Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Renaissance
Maître du jeu
Maître du jeu
Renaissance

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:52

" Silence ! " s'écria le président perdant son sang-froid. Il jetta un regard plein de mépris vers Faith. Le Jaffa derrière lui ne bougeait pas, il observait ce qui se passait avec satisfaction.

" Vous répondrez à mes questions, pas plus, pas moins. "

" La négotiation avec vous ne va pas bien et vous n'êtes donc plus utiles pour nous. Votre planète est assez eloigné du reste du Système et insignificant. Mais vous possédez un certain nombre de téchnologies. On a essayé de vous joindre par la porte des étoiles mais il semble que la vôtre est protégée par un bouclier. Dites-moi donc, comment on fait pour l'enlever ? "

Il se ravisa et prit un visage menaçant. Il savait bien faire des visages menaçants et méprisants.

" Vous n'êtes plus des hôtes ici. Répondez ou ce sera pire pour vous tous. "

Après, pour accentuer ses mots, ses yeux luisirent jaune pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:27

Emylia écouta les propos de Faith, leur chef était énervée cela ne faisait aucun doute...mais apperemment elle se contenait. Et Emylia elle n'y arriverait pas longtemps, elle avait devant elle les gens qui avaient asservis le peuple de Nisa la petit qu'elle aimait tant!!! non mais sérieusement comment rester calme? devant un massacre avec pleins de blessés elle pouvait mais pas la, surtout que le président parla...oh non...Emylia eut un gros doute, un énorme doute...le président...misere mais pourquoi avait il fallu qu'ils s'amuse a sauver ces jaffas hier? Une fois son discours finit et ses yeux allumés Emylia plus surprise explosa.

"Qui êtes vous? je croyais que Petbe était mort! et vous...dit elle en observant le jaffa....on aurait mieux fait de vous laisser vous tuer entre jaffas!"

La jeune femme était en colere pleine de haine...Aucune intention de répondre à la question posée évidemment qu'elle ignora délibérément. les jaffas les connaissaient bien mal s'ils pensait que les terriens allaient répondre. Emylia se tourna vers le négociateur, le regard noir, mais qu'es ce qu'il était alé raconter lui aussi....Misere. Ils étaient mal, sans arme, sans rien d'autre pour se défendre comment faire? Emylia s'était levée énervée et parvuenue au niveau de Faith.

"Vous feriez mieux de rentrer chez vous et sans passer par la case départ de préférence... "

La case départ faisant référence aux noxans, Emylia risquait d'etre prise pour une folle ou dingue de monoploy mais n'éprouvait que du mépris et du dégout pour ce jaffa et son maître quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:47

Le président de Li dèvoilait son jeu il n'était absolument pas question d'un échange avec un rapport dégalité mais de profit d'une des parties.Le président de se peuple voulait les technologies que les terriens possèdaient même si il ne savait pas tout ce qu'il y avait savoir sur le sujet.Faith se fèlicita de ne pas avoir parlé qu'il possédait de l'uranium quand Li l'avait demandé.le président appris à SG8 qu'il avait essayait de joindre leur planète mais qu'apparemment un bouclier protègeait leur porte.Autant dire j'ai envoyé des soldats et ils ne sont pas revenus, mais comment savait il pour le bouclier?Certainement que les hommes qu'il avait enovyé était équipé de radio et de camèra mais il n'avait rien pu transmettre car au moment de franchir la ligne d'horyzon ils s'étaient heurtés à l'Iris.Mais c'est alors que les yeuxs du président silluminérent de cette lumière irréelle typique des Hôtes portant un symbiote.le symbiote en semblait pas assez fort pour prendre totalement contrôle du corps était ce parce qu'il était faible ou parce qu'il était trop jeune.Emylia s'emporta contre le Jaffa et le goa'ulds, mais il était évideent que le goa'uld ne rentrerait pas chez lui sans que SG8 l'y incite manu militari, quand au Jaffa il était bien trop persuadé que son maitre était un dieu pour lui dèsobèir.Quoi qu'il était posssible de changer cela si on la jopuait finement.

"Effectivement notre porte des étoiles est protègé par un bouclier.Ce dernier est un cadeau d'un peuple avancé qu'on a bidouillé.Des espéces de sondes détermine si l'ADN du voyageur dans le trou de ver est enregsitré dans notre base de donné si c'est le cas il peut passer à travers le bouclier si cela n'est pas le cas ou qu'il est parasyté il s'écrase contre ce dernier et retombe dans le vortex.Imparable."

Faith regardait le Goa'uld entièrement sastisfaites d'elle même.Elle lui avait fait part d'un mensonge tout à fait crèdible qu'il ne pourrait pas vèrifier et bientôt ce dernier allait montrer son vèritable visage à Li qui devait déjà se poser beaucoup de question.Elle allait essayer d'en montrer le vrai visage au Jaffa qui se tenait derrière le goa'uld.

"Regardez Li voila ce que font les Goa'ulds.Une sous espèce de voleur qui ne peut survivre sans corps d'accueil, et à la moindre contrarièté il s'emporte comme des enfants.Vous devriez les voire trembler de terreur quand il sente la mort proche.Un jour tout tes esclaves seront libres comme cela s'est produit sur la tauri."

Faith regarda par dessus l'épaule de son seigneur pour s'adresser au jaffa directement.

"Un jour Jaffa tu sauras ce que c'est que d'être libre et tu te souviendras du jour ou nous t'avons sauvé la vie comme le jour ou tu as compris que ton dieu n'était pas plus qu'un serpent."

Faith prenait beaucoup de risque en parlant de la sorte des Goa'ulds mais étant donné les circonstances il était difficile de ne pas en prendre.Ils étaient capturé et dans un combat il risquait de ne pas avoir le dessus, et même si le goa'uld s'en prenait à elle, elle espérait que le Jaffa lui serait troublé ce qui pourrait permettre à Adam d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Maître du jeu
Maître du jeu
Renaissance

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:39

" Vous mentez ! " le président s'écria et jetta Faith contre le mur ne causant aucune blessure permanente mais elle commença à sentir la douleur dans son épaule de nouveau. " Vous envoyez des sondes qui n'ont pas de code biologique. J'ai envoyé des objets inanimés qui ne sont pas passé eux non plus. Non, j'ai un autre avis."

Le président prit de sa poche un petit machin gris, le GDO qu'il avait récuperé, probablement, parmi les objets que SG-8 devait laisser à l'entrée de Faerie ou dans la tente si SG-8 y avait laissé un. " Cet outil semble être un émetteur radio et il y a un grand nombre de figures, là. Alors je me demande - n'est-il pas possible que le bouclier est activé par cela ? "

Il n'était pas sûr de ses mots et même s'il essayait de sembler sûr, Faith reconnût qu'il ne fait qu'estimer.
De nouveau, ses yeux luisirent. Et sa voix changea de couleur et il parla, dès ce moment, comme un Goa'uld. " Je veux le code. Dites-le-moi ! "

Il hocha la tête envers Anthony.

" Kree ! "

Le Jaffa regarda, inquiété, son maître, puis visa Anthony par sa lance Goa'uld. C'était un soldat inexperiencé et indécis. Si tous étaient comme ça, cela expliquerait pourquoi ils avaient été vaincus dans la tente la nuit précedente.

" Dites-le-moi ou je vais le tuer ! "

Lï tremblait de terreur. " Monsieur le Président, c'est... " il tourna vers Faith " Il n'est plus le président, n'est-ce pas ? Il est un Goa'uld maintenant... Goa'uld, tu ne vas jamais repartir d'ici. On t'arrêtera avant que tu quittes Faerie. Ou au moins on arrêtera le Jaffa. " Mais en réalité, il savait très bien que le Goa'uld était capable de partir intact. S'il agissait comme le président, personne n'oserait l'opposer.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:57

Le président affirma, et à raison, que Faith lui mentait et il n'en fallut pas plus pour que ce dernier la jette contre le mur.Même Faith avait connu pire mais le choc rèveilla la douleur qui dormait dans son épaule et elle ne put s'empêcher un soupir de douleur.Le goa'uld s'expliqua et affirma qu'il avait déjà essayé d'envoyer des objets inanimés vers leur monde.Cet enfoiré était sérieux et faisait beaucoup d'effort pour essayer de dèbarquer sur terre, et refuser tout simplement de lui donner le code entrainerait des heures de tortures au bout desquels il finirait par parler.Le Goa'uld sortit le GDO et supposa qu'il s'agissait, à raison du trasmetteur qui servait pour dèvèrouiller le bouclier.Il voulait le code et était prêt à tuer Anthony pour l'avoir mais Faith savait que si elle lui donnait, plus rien ne l'empêcherait de tous les tuer, ils n'auraient plus besoin d'eux.Faith ne se laissa pas démonter pour si peu et retourna à sa joute verbale, de toute manière c'était la seule chose qu'elle était en état de faire.

"Nous envoyons des sondes nous n'en recevons pas.Et si vos objets inanimés ne sont pas passé c'est parce qu'ils ne voyagaient pas avec un individu autorisé.Vous croyez réelment que nos chefs nous enverraient au quatres coins de l'univers avec si peu de précaution."

Faith tourna la tête vers le jaffa et haussa la voix pour attirer son attention vers elle, cela pourrait offrir une ouverture à Adam pour qu'il le désarme.Ce dernier n'avait pas l'air d'être aussi aguerri que l'image que les terriens avaient des Jaffas.Tout comme le symbiote avait du mal à reperendre le dessus sur l'humain.

"Jaffa regarde à quel point la chose qui se fait passer pour un dieu à l'air ridicule tout à coup.Libère toi, rejoins les peuples libres, combats les imposteurs et les tyrans."

Faith espérait fortement que le Jaffa se rallie à leur cause plutôt qu'il ne se braque contre eux mais c'était loin d'ête gagné et il faudrait certainement l'intervention d'Adam pour sortir de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Maître du jeu
Maître du jeu
Renaissance

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:17

Le Jaffa fut indécis et il semblait qu'il ne questionnait pas sa loyauté mais plutôt la puissance de chaque côté. Etait-ce plutôt l'équipe qui le sauverait ou le dieu qu'il servait ? A la fin, il prit la décision en faveur du dieu car il avait la famille sur sa planête d'origine où régnait le Goa'uld. Il arma la lance.

" Shol'va ! Laissez parler le dieu omnipotent ! "

Cela n'était pas très convaincant mais au moins il avait dit quelque chose... quand ce passa une autre, totalement inattendu. Lï, le diplomate, sauta sur le Jaffa, s'emparant de sa lance et la lançant à Faith. Puis il donna des coup de poing au Jaffa comme s'il essayait de l'enterrer. Etrangement, le Jaffa ne se débattait pas vraiment.

Le Goa'uld fut pris de terreur. Il n'avait pas la pique de torture ni de zat ni sa propre lance. Il était habillé comme le président. Ses yeux luisirent et il se jeta sur Faith une nouvelle fois pour finir et la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:26

Faith put voire que son stratagème avec le Jaffa avait aussi bien marché que prèvu, le manque d'expèrience et la croyance aveugle ménerait le Jaffa à sa perte et bien plutôt qu'il ne le penserait.Mais là il se passa quelque chose que Faith n'avait pas du tout prèvu, ce ne fut pas Adam qui se jetta sur le Jaffa pour la maitriser mais Li le diplomate.Et contre toute attente ou tout au moins celle de Faith Li arriva à arracher la lance des mains du Jaffa, et lui lança avant de continuer à combattre le Jaffa.Un diplomate face à un Jaffa le combat serait rondement mené mais une fois de plus Faith fut surprise de voire que le Jaffa ne cherchait pas à se dèfendre, ce qui pourrait expliquer la facilité avec laquelle l'avait désarmé.En voyant cela le Goa'uld se jetta sur elle pour essayer de lui prendre l'arme et finir ce que le Jaffa n'avait pas accompli.Pour Faith tout se dèroulait avec une lenteur dèconcertante, et elle savait pertinemment que si elle ne tuait pas l'hôte du goa'uld ce dernier prendrait l'arme qu'elle avait dans les mains et tuerait l'ensemble de son équipe.Et le Jaffa qui s'était laissé dérober son arme serait punis pour ça peut être que ces proches subirait la colère puèril et disproportionné du Goa'ulds.Sans parler de ce peuple qui tomberait à la merci des goa'ulds.Tant de vie en jeu dans juste un mouvement du pouce.Elle appuya avec son pouce sur la gachette de la lance et un éclair jaune frappa le goa'ulds en plein torse ce qui était largement plus que suffisant pour lui cuire le coeur lui faire exploser les poumons à cause de l'air surchauffé de la dècharge de plasma.La mort de l'hôte et du symbiote fut quasi instantané et Faith fut étonné de voire que tuer n'était pas si difficile finalement, et son sang froid lui faisait peur.Elle releva la tête puis se releva à l'aide de la lance avant de parler à Li puis au Jaffa.

"Li arrêtait ça n'est pas comme ça que vous arriverez à le battre."

Fait regardait le Jaffa droit dans les yeux, l'instant solennel dont elle avait parlé à ces compagnons la veille n'était peut être pas loin de s'amorcer.Peut être aujourdh'ui un Jaffa allait quitter sa vie d'esclavage pour se battre contre ses anciens maitres.

"Jaffa.Tu as pris de gros risques aujourd'hui, et en faisant cela tu as sauvé beaucoup de vie.Maintenant que le Goa'uld est mort que va tu devenir?Mais plus important mon nom est Faith, comment t'apelles tu?"

Faith lui tendit sa lance, si il avait voulu les tuer il n'aurait eu qu'à leur tirer dessus et ils ne seraient plus là depuis longtemps.Certes Dante avait dit qu'il ne voulait plus voire d'aliens à la base mais là il s'agissait dun cas particulier, l'occasion était trop belle pour la laisser s'envoller.Et puis il y avait les tok'ra eux ne seraient certainement pas contre si un Jaffa venait grossir leur rangs.

[Hrp: j'ai extrapollé mais normalement ça doit être fini aujourdh'ui.J'espère être resté dans l'idée de ce que tu voulais faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:01

Adam était un peu sonné par se qu'il venait de se passer, et ce fut le moment que choisit un mal de tête terrible pour faire son œuvre, décidément l'équipe SG8 n'avait pas de chance. Faith essayait de semer le doute dans les rangs mais ce n'était pas simple avec des croyances ancrées dans les mœurs depuis des générations. Au moment où il allait sauter sur le Jaffa, Li le prit de vitesse, le surprenant totalement. Il était vraiment à la ramasse et Adam s'en voulait de ne pas être à la hauteur.

Il trouvait vraiment Faith incroyable, capable de pardonner là où il aurait probablement eut du mal à accorder sa patience. Certes sans le Jaffa il y aurait sans doute eut plus de mort, mais quand même avec tout se que les goa'ulds avait fait subir à l'équipe, il était vraiment difficile de faire confiance. Encore plus avec cette rancœur dut à ses premières mission avec SG5.

[Désolé de pas avoir répondu avant, j'avais trop mal à la main, je prenais deux heures par post. Pense à conclure ou au moins à en parler à Constance.]
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Maître du jeu
Maître du jeu
Renaissance

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:51

Le président tomba par terre, inconscient et il était très probable que mort. Même s'il était Goa'uld, il était un faible et il n'aurait pas pu survivre une attaque d'une lance-serpent de ce proximité. Le Jaffa n'était pas soulagé ni en colère. Quand Lï se leva, il fit de même. Pendant qu'il se récuperait, Lï annonca dans son espèce de radio: " Négotiateur Lï parle au sécurité. Arrêtez tout Jaffa de Petbe immédiatement et puis annoncez à toute équipe extra-terrestre que les négotiations sont suspendus. "

Le Jaffa se leva et s'expliqua: " Je m'appelle Lar'c, je servais Petbe quand il était puissant. Je l'obéissais. Il était le dieu. Je ne sais pas trop de ce que vous appeliez les Noxans. On murmura que le dieu a subi une défaite, même si c'était improbable, sur ce planète. Et depuis ce jour, il y avait parmi nous ceux qui pensaient que le dieu omnipotent n'est pas peut-être aussi puissant... quand lui est arrivé. " il hocha la tête envers le président par terre. " Il s'appelle Aggronon. Il était un serviteur de Petbe pour beaucoup d'ans mais il est venu, un jour, chez nous, se proclamant être le vrai dieu. Il a massacré un village fidèle à Petbe pour faire le preuve. Quand il ramassa assez de Jaffa fidèles à lui, moi inclus, il vint chercher du pouvoir. Je ne croyais plus à la divinité de ces dieux. S'il y avait plusieurs, comment pourrait un d'entre eux être omnipuissant? Il est venu ici, prit contrôle de corps du président du pays et organisa ce réunion. Il voulait devenir le plus puissant dieu de l'univers, je crois, et je crois qu'il voulait agrandir son empire et son pouvoir en utilisant toutes les races ici présente. Qu'il voulait voler leurs inventions, leurs armes, occuper leurs planètes."

" Apparament, il échoua. Je ne suis fidèle ni à lui ni à Petbe. Je ne dois plus craindre ce dieu ou Petbe qui est devenu plus faible. Si vous ne m'arretêz pas pour ce que j'ai fait ici, je crois rentre dans ma planète d'origine et retrouver ma famille si elle existe encore. Et sinon, ..., je me trouverai une autre... peut-être je vais même faire passer le mot que les dieux ne sont pas omnipuissants... mais personne ne me croira. Et si on m'arrête ici, ..., ah bon, j'essaierai de fuire ou je resterai imprisoné à perpetuité."

Lï hocha la tête aussi. Lui aussi était incertain de la futur du Jaffa.

CUTSCENE

SG-8 est devant la porte des étoiles du planète, avec le MALP et Lï leur dit au revoir. " Je suis désolé que vous devez partir mais on a tellement de choses à cogiter et à décider que toutes les négotiations restent suspendues pour le moment. Si vous me donnez votre addresse, on vous appelera quand le temps vient."

CUTSCENE

Le major-général Guillaume Lamarc était mécontent. Lui-même a battu pour laisser SG-8 passer sur cette mission mais c'était un échec. Faith est blessé, aucune téchnologie n'est gagnée. Seulement un Jaffa est concient des dieux faux - mais c'est tout....

[HRP: Mission finie. Merci pour coopération. Vous pouvez emporter le corps du président avec vous pour étudier mais il faut que vous le rendez pour le faire entrer dans une tombe. ]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:50

Faith était contente de voire qu'elle ne s'était pas trompé sur les jaffas et pas sur ceux qui se trouvait sur cette planète ou tout aux moins sur l'un d'entre.Ce dernier apporta des informations que les tauris ignoraient et qui expliquaient pas mal de choses sur le pourquoi du comment de la venue des goa'ulds sur cette planète.Un Goa'uld avec peu d'importance essayait de prendre de l'envergure en s'accaparant un maximum de technologie et en asservissant un nombre important de peuple.Li faisait arrêter l'ensemble des Jaffas de Petbe ce qui en soit était certainement la meilleure chose qu'il y ait à faire pour le moment.Mais il les invitait également à partir car ils avaient beaucoup de chôses auxquels ils devaient réflèchir et cela ne faisait aucun doute.Faith sortit un papier carbone de son nécessaire de fouille et inscrivit les coordonnées de la terre sur ce dernier.

"Nous comprenons qu'il y a effectivement énormément de point sur lesquels vous devez réfléchir.Si vous rencontrez un problème quel qu'il soit n'hésitait pas à nous joindre.Mais n'essayez surtout pas de passer notre porte sans que vous ne vous en donnions l'autorisation.Notre porte est inviolable."


Faith tendit sa propre radio à Li pour qu'il puisse le moment voulu prendre contact avec la tauri.Faith se tourna de nouveau vers le Jaffa elle tenait absolument à ce qu'il sache qu'en cas de besoin la tauri pourrait lui venir en aide.

"Lar'c lorsque l'on vous laissera repartir libre de cette planète contactait nous de la même manière et nous viendrons vous rejoindre.Nous vous aiderons à récupérer votre famille et à la mettre dans un endroit dans un endroit de notre connaissance et tout à fait sur."


Que se soit au SGC ou chez les Tok'ras la famille du Jaffa serait certainement plus en sécurité que sur leur planète d'origine et qui sait ils pourraient peut être lancer une révolution sur la planète de Lar'c et libéraient de l'oppression toute une planète.Cela ferait autant de nouveaux alliés prêts à renverser les Goa'ulds.Faith préféra laisser le corps au habitants de cette planète tout en donnant quelques précautions qui lui semblait important quand au conditionnement du corps pour éviter que le Goa'uld revienne à la vie.Puis SG8 s'en retourna dans sa toile de tente récupérer ses affaires et rentra à la base avec tout le matèriel mais sans nouvelle technologie, ce qui sembla décevoir énormément le Général Lamarc qui voyait cette mission comme un échec.


"Mon général nous avons empêchait un goa'uld de pouvoir asservir de nombreux mondes dont le notre.Nous avons tué ce qoa'uld, grâce à Jaffa qui deviendra un allié précieux dans l'avenir je n'en doute pas.Le peuple de Li et les autres peuples présent aux négociations nous sont redevables de notre intervention et nous avons déjà entamé des prénégociations très prometteuses.C'es très loin de reflèter un échec."


Faith était préssé de faire son rapport pour savoir ce qu'en pensait Dante.Elle tenait absolument à ce que ce dernier permette que SG8 puisse être le ciment d'une alliance avec les Jaffas et le peuple de Li voire si possible avec les autres peuples convoqués à cette fameuse rèunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser