La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Dim 28 Fév 2010 - 21:47



LA FINALE


LEWELLYN DROGON
THOMAS LEGRAND
ZOÉ LEROY
MATT HENDEL



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Dim 28 Fév 2010 - 21:53

Lewellyn agit rapidement sans perdre une seconde demanda a ses coéquipiers de s'agripper aux restes des caméras pour se sortir les pieds de l'eau. Au même moment ou il déclencha un coup de Zat, Thomas tomba dans l'eau puisque les restes de caméra n'était pas assez solide pour le retenir et reçut la décharge de Zat tout comme le sapeur pompier et Matt Hendel.

Lewellyn en profita pour tuer Jenny d'une balle dans la tête sans perdre une seconde. Il savait que ses compagnons pourrait survivre d'une décharge de Zat. Zoé descendit de son point d'appui pour constater les dégâts. Elle connaissait Jenny et ne put s'empêcher de laisser s'échapper quelques larmes. Il ne restait plus qu'un bouton a activer sur le panneau de contrôle. Cela devait sûrement être le bouton permettant d'ouvrir l'unique porte pour la suite des événements.

Il fallait avant tout que tout l emonde reprenne leurs esprits et décider s'ils appuierait sur ce dernier bouton ou pas. Le sol était toujours rempli d'eau. Le sapeur pompier reprit ses esprits et demanda a l'équipe de le laisser partir.


'' Laissez moi partir, je ne vous ai rien fait. ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 1 Mar 2010 - 13:28

Thomas tenta de s’accrocher au bras métallique portant la caméra mais ce dernier plia et le militaire se retrouva accroupi dans l’eau au moment où Lewellyn envoyait la sauce. Tout ce qui se passa ensuite lui échappa car il était à moitié sonné par la décharge électrique avant de se forcer à réagir en entendant le bruit sourd d’un tir au pistolet, relevant la tête mais ayant encore du mal à se redresser, il savait qu’il devait faire vite pour récupérer afin de ne pas être un poids mort pour son leader et Zoé alors il pensa à son frère pour qui il devait aller au bout afin que justice soit faite.

Alors qu’il se relevait, le dos plaqué au mur, il entendit le pompier une fois de plus demander de pouvoir partir et la, Thomas ne pu s’empêcher de répondre avant que Lewellyn ne s’énerve pour de bon sur ce pauvre gars qui ne comprenait pas que les membres du SGC étaient sa seule chance de sortir de ce piège à rats :

- Où veux-tu aller ? Il n’y a pas d’issue alors fermes-la, mon frère ne t’a jamais dit rester calme dans toutes les situations, imagines que nous luttons contre un incendie, tu penses bien qu’on ne laissera jamais partir quelqu’un tout seul au cœur du brasier.

Cette fois le militaire était complètement debout et il retrouvait l’usage presque total de ses membres, attendant de voir ce qu’allait faire son leader et surtout de constater les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 1 Mar 2010 - 16:04

Pour une fois, Thomas avait été le plus rapide à réagir, malgré qu'il eut subit la décharge du Zat'nik'tel. Le pauvre, cela faisait déjà au moins deux fois depuis le début de cette mission suicide !
Lewellyn n'ajouta donc rien à l'intention du pompier, préférant se concentrer sur autre chose.


« Hendel, Legrand, désolé. Je ne pouvais pas attendre. Elle nous aurait tué sans hésiter !
Je sais pas c'que ce salaud lui a fait, mais elle était trop dangereuse pour qu'on ait la moindre chance de s'en tirer en la laissant en vie, même attachée... »


Sans s'éterniser sur la situation, le docteur Drogon examina le bouton et son boitier, les démontant si possible afin de voir à quoi étaient reliés les fils, avant que de se risquer à appuyer dessus. De toute manière, il scanna le support et les résidus électromagnétiques afin de s'assurer d'aucun piège à la con.
Il y aurait sans doute une nouvelle épreuve derrière cette porte, et le sergent commençait à douter que le malade joue selon les règles établies. Après tout, ils devaient déjà se trouver face à lui, maintenant...


« ... c'est sans doute déjà le cas ... » dit-il alors sans réellement s'adresser à personne, ne faisant qu'extérioriser ses propres pensées, comme pour se rassurer, quelque part...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 1 Mar 2010 - 17:48

Matt n'eut pas le temps de réagir...il sentit bientot son corps se tendre tel un fil de fer... et se retrouva à l'eau. Il lui fallaut un peu de temps pour reprendre ses esprits. Il se secoua alors et s'éloigna du....quoi? Matt voulut se relever d'unbon mais ses jambes lui firent défaut et il se cogna au mur derriere lui. Reprenant la totalité de ses esprits il comprit que Jenny était morte et que Lewel venait de lui sauver la vie. Il se cala contre le mur pour se relever, entendit le sapeur pompier et Thomas qui visiblement avait touché l'eau au meme moment et une fois compeltement debout, trempé, il s'approcha à pas chancelants de zoé qui était completment sous le choc alors que lewellyn observait le boitier.

"Docteur...on va tout faire pour sortir de là. Ne perdez pas les pédales maintenant."

Il la regarda dans les yeux gardant un sourire rassurant sur les levres puis se tourna vers le scientifique qui voyait des pieges partout. Il ne preta aucune attention au pompier puisque Thomas avait fait tout ce qui était nécessaire.

"Appuyez sur ce fichu bouton qu'il y ait piege ou pas on a pas le choix a moins de vuloir rester dans cette mare."

Sa voix était lasse mais il était assez ailleurs, compeltement perdu apres avoir tué ses deux coéquipiers et vu son ange mourir, maintenant Jenny, ...ça faisait beaucoup mais pas question de lacher! En plus les trois la méritaient de rentrer! Ensemble ils pouvaient encore battre l'autre dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 1 Mar 2010 - 22:57

Zoé regarda Matt la rassurer, il tremblotait elle aussi et semblait en état de choc. Autant dire que pour tous les survivants présents dans cette pièce, être morts aurait été sûrement un sort plus enviable ! Mais non, il ne fallait pas dire ça, son cœur battait encore. Contrairement à celui de Mathilde, du frère de Thomas, de Jenny … et de tant d'autres. Tremblant comme une feuille, Zoé se détourna de la vision d'horreur provoquée par son amie abattue de sang froid. Tout comme toi, tu as abattu le frère de Thomas, lui murmura une voix dans le creux de l'oreille. Zoé se força à se concentrer sur le boîtier.

« Je doute que tu puisses faire grand chose pour nous sauver, cette fois, Lewel ... »

Elle posa sa main sur l'épaule de son ami, ignorant s'il fallait dire quelque chose de particulier. Elle éprouvait juste le besoin de lui faire savoir que … si leur arrivait quoi que ce soit, à lui ou à elle, elle était … mmh, heureuse de l'avoir rencontrée. Seulement, elle avait assez donné dans le mélodramatique pour toute une vie de centenaire.

« Allez, appuie. » lui dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Mar 2 Mar 2010 - 20:00

Après plusieurs minutes de vérifications, Lewellyn hésitait encore, mais les autres voulaient en finir.

« Hendel, c'est parce que je suis prudent qu'on est encore en vie.
Bien... »


Il se cala bien face à la borne de manière à être pile devant la porte, plaça son doit au dessus du bouton, puis s'adressa à nouveau au reste du groupe.

« Placez vous exactement derrière moi en file indienne ! Je suis le plus grand, je ne veux donc rien voir dépasser d'aucun côté de l'axe de cette porte !
Les docteurs, tenez le pompier. Legrand, couvre nos arrières ! »


Il dégaina à nouveau son pistolet tout en tenant toujours son Zat'nik'tel dans l'autre main, puis pressa ce fichu bouton, prêt à tout et réactif au quart de seconde si cela s'avérait nécessaire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Sam 13 Mar 2010 - 18:53

Tout le monde avait hâte d'en terminer avec ce foutu malade qui s'amusait a leur dépend. Lewellyn n'eut pas le choix d'appuyer sur le bouton et chacun se placait derrière l'autre. Il pressa ce fameux bouton et une porte s'ouvrit devant eux pour accéder a l'autre salle. A leur grande surprise, ils virent le DHD en plein centre de la pièce ainsi que la porte des étoiles et JAmes Tallinder de l'autre côté de la grosse paroi vitrée et blindée. James était assis au sol, et sembla très heureux de voir ses collègues du SGC se pointer dans la salle du DHD. Par contre il en manquait beaucoup.

La salle était fissuré sur le sol formant plusieurs petits carrés. Au niveau du plafond, on pouvait facilement voir qu'il s'agissait d'un double plafond. Il y avait de petit trou sur les parois des deux côtés de la salle. Un message était indiqué sur le DHD en lettre de couleur rouge.

La vérité est dure a croire, mais il faut l'accepter. Vous êtes au niveau de gagner votre liberté. Une fois que vous aurez actionné les 6 chevrons et appuyer sur l'activation de l'ouverture du vortex, cela fera du même coup ouvrir la porte blindé qui vous sépare de la porte des étoiles. Comme un jeu reste un jeu, j'ai une surprise a chaque fois que vous activerez un des chevrons, alors courage, vous y êtes presque...hahahahahahaha !!!!

L'équipe devait activer un chevron a la fois et une conséquence allait se produire. Il fallait se décider et déterminer qui alla les activer et permettre aux autres de respirer mieux.

HRP : Un chevron a la fois, quand vous en activer un, celui qui l'active n'A qu'A indiquer qu'il le fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 15 Mar 2010 - 13:45

« C'est c'que t'appelle un face-à-face, ducon ? En fait, t'es qu'un pauv'lâche dépourvu de couilles !!! Fallait s'y attendre, à rester planqué derrière tes caméras comme une brèle amorphe, un geek qui s'contente d'appuyer sur tes boutons...
Amène toi face à moi pauv'minable !!! »


Le docteur Drogon venait de passer dans la nouvelle pièce ! Le constat qu'il y fit alors l'avait poussé à s'adresser directement au trou-du-cul qui se jouait d'eux depuis déjà quelques heures...

Sans attendre, il dégomma toutes les caméras et observa les lieux en détail. Il n'y avait aucun doute quant au fait que la zone était piégée, elle aussi ! Le DHD était tentant, bien trop, et s'y précipiter n'était qu'une mauvaise idée de plus. Levant les yeux, il remarqua alors le faut plafond. En trois mouvements, il sauta en s'aidant du mur et ouvrit une des plaque en s'y accrochant pour voir ce qu'il s'y cachait.
Des clous en tombèrent alors sur le sol, rebondissant sur son propre corps.


« J'm'en doutais... Enculé ! »

Lewellyn regarda alors plus loin et vit des explosifs placés de-ci de-là dans le faut plafond. Il en redescendit alors et s'approcha de Laurent pour lui murmurer à l'oreille :

« Occupe-toi de désamorcer le plafond, y'a des explosifs là, là, là, là, là, et là. Vérifie aussi que j'en ai pas raté, et vois si tu peux les récupérer, ça pourrait servir. »

Il reprit alors une voix intelligible par tous et ajouta :

« S'il croit qu'on va s'barrer sans lui faire la peau... »

Sans attendre, il se dirigea vers le DHD et en démonta la plaque inférieure. Cette fois, il cherchait la dérivation qui était responsable du maintien de la parois blindée. Il espérait bien la shunter pour l'ouvrir et sécuriser la pièce afin de trouver le malade avant de rentrer enfin au SGC...

« Hendel, Zoé, surveillez nos arrières et voyez si tout se passe comme convenu dans la salle de la porte... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 15 Mar 2010 - 17:32

Zoé regarda le DHD et pendant un moment, elle se vit courir vers l'échappatoire tant attendue et composer les coordonnées de la Terre. Rentrer à la maison avait été inespéré jusque là et ils étaient si prêts …

Elle eut un pas tentant vers la console de la porte.
Puis un autre …
Elle était si prêt …
Encore …

Elle sursauta quand de petits bruits métalliques la ramenèrent à la réalité. Elle baissa les yeux vers ses pieds où roulaient de petits clous. Elle releva la tête vers Lewellyn qui, d'un coup d'oeil précis, repérait tout ce qui les aurait tué s'ils avaient enclenché les boutons. Elle se sentit sombrer dans le néant.

Ne sortiraient-ils jamais d'ici ?

« On ne peut pas … juste appuyer ? » demanda t-elle d'une voix faible et éteinte.

Elle était lasse. La Porte était si proche et si … éloignée.

Baissant la tête, elle n'eut pas le courage de monter la garde comme on le lui avait demandé, restant plantée au milieu de la salle avec la terrible envie de se laisser tomber par terre pour y pleurer tout son soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Ven 26 Mar 2010 - 1:17

James apercut quatre membre de l'autre côté de la vitre blindée. Ils étaient trois équipe et voila qu'il n'était plus que 4 membre du SGC. Il ne vit pas Jenny parmi eux et JAmes semblait triste de la situation. Il fit un signe de la main a ses coéquipiers de l'autre coté qui s'afféraient a déjouer les plans du maniaque.

'' JE NE SAIS PAS SI VOUS M'ENTENDEZ, MAIS SOYEZ PRUDENT !!! ''

James regardait ses collègues, impuissant face a la situation. Il ne pouvait toujours pas se lever et resta au sol, espérant qu'il pourrait ouvrir le vortex de la porte des étoiles pour rentrer chez eux.

* Ils semblent se passer quelque chose, Zoé m'a l'air découragé de la situation *

James observa attentivement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Ven 26 Mar 2010 - 10:13

Thomas fut rassurer en entendant Lewellyn dire ce que lui pensait dans sa tête, hors de question de partir sans avoir mit la main sur le responsables des meurtres de son frère et de ses coéquipiers. Gagner sa liberté n’était pas ce qu’il voulait, il était la pour que cela ne se reproduise pas et la meilleur façon d’y parvenir était d’attraper le taré si possible vivant pour le faire macérer dans une cellule.

Le militaire s’appliquait à désamorcer les explosifs grâce à sa formation de base mais surtout grâce aux explications du scientifique en essayant d’être au maximum de sa concentration pour y aller en douceur malgré le fait qu’il devait en même temps se maintenir accrocher pour atteindre les engins.

Et l’autre qui leur demandait d’être prudent, il en avait de bonnes l’archéologue qui aurait mieux fait de l’être pour ne pas se retrouver la, prudent alors que Thomas jouait à faire le singe pour déconnecter les détonateurs des explosifs qui pouvaient lui péter à la tête à tout moment puis il récupéra un des pains devenu inoffensif sans la partie mécanique ou électronique pour le garder sur lui, ça pourrait servir plus tard puisqu’il n’avait plus de grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Sam 27 Mar 2010 - 18:24

Alors que chacun s'y mettait sous les ordres de Lewel, James semblait inquiet de la situation. Legrand monta pour tenter de désamorcer les explosifs aux plafond. Il y avait beaucoup de clous un peu partout autour des explosifs, il allait être occupé pour un bon bout de temps. Lewel essaya de trouver quelque chose au niveau du DHD qui ferait enlever la vitrine blindé croyant qu'elle s'ouvrirait par un mécanisme quelconque.

Hendel et Zoé était a côté du sapeur pompier. Zoé sembla être dans la lune réfléchissant a toute cette situation. Elle vaait hâte de rentrer au SGC et s'est alors que le sapeur pompier en profita pour s'élancer vers le DHD échappant a l'attention des deux archéologues et sauta vers le DHD. Lewel se retourna aussitôt et au dernier instant fit basculer le sapeur pompier sur le côté du DHD et au dernier instant, a l'aide de son pied, effleura la grosse boule rouge qui permet d'activer le vortex de la porte des étoiles.


'' BANG !!!!!! BOUM !!!!! POW !!!!! ''

Des explosions en chaîne se produirent dans l'entre plafond comme si le sapeur savait que le bouton d'activation ferait exploser le tout. Thomas Legrand était le plus prêt des explosifs et la détonation le fit expulser dans un coin de la pièce au sol. Il ne recut aucun clou car il avait dû ls retirer la ou il désamorcait les bombes. Mais il était dans un état grave. Le bruit de l'explosion lui avait bouchés les oreilles et il n'était plus en mesure de bouger. Sa respiration était très lente et il saignait de plusieurs endroit. Sa vie ne tenait plus qu'a un fil ayant de la difficulté a garder un oeil ouvert.

Du côté de Hendel et Zoé, ils furent transpercés de plusieurs clous un peu partout sur le corps. Heureusement pour Zoé qui s'était couché dès le bruit du premier explosion, aucune artère importante ne sembla avoir été transpercé mais elle avait plusieurs clous dans le dos au niveau de l'épaule, sur ses jambes et un de ses bras. LA douleur était intense.

Malheureusement pour Hendel, il eut moins de chance et il mourut sur le coup. Les clous lui avaient transpercés tout le corps même le visage. Le sang coulait au sol bien plus autour de lui que ses collègues. Il n'avait plus aucune chance de survit et mourut sur le coup.

Lewel fut le moins touché ayant été protéger par le DHD, il avait reçut que quelque clous sur la jambe et le bras mais rien de vraiment sérieux, il pouvait se déplacer allègrement. Le sapeur pompier lui se retrouvait aussi avec plusieurs clous sur le corps, mais n'était pas en danger de mort puisque lui aussi non loin de Lewel, il avait pu s'en sortir indemme.


James Tallinder n'en revenait pas du tout dans l'autre pièce, subjugué par la situation qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Dim 28 Mar 2010 - 9:44

Alors que Thomas venait juste de faire tomber les clous pour s’agripper correctement et de désamorcer la charge qu’il avait sous le nez, il ne put que constater que le pompier était à la lutte avec Lewellyn et que le gros bouton rouge du DHD venait d’être pressé. Soudain ce fut l’apocalypse, dans un réflexe, le militaire qui avait encore la main sur la charge explosive l’attrapa et la plaqua contre lui en la protégeant de ses deux bras, du coup il tombait de sa suspension à environ un mètre du sol et le souffle des explosions le projetèrent dos contre le mur dans un des coins de la pièce.

Au moins il avait évité le pire, les flammes qui léchaient le plafond ne l’avaient pas brulé du fait de sa chute et du coup elles n’avaient pas atteint la charge qui lui aurait pété à la figure, pourtant il était loin d’être en pleine forme, restant figé au sol les bras ballants et bougeant à peine la tête par des mouvement saccadés, il n’entendait plus rien à part un sifflement strident et il avait mal partout

Pourtant les deux seuls mots qu’il prononçait en boucle étaient pratiquement inaudibles sauf si quelqu’un venait à ses côtés :

- Ma gourdeMa gourdeMa gourde

Alors qu’il était peut être en train de mourir, sa seule demande était sa gourde, avait-il soif où était-ce plutôt qu’il s’inquiétait de son état car il ne semblait pas avoir oublié que les cendres de son frère s’y trouvaient et que c’était sans doute un moyen de partir rassuré en tenant l’objet contre lui. Ce n’était pas dans ces habitudes d’abandonner tout espoir mais la, c’était trop pour lui en une seule journée, la vie n’avait plus d’intérêt et il n’aurait même pas la force physique pour accomplir la seule chose qui le poussait à ne pas craquer, rendre justice à son frère. Au lieu de ça, il se voyait déjà le rejoindre, une lumière intense l’éblouissait et bientôt il passerait de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 29 Mar 2010 - 14:37

Zoé vit le sapeur pompier passer à toute vitesse devant elle mais n'eut pas le temps de réagir. Cependant, à la seconde près où elle comprit ce qui allait se passer et qu'elle vit la proximité de Lewellyn par rapport au DHD, une vague de panique et d'adrénaline l'envahit. Elle se précipita vers le scientifique.

Mais au bout de son troisième pas, alors que la première détonation venait d'expulser Thomas contre un des murs, un souffle la fit basculer en arrière en même temps que plusieurs douleurs fulgurantes traversèrent son corps. Elle aurait été incapable de dire si elle avait crié ou pas, les oreilles sifflantes à cause des explosions.

Baissant les yeux, elle comprit ce qui lui avait fait si mal et qui continuait d'ailleurs de lui faire mal ! Son corps était transpercé par des dizaines de clous. Les plaies, petites mains pourtant profondes, laissaient échapper de minces filets de sang. Le regard hagard, Zoé baissa les yeux vers le sol pour voir son sang rejoindre une mare plus importante. Ce n'est qu'en tournant légèrement la tête qu'elle se rendit compte que c'était le résultat des blessures de Matt mêlées aux siennes. Sans qu'elle n'ait à se lever pour inspecter le corps de l'archéologue, elle comprit que le pauvre homme était mort … Son visage était ravagé par les clous, offrant un spectacle peu ragoûtant. Gémissant de douleur, de peur et de chagrin, Zoé détourna le regard. Lewellyn n'avait pas l'air en trop mauvais état, Dieu soit loué … Elle, elle allait peut-être mourir mais ça importait si peu, maintenant …

D'une main tremblante, elle saisit un des clous sur son bras et tira d'un coup sec. La douleur qui s'en suivit provoqua en elle de violents tremblements alors qu'elle se mordait la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler. Elle ne survivrait pas cette fois, c'était sûr … Mais peut-être pouvait-elle faire quelque chose avant de mourir inutilement ?

Elle leva les yeux vers le soldat Legrand et constata son état critique … Son cœur se serra. Elle ne connaissait pas cet homme au SGC, l'ayant juste quelques fois apperçu. Mais depuis qu'ils avaient plongés tous ensemble dans cet enfer, elle avait l'impression de voir en lui plus qu'un ami, presque un frère. Elle lui avait arraché son frère … et elle devait se rattraper. Lui sauver la vie en dépit de la sienne semblait être une bonne idée.

Grimaçant et gémissant sous la douleur, elle réussit à se mettre à quatre pattes. Lentement, mais sûrement, elle avança vers Thomas. Près de lui, le souffle court par l'effort qu'elle venait de faire, elle s'écroula au sol. Certains clous s'enfoncèrent un peu plus. Mais Zoé avait déjà tellement mal qu'elle ne voyait même plus la différence …

Saisissant sa lampe, elle testa les pupilles de Thomas qui réagirent plutôt bien, en réalité. Il était vivant, encore … Si on pouvait le ramener au SGC rapidement, il s'en sortirait, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 29 Mar 2010 - 15:43

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!! »

Ce fut le seul son, puissant et plaintif qui sorti de la bouche de Lewellyn, durant des premiers pas du pompiers jusqu'à l'explosion et aux constatations de l'état de ce qu'il restait de son équipe !
Le regard désormais vidé, sombre et froid, le docteur Drogon ne ressentait même plus la douleur. D'une certaine manière, il était mort, et plus rien désormais ne pourrait le blesser !!!

Sans un mot, sans afficher la moindre expression sur son visage, il se releva de son couvert sans plus prêter aucune attention à ses blessures, fit trois pas vers le pompier au sol et le retourna visage vers le haut pour qu'il puisse bien voir ses yeux de zombie. Là, il dégaina son pistolet et lui tira d'abord une balle dans le genou droit, une une seconde dans le gauche, puis une dans chaque coude, chaque épaule, avant de viser son entrejambe, et enfin son torse, l'achevant ensuite d'un projectile placé entre les deux yeux ! Le soldat du feu avait eu beau crier, rien n'y faisait, d'ailleurs, plus rien autour de lui ne touchait le scientifique.

Relevant enfin les yeux, il constata que Zoé bougeait encore. Mieux, elle s'activait pour aider Thomas ! Elle allait donc bien et les mots n'avaient désormais plus le moindre sens. Il changea alors son chargeur et observa de plus prêt les fentes du sol. Y voyant la présence de projectiles, il se saisit des corps sans vie du pompier et de l'archéologue, puis les traina afin de former un tapis sur le plancher devant le DHD. Il fit ensuite de même pour Thomas, mais en le plaçant par dessus les autres corps, celui-ci vivant encore, et traina Zoé par le bras, sans réelle douceur ni brusque violence non plus, juste de manière plus machinale qu'autre chose et se re-pencha sur les mécanismes du DHD pour activer l'ouverture du lourd panneau transparent sans toucher à l'activation de la porte.
Il n'était pas encore temps de rentrer et, quitte à crever, il devrait d'abord venger tous ces morts avant que de songer à s'en aller...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Mar 30 Mar 2010 - 3:29

UNe explosion fit sursauter James qui se leva et se dirigea aussitôt vers la paroie vitrée. Il vit Thomas se faire expédier dans un coin ainsi que les deux archéologues se faire bombarder de clous. James vit toute la scène horrifiante debout devant la vitrine blindé, a l'abri de toute attaque.

'' Nonnnnnnnnnn ''

Il avait aperçut le sapeur pompier plonger vers le DHD pour faire retentir les explosifs. Il vit aussitôt Lewel se lever et aller tuer avec horreur et souffrance le sapeur pompier. Il n'avait plus aucune pitié pour cet homme.

'' Que fais-tu la ? Tu ne peux pas faire ca, tu agis comme ce maniaque qui nous tue tous l'un après l'autre. Va voir comment va tes collègues ou tu risques de le regretter toute ta vie. ''

Bien que James tenta de résonner Lewel, cela ne l'empêcha pas de commettre le pire avant de faire un tapis pour Zoé et Thomas dans un piteux état. Il se concentra aussitôt sur le DHD.

'' Dès que tu active la porte des étoiles, je pourrai appeler des secours et nous permettre de rentrer, tu dois faire vite collègue ''

James s'éloigna aussitôt de la vitrine blindé et fit les cent pas devant l'énorme anneau de métal, énervé par la situation. Le temps était désormais compté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Mar 30 Mar 2010 - 3:34



UNE DIX-HUITIEME VICTIME

MATT HENDEL

Du côté de Hendel et Zoé, ils furent transpercés de plusieurs clous un peu partout sur le corps. Heureusement pour Zoé qui s'était couché dès le bruit du premier explosion, aucune artère importante ne sembla avoir été transpercé mais elle avait plusieurs clous dans le dos au niveau de l'épaule, sur ses jambes et un de ses bras. LA douleur était intense.

Malheureusement pour Hendel, il eut moins de chance et il mourut sur le coup. Les clous lui avaient transpercés tout le corps même le visage. Le sang coulait au sol bien plus autour de lui que ses collègues. Il n'avait plus aucune chance de survit et mourut sur le coup.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Mar 30 Mar 2010 - 3:36



UNE DIX-NEUVIEME VICTIME

SAPEUR POMPIER

Sans un mot, sans afficher la moindre expression sur son visage, Lewellyn Drogon se releva de son couvert sans plus prêter aucune attention à ses blessures, fit trois pas vers le pompier au sol et le retourna visage vers le haut pour qu'il puisse bien voir ses yeux de zombie. Là, il dégaina son pistolet et lui tira d'abord une balle dans le genou droit, une une seconde dans le gauche, puis une dans chaque coude, chaque épaule, avant de viser son entrejambe, et enfin son torse, l'achevant ensuite d'un projectile placé entre les deux yeux ! Le soldat du feu avait eu beau crier, rien n'y faisait, d'ailleurs, plus rien autour de lui ne touchait le scientifique.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Ven 2 Avr 2010 - 3:14

Thomas était dans un état critique et Zoé tenta avec le reste de ses forces de le rejoindre pour analyser son état. Il arrivait a peine a rester conscient et demanda de l'eau qui ne vint pas immédiatement. Zoé savait pertinamment qu'il devait être transporté d'urgence a l'hopital donc un retour sur terre devait être fait dans l'immédiat sans perdre une seule seconde.

Des clous s'enfoncèrent plus profondément dans le corps de Zoé l'affaiblissant encore plus. Elle ne devait surtout pas les retirer car elle risquait de tomber en hémorragie quoique la situation était critique pour elle aussi. Lewellyn ne sembla plus vraiment réagir, ne souhaitant qu'une chose quitter cette foutu salle de la porte des étoiles du DHD. Il fit un tapis pour ses collègues.

Zoé et Thomas furent déposé par Lewel par dessus d'autre corps pour éviter d'avoir une mauvaise surprise par le dessous. Leur respiration sembla de plus en plus lente. Thomas n'avait pratiquement plus la force de prononcer un seul mot et Zoé commença a avoir de la difficulté aussi. Les deux ne bougeaient plus pour le moment et Lewel s'afférait au DHD pour tenter d'ouvrir la vitrine.

Après avoir tout regarder, Lewel remarqua qu'il y avait deux connecteurs de caoutchouc. Un était relié au gros bouton d'activation, qui avait probablement servit a faire exploser l'entre toit et l'autre relié a un bouton d'une coordonnée. Il Coupa toute possibilité de mise en marche et pour la balance tout sembla dans un état normal de marche, aucune autre surprise, qu'un simple DHD en fonction comme sur les planètes visitées.

James attendait de voir ce qui allait se passer, lui qui marchait dans la salle de la porte alors qu'il avait de la difficulté a se lever au départ en raison de sa blessure aux genoux. Il était prêt a demander les secours une fois la porte des étoiles activée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 5 Avr 2010 - 15:13

Plus rien ne touchait le docteur Drogon, plus rien ne lui parvenait, ni les mots, ni les sons, ni rien en dehors de ce qu'il avait prévu.
Il commença par monter dans le faux plafond – ou tout du moins ce qu'il en restait – pour récupérer le seul pain de plastique que Thomas avait pu désamorcer et redescendit bricoler le DHD. Il y passa quelques minutes pour constater que la vitre ne pouvait s'ouvrir.. il attrapa alors Thomas et Zoé dans chaque bras et fit marche arrière par le chemin emprunté par une autre équipe pour arriver enfin à la salle de la porte. L'arme à la main et la pointant vers James, épuisé de l'effort surhumain qu'il venait d'accomplir, mais il n'en avait pas encore terminé..


« Tu m'approches, je te butte ! C'est compris ?
Et si tu t'approches des autres même sentence !!! »


Lewellyn s'approcha alors de la porte des étoiles et commença également à la bricoler. Il y effectuait les dérivations nécessaires pour que la porte reste ouverte aussi longtemps qu'il lui était physiquement possible pour elle et y plaça le pain de plastique afin que celui-ci déclenche une explosion en chaine au moment même de la fermeture du vortex. Avec cette démarche, il avait prévu que la réaction en chaine finisse par faire exploser le Naquadah de la porte même, provoquant ainsi une explosion nucléaires phénoménale qui raserait définitivement ce complexe et la moitié de la planète sur laquelle il devait se trouver. Il avait lu pas mal de rapports théoriques sur le sujet et se devait de réussir, ne parvenant pas à rencontrer directement leur tortionnaire.

Quand il eut enfin terminé, il pointa à nouveau son arme sur James.


« Plaque toi contre le mur les mains dans le dos ! J'ai aucune confiance en toi mec ! »

Sans ménagement, il lui attacha les mains dans le dos et fit avancer ses deux collègues à ses côtés.

« Dès que le vortex est ouvert, vous envoyez le code et vous passez !
Fermez l'iris en arrivant, j'enverrai le code moi-même quand je serai prêt à passer à mon tour ! »


Ses mots n'autorisaient aucun refus et il partit en courant pour refaire le chemin afin d'activer enfin le DHD pour leur ouvrir le passage. Une fois celui-ci ouvert, il tira avec son Zat'nik'tel sur l'appareil pour que celui-ci ne puisse plus servir à rien ni personne, jamais, et retourna rapidement à la porte sans entrer dans le trou de ver. Il n'avait pas l'intention de passer avant les dix dernières secondes d'ouverture, et n'était même pas certain de le faire si leur tortionnaire venait finalement à arriver !
Vidé et épuisé, il préfèrerait crever ici que de laisser la moindre chance de s'en tirer à l'autre connard...


« Y'a plus que nous, trou du cul ! Amène toi qu'on s'explique... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 5 Avr 2010 - 18:19

James regardait Lewel qui fini par disparaître de la salle du DHD en tenant sur ses épaules Zoé et Thomas très mal en point. La respiration de Thomas était extrêmement faible, il n'en avait plus pour beaucoup de temps. Puis James resta surprit lorsqu'il vit apparaître Lewellyn dans la même pièce que lui en le menacant.

« Tu m'approches, je te butte ! C'est compris ?
Et si tu t'approches des autres même sentence !!! »


'' C'est quoi cette attitude ? On est dans la même équipe, c'est quoi ton problème ? Tu agis comme si tu étais ce maniaque ''

Puis il pointa son arme vers JAmes a nouveau pour qu'il se plaque contre le mur. James fit se qu'il demanda et se trouva les mains liés dans le dos. Puis il y avait Zoé et Thomas a ses côtés prêt a franchir la porte des étoiles. Puis Lewellyn avait l'intention de rester sur la planète le temps de rencontrer le fou furieux. Il voulait le voir avant de quitter cette planète et la faire exploser. Le vortex s'ouvrit et James franchit la porte en soutenant Zoé et Thomas malgré les mains liées. Arrivé de l'autre côté enfin, James ordonna a tout le monde de fermer l'iris et d'attendre la confirmation de Lewel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 5 Avr 2010 - 18:51

La douleur était trop grande, tellement que Zoé ne pouvait plus la gérer. Alors qu'elle cherchait encore comment soulager Thomas, sa propre conscience se flouta et elle perdit le contrôle. Elle sentait qu'on la bougeait, voyait plus ou moins clairement Lewellyn mais comme déconnecté, son cerveau ne parvenait pas à la faire réagir. Pourtant, elle était sûre de saisir ce qu'il se passait. Ce bruit, la lumière … Le vortex était ouvert. Ils allaient rentrer ! Les yeux plissés, elle utilisait ses dernières forces pour essayer de voir Lewellyn. Tant pis, elle continuerait de se faire porter, ce n'était pas le plus important, non, loin de là. Seul lui comptait, ça n'avait jamais été que lui. C'était idiot que tout soit si clair à cet instant précis alors qu'elle était peut-être en train de mourir.

« Lewel … ? »

Elle sentit qu'elle bougeait. La Porte des Etoiles n'était en vue nul part, par conséquent, elle était sûrement derrière elle. Pourtant quelque chose clochait. Lewellyn restait immobile devant elle alors qu'elle, elle s'éloignait vers la surface de l'horizon bleuté. Quand elle comprit les intentions de son supérieur, elle éclata en sanglots. Revigorée par la peur tenace de le perdre, elle gigota dans tous les sens dans l'espoir de tomber de l'épaule de James et de rester avec Lewellyn. Un cri de désespoir traversa ses lèvres.

« Lewell ! »

Elle tendit la main vers lui. Il ne pouvait pas l'abandonner, elle devait rester ! Elle était déjà presque morte, de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 5 Avr 2010 - 19:06

La situation était critique, tellement de mort et Lewellyn ne prenait pas de chance et avait attaché James en qui il n'avait aucune confiance. Il alla activer le DHD pour ouvrir le vortex de la porte des étoiles. Zoé tendit sa main vers Lewellyn qui la laissa partir. Une fois ouverte, James, Thomas et Zoé traversèrent le vortex de la porte pour se retrouver finalement au SGC. Zoé n'avait plus la capacité de parler tout comme Thomas dans un état très critique. Il était temps qu'ils arrivent puis une équipe de Médecin vinrent avec deux civières pour rapporter les deux collègues a l'infirmerie.

Une fois Zoé et Thomas sortit de la salle de contrôle de la porte, James ordonna aussitôt aux hommes de venir en renfort dans la salle. Il ordonna aussitôt de ne pas ouvrir l'iris car il venait de se faire attaquer par Lewellyn Drogon.


'' N'ouvrez pas l'iris, le maniaque c'est Lewel. Regardez dans quel état il a mis ses compagnons et pourquoi il m'a attaché aussi. C'est une couverture pour bien paraître de nous avoir retourné ici car il veut rentrer pour poursuivre son oeuvre, mais il a mis a mort tous les autres. Il faut le condamner sur cette planète. La femme et l'homme qui était avec moi pourront vous le confirmer lorsqu'ils seront apte a parler ''

Les militaires vinrent rejoindre James dans la salle de la porte et le détachèrent. Ils pouvaient se parler tant que le vortex était ouvert et James prit aussitôt un micro pour pouvoir discuter avec Lewellyn de l'autre côté du vortex. S'il franchissait la porte, il allait frapper contre l'iris du moins pour le moment. Puis les militaires se mirent prêt a tirer autour de James Tallinder dans la salle de contrôle.

'' Lewel, tu m'entends ? Ton plan ne fonctionnera pas, tu as échoué. '' dit James
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   Lun 5 Avr 2010 - 19:37

Quelle horreur ! Lewellyn avait finalement eu raison de se méfier de James, quelque chose clochait et sa façon de dire les choses impliquait qu'il n'aurait aucune chance de rentrer.
Sans hésiter, il débrancha son dispositif d'auto-destruction et réfléchit un instant. Il savait qu'on ne l'écouterait pas, et même si les autres le soutiendraient pour l'avoir vu à l'œuvre, ils ne le ferait pas avant un moment. Il ne pouvait passer mais savait également que personne ne le laisserait là où il était bien longtemps, quitte à venir le récupérer armes aux poings pour le traduire en justice ou le confronter aux prétentions de Tallinder. Il jeta donc ses armes et s'assit au sol, puis se saisit de son GDO. Il servait avant tout à envoyer un code d'identification, mais celui-ci arrivait toujours sur l'ordinateur de l'opérateur de la porte. Cet homme était un spécialiste des codes : c'était là la solution !

Commençant par son code d'identification, il poursuivit l'envoi des données numériques dans une série binaire que tout informaticien ou mathématicien comprendrait rapidement : « JE ME RENDS ON S EST TOUS FAIT BAISER TALLINDER EST LE TRAITRE JE VOUS ATTENDS DESARME ET ATTACHE DHD HORS SERVICE PREVOIR MATERIEL » ; puis conclus avec son code d'identification, puis il déconnecta la porte, s'éloigna au fond de la pièce, s'agenouilla tranquillement, et fit un nœud coulant qu'il passa autour de ses poignets dans son dos, tourné vers la porte pour montrer sa posture non dangereuse quand un robot lui serait envoyé en éclaireur des troupes armées. Il n'aurait alors plus qu'à donner ses preuves et attendre la confirmation de son équipe (à trois contre un c'était gagné). Il trouverait bien alors un moyen de descendre cet enculé, quitte à passer le reste de sa vie en taule. Après tout, il avait tué un innocent...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )   

Revenir en haut Aller en bas
 

DECADENCE ( MISSION DÉLIRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-