Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 2:54

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) Decadence


Dernière édition par Malédiction le Jeu 11 Fév 2010 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:06

Cullen et l'agent Dom regardèrent la réaction des troupes. Certains devaient sûrement être nerveux de la situation et d'autres devaient se demander pouquoi ils avaient été choisi par ce maniaque.

'' Si vous avez des questions, l'agent Dom pourra y répondre s'il en a la réponse. Sinon, sentez vous bien a l'aise d'accepter ou non de secourir James Tallinder et aider le FBI a mettre hors jeu ce dangereux maniaque qui croit jouer avec ses victimes. Vous devez savoir que le FBI croit qu'il est responsable de la disparition de certaines personnes ici-même sur terre et qu'il aurait emprunter la porte des étoiles pour aller y commettre ces meurtres ''

Cullen écouta attentivement ce que ses hommes allaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyLun 9 Nov 2009 - 2:10

Zoé entendait encore son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine, le sang en elle semblait s'être figé. Le sang... elle en avait vu durant sa carrière, en grande quantité, parfois même plus que dans la vidéo. Mais jamais il ne lui avait tant donné envie de vomir. Ce machin lui rappelait un scénario de film d'horreur. Le crime, commis avec une froideur désarmante et douloureuse était à hurler de frayeur. Zoé avait toujours pensé que ces choses là n'arrivaient que sur un téléviseur ou un écran de cinéma mais se dire que quelqu'un dans la vie, une personne tout à fait réelle, avait subi ce genre de scénario déjanté était... indescriptible. Douloureux. Renversant. Impardonnable. James Tallinder, avec qui elle avait effectuée sa vraie première mission et qu'elle apréçiait, était lui tombé dans les mailles du filet d'un fou rescapé de l'asile. C'était révoltant et inacceptable.

Peur, ça oui, elle avait les choquottes. Mais si on aime se laisser guider par la peur, on ne s'engage pas dans l'armée. On accepte pas une affiliation à une base secrète pour aller se battre contre les extra terrestres. Hors, ça, Zoé l'avait fait. Et il était hors de question qu'elle reste en dehors de tout ça même si pour le moment, elle était pétrifiée à l'idée de se retrouver mêlée à ce massacre.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour voir les visages de ses coéquipiers choisis par ce fou. Lewel et deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Lewel ... Alors lui aussi avait été nommé ... Par qui et pourquoi ? S'en sortiraient-ils vivant ? L'image des genoux charcutés et de la peur furieuse dans les yeux de James surgit dans son esprit. Se sentant prise d'une nausée, elle ferma les yeux. Pour donner sa réponse, elle se contenta d'un hochement de tête déterminé.

[Oops, autant pour moi, j'édite ^^ ]


Dernière édition par Zoé Leroy le Lun 9 Nov 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
Thomas Legrand

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:58

(HRP : On est bien d’accord qu’on nous montre uniquement la vidéo de J.T., pas la première ?!)

Thomas s’entrainait au tir quand l’annonce sonore l’invita à rejoindre la salle de briefing, en fait il n’avait rien entendu entre les tirs et son casque de protection auditif, c’était le responsable de la salle qui était venu lui taper sur l’épaule pour l’en informer.

Une nouvelle mission s’annonçait et le militaire n’attendait que ça, juste le temps de sécuriser son arme et de la déposer à l’armurerie qu’il se mettait à courir dans les couloirs pour rejoindre l’ascenseur puis la salle où il pensait voir ses équipiers de SG5 mais ce n’était pas le cas, il y avait trois inconnus et quelques minutes après son arrivée, on lui demanda de s’assoir pour visionner une vidéo.

Celle-ci n’avait rien de divertissante, un homme y était ligoté contre un mur, il ne semblait plus pouvoir se tenir debout vu l’état de ses genoux.

* C’est quoi cette blague, un bizutage ? *

Les commentaires qui suivaient rendaient la vidéo encore plus crédible mais n’était-ce pas le but, faire croire au bleu qu’il était que c’était réel pour le tester, en tout cas Thomas n’en perdait pas une miette.

* De l’acide… Pas bête comme idée pour donner cette peur d’une douleur intense à la victime et horrifier les spectateurs devant les chaires se décomposant *

La vidéo se poursuivait et même la victime avait une réplique, un vrai acteur bidon pour un vrai film bidon !

* Mais qu’il est mauvais, ça sonne faux *

Bref, pour Thomas il s’agissait toujours d’un test sinon comment le narrateur de cette vidéo savait-il qu’il était au SGC, il n’était pas la depuis longtemps et n’avait pas encore eu le temps de se faire remarquer.

Son regard croisa celui d’une femme qui semblait touchée par ces images, le coup avait fonctionné sur elle et elle semblait partante pour jouer le jeu alors Thomas se leva et dit :

- Excusez-moi Sergent Cullen, Agent Dom, j’ai du mal à croire à ce que je viens de voir mais que ce soit un entrainement ou la réalité, vous pouvez compter sur moi, d’ailleurs je souhaiterais revoir la vidéo si c’est possible, surtout le passage où on a une vue de loin sur ce pauvre gars et le bassin rempli d’acide afin de trouver un moyen de bloquer le bassin ou de détourner son écoulement, je sais que la mission principale est de mettre fin aux agissements de ce cinglé mais si on peut faire d'une piere deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:18

Non mais c'était quoi ce délire là ?
Les responsables du projet tous absent, comme de par hasard, les rennes n'étant tenu que par un simple sergent, et cet étranger auquel on avait laissé libre accès à la base.... Ça puait le complot ricain à plein nez !
On leur montra une vidéo étrange avec un prisonnier mal en point et des exigences.
Voyant la tête de Zoé, il répliqua juste derrière le nouveau qu'il n'avait – comme de par hasard également – jamais vu sur la base !


« Vous vous foutez de nos gueules ?
D'un, l'agent machin chose n'a rien à foutre dans cette base et celui qui l'a laissé rentré ici est bon, non seulement pour un rapport salé, mais également pour une traduction en court martiale et un emprisonnement à vie dans le meilleur des cas.
De deux, sergent, je ne vois pas ici le moindre document ni le moindre argument justifiant non seulement sa présence mais surtout son autorité à demander quoi que ce soit !
De trois, j'exige de parler immédiatement au capitaine Dante quant à l'intrusion d'un ricain au sein d'un programme classifié aussi important que celui-ci ! »


Il était particulièrement remonté et avait déjà dégainé son Zat', prêt à l'utiliser au moindre mouvement suspect des inconnus ou de la tornade nippone, bien qu'il ne visait encore personne pour le moment.
S'adressant à Zoé, il ajouta sans pour autant la regarder :


« Zoé, te laisse pas berner, ça sent mauvais c't'histoire ! C'est du bidon, c'est évident. N'oublie pas que le gouvernement français à TOUJOURS refusé de traiter avec les terroristes et autres criminels, et je doute qu'ils aient autorisé l'affectation de ses meilleurs éléments vers une mission suicide sans soutien pour sauver un seul mec, d'autant que tout militaire à signé avec la certitude qu'en de tels cas il serait seul. On ne sacrifie pas douze types pour en sauver un seule probablement déjà mort, encore moins en cédant aux exigences d'un malade qui a très certainement truffé son antre de pièges mortel. »

Il recula alors d'un pas pour éviter que quiconque ne puisse l'approcher par derrière et attendit la réaction du sergent et l'arrivée de Dante ou de Parray.

« Et si c'est un coup du costard pour nous piéger, c'est raté ! Je l'attends ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:16

Mue par la force de l'habitude, la petite baronne avait été s'équiper quand elle avait reçu une convocation pour une mission. A vrai dire son matériel ne changeait pas vraiment où qu'elle aille aussi quand elle arriva ce fut avec sa tenue de parfait petit explorateur galactique si ce n'était sa nouvelle acquisition, une casquette avec un sigle particulier, un peu à la SOS Fantôme, mais à la place du fantôme rondouillard, il y avait un symbiote goa'uld.
Elle fut étonnée de voir que le cadre de la mission était différent, mais sans plus. Elle n'avait pas regardé la vidéo, pas du tout adepte de la torture et on pouvait même la voir se boucher les oreilles. Qu'un agent du FBI ou de dieu savait quel service étranger ou non vienne et leur parle d'un tueur bizarre, ce n'était dans tous les cas ni sa spécialité, ni sa tasse de thé. Et que cela concerne le programme ne la motivait pas plus que cela.
Elle fut surprise et alarmée de voir James victime d'un autre piège. un MIB était en danger, elle avait juste besoin de savoir où il était et ce qu'il fallait faire pour s'y rendre. Toute autre considération était devenue secondaire et ce qui était un moment d'un ennui profond se mua en alerte sérieuse.


"Quand partons nous? Je dois aller prév..."

Voilà que Lewellyn refaisait des siennes, arguant que tout ceci était un complot judéo-maçonnique lozérien financé par Al Qaïda et soutenu par les chinois du FBI justement. Cet homme là, l'exaspérait au plus haut point et elle lui aurait bien donné une claque derrière la tête pour lui faire boucler son clapet, mais les choses s'accélérèrent quand il sortit son zat', Mathilde soupira et s'adressa à lui d'un ton qui ne prédisait rien de bon.

"Drogon, vous rangez cette arme de suite sinon je m'occuperai encore une fois de vous et cette fois vous ne vous en tirerez pas avec une simple commotion. C'est mon coéquipier qui est dans cette galère et je vais y aller, si cette mission ne vous paît pas, vous n'avez qu'à retourner agresser sexuellement une laborantine, c'est dans vos cordes ça non?"

Ah... tiens, elle aussi avait son zappeur en main, sauf qu'elle le tenait pointé vers le scientifique. Elle avait acquis une bonne maîtrise de l'arme depuis son "entraînement sur le terrain de trois ans en un" et n'avait pas le moindre scrupule à s'en servir, et a fortiori sur son confrère honni.

"Vous savez que je n'hésiterai pas une seconde, d'ailleurs je dois dire que je fais de gros efforts pour me retenir là."

Et le pire dans tout cela c'est sa voix résonnait du ton de la vérité et à voir le regard de la petite nippone frenchy il ne faisait pas de doute qu'elle ouvrirait le feu, le doute étant si elle ne le ferai qu'une ou deux fois... ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:16

En voyant la réaction des deux hommes qui étaient ici avec elle, autrement dit, Lewel et un certain Thomas Legrand, Zoé se dit qu'elle avait peut-être trop vite jugé la situation. Certes, l'idée d'un coup monté était peu probable. On ne jouait pas au SGC. On testait. Peut-être que ce n'était là qu'une idée débile à laquelle un supérieur fatigué avait donné le droit d'être mise en marche. Peut-être qu'on cherchait juste à les jauger ... A en croire sa réaction un peu disproportionnée, Lewellyn, lui, pensait sûrement plus au complot. Sur certains points, en y réfléchissant, oui Zoé était sceptique. La présence du FBI ? Mais après tout les Etats Unis d'Amérique et la France étaient capable de collaborer, non ? Surtout pour ce genre de problèmes majeurs. Un fou qui aime jouer aux jeux de hasards avec ses victimes ... c'est plutôt un cas de force majeure ...

Puis la quatrième personne se leva. Malgré sa petite taille, elle dégageait une aura d'autorité forte. Zoé l'écouta remettre à sa place son coéquipier avec violence, surprise. Elle ouvrit grand les yeux et forma avec ses lèvres un "O" parfait quand la supposée scientifique parla d'agression sexuelle ... Zoé regarda Lewellyn, surprise, perdue et sous le choc. Tout ce qu'elle pensait, en ce moment, c'était ...

*HEIN ?!*

Mais la jeune femme, de toute évidence d'origine asiatique, prenait cette histoire très au sérieux. Elle connaissait James Tallinder et éprouvait le besoin d'aller à son secours. Malgré le scepticisme de Legrand et la paranoïa de Lewellyn, Zoé ne pouvait s'empêcher de penser comme elle ... Comme elle l'avait pensé plus tôt, on ne rigolme pas au SGC.

"Lewel, tu devrais essayer de te calmer... Je crois qu'on a tous pas mal de questions à poser. Voyons voir ce qu'on a à nous répondre. Ce serait plus sage, non ?"

En le regardant dans les yeux, elle tenta de lui faire comprendre que si après explications la situations n'était pas plus claire et semblait toujours aussi incongrue, elle le soutiendrait, comme elle se devait de le faire. Mais pour l'instant, rien ne méritait la réaction de Lewellyn. Il fallait réfléchir avant d'agir. Et avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyMer 11 Nov 2009 - 3:46

Cullen regarda calmemant chacun des membres de l'équipe. Ils semblaient tous perturbés par la vidéo mais chacun avait sa propre réaction. Tout d'abord, Zoé acquiesca d'un geste de la tête. Aucun mot ne sorti de sa bouche, elle avait peur sans aucun doute. On voyait bien qu'elle était inquiète de la situation. Puis Legrand s'exprima aux deux hommes.

j’ai du mal à croire à ce que je viens de voir mais que ce soit un entrainement ou la réalité, vous pouvez compter sur moi

Dom prit la parole.

'' C'est bel et bien la réalité, quoique vous en pensiez. Vous devez être conscient que vous partez a la chasse d'un fou, d'un homme qui n'a pas peur de tuer pour arriver a ses fins. En ce qui concerne la vie de Tallinder, risqueriez vous de vous approchez du bassin pour tenter quelque chose ne sachant pas s'il y a danger ? J'ai bien peur que le temps nous est compté Legrand, mais se sera a vous de juger quand vous serez sur les lieux. Malheureusement, j'ai l'impression que tout peu arriver, il est imprévisible ce maniaque '' expliqua Dom du FBI.

C'est alors que Lewellyn Drogon sortit son arme en direction des deux hommes qui furent surpris de sa réaction. Lewel croyait a un complot et tenta de faire partager son point aux autres membres de son équipe. Puis Mathilde se leva a nouveau et fit la même chose envers Lewel tout en lui disant de se calmer. Mathilde était prête a quitter le SGC pour venir en aide a son collègue du MIB. La situation devenait de plus en plus critique et Cullen monta sur ses grands chevaux.

'' Je t'ordonne de baisser ton arme devant l'agent du FBI Drogon. Je suis ici pour remplacer Parray et Dante et je n'accepte aucun écart de conduite pendant leur absence. Vous faites honte a la France en refusant votre aide a une enquête conjointe sur un malade qui rôde dans nos pays respectif. Vous avez le choix, mais ce n'est pas en menacant un compatriote qui demande de l'aide que vous aller gagner des points.'' cria Cullen a Lewel.

''Ce que vous voulez que je fasse est de déranger Parray ou Dante pendant leur repos Drogon ? Vous n'êtes pas assez responsable pour prendre vos décisions par vous-même ? '' demanda Cullen d'un ton sec.

Puis l'agent Dom s'avança et projeta sur la table une pile de dossier avec des photos de gens disparus avant de prendre la parole.

'' Regardez bien ces dossiers ! Il doit y avoir au dessus d'un millier de disparition par année dans nos pays respectifs. Peut-être que cet homme la-bas, ce maniaque en a enlevé une vingtaine ou peut-être même cinquante, on l'ignore. Il n'est pas juste question de Tallinder ici. Il y a peut-être d'autre personnes innocentes la-bas encore vivantes. Ne souhaitez-vous pas mettre fin a ces terreurs. Et puis cet homme connaît les coordonnées de votre porte, qui sait quand il peut revenir pour kidnapper quelqu'un qui est proche de vous. Pensez-y un instant ! S'il peut réussir a franchir votre sécurité, c'est qu'il doit y avoir quelqu'un ici au SGC qui doit être complice, n'est-ce pas une possibilité ? ''
dit Dom en regardant tout le monde d'un air sérieux.

Puis Cullen reprit la parole en faisant bien signe a ceux qui accepte la mission sans plus tarder de quitter la salle et se diriger en salle d'embarquement.

'' C'est avec des agissements comme ca Lewel, qu'on devient suspect dans des cas comme ici. Tu agis comme un homme coupable de quelque chose qui veut empêcher qu'on découvre la vérité. Alors maintenant, ceux qui ont des questions, vous pouvez les poser, c'est pas compliqué. Dom est la pour répondre et pour ceux qui veulent collaborer a l'arrestation d'un fou dangereux tout en sauvant des vies probables d'une mort horrible, sortez immédiatement d'ici et attendez vos coéquipiers en salle d'embarquement. '' dit Cullen qui n'entendait pas a rire, surtout avec les agissements de Lewellyn.

( HRP : Pour ceux qui veulent poser des questions, poursuivez ! Et ceux qui se sentent prêts a partir, indiquer que vous sortez de la pièce a la fin de votre prochain post ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:24

Mathilde avait encore une fois fait de siennes et menaçait maintenant le sregent Drogon avec son propre Zat'. Erreur fatale qui aurait pu couter cher aux deux personnes si Cullen n'avait pas alors pris la parole tandis que Lewellyn pointait désormais la tornade nippone prêt à tirer le premier.

« Je t'ordonne de baisser ton arme devant l'agent du FBI Drogon. Je suis ici pour remplacer Parray et Dante et je n'accepte aucun écart de conduite pendant leur absence. Vous faites honte a la France en refusant votre aide a une enquête conjointe sur un malade qui rôde dans nos pays respectif. Vous avez le choix, mais ce n'est pas en menaçant un compatriote qui demande de l'aide que vous aller gagner des points. Ce que vous voulez que je fasse est de déranger Parray ou Dante pendant leur repos Drogon ? Vous n'êtes pas assez responsable pour prendre vos décisions par vous-même ?


– Je fais honte à la France en étant le seul à me poser des questions légitimes sur la sécurité de cette base ? Vous vous foutez de ma gueule, Cullen ? Tout le monde sait pertinemment que je j'aime pas Dante, et si j'exige de lui parler c'est que j'estime être de son avis, pour une fois. Maintenant, si vous pouvez me prouver la légitimité et l'autorisation d'accès du ricain dans nos murs, on en reparlera. Mais après toutes ces affaires d'espionnage, hors de question que je baisse mon arme sans cette preuve ! Et je suis suffisamment responsable pour prendre une décision comme celle que je viens de prendre quand la situation me paraît tordue !
Vous vous dites responsable, Cullen, okay, mais si vous l'étiez vous auriez commencé par nous montrer les documents que je vous demande, n'est ce pas ?!? Alors descendez de votre cheval blanc et faites votre boulot... et je ferai le mien comme il se doit !
Quant à vous, la dingue, tirez ou barrez vous, mais je ne tomberai pas seul. Et encore, soyez contente que je sois passé au zat' ! »


De toute évidence, Lewellyn n'entendait pas se laisser impressionner, pour une fois, faisant face à son cauchemars avec une détermination qui l'étonnait lui-même tant la situation lui semblait anormale. Pour une fois, il se prenait même à penser que le costard avait peut-être raison en parlant d'espions et de fuites. Et, comme de par hasard, il n'était pas là pour une affaire soi-disant aussi tendue ?
Pour le peu qu'il savait de lui, une seule chose lui était certaine, vacances ou pas, il aurait traverser l'atlantique à la nage si cela avait dû être nécessaire pour être présent lors d'un merdier de cette acabit !

Alors que Dom donnait ses explications, Lewellyn restait en joug, prêt à tirer sur la « baronne de la poisse-fouquaud » si besoin était, et refusant de ranger son arme tant qu'il n'aurait pas eu la seule preuve demandée : la seule indispensable ! Il risquait de se faire remonter les bretelles si légitimité il y avait, c'était certain, mais les circonstances atténuantes étaient là et il n'était pas prêt à obtempérer sans certitude. Il serait toujours tant d'aviser ensuite. De toute manière, la première chose qui incombait à un chef d'équipe était de prendre des décisions rapides en son âme et conscience, et c'était exactement ce qu'il venait de faire, faisant même fi de sa répulsion pour la folle furieuse.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
Thomas Legrand

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:31

Thomas n’avait jamais vu ça avant, deux scientifiques en venir à se pointer des zats l’un sur l’autre pour faire entendre raison, ce qui en terme de diplomatie et de discussion constructive n’est pas du meilleur effet. Devant ce spectacle, il se rassit confortablement avec un air moqueur, il ne manquait que le popcorn pour ajouter une note théâtrale.

- Allez, tirez-vous dessus qu’on n’en parle plus !
Si j’avais su, je serais passé aux vestiaires avant afin de pouvoir participer à ce petit jeu… Sérieusement, Sergent Drogon, vous pensez que Dante ne serait pas au courant de tout ça, lui qui ne manque jamais rien des évènements de cette base… S’il n’est pas la, c’est qu’il n’a pas eu le choix car les ordres doivent venir de bien plus haut, si complice il y a, il est concerné comme nous par la suspicion, voila pourquoi c’est quelqu’un de l’extérieur qui intervient… Ok il est américain, à chacun ses défauts mais nous devons obéir aux ordres, nous militaires les premiers.


Il ne restait plus qu’à attendre l’issu du duel afin de pouvoir enfin se préparer mais dans l’état actuel de la situation, bouger était un coup à se prendre une décharge électrique dans le dos alors mieux valait observer et commencer à avoir peur de devoir partir avec ces deux phénomènes, heureusement qu’il y avait Zoé qui semblait encore avoir sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:47

C'était un dérapage dans les règles, un beau et magnifique dérapage. Zoé écouta les répliques de Cullen et Dom avec attention en les dévisageant l'un après l'autre. De toute évidence, et cela se faisait de plus en plus clair, la situation était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Et elle allait devenir carrément gravissime si Lewellyn ne se calmait pas. Zoé comprenait son supérieur, qu'elle savait enclin au pessimisme mais il n'était plus question d'une rivalité entre deux scientifiques. Quelqu'un les menaçait de mort, indirectement et plus directement, menaçait James Tallinder. Il fallait se mettre au boulot et au plus vite. Thomas, Cullen et Dom essayaient de calmer le jeu mais la méfiance restait présente en Lewellyn qui ne desserrait pas le poing sur son arme extra terrestre maintenant pointée sur la petite asiatique. Zoé s'approcha de lui et posa une main rassurante sur son bras libre.

"Lewellyn, arrête ça et viens."

Il était inutile d'essayer de faire preuve d'autorité face à lui parce que Zoé commençait sérieusement à se demander si il ne souffrait pas d'un syndrome de rébellion qui le poussait à refuser et à contester tout ordre. Sa voix était donc douce, normale, mais légèrement suppliante. Si James était réellement en danger, et Zoé commençait à ne plus en douter, chaque seconde perdue ici à batailler était mortellement dangereuse.

"Lewel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptySam 14 Nov 2009 - 17:28

Avant même que Mathilde n'est le temps de prendre la parole, Cullen regarda Lewellyn dans les yeux et alla vers le téléphone de son bureau.

'' Vous pouvez poser des questions Lewel, mais lever votre arme devant nous, cela ne se fait pas. Soyez assuré que je ferai un rapport a Dante et Parray sur cette situation. Si tu te poses des questions sur pourquoi le FBI est ici et bien nous devons coopérer car il y a des disparition a cause de la porte. Imagine que nous soyons obligé de partager nos informations avec les ricains ? et que notre programme de la porte soit mise en péril a cause de ce maniaque la-bas ? et a cause de notre refus de coopérer ? C'est ce que vous voulez, j'appelle la devant vous si c'est ce que vous voulez Lewel, mais je ne garanti pas que vous partiez sur cette mission après cette appel. Soyez conscient que je dérange nos supérieurs en vacance et que vous avez levé votre arme devant nous. '' dit Cullen.

Puis Cullen regarda tour a tour les autres membres de l'équipe.

''Ceux qui veulent partir, sortez de cette pièce immédiatement et allez vous préparer. Si vous restez pendant mon coup de fil, vous serez tous complice a Lewellyn, donc je vous incluerez avec Lewellyn lorsque je parlerai a nos généraux. C'est le temps de vous décidez, il y a des hommes la-bas qui compte sur nous. '' expliqua Cullen qui n'entendait pas a rire.

Puis avant qu'il prenne leur décision, Dom s'avanca sur la table et il prit un dossier en particulier. Il n'osa regarder personne pour ne pas qu'elle se sente visée. Mais cette personne qui a un lien en particulier devrait se reconnaître pensa Dom.

'' J'ai le dossier d'un homme ici par exemple, qui est probablement la-bas en danger. Il est peut-être lié a quelqu'un d'entre-vous. Cette personne est sous-officier chez les sapeurs pompiers et est le plus vieux de sa famille chez les garcons. '' expliqua Dom qui ne mentionna pas son nom.

Cullen stoppa l'américain aussitôt.

'' Ils ne croient pas en votre présence, c'est assez Dom. Si mes supérieurs décident qu'ils ne partent pas, ils vont rester ici. Vous pouvez en être sûr. Je m'en charge personnellement. Alors, je le fais ce coup de fil ? '' demanda Cullen.


( HRP : La situation se complique et le temps est compté. Si vous voulez partir, il est temps de franchir la porte, donc lors de votre prochain post, dites que vous quitter la salle. Si vous restez, vous serez donc d'accord pour déranger Parray et Dante et risquez de ne pas partir pour cette mission comme Cullen l'a dit Laughing Lewellyn, toi aussi tu peux toujours franchir la porte tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
Thomas Legrand

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptySam 14 Nov 2009 - 18:07

La situation devenait limpide, les ordres simples à comprendre pour Thomas qui ne tenait pas à se mettre le commandement de la base à dos, terminé le spectacle, il était dit qu’il ne verrait pas le duel aller à son terme, tout comme la rébellion du fou furieux.

Son choix était fait, le Sergent Cullen avait mit un ultimatum alors le militaire se leva et salua le sous-officier de façon très réglementaire mais le type du FBI en rajouta une couche et Thomas resta de marbre quelques secondes avant de réagir en regardant droit dans les yeux l’agent Dom et de lui parler de façon agressive :

- Qu’est-ce que mon frère vient faire dans cette histoire, c’est tout ce que vous avez trouvé pour me motiver à partir ?!
Désolé Sergent Cullen mais j’étais prêt à franchir cette porte pour participer à la mission mais je n’aime pas cette façon de faire… Excusez-moi je dois aller téléphoner et je reviendrai pour finir cette conversation, je ne suis peut être qu’un pion pour vous mais il y a des choses qui ne se font pas !


Ainsi Thomas se dirigea vers la porte, énervé par ce qui venait de se passer et surtout en train de gamberger sur les insinuations ou suppositions de l’américain, sa sortie se termina par le claquement de la porte, il pouvait maintenant appeler son frère ou la caserne pour se rassurer et revenir régler son compte au bouffeur de hamburgers.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptySam 14 Nov 2009 - 19:35

Zoé restait immobile. Cette situation la dépassait. Elle voyait le Sergent Cullen perdre de sa patience et le tout tournait au bazar sans nom. Elle pensa alors que ça s'éclaircirait quand l'actuel responsable de la base se mit à menacer tout le monde. Mais c'était sans compter une intervention malheureuse de l'agent du FBI. Pour commencer, le docteur ne saisit pas tout de suite les sous-entendus ... Puis elle vit le soldat Legrand pâlir avant de s'enflammer. Ainsi donc ce Dom parlait de son frère ... En plus d'être au courant du projet Porte des Etoiles, il connaissait certaines choses sur les personnes que le fou avait demandé ... Zoé jeta un regard mêlé d'appréhension aux dossiers posés sur la table. Le bruit de la porte qui claque la sortit de ses pensées. Il était évident que Thomas chercherait à joindre son frère.

Pour Zoé, tout était désormais limpide. Elle n'avait que quelques mètres à parcourir et elle partirait par la porte voir ce malade. Au fond d'elle, elle doutait de revenir vivante, la situation semblait trop grave pour qu'une personne comme elle puisse la démêler ou y mettre fin. Mais elle n'abandonnerait pas James ou les autres qui pouvaient être dans le besoin ...

Elle jeta un regard lourd de sous-entendus à Lewel. Elle partait et elle aimerait beaucoup qu'il vienne, qu'il ne se mette pas dans de sales draps ... D'un côté, elle aurait aimé qu'il reste en sûreté à la base parce qu'elle ne sentait pas du tout cette mission ...

Zoé salua Cullen et Dom d'un léger signe de tête avant de sortir. La porte se referma toute seule, doucement et grinçante, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:19

Il le tutoyait et l'appelait par un diminutif de son prénom, en plus ? C'en était trop !
Certaines personnes avaient commencé à sortir tandis que Lewellyn bouillonnait sur place. Même la douce voix de Zoé n'y faisait rien, il n'était pas prêt de se calmer de sitôt.
Voyant que Mathilde ne paraissait pas mettre sa stupide menace à exécution, il approcha à nouveau du bureau pour faire entendre sa colère :


« Non mais de qui vous vous moquez, Cullen ? On n'a pas gardé les cochons ensemble, que je sache ! Déjà je ne vous ai jamais autorisé à me tutoyer, et le fait que nous possédions le même grade ne vous y autorise pas d'avantage dans le protocole. Qui plus est vous vous permettez des sobriquets et diminutifs ? Comptez sur moi pour vous collez un putain de rapport ! J'exige que vous me fournissiez la preuve demandée ou j'appellerai Dante moi-même !!!

Il frappa brusquement de ses deux poings serrés sur le bureau, ce qui eu pour effet de faire voler quelques documents, le hasard faisait ressortir la seule chose qu'il attendait d'y voir : une autorisation d'accès à la base et à ses ressources, signée du costard en personne.
Stoppé dans ses ardeurs, il baissa son regard qui venait justement de tomber sur la signature du responsable actuel du SGC, et saisit rageusement le document pour le parcourir rapidement.


« Le voilà, ce satané document ! Putain mais ça vous aurait foudroyé sur place de commencer par ça ? Je vous garantie que je vais vous le coller, ce rapport : pour incompétence, dissimulation d'informations capitales et manque de respect envers l'un de ses collègues !
Apprenez à commencer par le commencement et ensuite on pourra causer ! Vos menaces, collez vous où je pense, par contre ! »


Bien qu'il baissa légèrement d'un ton pour la suite, on pouvait encore sentir dans sa voix la fermeté et la rage d'avoir été traité comme une merde, devant un membre de son équipe et bien aimée de surcroit, ainsi que devant un soldat de rang moindre qui visiblement n'appréciait guère d'avantage les méthodes du trou du cul de service.

« Maintenant que les choses sont claires et officielles, je vais me préparer ! Maintenant, si je vous reprend à de telles méthodes, ou encore si vous usez à nouveau de la vie privé d'un soldat contre lui comme vous venez de le faire, sans tact qui plus est, je ne me contenterai pas d'un rapport ! Et vous pouvez consigner ma menace !!!
Une dernière chose, j'embarque ces dossiers pour les étudier. Et je ne vous conseille pas de refuser ! »


Il rassembla alors tous les papiers d'un geste rapide et sortit de la pièce en claquant la porte derrière lui, hâtant le pas pour rattraper Zoé et lui ajouter :

« Excuse moi pour ce spectacle, mais y'a des choses qui ne passent pas... On va avoir affaire à un taré, protège toi au mieux... Je veillerai sur toi au mieux. »

Il acheva par un sourire, bien qu'encore un peu crispé, et profita d'un détour de couloir désert pour lui glissé un furtif baiser sur la joue avant de se hâter à rejoindre ses quartiers et se changer en survolant les dossier avant de courir à l'armurerie pour se préparer, prévoyant un gilet par-balle pour lui et Zoé, par la même occasion. Une fois à la porte, il reprit sa lecture analytique en attendant que le dégénéré de service ne pointe le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
Thomas Legrand

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:10

Thomas entra de nouveau dans la pièce, laissant la porte ouverte et se dirigeant vers les deux hommes, il était furieux et demanda :

- Vous auriez pu m’en parler avant et en tête à tête, pourquoi vous avez attendu… Et pourquoi lui, qu’est-ce qu’il vient faire la dedans ?

Il venait de se rendre compte qu’il ne sauverait pas son frère en agressant l’agent Dom ou le Sergent Cullen alors il respira à fond pour essayer de reprendre son calme et écouta les justifications émises. Peut lui importait, son frère était en danger et il n’y avait plus que ça qui comptait pour le militaire alors il termina la conversation avec ces quelques mots :

- Juste le temps d’aller prendre mon équipement et je suis prêt… On devrait déjà être la bas si vous faisiez les choses dans le bonne ordre !

Il venait juste de passer la porte sur cette dernière remarque, bien décidé à ne plus perdre de temps, la méthode de la carotte avait ses avantages pour accélérer les choses mais avait aussi de désavantage de peut être trop les accélérer au risque d’y aller sans retenue comme un kamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:11

Zoé revint de la salle d'équipement, parée. Elle ne comptait plus les pensées fatalistes qui surmenaient son esprit, ni les pensées noires et défaitistes. C'était là première fois que l'excitation de partir en mission laissait place à la peur mais aussi à l'absence de doute quand au dénouement de ce voyage. Lorsque Lewellyn était venue la rejoindre dans le couloir pour s'excuser, elle avait aussi sentie son inquiétude ce qui ne l'avait pas aidée à se sentir rassurée. Elle lui avait esquissé un léger sourire et avait frôlé sa main du bout des doigts quand ses lèvres s'étaient posées sur sa joue.

Maintenant, devant la porte qu'elle admirait toujours autant, elle n'avait qu'une envie, éclater en sanglots. C'était stupide ! Elle jeta un regard à Thomas dont le visage s'était refermé et qui avait l'air furieux. Compréhensible ...

Les bras croisés, elle attendit alors l'ouverture du vortex qui les amènerait tout droit dans la gueule du loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptySam 21 Nov 2009 - 16:59

Tout le monde alla se préparer chacun de son côté malgré la peur et peut-être quelques désaccords avec la mission. La tension était a son maximum surtout avec la confrontation qui venait de se produire dans le bureau de Cullen qui n'eut pas besoin de contacter ses supérieurs. Mathilde avait été la première a quitter la salle après avoir baisser son arme devant Lewel. Elle voulait sans hésiter aller au secour de son collègue du MIB. Il y avait d'autres vies en jeu dont le frère de Thomas qui décida de partir aussi de son côté.

'' CHEVRON 1 - ENCLENCHÉ ''

Tout le monde se retrouva dans la salle d'embarquement. Chacun devait être sur les nerfs voyant les chevrons s'enclencher l'un après l'autre. Lewellyn et Mathilde ne se croisèrent pas du regard avec ce qui venait de se passer dans le bureau. Le dernier chevron s'enclencha et le vortex s'ouvrit.

'' Équipe 1, vous pouvez passer la porte... Bonne Chance ! ''

Mathilde fut la première a franchir le vortex suivi de Lewellyn, Thomas et Zoé. Une fois de l'autre côté, chacun remarqua qu'ils étaient comme sur une plate-forme, probablement la balance du fou. James sembla inconscient ou endormi en raison de la fatigue. Une fois les 4 membres sur ce plancher, le bassin au-dessus de James Tallinder sembla commencer a pencher vers lui. Le poid des armes de l'équipe pesait probablement lourd. A la droite, il y avait une porte avec une inscription en rouge : Équipe 1 par ici.

Il fallait prendre une décision, plus les seconde passait, plus le bassin sembla pencher vers l'avant, le temps était compté. Il semblait y avoir un panier sur le côté probablement pour y déposer des armes ou objets si l'équipe voulait s'alléger un peu. En regardant aux alentours, on pouvait voir des caméras dans les deux coins de la pièce puis le DHD derrière la porte des étoiles protégé par une vitrine très épaisse.

(HRP : A vous de décider ce que vous faites, vous allez vers la porte indiqué a votre nom, vous avancer vers le centre de la pièce en direction de James Tallinder en essayant de lui parler, ou vous essayer de diminuer votre poid en lancant vos armes ou peu importe dans le bac près de vous. )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
Thomas Legrand

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:47

Thomas ne tarda pas a arriver en salle d’embarquement, il avait une bonne raison d’être motivé à partir, sans doute trop bonne pour garder la tête froide et s’il n’entra pas en premier dans le vortex, c’était parce qu’il venait de faire tomber son casque qu’il n’avait pas eu le temps d’attacher alors il se dépêcha de le ramasser et de se le remettre sur la tête tout en parcourant la rampe jusqu’au moment de disparaitre dans l’horizon des évènements.

Une fois sur place et après un rapide coup d’œil sur la pièce, il pointa son P90 sur les caméras et envoya des rafales pour les dégommer puis sans attendre l’avis des autres et se soucier du couillon qui jouait la belle au bois dormant sur son siège de wc, il fonça directement vers la porte où était marqué "Equipe 1 par ici".

Sans s’en rendre compte, il permettait peut être au reste de l’équipe de ne plus être en surcharge puisqu’ils restaient à trois car Thomas ne les attendait pas et était déjà en train d’ouvrir la porte pour la passer sans se soucier si quelqu’un suivait, une vraie tête brulée, l’agent Dom avait fait une belle bourde en lui parlant de son frère au risque qu’il mette en danger les membres de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:40

La tornade Mathi-cata était partie tête la première sans même attendre ou s'accorder avec les autres sur la méthode à suivre. Impossible d'attendre trop, il fallait suivre !
Lewellyn fit alors signe aux autres de le suivre après avoir vérifié que Zoé avait bien fixé ses protections.

Une fois de l'autre coté, il observa la situation en attendant que chacun soit passé, vérifiant s'il y avait moyen de libérer le prisonnier, pour commencer. Pendant qu'il effectuait son observation et les moyens d'appliquer son idée, Thomas avait déjà détruit les caméras et foncé vers la porte indiquée. Bon, au moins il leur donnait du temps, c'était une bonne chose.

Il commença alors à approcher rapidement de James, visiblement devancé par Mathilde.


« Zoé, mets toi à l'abri dans l'encadrement de la porte, on arrive, mais ne la passe pas ! »

Il espérait que cette petite prévoyance servirait ses idées. Ce n'était pas encore le moment de s'adresser à Mathilde, mais il faudrait rapidement s'accorder avec elle s'ils voulaient avoir une chance de s'en tirer vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:27

Zoé arriva de l'autre côté de la Porte, les yeux clos, s'attendant presque à être criblée de balles une fois de l'autre côté. La douleur ne vint pas. Elle finit donc par ouvrir les yeux. Elle se figea en regardant les caméras braquées sur eux. Elle écarquilla un peu plus les yeux lorsque que le bassin tangua au dessus d'un James sûrement évanoui à cause de la douleur. Elle n'osait plus bouger, ni respirer.

Thomas mit les caméras hors d'état de nuire et la lueur qu'elle vit dans ses yeux ne la rassura pas. Il était prêt à tout pour son frère, sûrement aussi à les mettre tous en danger. Pour commencer, elle n'était pas sûr qu'avoir tiré dans les appareils avait été une idée de très bonne augure ... Son regard se tourna finalement sur le panier qui semblait attendre qu'on y dépose armes en tout genres. Zoé resserra ses mains sur la crosse de son arme. Se débarrasser de la seule chose susceptible de la défendre ?

Lewellyn la tira de ses pensées en lui donnant son premier ordre. L'encadrement de la porte ? Elle le dévisagea, les sourcils froncés puis marcha tout doucement vers la porte en question, la peur faisant battre son coeur à tout rompre. Elle attendit donc dans l'encadrement sans passer la porte. Elle essayait de voir où était passé Thomas sans oser se retourner vers Lewellyn et la dénommée Mathilde par crainte d'assister à une vengeance quelconque pour la destruction des caméras ...
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 3:02

La première équipe venait de franchir la porte des étoiles. Mathilde s'avança sans faire attention vers James pour tenter de le réveiller. Thomas lui fit voler en éclat les caméras de surveillance dans les deux extrémités de la pièce avant de passer la porte assignée a l'équipe 1.

Lewellyn arriva a son tour puis se dirigea rapidement vers James. Il ne fut pas surprit de voir Mathilde déja près de James et demanda a Zoé de rester près de leur porte assignée. Le réservoir au-dessus de James sembla se pencher un peu mais sans se verser, surement en raison de Thomas et de Zoé, qui étaient a l'écart de la balance. Cela prit plusieurs minutes avant que James ne revienne a lui et malheureusement pour Lewellyn et Mathilde, il devait aller vers leur porte car les chevrons commencèrent a s'enclencher. L'équipe deux étaient en route et sur la balance, une équipe supplémentaire arroserait James, Mathilde et Lewellyn sans le moindre doute.


'' Vous...vous êtes venus... il...il y en a d'autres... il veut... jouer avec nous... et il nous observe... faites attention a vous et prenez garde a tous...les détails...'' dit James en reprenant ses esprits. Ses chaînes ne pouvait être brisées par leur solidité.

Lewellyn n'eut pas le choix de donner l'ordre a toute son équipe de prendre la porte assignée a leur nom s'il ne voulait pas finir brûler par l'acide ou encore décomposé par le vortex de la porte qui alla s'ouvrir.

Mathilde entra la dernière dans la pièce et referma la porte très violamment. Il y avait encore des caméras dans chaque coin de la pièce et droit devant une porte avec une serrure a 4 verrous. Puis il y avait 4 petits vases sur des tables. Une vitrine faisait la longueur de la pièce avec 4 petites ouvertures reliées a une corde chacune qui était reliée entre elles. Cette corde pendait derrière avec une ceinture de métal ouverte. Sur ce mur, d'énormes aiguilles la recouvraient. Puis un magnétoscope avec une cassette au nom de Lewellyn Drogon gisait sur le sol. Lewellyn la prit et écouta cette cassette, impatient de voir ce qu'elle contenait.


'' Lewellyn Drogon, tu es un impulsif et tu aimes te confronter a plus haut que toi. Tu veux tout contrôler autour de ta personne et ne laisse personne te marcher sur les pieds. Voila pour toi l'occasion de faire tes preuves Drogon, tu es maintenant le chef de cette équipe et c'est a toi de les ramener en vie pas vrai ? HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Il y a 4 ceintures derrières vous, allez les mettre et bouclez-les. Une fois attachée, le décompte commencera et la seule facon pour vous de sortir vivant de cette impasse est d'aller chercher la clé devant vous dans les vases. Elle ouvre la ceinture ainsi que la porte pour la pièce suivante. Vous pourrez avancer qu'une personne a la fois, ce faisant la corde soulèvera la petite vitrine devant vous vous permettant de vous rendre a votre vase. Vous êtes une équipe, vous souffrirez en équipe. Les cordes sont liées l'une a l'autre, donc quand quelqu'un avance les autres sont cloué au mur qui, malheureusement sont plein de piquant. Votre corde est assez longue pour vous rendre a votre vase seulement, dommage. Heureusement pour vous, la pression ne sera pas assez forte pour vous transpercer, mais juste assez pour vous donner de la douleur, et si ca transperce un peu, et bien tant pis hahahahahaha. Si quelqu'un devait échouer et ne pas réussir a se libérer avant la fin du temps, un mécanisme tirera les cordes vers l'arrière et cette fois ci, vous transpercera le corps en entier des aiguilles sur le mur. Une mort douloureuse sans aucun doute. Que le jeu commence !!! ''

Il n'y avait pas vraiment de possibilité autre que de s'attacher et de relever le défi. Lewellyn devait prendre une décision pour son équipe.

(HRP : C'est ici que tout commence, Lewellyn, étant le chef selon Malédiction Twisted Evil c'est a toi de t'assurer que ton équipe participe ou ou il y aura des morts s'il ne poste pas. Si il faut envoie un mp a tes coéquipiers, moi, je ne vais que me gâter, je m'en mêle pas Twisted Evil
Dès qu'une équipe ne poste pas dans une journée, ceux qui n'auront pas fait l'épreuve mourront. Donc, si tout le monde post dans la meme journée, BINGO !!!!! Deux posts une journée, un le lendemain et l'autre le surlendemain... BINGO !!!! Pas de mort Sad Mais si 3 posts une journée... pis il y a une journée qui passe par la suite sans que l'autre ait posté... Twisted Evil un mort !!!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas et soyez imaginatif dans votre tentative de libération. Pensez que le premier qui va poster et se libérer, les autres souffres de se retrouver sur le mur collé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:26

Comment une chaine pouvait-elle exempte de cadenas, à moins d'avoir été soudée directement sur le prisonnier qui s'exprimait déjà. Mais la porte s'activa et il fallait faire vite, très vite.

« Tout le monde sort de là ! Exécution !!! »

Alors qu'il passait la porte, Lewellyn se retourna rapidement sur le prisonnier :

« On revient ! Courage ! »

Les voilà donc dans une nouvelle pièce, aux mécanismes étranges...

Une cassette expliqua la problématique. Simple, efficace, mais inexacte ! Le tortionnaire semblait ne pas être aussi intelligent et prévoyant que cela.


« Legrand, les caméras ! »

Il ordonna un tir rapide, mais il se doutait que le maniaque les écoutait sans doute autant qu'il les observait, et il y avait donc possibilité d'éviter à tous la douleur, c'était simple.
Il sortit son métronome d'une de ses poches et l'activa, brouillant ainsi toute électronique autour d'eux pendant quelques minutes, puis donna ses ordres :


« Personne ne s'attache ! Chacun va saisir la ceinture de ses deux mains et la tenir par la boucle bien fermement à bout de bras pour avoir suffisamment de force !
On y va tout de suite !
De L'Argentière, tu commences...
Zoé, à toi !
...
Legrand, GO !
...
À mon tour... »


Bien entendu, il fallait de la force pour donner au mécanisme l'impression de se trouver fixé à un corps humain, mais en agissant ainsi, Thomas et lui pouvait également venir en aide aux jeune-femmes qui les accompagnaient.
Il fut donc rapide et facile de récupérer les clefs et de déverrouiller les serrures.
Juste avant, Lewellyn éteignit son brouilleur et le rangea, histoire de garder cette arme secrète tant qu'elle fonctionnerait, puis ils foncèrent ensemble vers la porte.


« On tourne tous en même temps, ça sent le coup fourré... Trois, Deux, Un, On tourne ! »

Il ne restait plus qu'à découvrir ce qu'il y avait de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:55

Zoé se balançait d'un pied à l'autre, visiblement très mal. James avait l'air de souffrir et il n'y avait aucune autre solution que celle d'avancer ... Solution que Lewellyn finit par obliger tout le monde à prendre. Elle entra donc dans la pièce, s'écartant le moins possible de ses coéquipiers. Elle se sentait petite et se savoir observée lui hérissait les cheveux sur la nuque. Les pointes acérées sur les murs brillaient férocement, le souffle de Zoé s'accéléra par la panique. Elle ne devait pas perdre le contrôle mais bon sang, ce qu'elle avait peur ...

Lewellyn analysa et ordonna. Zoé s'efforça d'obéir, le souffle toujours coupé par la peur qui lui écrasait les entrailles avec douleur. Le temps passa et les quatre serrures furent débloquées ...

La seconde porte semblait se dresser, menaçante ...

[Je vais mourir, je suis pas là demain, je peux pas poster ! Shocked Crying or Very sad Chers collègues, je vous aime ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
Thomas Legrand

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:13

(HRP : affraid Me laissez pas tout seul avec lui pale )

Legrand était dans la pièce avant tout le monde et il s’était déjà énervé sur la porte aux quatre verrous ce qui avait pour conséquence de l’avoir défoulé et le faire revenir à la réalité, seul il ne pouvait rien faire.

Le Sergent Drogon décida de regarder une cassette qui lui était destinée et qui était en fait l’explication pour obtenir les clés qui devaient ouvrir la porte pour continuer. A la fin de celle-ci, on lui demanda de s’occuper des caméras, ce qu’il fit avec plaisir en utilisant son P90 au coup par coup afin de ne pas perdre trop de balles.

La vidéo disait de s’attacher mais Lewellyn eut la bonne idée de passer outre puisque s’attacher revenait au même que de bien tenir la corde et cela allait éviter la planche verticale du fakir tout en permettant aux militaires d’aider les civils à maintenir leurs cordes.

A son tour il alla chercher sa clé en faisant attention de ne pas donner de coups brusques qui aurait pu faire lâcher la corde à une des demoiselles, le fait d’avoir le militaire-scientifique qui trouvait rapidement des solutions le rassurait et l’incitait à ne plus foncer tête baissée.

La porte n’allait pas résister bien longtemps grâce à l’équipe de choc et surtout aux clés…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) _
MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser