dans celle de Rakel plus rien ne comptait...Fou d'amour, il pasa devant les gardes puis reposa le chat dans la chambre de son Ange, il était mignon. Il lui chuchota de prendre bien soin de sa maîtresse et celle ci signaa qu'elle avait finit. matt sourit.

"Tu crois quand même pas que tu vas payer"

Il prit un air outré fila vers sa chambre et prit son porte feuille. Puis revenant vers Rakel il sourit, maintenant ils pouvaient y aller. Ils sortirent a nouveau main dans la main. Matt était heureux...plus heureux que pouvait être n'importe quel homme de son avis du moins. Il traversere la base du moins l'extérieur jusqu'a se retrouver devant la voiture de mademoiselle. matt lui ouvrit sa portiere puisque elle conduisait, et sourit avant de rejoindre sa propre place.

"je ne crois pas que la voiture ai plus servie que ta carte, misere il faudra faire un coup de poussiere c'est pire que un vieux site archéologique."

Il embétait Rakel évidemment mais savait qu'elle ne le prendrait pas trop mal d'ailleurs il éclata de rire, quand elle souriait et prenait en même temps un air faché c'était a faire rire un jaffa...pourtant ils n'étaient pas réputés pour avoir l'humour facile ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Se retrouver (Matt)   Lun 12 Oct 2009 - 11:33

Je souriais à la réponse de Matt, même si il ne me donnait pas réellement de vrai réponse. Je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il donnerait sa vie pour n'importe qui, et même si ça me rendait malade, que vouliez vous que je fasse? Pour lui, la vie des autres avait plus de valeur que la sienne, se que était loin d'être mon cas. Les personnes pour qui je donnerais ma vie n'était pas si nombreuses que ça, il y avait SG3, mes anciens collègues, mon père, et par dessus tout Matt. D'ailleurs à cause de lui j'hésiterais sans doute à sauver toutes les autres personnes cités avant lui, parce que je savais de quoi il était capable, voir ses bras zébrés me laissait imaginer les horreurs donc il serait capable si je venais à mourir. Enfin je serais mal placer pour dire quoi que se soit sachant les pensées qui me viendraient tout de suite à l'idée si l'on m'annonçait ça mort. Ils pourraient enlever tout se qu'il y avait de dangereux dans la pièce que je trouverais quand même de quoi disparaitre, de toute façon soyons clair, ils n'auraient sans doute pas le temps de réagir. Comme l'a si bien dis Maniel, une balle dans la tête suffit, même les Goa'ulds ne pourraient plus rien pour moi. MickaËlla conduirait se qui reste de SG3 je ne m'inquiète pas, mais je ne le quitterait pas, y compris dans la mort. Bien sûr, hors de question de lui parler de ça, sinon il prendrait la mouche et crierait, je n'avais pas la moindre envie de gâcher ce moment. Mon radieux sourire cachait toujours à merveille mes sombres pensées, de toute façon ce n'était pas d'actualité, du moins pas sur Terre, et à des milliers de kilomètres d'ici, les règles ne sont plus les même.

"Ah mais ça risque de poser quelques petits problèmes... Par exemple, ma douche risque d'être un peu petite pour deux."

Je lui lançais un petit sourire narquois, pleins d'insinuations, sachant pertinemment que ça allait être mal à l'aise mon chevalier blanc, un peu trop timide à mon goût. J'aimais le taquiner, c'était adorable de voir à quel point il pouvait être gêné par ce genre de chose, ce n'était pas dans l'habitude des mecs de l'armée, alors autant dire que j'étais habituée à des discours plus crus, se que n'avait jamais fait Matt. Ce respect était bien sûr appréciable, même si des fois il était aussi pesant.

Une fois dans mes quartiers, je récupérais tout se dont j'avais besoin, y compris ma carte bancaire, mais Matt ne semblait pas être d'accord pour me laisser payer. Je soupirais bruyament, je regardant s'éloigner vers ses quartiers non loin des miens. Lorsqu'il revenu j'avais déjà fermé ma porte, l'attendant appuyé sur cette dernière, les bras croisés.

"Tu sais que j'ai largement de quoi payer... Tu n'es pas obligé de te montrer galant pour tout..."

Non mais c'est vrai quoi, je ne l'emporterais pas au paradis tout ce fric, il fallait bien le dépenser, et au moins là il aurait servit une bonne cause. Mais l'air outré finit par me faire taire, même si je souriais amusée. Bien sûr Matt continuait à être lui même, m'ouvrant ma portière, je le remerciais avant de grimper en voiture, m'attachant rapidement et lui jetant un petit coup d'oeil en coin.

"Bah je l'emmènerais bien en mission, mais elle n'entre pas dans l'ascenseur."

Je reculais rapidement, cette voiture je la maîtrisais parfaitement, parce que si je n'avais mon permis que depuis 2 ans, je conduisais des véhicules depuis mon entrée dans l'armée, et autant dire que la plus part du temps, c'était sportif.

"Accroche toi, on va vite la faire disparaitre."

Je sortis doucement de la base, mais une fois sur la route, je mis pied au planché. Cette route je la connaissais parfaitement, pas besoin de faire attention, aussi j'atteignis rapidement les 90 km/h se qui pouvait être assez impressionnant sur une route pareille. Je finis par ralentir une fois à l'entrée du village, reprenant la limitation réglementaire.

"Et voilà plus de poussière."

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: Se retrouver (Matt)   Jeu 15 Oct 2009 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se retrouver (Matt)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Se retrouver (Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-