Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:16

Lewellyn appréciait beaucoup l'ironie de la situation. D'ailleurs, il serait bien resté un moment encore dans cette position, ayant particulièrement envi d'embrasser Zoé... et d'avantage également. Mais le visage de sa chère et tendre Sheyffi lui revint devant les yeux et il se mit alors à rougir.
Redressant ses bras, il attrapa délicatement ceux de sa couverture de doctoresse et le redressa lentement, détournant son regard, un peu honteux d'avoir eu tant de désir pour elle en un si mauvais moment.


« Euh... excuse moi, Zoé... Mais... euhh, je crois que Martinez est blessé ! »

Il allait sans doute le regretter, mais quelque chose au fond de lui le poussa à un geste intolérable dans sa position, un geste qu'il regretterait sans doute amèrement dans la seconde mais qui s'installait presque à l'insu de sa volonté, comme poussé par une force indicible dont il ignorait la source exacte malgré quelques possibles piste. Sa main s'élança vers le postérieur de la toubib qui se relevait pour lui donner une légère claque, pas très forte certes mais bruyante, qui lui vaudrait vraisemblablement un effet miroir instantané.

« On se bouge les fesses, allez... » lui chuchotta-t'il comme en accompagnement de l'outrage effectué avant de s'en vouloir pour cet écart intolérable !

Il ne voulait pas faire mention de sa maladresse, certain de pouvoir remarcher sous peu.
Une fois qu'elle fut relevé et s'était dirigé vers Charly, il tenta de se relever, économisant son pied au maximum mais, alors qu'il s'appuyait légèrement dessus, il couina comme un chat duquel on aurait écrasé la queue.


« Merde ! J'crois qu'la chute a aggravé les choses...
Lefebvre, trouve moi quelque chose pour emballer ma cheville pendant que le doc s'occupe de Martinez.
Tallinder, je te laisse voir avec les habitants le temps qu'on s'occupe de nous ! »


Sa voix était beaucoup plus calme qu'auparavant, profitant de ce moment de répit et de calme pour reprendre son souffle et laisser retomber l'excès d'adrénaline. Il observait alentours, cherchant une solution et tendant particulièrement l'oreille à la fois sur les dires du chef de la ville et sur les escaliers pour prévoir toute surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:24

Ce furent les mains de Lewellyn qui ramenèrent Zoé à la réalité. Elle sentit son supérieur la redresser et dés que ses pieds touchèrent le sol, ses neurones reprirent leur activité normale. Ils cogitèrent un peu trop d'ailleurs, refusant de laisser partir le rouge de ses joues. Il lui semblait que tout le monde les regardait en riant. Elle se força à se concentrer sur Charly qui souffrait de l'épaule. Mais à peine y arriva t-elle qu'un nouveau contact, du même acabit que le précédent, la figea sur place. Est-ce qu'elle venait de rêver ou Lewellyn venait-il réellement de lui mettre la main aux fesses ? La sensation remonta jusqu'à son cerveau, le picotement sembla se répandre dans chaque partie de son corps.

Lentement, elle se retourna vers son supérieur. Il faisait trois têtes de plus qu'elle, il était plus plus gradé qu'elle, plus fort, sûrement plus rapide aussi mais elle s'en fichait. Là, maintenant, tout de suite, elle avait l'impression de sentir sans cesse la main de Lewellyn collée contre son arrière train. Sa réponse fusa.

Le claquement de sa main contre la joue du sergent fut tout aussi bruyant que la main que ce dernier avait posé sur ses fesses. Un coin du cerveau de la doctoresse remarqua de ce fait combien le souterrain était silencieux. La paume de sa main chauffa. La douleur lui fit subir un second retour à la réalité. Figée, elle leva les yeux vers Lewellyn.

"Oh, mince, désolée !"

Elle lui tapota gentiment la joue espérant dissiper plus vite la douleur qu'elle lui avait causé. La joue de son supérieur était déjà rouge. Fronçant les sourcils, elle repoussa Lewellyn, mais sans agressivité ni force, de toute façon, face à son sergent, elle ne pouvait pas grand chose !

"Tu as osé !" hurla t-elle presque, outrée.

Le rouge toujours aux joues, elle se sentait malgré elle un rien valorisée et la sensation n'était pas désagréable. Afin de dissiper son malaise, elle enfonça son index dans le torse de Lewellyn.

"PLus jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Charly Martinez
Militaire
Militaire
Charly Martinez

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / -
Grade / Niveau: Soldat / 5
Age du perso: 27 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:17

Charly vit Zoé se relever pour venir le voir, en effet, le sergent l'avais intimé qu'il était blessé mais il fit ensuite un geste qu'il regretta sans doute aussitôt, à la grande surprise de Charly, il avait c donné une légère tape sur le postérieur de Zoé, la réaction de cette dernière fût immédiate, en effet elle le claqua sans autre forme de procès...Le sergent n'avais eu que ce qu'il méritait, mais une dispute à un moment pareil ne les aidaient pas du tout Charly s'approcha d'eux tentant de s'interposer.

_Eh ! , ce n'est pas le moment de se disputer, avec tout le respect que je vous doit on devrait d'abord se charger de sortir d'ici en vie , et si et seulement si on y arrive, vous réglerez vos contes...Alors reprenons notre calme je vous prie !


Il comprenait que maintenant n'importe quelle étincelle pouvait déclencher une bagarre, leur moral était presque à 0 ils savaient que cette couverture ne serrait que provisoire, à cela s'ajoutait la fatigue, le manque de munitions, et bien sur, la protection des réfugiés, ils n'avaient aucune idée de ce qui se passait au dessus d'eux en ce moment et quelque soit le point de vus de Charly, il ne voyait que des amas de parchemins étalés au sol , la seule lumière était la lampe torche de Damien.

Alors, certes, il n'approuvait pas l'action du sergent, certes il trouvait la réaction de Zoé normale, mais il y'avait bien plus important pour le moment, de plus son épaule le lançait encore, même si c'était bien moins important que tout à l'heure, il s'éloigna de ses deux compagnons une fois sur que tout allait bien...Il s'approcha de James et du chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:55

Que n'avait-il pas fait ?!? Et d'ailleurs, pourquoi avait-il fait ce geste malheureux ? C'était étrange, comme si une petite voix intérieur lui avait chuchoté « cap' ou pas cap' ? » avant que de guider sa main...
Bien entendu, l'ampleur de la tape postérieure n'avait pas été celle d'un attouchement insistant, n'ayant réellement eu dans l'idée que de ponctuer son état d'esprit joyeux d'une plaisanterie taquine sans réelle conséquence... Et c'était peut-être là le problème justement : ne pas avoir mesurer l'amplitude des dégâts dans une situation déjà bien compliquée. Et puis, comment garder le respect de son équipe après un acte d'une telle stupidité ?


« Euh... désolé... Je... je sais pas... ce qui m'a pris... je...désolé doc' ! »

Il bafouillait la tête basse, penaud et désolé, autant pour la tournure d'une mauvaise plaisanterie que pour le respect de sa compagne qui n'était pas à ses côtés. Et puis, elle n'était pas là, justement, et cette situation dans l'obscurité et son visage superposé à celui de la toubib au plus étrange moment... tout ceci avait eu un effet cataclysmique qu'il n'aurait même jamais osé fantasmer dans ses moment les plus dépravés.

Il inspira profondément avant d'essayer de reprendre une contenance un tant soit peu normale, ce qui était particulièrement difficile en l'état actuelle de la situation !


« Martinez... Martinez a raison ! Ce n'est pas... pas le moment.
Je te propose d'en parler quand on sera sorti de cette merde où l'on est... promis, je t'expliquerai mon geste... malheureux il est vrai... mais non voulu... pas comme ça ! Tu... Désolé ! »


Ses joues n'avaient pas quitté la teinte rosée de sa gène précédente, camouflant la marque rougeâtre de la gifle qu'il venait d'essuyer sans même essayer de l'esquiver – bien que l'ayant clairement vue venir avant même que la doctoresse ne songe à la porter – et son regard restait toujours baissé : plus bas encore que le visage de Zoé, qu'il ne parvenait plus dès lors à regarder en face.

Il clopina jusqu'à un endroit plus tranquille où trainer du matériel renversé et commença à y fouiller pour trouver quelque chose qui lui permettrait de contenir sa cheville le temps qu'elle se remette ! Il ne pouvait plus compter sur le soutien de son équipe, désormais : il ne le savait que trop bien ; et devait donc se débrouiller seul et mériter le retour de leur confiance...

Alors qu'il se bandait la cheville avec une règle en bois et une veille nappe dont il avait déchiré des morceaux, il osa relever le nez pour regarder son équipe, ses collègues...
Soudain son visage s'arrêta sur Tallinder. Ce type était officiellement affecté à SG6... Que foutait-il là, celui-là, en fait ? SG1 avait déjà un archéologue...
Il se remémora alors ses doutes, quand il avait reçu son dossier et l'ordre express du « costard » de l'intégrer à son équipe pour cette mission !
Une telle affectation, sans raison valable, cela cachait forcément quelque chose ! Et s'il avait été envoyé ici pour l'espionner ? Après tout, il n'avait pas été appelé par le couillon de remplacement alors qu'il faisait tout pour se faire « inviter » dans son maudit bureau. Alors peut-être que...

Il se secoua la tête, comme pour chasser cette idée, mais elle restait tenace ! Il esquissa un rictus sadique, soudain, quand il songea que la petite scènette actuelle serait peut-être la porte ouverte à une délation fort-à-propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:05

Zoé regarda Charly s'interposer avec surprise et les rougeurs sur ses joues n'en devinrent que plus rouges. Son accès de courage et de fierté se dissipa aussitôt et elle hocha vivement la tête. Lewellyn se répandit en excuse sans oser la regarder dans les yeux. Mais Zoé ne put même pas s'en apercevoir, elle était elle aussi trop occupée à éviter de lever la tête vers son supérieur.

"Okay, très bien, on en parlera plus tard ..."

Elle tenta de se remettre au parfum, de réaliser qu'ils étaient peut-être bloqués ici, condamnés mais elle n'arrivait pas à faire partir la sensation de la main de Lewellyn sur ses fesses. Son malaise eut une poussée de croissance quand elle se sentit de nouveau flattée. Une nouvelle fois pour se planquer, elle se tourna vers Charly pour examiner son épaule.

Elle passa les doigts sur l'articulation et essayant de toutes ses forces de paraître le plus normal possible. Ce qui devait être assez risible. Enfin, quiconque s'essayait à éclater de rire en subirait aussitôt les conséquences !

"Une petite luxation ... Je peux rien faire, Charly, ce n'est pas très grave, pas la peine de t'immobiliser le bras, ça t'handicaperait plus qu'autre chose. Tu penses pouvoir t'en sortir ?"

Un bruit dans un coin la fit se retourner. Lewellyn était en de se bander la cheville avec ce qu'il avait trouvé. Zoé soupira et s'avança vers lui.

"Laisse moi faire, tu veux ?"

Son ton n'était pas méchant, ni agacé. Encore moins agressif. Juste ... amusé et un peu désespéré. Elle s'agenouilla devant lui et entreprit d'arranger le bandage de fortune.


Dernière édition par Zoé Leroy le Jeu 29 Oct 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:24

Cette mission prenait une tournure plus qu'étrange. D'abord, Damien se faisait appeler papa, ensuite, Lewellyn mit la main au derrière de Zoé qui répliqua automatiquement. Damien crut que ça allait finir en bain de sang mais heureusement, Charly calma les intempéries. C'était pas vraiment le moment de se prendre le chou, ils auraient tout le temps de se prendre la tête à leur retour de mission. Pour le moment, l'heure était à trouver un moyen de sortir de là en essayant de ne perdre personne.

Damien passa près de Zoé et posa une main sur son épaule. Il ne fallait pas qu'elle pète un plomb maintenant. Celle-ci s'approcha de Lewel pour l'aider. Damien alluma sa lampe et fit un tour des environs pour voir si une issue se présenter à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:37

Zoé était toujours agenouillée devant Lewellyn à lui bander la cheville. Ses gestes étaient précautionneux et délicats, pas questions de faire mal à son supérieur après la claque qu'elle venait de lui coller (qui lui avait paru bien méritée) ! De plus sa cheville avait réellement besoin de soin. Alors qu'elle faisait tourner la gaze de fortune improvisée dans ce qui pourrait devenir leur tombeau, elle se décida à desserrer les lèvres.

"James, Charly ? Une issue en vue ?"

A quoi elle s'attendait, elle ne le savait pas elle-même ... Un panneau "issue de secours " lumineux au dessus d'une jolie porte en bois ? Et puis, il fallait qu'elle se sorte de la tête la sensation de la main de Lewellyn sur son postérieur, la posture que leur chute leur avait fait adopté et tout le tra la la. Il ne fallait pas oublier que leur position était sûrement cernée par les Jaffas qui devaient sûrement déjà chercher un moyen d'entrer pour tous les canarder. En plus des problèmes extérieurs, il y avait les problèmes internes.

Damien n'était pas le père de cette gamine, c'était sûr. Enfin, Zoé ne parvenait pas à en douter. Aux vues de la surprise de l'archéologue, il était presque sur et certain que ce n'était pas sa fille. Pour Zoé, c'était clair comme de l'eau de roche, la gosse s'était attachée au grand nounours qu'était Damien et l'avait "adopté". On n'était plus très loin du complexe d'Oedipe !

Les mains toujours occupées par le pansement de Lewel (il fallait que son bandage lui tienne vraiment bien la cheville, il aurait sûrement des tas de cascades à faire avant de repasser par la Porte pour la Terre), elle rouvrit la bouche.

"Damien ? Je crois qu'il est temps d'éclaircir la situation, non ?"

[J'essaie de relancer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:33

"Allons allons... Anthy, vient par ici, n'embête pas nos sauveurs.... viens aider tes amis, veux tu ?"

Visiblement de mauvaise grâce, la petite fille se détacha de Damien, en le regardant d'un oeir attristé. Elle rejoignit une autre petie fille, au teint oluvâtre qui devait être mignonne sans son air hébèté. Anthy la prit dans ses bras sans rien ajouter pour le moement.

Pendant ce temps, le maire c'était déplacé, aidé par une des femmes qui avait pu se sauver. Elle le soutenait alors qu'il tatônnait les murs d'une main inertaine. Après plusieurs minutes de ce manège, il finit par trouver ce qu'il voulait : dissimulé dans un mur, un système semble t(il assez ancien et indépendant du reste du bâtiment en ruine éclairait la salle d'une lumière tamisée. On devinait le long des murs des étagères à demi renversée et si Lewel s'est remis de ses émotions, il constatera qu'il est allongé sur un tas de parchemins... Charly aussi d'ailleurs...

"Par Lair... qu'il est difficile de se remémorer les choses quand on a cessé d'être Gardien..." La voi chevrotante du Maire se fit de nouveau entendre. "Nous sommes dans la réserve de la biliothèque de la ville, elle contient nos lois, et une infime partie de notre histoire...Dame Guérisseuse, celui qui vous a donné ce symbile était l'actuel Gardien, nous en changeons, afun que personne ne soit tenté de s'approprier l'Histoire de notre peuple... vous qui êtes sages, vous savez ce que la Connaissance de l'Histoire peut apporter, n'est ce pas ? Un peuple qui sait est moins manipulable qu'un peuple ignorant..."

Il se mit à tousser bruyamment, avant de reprendre.

"J'ai été ce gardien, il y a longtemps. Quand mon successeur a été nommé, j'ai oublié l'existence de ce lieu, jusqu'au jour où je suis devenu Maire... mais même en étant Maire, je n'y avait pas accès... question de pouvoir... mais je pense que je peux me souvenir de comment repartir... laissez moi... juste le temps de me reposer, rien qu'un peu..."

De toute façns, ils n'avaient guère le choix, la terre tremblait encore d'explosions, même si celles-ci étaient de plus en plus espacées, et on entendait plus le pas caractéristiques des Jaffas en déplacement... Bien que les pierres qui bloquaient l'entrée ne puissent petre bougées (sous peine de se les prendre dans la fugire), il y avait une petit ouverture, assez grande pour voir l'extérieur sans être trop remarqué...

Celui qui se risquerait à cette observation verrait, outre le charnier précédemment décrit, que les survivants sont emmenés sans ménagement par des Jaffas, qui, indéfférent à ce qu'il y a au sol, poussent et piétinent les corps inanimés...

Le maire, après un moment de silence se redresse sbitement.

"Nous devons... rejoindre les autres... ils sont dans la forêt... peut-être pourront ils nous aider... nous avons besoin d'un nouveau foyer, je sais qu'ils nous aideront, mais ils nous faut les rejoindre..."

SG-1 savait que la planète était composée à 50 % de forêt, même la ville que les Goa'uld avaient attaquée était ceinturée par la végétation. Les Lair n'avaient fait que constriuire dans la clairière et ddans les arbres par la suite, sans jamais dénaturer les lieux. James, qui avait parlé avec les habitants se rappelait qu'une autre branche des Lair vivait dans une partie de la gorpet située plus au nord de la planète... restait à savoir s'il était sécure de partir maintenant ou plus tard... de toutes façons, ils ne pourraient pas rester là... ils ne demandaient qu'à repartir, ces femmes et ces enfants, qui fixaient SG-1 avec attention désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:32

Lewellyn ne comprenait pas réellement l'importance d'avoir caché une archive historique. S'il était effectivement indispensable de garder le passé en mémoire, il était également nécessaire de la faire partager au plus grand nombre pour éviter le renouvellement des erreurs du passé !
Il voulait en faire mention, mais l'heure n'était absolument pas à la polémique, ni aux débats d'intentions. Il leur fallait maintenant sortir d'ici, mais comment ?!?
Clopinant un peu, il se releva pour aller voir s'il était possible de déblayer l'entrée par laquelle ils étaient venus. Mais malheureusement la chose paraissait grandement risquée, les soutènements ayant cédé sous le choc de l'explosion. Néanmoins, il put remarquer un petit espace prompt à donner des nouvelles de l'extérieur !

Il observa, impuissant, l'horrible scène qui se déroulait sous son œil dévasté de tristesse. Des larmes de rage lui montèrent aux yeux ! Il fallait sortir d'ici, et il fallait surtout libérer ce peuple du joug Goa'uld... une bonne fois pour toute !
La colère lui fit instantanément oublier sa douleur, et il redescendit auprès des autres comme si de rien n'était pour sa cheville, pendant que le maire parlait d'une possible sortie. Voilà qui était une bonne nouvelle...
Désireux de laisser un peu de temps au chef, il appela son équipe à se regrouper pour leur parler en privé. Quand tous furent là, il s'adressa à eux, suffisamment fort pour être entendu, mais suffisamment doucement aussi pour que le peuple n'appréhende aucune de ses paroles :


« Le point sur la situation !
Dehors, c'est un charnier et les Jaffas embarques les survivants à une vitesse effrayante.
Nous sommes enterrés ici si nous ne trouvons pas un autre moyen de sortir. Enfin, on pourrait toujours tenter de déblayer l'escalier, mais les soutènements ont cédé et ce serait très risqué. Il va donc falloir secouer un peu le maire pour lui faire retrouver la mémoire. Lefebvre et Tallinder, vous vous occupez de ça !
Zoé, tu vas faire un rapide check-up de toutes les personnes présentes ici ! Je veux savoir qui est en état de nous prêter main forte et qui est apte aux travaux de force si nécessaire.
Martinez et moi, nous allons essayer de récupérer tout ce qui pourrait nous aider à reproduire un semblant de poutre pour déblayer l'escalier si le maire reste paumé dans son amnésie. Y'a des meubles, des tables, on va faire un inventaire de tout ce qui peut nous servir et rassembler ce qui peut l'être. Zoé nous enverra les valides pour nous aider.
Je veux qu'à la minutes où les Jaffas auront déserté la zone on se mette au boulot !
Des questions ?
Au boulot ! »


Il avait repris son aplomb de chef de mission et commandait maintenant pour détourner l'attention de l'équipe et des villageois de la gravité de la situation. De toute manière, il fallait qu'ils fassent quelque chose...
Sans un mot, il commença à fouiller la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:41

Quand Zoé eut fini le pansement de Lewellyn, elle fut soulager de voir ce dernier se relever et agir comme si rien ne s’était passé entre eux. Mais il l’avait prévenue, d’un côté, non ? Il lui avait dit qu’ils en parleraient à la fin de la mission, s’ils s’en sortaient sains et saufs. Zoé s’aperçut qu’elle avait hâte que ce moment arrive. Elle voulait savoir ce qui lui était passé par la tête … Sentant ses pommettes rougir alors que ses yeux suivaient du regard son supérieur clopiner jusqu’aux rochers qui bloquaient la sortie, elle se baissa, et commença à faire l’inventaire du matériel médical qu’il lui restait.

Puis Lewellyn revint vers eux, l’air déterminé et les dents serrées. Zoé, elle, n’osait même pas s’avancer et coller son œil au trou pour voir ce qu’il y avait à l’extérieur. C’était peut-être sa première mission mais elle n’était pas étrangère aux guerres non plus … Elle savait pertinemment que le spectacle n’aurait pas été beau à voir. Le charnier dans lequel elle avait évolué il y a peu s’était sûrement étalé un peu plus. Maintenant que la bataille était passée et que les Jaffas l’avait emportée, les explosions et autres fumées ne pouvaient plus cacher les tas de cadavres qui fumaient sur le sol … Zoé en frissonnait rien qu’en y pensant.

Lewel convoqua l’équipe et donna ses ordres d’un ton sec et autoritaire. Pas méchant, juste … le ton qu’un supérieur se devait de prendre dans l’armée. Zoé hocha la tête en regardant Lewellyn dans les yeux puis se détourna.

Commença alors son inspection. Il y avait peu d’homme dans la fleur de l’âge. Tous étaient sûrement morts pour sauver leur patrie … ou pire, capturés par les jaffas. Le médecin se concentra d’abord sur les enfants. Elle n’aurait pas assez de matériel pour soigner tout le monde, il lui fallait faire des choix. Elle décida de laisser quelques blessures sans pansements aussi. Tout en passant d’un villageois à un autre, elle envoyait les plus en forme vers Lewellyn.

Pour finir, elle se rendit compte qu’elle avait oublié un enfant. La fillette de Damien. Elle s’agenouilla devant elle alors qu’elle avait toujours son air abattu sur le visage.

« Tu as mal quelque part ? »

Si ses souvenirs étaient bon, elle s’appelait Erya …
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:27

Ils étaient une trentaine. Trente hommes, femmes et enfants aux âges disparates qui se serraient atutour de leur vieux maire. Miraculeusement, ils n'avaient pour la plupart que quelques égratignures. Ils étaient surtout très choqés. Erya la dernière oscultée se laissa faire avec docilité avant de retourner vers son amie.

A l'extérieur, lorsque Lewel regarda, il put constater que les jaffas avaient disparu et que le bruit des moteurs de vaisseau s'atténuaient. Il put donc mettre son plan à exécution, avec prudence, étant donnée le danger.

Le maire, malgré les efforts de James ne put s rappeler comment partir autrement que par l'entrée aménagée par Lewel. Il restait focalisé sur cet autre peuple, caché en forêt, qui pourrait les aider...

Le temps passa, long et interminable. Au bout d'un moment, Lewel, Damien et Charly avaient pu aménager un trou dans les pierres effondrées assez large pour leur permettre de passer à quatre pattes...

Le premier à s'y risquer fut Charly... Il ne croisa personne. L'endroit était vide et silencieux... le sol portait les marques de l'affrontement et était jonché de corps...

Ils étaient trente cinq à sortir... pour une ville qui comptait deux mille habitants...

Les larmes des femmes jaillirent, silencieuses mais porteuses de ce désespoir qui n'appartient qu'aux réfugiés, futurs exilés... Le maire s'avança vers Lewel, pour lui désigner la forêt qui s 'étendait devant eux...

"C'est par là mon ami... ils sont à ... 12 heures de marches... hélas, nos moyens de transports sont perdus..."

Il soupira lourdement, avant de fermer les yeux. L'équipe, avant de partir pouvait rendre hommage aux morts et prendre tout ce dont elle estimait avoir besoin, pour le voyage. Mais les vivres étaient maigres et ils devraient prendre soin les uns des autres, le kit de Zoé s'épuisant dangereusement...

Lentement, au rythme des réfugiés, SG-1 s'enfonça au cœur des arbres... vers une destination inconnue... l'odeur de sang laissa bientôt place à l'humus et ax arbres... le silence pesait même si tout était calme...

[Lewel fait gaffe à ta cheville, Zoé à ton kot, James au maire]
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 3:38

Aucune autre solution n'avait été trouvée, mais le plan de Lewellyn avait fonctionné. Une fois que Charly fut sortit, il envoya les archéologues et la doctoresse à sa suite pendant que lui s'occupait de gérer le flot des survivants afin qu'il ne passa qu'une personne à la fois en cas de problème majeur. Il passa le dernier, rampant avec sa souplesse et sa rapidité habituelle en de telles circonstances, remerciant ses Dieux de l'avoir guider vers l'armée juste pour de telles situations...
Quand enfin l'évacuation fut achevée, il laissa le peuple de cette ville se recueillir et regroupa à nouveau ses hommes :


« Bien, ça c'est fait.
Il va nous falloir un minimum pour faire le chemin qui nous attend.
James, Damien et Zoé, cherchez de l'eau, autant que vous pourrez vous en procurer et distribuez les réserves !
Charly, tu cours discrètement à la porte des étoiles et, s'il ne t'y paraît aucun danger, tu contactes le SGC pour leur faire un rapport succinct avant de nous rejoindre. S'il y a le moindre risque ou que tu ne le sens pas, reviens sans hésiter.
Tu as vingt minutes pour faire l'aller-retour, alors ne traine pas. Si la base peut nous envoyer une groupe de soutien, okay, mais on ne lâche pas ces gens tant qu'on n'a pas résolu leur situation ou qu'ils ne sont pas en sécurité. Fonce !
Bon, moi je vais essayer de me trouver quelque chose qui puisse me servir de béquille sans trop me ralentir et, si j'en ai le temps matériel, je cacherais l'entrée du souterrain pour protéger le passé de ces gens. Exécution ! »


Il ne s'était même pas aperçu qu'il avait modifié une nouvelle fois la façon de s'adresser à ses équipiers, trahissant ainsi son anxiété et son stress sous couvert d'ordres pouvant le laisser paraître sûr de lui. Il avait à nouveau donné des ordres précis à chacun afin que tout se passe pour le mieux, puis commença à fouiller les décombres autour de lui pour y ramasser un restant d'échelle qu'il cassa à la bonne longueur pour s'en faire une canne efficace et facilement manipulable.
Puis, comme il lui restait encore quelques minutes avant le retour de Charly, il commença à entasser des pierres devant le boyaux qu'ils avaient creusé, juste histoire qu'un Jaffa perdu n'y mette pas le feu ou ne s'amuse à achever de le détruire.
Quand enfin tout le monde fut prêt, il donna le signal du départ, demandant à Charly de fermer la marche et aux autres d'aider les plus faibles, tandis que lui prenait la tête avec le maire qui le guidait, restant continuellement sur ses gardes pour palier au maximum aux imprévus.

Une fois qu'ils furent dans la forêt, le calme se mit à peser, et chaque bruit paraissait surnaturel et disproportionné. Il connaissait bien ce phénomène et ne s'en inquiétait pas plus que nécessaire à son attention, mais enjoignit chacun de faire le moins possible de bruit.
Il était difficile de mener une trentaines de personnes de tous les âges et dans tous les états, silencieusement, au milieu d'une nature craquante et bruissante. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'est que seuls les membres de ce peuple habitant les bois les entendrait et finirait par venir à leur rencontre.
Le temps passait et Lewellyn commençait à fatiguer sérieusement, mais il n'avait pas le droit de se reposer, et après ce qu'il avait vécu avec le diable Hartman, cette balade était vraiment un moment de vacance...


Dernière édition par Lewellyn Drogon le Lun 9 Nov 2009 - 14:58, édité 1 fois (Raison : Petite incohérence corrigée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:40

Zoé voyait déjà la situation devenir désespérée et les plus forts se nourrir des faibles en regardant James discutailler avec le maire pour l'aider à se rappeler de l'issue de secours en vain. Elle sentait parfaitement que tous ici étaient sous le stress. Même Lewellyn et ses ordres précis. En tant que médecin, elle se devait de rester calme pour pouvoir être capable de calmer le jeux si les choses venaient à s'enflammer. Mais heureusement pour elle, comme pour tous, plus besoin d'attendre après les bons vouloir de Monsieur le Maire pour s'en sortir vivant. Elle remercia du regard Lewel, Damien et Charly qui avaient réussi à leur creuser un trou dans les roches qui obstruaient la sortie.

Elle passa parmi les premiers pour aider les réfugiés de l'autre côté. Mentalement, alors qu'elle attrapait des mains pour aider les villageois à se hisser hors du trou, elle les comptait. Le résultat lui serra un peu plus le coeur. Partout autour d'elle, des corps mutilés ou carbonisés rappelaient sans cesse la rapidité à laquelle un peuple pouvait être décimé. Et la trentaine d'habitants restant en était la preuve vivante. Elle voyait des visages mouillés de larmes qui suppliaient à des corps de se relever. Mais Zoé le savait que trop bien, on ne rend pas la vie. Elle aida Lewellyn à s'extraire à son tour du souterrain.

Une fois sur pieds, leur supérieur reprit la parole, de ce ton sec et sans réplique possible pour distribuer à chacun des tâches à faire, aussi importantes que vitales pour la suite des évènements. Zoé savait pertinemment que, comme tous les membres de SG-1, Lewellyn était inquiet. Elle se contenta d'hocher la tête en sa direction.

Se tournant vers Damien et James qui devaient l'aider dans le réapprovisionnement, elle prit la parole.

"Très bien. Alors pour l'eau, évitons tout ce qui est puis et ruisseau, d'accord ? Regardez si des carafes ou gourdes ne sont pas entreposées dans les maisons des alentours."

Elle jeta un regard aux centaines de corps qui baignaient dans leur sang, un regard plein de sous-entendus. L'attaque avait peut-être était rapide et ne remontait pas à très loin mais cela avait suffi pour que des dizaines de mouches commencent à bourdonner autour des morts. Il était inutile de prendre des risques en s'approvisionnant d'un eau sortie d'un puis dans lequel s'était déversé du sang d'un des morts ... Zoé n'avait plus assez de matériel pour faire face à une épidémie ... Elle n'avait plus ce qu'il fallait.

"En ce qui concerne la nourriture, faisons pareil. Privilégions les choses entreposées dans les bicoques, à l'abri de toute infection extérieur ... De la viande séchée, des biscuits, des fruits secs ... Il nous faudra des sacs aussi, pour tout ranger. Des sacs assez pratiques pour être portés sur le dos sans gêner les mouvements. En ce qui me concerne, je vais essayer de trouver de quoi rationner mon matériel ..."

Quelques villageois les aidèrent à se préparer de quoi survivre durant la marche. Zoé, elle, fouillait les maisons les unes après les autres, dans l'espoir fou de trouver de quoi soigner les gens blessés. Malheureusement, et elle s'en doutait depuis le début, cette population était trop médiévale pour posséder le matériel dont elle avait réellement besoin. Elle ne prit qu'un bol et un mortier qu'elle glissa dans son sac. Durant ses études, elle avait travaillé sur les soins par plantes. Si elle parvenait à se souvenir de ce qu'elle avait appris et si surtout, par n'importe qu'elle miracle, sur le chemin, elle tombait sur les bonnes plantes, elle aurait toujours de quoi préparer des onguents ou des infusions ... Ce n'était pas grand chose mais c'était toujours mieux que rien. De plus, le mortier ne la ralentirait pas, il entrait sans aucun soucis dans son petit sac étant donné tout le matériel qu'elle avait perdu.

En retournant devant le souterrain où tout le monde attendait le retour de Charly, elle vérifia une nouvelle fois ses munitions. Ca ne l'aida pas à se sentir mieux ... Et quand tout ce joli monde fut prêt, ils se mirent en route. 12 heures de marche, ça s'annonçait long ... Surtout en compagnie de villageois qui venaient de voir la mort s'emparer des gens qu'ils aimaient et dont la principale occupation actuelle n'était pas de se faire silencieux mais de trouver une échappatoire au chagrin. Les sanglots désespérés accompagnaient SG-1 au même titre que les multiples bruits de branches cassées.

Zoé jaugea du regard l'état de la cheville de Lewellyn qui avait réussi à se faire une espèce de béquille. Certes, l'objet devait l'aider mais il n'arrivait pas à la hauteur de bons soins médicaux. Zoé s'en sentait coupable. Ne pas avoir de quoi soigner ses coéquipiers la mettait très mal à l'aise. Elle s'approcha de son supérieur tout en marchant et lui frôla le bras du bout des doigts. Elle lui fit ainsi comprendre qu'elle était là malgré tout et tentait de se montrer rassurante. L'incident précédant en était presque oublié, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 3:07

James essaya tant bien que mal d'aider le maire a retrouver la mémoire. Après plusieurs tentative, il n'y avait rien a faire. Le maire avait perdu tout contrôle sur sa mémoire et l'équipe ainsi que tous les villageois n'avaient guère le choix de se frayer un chemin par l'endroit ou ils sont entrés.

'' Je crois que nous n'avons pas le choix, il faut dégager l'entrée. ''

Lewel, Damien et Charly déplacèerent de la pierre pour créer une ouverture a travers les débris. Le temps était long et semblait s'éternisé avec tout ce beau monde enfermé. Finalement, la sortie était disponible et tout le monde sorti de la grotte. James prit soin de faire sortir le maire et aida quelques villageois en même temps.

"Très bien. Alors pour l'eau, évitons tout ce qui est puis et ruisseau, d'accord ? Regardez si des carafes ou gourdes ne sont pas entreposées dans les maisons des alentours."

Lewel avait donné ses ordres et demanda a Damien, Zoé et James de trouver des rations. Zoé proposa d'éviter les puits et cours d'eau.

'' Bonne idée Zoé, je vais aller regarder dans cette direction. Séparons-nous sans trop s'éloigner, nous couvriront plus de terrain '' relança James

Il n'y avait pas grand chose excepté des corps, beaucoup trop de corps résultat du ravage fait par les Goa'ulds. James trouva le minimum, probablement pas assez pour toute la troupe de survivant. Puis tout le monde fut prêt a partir vers la forêt. James se précipita aux côtés du maire pour la route.

'' Si vous vous rappelez de quoique se soit, vous devez nous le signaler. La survie de votre peuple est en jeu '' dit James
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:39

Mais c'était quoi ce bordel ?! Cette mission devenait vraiment du grand n'importe quoi ! Tout avait pourtant bien commencé mais non, il fallait que ça dégénère. Où est ce qu'ils étaient tombés ? Damien n'en avait aucune idée mais heureusement ou malheureusement, il connaissait un peu ce genre de situation même si ceux qui avaient tendance à lui faire des sales coups n'avaient pas de serpents dans l'estomac. Alors qu'il venait à peine de se remettre du fait que la petite l'appelle papa, Lewellyn lui demanda ainsi qu'à Zoé et à James de trouver de l'eau et de la nourriture.

Zoé avait raison, ils devaient à tout prix éviter les cours d'eau. Si ça se trouve ces abrutis avaient empoisonné la flotte. C'est donc en compagnie de la jeune femme et de James qu'il partit à la recherche de vivres. Damien se faisait du souci pour Zoé. Il n'avait pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. Alors que James partit dans une direction avec le maire, Damien partit dans une autre en compagnie de la jeune femme. Il était hors de question qui la lâche des yeux ne serait ce que quelques secondes. La vision qui s'offrait à eux était plus que chaotique. Des corps s'amoncelaient de partout et il planait dans l'air une odeur de corps brûlés.


"Mon dieu ce carnage."

Damien prit conscience que dans leur malheur, ils avaient sûrement eu de la chance. Au moins, ils n'étaient pas dans le même état que ces pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:46

Eh oui quel carnage... heureusement, tout ceci est derrière eux. Devant eux s'étend la forêt calme et dense, seulement dérangée par leurs bruits et la paranoïa ambiante qui conditionnait leur accès à la nourriture et à l'eau.

Charly n'avait pas pu parvenir à la Porte. Quelques Jaffas y trainaient encore, le temps d'évacuer et il s'était replié sans se faire remarquer. Zoé et James avaient tout fouiller sans grand résultat pour les médicaments, mais avec les main plus heureuse pour ce qui étaient des vivres et de l'eau, ils avaient de quoi tenir quelques jours, en se rationnant un peu.

Lewel était celui pour lequel on pouvait le plus s'inquiéter. Malgré sa béquille, sa cheville le lan_ait parfois et il était évident qu'il finirait par ralentir le monde. Mais le leader de SG-1 est d'une grande volonté, ce qui se transmet rapidement au reste de son équipe. Il ne se plaignait pas, surveillant et aidant ceux qui en avaient autant besoin que lui.

Plusieurs heures s'écoulèrent ainsi, sans autre incident que la petite Eria réclamant subitement d'être dans les bras de Damien pendant un moment. La petite troupe finit par s'arrêter pour se reposer, ce qui permit à Zoé d'examiner la cheville de Lewel. Son état n'avait pas changé, sans doute un peu plus enflé...

Le mot d'ordre était de se reposer, il restait de la route à faire... cela n'empêcha pas Charly de monter la garde, par demande express de son chef et parce qu'il se rappelait des Jaffas à la Porte...

Les réfugiés s'étaient un peu dispersés, les plus jeunes et les plus agiles trouvant refuge dans la sécurité des arbres, qu'ils trouvaient aussi sécurisants que les Terriers. Les plus âges, une demi douzaine incluant le Maire, se reposaient à leurs pied...

Bien pris à Charly de faire le guet.... parce quand il entendit le pas des Jaffas, il put prévenir l'équipe assez à temps pour qu'ils puissent les recevoir...

Les Jaffas eux, ne se posèrent pas de question et dès qui les virent, tirèrent dans le tas.

Ils étaient une dizaine en tout, bien armés, face à SG-6, les armes et les zats qu'ils avaient pu prendre et les réfugiés terrifiés...

[et OUI je suis coool ! Vous avez un zat chacun Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:28

Pas de chance, les Goa'ulds avaient tout prévu et laissé une arrière garde devant la porte. Ainsi, Charly revint bredouille et ils durent partir seuls vers la forêt.
Plusieurs heures de marches et toujours aucune trace du reste du peuple. Lewellyn commençait à croire que les jaffa les avait également exterminés.
Une pause se faisait de plus en plus souhaitable, pour tous, et le docteur Drogon ne fut pas mécontent de pouvoir reposer un peu sa cheville en ordonnant une demi-heure d'arrêt bien mérité.
Il fit alors signe à Charly de surveiller les alentours pendant que tous se reposaient. Il lui aurait bien donné un coup de main, mais il n'en avait que moyennement la force. Il demanda néanmoins à tout le monde de faire le moins de bruit possible, car il fallait demeurer inaperçu, les envahisseurs n'ayant pas totalement déserté la planète.

Zoé vint s'occuper de sa cheville. Pas grand chose à faire, de toute manière, et il se devait de continuer aussi longtemps que possible.


« Laisse ! Remets moi le bandage et l'atèle que je puisse continuer à marcher. C'est pas le moment de lâcher !
Merci, mais reposes-toi plutôt. On n'est pas arrivé... »


Quelle bonne inspiration pour les militaires d'avoir mis une surveillance en place, car deux escouades Jaffas arrivaient droit sur eux. Charly eut à peine le temps de les avertir et le sergent d'exiger que tous se mettent au maximum à couvert, que déjà ils ouvraient le feu sur eux sans relâche, protégés qu'ils étaient par leurs performantes armures.

L'avantage des grandes forêts étaient les nombreux gros arbres qui pourrissaient régulièrement sur le sol. Lewellyn avait choisi ce point d'arrêt pour son grand nombre de couverts, d'arbres déracinés, de monticules de terre et de fausses naturelles. Ainsi, ils furent rapidement en position pour tenir le siège soudain !

Lui s'était jeté derrière une racine terreuse de prêt de deux mètres de hauteur et plaqué Zoé derrière le tronc associé couché et la poussant violemment dans un réflexe de sauvegarde de la belle doctoresse. Il n'avait pas prêté la moindre attention de la manière dont il s'y était pris, mais vu sa propre position assise et le fait qu'elle venait de se lever et de s'éloigner, elle avait sans doute subit un nouvel outrage involontaire de la part du chef d'équipe.

Damien, qui était avec les autochtones, avait trouvé refuge dans une fosse, juste derrière à tronc, alors que James était plus à l'arrière. Charly ? Charly n'était plus visible et, en bon militaire, avait sans doute dégotté la meilleure position de tir.
Les explosions des tirs de lances Jaffas, soulevaient régulièrement des mottes de terres et des feuilles qui créaient de nombreux nuages de poussières et de gravats gênant la visée et la réplique.
Lewellyn se releva alors et repéra enfin son soldat, plaqué dans une crevasse dans le tronc d'un arbre bien vivant et bien épais. Il y était en bonne sécurité aux sues de la situation.
Regardant bien alentours, il nota la position des Jaffas et les désigna dans les communicateurs pour prévenir chacun au mieux. Mais il n'en voyait plus que neuf ! Il y en avait sans doute un qui les contournait, plus si Charly en avait raté un ou deux marchant en retrait...


// Tallinder, surveillez nos arrières. Prévenez si ça bouge !
Lefebvre, protéger la populace ! //
« Zoé, reste couchée ! »


Les derniers ordres étaient donnés et il était grand temps de s'occuper des ennemis, désormais !
Se redressant soudainement, le sergent Drogon se mit à tirer sur les Jaffas, commençant à bien connaître le maniement du Zat' à force de s'en servir dans de telles situations depuis leur arrivée.
Rapidement, il put en tuer un de deux tirs de son arme, un qui s'était plutôt mal positionné en restant trop en avant et à découvert, comme il y en avait souvent un dans chaque escouade. À se demander si ce n'était pas une sorte de tactique Goa'uld dans l'organisation de leurs troupes. Étrange néanmoins si tel était le cas....


// Un de moins sur l'avant poste ! //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:16

Il fallait dire les choses comme elles étaient, Zoé n'avait jamais été faite pour le sport. Courir sur un champ de bataille à la recherche de blessés qu'elle pouvait soigner, ça, elle était capable de le faire sans problème. L'adrénaline, comme pour tous, lui donnait les capacités nécessaires pour mener au mieux son métier. Malheureusement pour elle, marcher à la recherche d'un peuple fantôme pendant des heures ne la stimulait pas assez. Elle était lasse et avait mal aux pieds, comme la plupart d'entre eux, sûrement. Elle gardait la bouche fermée sur ses plaintes cependant, consciente que certains étaient bien plus à plaindre qu'elle et qu'elle devait donner l'exemple à la populace qui les suivait. Elle tentait tant bien que mal de suivre le rythme de Lewellyn mais devait parfois accélérer le pas pour le rejoindre après un petit moment de faiblesse. Elle ne cessait de jeter des regards inquiets à sa cheville, se tordant nerveusement les doigts, dévorée par l'impuissance.

Puis le leader de SG-1 décréta l'heure de la pause venue et sans autre formalité, Zoé se laissa choir dans l'herbe. Essuyant la sueur sur son front d'un revers de main, elle se tourna vers Lewellyn pour examiner sa cheville, s'avançant vers lui à quatre pattes. Il était, de toutes façons, tout près d'elle.

"Tu vas pas pouvoir tenir comme ça indéfiniment, Lewel ! Alors laisse moi regarder !"

Mais il continua de la repousser et Zoé soupira, se relevant pour aller voir le reste de la population. Mais une poussée puissante la repoussa et elle alla se cogner contre le tronc d'un arbre avant de glisser au sol. D'abord sonnée, elle eut du mal à comprendre la situation mais la voix puissante de Lewellyn l'intimant de rester couchée la ramena à la réalité.

Ils étaient attaqués !

Zoé écarquilla les yeux et s'aplatit le plus possible au sol. Si ça continuait, ils n'auraient plus de munitions, et seul Lewel avec son Zat' serait capable de les défendre ! D'abord outrée qu'on lui ait demandé de rester là, à rien faire, elle se dit ensuite qu'au moins, ses munitions seraient gardées pour plus expérimentés qu'elle. Inquiète, elle ne put s'empêcher de passer la tête sur le côté du tronc pour voir si tout le monde avait pu se cacher. La première personne qu'elle chercha du regard, Lewellyn étant près d'elle, fut son ami Damien. Ne le trouvant pas, elle sentit son ventre se nouer douloureusement. Puis le soulagement la détendit légèrement quand elle le vit avec le peuple, bien à l'abri, à les protéger. Elle repéré ensuite James et Charly, tous sain et sauf.

Elle mourrait d'envie de plonger sa main vers son arme et de participer à l'élimination de la menace mais elle redoutait la réaction de Lewel si elle lui désobéissait.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:58

Après un bon bout de chemin de parcouru, tout le monde se reposa et Zoé s'occupa de la cheville de Lewellyn. James laissa le maire avec ses compatriotes aux pieds des arbres alors que d'autres s'étaient réfugiés dans le creux ou dans les airs de ceux-ci.

'' Nous allons pouvoir nous reposer un peu finalement. '' dit James.

Après quelques heures, Charly lanca une alerte, des jaffas s'approchaient de leur position et dès que l'un d'eux aperçut quelqu'un , il tira dans le tas sans hésiter.

// Tallinder, surveillez nos arrières. Prévenez si ça bouge !
Lefebvre, protéger la populace ! //


James était plus a l'arrière et sortit son zat pour se préparer a tirer sur une cible éventuelle. Il devait couvrir les arrières et n'hésita pas a tirer s'il le fallait. Il se rappelait de sa dernière mission alors qu'ils avaient dû tuer un bon nombre de jaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:35

Tout le monde finit enfin par se poser quelque part. Les villageois étaient fatigués et dans un état second. Tout leur village avait été réduit en cendres et il ne leur restait pas grand chose à part leurs yeux pour pleurer. L'équipe aussi était épuisée. Ils n'avaient pas pu faire grand chose pour empêcher cette horreur et ils savaient très bien que ça n'était pas terminé.

Zoé pu enfin s'occuper de la cheville de Lewellyn qui faisait rien pour arranger les choses. Pauvre Zoé, Damien avait rapidement compris ce qu'il se passait dans sa petite tête et il n'avait aucune idée si c'était réciproque. Lewellyn était de mauvais poils et il fallait pas s'amuser à jouer au plus malin avec lui. Damien choisit donc d'obéir aux ordres.

Il alla s'installer avec les villageois mais son regard n'avait de cesse de chercher une personne en particulier. Il fallait qu'il voit Erya. Il avait sûrement du lui faire du mal en réagissant comme ça lorsqu'elle l'avait appelé papa. Dés qu'il l'aperçut, il lui fit signe de venir près de lui. La fillette s'avança vers lui tête baissée et elle avait l'air effrayée. Sans aucun effort, Damien la souleva et la posa sur ses genoux. Il lui caressa les cheveux et déposa un baiser sur son petit front.


"Désolé d'avoir crié toute à l'heure ma chérie."

La fillette qui était épuisée finit par s'endormir dans les bras de Damien. Celui-ci en profita pour vérifier que tout allait bien autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:22

Les choses s'enchainèrent assez rapidement !
Charly et Lewellyn soutenaient hardiment les tirs nourris jaffas et parvenaient petit à petit à s'en débarrasser, James parvenant même à en faire autant d'un petit malin qui avait tenté de faire le tour. Ces zat' étaient décidément de vraies merveilles !!!

Les derniers à tenir le siège étaient au nombre de trois mais, depuis le début, un adversaire semblait toujours manquer à l'appel. C'était une très mauvaise chose, un très mauvais présage, et le sergent s'attendait à une désagréable surprise à tout instant, sans pour autant pouvoir se concentrer sur cette affaire, trop occupé qu'il était jusque là.

Les trois assaillant se levèrent alors pour tenter un dernier assaut direct !
Deux prirent directement les deux militaires comme cible pendant que le troisième courait en direction de la population sommairement dissimulée aux côtés de Damien.
Pas le temps de donner des ordres : il fallait juste espérer que Lefebvre serait suffisamment alerte pour protéger les personnes sous sa responsabilité !
Le scientifique militaire était donc la cible direct d'un tir de couverture plus offensif que ceux pratiqués par les humains. Il savait, par l'intervalle entre les tirs et les explosions, que son adversaire direct s'approchait tout en tirant, levant également un léger voile de terre pulvérisée dans le champ de vision et de visée !
Qu'à cela ne tienne, il était impensable de se laisser déborder par trois misérables jaffas !

Il se releva brusquement, non sans avoir vérifié que Zoé était toujours à l'abri derrière son tronc et jeté un œil derrière lui, et se jeta sur le coté en roulant sur lui-même tout en tirant vers son assaillant, manquant de le toucher à trois reprises et autant de fois d'être lui-même blessé.
La quatrième salve fut toutefois la bonne et le « nid à serpent » tomba au sol en se convulsant. Maintenant, Lewellyn pouvait s'occuper d'aider le soldat Martinez. Mais c'était sans compter sur la résistance de ces affreux, et le blessé se releva plus rapidement que prévu, obligeant le sergent à laisser son homme se débrouiller seul pendant qu'il achevait son tête à tête sanglant par armes énergétiques interposées !
Il finit enfin par l'avoir, juste en même temps que son compagnon d'armes. La situation semblait réglée, l'archéologue ayant bénéficié du soutien de son collègue pour venir à bout de leur ennemi sans perte civile.

Tout le monde était ravi de la tournure des évènements, mais Lewellyn restait focalisé sur l'absent, demandant à tout le monde de rester sur ses gardes, quand apparu l'intrus manquant derrière un buisson, et ouvrant immédiatement le feu sur la doctoresse.
Impossible de réagir suffisamment rapidement pour riposter, il n'y avait qu'une seule manière de protéger sa coéquipière : se jeter devant elle et encaisser le tir létal ! Il était touché, à nouveau, dans le dos cette fois ! Heureusement pour lui, son gilet pare-balle avait encaissé le plus gros, mais le choc et la douleur lui firent perdre connaissance, laissant aux autre l'obligation de s'occuper du dernier assaillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 2:50

Zoé restait plaquée contre son arbre, simple spectatrice du combat qui se déroulait. Dos aux nombreux buissons dont surgit bientôt le Jaffa manquant, elle ne remarqua rien, ne se douta de rien. Une nouvelle fois devenue le boulet de la scène, elle fut impuissante face à la chute de son supérieur. Muette d'horreur, elle pensa que le prochain tir serait pour elle. Ses réflexes étaient amoindris par la surprise, tout ce qu'on lui avait appris n'avait servi à rien, elle était la cause d'un blessé et n'était même pas capable de se défendre.

Elle ferma doucement les yeux, s'attendant à recevoir le choc, compagnon du tir du Jaffa, échappant ainsi à la vision de Lewellyn, inconscient.

Mais le temps passait et rien ne venait. Zoé n'arrivait pourtant pas à rouvrir les yeux, ignorant si elle était en ce moment le jouet du temps qui s'amusait à prolonger les secondes avant le choc ou si elle avait été sauvée par un tir chanceux et bien voulu d'un de ses coéquipier. Elle était en état de choc. Dans sa tête, en boucle, repassait le film du saut de Lewellyn, salvateur pour elle. Et si elle provoquait d'autres horreurs comme celles ci ? Damien ? Elle ferma ses yeux avec encore plus de force et enfonça ses doitgs dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:04

Alors que Damien pensait que les choses s'étaient calmées un petit moment, il se rendit rapidement compte qu'ils n'avaient pas exterminé le nombre entier de jaffas. Il en restait un quelque part. Celui-ci ne tarda pas à refaire surface. Machinalement, Damien jeta la petite fille par terre et fit signe aux villageois de ne pas faire de bruit.

Tout s'enchaîna rapidement, le jaffa ouvrit le feu sur Zoé. Sa petite Zoé était en train de se faire tirer dessus et Damien sentait la rage monter en lui. Alors qu'il pensait que s'en était fini pour Zoé, il vit Lewel se jeter devant la jeune femme et s'écrouler en suivant. Il venait d'encaisser le tir à la place de Zoé. Damien accouru aussitôt vers le jaffa et vida son chargeur sur le serpent.


"COOOOOOOOOONNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDD !!!!"

Le jaffa n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit. Damien le descendit avant même qu'il ait le temps de bouger. Il se précipita ensuite vers Zoé. Il se jeta au sol et la prit dans ses bras pour la calmer, il lui caressa les cheveux et se précipita ensuite vers Lewellyn.

"Lewel, tu m'entends ? Allez réveille toi mon gars."

Damien évitait soigneusement de ne pas trop le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:04

Zoé sursauta violemment quand un cri lui vrilla les tympans. Rouvrant les yeux, elle vit le Jaffa s'écrouler et les bras rassurants de Damien la faire prisonnière. Elle agrippa son tee-shirt, sous le choc. Puis il s'écarta et se précipita vers Lewellyn. Zoé revint brusquement à la réalité.

"Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu ..."

Ca faisait beaucoup de Dieu pour une non croyante ! Elle se hâta vers Lewellyn, à quatre pattes. Elle sentit les larmes perler à ses yeux et ne fit rien pour les retenir. Elle prit le poignet de son supérieur pour tâter sa tension. Tout était normal, pour l'instant. Elle hésita à le placer dans la position de secours en voyant son gilet pare balles amoché dans le dos. Mieux valait ne pas trop le bouger.

"Il est juste inconscient ..."

Sa voix tremblait, elle s'en voulait à mort. De plus, son matériel médical était plus que restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:50

[Bon sang faut pas que je sois malade moi, vous êtes fous !]

L'embuscade était plutôt bien menée, les Jaffas se dissimulant derrière les arbres tenaient le petite groupe en joue. Les réfugiés paniqués se dispersent dans les bois pour ceux qui n'avaient pu se cacher dans les arbres. LUne certaine confusion régnait avant que Lewel ne donne ses ordres pour mettre fim à ce cirque.

SG-1 commença à canarder avec une certaine chance puisque plusieurs ennemis tombèrent sur leurs coups. Mais il était difficile d'assurer la séurité du groupe et la sienne propre, surtout dans cet environnement et quelqu'un en paya le prix.

Lewel, déjà bien handicapé finit par tomber son le tir d'un jaffa mieux planqué que ses petits copains. Dans la panique qui suivit, personne ne remarqua l'esouade d'une vingtaine d'homme qui s'était approchée d'eux. Ils avaient tout simplement envoyé des éclaireurs - enfin de la chair à canon - pour saper l'équipe.

"KREE !!"

Zoé se retrouva avec la gueule d'une lance serpent à 20 centimètres de son oreille.

"Debout !"

Le soldat qui avait crié n'attendit pas qu'elle s'exécute le lui saisit le bras pour le lui tordre. James et le maire s'étaient fait piéger de la sorte et Damien se débattait, avant de se rendre compte qu'en plus d'eux, une bonne partie des habitants avaient été rattrappés... Eria inclue...

Charly avait une entaille au front suite à un coup porté gratuitement. Et le pire était Lewel... Les Jaffas se mirent à débattre, tout en le tenant en joue, se demandant s'il devaient l'achever puisqu'il était inconscient et donc encombrant...

Finalement, le chef d'escouade donna l'ordre de l'emmener et il incomba à Charly et Damien de le transporter. Le groupe se mit en branle, entre la marche au pas cadencée des Jaffas, et les pleurs étouffés...

Ils marchèrent ainsi un petit moment, une bonne demi heure, avant d'arriver dans une clairière. James put aisément reconnaitre les cercles laissés sur la terre déjà foulée.

Des anneaux de transport. En levant les yeux, perdu dans les nuages, ils devinèrent la présence d'un vaisseau pyramide immense et imposant. En bas, les Goa'ulds semblaient plier bagage...

Sans leur laisser le temps de s'éterniser, l'escouade les mit les uns après les autres dans les cercles. Ils étaient escortés, et constamment surveillés. Dès que James, Lewel et Charly arrivèrent dans le vaisseaux, les jaffas emportèrent le chef d'équipe.

Les coursives étaient éclairées d'une lumière orangée, diffusée par des murs couverts de hiéroglyphes. Le pas cadencé se répercutait le long des murs alors que les autres étaient emmenés.

C'est un Lewel toujours inconscient qui se retrouva allonger sur une longue table dorée couvert d'un drap. Il ne sut jamais qui l'osculta sommairement.

Le docteur, puisqu'il fallait bien l'appeler ainsi avait tout du type goa'uld, tenue et yeux brillants inclus. Il avait l'air chafouin de ceux qui conspirent et s'assurent le pouvoir tout en n'ayant pas l'air de le détenir. Par des ordres brefs, il fit déshabiller le leader de SG-1 alors que des hommes apportèret un autre appareil, imposant, doré, et dont s'échappait une fumée blanche et une lumière lorsqu'ils s'ouvrit...

Lewellyn fut installé dedans et le couvercle sur refera sur lui en silence... Une heure plus tard, il en ressortit, un peu vaseux, mais surtout conscient et parfaitement rétabli.

Sauf que le Goa'uld en face le dévisageait avec une attention clinique, ses yeux brillants de cruauté.

"Lewellyn Drogon... Tau'ri... je crois que nous allons avoir une longue conversation..."

A côté de lui, posé sur une table, étaient disposé un lot d'instrument qui en temps normale servaient à soigner... Étrangement, Lewel se doutait qu'il n'en bénéficierait pas...

Pendant ce temps, tout le reste de SG-1 fut emmené en cellule. Ils avaient été dépossédés de toutes leurs affaires e enfermés ensemble dans une minuscule pièce à l'odeur suspecte...

Tout le monde était profondément abattu.

Ils n'avaient finalement pu sauver personne et étaient entre les mains de leurs pires ennemis. Les plus pessimistes se rappelleront des paroles du Capitaine Dante qui leur avait été restituée. Gardez-vous une balle, au cas où...

Zoé s'était installée dans un coin, près de Damien, personne n'osait brisé le silence quant à savoir quoi faire...

Quelqu'un d'autre s'en chargea pour eux... Un grognement sourd se fit entendre, alors qu'une forme ramassée sur elle-même le fixait.

Il avait la peau noire et des yeux agrandis par la fatigue et la peur. En sous-vêtements, il n'avait aucune cicatrices mais semblait pourtant avoir beaucoup souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser