Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 042 : SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:35

L'équipe fut réunie pour un petit briefing dans une salle de réunion afin d’avoir une idée du but de la mission et ainsi pouvoir se préparer en conséquence :

« Bonjour SG4, entrez et installez-vous vite, je suis le Lieutenant Lavaux en charge de votre départ en mission…
Lors d’une mission sur Cimméria, la planète interdite aux symbiotes du fait qu'une arme défensive capture vivant tout porteur d'une de ces charmantes bestioles pour les emprisonner dans une grotte dont le symbiote ne pourra sortir, l’équipe SG10 a réussit à obtenir des coordonnées qui nous étaient encore inconnues par l'intermédiaire d'un Jaffa qui tentait de fuir par la porte sans y parvenir, le Marteau de Thor l'ayant fait disparaitre avant. Ce dernier avait un casque en forme de tête de serpent et aussi un tatouage noir ressemblant à un serpent dans une forme ovale sur le front.

Je ne vais pas vous en dire plus sur la mission de vos collègues car elle n'a aucun intérêt pour la votre qui consiste à découvrir ce qui se cache de l’autre côté mais uniquement si les données de la sonde nous indiquent que c’est possible, il se pourrait que la porte soit sous surveillance et il est hors de question de faire une mission kamikaze !

Toutes informations et découvertes technologiques seront les bienvenues dans notre combat contre les Goa’ulds alors évitez de vous faire prendre et de les inviter à prendre le thé sur les Champs Elysées !

Vous recontacterez le SGC avant la 24ème heure à partir de votre départ afin de faire un premier rapport.

Rendez-vous dans une heure en salle d’embarquement, prêt à partir, votre MALP vous y attendra… Rompez ! »


(HRP) Petits rappels :
Vous avez jusqu'à votre premier message de départ en mission pour modifier votre fiche équipement et le MALP en fonction de ce qui vient de se dire, après il sera trop tard.
Surtout restez cohérent afin que je ne vous tape pas sur les doigts et gardez en tête que vos actes auront des conséquences alors ne me tendez pas la perche.
Postez au moins une fois à la suite de ce massage juste pour dire que vous êtes la et désigner votre leader puis je reviendrai mettre le lien vers la mission Wink


Dernière édition par Spirit of the gate le Sam 10 Oct 2009 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:50

Je suis prêt, et je suis normalement le leader Wink

Et je souhaite courage à mon équipe et bon amusement avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:54

Je suis prêt aussi Mission 042 : SG4 Icon_wink Pour le leader peut importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:54

Yé souis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:46

quatrieme et derneire présente!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:51

Allez hop c'est par la que cela se passe : Aller simple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:57

Bientôt 10 jours que la mission est commencée, premier bilan : Pas de morts ou de suicidés, c'est pas mal, continuez comme ça :bravo:

N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous gêne, je préfère le savoir maintenant pour changer ma méthode plutôt qu'à la fin quand il est trop tard.
Il n'y a peut être rien qui gêne ou vous êtes de grands timides qui n'osez pas le dire de peur des représailles... C'est vrai qu'il y en aura mais soyez des hommes et des femmes et prenez des risques de parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:22

Le seul truc qui m'a gêné un peu est quand tu as ignoré un début de dialogue entre nous, pour poursuivre la mission. Comme si on était obligé de suivre la trame sans se poser de questions.

Je comprends que c'est dans l'intérêt de la mission, mais ce serait bien que tu laisse un peu les dialogues entre nous avant de couper court Wink

Mais rien de grave hein Wink je ne t'en veux pas du tout, tant que tu ne tue personne de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:03

Ok mais tu dois savoir que des évènements n'attendent pas toujours la fin des discours.

J'ai sans doute du mal à savoir quand intervenir alors je vous laisserai plus de temps pour répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:24

Si c'est pour un évènement, d'accord, mais là, tu as forcé nos persos en indiquant toit même ce qu'ils faisaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:26

Oui parce que je voyais arrivé le post de deux lignes juste pour dire que vous decidiez de prendre la porte plutôt que de continuer dans le couloir.

Je le sais pour la suite donc je m'adapterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:37

Distribution des points :

Jill : 19 -> Passe Sergent :bravo:
Syrenna : 21 (Ne devrait-elle pas être déjà "Assistant" et plus "Aide-assistant" avec ses 52 pts avant la mission ?)
Christopher : 23
John : 10
Darim : 7
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:12

Bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:23

Les points ont été distribué, et effectivement il s'agissait d'un oublie spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 042 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 : SG4   Mission 042 : SG4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 042 : SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Missions réelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser