La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mar 22 Déc 2009 - 15:43

Thomas s’inquiéta de ne pas sentir le déclic signifiant l’ouverture, la clé ne tournait pas assez ou quelque chose empêchait l’ouverture de cette satanée porte, il avait beau forcer, rien n’allait comme il l’attendait, il en vint même à frapper comme un fou sur la paroi comme si ses points pouvaient en venir à bout. S’épuisant pour rien et se rendant compte que ce qu’il faisait était inutile, il se rendit compte que son frère lui faisait signe s’approcher mais il n’entendait toujours rien alors il plaqua son oreille contre la vitre et ce qu’il pu comprendre le laissa de marbre, vidé, le regard hagard comme s’il était KO. En fait, il était en train de chercher une solution ou plutôt un miracle à ce qu’il savait de nouveau et sa formation commando allait sans doute l’aider pour passer à l’acte.

- Désolé, je n’ai pas le choix, il voit tout grâce à une caméra qu’il a attaché sur mon frère et si je ne tue pas deux personnes, il va faire sauter la cellule… Zoé écartes-toi et veilles à ce qu’il tienne sa promesse de libérer mon frère après ça !

Il attrapa son zat et le déplia en faisant un léger signe de la tête à Lewellyn en espérant lui faire comprendre qu’il allait tenter le coup des pompiers pour qu’il dise à Zoé de s’écarter afin qu’elle ne soit pas touchée. Lewellyn serait sa première victime et pour la deuxième, il n’y avait pas énormément de possibilités puisque le pompier ne pouvait recevoir une autre décharge sans en mourir.

Le coup parti droit sur le scientifique qui n’allait sans doute pas s’en remettre de suite car il était déjà blessé mais au moins il ne sentirait plus rien, il avait sa première victime.

- Pardon, je n’avais pas le choix !

Il tomba à genoux et pleurait en gesticulant comme pour signifier son malheur de devoir en arriver la, il tourna la tête vers son frère qui tapait contre la paroi pour lui dire d’arrêter, qu’il ne voulait surtout pas qu’on tue quelqu’un d’autre pour le sauver, peu importe, le processus était engagée et il pouvait reculer alors d’un dernier signe de la tête il retourna le zat et se tira dessus sans tenter de résister à la douleur, il devait passer pour mort et ne pas gigoter de douleur. Il tomba sèchement sur le côté inconscient, avec un peu de chance, le tordu du bulbe allait croire les deux hommes mort sinon Zoé était mal et ce serait à elle de prendre la décision sans que Thomas ne vive le drame de voir son frère mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mar 22 Déc 2009 - 16:03

Zoé était en train de caresser le font de Lewellyn pour l'aider à surmonter la douleur sans se soucier de ce qui arrivait au frère de Thomas quand ...

- Désolé, je n’ai pas le choix, il voit tout grâce à une caméra qu’il a attaché sur mon frère et si je ne tue pas deux personnes, il va faire sauter la cellule… Zoé écartes-toi et veilles à ce qu’il tienne sa promesse de libérer mon frère après ça !

Elle se retourna vers Thomas, manquant de ce fait le signe qu'il avait pu faire à Lewellyn et se figea.

"Quoi ?! Non !"

Elle se releva mais déjà le coup était parti. Lewellyn succomba à la décharge et s'évanouit sur le sol. Zoé, figée, attendit la deuxième décharge mais rien ne vint. C'est alors qu'elle compris ...

Thomas retourna le Zat contre lui et tira. Il s'effondra à son tour. Zoé, jouant le jeu, sans grande peine, à dire vrai, puisq'elle était réellement paniquée, éclata en sanglots. Après tout, quelque chose avait pu marcher de travers ... Et si le fumier qui jouait avec eux était au courant pour le Zat ?

Elle regarda le frère de Thomas s'agiter dans sa cellule. S'approchant des parois de verre, elle cogna de toutes ses forces dedans, ne réussissant qu'à se faire mal aux poings.

"OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ESPECE D'ENFOIRE ! TU AS REUSSI, OUVRE !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mer 23 Déc 2009 - 16:31

Thomas avait prit la décision de tirer a l'aide de son zat sur Lewellyn qui tomba inconscient pour ensuite retourner son arme contre lui. Zoé était seule avec ses coéquipiers sous le choc d'une décharge et le sapeur pompier sous les somnifères. Le frère de Thomas était en panique et vit Zoé venir frapper sur la cellule de verre. Elle hurlait de rage et ne souhaitait plus qu'à espérer que le fou ne sache pas pour le zat, nous allions le savoir d'un instant à l'autre.

Le frère de Thomas tomba a genou dans la cellule visiblement découragé de la situation et ses yeux s'écarquillèrent tout en dirigeant son regard vers Zoé qui se calma, inquiète de la situation. La porte de la cellule ne s'étant toujours pas fait déverouiller. Thomas se leva et cria pour que Zoé l'entende.

'' Il veut que je te répète ce qu'il me dit. Il est au courant pour le Zat car quelqu'un du SGC est complice. N'as-tu pas remarqué comment Lewellyn Drogon a su se sortir de toutes les épreuves haut la main jusqu'à présent ? Maintenant, Thomas ta légué sa décision et il sera facile pour toi d'en finir avec deux personnes qui t'entoure dans cette salle. Dépêche-toi Zoé, car je vais appuyer sur la détente pour au moins éliminer le frère de Thomas. Tu peux tuer le sapeur pompier, ton supérieur Lewellyn ou encore ton collègue Thomas. Ils sont tous inconscient alors se sera facile pour toi. Prends le Zat et je veux que tes deux victimes soient désintégrés puisque cette arme permet d'effacer toute trace de corps. Allez Zoé, fait moi plaisir et élimine deux personnes sinon, je vais m'amuser avec le frère de Thomas et ton collègue t'en voudra a mort sans aucun doute. Que le jeu commence Zoé... ''

Le sapeur pompier regarda Zoé impuissante et sans aucun doute confuse de la situation. Le choix allait être difficile, mais le temps lui était doublement compté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Dim 27 Déc 2009 - 16:28

Elle était seule maintenant. Thomas et Lewellyn étaient inconscients et il était clair qu'elle ne pouvait pas attendre qu'ils se réveillent pour discuter avec eux des différentes possibilités qui s'offraient ... Il fallait qu'elle tue deux personnes si elle voulait que le frère de Thomas s'en sorte. Si elle ne faisait rien, il serait le seul à mourir. Numériquement, ce serait l'idéal. Perdre le moins d'hommes possibles pour tenter d'atteindre le bout ... Mais il était conscient, lui, comment pourrait-elle le regarder dans les yeux et lui faire signe qu'elle venait de signer son arrêt de mort ? Elle n'avait pas l'esprit pratique de Lewel, il aurait peut-être trouvé une solution, lui. Elle, elle n'y arrivait pas. En plus, le temps lui était compté.

Elle tourna les yeux vers Lewellyn et son regard s'arrêta sur le bandage déjà imbibé de sang. Le mieux aurait aussi été qu'ils soient tous sains pour arriver au bout. Mais hélas, entre le frère de Thomas et Lewellyn, la nécessité voulait que ce soit Lewel qui survive ... De par sa capacité à les avoir sorti de plusieurs situations terribles mais aussi pour son appartenance au projet Porte des Etoiles ...

Alors ça y était, elle avait fait son choix ... Aussi dur que cela paraisse, la réflexion ne lui avait pris qu'une ou deux minutes. Elle s'approcha de la vitre.

"Je suis désolée ..."

Le liquide graisseux coulait toujours dans la cellule du frère de Thomas. Le soldat lui en voudrait à mort, oui ... Mais il arriverait au bout ... Espérons.

Elle posa sa main sur la vitre et dévisagea l'homme qu'elle venait de condamner à mort. Ses yeux se remplirent de larmes et elle se détourna. Elle retourna vers les corps de Lewellyn et Thomas, espérant que ses sanglots couvriraient les éventuels bruits qui viendraient de la cellule ... se mordant avec force la lèvre inférieure à un tel point qu'elle saignait, elle s'affaira à vérifier les signes vitaux de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 28 Déc 2009 - 10:56

La décharge avait été violente mais Thomas reprenait conscience, son endurance à la douleur était bien supérieur à la moyenne, son entraînement y était pour beaucoup. Il restait sans bouger car ses muscles étaient engourdis, le psychopathe ne pouvait apercevoir cela puisque le militaire était dos à la cage transparente ainsi ce dernier tenta de se faire remarquer par Zoé en faisant le minimum de bruit entre deux grimaces de douleur.

- Psssst Zoé… Qu’est ce que ça donne ? Où est mon frère ?

Comprenant à la gêne de Zoé que rien ne s’était passé comme il l’avait pensé, il lui chuchota autre chose afin de tenter le tout pour le tout.

- Mets en route le brouilleur du Sergent, c’est sans doute le seul moyen de brouiller le signal si c’est un système sans fil ! Vas-y vite, ça ne changera rien pour nous mais ça peut me laisser le temps de récupérer pour une dernière tentative de faire péter la vitre.

Il n’abandonnait pas l’idée de pouvoir encore sauver son frère, tant que le malade n’appliquait pas son châtiment il y avait encore de l’espoir et Thomas sentait de nouveau les extrémités de son corps, l’effet d’engourdissement s’estompait petit à petit et il observa ce qu’il avait à porté de main, son P90 n’était pas loin et son gilet tactique à quelques mètres.

Attendre que Zoé agisse lui paraissait très long, il redoutait d’entendre une explosion fatale ou encore pire comme une longue agonie par le feu, il était prêt à attraper son pistolet mitrailleur et de tirer dans le coin de la cage afin d’éclater ce verre épais, il ne serait pas à cent pour cent de sa forme mais ce serait mieux que rien. Si jamais les balles n’arrivaient pas à briser la paroi de ce qui était appelé à devenir un cercueil, sa dernière chance serait de remettre son gilet et d’utiliser sa dernière grenade en la plaçant dans l’ancienne cage de Lewellyn puis en se plaquant contre la porte pour la maintenir en place afin que le souffle de l’explosion ne se dissipe pas trop par cette zone fragilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mer 30 Déc 2009 - 1:38

Thomas venait tout juste de reprendre ses esprits mais il était tout de même affaibli par la décharge du zat. Il se leva alors qu'il vit Zoé au côté de Lewellyn ne faisant plus attention a son frère qu'il vit toujours en cellule. Ses yeux s'écarquillèrent quand soudainement un cri horrifiant se fit entendre.

'' Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ''

Un cri de douleur horrible, et oui la cellule éclata en un immense feu qui brûla sans pitié le frère de Thomas qui criait de douleur. Thomas avait sans doute envie de regarder vers Zoé qui avait choisi de sacrifier son frère... son frère... TON FRERE THOMAS !!!!!!

Lewellyn commença a reprendre conscience et devait se demander ce qui devait se passer en ce moment. Bientôt le feu diminua dans la cellule ne laissant place qu'a des cendres. Il n'y avait aucune clé de disponible pour le moment et permettre d'ouvrir la prochaine porte. Peut-être que le frère de Thomas l'Avait sur lui, mais il faudrait fouiller dans la cellule qui était visiblement toujours verrouillé. Avant d'en arriver la, Thomas avait sans doute des choses a régler.

HRP : Tout est permis Thomas, laisse toi aller même si c'est contre tes coéquipiers Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Jeu 31 Déc 2009 - 11:15

Encore courbatu des douleurs de la décharge paralysante, Lewellyn reprenait doucement conscience et s'essaya à ouvrir un œil. Sa main gauche le lançait de plus en plus horriblement, mais cela ne suffisait visiblement pas à le tirer de son état quasi-catatonique !
Il percevait tous les sons qui l'entouraient, mais ne parvenait pas encore à bouger et, de toute évidence, les choses s'étaient très mal passées après l'absurde décision du soldat Legrand ! Ah, si seulement il avait pris la peine de laisser une petite chance de réaction à son sergent avant d'agir aussi inconsidérément... Mais le mal était fait, les évènements joués, et Thomas demeurerait le seul à subir les affres de la conscience, ce qui serait sans doute dévolu au docteur Drogon dans d'autres circonstances.

Quand enfin il put ouvrir une paupière et commencer à se mouvoir, le seul son qui sortit de sa bouche fut un grognement de douleur, alors que son regard se posait déjà sur la scène horrifique d'un homme brûlé comme un arbre foudroyé dans un aquarium noirci par la suie de la combustion d'un corps humain.

Il tenta de se lever...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Jeu 31 Déc 2009 - 14:16

Thomas était toujours sous le choc de l’électrisation et ne pouvais se lever alors il faisait aller son bras droit à tâtons pour attraper son P90 et tout en faisant cet effort, il regardait son frère qui avait plaqué ses mains sur la paroi et lui faisant un hochement de tête pour accepter son sort et de comprendre ce que Thomas avait tenté sans réussite puisqu’il était toujours enfermé, enfin c’est ce que ressentait le militaire en voyant cette scène.

Il allait exécuter son plan B quand un flash blanc embrasa la cellule, l’horreur envahit les yeux de Thomas et dans un réflexe, il arriva à prendre son pistolet mitrailleur et à tirer en direction de son frère qui souffrait le matir, brulé vif, la douleur devait être terrible tout comme celle que ressentait Thomas de l’intérieur de ses trippes, il n’arrivait même pas à abréger les souffrances d’un des siens car les balles ne traversaient pas l’épaisse couche de verre sans doute blindée, tout ce qui lui restait était de crier pour laisser éclater sa rage d’être aussi impuissant.

- Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Pardonne-moi mon frère, c’est de ma faute, si je n’étais pas venu au SGC jamais cela ne serait arrivé…

Il tenta de se rapprocher de la cage de verre en rampant, un de ses bras tendu vers son frère comme pour essayer de le sortir de cette effroyable agonie d’un simple geste mécanique, les larmes remplissaient ses yeux qui se troublaient devant cette lueur intense, sa respiration était forte et ne pouvait qu’assister sans pouvoir intervenir.

C’était anéanti qu’il vit son frère s’écrouler et disparaitre dans le liquide enflammé, il en était finit de sa longue agonie et le bras tendu de Thomas retomba au sol aussi vite que ses derniers espoirs s’étaient envolés, son visage de tristesse avait laissé place à celui de la haine, il ne savait quoi faire, il s’en voulait énormément de ne pas avoir fait ce qui lui était demandé mais en même temps il savait que son frère ne lui aurait pas pardonné son geste bien qu’il soit vivant et que cela aurait été suffisant pour le soldat, il ne savait même pas s’il aurait eut le courage de tuer deux personnes de sang froid dont l’une d’elles était une femme.

Sans vraiment sans rendre compte, il avait réussit à se mettre à genoux sans doute pas la force du désespoir et c’est ainsi qu’il baissa la tête vers le sol et frappa plusieurs fois sa main gauche sur le sol comme pour se punir de son échec au point de l’avoir en sang.

A aucun moment il n’avait regardé ses coéquipiers, il avait fixé son frère de bout en bout pour partager l’insupportable avec lui mais maintenant que le feu s’estompait, il tourna la tête vers Zoé avec un regard froid, les yeux encore mouillés, la mâchoire serrée, bref rien de bien rassurant pour la jeune femme qui se retrouvait dans sa ligne de mire pendant que Lewellyn revenait à lui et tentait de se redresser.

Thomas se releva difficilement, tous ses membres tremblaient comme un pantin au bout de ficelles, sa volonté dépassait les limites de son corps, le chevalier de bronze titubait mais restait debout alors il détourna son regard de Zoé pour fixer ce qui restait de son frère, avançant d’un pas incertain en se disant que Hadès allait regretter son acte, jusqu’à la mort il n’aurait de cesse que de le venger. Ainsi il arriva devant la paroi encore brulante et regarda vers le bas le tas de cendres encore fumant, restant immobile autant qu’il le pouvait avec ses faiblesses musculaires, le P90 pendant au bout de son bras droit, il murmurait des choses que les autres ne pouvaient comprendre ou entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mar 5 Jan 2010 - 16:20

Zoé éclata de plus belle en sanglots quand le résultat de sa décision se fit entendre. Elle crispa ses doitgs sur le bras intact de Lewellyn.

"Debout, debout, debout !"

Elle n'osait pas tourner la tête et le hurlement de Thomas la paralysa. Elle s'attendait à recevoir un coup d'une seconde à l'autre mais le temps continuait de découler et elle ne sentait rien ... Alors que Lewellyn émergeait doucement, elle tourna son regard embué vers le soldat qu'elle avait privé de son frère. Il était immobile devant la paroi de verre, murmurant des choses qu'elle ne parvenait pas à comprendre. Elle sentit l'angoisse la submerger.

Elle se retourna vivement vers Lewellyn et le secoua doucement.

"Allez, je t'en prie ..."

Elle se pencha et appuya son front contre celui de son sergent et, fermant les yeux, elle se mordit les lèvres avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Jeu 7 Jan 2010 - 13:04

Zoé le suppliait de se lever, allant jusqu'à poser son visage tout prêt du sien ! Le scientifique tenta de parler, mais sa mâchoire était encore paralysée par la technologie Goa'uld. S'essayant à remettre tout en place dans sa tête, il remarqua qu'il lui manquait des éléments. Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il perde ainsi la confiance du soldat Legrand ? Jusque là, ils évoluaient main dans la main avec une efficacité redoutable pour venir à bout des pièges de l'enfoiré qui tirait les ficelles de ce jeu macabre et à l'humour plus que déplacé, même plus noir !?!

Il fallait absolument qu'il reprenne du poils de la bête et les choses fermement en main ! Il y avait trop de morts, maintenant, beaucoup trop !!!

Crispant son visage dans l'effort, il posa ses poings serrés contre le sol glacé de la cellule de torture et banda ses muscles pour hisser le poids de son corps aussi haut de sa géante silhouette l'exigeait. Sans un mot à Zoé, il la regarda néanmoins de toute sa hauteur avec un regard froid et déterminé, qui ne parvenait toutefois pas à camoufler l'humidité de ses yeux face à une situation qu'il tentait de garder sous maitrise malgré son envie de pleurer leurs morts. Il devait reprendre rapidement le commandement pour parvenir à les sortir de là avant qu'il ne soit trop tard !

Massant rapidement ses maxillaires pour y retrouver quelque sensation, il sortit quelques mots :


" On se reprend, soldat ! Vous vous vengerez sur moi quand on aura fait la peau à cet enculé de trou du cul de mes deux !!! "

Il s'approcha de lui, non sans un geste étonnant de compassion dans celui d'une main plaquée en douceur sur l'une des épaules de Thomas, lui signifiant ainsi qu'il avait bien l'intention de les sortir de là...

Le docteur Drogon regarda alors autour de lui pour constater l'absence de clef en dehors de celle placée dans la serrure de la cellule vitrée de l'ex-pompier. Il la tourna alors pour ouvrir la nouvelle pièce, animé par la ferme intention de la fouiller à la recherche de celle qui lui ouvrirait la porte suivante. Bien entendu, il tenait déjà le ruban adhésif nécessaire à empêcher l'écoulement de nouveaux fluides inflammables et avec déjà à l'esprit quelques idées pour sortir de là sans l'objet de sa quête.

Sa main le lançait toujours d'horribles douleurs qui s'éveillaient avec le restant de son corps, mais il tentait de ne rien en monter...

(HJ : J'attends toujours les détails demandés concernant la porte...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Jeu 7 Jan 2010 - 14:49

Thomas sentit une main se poser sur son épaule mais ne bougea pas d’un poil en gardant le regard fixe sur les cendres mais il entendait ce que lui disait Lewellyn et après quelques secondes de silence, sa bouche s’ouvrit pour dire :

- Vous n’y êtes pour rien Sergent, si j’ai tenté quelque chose tout seul, c’est que je voulais être le seul responsable de ce qui allait arriver pour ne pas vous en vouloir sous le coup de l’émotion…

Sa tête se tourna enfin vers Lewellyn et c’était droit dans les yeux qu’il lui demanda :

- Personne d’autre que moi ne ramassera cette clé, ce sont les restes de mon frère alors je veux être le seul à les toucher… Ca va aller mais ouvrez cette porte et laissez moi faire après et tout ira bien, je suis désolé de vous avoir tiré dessus mais c’était ma seule solution car je pensais que nous n’avions pas le temps et ça devait venir de moi…

Il tourna complètement le dos à la cellule et alla lentement ramasser son gilet tactique pour l’enfiler et replaça son zat dans son étui à la jambe avant de faire quelque chose d’étrange, il vida sa gourde en l’agitant bien pour que le maximum d’eau sorte et retourna près du Sergent-chef pour attendre l’ouverture de la porte de la célulle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Jeu 7 Jan 2010 - 16:31

Le docteur Drogon acquiesça sans rien dire aux propos de son subalterne !

* Pauvre homme ! Si seulement il m'avait laissé agir avant de prendre une telle décision ! Je suis certains que j'aurais pu sauver son frère ! Mais je ne peux décemment pas le lui dire ! Cela serait cruel et criminel de ma part ! Je dois garder le silence, absolument ! Jamais il ne devra savoir ! Jamais ! *

Faisant bien attention de ne pas s'approcher des cendres, Lewellyn se jeta néanmoins dans la pièce, se précipitant vers le petit orifice dont s'était échappé l'huile meurtrière, et le recouvrit de plusieurs couches de ruban adhésif afin de sécuriser les lieux !
Il savait pertinemment ce qu'avait décidé de faire Thomas : il voulait récupérer les cendres de son défunt frère afin de le rapatrier, comme il se devait, sur Terre et lui offrir une sépulture décente pour une mort stupidement évitable...

Le sergent ressortit alors et, lorsque son subalterne eut achevé sa tâche, il ajouta à mi-voix :


" Si vous voulez bien, apportez moi également les reste du dispositif de surveillance qu'il portait... Cela pourrait nous servir ! "

Il se retourna alors vers la belle doctoresse et lui posa ses deux mains sur les épaules, comme pour l'inviter à croiser son regard. Là, malgré son évidente douleur, il esquissa un sourire légèrement crispé qui se voulait rassurant avant de lui déposer un tendre baiser sur le front, tout en lui frôlant la chevelure comme on l'eut fait d'un félin sauvage et dangereux, tel un possible adieu, profitant de ce qui se rapprochait sans doute de leur dernier moment de relative intimité avant la mort ou la victoire, et quoi qu'il ait pu se passer entre eux par le passé.

Il se retourna alors et fit à nouveau face au soldat Legrand, prêt à appliquer la suite de son plan...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 9 Jan 2010 - 4:31

Thomas semblait prêt a passer a autre chose malgré la mort de son frère. Alors que Lewellyn alla vers Zoé pour tenter de la réconforter, un déclic se fit entendre soudainement. La porte de la cellule du frère de Thomas s'ouvrit légèrement. Il y avait maintenant accès, ne restait plus qu'a franchir la porte pour aller fouiller dans les cendres de son frère la possible clé leur permettant de passer a la prochaine étape.

Le sapeur pompier qu'il avait traîné jusque la commenca a reprendre conscience doucement, le somnifèrent commencant a perdre son effet, mais il était encore très faible. Il regardait un peu partout, voyant la main de Lewellyn avec des doigts en moins, Zoé en larme et désespérée. Il vit aussi de loin Thomas devant la cellule puis les yeux du sapeur pompier se ferma comme s'il venait de constater quelque chose de particulier.


(HRP : Voila Thomas, tu peux aller t'amuser et entrer sans aucun problème dans la cellule ou ton frère a péri Twisted Evil Je vous laisse débattre sur la situation )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 9 Jan 2010 - 16:05

Quand la porte s’ouvrit, Thomas laissa faire Lewellyn pour assurer la sécurité tout en veillant à ce qu’il ne touche pas aux cendres. Il avait maintenant accès au cercueil de verre et tomba à genoux devant le monticule qui représentait son frère et il attrapa un des sachets de sa ration de survie contenant un aliment sec pour l’ouvrir des deux côtés et remettre le contenu dans une de ses poches. Il mit une ouverture du sachet dans le goulot de sa gourde vide, l’autre ouverture allait faire du sachet un entonnoir alors il pouvait prendre les cendres entre ses deux mains et commencer son supplice.

Thomas donna à Lewellyn tout ce qui pouvait être extérieur au corps de son frère dont la clé qui avait coûté si cher. Il ne s’occupa pas de ce que pouvait préparer son Sergent, ne pensant qu’à ramasser le maximum qu’il pouvait, y allant même avec son couteau de combat pour s’aider à regrouper ce que ses mains tremblantes ne pouvaient faire.

Il tapota le sachet une dernière fois puis l’enleva pour refermer sa gourde et la serrer fort contre lui en criant un grand coup avant de la replacer à sa ceinture et de se relever en parlant tout seul puis à son supérieur :

- A présent nous sommes deux et nous ne formons plus qu’un… Je suis prêt Sergent, plus que jamais !

Ce jour allait changer sa vie à jamais et il ne vaudrait mieux pas se trouver sur sa route pour l’empêcher d’approcher le responsable de ces épreuves cruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Dim 10 Jan 2010 - 13:00

Zoé sentit son coeur se plomber au regard froid que lui jeta Lewellyn lorsqu'enfin il se redressa. Elle s'était accroché à la source de réconfort qu'il incarnait pour elle et lui aussi maintenant semblait lui reprocher son geste ... Elle avait pourtant cru faire le bon choix ... Baissant la tête, elle ferma les yeux de toutes ses forces. Les larmes glissaient le long de ses joues, elle aurait voulu être restée au SGC et avoir refusé cette mission suicide ...

Un contact physique lui fit relever les yeux. Lewellyn avait posé ses deux mains sur ses épaules et dans un petit sourire, il essaya de lui faire passer la confiance qu'il aurait sûrement aimé avoir mais qu'il feintait devant elle. Ils allaient y passer, c'était sûr ! Sinon, pourquoi ce baiser et ces gestes si doux ?! C'était un au revoir !

Zoé sentit son souffle s'accélérer alors qu'elle commençait à hyper-ventiler. Elle agrippa les coudes de Lewellyn en le regardant dans les yeux.

"Non ..."

Elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas que cet instant soit la dernière chose qu'elle partagerait avec l'homme qu'elle aimait secrètement ... Elle était désolée pour le frère de Thomas, désolée pour Thomas, pour James, pour Mathilde, pour tout ceux qui étaient morts, pour ceux qui mourront, mais elle ne voulait pas y rester avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Dim 10 Jan 2010 - 14:46

Zoé semblait désespérée ! Lewellyn n’avait pas réussi à lui cacher son anxiété de la suite des évènements, et la voilà désormais qui commençait à paniquer.

« Calme-toi, ma belle... Ne lui fait pas cet honneur d’avoir peur de lui ! Tu reverras la Terre, je te le promets ! Si je dois y passer pour ça, je m’en fous, je te dois bien ça ! Vous rentrerez, c’est une promesse solennelle ! »

Il la serra brièvement dans ses bras, pendant que Thomas s’essayait à récupérer les restes de son frère, puis s’éloigna d’elle avant de commencer à pleurer, pour commencer à analyser la porte qui se trouvait au fond, non sans avoir fait comprendre au pompier rescapé de se taire absolument et de rester derrière Legrand.

Première constatation, elle ne comprenait pas de serrure, point la peine donc d’espérer trouver une clef, et si cet enfoiré désirait les laisser crever ici de faim et de soif, ils n’avaient strictement aucune chance de s’en tirer. Sans doute s’agissait-il d’un système déclenché à distance ou par une activité particulière. Ne restait plus qu’à espérer que l’incendie était l’évènement déclencheur...

Il examina le mécanisme de plus prêt et se rendit alors compte que la porte n’était pas verrouillée ! Il patienta donc quelques instants que le soldat Legrand ait achevé sa tâche, récupéra les quelques menus objets récupérés dans la cellule – clef exempte, bien entendu – puis fit placer ses hommes derrière lui pendant qu’il déclenchait le système d’ouverture de cette presque chambre forte.

Immédiatement, il releva les yeux pour vérifier qu’aucun mécanisme ne la refermerait derrière eux, puis analysa le système de fermeture : deux écrous actionnant une barre de titane pour clore hermétiquement cette ouverture agrémentée de joints à pression. Astucieux, mais très couteux, et parfaitement ouvrable avec le matériel nécessaire – matériel qu’ils n’avaient pas ici, malheureusement – ce qui laissait à penser que ce taré possédait des fond énormes et une possibilité d’acheminement sécurisé. Il importa alors au docteur Drogon de découvrir rapidement les tenants et aboutissants de cette affaire, quitte à ce qu’il doive passer leur tortionnaire à la véritable torture, ne serait-ce que pour lui apprendre les bonnes manières...

Une fois assuré de la sécurisation du mécanisme, ainsi que d’éventuels pièges, il examina le paysage plus lointain, cherchant à connaitre tous les détails de la prochaine catastrophe qui les attendait, ayant déjà trouvé le moyen de démonter la barre de titane en quelques secondes si besoin était. Il ne laissait encore avancer personne, et ne laisserait personne passer dans le champ des caméras avant de les avoir éliminées...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 11 Jan 2010 - 5:07

Tout le monde était prêt a passer a la prochaine salle. Thomas avait récupéré les restes de son frère et était prêt a continuer le périble. Rien de bon n'attendait le maniaque si jamais il devait se frotter a cette équipe. Le sapeur pompier était maintenant réveillé et faisait silence suite aux ordres de Lewellyn. Il fallait être calme, très calme pour éviter tout désordre dans la situation actuelle.

La porte était ouverte et la salle était bleutée. Elle semblait être très étanche d'après les constatations de Drogon. Une vraie chambre forte comme il pouvait dire puis il ne semblait rien n'y avoir de particulier dans cette salle si ce n'est que du vide. Il y avait les caméras habituelles placées dans chacun des coins de la salle. Puis tout le long des murs de côté, il y avait plein de ligne, comme des fissures longeant quelque paroi de la chambre. Il n'y avait pas d'autres portes, comme si celle-ci était la dernière de l'épreuve.

Il fallait décider d'y entrer ou non, puis le sapeur pompier prit la parole.


'' Vous ne me ferez pas entrer dans cette chambre. Je n'ai pas trop confiance en vous. Un de mes collègues a passé au feu dans cette chambre-ci au cas ou si vous croyiez que je ne le savais pas. Je commençais a reprendre mes esprits quand j'ai vu cette femme abandonner sans hésiter Nicolas dans la cellule. Vous me réservez le même traitement ? L'homme qui nous a enlevé avait bien raison quand il a dit de nous méfier de vous. '' dit-il d'un ton enragé.

Le sapeur pompier ne voulait pas y aller et désirait rester en arrière. Lewellyn, Thomas et Zoé devait prendre une décision a savoir s'ils entrèrent dans la prochaine salle et s'ils acceptèerent de laisser le sapeur pompier en arrière pour prouver leur loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 11 Jan 2010 - 10:24

Thomas ne disait plus rien, restant figé dans ses sombres pensées en attendant les consignes du Sergent Drogon, il repassait dans sa tête les évènements en essayant de savoir si quelque chose d’autre aurait sauvé son frère mais il en revenait toujours à cette porte impossible à ouvrir, tout comme rendre inerte le dispositif de mise à feu.

La nouvelle salle qui les attendait ne disait rien de bon mais Thomas était décidé à poursuivre, il avait une mission personnelle qui lui permettait de tenir le coup même si cela devait lui faire prendre des risques comme entrer le premier pour tester les lieux.

Le sapeur pompier se montra quelque peu réticent à suivre l’équipe, pendant tout son discours, le militaire ne bougea pas en restant face à cette lumière bleutée, serrant fort les poings et la mâchoire jusqu’à ce que cette blague se termine, la il se tourna brusquement et lança un regard terrible au pompier, ses yeux étaient rouges mais ce dernier pouvait peut être comprendre si son état de panique ne l’aveuglait pas que ce n’était vraiment pas le moment de poser un problème.

- Ton collègue est… Etait mon frère alors tu es mal placé pour parler… Tu feras ce que te dira de faire le Sergent Drogon et saches que Zoé n’a fait que respecter le choix de Nicolas de donner sa vie pour en sauver deux autres… Tu es un sapeur pompier alors reprends-toi ! Comment peux-tu nous mettre en balance avec ce cinglé ?! Allez, arrêtes tes conneries et ramènes-toi !

C’était Thomas qui disait ça alors que lui-même avait du mal à reprendre le dessus mais il se devait de montrer l’exemple pour ne pas craquer car il aurait pu vite fait tirer au zat sur le pompier mais il aurait fallu encore le porter alors que ce n’était pas le moment de s’encombrer pour pouvoir réagir vite à ce qui allait leur tomber dessus dans cette nouvelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 11 Jan 2010 - 12:56

Décidément, ces pompiers n'étaient que des boulets incapables de tenir un ordre plus de dix secondes !!! Pourtant ces connards faisaient en quelque sorte partie de l'armée, ils devait bien avoir quelques notions de chaine de commandement... L'envie de lui mettre un pain dans la tronche envahit brusquement Lewellyn, et il ne s'agissait plus là d'un résidu du caisson Goa'uld, mais il se retint autant que possible, car trainer un poids mort à ce niveau de leur épreuve était tout sauf une bonne et raisonnable idée ! Heureusement pour le sapeur, Thomas avait pris la parole et imposé son opinion au récalcitrant paniqué...

Ainsi donc cette pièce avait fait cramer quelqu’un ? Elle était donc belle est bien dangereuse... Faire taire le professionnel du feu avait échoué, et il n’était donc désormais plus l’heure des cachoteries, ainsi Lewellyn décida d’attendre pour éliminer les caméras qui, de toute évidence, étaient leur seule porte de sortie possible.

Cette pièce ressemblait à un piège à con, et ce maudit taré, pour peu qu’il respecte ses propres règles – ce qui était encore très loin d’être certain – devait avoir prévu une manière de les faire sortir de là, que ce fut pas une trappe ou un quelconque élévateur. Toujours était-il qu’il devait être bien énervé d’avoir échoué si longtemps avec ce groupe, c’était une évidence à prendre en compte, et un dingue énervé, ça fait n’importe quoi et ça change les règles du jeu comme bon lui semble. Ça, le sergent Drogon en était bien trop conscient. Ainsi, il n’avait guère plus grand espoir de s’en tirer, mais voulait absolument permettre à ses hommes de s’en sortir, quitte à prendre le dernier pompier survivant comme bouclier et qu’on ne le lui pardonne jamais... mais ça, il n’en avait cure...

Faisant signe aux trois autres de ne pas bouger de leur position et de maintenir la porte entrouverte, il pénétra donc seul dans le nouveau local à disposition et commença à observer les lieux de plus prêt, analysant les murs, leur texture, leur solidité, les fentes et ce qu’il y voyait dans leur fond. Il sortit également toute sa batterie d’instrument de mesure et se servit des lentilles de la caméra, certes quelques peu noircies mais essuyées sur le revers de sa tenue, pour « zoomer » quand c’était nécessaire à l’obtention de plus amples détails visuels. Il lui fallait savoir les moindre détails de cette pièce et de ce qu’elle leur réservait avant que d’y laisser pénétrer quiconque, et prendre son temps était désormais la seule chose qui le lui permettrait.

Il passa également son doigt humide le long de chaque angle et parois, histoire de trouver l’arrivée d’air qui alimenter cette pièce, car il était évident qu’il y en avait, puis sonda chaque mur pour en définir l’épaisseur, sol et plafond compris...

( H.J. : Bref, tu l’auras compris, j’attends des détails en quantité ! Ne me déçois pas sinon j’improvise... Twisted Evil )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mar 12 Jan 2010 - 23:56

Zoé ne pouvait décemment pas regarder le pompier dans les yeux et lui sommer de se la fermer ou simplement se contenter de le fusiller du regard sachant qu'il avait raison. Elle venait de condamner un de ses collègues à une mort douloureuse sans hésitation, mais certainement pas sans regret. Aussi quand elle entendit Thomas prendre sa défense, elle sentit son coeur louper un battement. Bouche bée, elle dévisageait le soldat à qui elle avait arraché un bout de son être prendre sa défense, sous le choc. Impossible de dire la moindre chose, elle se contenta d'effleurer du creux de sa main le bras de Thomas. Elle espérait que le geste ne serait pas mal venu et que Legrand comprendrait à quel point elle était déchirée d'avoir du prendre cette décision mais que dans un certain sens, elle n'avait pas eu trop le choix ...

Puis ses préoccupations changèrent quand elle put voir la nouvelle salle qui s'ouvrit à eux. Les fissures sur les murs attirèrent son attention plus qu'autre chose sans qu'elle puisse expliquer pourquoi. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer des lames cachées dans ses recoins de fortune, prêtes à découper têtes ou autres partie de corps ...

Son estomac se retourna violemment et elle retint un haut le coeur.

Elle ne parvint pas à passer le seuil pour entrer dans cette chambre forte qui semblait n'attendre qu'une seule chose : le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mer 13 Jan 2010 - 2:59

Lewellyn était prêt a entrer dans la prochaine salle et décida d'aller y faire une inspection seul pour protéger le reste de son équipe. Pendant ce temps, Thomas répondit au sapeur pompier qui venait de l'insulter.

'' Ton frère bien sûr et mon collègue aussi alors ne pense pas que cet incident ne m'affecte pas aussi. J'ai vu de mes propres yeux la réaction de cette femme qui a abandonné ton frère alors que toi, tu étais inconscient. Je ferai ce qui me semble juste pour moi et vous ne me ferez pas entrer de force dans cette chambre. Je vais rester ici, a moins que je sois votre prisonnier ? Mais comme vous dites, vous n'êtes pas avec ce fou alors je dois être libre de ma décision j'imagine. '' dit le sapeur pompier

Lewellyn examina en détail la salle alors que Zoé tenait la porte entrouverte. En touchant les paroies, il s'apercut qu'il y avait des fissures tout le long des murs de la salle. Sur chacun des 4 paroie murale, il pouvait facilement distinguer une ligne continue formant un carré mais sans la fissure pour refermer le carré dans le haut. C'était comme une gigantesque lettre U. Il pouvait en distinguer facilement 2 sur chaque pend de mur situé dans le centre. En passant son doigt le long des fissures, il put facilement sentir un léger courant d'air très minime face a chacune des fissures formant un U. Les murs semblaient être fait de béton très solide, facilement comparable a celle d'un énorme salle de survie en cas d'explosion nucléaire.

Une chose est sûr, le sapeur pompier ne voulait pas y entrer, restait a savoir si l'équipe allait accepter sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mer 13 Jan 2010 - 17:14

Thomas s’énervait de la réaction du pompier, il n’avait pas besoin de ça et savait pertinemment que le rendre inconscient serait une erreur alors il ne restait que deux solutions, l’obliger à entrer de force ou le laisser en sachant qu’il faudrait revenir le chercher plus tard car il serait coincé et peut être même tué si comme dans une des salles précédentes, le cinglés avait prévu un méchoui. Cette fois, le militaire comptait bien arrêter de perdre son temps afin d’être prêt quand le Sergent Drogon allait donner le feu vert.

- Je te rappelle que tu es militaire et que quelque soit ton grade, tu dois obéir au commandant de cette unité de secours… Alors soit tu es avec nous et tu fais ce qu’on te dit, soit tu es contre nous et dans ce cas je n’hésiterai pas à te faire venir de force, de façon à ce que tu goûtes à ce que toi et ton copain le cinglé vous nous avez préparé !
Dans les deux cas, tu viens avec nous, on ne va pas te laisser coincé dans cette pièce, je n’ai rien pu faire pour Nicolas alors hors de question de partir sans toi.


Thomas lui parlait en enlevant son gilet tactique et son P90 pour les poser aux pieds du toubib comme pour montrer à leur invité qu’il n’avait rien à craindre. C’était donc allégé qu’il s’approcha doucement et calmement en continuant de lui parler.

- Tu vois, si j’étais un salaud, tu serais déjà mort ou inconscient, allez calmes-toi et viens avec nous, c’est notre seule chance de sortir de la, respires à fond et réfléchis, est-ce nous qui t’avons capturé et enfermé ? Zoé est médecin, comme toi elle sauve des vies alors ne te trompe pas, c’est celui qui a préparé tout ça et appuyé sur le bouton qui est le coupable, elle a fait un choix terrible, à contre cœur je suis sûr mais c’était le seul choix possible, tu te rends compte que je viens de perdre mon frère et que tu es en train de me torturer à me faire parler de lui, je n’ai vraiment pas besoin de ça…

Il était bien rapproché et attendait la réponse du pompier, soit il venait sans rien dire et c’était la meilleure solution pour tout le monde, soit Thomas allait devoir en venir aux mains en sachant que ce ne serait pas simple bien qu’il ait un avantage sur la connaissance de techniques pour maitriser d’un individu, le pompier était un sportif et pratiquait peut être un sport de combat, voila pourquoi il y allait désarmé, si jamais il se faisait avoir, Zoé aurait la possibilité de le zater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 16 Jan 2010 - 20:03

Alors qu'il s'apprêtait à jouer les petit-chefs arrogant, le sergent Drogon fut devancé par Thomas, et décida de changer son fusil d'épaule pour jouer au gentil flic, pour une fois.

« Écoute, mon gars, tu fais comme tu veux ! Je n'ai pas le temps de jouer à ce petit jeu avec toi, mais si tu as vu cette salle en action, je n'exigerai qu'une seule chose de toi, que tu m'expliques, le plus précisément que tu le pourras, ce que tu en sais. Ensuite, si tu veux resté ici seul jusqu'à ce qu'on ai maitrisé ce connard, c'est toi qui vois. »

Il se tourna alors vers les deux autres, sans attendre la réponse à la question posée, puis leur précisa :

« Les fentes se trouvent au dessus de nos têtes, donc nous ne risquons déjà pas de nous faire découper le scalp, mais il y a un filet d'air qui s'en échappe, ce qui me laisse à songer qu'il s'agit là d'une possible solution de sortie. De toute manière, je n'en vois aucune autre, pour le moment, et mes appareils n'ont rien relevé non plus, donc il va falloir qu'on prenne le risque d'y entrer, ou qu'on reste ici et qu'on attende de crever de soif... »

Il baissa alors à nouveau la voix pour qu'eux seuls puissent l'entendre :

« Cette fois, je doute qu'il soit judicieux de flinguer les caméras, car il n'enclenchera pas la suite s'il ne nous voit pas mais, dès que je vous le demanderai, mettez les hors d'état de fonctionner dans les plus brefs délais, pendant que je chercherai une solution pour vous sortir de là !
Et surtout, quoi qu'il arrive, promettez moi une chose : ne discutez pas, quoi que je vous demande, et n'hésitez pas une seconde, ce sera sans doute notre seule chance si les choses se passent comme je le pense ! »


Se penchant alors vers Thomas pour qu'il soit cette fois le seul à l'entendre :

« Prends soin de Zoé et venge nous ! »

Lewellyn attendit alors la réponse du pompier, puis se retourna pour entrer dans la pièce une nouvelle fois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Dim 17 Jan 2010 - 3:32

Lewellyn voulait savoir si le sapeur pompier connaisait cette pièce. Il était primordial de connaître la situation et s'il devait savoir quelque chose, il fallait qu'il le dise.

'' Je n'ai jamais été dans cette pièce. Je me suis réveiller dans la pièce ou vous nous avez trouvé avec le message de faire attention a vous. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui va se passer la-dedans. Une chose est sûr, je vais vous attendre sagement dans cette pièce-ci. C'est pas pour vous vexer, mais on dirait que c'est dangereux de traîner avec vous par ici. Je n'ai confiance en personne et vous comprendrez ma situation. '' expliqua le pompier

Il était temps de prendre une décision et Lewellyn sembla être le premier a vouloir s'engager dans la salle mystérieuse. Restait plus qu'a voir qui allait suivre, sachant que le sapeur ne voulait pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 18 Jan 2010 - 9:17

Thomas avait tout fait pour ne pas en arriver la mais le pompier commençait sérieusement à l’énerver alors qu’il n’avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Quand le type en termina d’expliquer une nouvelle fois son refus de suivre.

- Mauvaise réponse, tu passes ton tour et je prends la main !

Le militaire dégaina son zat et tira autant de fois que nécessaire pour l’atteindre au moins une fois de façon à le rendre inconscient, au moins il allait se la fermer et serait bien obliger de suivre car Thomas allait le trainer, dans un premier temps pour le rapprocher de la porte afin d’être prêt dès que Lewellyn donnerait le feu vert pour entre dans cette pièce qui donnait du fil à retordre au scientifique.

Le militaire en profita pour remettre son gilet et mettre son P90 en bandoulière autour du coup, il devait pouvoir l’attraper à tout moment, ne serait-ce que pour appliquer les consignes du Sergent Drogon. Par contre, Thomas n'avait pas relevé les derniers mots de son leader, pensant que c'était juste une inquiètude légitime que chacun pouvait avoir en ces circonstances, il ne le connaissait pas assez pour craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-