Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 038- SG7 On demande Justice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:56

les hommes détalerent à une vitesse incroyable croyant simplement que les envoyés préféraient accueillir les leurs mais ça faisait beaucoup d'un coup, aussi...ils retournerent au travail compltement perdus et parlaient beaucoup entre eux. La journée serait bientôt finie et en rangeant leurs outils ils se préparaient à rentrer au village.

Du coté de la porte, les deux tok'ras s'étant réfugiés en lisiere de foret, la porte finie de s'activer et le vortex s'ouvrit avec son bruit habituel. De la Quatre jaffas sortirent étonés visiblement de ne trouver personne pour les attendre.
Apres quelques paroles échangées sur un ton qui n'avait rien de joyeux ils partirent en direction du village, tous les quatre. Ils approchaient de la position de Maniel et Leiha et ceux ci virent leur tatouage. Ils appartenaient donc à Mâat effectivement. restait à savoir si les tok'ras comptaient les laisser passer ou non.

Dans le village on s'affairait grandement, Jenny, Remy et Eodie pouvaient sortir à leur guise, seuls les enfants les approchaient les autres avaient bien trop peur. Apperemment un grand festin se préparait en leur honneur, mais à coté de la maison, un espace restait constemment dégagé et personne ne venait pres de cet endroit, si les humains s'approchaient ils pourraient remarquer que il y avait une sorte de cercle ancré dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:00

Rémi, Elodie et Jenny furent amenés dans les appartements. Jenny ne s'était pas attendue à trouver une salle autant luxueuse comparée au reste du village. Les 3 coéquipiers entrèrent dans les appartements. Jenny eut alors une idée. Si elle voulait que les villageois arrêtent de les regarder comme des bêtes de foire, il fallait qu'ils trouvent de quoi se changer.

Comme par hasard, une armoire se trouvait dans la pièce. Jenny l'ouvrit et trouva des robes plus splendides les unes que les autres. Après avoir fouiné, Jenny en trouva une pour elle et une pour Elodie. La jeune femme fit sortir Rémi de la pièce avec un sourire aux lèvres. Jenny enfila la robe et laissa tomber ses cheveux sur ses épaules.


Spoiler:

C'est à ce moment là qu'elle reçu un appel de Maniel qui l'informa qu'ils avaient de la visite et qu'il valait mieux ne pas faire de bruit. Jenny planqua sa radio sous sa robe ainsi que son petit couteau.

Toujours en compagnie d'Elodie, elle sortit de la pièce pour retrouver un Rémi qui avait lui aussi enfilé une tenue plus adéquate. Elle les informa de la situation et ils sortirent. Jenny remarqua que seuls les enfants venaient les voir.

Jenny n'arrêtait pas de réfléchir à qui Maniel avait bien pu demander de l'aide. Elle ne connaissait pas vraiment les tok'ras à part son frère de coeur et était dans l'incapacité de savoir qui allait les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:51

Un à un, les chevrons s'enclenchaient sur le chappa'ai. Le vortex allait bientôt s'activer... La situation s'aggravait de façon assez évidente, alors que la mission avait pourtant si bien commencé ! Toujours cachée à côté de lui, Leiha lui dit alors d'un air boudeur qu'il était très demander sur sa planète, et que cela l'avait touchée. Mais qu'est ce qui lui prennait ? Déjà depuis qu'elle était arrivé elle lui paraissait bizzare, enchainant les sourires langoureux et les regards charmeurs... Maniel, complétement aveugle, ne savait pas vraiment ce qu'il devait y comprendre. Un peu novice dans la matière...

- Je... crois pas que ce sois le meilleur moment pour en parler...

Evidemment elle n'était pas armée, et comptait donc sur lui pour la défendre. Décidemment...

Le vortex s'activa enfin, avec le kawoosh habituel et si familier. Ses craintes se confirmèrent lorsque quatre jaffas arrivèrent, avec leur armure argentée si reconnaissable. Voilà, la situation était officielement pourrie à présent ! Encore la chance... Les jaffas passèrent près d'eux sans les voir, et Maniel put reconnaitre le signe de Mâal tatoué sur leur crâne. Il fallait s'y attendre. Il les laissa partir à une distance raisonnable. Si encore Leiha avait été armée, ils auraient pu s'en occuper à deux, mais là tout seul contre quatre...

Il sortit son communicateur et l'activa :


- Jenny, ici Maniel. Quatre jaffas viennent de franchir la porte des étoiles... Ils sont encore loin, Leiha et moi on va essayer de les arrêter, mais tenez-vous près au cas où...

La situation n'était pas facile. Il fallait se debarraser des jaffas sans perdre leur couverture au village. Il allait falloir la jouer un peu rusé...

Longeant la bordure de la forêt, toujours sous le couvert des arbres, Maniel entraina Leiha à la suite des jaffas, jusqu'à les dépasser et passer devant eux. Une fois hors de vue de ces derniers, il fouilla quelques intsants dans sa besace, et en retira un petit carré de couleur brune, avec l'inscirption "C4" inscrite dessus... La situation allait devenir explosive... Vérifiant que les jaffas étaient toujours hors de vue, il alla la deposer au milieu du sentier, la recouvrant avec un peu de terre pour la rendre quasi-invisible, puis revint dans les feuillages pour se cacher...

Il sortit son détonateur, et donna son zat'n'ktel à Leiha, toujours à côté de lui.


- S'il y en a certains encore vivant après l'explosion, tue les, mais ne tire pas avant... lui chuchota-t-il.

Et il attendit l'arrivée des jaffas... Avec un peu de chance, aucun ne survivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:43

Leiha ne pu retenir une grimace à la remarque de Maniel, franchement là elle commençait à se demander si elle ne s'était pas trompée et que contrairement aux rumeurs, c'était bien plus sérieux qu'elle ne le pensait entre lui et cette fille. Piquée au vif par cette remarque la jeune femme se redressait, affichant un air neutre, mais il était clair qu'elle était vexée.

"Si tu as un couteau, ça suffira, tu sais bien que je suis capable de me défendre sans être lourdement armée, logique pour un espion."

Son ton était tout de suite plus glacial, mais rien de très flagrant, elle n'avait pas envie de se mettre Maniel à dos, mais quand même, elle était vexée d'arriver à séduire presque n'importe quel mâle, mais pas celui qu'elle désirait. Son symbiote lui dit quelques paroles réconfortantes, lui rappelant qu'elle pourrait régler ça à la maison, et que serait sans doute plus approprier. La porte s'ouvrit, laissant apparaître 4 Jaffas, qui, par chance, ne les virent pas. Leiha ne semblait pas aussi inquiète que Maniel, elle avait l'habitude des situations critiques et à son goût même si la situation était délicate, elle n'était pas encore critique, après tout il n'y avait que 4 jaffas, donc rien d'insurmontable.

Leiha suivait Maniel à la suite des jaffas, faisant le moins de bruit possible, et surtout restant la plus discrète possible malgré sa tenue. Pendant que Maniel installait son piège, elle restait en planque, ronchonnant intérieurement. Lorsqu'il revint, il lui tendit son zat, qu'elle attrapait sans plus de cérémonie, acquiesçant d'un signe de tête, et se tenant prête à attaquer au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:57

Les jaffas avançaient d'un air stressé et énervé semblant réserver au village une surprise telle qu'il s'en souviendrait toute sa vie. Ils marchaient si vite et sans aucun soucis ils passerent a coté de Maniel et Leiha sans les voir, tout comme ils ne virent pas le C4... L'explosion fut spectaculaire et deux jaffas étaient à présent morts, n'en restait plus que deux, qui s'étaient tenus plus éloignés, se tournaient maintenant autour cherchant leur ennemis des yeux. Ils étaient devenus tres silencieux.

----------

Au village tout le monde s'affairait pour préparer le festin et Laïra remarqua que les envoyés des dieux étaient sortis, elle partit à leur recontre et s'inclina.

"Nous vous reconnaissons mieux ainsi, vous pouvez vous promenez partout ce village est le vôtre."

Mais le bruit de l'explosion ainsi que les cris des jaffas raisonnerent jusque ici...un moment surpris tout lemonde repris ces habitudes pensant à un coup de tonnerre ou un problème à la mine. Déja d'ailleurs les hommes revenaient et discutaient beaucoup plus qu'à l'accoutumée, ils lançaient des regards bizarres au groupe de Jenny, évoquant une femme sortie du Chappaï encore une...
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:07

Maniel attendait près de Leiha, le long du sentier, caché sous le couvert des arbres. Elle n'avait plus l'air joyeuse, et même si elle n'en parassait rien, il la connaissait assez pour savoir qu'elle était vexée ! Qu'est ce qu'il avait bien pu lui faire... Pourtant, il avait été gentil depuis qu'elle était arrivée ici. Encore un mystère féminin, un mystère qu'il n'arriverait jamais a percé. Il sentait bien que Relnak savait le fin mot de l'histoire, mais il ne voulait pas le lui dire. Il lui fit un petit regard gêné, mais il fut interrompu par l'arrivée des jaffas.

Ceux semblaient nerveux. Ils avançaient au centre du sentier, deux devant, deux derrière, assez rapide. Ils avaient l'air passablement enervé... Effectivement, ne pas être acceuilli par ses esclaves, c'était agaçant (pour un goa'uld tout du moins !). S'ils ne les arretaient pas, les villageois allaient avoir une mauvaise surprise... Maniel enleva la sécurité du detonateur... Malheureusement, les jaffas ne marchaient pas groupés, et il ne pourrait pas les tués d'un coup avec son petit pain de C4... Il allait falloir que Leiha finisse le travail...


- Bouche toi les oreilles, conseilla-t-il à la jeune femme.

Dés qu'il le sentit bon, il activa les explosifs. Il fit mouche, deux jaffas partirent en poussière avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait. L'explosion assourdissante parvint en quelques centièmes de secondes jusqu'à eux (ils n'était pas très loin après tout) et souffla quelques branches d'arbres, les eblouissants quelques instants. Il souffla à la jeune tok'ra :

- Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:38

Leiha avait reprit tout son sérieux, et essayait de ne rien laisser paraître, mais ce n'était pas simple, sa mine boudeuse continuait à la trahir. D'accord ce n'était pas le moment, mais elle n'appréciait pas de se prendre un vent pareil alors qu'elle était capable de séduire presque n'importe quel homme. Elle commençait même à se dire qu'elle aurait mieux fait de rester à côté du Chappa'ai, au moins elle ne se serait pas manger une telle humiliation. Mais heureusement comme le ying et le yang, son symbiote la raisonnait, réussissant à canaliser sa colère et à la laisser se concentrer sur son boulot.

Elle acquiesçait d'un geste de tête lorsque Maniel lui demandait de se boucher les oreilles et se prépara à l'explosion, observant le chemin pour être prête à réagir tant que la confusion ferait effet. Sous le regard de la jeune femme, 2 jaffas furent réduis en poussière, et elle ne laissait pas le temps aux deux autres de réagir, envoyant à chacun d'entre eux une décharge. Il serait encore temps de les achever après, pour le moment il fallait juste s'assurer qu'ils ne nuisent pas. Surtout que visiblement ils avaient l'attention de faire regretter à ce peuple de ne pas savoir accueillir les Goa'ulds et Leiha ne savait que trop bien de quoi ils étaient capable.

Après avoir tiré deux salves, visiblement bien visée, elle se replaçait derrière son arbre, histoire d'assurer le coup en cas d'erreur. Elle attendait le bruit sourd que la chute des corps des deux jaffas allaient provoqués pour aller les achever sans le moindre état d'âme, après tout c'était eux, ou les jaffas, c'était la guerre et elle vivait avec ça depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:37

( Désolé pour le retard, j'ai eu des problèmes d'ordinateur)

Rémi regarda ce qui devait se suivre sans broncher. Il ne dit aucun mot, plongé dans ses pensées. Il se contenta seulement de suivre le groupe docilement, se tenant un peu a l'écart, pour bien monter que le statut social des jeunes femmes et de lui étaient bien différents. Ils se changèrent rapidement, ce qui conforta la conviction des autochtones au fait qu'ils étaient bien des envoyés des dieux. Une explosion retentissa, et un message radio discret parvint a Jenny. Il recula et se cacha dans un coin d'un mur d'une maison du village. Il prit sa radio et contacta Maniel :


- Faites attention, le bruit de l'explosion s'est faite entendre jusque ici. Il va falloir trouver une explication a leur donner. Tout va bien ?


Il attendit une réponse du Tok'ra. Il replongea dans ses pensées, se demandant ce qu'il allaient bien pouvoir inventer. En tout cas, l'arrivée des jaffas ne devait pas être un bon présage. Il sortit de ses pensées, et se précipita de reprendre contact.

- Maniel regardez si les jaffas sont a la solde de Maat. Si c'est le cas, on a un gros problème. Elle va se demander pourquoi ses jaffas ne reviennent pas ! Elle risque d'envoyer d'autres hommes pour vérifier ce qu'ils se passe. Pire, elle peut envoyer un de ses vaisseaux.

Rémi tenta de garder son calme mais ne sortit pas de sa cachette. il attendait toujours la réponse de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:42

Mais qu'est ce que Maniel foutait !? Il lui avait demandé de ne pas faire de bruit et voilà que maintenant, une explosion venait de retentir dans la direction de la porte. Lui qui voulait faire passer la discrétion avant le reste, il venait de faire une sacrée bêtise. Les villageois commençaient maintenant à avoir des doutes à leur sujet et ça n'allait pas leur faciliter la tâche. Sur ce coup là, Maniel n'avait pas du tout mais alors pas du tout géré la chose.

Rémi alla se planquer pour pouvoir contacter Maniel discrètement afin de ne pas nourrir les soupçons des villageois. Rémi avait raison. Si les jaffas étaient sous le contrôle de Maat, ils allaient avoir de sérieux problèmes si elle ne les voyait pas revenir. Mais pour Jenny, les ennuis avaient commencé dés le moment où ils avaient posé les pieds sur cette planète. Elle s'approcha de Rémi et lui chuchota.


"Je crois qu'on va devoir se débrouiller comme des grands. Si il y a eut une explosion c'est que Maniel est occupé. On va devoir se débrouiller jusqu'à ce qu'il revienne."

Avant toute chose, il fallait trouver une solution pour dissiper les doutes des villageois qui les regardaient avec des airs inquisiteurs. Si ils faisaient quoi que ce soit de travers, ils allaient sûrement très mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:27

Les jaffas n'eurent pas le temps de se rendre compte de ce qui leur arrivait et tomberent lourdement au sol. Leiha et Maniel avaient réussi leur coup. Ils pouvaient ramasser leurs armes et leurs armures pour s'en servir plus tard si l'envie leur en prenait. cependant au village on s'agitait, les hommes étant rentrés n'osaient pas parler a Jenny ni même à ceux qui l'accompagnaient mais se référerent à Laïra qui viendra vers eux.

"Maitresse Andrews, sauf votre respect, avez vous invité une amie à venir ici? Mes hommes affirment avoir vu votre soldat avec une femme sortant de l'anneau".

Elle resta là. Bizarrement sans maniel elle avait moins peur de s'approcher. Dans le reste du village tout le monde s'affairait etune immense table s'emplissait de victuailles petit à petit. Tout le monde travaillait. laïra décida apres réflexion de faire part de ses doutes à jenny. Elle en avait parlé avec ses soeurs déja.

"Êtes vous vraiment envoyés par la maîtresse? vous êtes tellement bizarre et rien ne se passe comme d'habitude."


On pouvait voir qu'elle était décidée à tout savoir. Elle était garante de son village et bien que la peur soit présente elle ne comprenait vraiment pas ces personnages. Elle devait connaître la vérité... La nuit bientôt allait tomber et le festin pourrait commencer. Personne n'avait l'air joyeux ou du moins ne le démontrait mais tout était préparé avec une extreme application.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 2:20

Lorsque les corps tombèrent lourdement sur le sol, Leiha sorti de sa cachette, et les acheva. Voilà qui était fait, il n'y avait plus qu'à se servir. Elle attrapait le Zat du Jaffa le plus proche, et le fouillait soigneusement, tout en s'adressant à Maniel, sur un ton plutôt désagréable.

"Tu vois tu t'inquiète pour rien, tu oublie que je ne suis pas une débutante."

La douceur de la voix de Leiha avait disparu, elle était vexée, et surtout blessée dans son orgueil. Dire qu'elle venait de se prendre un vent de la part d'un des siens au profit d'une Tau'ri. Tayr’ak proposa à Leiha de la remplacer le temps qu'elle se calme, mais elle refusa, promettant de se tenir correctement une fois les choses au point. Elle dut aussi promettre d'échanger de place avec son symbiote en cas de problème, ça ne ferait que renforcer son statue céleste.

"Tu auras besoin des armures?"

Leiha tendit le zat de sa victime à Maniel, elle n'allait pas les garder sur elle si elle devait se faire passer pour la proche d'une reine Goa'uld, les Dieux n'ont pas besoin d'arme pour se défendre, ils sont sensés être immortels. Elle attendit la réponse de Maniel, et une fois que les corps n'avaient plus rien à offrir, Leiha les fit disparaitre grâce au Zat de Maniel qu'elle rendit à son propriétaire, de manière très officiel. Pour tout ceux qui la connaissait un minimum il était clair qu'elle n'était pas dans son état naturel, surtout que la plus part du temps elle était de nature joyeux et bavarde, il était même difficile de la faire taire.

"Tu aurais pu me dire que cette fille sur Terre t'intéressait, ça m'aurait évité de me faire des illusions et de passer pour une idiote."

Leiha croisa les bras, toisant le géant quelques secondes, puis elle le quitta des yeux, reprenant son esprit professionnel.

"Bon on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:58

Leiha tira au zat'n'ktel sur les deux jaffas restant, qui paniquait tout seul en plein milieu de la route, et les toucha avec précision. Ils tombèrent à terre avec un bruit sourd, et la bataille se termina. Comme on dit, ce fut court, bref, mais intense ! Leiha commença à fouiller un des jaffas, en lui adressant une remarque d'un ton peu agréable. Quoi, qu'est ce qu'il avait ENCORE fait ? Voilà que la jeune tok'ra lui faisait la tête. Avant qu'il ait pu demander ce qui n'allait pas, Rémi le contacta. Il l'avertit que le son de l'explosion avait atteint le village, et lui demanda de vérifier si les jaffas était à la solde de Mâat.

Maniel se retint de lui faire remarquer qu'il avait déjà penser à ça, et que c'était pas un Taur'i à peine sorti de l'adolescence qui allait lui apprendre à faire son boulot. Ce genre de remarque aurait été de mauvais goût et Rémi l'aurait surement pris mal... Et puis, ça partait d'une bonne attention au début... Il sortit son talkie walkie -ça l'enervait d'avoir son comminucateur tok'ra, et celui humain, des fois il se mélangeait entre les deux- et répondit :


// Péral, occupez vous de surveillez les filles, et laissez moi le reste. On vous rejoints dans 5 minutes, on fera le point... //

Pendant ce temps, Leiha se debarassait des jaffas. Maniel rangea son talkie-walkie et recupera armes et armures pour les cacher près de la route, dans les fourrés. Les avoir sous la main pourrait être utile en temps voulut. Même s'ils n'en avaient pas besoin, ce n'était pas perdu...

Mais il était troublé. Il ne comprenait pas pourquoi sa coéquipière avait l'air si boudeuse. D'habitude elle était tellement plus joyeuse... Il y avait anguille sous roche, et il ne savait pas quoi... De plus, il avait encore plus peur d'aggraver la situation en demandant quoi que ce soit. C'était un peu tendu... Alors qu'il se demandait ce qu'il était normal de faire dans une situation pareil, Leiha et lacha sa phrase comme une bombe au milieu d'un car de touristes...

Maniel reste comme deux ronds de flanc, les yeux écarquillés, à la regarder. Il mit de longues secondes à analyser ce que la jeune femme venait de lui dire, avait de bredouiller :


- Mais... Que... Quoi ?

On voyait bien que le pauvre était complétement perdu et devait se concentrer pour aligner plus de deux pensées cohérentes.

- Y'a une fille qui m'interesse... sur Terre ?

Il avait l'air sincère et surpris. Surtout, il ne savait pas où se mettre. La situation venait de basculer en quelques secondes et lui glisser entre les doigts sans qu'il puisse contrôler quoi que ce soit. leiha se dressait face à lui, les bras croisés et l'air terriblement sérieux. Vu de l'extérieur, la scène aurait dû paraitre cocace, mais Maniel était à deux doigts de la crise cardiaque. Relnak n'en menait pas très large non plus, même s'il appréhendait un peu mieux la situation...

Il tentait egalement de voir de qui Leiha parlait. Une fille sur Terre qui l'interessait... Déjà des filles il n'en connaissait pas 36, et proche de lui... Jenny peut être ? Mais il l'aimait comme il aurait pu aimer une soeur... Peut être que vu de l'extérieur cela ne donnait pas la même idée... Ou Zita alors, depuis l'affreux épisode de la quarantaine... Tout ça à cause d'une histoire d'hormone...

Il restait debout, face à Leiha, à la dévisager comme s'il la voyait pour la première fois, les bras ballants. Perdu de chez perdu, il ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:26

Les bras croisés, Leiha observait Maniel qui semblait totalement perdu. Voilà qu'il faisait l'innocent, pourtant ça jasait dans les couloirs de la base de Revanna, alors il savait très bien de quoi elle parlait. Alors comme ça monsieur était amoureux? Et bien tant mieux, mais la prochaine fois il se débrouillerait seul avec sa mission Tau'ri.

*Leiha calme toi, ça devient n'importe quoi.*

La jeune fille poussa un petit soupire énervé à la remarque de son symbiote, il avait beaucoup d'année d'expérience, qu'il sache se tenir était une chose, mais elle était encore jeune, et surtout vexée dans son orgueil.

*Je suis sûr qu'elle n'est même pas aussi jolie que moi, et qu'elle n'est pas aussi sincère non plus.*

Maniel observait la Tok'ra sans réellement savoir comment réagir, alors que contrairement à lui, Leiha semblait décidée et sûre d'elle.

"Fait pas l'innocent, tout le monde en parle. Mais après tout tu fais se que tu veux, si tu veux fricoter avec le premier alien qui passe par là, ça ne me regarde pas."

Malgré l'air sincère de Maniel, la jeune femme semblait toujours aussi vexée, après tout ce n'était pas tout les jours qu'on la touchait au plus profond de ses sentiments, c'était facile de jouer un rôle, mais beaucoup moins d'assumer ses sentiments. Sans oublier que c'était sans doute plus dur encore pour des Tok'ras. Ils ne pouvaient pas se permettre de s'inquiéter pour l'autre, et encore moins de gâcher une mission pour une simple jalousie, et pourtant il était difficile pour Leiha de se reprendre.

"Je croyais qu'on devait aller aider tes amis on attend quoi?"

Oui elle voulait détourner la conversation, elle n'aimait pas ça du tout, c'était trop sensible, trop personnel, elle préférait de loin noyer sa tristesse dans le travail. Mais histoire de calmer le jeux, elle mit un peu de bonne volonté :

"Je suis juste déçue..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:33

Comme elle le craignait, une des jeunes femmes s'approcha de Jenny. Elle doutait sévèrement et Jenny allait devoir faire preuve d'une grande persuasion pour éviter les ennuis à l'équipe. Maniel était en train de faire le guignol elle ne savait pas vraiment où et avec le bazar qu'il avait fichu, SG7 allait sûrement mal finir. La jeune femme lui demanda si tout ce qu'il se passait était normal, si elle avait fait demander une amie. Jenny ne mit pas longtemps à percuter que l'amie en question devait être une tok'ra appelée par Maniel. Jenny prit un air supérieur et croisa les bras sur sa poitrine.

"En effet, mon soldat est parti accueillir une jeune femme qui travaille pour votre déesse Maat et qui est mon amie."

Jenny essayait d'être la plus convaincante possible mais elle ne savait pas qui Maniel avait demandé. Cette situation devenait vraiment du n'importe quoi.

Les soucis ne s'arrêtèrent pas là. La jeune femme regardait Jenny comme si il s'agissait d'une créature étrange et elle lui avoua que tout ça était bien étrange pour elle et que rien ne se passait comme prévu. Jenny se racla la gorge et tenta de trouver une excuse qui allait pouvoir passer et surtout être valable aux yeux de la jeune femme.

"A vrai dire, c'est la première fois que la maîtresse m'envoie auprès de ses sujets les plus précieux et je dois bien avouer que j'ai un peu peur de ne pas me montrer à la hauteur..."

Jenny jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle et elle remarqua que les villageois préparaient le festin du soir sans faire preuve d'une grande joie. Maniel devait se dépêcher car Elodie, Rémi et Jenny n'allaient pas tarder à passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:22

Laïra était perdue, depuis quand les Maîtresses ne se sentaient pas à la hauteur? pourtant elle n'avait pas l'air si jeune que ça mais apparemment elle avait fait demander une amie...pour aider. Non vraiment rien à y comprendre. Elle regarda Jenny et on voyait bien qu'ele était on ne peut plus suspicieuse. Surtout que ça faisait pas mal de bruit. Enfin bon elle ne voulait pas perturber otut le monde en montrant son...inquiétude et lança a voix forte.

"La Maîtresse Andrews à demander une amie il faut plus de place, plus de nourriture..."

Eh oui...chacun se remit au travail ce quiles empécha de penser pendant un moment. Et Laïra ne quittait pas Jenny des yeux ni d'une semelle à vrai dire. C'était étrange mais elle ne resentait aucune crainte face à elle...bref.

-----------------------------

Pendant que Leiha et Maniel discutaient amour gloire et beauté...la déesse devait s'inquiéter car la bas la porte s'activa de nouveau... et ce ne furent pas 4 jaffas mais une dizaine qui en sortirent. Ils s'arreterent devant la porte surpris puis se dirigerent à grand pas vers le village. Ils ne mettraient pas longtemps à parvenir vers les querelleurs. Mais personne ne fut avertit puisque les hommes avaient été éconduit plus tôt par Maniel.

-----------------------------

Au village, on entendit un énorme vrombrissement, qui ne plt pas à Rémy du tout. Et bientôt une silouhette énorme traversa les nuages...pour s'arreter derrière la maison des trois soeurs. Laïra regarda Jenny.

"Oh non!!! la Mâitresse doit être en colère elle ne vient jamais sinon....je vous en prie faites quelque chose! pardonnez nous nos erreurs et dites lui de ne pas nous faire du mal!"

elle était terrorisée et tout le monde se précipitait derriere elle, n'osant pas rentrés chez eux, mais parlant...partout. Il était sur que si personen ne faisait rien la situation allait s'envenimer et tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:58

Il resta caché contre le mur et aquiesça a Jenny. Maniel lui envoya une nouvelle transmission. Il répondit clairement
//A vos ordres//
Il resta caché le temps que les soeurs s'en aillent et Jenny fit son possible pour regagner la confiance du peuple. Lorsque Jenny eut terminé il sortit de sa cachette et se plaça a côté d'elle.
- Bien joué, mais ça ne va sûrement pas suffire. Il va falloir leur dire la vérité.
Laïra et ses soeurs s'afférèrent et continuèrent de travailler et Rémi les toisait du regard.
- J'ai comme une forte intuition. ça va mal tourner.
C'est a ce moment précis qu'un vrombissement retentit sur toute la planète. On entendait telement de cris que Rémi pu parler a Maniel sans se cacher.
//Tout va bien ?//
Une silhouette énorme vint se poser derrière la maison de Laïra.//Maniel, un vaisseau vient de se poser ici//
Rémi confia son inquiétude a Jenny.
- C'est un vaiseau... Goaul'd ?
Si c'était le cas, il était vraiment très impressionnant. Malgré ses petites misssions, il n'avait jamais eu l'occasion d'en voir un pour de vrai. Laïra supplia Jenny, mais Rémi n'avait pas beaucoup d'espoir. Il ne pouvait pas se cacher ça aurait fait louche devant les pauvres esclaves, et ils ne pouvait pas affronter le goaul'd, ce serait du suicide. Dans tout les cas on allait découvrir leur vrai identités. Il regarda Laïra dans les yeux et lui cria :
-Allez vous cacher, nous aceuillons notre déesse comme il se doit !

Il était vrai que c'était risqué ! Mais il préférait que les pauvres esclaves ne payent pas pour leur erreurs. Par ce simple ordre, il avait peut-être compromis leur couvertutre, mais de toute façon, avec l'arrivée de Maat, ils n'avaient rien a perdre, et en plus, il espérait que ce peuple, si ils continuaient a se cacher, s'en sortirait. Il était sur de lui mais cherchait du soutien dans le regard de Jenny. Il était prêt a tout instant a se défendre, serrant son arme contre lui, et s'attendait a un combat. Si avec un peu de chance, il réussissait a vaincre Maat, il pourraient convaincre ce peuple que ce n'était pas une déesse. Oui mais voila, ils étaient plus nombreux mieux armés, et avec un vaisseau ! Peut-être que si Maniel et sa tok'ra revenait plus vite , ils auraient une chance. La sitruation était vraiment déséspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:31

Leiha lui faisait à présent toute une scène, lui disant que tout le monde en parlait et que s'il voulait frequenter des aliens, ça le concernait lui et pas elle, concluant sur le fait qu'elle était déçue. Comment ça une alien ? Comme si ça courait dans les couloirs du SGC, à part lui il n'y en avait jamais eu... Pas tout à fait, il y avait une nouvelle en ce moment, il devait même s'en occuper. UNE nouvelle ? Dont il s'occupait ? Zita ! Y'avait un problème, c'était pas lui, c'était elle qui voulait lui sauter dessus ! Lui qui pretait peu attention aux ragôts, à priori Leiha tendait l'oreille concernant sa vie...

Il allait répondre, la bouche légèrement entr'ouverte, lorsque le lourd pas de marche jaffa parvint à ses oreilles. Et vu le fracas des armures, il y en avait une demie-douzaine, voir une bonne dizaine, au bas mot...


- On parlera de ça plus tard, concéda-t-il à la jeune femme.

Il lui fit signe de la suivre, et s'enfonça dans la forêt. Il faudrait plus qu'un zat'n'ktel et un pain de C4 cette fois... La situation empirant à grand pas, il sortit son talkie-walkie. Alors qu'il allait appeler les autres, il reçut les transmission de Rémi, qui disait qu'un vaisseau venait de se poser dans le village. Un vaisseau... Voilà, ils avaient presque touché le fond à présent...


// SG7, ici Maniel. Planquez-vous, essayez pas de voir les goa'ulds... Je repete, planquez vous... //

Il approcha, toujours suivi de Leiha, de l'endroit où ils avaient caché les affaires des jaffas tués, après avoir bien vérifié qu'aucune trace ne subsistait sur la route... A part le cratère de l'explosion, bien evidemment ! Mais, sur une route de terre, ça passerait sans doute inaperçu... Ils étaient en général incapable de reconnaitre une explosion d'un creux naturel... Maniel recupera une des lance-serpents qu'ils avaient cachées, et lança un zat'n'ktel à Leiha...

- On retrouve les autres, on avise ensuite, au pire on essaye de rentrer si ça se passe mal. Je prefere que tu aies une arme au cas où...

A présent, seule la mission comptait. Même s'il était encore tourmenté par les declarations de sa coéquipière, il savait que la mission était assez desesperée pour mettre ça de côté un temps. Ainsi, ils prirent la direction du village, sous le couvert des arbres. Pourvu qu'ils n'arrivent pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:34

Jenny qui croyait que les choses allaient se tasser, elle fut déçue de voir qu'au contraire, elles ne faisaient que s'empirer. Un vaisseau venait de pointer son nez au dessus de leur tête. Les villageois se mirent à courir dans tous les sens et ils ne faisaient même plus attention aux membres de SG7. Là, la poisse de cette équipe venait de les frapper à nouveau. A chaque fois qu'ils partaient en mission, ils pouvaient être sûrs que ça allait devenir un calvaire.

L'équipe reçue un appel de la part de Maniel qui ordonnait de se planquer. Facile à dire. Si les trois soeurs les voyaient fuirent, elles n'allaient plus du tout croire à ce que Jenny allait leur dire pour tenter de se rattraper. Rémi la devança et il ordonna à Laïra et ses soeurs d'allaient se mettre à l'abri le temps qu'ils accueillent leur déesse. Jenny posa une main sur l'épaule de Rémi et hocha la tête.


"Tu as bien fait... Même si je doute fort qu'elles croient encore à nos mensonges." chuchota t-elle

Du regard, Jenny cherchait Maniel. Elle s'inquiétait de ne pas le voir revenir et elle craignait qu'il lui soit arrivé quelque chose. Il voulait qu'ils aillent se cacher mais Jenny ne voulait pas le faire tant que l'équipe n'était pas au complet. Elle resta donc à portée de vue pour son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:23

Leiha n'eut pas le temps d'obtenir sa réponse que de nouveaux jaffas firent leur apparition, décidément elle était vraiment pressée de venir sur cette planète, sauf que du coup la tenue de la Tok'ra n'était plus réellement adaptée. Enfin elle pourrait toujours essayer de se faire passer pour une Goa'uld, mais sans jaffa sous ses ordres, c'était peine perdue.

Elle acquiesça d'un signe de tête à la remarque de Maniel, puis le suivit. Malgré la situation, la Tok'ra restait étrangement calme, elle était habituée au situation extrême et paniquer n'arrangerait rien. Elle rattrapa avec agilité le Zat que son collègue lui avait lancé, et attendit ses ordres.

Sur ce coup là, c'était à lui de donner ses ordres, après tout, ce n'était pas sa mission, elle ne pouvait pas en faire qu'à sa tête, surtout que la vie de Tau'ri était en jeu. Leiha se concentrait à présent sur la mission seule, n'étant pas le moins du monde tourmentée par le choc qu'elle avait fait à Maniel, après tout il l'avait chercher, ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle montrait qu'il l'intéressait. Bon d'accord elle était légèrement de mauvaise foi, mais mademoiselle était vexée, aussi elle se consolait comme elle pouvait.

"Ok je te suivis."

Le zat'n'ktel en main, elle suivit Maniel aussi discrètement qu'elle le pouvait dans cette tenue. Décidément elle aurait été plus à son aise en jouant une proche d'un Goa'uld plutôt qu'à crapahuter dans la forêt dans cette tenue. Pour une fois elle reconnaissait que son uniforme aurait été bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:04

Les jaffas suivianet sans le savoir les deux tokras en direction du village. Ils étaient la car rien ne se déroulaient comme prévu et qu'on les envoyaient en renfort. Ne restait plus qu'a corriger les fauteurs de troubles et remettre les autres dans le droit chemin, en gros une routine. Mais le vaisseau s'était placé au dessus aussi histoire de bien imprimer le respect dans le coeur des villageois.

Ceux ci allerent se cacher dés que remy le dit comme n'attendant que cela. Cependant il restait présents dans la rue, Laïra et ses deux soeurs qui ne croyaient plus rien de ce que pouvaient dire les autres, vraiment trop louche. Elles ne pensaient qu'a rassurer la déesse et faisaient donc leur devoir en se plaçant devant les envoyés des dieux.

Ce qui devait arriver arriva, puisque le bruit caractéristique des anneaux se fit entendre et que en sortirent 4 jaffas en armure acompagnés d'un cinquieme portant un tatouage doré. Il était temps de prendre des décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:46

Maniel trottait entre les arbres, suivi de près par Leiha. Il tenait sa lance serpent d'une main assurée, et prenait garde à rester suffisament loin de la route pour être sûr d'être hors de vue. Il s'inquiétait beaucoup... La situatio commençait à lui echapper, ne restait à présent plus qu'à voir si elle était rattrapable ou bien s'ils devaient rentrer au SGC... Une fois de plus, la poisse légendaire de SG7 les avait rattrapés ! Il n'y avait pas de mort pour l'instant, c'était déjà un succés en soi...

Il esperait que Jenny s'était mise à l'abri. Elle passerait un sale quart d'heure si elle avait désobei à ses ordres ! Même s'ils étaient tous réunis, ils ne seraient sans pas de taille contre les goa'ulds, surtout si ces derniers possédaient un vaisseau ! En plus, les dernières paroles de Leiha lui trotaient dans la tête et le dérangeait dans ses reflexions. Quelle idée de lâcher une telle bombe en pleine mission, même si la situation était sous contrôle à ce moment... Il essayait d'analyser qu'est ce qu'elle avait vraiment voulu dire à ce moment là... Eprouvait-elle vraiment des sentiments pour lui ? Et lui ? Quels étaient ces sentiments envers la belle mais caractérielle tok'ra ?

Ils finirent par atteindre le village, et se planquèrent derrière une maison. Il arma sa lance-serpent, au cas où, et enjoignit d'un regard explicite à Leiha de faire de même avec son zat'n'ktel. Il vit que Jenny et les autres était toujours dans le village. Celle là aussi avait son caractère, mais quand même, désobéir à un ordre direct ! Elle faisait fort !

Il allait lui crier de venir ici, lorsque des anneaux sortirent du ventre de vaisseua, déposant quatre nouveaux jaffas, plus un jaffa à la tête nue avec un signe en or sur le front. A en juger par sa posture, son armure et l'or, ils avaient affaire à un prima, un guerrier d'élite jaffa, chef de la garde personelle d'un seigneur, loyal jusqu'à la mort. Et s'il était là, sa maitresse ne devait pas être loin.

Ce nouveau groupe de jaffas avaient surement vu Jenny, Rémi et Elodie. Mais ils n'avaient pas pu les voir, Leiha et lui... Peut être qu'avec l'effet de surprise... Mais à deux contre cinq, ils ne feraient rien, ce serait du suicide, surtout avec un prima en face, et une dizaine de jaffas qui allaient se rameuter d'une seconde à l'autre... Il fallait attendre, et aviser ensuite. Il s'assura qu'ils étaient hors de vue, et le resteraient, puis attendit, silencieux et grave...



HRP : Quel est le type du vaisseau au dessus du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:03

Leiha suivait de façon très discrète Maniel, ce n'était pas spécialement facile, mais elle savait s'habituer à toutes les situations, c'était indispensable lorsque l'on était espion. Elle avait même réussit à chasser ses pensées la discussion qu'elle avait eut avec Maniel. Mais ce n'était pas oublier, loin de là même, et elle comptait bien reprendre cette discussion plus tard, mais franchement elle savait bien que ce n'était pas le moment.

Elle avait beau chercher une solution, elle ne pensait que la seule correcte serait sans doute de rentrer à la maison, particulièrement avec un vaisseau pareil au dessus de la tête, mais il fallait d'abord récupérer le reste de l'équipe, et éviter les jaffas. Suivant toujours Maniel, je vis les Terriens, et leurs uniformes plutôt voyant sur une planète pareille, enfin là elle était plutôt mal placé pour critiquer, mais si on l'avait prévenu qu'il y avait un risque pareil, elle aurait opté pour une tenue plus appropriée.

Cachée derrière l'une des maison, Leiha enclenchait son zat, prête à tirer, il faut dire que les jaffas qui venaient d'arriver grâce aux anneaux, l'avait convaincu qu'il faudrait les attaquer. A présent elle attendait les ordres de Maniel, ne tenant pas à mettre les Tau'ris en danger, la mort d'Ewan lui avait déjà été assez difficile, elle savait que ça pouvait mettre les relations pacifiques entre les deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:18

Alors là, Jenny avait tiré le gros lot. Mademoiselle venait de désobéir à un ordre direct et vu comment c'était parti, elle allait sûrement passer un sale voir un très sale quart d'heure... Mais qu'est ce qui venait de lui passer par la tête ? Sûrement un coup d'énervement contre Maniel. Elle avait du rattraper ses gaffes auprès des villageois et Monsieur avait disparu pendant un bon moment sans expliquer quoi que ce soit.

Plantée au milieu du village, Jenny était parfaitement visible pour Maniel mais aussi pour les goa'uld qui venaient de se poser pas trop loin. Jenny avait le choix, soit elle se faisait passer un savon par Maniel, soit elle se faisait capturer par les serpents. Jenny se passa la main dans les cheveux et souffla un bon coup.


"Ma pauvre Jenny, tu viens de faire une sacrée boulette.... je sens que tu vas te faire détruire."

De toute façon, même si elle voulait se cacher maintenant, c'était trop tard. Les goa'uld l'avaient sûrement repérée et ils devaient se douter qu'elle n'était pas seule. Un peu plus loin, Jenny vit Maniel arriver en compagnie d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas du tout. Cela devait sûrement être une amie de Maniel. Il avait du l'appeler en renfort. Mais bon, la situation ne s'était pas arrangée pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:11

[hrp: vous avez au dessus de vous le vaisseau mere de Mâat]

Les jaffas venant de débouler des anneaux de transports furent assez surpris de ce qu'ils découvrirent. Une femme ainsi que deux autres personnes inconnues au village et qui portaient des vetements forts luxueux. Le prima car effetcivement s'ené tait un, s'avança lance prête à tirer en direction de jenny elodie et Remy n'ayant absolument pas vu les deux autres qui arrivaient. Les trois terriens furent rapidement encerclés. mais alors que Le jaffa au tatouage doré allait parlé, on vit Laïra se jeter devant Jenny bras en croix comme pour la protéger. Tête baissée elle parla d'une traite.

"Seigneur, ne leur faites rien nous les avons trouvés dans la forêt, il viennent de loin sur la planète et ne vivent qu'en nomades, nous leur avons prêter des vetements."

"les nôtres en plus, sale esclave comment à tu osé faire un tel afront à ta maîtresse en acceuillant des étrangers? et comment expliques tu que tes seigneurs envoyés par la porte ne répondent plus?"

Il fit un signe à un jaffa lui indiquant d'enfermer Jenny, Elodie et Remy dans une maison il s'occuperait de leur cas plus tard. les trois terriens furent emmenés. Pour le moment il fallait graver à jamais l'exemple dans la tête de ces villageois rebelles. aussi il reprit, s'avançant vers Laîra il la tira par les cheveux.elle hurla.

"Réponds!"

"Ils Ils...avaient des armes et ont eu peur...nous avons tout fait pour empécher mais sommes arrivés trop tard, nous ne leur avions pas expliqué pour la maîtresse..."

"C'est elle qui décidera de ta mort..."

Puis regardant tout le monde, il lança un regard noir à chacun. ils rentrerent tous dans le range, baissant la tête en signe de soumission, mort de trouille. l'intervention de leur chef les avait étonné au plus haut point. celle ci fut d'ailleurs envoyée aux jaffas, et deux d'entre eux l'emmenerent vers les anneaux disparaissant avec elle. Puis le prima, assura de sa voix deux gardes de surveiller le village indiquant iqu'il allait interroger les prisonniers.

Il entra dans la maison ou étaient enfermé les jeunes terriens et sans ménagement apres avoir refermé la porte il posa sa question.


"Qui êtes vous?"

il alait falloir jouer de finesse , tandis que les villageois rentrant chez eux surveillé par deux jaffas, n'aveient pas vu maniel et leiha surement cachés
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:58

Maniel et Leiha attendaient, toujours planqués derrière une des maisons. La situation devenait tendue... Jenny et le reste de SG7 avaient été enfermés dans une des maisons par un jaffa, et le prima les avaient rejoints. Le tok'ra ne doutait pas qu'il y allait sans doute avoir un interrogatoire, et les interrogatoires étaient en général assez musclés chez les goa'ulds, ce peuple barbare qui avait un penchant pour la torture et le mélodramatique... Il ne voulait pas que Jenny soit torturée, et cette remarque valait bien sûr pour les deux autres, mais surtout pour Jenny, sa petite Jenny...

Le vaisseau écrasait le village de sa taille. Son ombre malveillante se projetait partout, comme si une eclipse était soudain tombée. C'était dans ce vaisseau que la porte paroles avait été emmenée. Heureusement, elle ne savait rien. Elle aussi serait sans doute torturée, mais bon, c'était ainsi la vie... Maniel avait d'autres choses à s'occuper, et les tok'ras n'étaient pas vraiment réputés pour leur altruisme... Il indiqua rapidement à Leiha :


- Tu te mets derrière le garde le plus proche, je prends l'autre, au clic tu attends 5 secondes, et tu le fais taire...

Au clic. C'était un des techniques de Relnak pour synchrinser les actions. Une simple pression sur le communicateur Tok'ra, pour ouvrir une fréquence, produisait une légère interférence, suffisante pour être audible à un mètre tout au plus. Au lieu de parler par le micro et d'être entendu, c'était bien plus discret et pratique, avec un peu d'entrainement bien sûr. Il sortit sa dague, la prenant dans la main droite, la lance dans la main gauche, et contourna discrètement le village pour se placer derrière le second garde...

Il aurait voulu agir tout de suite, et entrer dans la maison où était retenue Jenny. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé... Rendu à un tel point critique de la mission, le mieux serait encore de rentrer à la base, sains et saufs si possible ! Mais d'abord, il fallait éliminer les gardes. C'était le point le plus urgent à régler... Après viendrait le Prima, mais seul il ne pourrait pas grand chose. Et eventuellement le vaisseau... Bon, c'était pas comme si la situation était desesperée ! Quoi ? Ah, si, elle l'était...

Un petit clic par le communicateur. Quelques secondes à attendre. 5 petiutes secondes, et un jaffa de plus mourrait... 4... Il surgit de derrière la maison... 3 ... Il était à présent dans le dos du malheureux... 2 ... Le couteau au clair, prêt à frapper... 1... Une vie de moins, cela importait vraiment ?

0.

Il lui plaqua une main sur la bouche, et planta sou couteau dans le dos de son adversaire. Un coup sec, qui traverserait sans doute sa colonne vertébrale, avant de percer sa poche marsupiale et tué sa larve immature qui lui donnait son statut de guerrier... Un coup net, précis, sans bavure, déstiné à tué. Il était assez exercé dans cet art pour faire pâlir le meilleur des ninjas terriens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 038- SG7 On demande Justice!   Mission 038- SG7  On demande Justice! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 038- SG7 On demande Justice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser