La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 28 Nov 2009 - 0:42

Quelle brillante idée de Lewellyn Drogon cheers

Il avait réussi a contourner les règles du jeu, espérant que le fou ne l'ai pas vu en pleine action. Tout le monde tourna les clés en même temps puis la porte s'entrouvrit pour donner sur une autre pièce. Lewel encore une fois avait bien réfléchit et donna l'ordre de tourner les verrous tous en même temps. Mahilde était très énervé de sauver James et entra encore une fois la première rapidement sans faire attention.

Une bruit sourd se fit entendre suivit de 4 bruits métallique sous l'impact d'un objet en particulier. Zoé, Lewellyn et Thomas regardèrent en arrière alors qu'il virent des lames de scie percuter le mur de la salle précédente. Tout le monde comprit ce qui venait de se passer et chacun tourna la tête en direction de Mathilde au centre de la porte.

Elle ne bougeait plus puis du sang se mit a apparaître au niveau de ses deux bras, sur la droite de son corps et dans le cou. Très doucement, la tête de Mathilde tomba au sol ainsi que ses deux bras tranché par les lames de scie. Son corps tomba par terre immédiatement après. C'était horrible comme scène et le sang se dispercait sur le sol. Une situation horrifiante.

Une fois dans la deuxième salle, il y avait une porte avec un seul verrou cette fois-ci. Puis des caméras dans les quatre coins de la piece. Il y avait un bain relié par un tuyau a une boîte fermée. Il y avait une inscription sur le bain. Donnez du sang pour que votre indice de survie, par la pression, se dévoile a vous. Puis il y avait deux scies sur les côtés du bain sans doute pour aider a faire couler du sang dans le bain. Faire exploser la boîte d'un tir de fusil était risqué et plausible de faire tout exploser... qu'allait faire l'équipe numéro 1 pour obtenir cet indice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 28 Nov 2009 - 18:35

( HJ : Thomas avait eu la même... Wink )


La porte s'ouvrit et Mathilde s'élança seule

« Non !!! »

Trop tard, la tornade venait de décéder d'une horrible manière !
Bien qu'il la détestait, Lewellyn ne pouvait pas supporter une telle scène, et il leva un point rageur vers les caméras en jurant :


« Okay, tu veux tricher ? Alors compte sur moi pour te trouver et te faire payer !!!
Et, crois moi espèce de connard de mes deux, tu vas découvrir ce qu'est vraiment la souffrance et la torture, minable couille-molle !!! »


Il fit alors signe à Thomas de tirer à nouveaux dans les caméras, après tout, il était le meilleur tireur du groupe, le secouant légèrement pour le sortir de sa stupeur momentanée avant de donner une légère gifle à Zoé pour la même raison ! De toute manière, énervé comme il l'était depuis le briefing, rien n'y personne n'était plus en mesure de le choquer ou de le déstabiliser...
Hors de question de gaspiller son précieux brouilleur pour cette épreuve ! Il avança et analysa rapidement la situation. Ainsi il voulait du sang...
Un corps contenant environs cinq litre, il savait qu'on ne pouvait demander à quiconque d'en donner plus d'un tiers de litre en espérant le voir courir ensuite dans de nouvelles épreuves. Ils étaient trois, ce qui indiquait qu'un litre environs suffirait. Et ce dingue avait fait une nouvelle erreur en leur offrant cinq litres frais.
Ne voulant parler, il secoua une nouvelle fois ses coéquipiers pour leur faire comprendre qu'ils allaient devoir comprendre ses gestes. Il montra alors à Zoé le corps de Mathilde, ajoutant quelques mots à double sens pour tromper celui qui les écoutait :


« Zoé, elle est morte ! On ne peut plus rien pour elle ! »

Il se colla alors à son oreille pour lui murmurer :

« Mais elle peut encore faire quelque chose pour nous... »

Elle n'aurait sans doute pas apprécier mourir pour rien, et quitte à ce que leur haine viscérale commune ait un sens au delà de la mort, il lui devait bien un ultime outrage, effectuant de grands gestes pour faire comprendre aux autres qu'il fallait récupérer le maximum de sang pour le mettre dans la vasque.

Sans attendre, il attrapa son corps menu et le retourna au dessus du récipient, pressant violemment sur son torax pour faire artificiellement battre le cœur mort afin d'expulser le maximum de sang encore liquide...


« Allez, à vous, » ajouta-t'il toujours à double connotation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 28 Nov 2009 - 19:38

Thomas vit la fusée asiatique se faufiler la première dans l’autre pièce, voila qu’elle lui piquait son rôle de vedette de tête brul… Aïe c’était plutôt tête coupée qu’il fallait dire !
En effet, un mécanisme s’était enclenché à l’ouverture de la porte et des objets quelque peu coupants ou tranchants en étaient venu s’attaquer à la porte menant à la salle où James était attaché mais pas seulement celle la, Mathilde ressemblait plus à du steak haché qu’à la pétillante demoiselle qu’elle était quelques minutes avant.

Le militaire venait de faire un pas en arrière en voyant le corps tomber en morceau et se contracta le visage dans une moue horrifiée en entendant ce doux bruit de chair sur le sol. Il allait devoir enjamber le tout, ce que venait de faire Lewellyn pour passer un massage un tantinet vulgaire à l’autre tordu. Thomas traversa le lieu du crime en évitant de marcher sur les morceaux dès fois qu’il fasse mal à Mathilde, oui c’était plus un réflexe humain qu’un acte réfléchi et le Sergent Drogon ne manqua pas de le ramener à la réalité en le secouant, il n’y avait plus rien à faire pour l’Agent A comme elle aimait être appelée au sein de son équipe et leur survie dépendait de leur mental pour ne pas craquer dans une telle situation.

- Allons-y pour les caméras, quand j’aurai trouvé cet enfoiré, il aura le droit à une balle dans chaque articulation… Tu vois salopard, les caméras sont tes genoux et tes coudes, attends de m’avoir en face, on va jouer !

Les caméras se mangèrent encore quelques balles histoire d’enrichir le fournisseur en hi-fi vidéo de ce psychopathe de première qui si il s’en sortait allait devoir refaire des emplettes.
Brusque retour à la réalité morbide, l’épreuve était toujours aussi débile et devant ce que voulait faire le Sergent, Thomas fit le signe non de la tête, se servir du cadavre pour mettre un peu de liquide dans un récipient… Il lui montra sa gourde qui devait contenir environ un litre et il devait en être de même pour celles des autres, avec de la chance celle de Mathilde avait échappé au massacre à la tronçonneuse. Trop tard, il était déjà en train de faire la basse besogne et il était facile à croire que personne ne l’enviait, peut être Lewellyn pouvait-il aussi se garder un morceau dès fois qui faille nourrir des crocodiles ou autres animaux de compagnie du fêlé du bulbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 28 Nov 2009 - 23:30

[Un petit post pour m'éviter la mort mais ... désolée pour la qualité ... vite fait, quoi ... =S]

Zoé plaqua ses mains sur sa bouche, sentant son estomac se révulser à la vision de Mathilde. Des restes de Mathilde. De la façon dont les morceaux de Mathilde tombèrent au sol. C'était toujours ce qui l'effrayait le plus dans les films d'horreurs, le sang et les blessures horribles qu'on y trouvait. Paradoxal quand on pensait au métier qu'elle effectuait mais elle n'y pouvait rien ... Et elle venait d'assister à la mort de Mathilde en direct, un mort que Stephen King aurait pu mettre dans un de ses livres ... Cette fois, elle ne put plus tenir, les larmes s'échappèrent de ses yeux à grands flots. Elle allait mourir, elle en était sûre ... En plus, il y avait ces foutues scies, cette baignoire et cette autre porte ... Elle allait mourir, ici, sûrement d'une façon dégueulasse, en tant que joujoux d'un fou. La fatalité lui donnait envie de hurler.

Rien ne put lui faire quitter son état, même pas la "délicate" attention de Lewel pour la ramener à la réalité. Elle le regarda, l'air absent et vide. Elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas non plus que lui meurt ...

Elle regarda Lewellyn tenter de remplir la baignoire avec le sang de Mathilde. L'acte la répugnait mais elle ne pouvait pas regretter, pour ainsi dire, que ce soit le sang de Mathilde qui remplisse cette foutue baignoire plutôt que le sien ... Elle alla aider Lewellyn, la vision toujours brouillée par ses larmes de panique, pressant les artères et autres veines qui aideraient le niveau du liquide rouge à monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Dim 29 Nov 2009 - 20:41

HRP : Vous me lever le coeur de faire ca avec Mathilde silent

Chacun des membres alla chercher les restes de Mathilde pour remplir le bain de sang. Le coeur devait leur lever , surtout du côté de Zoé. Ils s'assuraient de bien la vider de son sang pour en retirer le maximum et ne pas avoir a se blesser pour terminer le travail. Le sang coula dans le bain et le tuyau jusqu'a la boîte quand soudainement, par la pression, la boîte éclata en morceau et une clé s'en échappa avec un petit mot.

Lewellyn prit le bout de papier et se mit a le lire a voix haute.


'' Cette clé ouvre la porte de cette salle puis la porte de la prochaine salle. Malheureusement, la prochaine salle comporte deux verrous et l'autre clé est déja dans la salle suivante. Tuer pour l'obtenir sera votre seule issue ''

L'équipe alla mettre la clé dans le verrou et débarra la porte. Lewellyn prit le temps de regarder dans les alentours, de chaque côté de la porte, absolument tout en détail pour ne pas avoir de surprise comme ce qui est arrivé a Mathilde. Une fois le tout sous contrôle, tout le monde franchit la porte puis une voix se fit entendre.

'' TUEZ-LES !!!!! ''

Il y avait quatre homme avec des couteaux qui foncèrent vers Lewellyn, Zoé et Thomas. L'équipe avait le temps de réagir...mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Dim 29 Nov 2009 - 20:58

Une nouvelle épreuve les attendait de l'autre côté de la porte. Rien à faire pour savoir de quoi il en retournait, mais il fallait se préparer. S'il fallait tuer, il le ferait !
Le sergent Drogon commençait à ne plus rien ressentir sinon son envie de sortir Zoé de ce trou à rat !
Avant d'ouvrir, il ordonna à ses coéquipiers :


« Dégainez ! Quoi qu'il y ait de l'autre coté, oui qui que ce soit, vous les descendez !
Legrand, vous couvrez nos arrières, on sait jamais avec ce taré, et vous bloquez la porte pour qu'elle ne se ferme pas ! Je veux pouvoir faire demi-tour et tout faire foirer pour ce connard si nécessaire. »


Il dégaina son Zat'n'ktel et l'arma, puis ouvrit la porte et vérifia rapidement qu'aucun piège ne s'y trouver. Quand il releva les yeux, il vit quatre hommes armés de couteau courir dans sa direction. Sans attendre qu'ils ne soient assez proches ou que quiconque d'autre ne franchisse la porte, il tira rapidement à quatre reprises sur les assaillant, les mettant hors de combat avant même qu'ils n'aient pu arriver à son contact, mais ne tira pas de seconde salve pour le moment.
Il fit alors signe à Thomas de flinguer les caméras puis tira à huit nouvelles reprise dans le vide, histoire de faire croire au psychopathe qu'il les avait désintégré, puis fit signe à Zoé de l'aider à les attacher solidement avec leurs propres vêtement avant de fouiller à la fois la pièce et les individus à la recherche de la clef.

Il commençait à en avoir mare de ce petit jeu inspiré des plus mauvais films d'horreur, et n'avait pas l'intention de laisser la moindre chance au marionnettiste de tirer les ficèles comme il l'imaginait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 30 Nov 2009 - 9:58

Il fallait bien que quelqu’un surveille pendant que Lewellyn et Zoé saignaient le cochon, enfin la truie dans ce cas précis. Thomas était trop content qu’on l’oublie quelques minutes car ce que faisait les membres de SG1 était incroyable et il ne se sentait pas capable de le faire même s’il avait déjà fait d’autres saloperies dans sa courte carrière militaire, jamais il ne s’était servi d’un coéquipier décédé alors pas étonnant qu’il préférait regarder les portes.

Il sursauta en pointant son P90 du côté de la boite qui venait d’éclater en morceaux avant de relever l’arme quand le Sergent alla y chercher quelque chose, un bout de papier et une clé pour passer à la suite. A la lecture du message et en entendant qu’il allait falloir tuer, il imagina déjà des animaux sauvages avant de se dire que le grand malade pouvait avoir conditionné ses otages en leur promettant de les libérer s’ils faisaient ce qu’il demandait. Du coup il imaginait que son frère puisse être derrière la porte alors quand Lewellyn demanda de dégainer avant d’ouvrir la porte, il dit à son oreille:

- Si ce sont des personnes, ne les tuer pas, ce sont peut être des otages ou une autre équipe !

Il fut rassuré en voyant le Sergent armer son zat alors il se prépara à faire ce dont il avait l’habitude, s’occuper des caméras tout en maintenant la porte ouverte avec son pied en attendant de trouver quelque chose pour la maintenir ouverte.

A peine la porte ouverte que des cris forts peu amicaux se firent entendre et voyant que son leader avait la situation en main, il s’attaqua aux premières caméras dans son champs de vision avant de se voir demander de s’en occuper.

- C’est en cours Sergent, c’est en cours.

Il termina le travail avant d’être surprit par les décharges électriques frappant le sol ou les murs et de comprendre ou voulait en venir le cerveau du groupe.

- Mais vous êtes fous, pourquoi vous les avez achevés ? Ils auraient pu nous servir et maintenant on reste dans la même merde qu’avant ! Zoé, pouvez-vous me passer l’objet la bas ?

Thomas montrait un des couteaux des quatre types, il comptait s’en servir pour bloquer la porte avant d’aller voir les visages de leurs prisonniers en espérant que son frère n’y soit pas sinon cela aurait voulu dire que le taré de service avait réussi à le manipuler comme un pantin sans doute après de nombreuses tortures mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 30 Nov 2009 - 13:29

Zoé regardé les gouttes de sang de Mathilde tomber dans la baignoire avec un nouveau haut le coeur à chaque petit "ploc".

"C'est horrible ... Mathilde, mon Dieu ..."

Elle avait consciente de ne passer que pour une pleurnicharde sans intérêt mais la folie semblait être de mise dans le coin, alors pourquoi pas elle ? Elle sursauta violemment quand la petite boîte explosa, s'attendant à un revers du destin qui clôturerait son aventure dans le coin mais juste une clé en sortit. Le caractère salvateur du petit objet parvint à diminuer légèrement les flots de larmes qui s'échappaient de ses yeux. Malheureusement, le mot accompagnant cette jolie clé suffit à lui faire oublier tout espoir.

Une fois de plus, elle se laissa traîner tel un boulot aux chevilles de Thomas et Lewel. Elle devait se remuer, se sortir de cet état de choc ou elle allait être la cause de leur mort à tous ! De l'autre côté, pourtant, elle ne put que rester derrière Lewellyn, agrippant son uniforme alors qu'il mettait hors de nuire les quatre fous armés de couteaux. Une fois les caméras hors d'état de nuire et la supercherie de Lewellyn, faite, elle se précipita vers les quatre hommes pour les attacher solidement. Ils portaient tous une ceinture alors ce n'était pas là une tâche bien compliquée. Elle attrapa un des couteaux et se tourna vers Thomas pour le lui lancer.

Les trois autres couteaux, elle les prit tous dans as main avant de se redresser et de s'écarter sans tourner le dos à leurs assassins potentiels. Elle rapporta les couteaux à Lewellyn et parvint à parler malgré toutes ces larmes qui noyaient son visage.

"Ca pourrait toujours être utile ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mar 1 Déc 2009 - 2:54

L'équipe eut encore une fois une brillante idée en mettant simplement hors de nuire les quatre individus. Thomas jouait bien son rôle au cas ou ils seraient sur écoute puis zoé ramassa les couteaux. Lewellyn fouilla chacun des membres pour vérifier s'ils auraient la clé puis il la trouva. La deuxième clé permettant d'ouvrir la prochaine porte.

Puis par un heureux hasard, Lewellyn trouva une cassette sur un des individus et prit un magnétoscope pour écouter son contenu.


'' Tyler, Marc, Hector et Fred, vous êtes tous en vie en ce moment simplement parce que je le veux bien. Parfois, vous risquez vos vies en tentant de sauver des gens lors d'incendie. Cette fois-ci, se sera a votre tour de sauver la vôtre en provoquant la mort de personnes inconnus. Bientôt, vous verrez entrer dans votre pièce mes associés qui m'ont aidé a vous faire prisonnier. Ils possèdent l'autre clé qui vous permettra de sortir de la pièce. N'essayez pas de vous allier car de toutes facons, seulement 4 personnes pourront se rendre dans la pièce suivante. Je verrai qui entrera sans exception. Jouez le jeu ou mourrez ! ''

Thomas comprit qu'ils s'agissait des sapeurs pompiers, probablement des collègues de son frère. Peut-être était-il dans la prochaine pièce et si la règle de quatre personne seulement en vie n'était pas respecté, il serait peut-être tué. Une chose est sûr, il n'y avait pas de place a l'erreur car il devait être très prêt de découvrir ou son frère était.

Les hommes commencèrent a reprendre connaissance quelques instant plus tard. Ils étaient visiblement sonnés et peut-être apte a répondre aux questions de l'équipe. Leurs yeux s'écarquillèrent quand ils comprirent qu'ils étaient fait prisonniers. Leur visage en disait long, croyant que la mort les attendaient sous peu.


( HRP : Thomas, ton frere n'est pas parmi eux, mais se sont ses collègues. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mar 1 Déc 2009 - 15:29

La vidéo raviva la tension nerveuse de Thomas, il était clair que les quatre gars étaient des pompiers et que eux aussi étaient des victimes. Pourquoi des pompiers et pourquoi son frère n’était pas parmi eux, autant de questions auxquelles seul le fou pouvait répondre.

Il se retourna pour les observer, heureusement que Lewellyn avait utilisé son zat sinon Thomas aurait eu quatre morts sur la conscience même si ce n’était pas lui qui avait tiré mais un problème se posait, les pompiers reprenaient conscience et ils risquaient de parler et donc de dévoiler la comédie jouée par l’équipe.

Thomas alerta Lewellyn en hochant la tête en direction de leurs prisonniers puis s’en approcha doucement et mettant son doigt sur sa bouche pour leur dire de se taire puis de tapoter sur une de ses oreilles avant de faire tourner ce même doigt dans le vide de la pièce. S’ils n’étaient pas trop bêtes, ils devaient avoir compris que la pièce était sur écoute et peut être que le scientifique allait pouvoir utiliser son gadget afin de pouvoir parler librement pour les rassurer et poser des questions qui brulaient les lèvres du militaire.

Une fois le feu vert donné par le Sergent Drogon, Thomas n’attendit même pas de laisser son supérieur faire les présentations :

- Nous sommes une équipe de secours de l’armée française, la demoiselle s’appelle Zoé, lui c’est mon chef, le Sergent Drogon et moi c’est Thomas… Et vous, quels sont vos prénoms, vos professions, votre lieu de travail et avez-vous rencontrez ici un certain Nicolas Legrand ?

La vidéo avait déjà donnée des prénoms et une profession, mais Thomas voulait l’entendre de leurs bouches et non de celle du fou, c’était aussi une façon de les mettre en confiance en suivant la logique d’une première rencontre sans que ça devienne un interrogatoire trop virulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mer 2 Déc 2009 - 17:24

Thomas voulait qu'il active son appareil... Ce n'était pas une bonne idée que de le gaspiller ainsi. Mais bon, après tout...
Il sortit alors son métronome et le posa au sol pendant que le soldat les harcelait de questions.
Lewellyn reprit immédiatement derrière en parlant le plus vite qu'il lui était possible.


« On n'a que peu de temps, l'essentiel est de savoir s'ils savent où se planque le dingue. Le reste peut attendre, on aura sans doute d'avantage besoin du brouilleur sous peu.
Messieurs, si l'un de vous sait quoi que ce soit d'important, qu'il le dise maintenant ou ne prononcez plus le moindre mot avant qu'on ne revienne vous chercher. Il vous croit mort, vous devez le rester ! »


Le sergent Drogon était désolé pour le jeune soldat qui recherchait son frère, mais si leur geolier avait deux doigts d'intelligence – ce qui restait encore à prouver – il n'avait sans doute pas laissé plus d'indices aux pauvres pompiers qu'à eux-même.
Il les laissa répondre puis coupa son appareil qui ne ferait plus long feu, il le savait bien, puis après avoir signifié à tout le monde de ne plus rien dire de particulier, il se dirigea vers la porte pour y insérer les clefs.


« Ce n'est plus le moment de se morfondre... Dommages collatéraux !
Zoé, on tourne les clefs à trois, deux, un, maintenant !
Bon, restez derrière moi, on ne sait pas ce qui nous attend derrière. Legrand, vous bloquerez la porte et vous éliminerez les caméras, comme d'habitude, Zoé, reste bien derrière moi ! »


Il ouvrit la porte avec précaution et vérifia les pièges éventuels avant de jeter un œil rapide dans la salle pour en analyser le contenu et les risques potentiels...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Jeu 3 Déc 2009 - 23:20

Zoé resta en retrait alors que Thomas et Lewel "discutait" avec les pompiers. Elle commençait à récupérer sa froide logique implacable et tous ses moyens. Cela faisait trois épreuves dont ils s'étaient sortis ... Mathilde était morte, oui, mais (triste à dire, et cela la répugnait de le penser ...), elle en avait été la cause première ... Avec autant d'organisation, peut-être bien qu'ils s'en sortiraient tous, finalement ... Elle eut une petite moue en jetant un regard aux caméras que Thomas avait mis HS. Il ne fallait pas trop en demander, non plus.

Laisser ces hommes là la répugnait. Le fou qui jouait aux Playmobils avec eux n'avait pas froid aux yeux, c'était sûr, qui c'est ce qu'il était capable de faire en leur absence ? Peut-être même qu'il les suivait tout simplement. Les cheveux sur sa nuque se hérissèrent. Elle jeta un regard à la porte derrière laquelle Mathilde avait trépassé, le teint soudain plus blanc qu'à l'accoutumée. Foutue mission.

Ils finirent par s'approcher des portes et ils tournèrent les clés en même temps. Lewel se plaça automatiquement devant elle une fois la porte ouverte, accompagnant son geste du même ordre, elle ne devait pas bouger. Légèrement agacée d'être le fruit d'une telle protection, mais surtout, très nerveuse, elle obéit, agrippant l'uniforme de Lewel dans son dos pour éviter de le laisser trop s'avancer dans la pièce. Si elle ne devait pas prendre de risque, lui non plus. Dommage qu'elle n'ait pas assez de poigne pour faire de même avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 5 Déc 2009 - 18:00

Encore une fois, l'idée de l'équipe était brillante et dès qu'ils virent que les 4 hommes pouvaient leur répondre en prenant bien soin de brouiller toutes les ondes, Thomas en profita pour commencer l'interrogatoire.

Et vous, quels sont vos prénoms, vos professions, votre lieu de travail et avez-vous rencontrez ici un certain Nicolas Legrand ?

'' Je m'appelle Tyler et a mes côtés il y a Marc, Hector et Fred. Nous sommes tous pompiers et n'avons pas la moindre idée de ce que nous faisons ici ni comment nous y sommes arrivés. Oui nous connaissons Nicolas, et je dois avouer que ton visage me semble familier. J'ai l'impression vous avoir déja vu. ''

Lewellyn ne voulait pas trop gaspiller son brouilleur et répliqua aussitôt sans attendre même si cela ne devait pas plaire a Thomas qui aurait sûrement voulu en savoir plus.

Messieurs, si l'un de vous sait quoi que ce soit d'important, qu'il le dise maintenant ou ne prononcez plus le moindre mot avant qu'on ne revienne vous chercher. Il vous croit mort, vous devez le rester !

'' Ce que vous ne savez pas, c'est que seulement 4 personnes peuvent continuer. Donc vous nous abandonner a notre propre sort. C'est vous ou c'est nous'' dit Hector, frustré de la situation.

L'équipe tenta d'être rassurant face aux hommes et allèrent ensuite vers la porte pour l'ouvrir. Après avoir vérifié le tout, la salle semblait être vide. Dès que Lewellyn entra, il sembla se trouver sur un plancher qui bougeait ressemblant étrangement a une balance comme dans l'entré de la porte des étoiles. Les murs de cette pièce semblait être plus solide que ceux des autres pièces, comme s'il s'agissait d'une salle extrêmement protégée. Il y avait une grande affiche qui pendait du plafond avec une écriture rouge.

VOUS ÊTES PRESQUE ARRIVÉS A LA FIN, NOTRE RENCONTRE SERA TRÈS INTÉRESSANTE ! IL EST TEMPS DE FAIRE LE NETTOYAGE DES DÉGÂTS QUE VOUS AVEZ CAUSÉS DANS LES AUTRES PIÈCES. C'EST L'HEURE DU GRAND NETTOYAGE. REFERMÉ LA PORTE POUR VOTRE SÉCURITÉ.

La porte étant entrouverte, de petites goûtes semblèrent tomber du plafond de la salle de l'équipe 1. Tandis que dans la pièce précédente, les goûtes tombèrent plus abondamment sur les 4 pompiers. Une odeur bizarre ressemblant a celle de l'huile se fit remarquer par tout le monde. Le temps était probablement compté encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 5 Déc 2009 - 18:43

La nouvelle pièce n'annonçait rien qui vaille, trop dépouillée, tout comme le message et l'odeur d'huile.
Sans attendre, Lewellyn fit signe au soldat de dégommer les caméras et approcha de Zoé pour lui chuchotter à l'oreille :


« Passe moi une seringue de somnifère, vite, discute pas ! »

Il la saisit et approcha des quatre hommes en leur faisant signe de se taire, jaugeant rapidement lequel pouvait peser approximativement autant que la défunte Mathilde, puis le piqua sans réelle douceur avant d'annoncer :

« L'enfoiré ! Il veut les incinérer ! On laisse pas nos mort, salopard, tu devrais le savoir... »

Il réactiva une dernière fois son brouilleur, il n'avait pas le choix, détachant les pauvres pompiers.

« Il dort ! Courrez dans la salle principale et fermez la porte derrière vous, on attendra qu'elle soit close pour continuer, faites vites, toutes les caméras son HS !
Une fois là bas, taisez vous et ne bougez plus, vous êtes morts, faite juste signe au prisonnier de ne pas parler !!! »


Il savait que même la salle de la porte en était dépourvu grâce aux tirs précis de Thomas, et qu'à trois la balance n'achèverait pas James.
Il prit alors le corps endormi du dernier sur son épaule et avança avec son équipe dans la nouvelle salle qui les attendait.
Quelques secondes plus tard la porte du fond se fermait, et il en fit autant de la leur en coupant son brouilleur laissant passer autant de secondes qu'il en avait fallu aux trois sportifs pour parcourir la courte distance, expliquant pendant ce temps.


« Ils étaient quatre ! Nous étions quatre ! J'embarque un des corps avec nous pour faire la balance... ça nous permettra sans doute d'avoir la clef... Maintenant que les corps des trois autres sont prêts à être récupérés pour rentrer, on sait qu'on pourra leur offrir une sépulture décente. Maintenant, trouvons la nouvelle clef... »

Il déposa le pompier endormi et attendit de voir ce qu'il allait se produire désormais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Dim 6 Déc 2009 - 1:13

Ils connaissaient son frère, voila qui confirmait sa présence entre les mains du malade mais contrairement à ce qui aurait pu être cru, Thomas ne fonça pas comme un fou dans la nouvelle pièce, quelque chose avait travaillé dans sa petite tête, sa formation prenait le dessus sur ses sentiments, comment justifier la perte de quatre hommes pour le bien d’un seul ?

C’était son frère, pas un simple homme mais la balance penchait forcement pour que ces quatre types ne soient pas sacrifiés, jamais Nicolas lui pardonnerait ce choix du cœur plutôt que de la raison, dès lors il était hors de question de les laisser mourir dans une pièce qui allait être nettoyée selon les termes du psychopathe.

Par moment Thomas perdait le fil, il fallait dire ce qu’il n’était pas fait et fallait faire ce qui n’était pas dit… La comédie tragique devenait compliquée et le militaire se demandait toujours si ce que le Sergent disait était du lard ou du cochon. Pourtant tout collait, Lewellyn était loin d’être bête et ses méthodes étaient surprenantes mais finalement assez adaptée à la situation, ce mec arrivait à entrer dans le jeu de l’autre afin de contrecarrer ses plans, il fallait avoir un grain de folie pour le faire et il le faisait très bien !

Au moment où les trois pompiers passaient à côté de lui, Thomas leur donna une de ses grenades dès fois qu’ils ne puissent atteindre la salle de la porte des étoiles si une des portes posait problème, ils posaient la grenade et allaient s’abriter dans la pièce précédente, en espérant que ce soit suffisant. Si son frère ne l’attendait pas quelque part, il aurait souhaité raccompagner ces héros de tous les jours pour les protéger, à part une grenade, le couteau bloquant la porte et quelques affaires que portait Mathilde qu’ils pouvaient récupérer au passage, rien ne disait qu’ils s’en sortiraient.

Pourtant il fallait continuer et Thomas suivait, il tira de nouveau sur les caméras avec un peu plus de mal car le sol bougeait légèrement avant de prendre le temps de voir qu’il n’y avait rien dans cette pièce à part eux, le Sergent avait fermé la seule porte qui pouvait servir à un repli sans savoir si celle qui était en face pouvait être ouverte.

Dès lors il prit les devants et avança avec beaucoup de méfiance envers les bruits et les mouvements suspects, il savait ce qui avait été fatal à Mathilde, des pièges il pouvait y en avoir d’autres, surtout s’il était vrai qu’ils étaient si près du but, pourquoi pas une porte piégée par du courant électrique ou une bombe…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 7 Déc 2009 - 23:14

Zoé regarda Lewel piquer un des pompiers avec le somnifère qu'elle venait de lui donner sans s'inquiéter. Cette fois-ci, même si elle était toujours passive, elle avait compris les intentions du scientifique. Elle espérait que cette fois aussi, tout marcherait comme sur des roulettes. Les décisions que Lewellyn prenait, en temps et en heure, l'impressionnait depuis le début. Il réagissait comme il le fallait au lieu de se laisser à la panique comme elle ... Le rouge lui monta aux lèvres. Elle avait honte d'elle, terriblement. Se dire que si elle avait été plus apte et plus alerte, elle aurait peut-être pu aider Mathilde à aller jusqu'au bout ne l'arrangeait pas ... Intérieurement, elle se traitait de tous les noms d'oiseaux. Extérieurement, elle paraissait enfin calme.

Elle garda les yeux rivés sur la police d'écriture rouge sang alors que Thomas et Lewel mettaient au point les derniers arrangements en vue de la survie des pompiers. Elle aurait été inutile de toutes façons ... La rencontre s'approchait à grand pas apparemment, probablement à la fin du "nettoyage" des pièces qu'ils avaient traversés. Zoé eut un pincement au coeur quand elle se dit qu'ils ne pourraient rien ramener au SGC de la dépouille de Mathilde ... Dépouille dont ils n'avaient pas hésité une seule seconde à saigner comme une truie afin de sauver leur peau ...

Elle ferma les yeux.

Oui, cette rencontre approchait et elle promettait en effet d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mar 8 Déc 2009 - 3:56

Lewellyn avait pensé a une stratégie intéressante. Il demanda aux 3 pompiers de se rendre a la porte des étoiles la ou James était. Thomas leur donna une grenade au cas ou une des portes serait barrée. Ils se dépêchèrent et bientôt, disparurent au loin. Lewellyn avait apporté l'un des pompier avec lui après lui avoir donné un somnifère.

La porte se referma puis Thomas sentit une chaleur intense provenant de la porte. Le feu rasait probablement les autres pièces mais il était préférable de ne pas vérifier. Tout le monde devait souhaiter que les pompiers aient eu le temps de se mettre a l'abri. Zoé regarda fixement la banderole et elle put voir qu'une ombre sembalit se refléter. Elle atttrapa la banderole et vut une clé collée a l'endos. Elle s'empressa de la prendre en faisant signe a Lewellyn qu'il pouvait passer a la prochaine étape.

Ayant prit soin de bien vérifier s'il n'y avait pas de piège, ils entrèrent dans la pièce suivante. la salle se sépara en deux partie. Il y avait deux clés avec une note.


''TOURNEZ EN MÊME TEMPS OU SOUFFREZ''

Il fallait visiblement qu'un membre soit séparé de l'équipe. Un mur de vitre séparait les deux portes, ce qui permettra de coordonner l'ouverture des clés. De chaque côté de la pièce, il y avait une boîte avec l'inscription, ouvrir pour information

(HRP : Dites moi qui va d'un côté et qui va de l'autre. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mar 8 Déc 2009 - 18:41

(HJ : enculés de pompiers ! J'vais leur apprendre à obéir si je m'en sors !!!)
Bien entendu, ça n'allait pas être aussi simple que cela !
La nouvelle salle les obligeait visiblement à se séparer, ce qui était plutôt inquiétant.
Lewellyn bloqua alors la porte avec un des couteaux leur restant, puis tira sur les caméras de son côté en faisant signe à Thomas de faire de même de l'autre. Ils devraient se séparer, certes, mais il était hors de question d'offrir un quelconque spectacle au tordu qui tirait les ficelles pas plus que de lui indiquer ce qu'il se passerait ici-même.
Le sergent Drogon sonda ensuite le verre pour en définir l'épaisseur et la solidité, et repéra le moyen de revenir au plus vite rejoindre les autres ou se faire rejoindre et observa tout ce qui pouvait être piège ou mécanisme, la totalité des opérations ne lui prenant guère plus d'une dizaine de secondes, très habitué à observer et agir dans l'urgence lors de ses propres expériences de laboratoire. Puis il s'adressa à ses collègues à voix très basse :


« Partez tous sur la droite. Zoé, je te laisse le fardeau du dormeur, Legrand veillera sur toi. Je vais passer de l'autre côté, je suis le plus rapide et souple, j'ai toute mes chances de vous rejoindre si nécessaire, et ma taille pourrait être à atout pour maintenir tout ouvert si vous deviez être amené à me rejoindre !
J'ai bloqué notre dernière porte de manière à ce qu'on puisse passer d'un coté à l'autre du local, et une grenade devrait suffire à briser le verre si besoin, soldat. Gardez bien vos gilets et servez vous de tout ce que vous pouvez.
Si on ne s'entend plus, ce qui n'est pas plus mal pour ne pas que le dingue sache ce qu'on fait, il faudra communiquer par geste, ou se montrer les mots contenus dans ces boites. Je compte sur vous pour garder vos nerfs et la maitrise de la situation ! Ce taré n'a pas le droit de gagner : on l'aura, et on l'aura ensemble !!! C'est parti ! »


Il attrapa alors les deux clefs et en tendit une à Thomas, avant de s'engager de son côté. Il ajouta alors rapidement !

« Coordonnez vos pas l'un sur l'autre, j'en ferai autant sur les vôtres, c'est plus prudent je crois... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mar 8 Déc 2009 - 20:37

Après avoir donné la clé qu'elle avait trouvé à Lewellyn, Zoé avait suivi ses coéquipiers dans la prochaine salle en essayant d'oublier la chaleur qu'ils avaient ressenti, angoissant signe de grand nettoyage dans les salles précédentes. Zoé, comme tout être humain, appréciait peu l'idée de mourir mais deux morts en particulier la faisait paniquer ... Brûler vif ou se noyer. Elle essaya alors de ne pas penser au fait que les pompiers pourraient parfaitement ne pas être arrivés à temps à la salle de la porte ... Et qu'ils pourraient être en train de brûler en ce moment même.

Après une grande inspiration, elle entra dans la prochaine salle. La configuration de cette dernière fit retomber tous ces "espoirs" d'une rencontre proche. Quand ces jeux allaient-ils cesser ?! Elle ne supportait vraiment pas l'idée d'être le cadeau de Noël d'un gosse dont l'Oedipe était mal passé.

Zoé se tourna vers Thomas après les ordres de Lewellyn, chuchotés avec précaution. Elle lui fit savoir d'un simple coup d'oeil qu'elle s'en remettait à lui, attendant qu'il commence à marcher. Lorsqu'il prit la direction de la clé au bout, elle prit bien garde de calquer ses pas sur ceux du Soldat Legrand, comme le leur avait conseillé Lewellyn. Elle ignorait si cela aiderait ou même si ça servirait à quelque chose mais elle, non, ils, en étaient à un point où essayer ne pouvait pas être pire que de se laisser mourir.

Le mur de verre qui les séparait de Lewellyn l'angoissait étrangement. Synonyme d'impuissance, elle redoutait à chaque instant de devoir assister à la mise à mort de son coéquipier sans pouvoir rien faire d'autre que de taper comme une furibonde sur le verre impeccablement transparent. Tiens, d'ailleurs, il était très propre, sans aucun trace ... Combien de temps ce taré avait-il mis pour mettre tout ça en place ? Une telle détermination à faire preuve de folie dépassait Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mer 9 Déc 2009 - 10:51

(HRP : Chef, tu devrais connaitre la devise des Sapeurs Pompiers « Sauver ou Perir »… Ah tu ne savais pas que c’étaient des Sapeurs, tu aurais du me le demander Razz )

Enfin Thomas se sentait aidé dans la lourde tâche de casser de la caméra bien que cette pensée était ironique, il sentait que la gâchette démangeait Lewellyn pour que lui aussi s’acharne sur ces pauvres objets qui ne leur avaient rien fait, le pire était qu’ils n’allaient pas avoir un film en souvenirs… La c’était mon moment préféré, tu te souviens, c’est quand vous avez vidé Mathilde… Oh et puis le moment où on s’était rendu compte que c’était James qui était en fait le tordu de service, qu’est-ce qu’on a rigolé… Ah que de bon moments !

De retour à la réalité et quelques caméras en moins, Thomas regardait faire le scientifique en attendant à la bifurcation ses ordres bien qu’i se doutait comment ça allait se terminer… Soldat Legrand vous allez de ce côté et Zoé et moi de l’autre… C’était gros comme une maison et il se demandait combien ça allait lui prendre de temps pour sortir ça.

C’était à peine ce qu’il avait eu le temps de ce dire que Lewellyn le surprenait pas sa rapidité et surtout sa décision, il envoyait Zoé avec le commando, preuve qu’il avait confiance mais Thomas devait quand même avoir l’air surprit sentant ses sourcils au milieu de son front. Il se retint d’éclater de rire quand une seconde après, ce grand machin se disait le plus rapide, le plus souple et même le plus grand… Etait-il en train de leur vendre une marque de lessive ?

- A vos ordre Père Fouras… heu excusez-moi je voulais dire Chef !

Thomas venait de recevoir une clé mais cette fois l’énigme venait après sous la forme d’une boite qu’il faudrait ouvrir, quand à garder ses nerfs, le speech du scientifique venait de détendre le militaire qui à chaque pièce se sentait plus proche de son frère. Pour achever Thomas, Lewellyn demanda de marcher de façon coordonnée alors il ne put s’empêcher de dire à Zoé :

- Chiches on se la fait comme dans le clip ‘’I Can’t Dance’’ de Génésis, non je plaisante, c’était pour te faire penser à autre chose...

Il n’y avait rien à ajouter au flop qu’il venait de faire, lui aussi n’était pas drôle alors il se plaça face au couloir et avança doucement avec un pas cadencé de façon à ce que ses coéquipiers puissent calquer ses mouvements, heureusement qu’il n’y avait plus les caméras !
Ce jeu dura jusqu’à ce que Thomas arrive face à la porte et s’immobilise à côté de la boite mystère, il la regardait mais attendait l’inspection du pro, le Lucky Luke de ces lieux, ce qui collait bien à sa façon de se décrire, il ne restait plus qu’à vérifier que Lewellyn tirait plus vite que son ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Dim 20 Déc 2009 - 23:37

Voila que le moment attendu arriva. Lewellyn coordonna le tournement de la clé dans la serrure avec Thomas de l'autre côté. Au fur et a mesure que le tout tournait pour ouvrir la porte, un petit clic se fit entendre. Lewellyn et Thomas devait continuer de tourner la clé car il ne savait pas s'il devait y avoir un piège dans le cas ou les clés ne tourneraient pas en même temps.

Les deux portes furent débarrée en même temps puis de chacun des couloirs, un mur tomba du plafond pour ainsi empêcher tout retour en arrière d'un côté comme de l'autre. Lewellyn s'avanca dans la pièce suivante et sembla être prit dans une petite section de vitre très épaisse. Une odeur d'huile se fit sentir comme dans la pièce précédente. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Il s'aperçut que face a lui, il y avait une autre personne dans la même situation, emprisonné dans une section de verre. Thomas et Zoé s'aperçurent de la situation. Sur chacun des compartiments, il y avait une porte avec une serrure. Thomas resta figé en s'apercevant de qui il s'agissait dans la seconde partie de verre.

Une cassette au nom de Thomas était au sol et Zoé s'empressa de l'écouter.


'' Et oui Thomas, le moment de sauver ton frère est arrivé. Tu le reconnais dans la pièce vitrée. Et bien sûr ton collègue dans l'autre. Il est difficile de faire les bons choix dans une vie et comme tu le sais, on ne peut pas tout avoir. Il n'y a qu'une clé de disponible au sol. Dès que tu vas choisir celui que tu veux sauver, en placant la clé dans le verrous et en tournant, tu vas libérer la personne de ton choix et l'autre malheureusement périra par le feu. Le mécanisme de verrou provoquera des étincelles vers la pièce opposée et activera un véritable incendie. Hahahahaha... Thomas, que le jeu commence... ''

Zoé devait être en panique et Thomas devait vouloir choisir de sauver son frère. Y aura-t-il confrontation entre Zoé et Thomas, et qui sera sauver des flammes de l'enfer.

(HRP : Thomas et Zoé, choississez dans quelle serrure vous placez la clé et tournez. Lewellyn, tu peux toujours les conseillers, mais aucun retour n'est possible en arrière, la seule sortie est devant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 21 Déc 2009 - 0:25

(HJ : enfoiré, tu m'auras pas sans lute !!!
Faut bien que le QI hors du commun de mon scientifique de mette à mal, sale petit apprentis sadique !)

Lewellyn fit signe à Thomas d'attendre et lui ordonna de flinguer les caméras, puis il sortit son matériel de son sac.
Il commença par fixer un bout d'adhésif sur les distillateurs d'huile puis chercha le mécanisme de friction pour y faire de même. Là, il commença à rapidement démonter ces appareils de mesures et vida la poudre de plusieurs de ses balles.
Il plaça alors la poudre sur un morceau d'adhésif et extirpa un peu de naquadah du réservoir du zat'nik'tel et en imprégna sa poudre avant de coller l'adhésif sur les gonds de sa porte. La poudre n'aurait pas été suffisante, mais une petite charge au naquadah justement dosée devait suffire à dégonder l'ouverture pour permettre au scientifique de sortir.
Il prit alors son écran de camouflage (filet) et s'enroula dedans après avoir ôté son gilet pare-balles, la matière en étant ignifugée par son traitement de camouflage thermique.
Il fit alors signe aux autres de se reculer et plaqua le gilet entre son zat et le système explosif. Il y perdrait peut-être un doigt, mais devait s'en sortir sans déclencher d'incendie, selon toute vraisemblance !

Il déclencha le tir qui dégonda finalement la porte en lui arrachant effectivement deux doigts de la main gauche et des hurlements effroyables, comptant bien sur Zoé pour l'empêcher d'en crever.
Bien qu'il l'ignorait encore alors, l'effet du zat'nik'tel avait également altéré temporairement le champ électrique du mécanisme de mise à feu ( cf épisode 04.19 ) et ainsi empêché l'embrasement de la pièce.
La porte tomba lourdement et Lewellyn s'affaissa dessus !

Malgré l'innommable douleur, il trouva la force de se relever et fit signe à Thomas de l'aider à remettre la lourde porte de plexiglas renforcé sur ses gonds, puis il tira ce qu'il lui restait de ruban adhésif pour en colmater les fentes restantes.
Il se donna alors entièrement aux bons soins de Zoé tout en pleurant de douleur, serrant les dents pour qu'on ne l'entende pas d'avantage, et faisant signe au soldat Legrand qu'il pouvait délivrer son frère...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 21 Déc 2009 - 15:42

Zoé écouta la cassette avec horreur avant de tourner les yeux vers la cage de verre qui enfermait Lewellyn. Elle se retourna vers Thomas, tous les muscles tendus. Il était clair que pour elle, le choix du militaire était déjà fait. C'était d'ailleurs, sûrement le même choix qu'elle aurait fait à sa place. Cependant, elle ne pouvait pas laisser la chose se faire. Lewellyn devait s'en sortir vivant. Il avait une importance plus grande que le frère de Thomas, triste à dire mais vrai ... Mais c'était évidemment pas la raison que Zoé avait en tête ...

Ses yeux bleus rivés dans ceux de Thomas avec défi, elle craignait cependant que le combat soit engagée. Face à un militaire surentraîné, elle ne tiendrait pas deux minutes et Lewellyn périrait par le feu ... Mais un mouvement attira son regard.

Pivotant sur ses appuis, elle regarda Lewellyn s'appliquer à sauver sa peau le plus vite possible. Elle écarquilla les yeux. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il aurait pu s'en sortir cette fois encore ! Pourtant, c'est ce qu'il fit. Enfin, il y laissa quand même deux de ses doigts ...

"Merde, Lewel !"

Elle se rua sur lui, attrapant sa main sanguinolente. Tout son matériel était dans le panier, dans la salle de la Porte. Elle posa une main sur le front de Lewellyn en tenant toujours sa main blessée, pressant l'artère de toutes ses forces.

"Calme toi, calme toi ..."

Elle se retourna vers Thomas.

"Il me faut de quoi faire un bandage !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 21 Déc 2009 - 15:59

D’un côté son frère qui ne lui pardonnerait pas de l’avoir choisi car il avait l’habitude de mettre sa vie au service des autres, de l’autre son sous-officier qu’il ne se pardonnerait pas d’avoir sauvé en sacrifiant son frère, le dilemme était terrible pour Thomas qui venait d’entendre les explications du psychopathe alors il s’empressa de ramasser la clé en montrant un visage méchant à Zoé puis alla vers la vitre derrière laquelle son frère se trouvait enfermé, Zoé pouvait toujours lui parler ou crier, il ne l’entendait plus car il était fixé sur le regard de son frère et il essayait de comprendre ce qu’il lui disait car aucun son ne parvenait au militaire. Quand son frère lui fit signe non de la tête, il plaça sa main sur la vitre avant de lui faire un léger signe de la tête et de se mettre devant Lewellyn comme il aurait pu le faire devant une statue sainte s’il avait été croyant comme pour attendre un miracle.

Les gesticulations du scientifique étaient claires, les caméras furent vite détruites et il put assister inquiet à un épisode de Mac Givré sans trop comprendre ce qu’il cherchait à faire, tant qu’il ne lui demandait pas d’utiliser la clé pour ouvrir sa porte, cela ne le dérangeait pas bien que la cellule de son frère s’emplisse progressivement de liquide d’une couleur douteuse.

Quand Lewellyn fut prêt, Thomas s’éloigna en prenant soin de se mettre devant Zoé pour ne pas qu’elle soit touchée si ça ne se passait pas comme l’avait prévu le scientifique, si quelqu’un pouvait aider en cas de blessures liées à l’explosion, c’était bien elle. La porte tomba lourdement comme le Sergent qui se relava rapidement pour demander de l’aide pour remettre la porte en place mais les gonds n’avaient pas aimés le traitement, peu importe, on lui demandait d’agir alors il donna tout ce qu’il avait pour soulever la porte, c’est la qu’il se rendit compte que Lewellyn avait la main en sang sans vraiment voir qu’il lui manquait deux doigts, trop occupé à regarder fréquemment ce qu’il se passait pour son frère.

De voir pleurer le scientifique et de se rendre compte de l’état de la blessure que Zoé examinait, il se dit que ce type avait du cran et du courage même si d’apparence il passait pour quelqu’un de dérangé, il fut sorti de cette brève pensée quand Zoé lui demanda quelque chose pour faire un bandage, du coup il enleva son gilet tactique puis sa veste pour la couper à l’aide de son couteau de combat et de donner une longue bande au médecin ainsi que le reste qui pouvait peut être aussi servir, demandant en même temps s’il pouvait sortir son frère car le liquide continuait de couler, il reçu l’autorisation alors il ne tarda pas et tourna la clé dans la serrure…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mar 22 Déc 2009 - 0:30

Lewellyn faisait preuve de beaucoup de courage et était très inventif. Il se sortit de sa situation non sans douleur et sa main était recouverte de sang. Zoé l'aida aussitôt pour stopper sa blessure avec l'aide de l'équipement de Thomas. Puis il prit la clé pour aller faire sortir son frère de sa facheuse situation.

Thomas tourna la clé dans la serrure puis la porte refusa de s'ouvrir ou de se débarrer. Thomas paniqua et rien ne fonctionnait. Peut-être que la décharge du Zat avait endommagé le système pour l'étincelle de feu ainsi que le système pour débarrer la porte. Le frère de Thomas était visiblement retenu prisonnnier. L'odeur de l'huile se fit rapidement sentir. Le frère de Thomas fit signe a son frère de coller son oreille sur la vitre pour qu'il puisse lui dire quelque chose.

Pendant qu'il voulait comprendre ce que son frère voulait lui dire, Zoé s'occupa du mal de Lewellyn et le corps de l'autre homme avec eux était toujours sous l'influence de somnifère.


( HRP : Thomas pourra vous dire ce que son frère lui murmure a l'oreille a travers la vitrine. Vous devrez attendre toute manoeuvre avant que Thomas fasse son post )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-